Bonsoir , je me présente je m’appelle Henri .... Eux non
Présentation Irl:
Prénom: Benjamin
Age: 19 ans
Ville: Toulouse ( a 50 km près)
Profession/études : Électricien
Loisirs: "WoW !" et tout les sport a sensation !
Présentation Ig :
Pseudo: Earx
Classe: Paladin
Race: elfette de sang
Spé : Ret
Métiers: Forge / Ingé en cours de up
Template et Cycle :
Jugement > Inquisition > Exorcisme( si boss UD) > Consécration ( En fonction de ma mana )
Holy
Force divine (5/5) : aussi bête que cela puisse paraître l’un des talents les plus importants se trouve dans la branche Sacré, mais +10% force on ne crache pas dessus.
Protection
Aura de dévotion améliorée (5/5) : le but étant d’atteindre le 2ème étage de cette partie, vous avez le choix de mettre vos 5 points dans Redoute que vous n’utiliserez jamais OU l’aura de dévotion amélio que vous n’utiliserez jamais … faites comme bon vous sembles.
Précision (3/3) : 3% de toucher, votre terminus en spé protection.
Retribution
Bénédiction de PA améliorée (5/5) : points facultatifs, si vous avez un palheal dans le raid qui l’as pris, encore faut-il qu’il y en est un et que le nombre de paladin permette de vous dispenser de la mettre. A prendre tout de même.
Bénédiction (5/5) : vous verrez que la gestion du mana est la chose la plus compliquée, un peu d’aide ne fait pas de mal.
Sceau de croisé amélioré (3/3) : +3% cc pour tous les joueurs qui dps la cible, c’est une des trois raisons de votre présence dans un raid.
Jugement amélioré (1/2) : surprenant au premier abord, le fait de raccourcir le CD du jugement à 8 secondes constitue une perte de DPS (voir Cycle DPS). De plus, permet de placer un point dans Justification.
Justification (1/3) : ce talent fera proc un joli « Insensible » sur les boss … ce qui aura pour effet de faire proc le jugement de sagesse placé par un autre paladin. Vous obtiendrez donc parfois des doubles proc (Coup blanc + l’effet insensible).
Conviction (5/5) : +5% cc avec les attaques de mélée, miam.
Sceau d’autorité (1/1) : même étant côté horde ce sceau peut et doit servir pour des boss ou les extra dégâts du sceau de sang DOIVENT être évités : RoS, Gurtogg (si vous avez la gangrerage, sachant que vous prenez 33% des dégâts du jugement et 10% du sceau et que vos dégâts sont augmentés vous risquez de donner du mal à vos heals, Kalecgos (même si je ne l'ai jamais try en dps j'imagine que le combo malé+pop portail fait déjà assez mal pour ne pas rajouter du taff à nos chers heals, Felmyst… ou tout simplement si vos heals sentent le pâté.
De plus, il existe une technique, que je détaillerai plus tard, appelé le seal twisting qui sollicite le sceau d’autorité.
Croisade (3/3) : +3% sur les types undead/demon/humanoïde/élémentaires.
Palier T6/T6.5, seuls RoS, Kalecgos (le dragon seulement) et Muru ne rentrent pas dans cette catégorie.
Spécialisation Arme 2M (3/3) : +6% avec les armes à 2M et comme vous utilisez des armes 2M (ya rly) …
Aura de sainteté (1/1) : +10% sur les dégâts sacré, qui représentent grosso modo 50% de vos dégâts.
Aura de sainteté améliorée (2/2) : +2% aux dégâts des membres de votre groupe, c’est en partie pour cette raison que votre place EST dans le groupe opti et c’est la deuxième raison de votre place dans le raid.
Vengeance (5/5) : avec 3 stacks c’est un up de 15% de TOUS vos dégâts !
Jugement sanctifié (3/3) : 80% du coût en mana de vos jugements vous sera remboursés, c’est cool.
Sceaux sanctifiés (3/3) : +3% cc, ok.
Repentir (1/1) : utile pour débloquer la suite et pour faire le skillé lorsque des mobs se baladent.
Fanatisme (5/5) : +15% cc sur les jugements (dans les 5% de votre damage done) et -30% de menace. Pas ultime, mais sympa.
Inquisition (1/1) : votre ultime, représente entre 15 et 20% de vos dégâts. De plus elle refresh tous les jugements placés sur un mob, les pala holy ou prot pourront donc juger sagesse et/ou lumière sur les boss sans avoir à refresh eux-même toutes les 20 secondes, c’est assez puissant et cela constitue la troisième et dernière raison de votre présence dans le raid.
Les disponibilités :
Tous les jours sauf Vendredi / Samedi / Dimanche (en journée seulement)
Stuff / Gemmage / Enchantement / Groupe de raid :
http://manager.wowmania.fr/index.php?p=armurerie&perso=633487
Ensuite indiquez votre gemmage ainsi que les choix de vos enchantes:
Méta : 12 agi +3% dégâts cc
Rouge : 10 Force
Orange : 5 Force / 5 CC
Violette : 5 Force / 7 Endu
Pour les consos :
- Si le boss est un démon,[Elixir de tueur de démon] + [Elixir de sagesse draenique]
- Sinon [Flacon d'attaque implacable de Shattrath]
- [Sabot-fourchu rôti]
Expérience et ancienne guilde :
Aucune sur ce perso . Crée juste pour vous
.
Sinon niveau expérience j'ai tout tomber jusqu’à gurtogg sur wow mania et bien sur tout clean sur officiel
Pourquoi notre guilde ?
Pour être franc si je vais du pve c'es pas pour farm kara
et a mes yeux vous éte la seul guilde qui avance bien actuellement sur wow mania avec les rage et aussi parceque je suis un pote irl a mido !
Merci de votre lecture.
Earx.