AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 [ TEST] Postulation de Lances (se prononce à l'américaine), un paladin heal/tank

Aller en bas 
+6
Payj
Younia
kazzam
Cendalf
mechanix
lances
10 participants
AuteurMessage
lances

lances


Messages : 49
Date d'inscription : 19/08/2012
Localisation : Lyon

[ TEST] Postulation de Lances (se prononce à l'américaine), un paladin heal/tank Empty
MessageSujet: [ TEST] Postulation de Lances (se prononce à l'américaine), un paladin heal/tank   [ TEST] Postulation de Lances (se prononce à l'américaine), un paladin heal/tank EmptyMer 28 Nov 2012, 18:33

Tout d'abord, bonjour/bonsoir à tous, je vous remercie de prendre ces quelques instants pour lire ma candidature Smile

Présentation IRL:

Je m'appelle Valentin, 17 ans, sur mes 18 pour fin mai, et je vis à Bourgoin, un bled pas loin de Lyon. Je suis en 1ère ES (économique et sociale pour ceux qui aurait oublié Wink) bien que je devrais être en terminal, mais bon j'ai retape Mad comme quoi ça n'arrive pas qu'aux autres Laughing . Dans la vie, j'aime beaucoup de choses, notamment la musique dont j'écoute de TOUT, le sport (foot, hand...), et bien sur Wow! cheers Bref je suis quelqu'un d'assez ordinaire et discret.

Présentation IG:

Pseudo: Lances
Classe: paladin
Spé: tank/heal
Métiers: Actuellement Joaillier pour le cou SW que je n'arrive pas à trouver (de toute façon il est hors de mes moyens mais bon) et Mineur 375, mais je compte bien entendu changer mineur pour TDC (et éventuellement avant enchant pour les bagues).
Ma connexion internet: je la décrirais comme stable, bien qu'il m'arrive comme tout le monde d'avoir des soucis de livebox (crash, autres...).
Screen interface: ne pouvant pas vous en fournir un correct de l'ordi (relativement daubé) depuis le quel je rédige ma postulation, je vous en fournirai un dans les commentaires ^^

Template et cycle:

En Heal:

Template: http://www.nothing-personal.fr/talent/paladin.html?tal=0550310250013153105150024130023000000000000000000000000000000000

Cycle: je n'utilise pas vraiment de "cycle", je me contente d'observer le raid et de flash heal ceux qui en ont besoin. Autrement je suis toujours en focus sur le tank (ou les tank) et je spam mes flash heal. Sinon si je vois que le tank commence à prendre trop de dégats je lui pose mon horion, puis cast une grosse lumière ^^ si par contre, c'est le raid (en général) qui subit, je lance mon illumination et j'y vais au greater! Je n'utilise pas tellement le dérank (j'ai bien dit pas tellement, pas pas du tout! :p), ni le switch de libram, n'ayant jamais trouvé cela utile (et n'ayant que deux libram a switch lol). Par exemple sur un boss tel que Gurgogg, je flash heal les tank (j'essaye de heal autant que je peux le raid, mais je me sens assez useless à côté des heal de raid) puis lorsqu'il focus quelqu'un dans le raid (phase sans aggro), je claque l'illumination puis je spam mon greater, une fois cette phase passé je continue de le heal, car les heal de raid ne le tiennent plus suffisement avec le débuff.

En tank:

Template: http://www.nothing-personal.fr/talent/paladin.html?tal=0000000000000000000005305033500021320210500520502030030100000000
Oui, cette spé est certe étrange, j'étais sceptique quand je suis tombé dessus la première fois, mais depuis que je l'ai adopté, je joue uniquement avec. Elle boost mon aggro à tout point de vue! C'est vrai, je perd le fameux bouclier vengeur Sad mais je gagne sur tous les points ensuite, 10% d'aggro supplémentaire grâce à l'aura, un tanking monocible un chouilla meilleure avec plus de jugements, donc plus d'aggro et 3% de dps en plus sur pratiquement toutes les races (humanoide/elem/démon..).

Cycle: cycle simple et basique: consécration et bouclier sacré toujours up (du moins j'essaye Razz ) puis je joue au sceau/jugement de piété, éventuellement exorcisme (sur illi, ou sur ses flammes par exemple) ou la belle colère divine que j'essaye de placer avant chaque vague à hyjal (une fois placer, je risque bien moins de perdre l'aggro à cause de ces saletés de démo qui dps comme des brutes!).

Mes dispo: si je postule aujourd'hui, c'est que bien entendu, j'ai les fameux 3 soirs minimums requis Very Happy après toutes cette attente j'en suis tout jouasse! Je pense même pouvoir être la jeudi soir (commençant plus tard le vendredi).

Le stuff/gemmage/enchant:

En heal:
[wow]32354[/wow]
[wow]32370[/wow]
[wow]30992[/wow]
[wow]30994[/wow]
[wow]34012[/wow]
[wow]30996[/wow]
[wow]34432[/wow]
[wow]35028[/wow]
[wow]30897[/wow]
[wow]32243[/wow]
[wow]32528[/wow]x2
[wow]28190[/wow]
[wow]35703[/wow]
[wow]30918[/wow]
[wow]32255[/wow]
[wow]28592[/wow]
J'ai aussi mon stuff RO (enchanté).

Mon stuff s'est déjà beaucoup amélioré grâce a vous (5 item t6), donc quelque soit l'issu de cette candidature, je vous en remercie Very Happy

Au niveau du gemmage je suis full hate hormis 4 gemmes pour utiliser mon avantage de joa et pour acitver ma méta qui est une +12intell et des chances de regen du mana au cast de sort. Pour les enchant:
-tête: enchant heal révéré thrallmar
-épaule: enchant heal exalté aldor
-torse: + 6 caractéristique
-brassard: 30BS
-gants: BS
-cape: discrétion
-jambes: file dorée (BS/endu)
-bottes: vitalité

Mon groupe de raid opti serait: 1 SP pour la regen, 1 poulet pour le CC des sorts, 1 chamheal ou elem pour ses toto, BL.
Mes compo: 1 flacon de regen mana 25p/5s, des batonnets de poissons (BS) et je farm actuellement les compo pour me craft de l'huile pour mon arme.

Mes stats:

-2161 BS
-23,72% coup critiques (sans compter le bonus 4 pièces)
-110 hâte (oui je sais c'est peu Mad)
-219 mp5

En tank:
Je dispose des 5 pièces T6 avant SW.
[wow]30007[/wow]==> j'en suis très fière, un magnifique collier palatank Smile
[wow]34010[/wow]
[wow]32279[/wow]
[wow]32245[/wow]
[wow]32342[/wow]
Au niveau des bagues, on peut dire que je les ai approximativement toutes, en tank, hormis celle de sw et des trash Oeil ^^ j'essaye donc de mettre celle qui convient le mieux a la situation.
Pour mes bijou, j'ai et le craft joa (endu/intell) et [wow]32501[/wow],je garde celui ci pour up mes stats, mais je peux le switch avec le bijou de zul'jin (parade) ou celui de TDM (endu/esquive) celon les besoins.
[wow]34011[/wow]
[wow]34009[/wow]
Avec ceci, j'ai le libram qui augmente le score de blocage tant que mon bouclier sacré est actif (IJ).
Je possède également mon stuff RF (enchanté).

Je suis gemmé full endu, hormis 2 gemmes, pour les même raisons que pour la spé heal, pour profiter de mon métier (12 def et 14 DDS, ça ne se refuse pas Razz). Pour mes enchant, je suis une fois de plus full endu, bien que j'ai tout de même mon enchantement de tête et d'épaules approprié ainsi que +12 def sur cape, +15 def sur torse et +20 dds sur gants.

Mon groupe groupe opti en palatank: 1 wartank pour son cri, 1 chamheal ou elem pour ses toto DDS et un autre amélio pour ses toto également (agi) et pourquoi pas un autre paladin pour son aura de dévotion Wink .
Mes compo: soit la +500pv+10def soit +70 a dégats du sacré pour mon aggro, avec une écrevisse (+30endu) et de l'huilde pour up mes DDS sur l'arme.

Je ne possède pas encore le médaillon de la horde indispensable pour les twins mais un peu de farmage devrait suffir pour le récupérer.

Mes add-on: J'utilises pallypower/recount/omen/ACP et bien d'autres (et depuis mardi soir un addon de focus grave a Dyoss ^^). Je n'utilises en revanche pas d'addon d'interface (comme Xperl ect...) car je n'en ai jamais ressentie le besoin silent. J'ai toujours joué heal en faisent switch les groupes depuis l'interface de raid, et je mouse-click pour heal

Expérience et anciennes guildes:

Mon parcours sur WoW est plûtot long, j'ai commencé mon tout premier perso sous renaissance (je ne connaissais alors RIEN à wow), un petit hunt que j'ai monté jusqu'au level 43 si mes souvenirs sont bon (enfin on s'en fout geek ) puis un jour le serveur ne se lançait plus, blazé, j'ai rejoins Wow Mania grâce a un ami IRL (qui ne joue plus depuis). Je me suis alors mis à monter mon paladin, Lances. Avec lui j'ai rejoins tout d'abord ma première VRAIE guilde: les Lords of Wow avec que je faisais du PvP et du PvE, mais un jour de nombreux joueurs ont leave, certains ont je crois stop, et d'autres sont dans de grandes guilde HL telle que les Rage et certains chez vous d'ailleurs. Comme je n'avais pas les dispo je me suis mis à "erré" dans le jeu, je me suis arrêté chez les No Regrets et dernièrement chez les On a OS Porcinet, guilde que je n'ai pas beaucoup apprécié au final. Ma guilde actuel est en fait une façade que j'utilise, moi, un ami IG et mon frère pour la BDG. Pour ce qui est de mon expérience, elle recouvre tout BC hormis Bruta, Felmyst, les Twins et Muru (je ne crois pas qu'on puisse parler d'expérience pour un down uniquement).

Pourquoi votre guilde?

Si je choisis vous, les Nothing Personal, ce n'est pas sur un simple coup de tête, déjà. J'étais entré en contact avec Méchanix il y'a plusieurs mois de cela, mais n'ayant pas les dispo alors pour raid convenablement, j'ai abandonné l'idée de vous rejoindre. Si j'aimerai être l'un des votre, c'est pour l'image qu'à votre guilde, on ne parle pas de pve HL sans parler des NP, je veux de nouveau intégrer une guilde sympa, où ce n'est pas chacun pour soit et bien sur j'ai l'envie de tutoyer SW et ses boss afin que si jamais un jour, je devais arrêter WoW, je puisse dire "j'ai finis ce jeu" Cool . Ensuite il y'a les deux raid que j'ai fait avec vous, qui m'ont conforté dans mon choix.

Charte de guilde lu, approuvé et appliqué. Désolé d'avance pour les fautes d'orthographe et les éventuelles erreurs, j'attend désormais vos questions Smile.
J'ai oublié par contre de préciser que j'avais un stuff ret "bon" (pas t6.5 quoi) de niveau T6, mais comme je suis assez peu expérimenté dans cette spé j'ai préféré me taire ^^. Voila, désolé pour le pavé mais faut ce qu'il faut, à très vite! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mechanix

mechanix


Messages : 427
Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 42
Localisation : arras

[ TEST] Postulation de Lances (se prononce à l'américaine), un paladin heal/tank Empty
MessageSujet: Re: [ TEST] Postulation de Lances (se prononce à l'américaine), un paladin heal/tank   [ TEST] Postulation de Lances (se prononce à l'américaine), un paladin heal/tank EmptyMer 28 Nov 2012, 18:52

Salut, la seul question que j'ai à te posé que tu n'as pas mentionné pour ma part :

- t'es dispos stp


Sinon personnage jouant très bien sa classe dans 2 spé différentes que j'ai pu testé avec, très sympathique, rien à redire donc si les horaires ne gêne pas en grand +1
Revenir en haut Aller en bas
Cendalf

Cendalf


Messages : 203
Date d'inscription : 19/04/2012

[ TEST] Postulation de Lances (se prononce à l'américaine), un paladin heal/tank Empty
MessageSujet: Re: [ TEST] Postulation de Lances (se prononce à l'américaine), un paladin heal/tank   [ TEST] Postulation de Lances (se prononce à l'américaine), un paladin heal/tank EmptyMer 28 Nov 2012, 19:00

Salut lances (a la française) sa va etre rapide pour moi si t'as les dispo c'est -1.


Oh wait O_O +1 pardon Smile joueur sympa et motivé

GL
Revenir en haut Aller en bas
lances

lances


Messages : 49
Date d'inscription : 19/08/2012
Localisation : Lyon

[ TEST] Postulation de Lances (se prononce à l'américaine), un paladin heal/tank Empty
MessageSujet: Re: [ TEST] Postulation de Lances (se prononce à l'américaine), un paladin heal/tank   [ TEST] Postulation de Lances (se prononce à l'américaine), un paladin heal/tank EmptyMer 28 Nov 2012, 19:37

Salut à vous!

Oui en effet c'est confirmé, je serai bel et bien disponible le dimanche soir de 20h environ (voir un peu plus tôt) à 00h, et sur le même créneau horaire le lundi et mardi soir Smile

Merci pour vos avis positifs si rapides! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mechanix

mechanix


Messages : 427
Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 42
Localisation : arras

[ TEST] Postulation de Lances (se prononce à l'américaine), un paladin heal/tank Empty
MessageSujet: Re: [ TEST] Postulation de Lances (se prononce à l'américaine), un paladin heal/tank   [ TEST] Postulation de Lances (se prononce à l'américaine), un paladin heal/tank EmptyMer 28 Nov 2012, 20:05

le jeudi en général tu est dispo ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
kazzam

kazzam


Messages : 586
Date d'inscription : 12/01/2011

[ TEST] Postulation de Lances (se prononce à l'américaine), un paladin heal/tank Empty
MessageSujet: Re: [ TEST] Postulation de Lances (se prononce à l'américaine), un paladin heal/tank   [ TEST] Postulation de Lances (se prononce à l'américaine), un paladin heal/tank EmptyMer 28 Nov 2012, 20:27

J'ai bien aimé ton healing, pour moi c'est +1.
Revenir en haut Aller en bas
lances

lances


Messages : 49
Date d'inscription : 19/08/2012
Localisation : Lyon

[ TEST] Postulation de Lances (se prononce à l'américaine), un paladin heal/tank Empty
MessageSujet: Re: [ TEST] Postulation de Lances (se prononce à l'américaine), un paladin heal/tank   [ TEST] Postulation de Lances (se prononce à l'américaine), un paladin heal/tank EmptyMer 28 Nov 2012, 20:48

Re!

Je te remercie Kazzam Smile
Méchanix, je pense que je pourrais être la environ un jeudi sur 2 (trip des cours qui ont lieu ou pas semaine pair/impair), je ne pourrai pas t'en dire trop plus, il faut que je vois comment ça va évoluer au niveau du taff Mad
Revenir en haut Aller en bas
Younia

Younia


Messages : 101
Date d'inscription : 08/10/2011
Age : 33
Localisation : Dans une Pokéball

[ TEST] Postulation de Lances (se prononce à l'américaine), un paladin heal/tank Empty
MessageSujet: Re: [ TEST] Postulation de Lances (se prononce à l'américaine), un paladin heal/tank   [ TEST] Postulation de Lances (se prononce à l'américaine), un paladin heal/tank EmptyMer 28 Nov 2012, 20:53

+1 oblige :q
Revenir en haut Aller en bas
mechanix

mechanix


Messages : 427
Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 42
Localisation : arras

[ TEST] Postulation de Lances (se prononce à l'américaine), un paladin heal/tank Empty
MessageSujet: Re: [ TEST] Postulation de Lances (se prononce à l'américaine), un paladin heal/tank   [ TEST] Postulation de Lances (se prononce à l'américaine), un paladin heal/tank EmptyMer 28 Nov 2012, 21:07

Bon ça ira alors dans l'ensemble je maintiens mon +1
Revenir en haut Aller en bas
Payj




Messages : 248
Date d'inscription : 14/05/2012

[ TEST] Postulation de Lances (se prononce à l'américaine), un paladin heal/tank Empty
MessageSujet: Re: [ TEST] Postulation de Lances (se prononce à l'américaine), un paladin heal/tank   [ TEST] Postulation de Lances (se prononce à l'américaine), un paladin heal/tank EmptyMer 28 Nov 2012, 22:15

[ TEST] Postulation de Lances (se prononce à l'américaine), un paladin heal/tank Images?q=tbn:ANd9GcTGUnBpq9uLKKfrhR950naoNzGasGBZPQm492blqp3kL_qQcPdu

Dopé -> -1


Plus sérieusement ce sera +1 pour moi aussi trs bonne activité/réactivité en raid et joueur sympathique.
Revenir en haut Aller en bas
kazzam

kazzam


Messages : 586
Date d'inscription : 12/01/2011

[ TEST] Postulation de Lances (se prononce à l'américaine), un paladin heal/tank Empty
MessageSujet: Re: [ TEST] Postulation de Lances (se prononce à l'américaine), un paladin heal/tank   [ TEST] Postulation de Lances (se prononce à l'américaine), un paladin heal/tank EmptyMer 28 Nov 2012, 22:39

MDRRRR
Revenir en haut Aller en bas
Cendalf

Cendalf


Messages : 203
Date d'inscription : 19/04/2012

[ TEST] Postulation de Lances (se prononce à l'américaine), un paladin heal/tank Empty
MessageSujet: Re: [ TEST] Postulation de Lances (se prononce à l'américaine), un paladin heal/tank   [ TEST] Postulation de Lances (se prononce à l'américaine), un paladin heal/tank EmptyMer 28 Nov 2012, 22:42

XDDDDD gg paij
Revenir en haut Aller en bas
Phébus

Phébus


Messages : 89
Date d'inscription : 27/10/2012

[ TEST] Postulation de Lances (se prononce à l'américaine), un paladin heal/tank Empty
MessageSujet: Re: [ TEST] Postulation de Lances (se prononce à l'américaine), un paladin heal/tank   [ TEST] Postulation de Lances (se prononce à l'américaine), un paladin heal/tank EmptyJeu 29 Nov 2012, 08:14

'culé tu m'as niqué ma vanne ):

Revenir en haut Aller en bas
kazzam

kazzam


Messages : 586
Date d'inscription : 12/01/2011

[ TEST] Postulation de Lances (se prononce à l'américaine), un paladin heal/tank Empty
MessageSujet: Re: [ TEST] Postulation de Lances (se prononce à l'américaine), un paladin heal/tank   [ TEST] Postulation de Lances (se prononce à l'américaine), un paladin heal/tank EmptyJeu 29 Nov 2012, 15:21

LANCE(S)-PIERRE

[ TEST] Postulation de Lances (se prononce à l'américaine), un paladin heal/tank Lance-pierre
Revenir en haut Aller en bas
Papyeku

Papyeku


Messages : 138
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 30
Localisation : BELGIQUE

[ TEST] Postulation de Lances (se prononce à l'américaine), un paladin heal/tank Empty
MessageSujet: Re: [ TEST] Postulation de Lances (se prononce à l'américaine), un paladin heal/tank   [ TEST] Postulation de Lances (se prononce à l'américaine), un paladin heal/tank EmptyJeu 29 Nov 2012, 17:09

J'ai entendu dire qu'il fallait faire un jeu de mot Surprised


Je cherche pas loin :
[ TEST] Postulation de Lances (se prononce à l'américaine), un paladin heal/tank Rage_arme_lance_roquettes_01
Revenir en haut Aller en bas
lances

lances


Messages : 49
Date d'inscription : 19/08/2012
Localisation : Lyon

[ TEST] Postulation de Lances (se prononce à l'américaine), un paladin heal/tank Empty
MessageSujet: Re: [ TEST] Postulation de Lances (se prononce à l'américaine), un paladin heal/tank   [ TEST] Postulation de Lances (se prononce à l'américaine), un paladin heal/tank EmptyJeu 29 Nov 2012, 17:12

Quelques popo de hâte, on peut pas vraiment appeler ça du dopage! Wink

Plus sérieusement, merci Payj pour ton avis positif Smile

PS: les jeux de mots sur mon pseudo ne m'atteigne pas :p
Revenir en haut Aller en bas
Payj




Messages : 248
Date d'inscription : 14/05/2012

[ TEST] Postulation de Lances (se prononce à l'américaine), un paladin heal/tank Empty
MessageSujet: Re: [ TEST] Postulation de Lances (se prononce à l'américaine), un paladin heal/tank   [ TEST] Postulation de Lances (se prononce à l'américaine), un paladin heal/tank EmptyJeu 29 Nov 2012, 17:18

Tkt ça viendra à force de jeu de mot on va te mettre kzm,ezk et arsath sur le dos tu va murir ! :p
Revenir en haut Aller en bas
Cendalf

Cendalf


Messages : 203
Date d'inscription : 19/04/2012

[ TEST] Postulation de Lances (se prononce à l'américaine), un paladin heal/tank Empty
MessageSujet: Re: [ TEST] Postulation de Lances (se prononce à l'américaine), un paladin heal/tank   [ TEST] Postulation de Lances (se prononce à l'américaine), un paladin heal/tank EmptyJeu 29 Nov 2012, 17:20

[ TEST] Postulation de Lances (se prononce à l'américaine), un paladin heal/tank H-20-1780184-1257630481


Sur cette photo payjvse rincant l'oeil avec lance
Revenir en haut Aller en bas
lances

lances


Messages : 49
Date d'inscription : 19/08/2012
Localisation : Lyon

[ TEST] Postulation de Lances (se prononce à l'américaine), un paladin heal/tank Empty
MessageSujet: Re: [ TEST] Postulation de Lances (se prononce à l'américaine), un paladin heal/tank   [ TEST] Postulation de Lances (se prononce à l'américaine), un paladin heal/tank EmptyJeu 29 Nov 2012, 18:10

On m'en a déjà fait pas mal :p Tant pis je tiendrais le coup!
Revenir en haut Aller en bas
Aphro




Messages : 131
Date d'inscription : 11/10/2011

[ TEST] Postulation de Lances (se prononce à l'américaine), un paladin heal/tank Empty
MessageSujet: Re: [ TEST] Postulation de Lances (se prononce à l'américaine), un paladin heal/tank   [ TEST] Postulation de Lances (se prononce à l'américaine), un paladin heal/tank EmptyVen 30 Nov 2012, 13:05

+1 pour mon compatriote Lances Amstrong.
Revenir en haut Aller en bas
lances

lances


Messages : 49
Date d'inscription : 19/08/2012
Localisation : Lyon

[ TEST] Postulation de Lances (se prononce à l'américaine), un paladin heal/tank Empty
MessageSujet: Re: [ TEST] Postulation de Lances (se prononce à l'américaine), un paladin heal/tank   [ TEST] Postulation de Lances (se prononce à l'américaine), un paladin heal/tank EmptySam 01 Déc 2012, 20:02

Merci Aphro Smile

J'ajoute que je viens de farmer le bijou pour les twins.
Revenir en haut Aller en bas
takamat

takamat


Messages : 27
Date d'inscription : 02/09/2011

[ TEST] Postulation de Lances (se prononce à l'américaine), un paladin heal/tank Empty
MessageSujet: Re: [ TEST] Postulation de Lances (se prononce à l'américaine), un paladin heal/tank   [ TEST] Postulation de Lances (se prononce à l'américaine), un paladin heal/tank EmptySam 01 Déc 2012, 21:10

salut lances

hier soir j'ais fait avec toi (avec mon reroll mage *com*) une hero et j'avais les yeux presque fermer jetait trop fatiguer mais je voulais juste te voir jouer et tu etait tres reactif j'ais bien aimé ta façon de jouer...

ca sera +1

GL lances

Takamat hunt PF
Revenir en haut Aller en bas
mechanix

mechanix


Messages : 427
Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 42
Localisation : arras

[ TEST] Postulation de Lances (se prononce à l'américaine), un paladin heal/tank Empty
MessageSujet: Re: [ TEST] Postulation de Lances (se prononce à l'américaine), un paladin heal/tank   [ TEST] Postulation de Lances (se prononce à l'américaine), un paladin heal/tank EmptyDim 02 Déc 2012, 17:50

Candidature retenue pour une phase de test, whisp pixels, doyss ou mechanix pour te faire guildé, bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ TEST] Postulation de Lances (se prononce à l'américaine), un paladin heal/tank Empty
MessageSujet: Re: [ TEST] Postulation de Lances (se prononce à l'américaine), un paladin heal/tank   [ TEST] Postulation de Lances (se prononce à l'américaine), un paladin heal/tank Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ TEST] Postulation de Lances (se prononce à l'américaine), un paladin heal/tank
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [TEST] Postulation war tank
» [Test]Postulation d'une [Hunt] Bm
» [Test] Postulation Shadowlock [Emestay]
» [En Test] Bwatagan [druide tank] BIS
» LeeBorn: Priest Heal [Test]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nothing Personal :: Recrutement :: Candidature acceptée-
Sauter vers: