AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Brøøke, Paladine Heal.

Aller en bas 
+10
backstap
Papyeku
Sydok
halfhørn
Ezk
Pixels
Doyss
Cendalf
Hyozh
Brøøke
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Brøøke




Messages : 5
Date d'inscription : 18/09/2012

Brøøke, Paladine Heal. Empty
MessageSujet: Brøøke, Paladine Heal.   Brøøke, Paladine Heal. EmptyMar 18 Sep 2012, 13:27

Bonjour à vous les Nothing's!

Je vais tout d'abord par me présenter, ce qui est, je pense, la moindre des choses Smile.

Donc je m'appel Mélis, j'ai 18 ans et je suis actuellement en faculté de lettres. (Mon objectif étant de devenir Rédactrice en chef à l'avenir!)
J'ai une grande passion, qui n'est qu'autre que le Basketball Very Happy. Et oui ! Les grands blacks tout musclé c'est mon truc! (Je plaisante ^^)

Trèves de bavardage!

Passons maintenant à la partie ESSENTIEL de la candidature selon moi, ma belle et bien aimée Brooke.

Pseudo: Brooke
Race: Elfe de Sang
Classe: Paladine
Spé: Heal
Métiers: Forgeron / Joaillère (j'éxpliquerais par la suite pourquoi ces choix^^)
Ma connexion internet: Bah, y a pas à dire grand chose? Du moins j'y connais rien, mais y a pas de soucis général Razz
Mon interface de raids: http://www.hapshack.com/images/1iF9.jpg

Mon template et mon cycle (lolilol):

Mon template est le template basic d'un palaheal, donc (42/19): http://manager.wowmania.fr/simulateur.php?class=paladin&tal=0550312050013253105105025103000300000000000000000000000000000000
Mais je peux égallement jouée avec l'aura de dévolution améliorée si vous souhaitez que je passe dans le groupe des tanks. Sa leurs fait toujours plaisir un bonus armure en général :3.. Mais bon,ils ne savent pas rendre de la mana, eux..)

Parlons maintenant de mon cycle en palaheal et de mon gameplay!
Un palaheal est comme vous le savez, un heal monocible. Cependant mon flasheal est bien plus rapide et peu couteux en mana pour joué en rank 11 constament étant donner que mon cap critique est largement dépasser pour pouvoir gerer ma mana. De plus avec la libram IJ, qui me permet aussi de gagner 25pts de mana, m'aide à garder la tête haute et le sang froid face à ces chamhealcheater!
Comme vous l'avez compris, je joue donc au flasheal (mouseover) et pas seulement heal de MT. La spé hâte me permet de heal raid.
Pourquoi gemmer hâte? Et bien en ayant un flasheal à 1.25 (qui peux encore être mieux), cette spé est donc la plus opti pour des raids HL tels que BT et SW.
Ce que je peux vous apportez en raids? Et bien pas mal de choses! Mes bénédictions! (à voir si il y a un autre palaheal pour s'arranger à qui prend la BoK et qui prend la sagesse amélio). Mon aura! Et oui, l'aura mine de rien est très importante, imaginons que nous sommes sur les flammes, et bien un aura de feu et hop! Le groupe prend moin chère!

Je vais notament en profiter pour vous parlez de mes choix de métiers.
J'ai pris forgeron, bien évidement pour le torse palaheal joa. J'ai choisi d'être Joaillère pour la simple et bonne raison que pour palaheal, le cou joa SW est juste..énorme. Cependant il ne tombe pas, autant vilain qu'il soit.

Mon stuff: (enchantement + gemmes)

[wow]30988[/wow] (+35bs +12dds +7mp5 / méta: +12intell et une chance de regen mana lors d'une incant' / +26bs)
[wow]37929[/wow] (+10 à la hâte)
[wow]34193[/wow] (+6mp5 + 22Bs / +11bs +4dds +2mp5)
[wow]35324[/wow]
[wow]34379[/wow] (+6 à toutes les caractéristiques / +10 à la hâte ; +10 à la hâte ; +10 à la hâte)
[wow]34432[/wow] (+30bs +10dds / +10 à la hâte)
[wow]32500[/wow] (+81 aux bonus de soins +27dds )
[wow]32255[/wow] (+12 intelligence)
[wow]34380[/wow] (+35BS +12dds / +10 à la hâte / +11bs +4dds +2mp5)
[wow]34487[/wow] (+10 à la hâte)
[wow]30994[/wow] (+66bs +22dds +20 endu / +10 à la hâte)
[wow]34559[/wow] (vitalité / +10 à la hâte)
[wow]25644[/wow]
[wow]32489[/wow]
[wow]35327[/wow]
[wow]32528[/wow]
[wow]32528[/wow]

Pour être opti le plus que possible en raid, j'utilies soit le flacon de sagesse disstilé (+65 intell)
soit
elixir draenique + elixir d'adepte.
J'utilise les huiles mana sur ma masse égallement, et en bien nourris, j'utilise le plus possible les bâtonnets de poisson doré.
Je n'ai malheuresement pas de persos farmer, c'est pourquoi j'utilise l'hdv pour obtenir mes consos. Je farm donc des péhos en échange à QD dès que possible.

Seulement, la force vient de l'union! C'est pourquoi mon groupe opti serait composé d'un SP, d'un chamheal, et le reste peu m'importe.


Mon ancienne guilde:

Je viens de partir de chez les Next car je leurs en veux de m'avoir remplacer brutallement par un autre palaheal alors que j'avais des problèmes familliaux et qu'ils étaient informer par ceci. De plus, étant donné que je viens de rentrer à la fac, j'étais très fatiguer dans les débuts et donc arrivais souvent en retard en raid) Ceci dit ils étaient au courrant de ma situation. Devant moi ils me disaient que l'IRL passait avant le jeu, mais dans mon dos ont m'a dit que sa gueulait. (Après ce ne sont que des on m'a dit, certes^^)
Donc pour moi je n'avais pas, du moins plus ma place chez eux, même si j'ai éssayer du mieux que possible de m'integrer parmis eux. Notamment en leurs faisant une petite vidéo de remerciement que j'avais mise sur youtube, et qui à tourner sur le serveur ( :@ ).

Et bien..Pourquoi vous? Les Nothing ?

Tout simplement parsqu'il y a un gros chaman tout gras que j'aime beaucoup chez vous, qui m'a dit que vous recherchiez un palaheal.
Il y a aussi biensûr, le fait de porter le tag NP, c'est un peux classe quand même Razz. Mais aussi le fait que vous raid off à 23H30 Very Happy

Un petit mot pour la fin:

Et bien, je vous remercie d'avoir prit le temps de lire ma candidature. Je répondrais du mieu que possible à vos questions,

Bien à vous,

Brooke.

Ps: J'ai bien lu votre charte de guilde, et je sais pas si vous jouez aussi le jeu du "on rush les lam's à 25" ou un truc du genre.





Dernière édition par Brøøke le Mar 18 Sep 2012, 18:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hyozh

Hyozh


Messages : 130
Date d'inscription : 24/04/2012

Brøøke, Paladine Heal. Empty
MessageSujet: Re: Brøøke, Paladine Heal.   Brøøke, Paladine Heal. EmptyMar 18 Sep 2012, 13:41

Brøøke a écrit:

Et bien..Pourquoi vous? Les Nothing ?

Tout simplement parsqu'il y a un gros chaman tout gras que j'aime beaucoup chez vous, qui m'a dit que vous recherchiez un palaheal.




Alors -1 Juste pour ca!

Après je sais que tu sais jouer, (jouer ensemble souvent, etc...). Maintenant à voir avec tes dispos aussi. Sera tu assez présente pour nous satisfaire?
Explique moi se qu'il te plaît dans le PVE HL?

Sinon bah +1 parce que l'on as besoin d'un PalaHeal, et que tu saura faire ton taf comme toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Cendalf

Cendalf


Messages : 203
Date d'inscription : 19/04/2012

Brøøke, Paladine Heal. Empty
MessageSujet: Re: Brøøke, Paladine Heal.   Brøøke, Paladine Heal. EmptyMar 18 Sep 2012, 13:44

Coucou Brøøke

Tu t'es perdu sur le forum alors ? :p
Bref j'ai rien lu de tout sa je connais tres bien la joueuse ainsi que son personnage et je sais qu'elle envoi du paté !

Bonne chance Smile
Revenir en haut Aller en bas
Doyss

Doyss


Messages : 457
Date d'inscription : 12/10/2010

Brøøke, Paladine Heal. Empty
MessageSujet: Re: Brøøke, Paladine Heal.   Brøøke, Paladine Heal. EmptyMar 18 Sep 2012, 13:54

Salut a toi,

Une paladine, ca sent le katsu qui va se ramener bientot Smile

Sinon je suis pas expert paladin mais je te vois méga stuff avec des bijous que je trouve moyens (je suppose que tu as pas eu de chances au loot), je me trompe ?

A choisir, tu ne voudrais pas d'un autre libram ?

Sur ton interface, je vois comment ton raid (a 25) se forme, les cases des pets se décalent sur la droite ? (question on jsais mais ca m'intrigue^^)

ps : brooke, un rapport avec amour, gloire et beauté ? rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Hyozh

Hyozh


Messages : 130
Date d'inscription : 24/04/2012

Brøøke, Paladine Heal. Empty
MessageSujet: Re: Brøøke, Paladine Heal.   Brøøke, Paladine Heal. EmptyMar 18 Sep 2012, 13:58

Doyss a écrit:


ps : brooke, un rapport avec amour, gloire et beauté ? rendeer

Tu pas pété de rire la Doyss!
Revenir en haut Aller en bas
Pixels
Admin
Pixels


Messages : 1015
Date d'inscription : 09/10/2010
Age : 34

Brøøke, Paladine Heal. Empty
MessageSujet: Re: Brøøke, Paladine Heal.   Brøøke, Paladine Heal. EmptyMar 18 Sep 2012, 16:56

Candidature assez correcte mais incomplète. Cependant une chose me choque, ne le prend pas mal mais c'est bourré de fautes d’orthographe du début à la fin alors que tu es en fac de lettre ça m'a un peu choqué ^^
Voici quelques questions :

¤ Pourrais-tu nous donner plus de détails sur tes disponibilités par semaine? Il se peut parfois qu'on dépasse les 23h30 comme parfois que l'on raid off à 22h30/23h comme hier soir même si on aurait peut-être pu continuer.

¤ Utilises-tu Pallypower? En tout cas nos paladins sont obligés de posséder cet addon afin que le raid se déroule au mieux sur les buffs pala qui sont il faut le dire une merde pas possible à gérer avec 3000 buffs différents pour une seule classe xD.

¤ Pourrais-tu nous indiquer les statistiques de ton personnage (bh/cc/mp5/hast) et nous dire quels sont selon toi les caps à atteindre avant de pouvoir gemmer hâte?

¤ Pourquoi favoriser un flacon intel à un flacon mp5 de shattrat?

¤ Pourrais-tu mieux différencier le gemmage/enchantement sur ta candidature au moment où tu link ton stuff plz, car là je lis la ligne de la tête et je pige rien^^

¤ Que penserais-tu d'oublier joaillerie pour up enchantement bague, puis tdc pour l'optimisation de ton groupe? L'apport de 80 hâte dans un groupe est bien plus important que quelques meilleures stats sur un collier tu ne trouves pas?

¤ Et ma dernière pour la route, les soucis que tu as eu lors de ton passage chez les Next sont-ils toujours d'actualité?

Voilà, bonne chance pour ta candidature.

Edit : ¤ As-tu un stuff tank? Ret? Sais-tu jouer ses spé ou pas du tout?
Revenir en haut Aller en bas
Brøøke




Messages : 5
Date d'inscription : 18/09/2012

Brøøke, Paladine Heal. Empty
MessageSujet: Re: Brøøke, Paladine Heal.   Brøøke, Paladine Heal. EmptyMar 18 Sep 2012, 17:40

Mon petit Hyozh Smile.

Je savais que ma petite dédicace te plairait^^

Merci pour ton soutient! Et merci à Cendaf aussi Smile

Bonsoir Doyss, tout d'abord, je trouve tout simplement que mes bijoux font partis des meilleurs, je suis loin d'être full stuff. C'est pourquoi, je garde le bijoux IJ (qui donne de la hâte) en attendant le pantalon Kaleg pour le remplacer par le Souvenir (qui ma toujours filé entre les mains..Zut!)
Sinon, pour le bijoux Exa BT, c'est tout simplement un des plus fat pour palaheal étant donner qu'il fait pratiquement 15% du heal lors d'un boss / trashs Smile.
Pour la libram? Bien évidement que j'en voudrais une autre! Mais je commence à en avoir marre de me pavaner à Naxxramas pour cette Libram qui ne veux pas de moi ! Sad
C'est pas facile non plus de motiver les troupes pour pouvoir y aller non pus Very Happy

Ps: Non sa ne vient pas d'A.G.B, ni des frères Scott, ni de One piece et je ne sais quoi Very Happy. C'est EUX qui se sont inspiré de moi ! Muhaha. Plus sérieusement..Chez pas, j'trouve qu'il est plutôt classe se pseudo ! :3

Pixels: Ah, oui, y a des fautes Razz. Mais c'est pas pour sa que les matheux ont toujours la bonne réponse quand tu leurs demande de te réciter leurs tables de multiplication! Very Happy

Pour mes disponibilités, alors je suis disponible touts les soirs de 19H30 / 20H30 (selon la quantité de devoirs). Jusqu'a 23H30, mais bien évidement que s'il faut se sacrifié et que le RL n'a toujours pas dit de Raid Off, bah je serais utilisé mon Imposition des Mains sur moi pour utilisé mes dernières ressources!

Pourquoi un facon Intell au lieu de l'mp5? Et bien tout dépend, je joue aussi avec le flacon 25mp5, tout dépend si j'ai eu l'temps de farmé les compos (qui sont très chiant à farmé), sinon, oui, je joue avec celui ci aussi.

Pour le gemmage enchant je vais refaire un édit sur la candid, parsqu'en faite je n'avais pas accès à mon perso IG quand j'ai du postulé, donc j'ai fais avec le manager de wowmania qui dit des trucs..étrange !

Il est vrai que sa serait plus opti que je passe Enchant puis TDC, mais je ne sais pas si je disposerais du temps requis pour up ces métiers en rush.. Pendant les vacances, à voir Smile

Les soucis? Ce ne sont pas des soucis directe, c'est juste au seins du roster que je n'avais plus ma place. Mais sinon ce sont tous de très bon amis, j'ai d'ailleurs fais un raid avec, il y a peu de temps de sa. J'vais juste essayer de repasser sur leurs ts un soir, avant qu'ils partent en raid pour parler vite fais.

Pour mes stats sa donne:

BS : 2158
crit: (sacrée : 26.67%)
Hâte: 283 (soit +17% lors de l'incant)
Mp5: 219

Les capes à atteindre avant de gemmer hâte? Je pense pas comme touts les palaheals d'abord. Je trouve sa inutile d'avoir 2K2 bs Unbuff pour pouvoir commencer à gemmer hâte. Non, je pense qu'une fois le bonus 4p eu, le cap critique également, un pala peux commencer à up sa hâte.

Pour pallypower: Oui, quel question, je joue évidement avec Pally power. D'ailleurs cela m'énerve quand les paladins ne l'ont pas en raids.. xD

Oui, j'ai un stuff ret qui ressemble à quelque chose, et je sais la jouée plus ou moins cette spé. Par contre, le tanking..Je suis désolée mais ce n'est pas du tout mon domaine.. Razz

Merci pour vos réponses rapides!

Revenir en haut Aller en bas
Ezk

Ezk


Messages : 91
Date d'inscription : 11/04/2012

Brøøke, Paladine Heal. Empty
MessageSujet: Re: Brøøke, Paladine Heal.   Brøøke, Paladine Heal. EmptyMar 18 Sep 2012, 18:30

Plop ! As-tu un micro fonctionnel ?
Revenir en haut Aller en bas
halfhørn

halfhørn


Messages : 530
Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 31

Brøøke, Paladine Heal. Empty
MessageSujet: Re: Brøøke, Paladine Heal.   Brøøke, Paladine Heal. EmptyMar 18 Sep 2012, 18:36

Yop,

Est-ce que tu à le stuff pour d'autre spé ( tank/ret) et sais tu les jouer?
Revenir en haut Aller en bas
Sydok




Messages : 486
Date d'inscription : 08/01/2011

Brøøke, Paladine Heal. Empty
MessageSujet: Re: Brøøke, Paladine Heal.   Brøøke, Paladine Heal. EmptyMar 18 Sep 2012, 18:39

Ptin Half, tu envoie du rêve là xD

Citation :
Oui, j'ai un stuff ret qui ressemble à quelque chose, et je sais la jouée plus ou moins cette spé. Par contre, le tanking..Je suis désolée mais ce n'est pas du tout mon domaine..
Revenir en haut Aller en bas
halfhørn

halfhørn


Messages : 530
Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 31

Brøøke, Paladine Heal. Empty
MessageSujet: Re: Brøøke, Paladine Heal.   Brøøke, Paladine Heal. EmptyMar 18 Sep 2012, 18:40

MDR ok c'est bon avec tous vos pavés on voit rien Mad
Revenir en haut Aller en bas
Papyeku

Papyeku


Messages : 138
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 30
Localisation : BELGIQUE

Brøøke, Paladine Heal. Empty
MessageSujet: Re: Brøøke, Paladine Heal.   Brøøke, Paladine Heal. EmptyMar 18 Sep 2012, 18:41

MDR Teddy, j'suis mort là, les questions, qui ont déjà été posées MDRRRRRR
Brøøke a écrit:

Oui, j'ai un stuff ret qui ressemble à quelque chose, et je sais la jouée plus ou moins cette spé. Par contre, le tanking..Je suis désolée mais ce n'est pas du tout mon domaine.. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Doyss

Doyss


Messages : 457
Date d'inscription : 12/10/2010

Brøøke, Paladine Heal. Empty
MessageSujet: Re: Brøøke, Paladine Heal.   Brøøke, Paladine Heal. EmptyMar 18 Sep 2012, 18:55

Etais-tu membre ou encore en test quand tu as décidé de quitter les next ?

En effet, même si je connais quasi pas les next, je pense pas qu'ils mettent sur la touche un membre qui passe une période moyenne ce qui entraine des retards etc (si tu les as prévenus bien sur).

Ca me surprend un peu quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Brøøke




Messages : 5
Date d'inscription : 18/09/2012

Brøøke, Paladine Heal. Empty
MessageSujet: Re: Brøøke, Paladine Heal.   Brøøke, Paladine Heal. EmptyMar 18 Sep 2012, 20:32

Salut Ezk, oui, j'ai un miccro fonctionnel.

Doyss: En faite, nous étions en période de vacances, chez les Next. Sans aucune activité, pendant tout l'été, j'étais quand même là. Je suis une joueuse qui est tout l'temps co sur ts et IG même si je ne joue pas, je parle en faisant mes devoirs, ect.
J'ai rencontrer un soucis IRL, et j'ai fais un post sur le forum. Le GM m'a prévenus, qu'il comprenait la situation mais qu'il se devrait obligé de trouver quelqu'un pour me remplacer si, mi Septembre je ne faisais pas partis de leurs attendre.
Les problèmes réglés, tout se passait bien, avec la guilde, toussa. Jusqu'a la première semaine de cours. On m'a souvent dit qu'il fallait s'accrocher dès le début, dans ces études supérieurs. Étant donner que je suis motiver pour acquérir à mon objectif final, je me suis mise dès le début à bosser (LOLILOL..Mais c'est vrai =/)
Donc je me suis connecter environs...Vers 21H30 grand max.
Un palaret avait postuler à s'moment là, ils devaient le grouper quand j'ai signaler ma présence et ma disponibilité sur TS. Un des offis, m'a dit qu'ils étaient full, donc je n'ai pas insisté. Un autre offi m'a envoyer une invitation en disant que le palret faisait du pvp donc n'avait pas sa place dans le raid. Une fois après avoir accepter la demande de groupage, ce même offi m'a dit que finalement, non, ils allaient prendre un autre membre en test, un paladin qui venait de postulé. Alors, je l'ai mal prit, mais j'ai garder mon calme. Touts les membres du chan de guilde ce sont mit à wyspé les offis pour défendre ma cause, et dire que c'était pas normal quoi, qu'ils prennent quelqu'un qui est en test au lieu d'un Membre.
J'ai pas voulu que sa parte en clash dans la guilde ou quoi que ce soit, donc j'ai remercier tout le petit peuple des Next que j'aime tant, de leurs soutient, et je suis partis^^

Voilà voilà Smile
Revenir en haut Aller en bas
backstap




Messages : 1
Date d'inscription : 19/09/2012

Brøøke, Paladine Heal. Empty
MessageSujet: Re: Brøøke, Paladine Heal.   Brøøke, Paladine Heal. EmptyMer 19 Sep 2012, 16:06

Bonjour je suis ici pour vous prévenir que brooke n'est qu'en faite une mythomane qui a un don pour foutre une merde pas possible dans une guilde, en se faisant passer pour une top modèle ou autre prête a tous pour attirer les foudres des joueurs mais quand je sens pris au piège fait comme pour les next ou bien les whynøt, cette file (si ce n'est pas un troll ^^") va se servir et se casser comme elle a toujours fait

Sur ce bon jeu a vous =)
Revenir en haut Aller en bas
Pixels
Admin
Pixels


Messages : 1015
Date d'inscription : 09/10/2010
Age : 34

Brøøke, Paladine Heal. Empty
MessageSujet: Re: Brøøke, Paladine Heal.   Brøøke, Paladine Heal. EmptyMer 19 Sep 2012, 16:14

Et toi tu es qui comme troll? Ça serait cool de t'identifier tout de même car là on ne voir qu'un post pour descendre une candidature rien de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Ezk

Ezk


Messages : 91
Date d'inscription : 11/04/2012

Brøøke, Paladine Heal. Empty
MessageSujet: Re: Brøøke, Paladine Heal.   Brøøke, Paladine Heal. EmptyMer 19 Sep 2012, 17:05

Citation :
Bonjour je suis ici pour vous prévenir que brooke n'est qu'en faite une mythomane qui a un don pour foutre une merde pas possible dans une guilde, en se faisant passer pour une top modèle ou autre prête a tous pour attirer les foudres des joueurs mais quand je sens pris au piège fait comme pour les next ou bien les whynøt, cette file (si ce n'est pas un troll ^^") va se servir et se casser comme elle a toujours fait

Sur ce bon jeu a vous =)

Je ne sais pas qui est ce troll, mais il y a certain points qui sont vrai dans ce qu'il raconte. Surtout pour Whynot. Plz petit troll identifie toi que nous sachions qui tu es !

Pour en revenir à la candid, si je te demande si tu as un micro c'est justement pour ça. Car les histoires Whynot on vraiment foutu la merde et pas envie que cela se reproduise ici. On as le droit de caché son identité sur un jeu (normal) mais les mitos.... noway
Revenir en haut Aller en bas
Brøøke




Messages : 5
Date d'inscription : 18/09/2012

Brøøke, Paladine Heal. Empty
MessageSujet: Re: Brøøke, Paladine Heal.   Brøøke, Paladine Heal. EmptyMer 19 Sep 2012, 17:46

Bonjour Fardoox (Ou Pixlord).

Du moins je pense que c'est plus Fardoox.

Pourquoi Fardoox? Tout simplement que je me suis co sur un perso à Hyozh, et qu'on c'est engueulé sur le perso. Hyozh m'a dit gentiment de t'envoyer chier et d'arrêter de le wyspé.
En même temps..Fardoox..Entre toi et moi, pas de secret, on sait qui est la plus grosse merde entre nous Very Happy.

Par contre je ne vais bien évidement, pas accuser n'importe qui sachant que vue ton courage pour venir posté un truc qui c'est passer il y a belle lurette maintenant sur une postulation qui ne te concerne pas, je pense.
De plus, les Next m'ont soutenu sur cette connerie de ma part, et m'ont tout simplement aider à arrêter les Whynot à me floodé. Donc si tu as un problème on peux en parler devant les MJ bien entendu Smile.

Quand à ces soucis.. Sa fais bientôt 6 mois je crois? Qu'j'ai leave les WN? Et si tu parles du fait qu'ils n'arrivent pas à faire décoller leurs roster, ce n'est pas de ma faute, non^^.
Mais il est vrai, que j'ai fais une connerie, je l'assume tout à fait, mais je ne vois même pas ce que cette histoire à faire ici?

Si vous avez d'autres questions / suggestions, je suis bien évidement à votre écoute Smile
Revenir en haut Aller en bas
kazzam

kazzam


Messages : 586
Date d'inscription : 12/01/2011

Brøøke, Paladine Heal. Empty
MessageSujet: Re: Brøøke, Paladine Heal.   Brøøke, Paladine Heal. EmptyMer 19 Sep 2012, 18:08

J'espère sincèrement que il n'y aura pas plus d'explication sur cette candidature, sinon ça va mal tourner et nous serons contraint de la fermée , on veut pas de gens à problèmes merci.

Citation :
la plus grosse merde entre nous

Déjà que là, ça dépasse un peu les bornes, si vous voulez régler vos comptes c'est ailleurs, ne venez pas pourrir notre forum avec vos histoires ... ta candidature commence mal.
Revenir en haut Aller en bas
Brøøke




Messages : 5
Date d'inscription : 18/09/2012

Brøøke, Paladine Heal. Empty
MessageSujet: Re: Brøøke, Paladine Heal.   Brøøke, Paladine Heal. EmptyMer 19 Sep 2012, 18:24

Excusez moi pour ce débordement. Je ne souhaite pas non plus que sa parte en vrille, cependant, comme tu l'as dit, c'est une candidature. Et donc l’intérêt de savoir si je correspond, ou non à vos attente.

Je reste cependant ouverte sur ce sujet, tant que sa ne m’atteins pas personnellement.

Bien à vous, Brooke.
Revenir en haut Aller en bas
Ezk

Ezk


Messages : 91
Date d'inscription : 11/04/2012

Brøøke, Paladine Heal. Empty
MessageSujet: Re: Brøøke, Paladine Heal.   Brøøke, Paladine Heal. EmptyMer 19 Sep 2012, 18:41

Citation :
Quand à ces soucis.. Sa fais bientôt 6 mois je crois? Qu'j'ai leave les WN? Et si tu parles du fait qu'ils n'arrivent pas à faire décoller leurs roster, ce n'est pas de ma faute, non^^.

C'est pas très gentil ça...
Revenir en haut Aller en bas
Sydok




Messages : 486
Date d'inscription : 08/01/2011

Brøøke, Paladine Heal. Empty
MessageSujet: Re: Brøøke, Paladine Heal.   Brøøke, Paladine Heal. EmptyMer 19 Sep 2012, 18:59

Y a rien de méchant non plus ezk.
Revenir en haut Aller en bas
Hyozh

Hyozh


Messages : 130
Date d'inscription : 24/04/2012

Brøøke, Paladine Heal. Empty
MessageSujet: Re: Brøøke, Paladine Heal.   Brøøke, Paladine Heal. EmptyMer 19 Sep 2012, 19:25

Faudrai peut être arrêter de faire des "citer" et commencer à prendre en compte la candidature et non les blabla complètement INUTILE.

Mettez les choses au clair entre vous, et Brøøke à la place de prendre du temps pour répondre à des taunt, prend ce temps pour nous prouver ta motivation Smile
Revenir en haut Aller en bas
tombapix




Messages : 1
Date d'inscription : 19/09/2012

Brøøke, Paladine Heal. Empty
MessageSujet: Re: Brøøke, Paladine Heal.   Brøøke, Paladine Heal. EmptyMer 19 Sep 2012, 22:39

Bonjours a toutes et a tous je suis désoler d'interompre votre postule mais un membre de ma guilde que brooke parle de moi sur votre ts et quand je vois se poste j'ai envis de dire tu te prends pour qui a parler de moi ? tu te crois drole a taunt via un forum ? tu crois que je suis asser con pour prendre un autre psodo pour te clasher ? apres tu vas aller pleurer au mj qu'on te pourris tous le temps mais regarde toi quoi j'ai envis de dire, tu te permets de pleurer au mj qu'on te taunt tous le temps mais si tu taunt et tu te plains apres tu peux aller te pendre quoi

Enfin je suis désoler mais comme certain me connaisse je dis ce que je penses bon jeux

Ps brooke parler de merde pour une personne qui ne fait que du mytho sa me fait rire
Revenir en haut Aller en bas
Pixels
Admin
Pixels


Messages : 1015
Date d'inscription : 09/10/2010
Age : 34

Brøøke, Paladine Heal. Empty
MessageSujet: Re: Brøøke, Paladine Heal.   Brøøke, Paladine Heal. EmptyMer 19 Sep 2012, 22:50

tombapix a écrit:
tu crois que je suis asser con pour prendre un autre psodo pour te clasher ?

Je pense que je vais répondre à cette question pour tout le monde...

Spoiler:

Bref, tu es prié de ne plus poster sur mon forum, sinon je te cale un ban et c'est réglé.


Dernière édition par Pixels le Dim 23 Sep 2012, 21:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Brøøke, Paladine Heal. Empty
MessageSujet: Re: Brøøke, Paladine Heal.   Brøøke, Paladine Heal. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Brøøke, Paladine Heal.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chaman Heal
» Chman Heal
» [Refusé] pretre heal
» postulation d'un drood heal
» Recrutement Chaman heal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nothing Personal :: Recrutement :: Candidature refusée-
Sauter vers: