AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 LeeBorn: Priest Heal [Test]

Aller en bas 
+10
Azarat
Bamby'
Doyss
Younia
Emestay
Pixels
Healysa
Bwatagan
kazzam
Leeborn
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Leeborn

Leeborn


Messages : 16
Date d'inscription : 01/06/2012

LeeBorn: Priest Heal [Test] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LeeBorn: Priest Heal [Test]   LeeBorn: Priest Heal [Test] - Page 2 EmptyLun 04 Juin 2012, 00:29

Bonsoir,

* Merci Emestay & Chantaliage, merci pour le soutiens & les +1. J'ajoute que j'ai pris toute les questions au sérieux que se soit un MDC qui les a posé ou un autre classe, je pense que tous le monde cherche à améliorer sa guilde, une candidature est une occasion pour questionner et accepter les meilleures sellons vos normes. Alors si vous avez encore des avis/questions, il y a personne sous stress là; Vous avez les questions et moi j'ai les réponses.
* Parlons de ça Bamby, Healysa ma raconter cette blague & j'ai déja répondu à ça.
* Doyss merci pour le passage. Enfin, je suis curieux de voir les questions d'Azarat.

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Leeborn

Leeborn


Messages : 16
Date d'inscription : 01/06/2012

LeeBorn: Priest Heal [Test] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LeeBorn: Priest Heal [Test]   LeeBorn: Priest Heal [Test] - Page 2 EmptyLun 04 Juin 2012, 09:27

Hi Azarat,

- Je suis 100% avec ce que t'as dis :les questions tout çà c'est bien mais encore il appliquer les réponses données in game !!
Citation :
Je te demande juste si tu sais jouer la spé esprit amélio?, comment la joues tu, quels paramètres change-tu si il y en a?

► Je sais jouer la spé Esprit-Amélio sans doute, j'ai joué avec ce spé dans 2 raid hyjal / Scc (j'imagine que y a des gens qui pensent qu'on peu pas maîtriser un spé dans seulement 2 raid), mais si le prêtre comprend le rôle de son spé il a déja traversé la moitié du chemin, aussi tu comprend puisque je PVE sans guilde veut mieux jouer COH tout le temps, mais fallait tester Spé-Esprit-Amélio et voilà comment je la joues :

► D'abord je suis la pour offrir les buffs et pour supporter les healers (faut pas jouer l'hero et spamer les heals comme un vieux COH = OOM) moi personnellement j'aime bien que le RL me donne les MT et OT et le choix d’improviser et passer des extra heals dans le raid. Pourquoi ?? Tout simplement je vais pas être plus rapide que les COH/Cham pour remonter les groupes du raid, donc pourquoi mixer les rôles !
Conclusion, le prêtre spé Esprit est un soutien avec son buff et son heal, genre je remarque qu'il y a des guildes qui demandent un Druidéqui pour son buff et personne demande si il est bien ou pas!! si il dps ou pas.

► Enfin, si je vais changer des paramètres, je vais changer l'emplacement des 38 points dans l'arbre sacrée en fonction du raid. Je vais changer mon Stuff de façons que j’augmente mon Esprit contre le haste par exemple..

Merci d'avoir visité ma candidature.
Cordialement Leeborn.
Revenir en haut Aller en bas
Azarat

Azarat


Messages : 95
Date d'inscription : 16/10/2010
Age : 35
Localisation : Boulogne sur mer

LeeBorn: Priest Heal [Test] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LeeBorn: Priest Heal [Test]   LeeBorn: Priest Heal [Test] - Page 2 EmptyMar 05 Juin 2012, 15:33

Je suis tout à fait d'accord avec toi Leeborn.

Ça fais plaisir de lire des réponses précises, justes, complètes et sans baratin. Je reste sur mon avis plus que positif Wink
Revenir en haut Aller en bas
Chamangohe

Chamangohe


Messages : 89
Date d'inscription : 20/08/2011

LeeBorn: Priest Heal [Test] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LeeBorn: Priest Heal [Test]   LeeBorn: Priest Heal [Test] - Page 2 EmptyMer 06 Juin 2012, 12:46

Salut Leeborn !!!
Tu as l'air d'un gars sympathique et sérieux, hier dans le BT tu as très bien géré au heal GG Smile

Tu as bien heal Half aussi il est mort qu'une foi sur supremus (PCK IL BACKPED SUR LES VOLCONS) !! ça c'est GGGGGGGGGGGGG

Tes réponses aussi sont correctes sa nous montre que tu connais bien ta classe , bonnes dispos , bonne connection (comme moi maintenant afro ) il faut juste que tu up TDC :p

Voila je te met un gros +1 !!!! .


GL
Revenir en haut Aller en bas
halfhørn

halfhørn


Messages : 530
Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 31

LeeBorn: Priest Heal [Test] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LeeBorn: Priest Heal [Test]   LeeBorn: Priest Heal [Test] - Page 2 EmptyMer 06 Juin 2012, 16:12

Chamangohe a écrit:

bonne connection (comme moi maintenant afro )

Nice joke ! 4 crash hyjal et 2 à SW lol!

Mais bon ça c'était avant haha Very Happy Laughing .
Revenir en haut Aller en bas
Azarat

Azarat


Messages : 95
Date d'inscription : 16/10/2010
Age : 35
Localisation : Boulogne sur mer

LeeBorn: Priest Heal [Test] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LeeBorn: Priest Heal [Test]   LeeBorn: Priest Heal [Test] - Page 2 EmptyDim 10 Juin 2012, 23:37

Salut Leeborn suite à notre discussion avec les offis nous avons décider de te prendre en phase de test Wink

Les connaissances sur ta classe et ta façon de jouer nous intéresse.

Nous t'invitons a up TDC.

Welcome Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Nizzeh

Nizzeh


Messages : 282
Date d'inscription : 02/01/2011

LeeBorn: Priest Heal [Test] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LeeBorn: Priest Heal [Test]   LeeBorn: Priest Heal [Test] - Page 2 EmptyLun 11 Juin 2012, 00:16

azarat president!
Revenir en haut Aller en bas
Guyldan

Guyldan


Messages : 58
Date d'inscription : 15/03/2012

LeeBorn: Priest Heal [Test] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LeeBorn: Priest Heal [Test]   LeeBorn: Priest Heal [Test] - Page 2 EmptyLun 11 Juin 2012, 13:24

Oui dans 5ans mais pas maintenant ,il y a apéro !
Revenir en haut Aller en bas
kazzam

kazzam


Messages : 586
Date d'inscription : 12/01/2011

LeeBorn: Priest Heal [Test] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LeeBorn: Priest Heal [Test]   LeeBorn: Priest Heal [Test] - Page 2 EmptyLun 11 Juin 2012, 13:25

Apeeeeeeerrrrrooooooo !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LeeBorn: Priest Heal [Test] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LeeBorn: Priest Heal [Test]   LeeBorn: Priest Heal [Test] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LeeBorn: Priest Heal [Test]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [TEST] Aphro, priest heal
» [Test] Prièst CøH ->
» [Test]Liiam, Priest
» [Test]Arsath, Shadow Priest.
» [ TEST] Postulation de Lances (se prononce à l'américaine), un paladin heal/tank

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nothing Personal :: Recrutement :: Candidature acceptée-
Sauter vers: