AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 [Refusé] Moussclick -- Paladin couteau suisse :P

Aller en bas 
+9
Aphro
Landria
kazzam
Pixels
D'orc Vader
Lileeh
Juju
Doyss
Moussclick
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Moussclick




Messages : 10
Date d'inscription : 20/10/2011

[Refusé] Moussclick -- Paladin couteau suisse :P Empty
MessageSujet: [Refusé] Moussclick -- Paladin couteau suisse :P   [Refusé] Moussclick -- Paladin couteau suisse :P EmptyJeu 20 Oct 2011, 15:38

[Refusé] Moussclick -- Paladin couteau suisse :P Wowscr11

Présentation Irl:


• Prénom : Simon
• Age : 20
• Ville : Courbevoie (92)
• Profession/études : (Attente de formation dans le commerce)
• Loisirs : sports de combat, Tennis, Lecture, Informatique, Jeux d’echecs, Escrime etc .. ^^



Présentation Ig :


• Pseudo : Moussclick
• Classe : Paladin
• Race : Elfe De Sang (Ebawi ..)
• Spé : Vindicte, Heal, Tank, Mageladin ? (On va dire vindicte ^^)
• Métiers :
- Enchantement 385/385
- Joaillerie 375/375


Template et Cycle :


Histoire de prouver une bonne connaissance de ma classe, je vais lister les différentes spé que j’utilise selon le roster/raid. 

Niveau main spé ! Vindicte.

1.
http://manager.wowmania.fr/simulateur.php?class=paladin&tal=5000000000000000000005300000000000000000005523005100033125331051
Spé à utiliser principalement pour le 3% Hit apporté par « Précision » Coté Protection, optimisé pour le Ret N’ayant que 6 % de toucher sans apport template (Le capé étant a 9%)

2.
http://manager.wowmania.fr/simulateur.php?class=paladin&tal=5500000000000000000000000000000000000000005523005130033125331051
Spé à utiliser quand capé toucher, gain de mana et de « poursuite de la justice », qui rend plus réactif sur tout les déplacements (primordiaux en PVE HL)

Tank.
http://manager.wowmania.fr/simulateur.php?class=paladin&tal=0000000000000000000005005133500021023215510520500030200000000000
Spé qui offre un maximum de menace et un bon tanking.

Heal.


1.
http://manager.wowmania.fr/simulateur.php?class=paladin&tal=0550312150013253105150324100000300000000000000000000000000000000
Spé heal assez basique où l’on ne prend pas la bénediction de sagesse améliorée, à utiliser quand il y a plusieurs palaheal dans le raid.

2.
http://manager.wowmania.fr/simulateur.php?class=paladin&tal=0550312052013153105150324100000300000000000000000000000000000000
Spé assez jumelle de son homologue à ceci prêt qu’elle prend la Benediction de sagesse améliorée

Au niveau cycle :

En palaret, Il faut juger croisé sur le boss (Apport de 3% CC à tout le raid et up de 219 les dégats du sacré subit par le boss).
Ensuite Activer sceau de sang, inquisition jugement, refresh du sceau en faisant bien attention à ce que CHAQUE coup blancs (très grande partie du DPS du ret) soit sous Sceau et répéter ceci avec l’ajout du marteau de courroux en dessous de 20% life.

En tank – ( Si pas de mort-vivant / Démon), Bouclier du vengeur, Consecration, jugement sceau de sacré puis taper et juger au sceau de piété, en refresh Bouclier sacré et consécration.
Rajouter à ceci, exorcisme en mono-cible et colère divine en mutli (Jajal), pour un maximum d’aggro.

En heal .. Spam Spam Spam *-*, Penser a bubule les tissus récup, Epuration au max pour les dispels. (Je derank certains sorts en Holypal).

Les disponibilités :


Alors ca, c’est clair est simple, je suis disponible chaque jour et chaque soir jusqu’à raid off (je fais quelques afk parfois .. pour manger irl Oo) mais jamais pendant le raid.

Je vais bientôt commencer une formation, à ce moment la je serai disponible de 19h45 jusqu’à raid off chaque soir, excepté quelque samedis (vous serez prévenu le cas échéant)

Stuff / Gemmage / Enchantement / Groupe de raid :


(Bon j’ai un souci d’addons .. Donc je vais essayer de détailler au maximum et faire un petit lien manager !) => http://manager.wowmania.fr/index.php?p=armurerie&perso=147633

En Palaret PVE :

Tête : -S4 Gemmé 10 force ; méta 20 Pa + Vitesse (Je vais La changer pour la CC) ; 17 force/16 intel
Cou : - T6.5 Joa Gemmé + 10 CC
Epaules : Espauliers tachés de sang : 15 CC / 20 PA
Cape : T5.5 ; [color=green] 12 Agi
Torse : S4 Gemmé 2* 10 force ; 5 Force / 5 CC ; +6 Carac
Brassards : S4 Gemmée 5 Force / 5 CC ; +12 force
Gants : S4 (pour le bonus) +15 Force
Ceinture : Ceinturon du porteur de lumière
Jambes : S4 ; +50 PA / 12 CC
Bague1 : T6.5 + 4 Carac
Bague2 : T5.5 + 4 Carac
Bijou 1 : Eclat Du mépris
Bijou 2 : Figurine de panthère de chantelombre
Arme : S3 (Je farm la gangréchine !) Sauvagerie (Je changerai pour mangouste en HL)
Libram : J’ai des maccro de switch idoles selon les spells, mais en gros Libram de revanche / Libram de jugement divin

[Refusé] Moussclick -- Paladin couteau suisse :P Wowscr12


Tank PVE (Bawai pas pvp .. Razz)
Tête : Casque de la parole donnée Gemmé 2* 5 Def / 7 Endu ; 6 DDS / 7 Endu ; +18 Endu / 20 Rési
Collier : Pendentif de résolution du soleil brisé
Epaules : Spallières de démence ; 15 Def / 10 Esquive
Cape : Linceul de pacification de Pépé ; +12 Défense
Torse : Corselet du gardien stoïque ;gemmé 6DDS / 7 Endu : 5Def / 7 Endu ; 18 Endu ; +6Carac
Brassards : Protèges-bras de courage ; gemmé 12Def ; +4 Carac
Gants : T5 ; 15DDS
Ceinture : Ceinture du gardien ; gemmé 6 DDS / 7 Endu ; 5 Defense / 7 Endu
Jambes : Gardes-jambes inexorables ; gemmé 2*5Def / 7 Endu ; 6 DDS / 7 Endu ; 35DDS / 20 Endu
Bottes : Solerets du vertueux défenseur ; gemmé 6DDS / 7 Endu ; 5 Def / 7 Endu : [color=green]+12 Endu
Bague1 : Bague d’éternité + 4 Carac
Bague2 : T5.5 +4 Carac
Bijou 1 : Recommendation de KT
Bijou 2 : Figurine de cobra cramoisi
Armes : Marteau du jugement + 40 DDS
Bouclier : Ecu garde soleil + 18 Endu

[Refusé] Moussclick -- Paladin couteau suisse :P Wowscr14

Heal PVE :
Tête : Masque de soigne-mojo ; 35 BS / 7 MP5 ; 11BS / 5 Intel ; 10 intel ; 11BS / 2 mp5
Collier : T6.5 Gemmé +10 Intel
Epaules : Mantelet rougeoyant en acier ; +6regen/22BS ; 11BS/2MP5 ; 10 Intel
Cape : T5.5
Torse : Corselet de dessein caché ; 11BS / 5 Intel ; 10 intel ; 11BS / 2 mp5 ; +6 Carac
Brassards : S4 [color=green] +30 BS ; 11BS / 5 Intel
Gants : S4 (Pour le bonus) [color=green]+35 BS
Ceinture : S4
Jambes : S4 +66 BS/2Endu
Bottes : S4 Vitesse / 9 Endu
Bague 1 : T6.5 + 4 Carac
Bague 2 : S4 + 4 Carac
Bijou 1 : Fiole du puit de soleil
Bijou 2 : Figurine de cobra cramoisi
Arme : S4 +81BS
Bouclier : S2 +12 Intel
[Refusé] Moussclick -- Paladin couteau suisse :P Wowscr13




Fiou .. Ca C’est fait !!
Bon j’ai bien conscient qu’en palaret, mon stuff est constitué de beaucoup de s4, hélas, niveau caractèristiques, c’est ce que j’ai de mieux, j’ai link les autres stuff pour montrer que le fait de farm IJ ne me pose aucun souci, seulement en IJ, il n’y a pas mieux pour moi niveau palaret !!
S’il faut farm quelque item en plus pour farmer ma Motivation à toutes épreuves, je le ferai sans souci !!

Idem pour les métiers, je vais bientôt uper TDC 375 pour être opti SW (et pour le torse TDC pas degeu du tout Razz)



Expérience et ancienne guilde :

Niveau experience, j’étais chez les Post Mortem jusqu’à récemment, ils n’ont pas décidés de prolonger ma période de test, mais je suis resté en très bon terme avec les membres et le petit bout de chemin passé avec eux a été pour moi très agréable !!

Ayant raid plusieurs fois avec certains de vos membres, cela a contribué à mon envie de postuler chez vous !!

Suite à une petite discussion avec l’un de vos membres ( ou offi), j’ai vraiment été très motivé, donc voilà je tente ma chance en espèrant apporté ma pierre à l’édifice !!

Sinon, j’ai déjà clean tout le contenu BC jusqu’à Felmlyst sur plusieurs perso / Spé, je suis donc parfaitement rodé.
Je saurais m’adapter à votre stratégie si elle diffère de la mienne Sans AUCUN souci. Razz

Après avoir lu votre charte de guilde, qui prouve bien le sérieux de la guilde, cela ne fait que confirmer mon choix de vous rejoindre !!

Que dire d'autre .. Ha Si !!

J'utiliste Omen - Recount - Bigwigs - FocusFrame - DrDamage - Itemrack - Prat
J'ai Toujours mes bien nourris et mes elixirs.

Et puis .. ==>> [Refusé] Moussclick -- Paladin couteau suisse :P Wowscr15

J'espère que ma postulation vous sera agréable à lire, je me suis donné du mal pour prouver ma motivation Very Happy

Voili voilou .. J’espère avoir tout dit (n'hésiter pas à me reprendre si ce n'est pas le cas), je reste à votre disposition ici, ou IG pour les diffèrentes questions que vous pourriez avoir !! *Enjoy*

*Va se faire un bon café et bombe le torse de fierté après avoir ENFIN Fini sa postulation*
Revenir en haut Aller en bas
Doyss

Doyss


Messages : 457
Date d'inscription : 12/10/2010

[Refusé] Moussclick -- Paladin couteau suisse :P Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Moussclick -- Paladin couteau suisse :P   [Refusé] Moussclick -- Paladin couteau suisse :P EmptyJeu 20 Oct 2011, 16:08

Salut a toi

J'y connais rien en ret mais j'ai 2 / 3 ptits trucs pas méchants a corriger quand même.

Sur tes screens de tes stuff tank et heal, tu laisses les stats en mélée dont on se moque totalement (a peu près autant que nindo rendeer ). De plus, tu as ton arme s4 sur ton stuff tank.

Sinon pourquoi n'as tu pas été retenu avec ton mage chez les pm ?

Et pourquoi as tu 21 ans chez les pm et 20 chez nous ? je comprend pas la XD

Sinon, ca a l'air pas mal, je laisse a ceux qui connaissent le soin de donner leur avis.

ps : cpas le bon endroit chez nous pour farm la gangréchine, elle tombe quasiment jamais santa

Revenir en haut Aller en bas
Moussclick




Messages : 10
Date d'inscription : 20/10/2011

[Refusé] Moussclick -- Paladin couteau suisse :P Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Moussclick -- Paladin couteau suisse :P   [Refusé] Moussclick -- Paladin couteau suisse :P EmptyJeu 20 Oct 2011, 16:30

Coucou Doyss !!

Effectivement, j'ai fail un peu mes screens '^^ mais l'intetion y était ><

Nous étions deux mage en test chez les Post, donc je pense qu'ils ont decidés de la passer Membre.

J'ai 20 ans révolus, le 21 était également un fail chez les post *mea culpa* ..

Je farm la gangréchine en PU, ca finira bien par tomber !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Juju

Juju


Messages : 64
Date d'inscription : 27/09/2011
Localisation : Paris

[Refusé] Moussclick -- Paladin couteau suisse :P Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Moussclick -- Paladin couteau suisse :P   [Refusé] Moussclick -- Paladin couteau suisse :P EmptyJeu 20 Oct 2011, 16:58

Bonjour à toi.

Tout d'abord, tu postules chez les Post Mortem chez lesquels tu es refusé pour je TE cite "des problèmes d'aggro". Je cite les officiers "n'accepte pas d'être remis en cause et répond lorsqu'il se prend une remarque".

Pourquoi cela ne se réitérerait pas ici ?

Alors te retrouvant sans guilde tu postules chez les Rage cette fois en druide équilibre.
http://forums.rage-inside.fr/viewtopic.php?f=6&t=918


edit : ajout du lien PM : http://www.postmortem-wowmania.fr/forum/viewtopic.php?f=10&t=287


Quand on lis ce post on s'interroge car beaucoup trop de question en découlent. On se demande si ton caractère est compatible avec celui d'une guilde pve.

Enfin de ce que j'ai compris le propriétaire précédent de ton compte n'était pas vraiment bien vu, tu dis avoir récupéré le perso juste à la reprise scolaire, pile au moment ou tu as rename ton mage en missclick, je suis arrivé sur wow Mania. Et pour avoir fait des trash sunwell / héro avec l'ancien pseudo et le nouveau : missclick, je n'ai pas noté de différence notoire et surtout la même impression négative.

Tu es Joaillier / enchanteur, est tu prêt à changer un de tes métiers au profit du travail du cuir.

Pourquoi te présenter à nous avec un full stuff pvp (car on final y'aurait peut etre une place en ret), alors qu'il est facile d'itemiser correctement tout cela via les IJ, pas forcément un full stuff, mais montrer que tu t'investis autrement qu'en pvp sur ton personnage, car en survolant le seul item IJ que je vois est un bague tank et pas récente, je parle d'ilevel 141.
tu es sur le serveur depuis peu cf autres candid, ainsi qu'a tu farmé ? A mon avis le perso était comme ça quand tu l'as recupéré et tu n'as pas cherché à l'optimiser davantage.

De plus à tu lu la candidature type, j'en doute car je ne vois nul part ton groupe optimisé, ni de screen interface.

Quels élixirs / flacons / nourriture utilises tu en raid ?

Au passage, notre guilde représente t'elle un choix 'par défaut' suite aux échecs chez PM et Rage ?

Cependant cela montre tout de même ta motivation quant à l'envie d'intègrer une guilde pve, ce qui est pour moi un bon point.

Pour finir je pense tout de même que chacun à le droit à une chance, à toi de prouver que la guilde peut compter sur toi et que tu ne poserais pas de problème dans nos rangs.

Bon courage pour ton apply,

Cordialement, Hubb

Ps : si tu pouvais édit ta candidature avec ce qui t'es reproché notamment tes stats.

Cependant si tu as recupéré tous ces perso, Mage, druide, paladin, et que ton envie première est de jouer ton mage, penses tu que l'envie de jouer paladin perdurera avec le temps ? car on est bien d'accord tu postules uniquement car c'est la seule classe ouverte.

EDIT 2 : Un coup tu dis que tu as recup ton mage (qu'entend tu pars là, un autre tu dis que tu as recupéré un compte).

Deplus je me rapelle de tes annonces sur le /world juste avant ton rename qui disaient en gros "mage pve qui vient de revenir sur le serv seek bonne guilde pve // et d'autres trucs du style je connais tout sur tout et j'envoie chier à tout va." bref ce serait bien que tu régularises clairement ta situation parce que ça sent pas mal l'intox tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
Lileeh

Lileeh


Messages : 134
Date d'inscription : 28/12/2010
Localisation : Marseille

[Refusé] Moussclick -- Paladin couteau suisse :P Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Moussclick -- Paladin couteau suisse :P   [Refusé] Moussclick -- Paladin couteau suisse :P EmptyJeu 20 Oct 2011, 17:32

Re-bonjour ! Smile

Bon évidemment je m'y connais pas en palret hihi... :$
Mais sur le peu qu'on ai discuté, tu es très simpathique, motivé et appliqué. De plus c'est une très très belle présentation.

+1 Simon Wink
Revenir en haut Aller en bas
D'orc Vader

D'orc Vader


Messages : 154
Date d'inscription : 12/01/2011

[Refusé] Moussclick -- Paladin couteau suisse :P Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Moussclick -- Paladin couteau suisse :P   [Refusé] Moussclick -- Paladin couteau suisse :P EmptyJeu 20 Oct 2011, 17:56

Tu es Joaillier / enchanteur, est tu prêt à changer un de tes métiers au profit du travail du cuir.
==> il le dit dans la candid.

l est facile d'itemiser correctement tout cela via les IJ
==> il le dit aussi
je ne connais rien en ret moi non plus, mais je sais que le stuff du ret est dure à avoir. et Les IJ ne sont pas un bon apport de stuff pour un ret. comme le démontre ces autres stuff, le farming d'IJ ne semble pas un probleme, et comme toutes ces spe contienne des objet à IJ, j'ose croire que tous les objets IJ intéressants en RET sont deja en sa possession.
si par la suite de la discussion j'apprend que effectivement tu aurais pu mieu optimiser ton stuff avec plus d'IJ, c'esr qu'il y a un manque soit de connaissance, soit de volonter de préparation à entrer chez nous.

ensuite poster chez nous 'par défaut', on appel ca une question piege. il veux raid HL mais a été refusé sans les autres guild. certes il ne reste plus 'que' nous. mais si on le refuse ou ira-t-il? chez naeweak où il ne touche pas encore à illidan?

ensuite "penses tu que l'envie de jouer paladin perdurera avec le temps ? car on est bien d'accord tu postules uniquement car c'est la seule classe ouverte."
en même temps c'est une preuve de bon sens =_=. Il veut PVE HL et une suel classe est ouverte donc bon ... apres s'il ne veux plus jouer ret, il va demander pour jouer son mage, là on va lui dire non, et au final il jouera son RET.
quite à savoir jouer toutes les classe, autant jouer celle qui lui donne le plus de chance de rentrer dans une guild.

je te défend sur ces points-ci, mais je rejoins Hubb sur le reste. les quelques points obscures doivent être éclairer pour mieux te cerné. (dison qu'on a pas envie de recruté un cornichon...)

avis à suivre avec les autres remarques et tes réponses.



Revenir en haut Aller en bas
Moussclick




Messages : 10
Date d'inscription : 20/10/2011

[Refusé] Moussclick -- Paladin couteau suisse :P Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Moussclick -- Paladin couteau suisse :P   [Refusé] Moussclick -- Paladin couteau suisse :P EmptyJeu 20 Oct 2011, 17:58

Merci Lileeh : D (Et un gros +1 pour ton avatar de gauche *-*)

Alors hubb, pour te répondre, Je ne vois pas quel mauvaise impression négative tu as pu avoir sur missclick .. Enfin bref, c'est ta première impression donc je ne peux rien y faire, Cependant j'aurais à coeur de te prouver que je suis un joueur agréable !! (N'hesite pas a me MP IG pour raid 10 ou instance ^^)

Le stuff IJ pour le palaret est inférieur caractéristiquement parlant au stuff IJ, comme je l'ai précisé dans ma postulation, je postule avec beaucoup de stuff S4, simplement parce qu'il fait partie des meilleurs, à ce qui m'est permis d'avoir accés

Mon groupe opti : Un guerrier Slam ou fury (pour le cri PA), un Chamelio (Totem, BL, Buff PA), Un hunt BM (Pour l'aura + le buff) et un Feral ( 5 % CC)

Niveau elixir, Flacon d'attaque implacable de shatrat + Bouffe Force ^^ (J'use potion de mana ou hate selon)

J'ai effectivement postulé chez vous en Ret car c'est ce que vous needer, car j'ai à coeur d'optimiser votre roster, et en cela je suis très motivé !!

L'interet pour moi, avant tout, reste le PVE, si, pour les besoins du roster, on me demande de reroll ou de respé, je le ferai sans souci !!

Pour "régulariser la situation", en gros, j'ai récup un mage full S1 sur un compte qui appartenait à mon pote (il ne l'a jamais joué) et récup également ses autres persos.

Je te remercie par ailleurs de me laisser ma chance !

Mon choix de venir chez vous a été fait suite à une discution avec lileeh, ce n'est en aucun cas un choix "par dépit" mais je ne cache pas avoir postulé ailleurs avant. ^^

Je suis prêt à changer de métier sans aucun souci ( je l'ai d'ailleurs précisé dans la candid)

A la base, j'avais créé mon mage pour PvP, j'ai postulé chez les PM en mage, car ils en needaient un à l'époque, ma préférence personnelle a toujours été porté pour les classe hybrides, tels que druide ou Paladin, en ca, ne t'inquiètes pas, je ne me lasserai jamais !! Smile
Sinon, il m'est arrivé, il y a longtemps de jouer sur wowmania (sur SES persos) mais je n'avais jamais créé de perso bien à moi ..

Niveau Stats: en Ret Unbuff, je possède
Hast : 89
Pa : 2326
Toucher : 9.28%
Critiques : 30.75 %
Expertise : 11


Screen interface :
[Refusé] Moussclick -- Paladin couteau suisse :P Wowscr16

Revenir en haut Aller en bas
Pixels
Admin
Pixels


Messages : 1015
Date d'inscription : 09/10/2010
Age : 34

[Refusé] Moussclick -- Paladin couteau suisse :P Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Moussclick -- Paladin couteau suisse :P   [Refusé] Moussclick -- Paladin couteau suisse :P EmptyVen 21 Oct 2011, 08:31

Citation :
Ayant raid plusieurs fois avec certains de vos membres, cela a contribué à mon envie de postuler chez vous !!

C'est pour ça qu'à peine recaler des Pm tu as postulé instant' chez les Rages?

On ne sert pas de bouche trou ni de machine à stuff, de plus pour une classe ouverte en sélectif le stuff est insuffisant. -1
Revenir en haut Aller en bas
kazzam

kazzam


Messages : 586
Date d'inscription : 12/01/2011

[Refusé] Moussclick -- Paladin couteau suisse :P Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Moussclick -- Paladin couteau suisse :P   [Refusé] Moussclick -- Paladin couteau suisse :P EmptyVen 21 Oct 2011, 10:10

Je ne pense pas que tu convienne à nos attentes.

Aussi bien au niveau du stuff et de l'expérience.

-1.
Revenir en haut Aller en bas
Juju

Juju


Messages : 64
Date d'inscription : 27/09/2011
Localisation : Paris

[Refusé] Moussclick -- Paladin couteau suisse :P Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Moussclick -- Paladin couteau suisse :P   [Refusé] Moussclick -- Paladin couteau suisse :P EmptyVen 21 Oct 2011, 10:15

"en gros, j'ai récup un mage full S1 sur un compte qui appartenait à mon pote (il ne l'a jamais joué) et récup également ses autres persos."

Dans un premier temps tu as récupéré le compte, cependant dans un deuxième temps :

"A la base, j'avais créé mon mage pour PvP"

puis dans un troisième temps :

"il m'est arrivé, il y a longtemps de jouer sur wowmania (sur SES persos) mais je n'avais jamais créé de perso bien à moi."


Mmmmh ?


Tu vas surement penser que je cherche la petite bête, mais dans le même message, c'est quand même étrange, surtout que ce qu'on te demande c'est d'être clair Wink. En plus jme suis pointé 3 heures en avance a l'iut alors jprend mon temps.

Mea culpa pour les métiers et le stuff alors.

Sinon pour l'interface le dispel en 1 c'est preuve de bon sens, cependant pour une classe telle que paladin, il est préferable d'avoir un affichage du raid correct, pour ne citer que Grid.

Je vois des raccouris direct dans l'interface sur les librams, mais pas de macro associées directement au spell du type alors que tu dis les avoir.

#showtoolip sort X
/équiper libram sort X
/cast sort X

de plus c'est hyper brouillon, je doute que tu aies une bonne visibilité, ce qui est selon moi primordial.
Continuons, la Bop et l'Impo de sont pas bindés, ce qui leur utilisé quasiment nulle du fait du temps que tu vas mettre à target la cible, aller chercher dans l'interface le sort, et cliquer dessus, et la Freezou est encore / déja mort.

On remarque donc une interface certainement orientée vers le pvp pourtant je ne suis pas parvenu à identifier le médaillon de la horde.

je ne trouve pas non plus la sacrosainte bubulle.

enfin on peux aussi jouer à haut niveau avec une interface totalement merdique comme l’atteste ceci x) : https://www.youtube.com/watch?v=CYkqw6BjPcw


Dernière édition par Hubb le Ven 21 Oct 2011, 10:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Landria

Landria


Messages : 410
Date d'inscription : 23/12/2010
Age : 31

[Refusé] Moussclick -- Paladin couteau suisse :P Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Moussclick -- Paladin couteau suisse :P   [Refusé] Moussclick -- Paladin couteau suisse :P EmptyVen 21 Oct 2011, 10:27

Salut, je suis d accord avec Quarrah, j ai moi aussi l impression que ce que tu veux, c est pve à tout pris quelque soit la classe et quelque soit la guilde. Je connais assez bien le gameplay ret, c est pourquoi je voudrais savoir si tu connais les 2 grosse manière de stuffer le ret hl pve (Et si oui, laquelle choisirais-tu ?)? Mon avis est également négatif. Désolé pour le pavé, je suis en amphi sur mon portable.
Revenir en haut Aller en bas
Moussclick




Messages : 10
Date d'inscription : 20/10/2011

[Refusé] Moussclick -- Paladin couteau suisse :P Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Moussclick -- Paladin couteau suisse :P   [Refusé] Moussclick -- Paladin couteau suisse :P EmptyVen 21 Oct 2011, 13:42

Pour vous répondre, crois moi au niveau de l'expèrience, elle m'est acquise, c'est une certitude, je peux vous le prouver à tout moment.

Tu as l'impression que je n'ai pas de maccro de libram, simplement parce qu'elles sont faites avec l'icone du sort en question .. Quand je consecr, mon libram de consecr se met automatiquement idem pour les heal ou les jugement ..

Le "²" est bind sur le torrent, car je revenais d'arène la, sinon il est en général bind sur la bulle CaC pour les éventuelles reprises, sachant que je cible le Boss et que je vois son target, si un tissu récup, je peux le bulle dans la demi seconde.

Je connais les deux manières de stuffer le Ret, et je suis plus pour un optimisation au maximum de la force et du CC coté horde. (on possède le Sceau de sang, autant en profiter ^^)

Sinon la "grosse bubule" se trouve sur une autre barre (qui apparait avec la roulette souris), et se positionne en "1" je n'ai jamais eu aucun soucis de réactivité grâce a cette technique.


Je comprend ton commentaire sur "bouche trou", mais crois moi, ce n'est pas du tout mon intention, j'ai effectivement une envie énorme de PVE, mais l'attrait des joueurs, le respect de la charte de guilde, et la manière de raidlead, m'intéresse réélement !!

Tu crois que je ne suis "pas assez stuff" mais crois moi, avec celui-ci je pourrais te surprendre ^^.

Il me faut simplement une chance de vous prouver mon expèrience et ma bonne foi, et si vous avez besoin que je vienne deux mois sans loot, pour prouver que ce n'est pas la "machine à loot" qui m'intèresse, je le ferai avec plaisir !! Smile

EDIT : (LE tringet PvP est bind en G, je le change quand je vais PVE, il n'a aucun ntèret d'etre dans mes maccros)
Revenir en haut Aller en bas
Pixels
Admin
Pixels


Messages : 1015
Date d'inscription : 09/10/2010
Age : 34

[Refusé] Moussclick -- Paladin couteau suisse :P Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Moussclick -- Paladin couteau suisse :P   [Refusé] Moussclick -- Paladin couteau suisse :P EmptyVen 21 Oct 2011, 14:08

Dans ce cas si le fait de jouer avec nous t'intéresse autant, pourquoi aller chez les Rages lol.

Là de la façon dont tu agis on est la dernière guilde Hl où postuler car tu t'es cramé aux autres endroits donc tu viens chez postuler chez nous pour te caser. Je pense pas que tu choisis notre guilde pour les raisons que tu évoques, sinon certaines choses n'aurait pas été comme elles le sont actuellement, de plus j'ai un mauvais avis sur toi et ton comportement sur le forum des autres guildes etc...

Bref je maintient mon -1

Et quand je te dis que t'es pas assez stuff c'est que tu l'es pas, c'est pas encore à toi de juger ce que j’attends d'un mec qui postule dans ma guilde hein, je recherche mieux que ça si je dois mettre un ret dans le roster c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Moussclick




Messages : 10
Date d'inscription : 20/10/2011

[Refusé] Moussclick -- Paladin couteau suisse :P Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Moussclick -- Paladin couteau suisse :P   [Refusé] Moussclick -- Paladin couteau suisse :P EmptyVen 21 Oct 2011, 14:15

Il y a beaucoup de guilde ou j'aurais pu postuler encore, on dirait que dans le doute, tu tranches sans me laisser le loisir de prouver ma bonne foi :/

J'ai d'abord postuler chez les rages, car un pote irl qui est chez eux me l'a demandé, mais je n'ai pas du tout apprecié leur mentalité. J'aurais retirer ma candidature quoiqu'il arrive au vu de leur réponses.

Ensuite niveau stuff, ca peut s'améliorer assez vite .. Et en ce qui concerne l'interface, je suis en train de configurer Grid pour plus vous plaire, et prouver que je suis motivé !

C'est un non catégorique ou je peux encore prouver ce que je vaux ?
Revenir en haut Aller en bas
Pixels
Admin
Pixels


Messages : 1015
Date d'inscription : 09/10/2010
Age : 34

[Refusé] Moussclick -- Paladin couteau suisse :P Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Moussclick -- Paladin couteau suisse :P   [Refusé] Moussclick -- Paladin couteau suisse :P EmptyVen 21 Oct 2011, 14:38

C'est mon avis pas un avis final, cependant mon avis penche dans la balance à la fin, les avis de tout le monde comptent sur les candidatures.

Bref tu auras une réponse d'ici la fin de semaine ou en début de semaine prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
Moussclick




Messages : 10
Date d'inscription : 20/10/2011

[Refusé] Moussclick -- Paladin couteau suisse :P Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Moussclick -- Paladin couteau suisse :P   [Refusé] Moussclick -- Paladin couteau suisse :P EmptyVen 21 Oct 2011, 14:50

Parfait !! Very Happy

En attendant le verdict, je vais essayer de m'optimiser, tant au niveau de l'interface que de mon stuff.

Je vous remercie du temps que vous m'accorder et j'attends avec impatience votre réponse ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aphro




Messages : 131
Date d'inscription : 11/10/2011

[Refusé] Moussclick -- Paladin couteau suisse :P Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Moussclick -- Paladin couteau suisse :P   [Refusé] Moussclick -- Paladin couteau suisse :P EmptyVen 21 Oct 2011, 16:35

Salut à toi,

Bon, je suis encore en période de test, mais je me permet de poster mon propre avis, car j'ai pas mal d'expérience aux niveaux des candidatures.

Pour être simple, tu ne recherches rien dans la guilde Nothing Personal. Comme cela à été dit dans les autres réponses, tu recherches un moyen de te stuff, assez rapidement, sans trop recommencer depuis le début. Tu as été recalé chez les autres guildes vhl du serveur, et si ça n'avait pas été le cas, jamais tu ne serais venu visiter notre forum.

Pour finir, tu parles d'une expérience assez correcte, je ne te le cache pas, cependant, en tant que ret (et surtout vu ton stuff), je ne pense pas que tu sois parti assez souvent en raid. Moi aussi, j'ai une grande expérience sur différents perso, mais malheureusement ce n'est pas aussi simple que ça, chaque perso se joue d'une manière différente, et n'as pas le même rôle à jouer pour chaque boss. Sans parler du game-play.

Donc voilà, j'pense que tu prends les Nothing Personal pour ta roue de secours, c'est aussi simple que cela.

À ne pas prendre mal, je ne te connais pas personnellement, donc les rumeurs comme quoi tu as une réput qui te suivent, ce n'est pas mon problème, pour moi tu es un joueur qui à le mérite de postuler dans une grande guilde du serveur, mais peut être pas de la bonne manière, ou trop précipité.

Voilà, bonne chance tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
Ptittruc




Messages : 89
Date d'inscription : 10/10/2010
Localisation : Orléans

[Refusé] Moussclick -- Paladin couteau suisse :P Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Moussclick -- Paladin couteau suisse :P   [Refusé] Moussclick -- Paladin couteau suisse :P EmptyVen 21 Oct 2011, 17:50

Je trouves tes deux spé ret moyen . Bon y'a le premiere soit disans pour etre capé toucher mais pour l'autre spé tu prend poursuite de la justice mais çà te sert a rien a part pour certains boss où faut courir . Perso je te conseilles de prendre justification a la place de poursuite de la justice .
Revenir en haut Aller en bas
Moussclick




Messages : 10
Date d'inscription : 20/10/2011

[Refusé] Moussclick -- Paladin couteau suisse :P Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Moussclick -- Paladin couteau suisse :P   [Refusé] Moussclick -- Paladin couteau suisse :P EmptyVen 21 Oct 2011, 19:04

Hmh .. Crois moi je suis parti en raid bien plus souvent que tu ne peux l'imaginer ... Et probablement plus que la plupart des joueurs de private (joke lol), mais pas avec ce perso, tu l'auras probablement compris si tu lis en entier la candid Smile

Je te remercie de donner ton avis, ca peut paraitre précipité, c'est juste que j'ai vraiment à coeur de continuer le PVE HL .. et d'apporter mon experience, aussi modeste soit-elle à votre guilde !

Ptitruc, je prend poursuite de la justice justement parceque beaucoup de boss demande à un certain moment au CaC de "bouger du cac", et on m'a dit que justification ne fonctionnais pas sur ce serveur, excepté sur mob/pvp, hors je tiens a être opti pour les boss.

Et je ne comprend pas ton "soi disant", ayant 6 % de hit, je prend les 3% en plus pour etre capé .. cqfd, je pense pas que ca soit contredisable Smile

M'enfin n'hésite pas a développer plus que je comprenne, puis tout conseil est bon à prendre ! (Tu peux me wisp IG si tu veux débattre spé, je suis ouvert^^)
Revenir en haut Aller en bas
Landria

Landria


Messages : 410
Date d'inscription : 23/12/2010
Age : 31

[Refusé] Moussclick -- Paladin couteau suisse :P Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Moussclick -- Paladin couteau suisse :P   [Refusé] Moussclick -- Paladin couteau suisse :P EmptyVen 21 Oct 2011, 19:20

La poursuite de la justice est useless en PvE pour la bonne raison que si tu es réactif, c'et clairement pas elle qui te sauvera mais bien ta réactivité, et on fera aucune différence entre quelqu'un qui a poursuite ou non.
Le 3% de toucher, je trouve ça ridicule, d'une part parce que c'est là juste pour rattraper un manque de stuff cuisant pour PvE, et aussi parce qu'on a ( comme toute les guildes HL je pense ) une luciole amélio qui réduit déjà de 3% le toucher à avoir.

Citation :
Hmh .. Crois moi je suis parti en raid bien plus souvent que tu ne peux l'imaginer ... Et probablement plus que la plupart des joueurs de private (joke lol), mais pas avec ce perso, tu l'auras probablement compris si tu lis en entier la candid
Citation :
et d'apporter mon experience, aussi modeste soit-elle à votre guilde !

Euh, ok d'accord xD
Revenir en haut Aller en bas
Ruto

Ruto


Messages : 422
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 33
Localisation : Monde des bizounours

[Refusé] Moussclick -- Paladin couteau suisse :P Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Moussclick -- Paladin couteau suisse :P   [Refusé] Moussclick -- Paladin couteau suisse :P EmptyVen 21 Oct 2011, 19:34

Salut,
Pas du tout convaincu par ton apply
-1
Revenir en haut Aller en bas
Moussclick




Messages : 10
Date d'inscription : 20/10/2011

[Refusé] Moussclick -- Paladin couteau suisse :P Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Moussclick -- Paladin couteau suisse :P   [Refusé] Moussclick -- Paladin couteau suisse :P EmptyVen 21 Oct 2011, 20:47

C'est une plaisanterie ??

La plupart des template DPS, quel que soit la classe ont du toucher, ca n'a jamais choqué personne, ce n'est pas du tout un manque de stuff...

LA poursuite de la justice est peut-être pas méga utile, mais c'est toujours mieux que des points qui ne servent que sur mob/trash ..

Cela dit, pour le 3 % de hot sur la luciole, je suis d'accord, mais bon au moins ,avec ma spé, je ne suis pas dépendant de ca, et au pire ca me fait perdre 5 % d'intel, mais pas de DPS.
Revenir en haut Aller en bas
Landria

Landria


Messages : 410
Date d'inscription : 23/12/2010
Age : 31

[Refusé] Moussclick -- Paladin couteau suisse :P Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Moussclick -- Paladin couteau suisse :P   [Refusé] Moussclick -- Paladin couteau suisse :P EmptyVen 21 Oct 2011, 21:16

ah oui ? 5% d'intel, ça te fait pas perdre de dps ? Oo
Revenir en haut Aller en bas
Moussclick




Messages : 10
Date d'inscription : 20/10/2011

[Refusé] Moussclick -- Paladin couteau suisse :P Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Moussclick -- Paladin couteau suisse :P   [Refusé] Moussclick -- Paladin couteau suisse :P EmptyVen 21 Oct 2011, 22:41

Si on sait gérer sa mana, sachant que je dps au sceau de sang, jme fais heal ==>> regen mana, plus les diverse popo de mana, plus sceau de sagesse sur le boss ... Non crois moi ca ne me fait pas perdre de dps.
Revenir en haut Aller en bas
Ptittruc




Messages : 89
Date d'inscription : 10/10/2010
Localisation : Orléans

[Refusé] Moussclick -- Paladin couteau suisse :P Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Moussclick -- Paladin couteau suisse :P   [Refusé] Moussclick -- Paladin couteau suisse :P EmptyVen 21 Oct 2011, 23:16

Use une popo de mana a la place d'une popo hate ... si sa fait perdre du dps
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Refusé] Moussclick -- Paladin couteau suisse :P Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Moussclick -- Paladin couteau suisse :P   [Refusé] Moussclick -- Paladin couteau suisse :P Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusé] Moussclick -- Paladin couteau suisse :P
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Test] Paladin ret Earx
» [Test] kimlee paladin
» [Refusé] Asmodiens
» [Refusé] Sp - Gsx
» [Refusé] Jhealpas SP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nothing Personal :: Recrutement :: Candidature refusée-
Sauter vers: