AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Ankssu Resto SHam lvl 70 [En Test]

Aller en bas 
+8
Doyss
Guyldan
Ruto
Aphro
Juju
mechanix
Papyeku
Ankssu
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ankssu




Messages : 9
Date d'inscription : 20/04/2012

Ankssu Resto SHam lvl 70 [En Test] Empty
MessageSujet: Ankssu Resto SHam lvl 70 [En Test]   Ankssu Resto SHam lvl 70 [En Test] EmptyVen 20 Avr 2012, 20:38

Bonjour a vous pour commencez je vais me présentais sur toutes les formes possibles !

Présentation Irl:


Je m'appel jeremy j'ai 21Ans bientôt 22 j'habite dans le nord prés de la pluie et du mauvais temps, oui oui comme dans le film, a 2 pas de la boîte postal dans la film Razz.

J'habite a Armentiéres et je travail dans un etablissement de meuble ( meubles demeyeres et oui je rends service a beaucoup de monde vu que ces meubes la sont revendu a de grandes surface tel que ikea et et ... j'ai un trou bon bref vraiment pas mal de personnes en profites Smile

Pour mes loisirs mmm question piége non ? > WOW Surprised

Présentation Ig :

•Peuso : Ankssu

•Classe : Shaman

•Race : Orc biensur !

•Spé : heal et j'ai aussi un trés bon stuff elem que je vous detaillerais plus bas!

•Métiers: je suis actuellement enchanteur en attendant de chopper mes derniéres bague opti pour par la suite passez TDC, ainsi que couture !

•Votre connexion internet : quitte a passez pour quelqu'un qui se fais avoir et non je suis pas chez free, chez neuf connexion 20mo

•Un Screen de votre interface : Ankssu Resto SHam lvl 70 [En Test] 759408WoWScrnShot041112222357

Template et Cycle :

Pour ma spé heal : http://manager.wowmania.fr/simulateur.php?class=shaman&tal=5003000000000000000050002000000000000000005034051055010515321
Pour ma spé elem : http://manager.wowmania.fr/simulateur.php?class=shaman&tal=5503010501001535105100000000000000000000005105301005000000000

Pour mon cycle heal sa se résume a du simple spam ou plutôt du préshot sur du healing raid a base de salve r2 et dés que le raid est en mauvaise posture du full salve r5 sans en abusé sous peine de voir ma mana brulé comme neige au soleil, sans oublier de toujours poser mon courroux de l'air et fontaine de mana pour bouster mes heal et avoir une petite assist mana aussi par la meme occasion le totem force rang sup et langue de feu si je suis dans le groupe tank.
Pour mon cycle elem je pose mes 4 totems courrou de l'air courroux de feu fontaine et force r1 pour profiter de mon bonus 2 piéces et du spal eclair et chaine d'éclair dés que up si la mana ne me fais pas default!



Les disponibilités :

Je suis dispo tous les soirs de 19h30 a 1h du matin voir plus.

Stuff / Gemmage / Enchantement / Groupe de raid :

Je vais maintenant passer a mon stuff sachant que j'en ai 2 sa sera la plus longue a mon avis ^^ je vais commencer par mon stuff heal,

Casque heal [wow]31012[/wow] serti : metachasse 12 intel chance de proc mana / 10 hast / enchanté thrallmar révéréé
Collier heal [wow]33281[/wow]
Spallz hael [wow]31022[/wow] serti : 11 bs + 2 mp5 / 10 hast /enchanté clairvoyant exaltée
Cape heal [wow]31592[/wow] enchanté discretion
Torse heal [wow]31016[/wow] serti : 2*11bs 2 mp5 / 10 hast / enchanté +6 mp5
Brassard heal [wow]34438[/wow] serti : 11bs 2mp5 que je vais pas tarder a changer contre une 10 hast parce que le pauvre bonus de sertissage ne vaut pas le coup / enchanté +30 bs
Arme une main heal [wow]33468[/wow] enchanté +81 bs
Bouclier heal [wow]30882[/wow] 11bs 2 mp5
Trinket heal [wow]28190[/wow] [wow]29376[/wow]
bague heal [wow]34166[/wow] [wow]32528[/wow] enchanté +20 bs
Botte heal [wow]33324[/wow] serti : 11bs 2mp5 + 10 hast / enchanté vitalité
Pantalon heal [wow]31019[/wow] serti : 11bs 2mp5 / enchanté +66bs 20 endu
Ceinture heal [wow]32339[/wow]
Gants heal [wow]34409[/wow] serti : 2* 10 hast / enchanté +35 bs


Pour ce qui est de mon stuff elem qui pourrais servir a une respé eventuel au cas ou manque de cham elem et trop de heal (on sait jamais Very Happy )


Casque elem [wow]31012[/wow] serti : metachasse 12crit + 3% des dommages des critiques/ 6dds 7endu/ enchanté thrallmar révéréé
Collier elem [wow]33466[/wow]
Spallz elem [wow]31023[/wow] serti : 5hast 6dds / 10 hast /enchanté clairvoyant exaltée
Cape elem [wow]31592[/wow] enchanté discretion
Torse elem [wow]31017[/wow] serti : 2*5hast 6dds/+6 dds 7 endu/ enchanté +6 mp5
Brassard elem [wow]34437[/wow] serti :10hast / enchanté +15dds
Arme une main elem [wow]34176[/wow] enchanté +40dds
Off hand elem [wow]33334[/wow]
Trinket elem [wow]33829[/wow] [wow]29179[/wow]
bague elem [wow]32527[/wow] [wow]32527[/wow] enchanté +12 dds
Botte elem [wow]33537[/wow] serti : 12dds + 10 hast / enchanté vitalité
Pantalon elem [wow]31020[/wow] serti : 5hast 6dds / enchanté 35dds 20 endu
Ceinture elem [wow]32276[/wow]
Gants elem [wow]34350[/wow] serti : 2* 5 hast 6dds / enchanté 20dds


Alors pour mes stats unbuff -en heal je suis a 2082 bs pour 335 mp5 sans incantation qui fais 184 mp5 en incant, 8,75 % de crit , 276 hast qui fais 17 %.
-en elem 1135 dds 207mp5 hors incant 75 en incant 20,97% sans les 10 % de la spé sa fais 30,97% de cc, 83 touché soit 6.57% + 9 % de la spé + 3% du totem overcapé et 284 de hast voilou!

Pour mon groupe opti en shaman elem sans abusé je choisirais un équi un sp un autre chaman elem pour eviter de reposer mes toto pendant un fight ( et oui on perd quand meme 4gcd si on veut profiter du bonus 2 piéces t6) ainsi qu'un BM.

Expérience Pve HL :

Pour mon expérience j'ai commence a l'epoque sur offi sur les MH " métal hurlant" en tant que mage sur vanilla le démo d'aujourd'hui qui sait poursuit sur bc par un war tank avec qui j'ai cleen BT pré-nerf qui na rien a voir avec le BT qu'on connait tous ^^ et j'ai fini pour la joie et la forme avant de passer en wotlk par un petit rogue avec lequel j'ai cleen aussi le contenu en m'arrétant devant le cadavre d'illidan geek

Il est vrai sur wowmania j'ai eu la joie de down kalecgos ainsi que bruta que je n'avais jamais touché meme sur offi et avec sa quelque try sur felmlyst !

Pourquoi notre guilde ?

j'ai choisi les nothing pour avoir la joie de connaitre la suite de sw et aussi pouvoir a l'avenir au prochain pop de muru voir kj de vous aidez dans votre démarche du first down Twisted Evil voila en espérant avoir fais fureur ^^

Au plaisir, Ankssu !
Revenir en haut Aller en bas
Papyeku

Papyeku


Messages : 138
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 30
Localisation : BELGIQUE

Ankssu Resto SHam lvl 70 [En Test] Empty
MessageSujet: Re: Ankssu Resto SHam lvl 70 [En Test]   Ankssu Resto SHam lvl 70 [En Test] EmptyVen 20 Avr 2012, 21:08

A part la réputation Clair, où en sont tes réputations ? As-tu touts tes accès héros ?
Quel serait ton groupe opti en Heal ? Quels sont tes métiers et quels seraient les deux métier opti pour heal et pr elem ?

Quels sont les compo que tu use(rait) en Heal et en Elem ?

Pour ton groupe opti Elem, je crois que le 2ème Chaman Elem sa passe pas, tu prends pas le bonus 2p si il met ses totem et toi tu les met pas. En gros sa devrait être un équi, un sp, 2bm.

Y a un petit fail sur le link de la cape Heal et la cape Elem aussi en fait, pour les jambes Heal tu as pas mieux ? ( t5,5 / jambe archi ...) ? [c'juste pr info les jambes]

Pourquoi avoir quitter les NEXT ?

J'vais laisser sa pr le moment et te laisser répondre a sa, on verra ce que notre négro demandera, je poserais plus tard des questions plus techinque, sache cependant, qu'actuellement, on recherche surtout du chamanheal. Enfin, il me semble.
Revenir en haut Aller en bas
Ankssu




Messages : 9
Date d'inscription : 20/04/2012

Ankssu Resto SHam lvl 70 [En Test] Empty
MessageSujet: Re: Ankssu Resto SHam lvl 70 [En Test]   Ankssu Resto SHam lvl 70 [En Test] EmptyVen 20 Avr 2012, 21:56

Salut a toi papaytsé et tout d'abord merci de m'avoir lu,

Pour ce qui est de mes reputs j'ai tous les accés présque exaltée partout me manque juste cena exaltée pour pouvoir profité des flacons shattrath ^^

Mon groupe opti en heal mmm sa serait un paladin au cas ou il y aurait des degats qui pourrait augmenter mon temps de cast ( par exemple sur les souffle de bruta ) aprés un equi, et oui pourquoi pas +5% de cc sa peut pas faire de mal Smile un SP pour la regen si tu full salve r5 sa pompe assez vite et euh un deuxiéme sp ^^ la je suis unpeu bloqué! je n'ai pas souvent l'occasion de bénéficié d'un groupe opti en resto sham ^^

Les 2 métiers que je compte up dans tous les cas c'est tdc ya un patron assez imba pour shaman heal sur les trashs sw et pour les tambours que ce soit ceu de regen mana hast ou deplacement c'est juste super util en raid ainsi que couture ( sa c'est pour ma spé élém ^^ feu solaire > all Very Happy )

En heal j'ai une préférence pour le flacon de sagesse distillé +70 intel qui donne du critique et un manapool non negligeable sa fais toujours du bien ! bien nourri bs une petite huile de mana excéllente pour mon arme et un parcho intel.

Et en élém flacon de lumiére aveuglante bien nourri dds/esprit l'huile de sorcier excellente pour mon arme ainsi qu'un petit parcho intel allez soyons fou ^^.

Oui certe avec un deuxiéme chaman elem je ne profite pas du bonus 2 piéces mais sa m'évite quand meme de les reposé Razz sur un combat comme bruta par exemple on l'on doit les reposer 2 fois sa veux dire 8gcd sa fais 6/7 éclair qui parte avec unpeu de chance a 4k5 si sa crit sa fais du 27k dommage de gagner mais bon on peut aussi demander aux demonistes de faire 3 critiques c'est pareil Very Happy

Pour les capes celle en heal [wow]33592[/wow] et elem [wow]35321[/wow], pour les jambes t5.5 je ne me suis jamais posé sur ma question d'ailleurs j'ai rien a faire ce soir je vais me pencher sur sa et les jambes archi je les ai pas snif No *

J'ai quitté les next parce que c'est une guilde qui ne répondait pas a mes attentes si vous voulez plus d'info je vous wisperai ig pour vous expliquez pour que sa ne flood pas ma candidature chez vous.

Sur ce n'hésitez pas si vous avez d'autres questions je reste a disposition, et oui je postule en chaman heal mais je vous présente aussi une seconde spé sa peut toujours etre utile!

Ankssu
Revenir en haut Aller en bas
mechanix

mechanix


Messages : 427
Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 42
Localisation : arras

Ankssu Resto SHam lvl 70 [En Test] Empty
MessageSujet: Re: Ankssu Resto SHam lvl 70 [En Test]   Ankssu Resto SHam lvl 70 [En Test] EmptyVen 20 Avr 2012, 22:28

candidature agréable, je connais pas grand chose en cham mais de ce que je connais ça à l'air d'être correcte hormis le groupe opti

petite question, tu est enchant actuellement mais quel est ton deuxième métier? et sais tu farme toi même tout ce que tu as besoin, huile, bien nourris...

+1 car t'es un chti

plus sérieusement, avis à penchant positif je demande a voir en test raid

gl
Revenir en haut Aller en bas
Ankssu




Messages : 9
Date d'inscription : 20/04/2012

Ankssu Resto SHam lvl 70 [En Test] Empty
MessageSujet: Re: Ankssu Resto SHam lvl 70 [En Test]   Ankssu Resto SHam lvl 70 [En Test] EmptyVen 20 Avr 2012, 23:41

Salut a toi méchanix et merci de m'avoir lu,

Pour ce qui est de mon deuxiéme métier hormis enchant est couturier a la base up pour la robe feu solaire pour ma spé elem, et pour ce qui est des consos je suis autonome mise a part pour les bien nourri ou j'empreinte de temps en temps le compte d'un ami pour allez les péché ( je parle des bien nourri bs )

Au plaisir d'être tester chez vous Smile

Ankssu
Revenir en haut Aller en bas
Juju

Juju


Messages : 64
Date d'inscription : 27/09/2011
Localisation : Paris

Ankssu Resto SHam lvl 70 [En Test] Empty
MessageSujet: Re: Ankssu Resto SHam lvl 70 [En Test]   Ankssu Resto SHam lvl 70 [En Test] EmptySam 21 Avr 2012, 00:04

yo, bon peut être que pour certains ce post serait sans fondements, mais je suis intéressé à l'idée d'une candidature chaman heal, qui plus est assez propre et puis orque, what else ?

J'ai cependant quelques interrogations, premièrement tu dis être resté enchanteur le temps d'avoir les deux bonnes bagues c'est bien cela ? Sachant que tu as celle de Kalecgos, quelle est la deuxième que tu vises ? en plus tu dis être couturier, pouquoi ne pas faire la robe couture qui est vraiment très bien comparé au torse t6

Au niveau de tes bijoux, penses tu que les deux soient judicieux ? et ton bouclier, vis à vis de celui de zul aman ?

Concernant ta spé, je suis parfaitement d'accord avec toi et on apprécie sur ton interface le switch totem Smile. Cependant je couplerais ton instant avec une salve c'est plus rapide :p.

Sinon on observe que tu as le bijou d'aran il me semble, pourquoi ce choix ?

Pour la partie Gameplay heal, la salve r4 est aussi très rentable Smile et tu ne parles pas de l'es ?

Sinon je vois que tu poses le totem langue de feu dans le groupe tank ??

Pour le flacon intel, choix judicieux cependant dans quel cas et au vu de ta regen assez faible un flacon 25mp5 deviendrait'il plus rentable ? et connait tu les poissons spore noircis ?

sinon une dernière question, pull -5 secondes, que fais tu ?

bon courage pour la suite, Kingo.





Dernière édition par Kingo le Sam 21 Avr 2012, 02:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aphro




Messages : 131
Date d'inscription : 11/10/2011

Ankssu Resto SHam lvl 70 [En Test] Empty
MessageSujet: Re: Ankssu Resto SHam lvl 70 [En Test]   Ankssu Resto SHam lvl 70 [En Test] EmptySam 21 Avr 2012, 00:50

Yo,

Moi j'ai deux truc à te demander,

D'abord est ce que tu es en rapport avec le Anksu côté ally, qui jouait druide il me semble ?
Secondo, on veut savoir l'explication pour les Next, j'ai pas mal de potes dedans, et l'ambiance est en bon terme.

Gl
Revenir en haut Aller en bas
Ankssu




Messages : 9
Date d'inscription : 20/04/2012

Ankssu Resto SHam lvl 70 [En Test] Empty
MessageSujet: Re: Ankssu Resto SHam lvl 70 [En Test]   Ankssu Resto SHam lvl 70 [En Test] EmptySam 21 Avr 2012, 02:47

Merci a vous de m'avoir lu et je vais repondre a vos questions sans attendre,

Pour la deuxiéme bague aprés celle de kaleg j'avais pensé a celle craft trashs sunwell c'est vraiment il me semble qu'on perd de la hast je crois mais on gagne aussi du mp5 ainsi que de l'intel donc a voir sur certain combat je switch pourrait etre interressant.

C'est vrai sur mon interface j'utilisais je bijou d'aran qui etait assez interressant vu que le bijou avait un proc pour chaque personne heal sur les salves qui pouvait me permettre de heal pratiquement a coup gratuit quand je l'utilisais mais je l'ai rapidement changer par le bijou gt2 et je le couple avec l'essence de martyr couplé avec mon racial je gagne vraiment un bonus bs fou !

J'ai pas compris l'es ?? ^^

Oui j'ai un totem a perdre si sa peut faire gagner quelque mps au tank je crois pas qu'il dira non ^^

Je ne vois pas je suis rarement assez bas sur le hps et la mana me pose rarement de probléme une popo une tide une glyphe runique ou je sais plus comment sa s'appel et le combat passe assez bien niveau de la mana, c'est sur je dis merci au derank salve.

Au pull -5 ben sa depend certain aimerais que je courrou de l'air avec le racial orc pour up mon bs et que je pose bouclier de terre sur le mt vu que le bouclier garde le bs du lancement ou je pose mes totems pour eviter de devoir les posés au pull je vois pas a part sa Smile

Donc voila hésite pas si tu as d'autre question ^^

Alors aphro si tu parles de ce fameu druide coté ally c'est que toi même tu dois être ce fameu war spé sword :p sinon oui c'est bien moi ( mais rien a voir avec cette postule vu que ce personnage etait entiérement voué a la cause du pvp ^^

Et pour les next si tu veux bien me donner ton pseudo je t'expliquerais ig pour eviter de flood ma candidature.
Sur ce bonne nuit, pour la plupart je pense Wink
Revenir en haut Aller en bas
Juju

Juju


Messages : 64
Date d'inscription : 27/09/2011
Localisation : Paris

Ankssu Resto SHam lvl 70 [En Test] Empty
MessageSujet: Re: Ankssu Resto SHam lvl 70 [En Test]   Ankssu Resto SHam lvl 70 [En Test] EmptySam 21 Avr 2012, 11:26

Oui pour les bagues bis, c'est bien ça kaleg + craft et là ou je voulais en venir c'est pourquoi ne pas avoir fait craft l'autre et les avoir enchantées et déjà être passé tdc ou autre ?

Pour les bijoux l'essence est pas vraiment top jpense qu'avec ton stuff t'as suffisament de BD, dans l'immédiat et tu le constaterais, pour plus de confort un bijoux comme le tome des remedes (qui possède le meme proc) ou le piston qui t'offre de la regen pure serait plus appréciable, en attendant un souvenir de tyrande // Bijou alchi.

en fait dans une optique sunwell tu t'orienteras avec plus de hâte ( -+ 400) ce qui viendra assez vite sur le stuff mais également par ton gemmage, de ce fait tu devras trouver plus de regen, car ta mana partira bien plus vite même au déranking.

Earth Shield, communément abrégé Es = bouclier de terre.


avant le pull tu peux également spam une mHW rang 1 pour stack le buff armure sur le tank, sinon oui réponse classique. Et dans quel cas de figure utilise tu l'es autre que sur un tank ?




Revenir en haut Aller en bas
Ruto

Ruto


Messages : 422
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 33
Localisation : Monde des bizounours

Ankssu Resto SHam lvl 70 [En Test] Empty
MessageSujet: Re: Ankssu Resto SHam lvl 70 [En Test]   Ankssu Resto SHam lvl 70 [En Test] EmptySam 21 Avr 2012, 11:42

Salut!
J'ai lu ta candid Ankssu et j'ai remarqué certaines choses, meme minimes dans ton apply:

-Je vois que tu est enchanteur et tu veux l’utiliser afin d’enchanter la bague trashs sw. Ensuite je vois que tu a déjà la bague Kalecgos et trash bt ce qui est très bien. Perso j'ai pas celle de Kalegos mais d'autres chamans dans notre guilde ont les mêmes bagues que toi. Donc ma question serait à la place de quelle bague tu veux mettre la bague craft sw?

-Ensuite ton 2eme métier c'est couture. Donc pour moi tu sera pas disposé a avoir les tambours de batailles pendant un certain temps en dehors du fait que monter TDC peut te permettre de craft le torse maille heal le plus puissant de tout BC. Donc perso Enchant et couture en même temps pour un chamy heal ça me plait pas (perso)

-Je remarque que tu as la cape de ZA je crois et le bouclier du 2eme boss de GT3. A part pour le skin, pourquoi les a tu choisi?

-En ce qui concerne les autres parties de ton stuff j'ai remarqué que tu as beaucoup de hate (17%) pour une regen mana de 184 en incant et un bonus soins de 2085 . Je voudrai savoir si tu prend un totem adapté à tes salves et combien de mana utilise tu pour cast ta salve généralement?

-Tes bijoux pour ma part ne sont pas opti. Tu dis vouloir gagner mass BS mais un chaman heal doit pouvoir se regen mana très souvent.
Revenir en haut Aller en bas
Ankssu




Messages : 9
Date d'inscription : 20/04/2012

Ankssu Resto SHam lvl 70 [En Test] Empty
MessageSujet: Re: Ankssu Resto SHam lvl 70 [En Test]   Ankssu Resto SHam lvl 70 [En Test] EmptySam 21 Avr 2012, 19:30

Je n'ai pas encore eu le temps rien que de chopper 2 granules et il me reste encore les autres compos a farmer voila pourquoi je ne me la suis pas fais craft plutôt d'ailleurs je vais de la craft le plus rapidement possible pour ainsi switch tdc dans les plus bref delais,

Salut a vous,

Pour le tome des remedes diabolique pareil je fais avec les moyens du bord pas encore eu la chance de le loot voila pourquoi je me suis orienté ij, et pour la piston euh pas eu l'occasion de trouver un groupe pour y aller Evil or Very Mad

Alors l'es je la calle principalement sur le tank qui serait la cible des multiples degats direct du pal tank sur hyjal demo sur illidan enfin les tank ou sinon pour eviter le pushback des combats comme malacrass ou les salves d'ombre t'anticast.

Salut ruto,

Marqué juste au dessus dans ma premiére reponse j'ai dis que je m'orienterais vers une bague kaleg puis une craft sw.

J'ai aussi dis que mon deuxiéme métier serait tdc dans tous les cas, enchant pour mes enchants bagues puis switch tdc couture.

Pour ce qui est de la séléction de la cape je n'ai pas eu accés a autre chose de mieu exemple cape illidan qui est vraiment monstrueuse pour Rsham et pour le bouclier za certe je gagne un up niveau du mp5 mais je perds aussi du bs, et sur les combats sur sw la mana ne ma jamais poser probléme donc a voir si par la suite avec un changement de stuff je pourrais rencontrer des problémes sur cela.

Pour ce qui est du totem utilisé sur mes salves tout depend des combats sur la plupart des combats basique je reste uniquement avec le totem d'eau vivante mais sur les combats ou je pourrais recevoir des degats je préfére switch sur le totem de la tête tonnerre qui est beaucoup plus rentable.

Et pour mes bijoux je me doute de ne pas être dans l'opti mais je vise les stats qui me géne la mana me pose pas de probléme pour l'instant donc je reste avec ce stuff mais si je peux m'orienter sur d'autres piéces qui pourrais m'éviter de craquer une popo mana par combat je veux bien les changer !

Sur ce j'éspére avoir repondu correctement a toute vos questions n'hésitez pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Juju

Juju


Messages : 64
Date d'inscription : 27/09/2011
Localisation : Paris

Ankssu Resto SHam lvl 70 [En Test] Empty
MessageSujet: Re: Ankssu Resto SHam lvl 70 [En Test]   Ankssu Resto SHam lvl 70 [En Test] EmptySam 21 Avr 2012, 20:58

Tu ne claques qu'une popo de mana par combat ??
Revenir en haut Aller en bas
Ankssu




Messages : 9
Date d'inscription : 20/04/2012

Ankssu Resto SHam lvl 70 [En Test] Empty
MessageSujet: Re: Ankssu Resto SHam lvl 70 [En Test]   Ankssu Resto SHam lvl 70 [En Test] EmptySam 21 Avr 2012, 21:08

Non sur les simple combat sinon mon enchainement ressemble plutôt a popo mana/ glyphe scholo ( celle qui fais perdre de la vie et fais recupéré de la mana/ tid/ mana, sa me permet d'avoir aucun trou ou je pourrais etre short niveau mana!
Revenir en haut Aller en bas
Ruto

Ruto


Messages : 422
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 33
Localisation : Monde des bizounours

Ankssu Resto SHam lvl 70 [En Test] Empty
MessageSujet: Re: Ankssu Resto SHam lvl 70 [En Test]   Ankssu Resto SHam lvl 70 [En Test] EmptyDim 22 Avr 2012, 11:03

Tu as répondu plus ou moins bien a la plupart de nos questions qu'on t'a posé. Jme suis fait un avis sur cette candid donc je verrai avec les autres offis pour discuter de ton apply.
Jpense te donner une réponse dans la soirée au moins mon avis perso
Revenir en haut Aller en bas
Aphro




Messages : 131
Date d'inscription : 11/10/2011

Ankssu Resto SHam lvl 70 [En Test] Empty
MessageSujet: Re: Ankssu Resto SHam lvl 70 [En Test]   Ankssu Resto SHam lvl 70 [En Test] EmptyMar 24 Avr 2012, 23:10

+1, j'aime bien ton humour.
Revenir en haut Aller en bas
Guyldan

Guyldan


Messages : 58
Date d'inscription : 15/03/2012

Ankssu Resto SHam lvl 70 [En Test] Empty
MessageSujet: Re: Ankssu Resto SHam lvl 70 [En Test]   Ankssu Resto SHam lvl 70 [En Test] EmptyMar 24 Avr 2012, 23:13

+1 comme aphro ,t'es scatophile ,je t'aime !
Revenir en haut Aller en bas
Ankssu




Messages : 9
Date d'inscription : 20/04/2012

Ankssu Resto SHam lvl 70 [En Test] Empty
MessageSujet: Re: Ankssu Resto SHam lvl 70 [En Test]   Ankssu Resto SHam lvl 70 [En Test] EmptyMer 25 Avr 2012, 10:19

merci aphro et guyldan, j'éspére que cette nuit vous en avez pas trop abusé^^^
Revenir en haut Aller en bas
Doyss

Doyss


Messages : 457
Date d'inscription : 12/10/2010

Ankssu Resto SHam lvl 70 [En Test] Empty
MessageSujet: Re: Ankssu Resto SHam lvl 70 [En Test]   Ankssu Resto SHam lvl 70 [En Test] EmptySam 28 Avr 2012, 18:17

Salut a toi Ankssu.

Je vais être franc. A la base, je n'étais pas fan de ta candid.
En effet, j'ai trouvé bizarre que tu leaves les next alors qu'ils viennent de down Bruta récemment et donc qu'ils s'attaquent aux boss les plus marrants ^^. De plus quand a l'ambiance chez eux, des échos que j'ai eu, ca se passe plutôt bien.
Je met cela sur l'envie de voir autre choses ou de problèmes persos internes, admettons.
J'ai ensuite été interrogateur sur tes motivations (cf candid rage). Mais bon, tu es loin d'être le premier (et le dernier Smile)a postulé dans d'autres guildes avant nous (cf guyldan / atheyna par ex récemment et qui au final se sont bien intégrés chez nous).

Ensuite, de ce que j'ai vu sur le BT (et dans une moindre mesure le TK), j'ai plutôt bien aimé ce que tu as fait. Niveau gameplay, les autres cham ont plutôt l'air content donc a voir.

Sinon j'ai peut être zappé mais as tu un micro (et l'utilises tu ?) ?

Avis favorable pour une phase de test.
Revenir en haut Aller en bas
Ruto

Ruto


Messages : 422
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 33
Localisation : Monde des bizounours

Ankssu Resto SHam lvl 70 [En Test] Empty
MessageSujet: Re: Ankssu Resto SHam lvl 70 [En Test]   Ankssu Resto SHam lvl 70 [En Test] EmptySam 28 Avr 2012, 19:58

Salut!
Après discussion entre officiers nous avons décidés de te prendre en phase de test!
Mp Ruto, Doyss, Vénat, Pixels ou Azgeek pour être guildé
Revenir en haut Aller en bas
Ankssu




Messages : 9
Date d'inscription : 20/04/2012

Ankssu Resto SHam lvl 70 [En Test] Empty
MessageSujet: Re: Ankssu Resto SHam lvl 70 [En Test]   Ankssu Resto SHam lvl 70 [En Test] EmptySam 28 Avr 2012, 22:06

Merci a vous de me donnez ma chance, j'éspére être a la hauteur de vos espérances, oui j'ai un micro doyss mais vu que je n'ai jamais su bind ailleurs que sur CTRL et que mes bind totem sont principalement sur ctrl sa me fais parler donc je me mute pratiquement tout le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Aphro




Messages : 131
Date d'inscription : 11/10/2011

Ankssu Resto SHam lvl 70 [En Test] Empty
MessageSujet: Re: Ankssu Resto SHam lvl 70 [En Test]   Ankssu Resto SHam lvl 70 [En Test] EmptySam 28 Avr 2012, 22:49

Tu peux te mettre aussi en voice activation si tu éternues pas toutes les 30secondes :op
Revenir en haut Aller en bas
Guyldan

Guyldan


Messages : 58
Date d'inscription : 15/03/2012

Ankssu Resto SHam lvl 70 [En Test] Empty
MessageSujet: Re: Ankssu Resto SHam lvl 70 [En Test]   Ankssu Resto SHam lvl 70 [En Test] EmptyDim 29 Avr 2012, 09:06

Ou si tu fait pas de tempêtes comme Mr.Halforn !
Revenir en haut Aller en bas
Ruto

Ruto


Messages : 422
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 33
Localisation : Monde des bizounours

Ankssu Resto SHam lvl 70 [En Test] Empty
MessageSujet: Re: Ankssu Resto SHam lvl 70 [En Test]   Ankssu Resto SHam lvl 70 [En Test] EmptyDim 29 Avr 2012, 11:52

Guyldan a écrit:
Ou si tu fait pas de tempêtes comme Mr.Halforn !
Tu veux dire qu'il fasse tomber sa vaisselle sinon XD
Revenir en haut Aller en bas
halfhørn

halfhørn


Messages : 530
Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 31

Ankssu Resto SHam lvl 70 [En Test] Empty
MessageSujet: Re: Ankssu Resto SHam lvl 70 [En Test]   Ankssu Resto SHam lvl 70 [En Test] EmptyLun 30 Avr 2012, 12:43

mdrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Pixels
Admin
Pixels


Messages : 1015
Date d'inscription : 09/10/2010
Age : 34

Ankssu Resto SHam lvl 70 [En Test] Empty
MessageSujet: Re: Ankssu Resto SHam lvl 70 [En Test]   Ankssu Resto SHam lvl 70 [En Test] EmptySam 12 Mai 2012, 13:16

Des nouvelles ? 1 semaine qu'on ne t'a pas vu il serait correct de ta part de nous tenir au courant un minimum de politesse et d'honnêteté.

Tiens nous au jus plz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ankssu Resto SHam lvl 70 [En Test] Empty
MessageSujet: Re: Ankssu Resto SHam lvl 70 [En Test]   Ankssu Resto SHam lvl 70 [En Test] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ankssu Resto SHam lvl 70 [En Test]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Test] Mr doc
» [Test] Shrattrøch WAR 4 EVER
» [Test] - Chamélio VIP
» [Test] Prièst CøH ->
» [En Test] Candidature SP.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nothing Personal :: Recrutement :: Candidature refusée-
Sauter vers: