AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 [Test] kimlee paladin

Aller en bas 
+6
katsunii
Sydok
Cendalf
Payj
Naefling
kimlee
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
kimlee




Messages : 13
Date d'inscription : 02/10/2012

[Test] kimlee paladin Empty
MessageSujet: [Test] kimlee paladin   [Test] kimlee paladin EmptyMer 03 Oct 2012, 03:43

Salut a tous

Présentation IRL :

Je m’appelle haythem un jeune tunisien âgé de 22 ans et prochainement un ingénieur en génie pétrolier. Mise a part sortir avec mes potes j aime bien les mangas et j adore tros jouer wow finalement sa serra mon seul loisir pour cette année je pense Rolling Eyes .

Présentation IG :

Un simple paladin avec qui j ai commencé à jouer sur wow en global j ai une année d’expérience sur wow. C’était suffisant pour avoir de bonne connaissance sur ce jeu et plus précisément sur le paladin.
Je n’ai pas de rerolls sauf des bas levels que je l use en cas j ai un problème de place dans ma Bank.

Ma biographie :

Comme je l ai déjà mentionné j ai une année d expériences du coup sa m as pris une peu pour comprendre le jeu, j ai reçu un peu d’aide d un pote qui a crée son perso avant 2 mois de mon arrivé.
Je me suis fais un stuff S2 pour faire du pvp du coup un jour quelqu'un a balancé need du monde pour ssc je savais pas ce qu’il veut dire par sa je le /w en balançant +1 dps mauvais départ je me suis fais kick a cause de mon dps qui tournait a 300.fou de rage je me suis lancer en pve osef le pvp c est le mal geek
Avec quelque pote qui avaient de l expérience on a crée une guilde nommé maelstrom on a fait kara et grull et je me suis lancer a faire mon stuff Heal, on nécessite a ce moment la un hpal mais vue le manque de sérieux et l effectif on l a disband .j ai rejoins pastisandroses qui était déjà entrain de faire du T5 malheureusement le GM et les officiers ont Switch de version la guilde est morte malgré le bon départ la que j ai essayé en parallèle de faire un stuff tank
Des new tunisiens sont venus sur wowmania avec eux j ai tenté de nouveau de monter une guilde ‘carthacios’ mais c était un Fail pour la même raison que la première fois j ai améliorer mon stuff tank et j ai rejoins les outlanders en tant leur palatank j’ai down illidan avec eux pour la première fois de la guilde et de moi-même c était le destin :p encore une fois a la sortie du GW2 le Gm et les offic iers ont switch sur ce jeu pendant les vacances la guilde ne raid plus j ai rejoins on a os porcinet pour une courte durée j étais pas en accord avec les point de vu du Gm j ai /quitte je me suis pris avec le groupe pick up de fuso en tant hpal et on a partis sur sw et on arrêté a brutalus je suis retourné a outlanders vue que l un des officiers voulait reprendre de nouveau la guilde mais bref après avoir perdu le roostor c est dur de le refaire du nouveau et ben la je suis tomber sur votre annonce et je me suis dis pourquoi pas postulez chez les Np l une des plus grandes guildes a wowmania. J ai vécu de belles moments avec chaque guilde que j ai rejoins j espère poursuivre ce plaisir avec vous.

Stuff/enchentment/gemmage/stat:

J ai que ce pala du coup je m amuse a jouer mes trois spé :

HEAL :

Stuff :

Tète T6 / +35 bs +12 dds et 7 pt de mana/gemme jaune +12 cc des sorts méta chasse +12 intell
Broche de la miséricorde de la nature
Epaules T6/+33 bs +11 dds et 4 mp5/ gemme violet 11 bs + 2 pt de mana 1 gemme jaune +10 intell + 2 pt de mana 2 gemmes jaunes +10 intell
Cape trash bt /cape de rituel antiques (pas enchenté) / discrétion
Brassards de l acier de l aube/+ 30 bs
Masse de bénédiction de naaru (ij)/+81 bs + 27 dds
Bouclier : Rempart en grangrpierre/ +12 intell
Gantelets bénis par le soleil/+35 bs +12 dds/ 2 gemmes orangés +11 bs +5 intell
Sangle de réparation (ij) / gemme violet 11 bs + 2 pt de mana
Cuissards de haut justicier (ij) /+66 bs +20 dds +20 endu/gemme rouge +22 bs gemme jaune +10 cc des sorts gemme orange +11 bs +5 intell
Bottes enchâssés de perles/vitalité
Bagues : bague trash bt/anneau des vagues calmantes
Bijoux : bijoux répute bt/scarabé GT2/essence de martyrr (ij)
Libram : libram de guérison/libram du porteur de lumière ( +78 au LS)

Pour mon cycle :

Je préfère pas ce mot , finalement j ai que 3 sort a lancer et tout dépend de la situation en général je débute par lumière sacré rang 1 puis éclair lumineux rang 11/lumière sacré rang 7 et vue que je suis en heal Mt si je trouve que c est pas suffisant je passe en lumière sacrée rang 11 et au pire des cas horion sacrée suivi d éclair lumineux et LS RANG 11 sinon j assiste un peu les heals de raid avec mon horion sacrée pour sauver quelqu'un Very Happy sans bien entendu oublier de dispell quand il faut. Enfin un jugement sagesse s’il y a un ret.

Simulateur de talents :

http://www.nothing-personal.fr/talent/paladin.html?tal=0550311052013253105105025102000300000000000000000000000000000000

Stat unbuff :

Hp : 8757
Mana : 11808
Bs : 2199
Cc des sorts : 28.27%
Hâte : 91
Rég mana : 205


Conso raid :

J utilise flacon +65 intell , si je ne trouve pas un alchimiste qui peut me le faire j utilise élixir de sagesse dreanique/élixir d’adepte.
Bien nourri : Bâtonnet de poisson doré +44 bs +20 esprit
Huile de mana brillante : +14 mp5 pour sw huile qui proc 165 pt mana

Groupe optimale :

Un chamheal
Un sp
Un equi
Et un dheal dans le groupe des tanks :p

RET :

Stuff :

Téte ing plaque t6.5/+34 pa+ 16 toucher/méta chasse +12 agilité+3 au cc gemme violet 5 force+7endu
Sautoir de sauvage/cou répute soleil brisée
Cuirasse crève-cœur/pas encore enchanté
Epaule t6/pas encore enchanté et gemmé je vien juste de l avoir
Cape des fielleux/+12 agilité
Menottes furieuses/+ 12 force/gemme jaune + 10 cc
Grangrechine (trash sw)/mangouste/Gemme jaune +10 cc
Gant T6/+15 force/gemme orangé +5 cc+5force
Corde des marcheurs des ombres
Bottes de guerre brise crâne/12 agilité/ gemme rouge +10 force gemme orangé +5 cc+5force
Bague : anneau de l’agresseur irrésistible/chevaliére d hurlorage
Bijoux : éclat de mépris (tdm)/sablier GT2/figurine de panthère de chantelombre (craft joa)
Libram : jugement d’autorité (ij)
J ai un stuff pvp si s a intéresse quelqu'un Very Happy

Pour mon cycle :

Ici j aime ce mot :p bref je débute avec un jugement de croisé lance sceau de sang inquisition et a chaque jugement je switch a autorité vue que j ai que ce libram et rebelote Very Happy j use mon bijoux a chaque fois que le Cd est Up je lance coureaux vengeur en fonction de la Bl

Simulateur de talents :

Lien du Template à copier-coller
http://www.nothing-personal.fr/talent/paladin.html?tal=5000000000000000000050300000000000000000005513015100033125331051

Stat unbuff:

Hp: 9807
Mana: 4032
Pa: 1982
Cc: 30.20%
Hâte et vitesse d attaque : 161 /3.16 ignore armure : 162
S T : 123 expertise : 11

Conso raid :

Flacon : +120 pa
Bien nourri : +20 forces+20 esprit
Huile de glace/huile de l ombre/huile de mana enfin si le chamelio n n’a pas mis wf

Groupe optimale :

Chamelio Very Happy
Féral
War dps
Chasseur préci


Tank :

Stuff :

Téte ing t6.5 plaque/+ 16 au déf + 17 au score d’esquive/méta chasse + 12 déf +10% a la valeur de blocage
Pendentif de domination du gardien/+10 esquive
Torse T6/+6 à tout les stats/2 gemmes rouges +12 dds une gemme jaune +10 au score de toucher
Epaule T6/+15 esquive+10 déf/gemme rouge +12 dds gemme rouge +10 parade
Cape d apaisement de slikk/+12 esquive
Brassards a coque d’éternium/+15 dds
Gants t6/+20 dds/ gemme rouge +12 dds
Ceinture de la résolution puissante/gemme rouge +12 dds gemme bleu +18 endu
Jambières T6/ +35 dds +20 endu/gemme rouge +12 dds
Grèves bleu de gardien vertueux/+12 endu/gemme violet +6 dds +7 endu
Bagues : bague de défenseur éternel/chevalière de défenseur éternel/anneau de fidèle protecteur
Bijoux : Recommandation de kael’thas (tdm)/insigne d’ombrelune
Libram : libram du repos éternel/libram de dessin divine/libram de repentance

Pour mon cycle :

Pour un pack et c est généralement le cas :
Si ce sont des démons et des mort vivants j use mon bouclier vengeur je lance colère divine
Consécration et bouclier sacré puis je juge sur un des mobs et je lance sceau de pitié/exorcisme.
Si c est pas le cas j enlève colère divine et exorcisme.

Pour un boss :
Je lance bouclier vengeur un jugement de sagesse s il y a un ret sinon croisé bouclier sacrée consécration sceau de pitié et je switch entre mes librams a chaque fois


Simulateur de talents :

Lien du Template à copier-coller
http://www.nothing-personal.fr/talent/paladin.html?tal=0000000000000000000005305033500021323215510520500000000000000000

Stat unbuff:

Hp: 14k800
Mana:7038
Armure: 19k550
Blocage: 25.42%
Esquive: 24.95%
Parade: 18%
Dds: 704
S T: 87 en toucher de sort/ 42 en toucher melée

Compos raids:

Flacon : + 80 dds sacré ou +500 hp + 10 au déf
Bien nourri : + 30 endu +20 esprit
Huile de sorcier excellent


Groupe optimale :

Chamelem ou heal
Wartank
Wardps
Drood équi ou sp ou un Dh

Screenshoot/ addons /métiers/disponibilité/connexion :

Screenshoot :

Désolé je n’ai pas de screenshoot de dispo sur ce Pc j essayerai d en avoir dans le prochain raid

Addons:
[/font]
Xperl
Recount
Dtm
Bigwigs
Groupe calendar
Et j essayerai d avoir pallypower pour faire plaisir a vos palas Twisted Evil

Métiers :

*Joaillier 375. Pourquoi l avoir choisir ? Franchement au début ils m ont proposé de l avoir par ce qu’elle une source de po et ce n était pas les cas mtn il y a quelque craft joa qui m intéresse
*ingénieur 375. Pourquoi l avoir choisir ? Euh je suis un futur ingénieur Irl pk pas essayer de pratiquer dés mtn IG Cool


Disponibilité :

Je suis dispo quasiment tout les jours de 20h a de 20h de demain il me faut juste 1 nuit pour jeter un œil sur mes cours.

Connexion :

Comme je l ai déjà mentionné a pixels je me connecte avec un clé 3G j étais pas sur si j aurais pas de déconnexion ou un problème de latence et la réponse était NN Very Happy
D’ici 1 ou 2 semaines au maximum j aurais une connexion wifi plus stable.

Pourquoi avoir choisir notre guilde ?

Premièrement votre guilde est l un de plus grandes guildes du serveur.
La 2 éme raison j aimerais bien compléter mon avancé pve.
Finalement je suis très curieux de savoir vous passez ou quand vous ne raidez pas j ai jamais vue plus que 3 perso dans outreterre et le reste lol!

Remarque :

C est ma première postulation je sais que c est un peu long Sleep j espère que sa vous plaira et merci d’avance.
Désolé pixels pour hier je me suis déjà engagé en raid sa serra un manque respect au raidlead de leave.

Revenir en haut Aller en bas
Naefling

Naefling


Messages : 7
Date d'inscription : 27/09/2012
Age : 29

[Test] kimlee paladin Empty
MessageSujet: Re: [Test] kimlee paladin   [Test] kimlee paladin EmptyMer 03 Oct 2012, 05:31

Coucou Kimlee !


Je connais ce joueur depuis un bon bout de temps pour avoir pas mal raidé / joué avec lui.
C' est un joueur sérieux, à l' écoute, serviable. Il maîtrise son PalH ( spé avec laquelle je l' ai vu joué les 3 / 4 du temps ).

Deux petites questions :
- Utilises-tu un libram augmentant la puissance de tes éclairs lumineux ?
- A partir de quelles stats comptes-tu up ton score de hâte des sorts ?

GL !

Revenir en haut Aller en bas
Payj




Messages : 248
Date d'inscription : 14/05/2012

[Test] kimlee paladin Empty
MessageSujet: Re: [Test] kimlee paladin   [Test] kimlee paladin EmptyMer 03 Oct 2012, 09:01

Bonjour,

Effectivement la candidature est assez longue mais en même temps peu peuvent se permettre de pouvoir jouer triple spé en paladin ce qui amène ma question : selon toi quelle spé maitrise tu le mieux ? et la deuxième ?
Après c'est un très bon point de pouvoir faire "couteau suisse", bonne dispo en espérant juste que tu n'ai pas la "connec du bled", j’attends qu'un mdc te pose des questions et je donnerai mon avis selon tes réponses.

Gl pour ton apply
Revenir en haut Aller en bas
Cendalf

Cendalf


Messages : 203
Date d'inscription : 19/04/2012

[Test] kimlee paladin Empty
MessageSujet: Re: [Test] kimlee paladin   [Test] kimlee paladin EmptyMer 03 Oct 2012, 12:11

Rofl paij a dit se que j'allais dire Sad

Bon Kimlee au vu du nombre de duel fais devant durotar j'en deduit que tu es un homme persévérant xD.
Donc +1 c'est cool d'avoir un pal sachant jouer dans les 3 classe Smile

Gl
Revenir en haut Aller en bas
kimlee




Messages : 13
Date d'inscription : 02/10/2012

[Test] kimlee paladin Empty
MessageSujet: Re: [Test] kimlee paladin   [Test] kimlee paladin EmptyMer 03 Oct 2012, 13:55

Merci pour vos réponse
Naefling:- Utilises-tu un libram augmentant la puissance de tes éclairs lumineux ?

Non je n utilise pas de libram pour éclair lumineux a chaque fois que je fais naxxramas je m' arête sans faire le boss qui drop le libram

- A partir de quelles stats comptes-tu up ton score de hâte des sorts ?

je peux jouer sur la hâte aprés avoir une cape bs entre 2050 et 2100
avoir le bonus 4 tocken T6 + 5% Cc a l éclair lumineux
un CC qui tourne a 23% sans le bonus

Payj: selon toi quelle spé maitrise tu le mieux ? et la deuxième ?

je n ai jamais eu aucun problem avec mes spé tank/heal je peux dire que je maitrise trés bien les deux mais pour ma spé ret a voir des palaret qui dps a 2k voir + j ai des petits soucis peut être dans mon cycle ou quelque truc qui marche pas je vais voir sa Rolling Eyes

Cendaf:Bon Kimlee au vu du nombre de duel fais devant durotar j'en deduit que tu es un homme persévérant xD.

et oui j annonce pas avant d'avoir ma victoire Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Cendalf

Cendalf


Messages : 203
Date d'inscription : 19/04/2012

[Test] kimlee paladin Empty
MessageSujet: Re: [Test] kimlee paladin   [Test] kimlee paladin EmptyMer 03 Oct 2012, 14:58

Tu l'as toujours pas eut Razz mais t'inquiete je te laisserais encore une 20aine de chance Very Happy
Si tu me bat je t'aide a up un naxx pour ton libram xD
Revenir en haut Aller en bas
kimlee




Messages : 13
Date d'inscription : 02/10/2012

[Test] kimlee paladin Empty
MessageSujet: Re: [Test] kimlee paladin   [Test] kimlee paladin EmptyMer 03 Oct 2012, 19:24

Je l'aurais soit sur et certain de ça Very Happy
Merci pour ta proposition de m'aider pour naxx Smile mais je slot cette instance Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Sydok




Messages : 486
Date d'inscription : 08/01/2011

[Test] kimlee paladin Empty
MessageSujet: Re: [Test] kimlee paladin   [Test] kimlee paladin EmptyMer 03 Oct 2012, 19:28

Tu sais que tu peux farm un libram équivalent à peu de choses près assez rapidement ?
Revenir en haut Aller en bas
kimlee




Messages : 13
Date d'inscription : 02/10/2012

[Test] kimlee paladin Empty
MessageSujet: Re: [Test] kimlee paladin   [Test] kimlee paladin EmptyMer 03 Oct 2012, 20:00

sydok: Libram bénis de nagrand avec la suite de quête mais disant que pour le moment je passe en lumière sacré + que éclair lumineux mais j essayerais de farmer celui de naxxramas le plutôt possible.
Revenir en haut Aller en bas
Sydok




Messages : 486
Date d'inscription : 08/01/2011

[Test] kimlee paladin Empty
MessageSujet: Re: [Test] kimlee paladin   [Test] kimlee paladin EmptyMer 03 Oct 2012, 22:33

Tu sais que tu peux switch libram aussi ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
katsunii

katsunii


Messages : 72
Date d'inscription : 06/03/2011

[Test] kimlee paladin Empty
MessageSujet: Re: [Test] kimlee paladin   [Test] kimlee paladin EmptyMer 03 Oct 2012, 22:42

Citation :
a voir des palaret qui dps a 2k voir + j ai des petits soucis peut être dans mon cycle ou quelque truc qui marche pas je vais voir sa Rolling Eyes

Questions :A ton avis quel est le soucis dans ton cycle dps??

Je t'aide:
Citation :
Libram : jugement d’autorité (ij)
Citation :
a chaque jugement je switch a autorité





Revenir en haut Aller en bas
kimlee




Messages : 13
Date d'inscription : 02/10/2012

[Test] kimlee paladin Empty
MessageSujet: Re: [Test] kimlee paladin   [Test] kimlee paladin EmptyJeu 04 Oct 2012, 01:49

sydok: oui je sais que je peux switch du coup dés que j'aurais un libram ac bonus pour éclair lumineux je vais faire ue maccro pour l'utiliser
katsunii: Ah je savais qu'il y avait un soucis avec le switch des sceau mais j étais pas sur de ça merci pour ton aide Very Happy ça fait un grand plaisir par contre j'ai lu un article qui disait que tu peux switch entre les sceaux ça augmente dps mais ça demande une ou 2 sec pour le faire.
Revenir en haut Aller en bas
katsunii

katsunii


Messages : 72
Date d'inscription : 06/03/2011

[Test] kimlee paladin Empty
MessageSujet: Re: [Test] kimlee paladin   [Test] kimlee paladin EmptyJeu 04 Oct 2012, 11:13

Oui donc quand tu jouras ret , tu oublie de jouer avec sceau d'autorité et tu le vire de ta spé pour mettre 1 point sup en jugement amélio !!!
Et tu joue avec sceau de SANG !!!!!! Meme si tu n'as pas le libram de fournaise héro (un calvaire a farm) c'est le best en terme de remptabilité .. héhé ^^

Pour le switch de sceau oublie sur wm on peut pas voila pourquoi les ret sont bridé dans leur dps x)

Voila après je dis ca je débute en ret j'y connais pas grand chose :p
Revenir en haut Aller en bas
Fireflame

Fireflame


Messages : 51
Date d'inscription : 28/05/2012
Age : 33
Localisation : Alger

[Test] kimlee paladin Empty
MessageSujet: Re: [Test] kimlee paladin   [Test] kimlee paladin EmptyJeu 04 Oct 2012, 11:18

Salut Kimlee et bienvenue sur notre forum

Ta candidature est assez longue comme payj l'a dit ( lol ) et bien complète aussi
j'ai déjà raider avec toi quelque fois , et il me semble que tu connais bien la spé tank , heal
+1 de ma part et GL pour la suite, bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
kimlee




Messages : 13
Date d'inscription : 02/10/2012

[Test] kimlee paladin Empty
MessageSujet: Re: [Test] kimlee paladin   [Test] kimlee paladin EmptyJeu 04 Oct 2012, 12:04

katsunii : Voila après je dis ca je débute en ret j'y connais pas grand chose :p

affraid je sais que tu dépasse les 2k5 de dps sur les boss poteau Very Happy
merci pour tes conseil ça m'aidera à ameliorer mon dps cheers

fireflame : Merci pour ton +1 et bonne journée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sydok




Messages : 486
Date d'inscription : 08/01/2011

[Test] kimlee paladin Empty
MessageSujet: Re: [Test] kimlee paladin   [Test] kimlee paladin EmptyJeu 04 Oct 2012, 12:22

Citation :
je sais que tu dépasse les 2k5 de dps sur les boss poteau

WTF ???
Revenir en haut Aller en bas
Cendalf

Cendalf


Messages : 203
Date d'inscription : 19/04/2012

[Test] kimlee paladin Empty
MessageSujet: Re: [Test] kimlee paladin   [Test] kimlee paladin EmptyJeu 04 Oct 2012, 13:06

Razz Mdr il depasse pas les 1K5
Revenir en haut Aller en bas
Hyozh

Hyozh


Messages : 130
Date d'inscription : 24/04/2012

[Test] kimlee paladin Empty
MessageSujet: Re: [Test] kimlee paladin   [Test] kimlee paladin EmptyJeu 04 Oct 2012, 13:14

Bonne chance pour ta postulation. Katsu connait suffisamment Pala pour t'avoir posé toutes les questions qu'il faut.

Donc GL, et +1 pour l'instant.
Sache que l'on attend d'avoir des joueurs avec tes dispos, de bonne dispos! Et qui les tienne.
Revenir en haut Aller en bas
kimlee




Messages : 13
Date d'inscription : 02/10/2012

[Test] kimlee paladin Empty
MessageSujet: Re: [Test] kimlee paladin   [Test] kimlee paladin EmptyJeu 04 Oct 2012, 14:16

Sydok & cendaf : euh c est pas lui votre main palaret bref l'un de votre guilde m'annoncé qu'il dépasse les 2k je pense qu'il est assez skill Very Happy pour pouvoir raider en tant que palaret^^

Hyozh : Merci pour ton soutien et tkt pas je tiendrais mes dispos enfin pouvoir raider c'est un plaisir que je l'adore.
Revenir en haut Aller en bas
Pixels
Admin
Pixels


Messages : 1015
Date d'inscription : 09/10/2010
Age : 34

[Test] kimlee paladin Empty
MessageSujet: Re: [Test] kimlee paladin   [Test] kimlee paladin EmptyJeu 04 Oct 2012, 16:24

Hyozh, Katsu a posé des questions uniquement sur la spé ret, on recrute un ret? Je n'étais pas au courant...

Bref, ce qui nous intéresse est la spé heal dans un premier temps, la spé ret je m'en balance à fond^^

Donc posez des questions sur la spé heal en priorité les gars.

Gl Kimlee
Revenir en haut Aller en bas
kimlee




Messages : 13
Date d'inscription : 02/10/2012

[Test] kimlee paladin Empty
MessageSujet: Re: [Test] kimlee paladin   [Test] kimlee paladin EmptyJeu 04 Oct 2012, 17:52

Merci pixels^^
Dans tout les cas j'ai postulé en tant que paladin j'ai mes 3 spé j'attend des questions pour ma spé heal et de même les questions sur mes autres spé. En général ça m'aidera a apprendre des new information, c'est sur qu'il y aura des trucs que je le savent pas.
plus que j'aurai de connaissance plus que je serai utile Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pixels
Admin
Pixels


Messages : 1015
Date d'inscription : 09/10/2010
Age : 34

[Test] kimlee paladin Empty
MessageSujet: Re: [Test] kimlee paladin   [Test] kimlee paladin EmptyJeu 04 Oct 2012, 18:02

Je ne dis pas le contraire, mais bon dans un premier temps on need t'évaluer sur la spé heal en elle-même et non sur les respé.
Revenir en haut Aller en bas
Pixels
Admin
Pixels


Messages : 1015
Date d'inscription : 09/10/2010
Age : 34

[Test] kimlee paladin Empty
MessageSujet: Re: [Test] kimlee paladin   [Test] kimlee paladin EmptySam 06 Oct 2012, 07:42

Salut, tu dis dans ta candidature que tu n'avais pas de screen sous la main, pourrais-tu joindre un screen de ton ui en raid.

Gl on te tiens au courant pour la suite de ta candidature dés qu'on aura eu le temps de parler de tout ça entre officiers.
Revenir en haut Aller en bas
kimlee




Messages : 13
Date d'inscription : 02/10/2012

[Test] kimlee paladin Empty
MessageSujet: Re: [Test] kimlee paladin   [Test] kimlee paladin EmptySam 06 Oct 2012, 13:58

voici un screen de mon interface en ret j'ajoute pas grande chose en heal p'etre grid parfois sa dépend du boss
http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=563562WoWScrnShot100412065422.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Pixels
Admin
Pixels


Messages : 1015
Date d'inscription : 09/10/2010
Age : 34

[Test] kimlee paladin Empty
MessageSujet: Re: [Test] kimlee paladin   [Test] kimlee paladin EmptySam 06 Oct 2012, 19:52

Ok, idem que Fanz on devra surement passer un petit moment sur ts pour améliorer 2/3 choses afin de gagner en visibilité et efficacité. Voilà à bientôt après notre réunion offi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Test] kimlee paladin Empty
MessageSujet: Re: [Test] kimlee paladin   [Test] kimlee paladin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Test] kimlee paladin
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Test] Paladin ret Earx
» [ TEST] Postulation de Lances (se prononce à l'américaine), un paladin heal/tank
» [Refusé] Moussclick -- Paladin couteau suisse :P
» [Test] Mr doc
» [Test] Snypper hunt PF

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nothing Personal :: Recrutement :: Candidature refusée-
Sauter vers: