AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Recrutement Chaman heal

Aller en bas 
+3
Cendalf
Payj
chuidenigth
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
chuidenigth




Messages : 11
Date d'inscription : 30/10/2012

Recrutement Chaman heal Empty
MessageSujet: Recrutement Chaman heal   Recrutement Chaman heal EmptyMar 30 Oct 2012, 16:25

Bonjour Je m'appelle Alexandre
J'ai 17ans jeune mais mature ^^

J'habite a taverny dans le val d'oise (95150)

Je fais des etudes dans la mecaniques

j'aime bien le foot le week-end avec les potes et le ciné

Parti IG
• Mon chaman heal ce nomme "Chuidenigth"

•Ma classe comme je l'ai dit a l'instant 'chaman heal"

•Tauren

•Heal

•Coutu 370 (j'ai prit ce choix pour profiter de la robe T6.5) j'ai commencé a up Tdc sur mon cham y a pas longtemps mais c'est un peu long a up ^^' je l'ai deja up sur 2 autres perso pve hl mais cela reste a un autre sujet

•J'ai une trés bonne connexion internet , je lag trés mais trés rarement

•Malheuresement je ne peux pas prendre de screen a cause d'un probléme leurs du telechargement de wow " y a 3ans" je n'ai pas la totalité des fichier la plupart j'ai du les faires moi même mais celui des screen me pause probleme . Si besoin je me ferais une joie de vous montrer mon chaman Ig


Je peux être dispo tout les soirs aux heures demandée. J'ai pas vraiment des heures limite a jouer donc ne vous inquiettez pas pour les histoires "d'heure d'allé au lit^^"

Je n'ai pas trés bien compris comment vous vouliez que je montre mon stuff
Niveau demon gemmage je me gemme 11bs-4dds-2rpm et pour l'instant je prefere attendre avant de full hate
Les enchantement sont :
Tête: 35bs 12dds 7rpmReputation thrallmar
Epaul: 33bs 11dds 4 rmp Reputation Aldor Exalté
Torse : 6 regen mana enchantement
Poignet : 30 bs 10 dds Enchantement
Main : 35 bs 12 dds
Jambe : Fil ensorcelé doré
Pied : Vitalité

Niveau du Groupe Raid , ce que je comprend par la c'est mon optimisation dans le groupen, cella depend du groupe Casteur ou Cac , Dans un groupe Casteur je pose : Eau"Fontaine de mana" Air"Courroux des air" et si besoin je pose totem anti-fear. Niveau des cacs si besoin de me mettre dans le groupe cac je prefere optimisé le dps du groupe que mon propre healing , eau " toujours fontaine de mana" air"Grace Aerienne ou Furie des vents a voir avec le groupe"



Statistiques :
Comme je vous ai dit au debut de ma postulation, je prefere attendre avant de gemmer hate : 11% de hate
Critiques : 8,35%
Bonus soin : 2131
Dégâts des sorts : 812
Rpm : 376 toutes les 5secondes , 232 pendant une incantation

Mon experience Pve hl : J'étais Officier des Broken Arrow en tant que Wartank-slam. Mon avancée Pve s'arrete jusqu'a kalegos. Avec les broken on ne l'avais jamais tombé mais on etais aux derniers try avant de le tomber (9%-10% de sa vie)

J'ai fais un stop de wow pendant 2mois depuis le bisband de mon ancienne guilde et en revenant j'ai voulu reprendre wow avec Reroll que j'ai pas eu l'habitude de postulé dans des guildes
Mes motivation. Vous entendez souvent voir Trés souvent cet phrase " Passé du temps avec des joueurs et connaitres le pve hl" j'ai vu personnelement beaucoup de joueurs dire ça et apres avoir donné du stuff a ces joueurs, ne plus les voirs co ou même des leaves
Mes motivation vont de Reprendre wow avec une parti inconnue pour moi apprendre a mieu gerer mon perso

Alors voila =) j'espere que j'aurais des bonne remarques sur ma postulation.
Bonne journée ou Bonne soirée ça depend de l'heure où vous lisez ma postulation

Si besoin de me wisp ig je serais disponible sur "Deviljho" ou "Kakshi"
Revenir en haut Aller en bas
Payj




Messages : 248
Date d'inscription : 14/05/2012

Recrutement Chaman heal Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Chaman heal   Recrutement Chaman heal EmptyMar 30 Oct 2012, 16:43

Bonjour,

Candidature brève,incomplète et un peu brouillon m'enfin bon on mettra ça sur le compte de l'âge, il va falloir compléter tout ça :

- Un screen de ton interface (c'est vraiment important)
- A défaut de ton stuff linké met nous au moins un lien vers le manager de Wowmania
- Pourquoi postuler un cham et non en war (qui est ton main si j'ai bien suivi) ?
- Pense tu "gérer" un minimum ton perso ? (vu que tu nous dis que tu veux "mieux" le gérer)

Je laisse les chams de la guilde te torturer sur le théorycrafting cham

Gl pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
Cendalf

Cendalf


Messages : 203
Date d'inscription : 19/04/2012

Recrutement Chaman heal Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Chaman heal   Recrutement Chaman heal EmptyMar 30 Oct 2012, 16:54

Coucou je commence avec quelques questions puis viendrat le tour du grands mechant Hyøzh

Peut tu me donner les caps a avoir dans l'ordre stp ?

Ton groupe opti en raid ?

Utilise tu des popo de mana ? Ton totem vague de mana tu le claque quand ?

Et pour finir tu prends quels consos ?

Gl pour la candid
Revenir en haut Aller en bas
Hyozh

Hyozh


Messages : 130
Date d'inscription : 24/04/2012

Recrutement Chaman heal Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Chaman heal   Recrutement Chaman heal EmptyMar 30 Oct 2012, 17:03

Cendaf a écrit:
Coucou je commence avec quelques questions puis viendrat le tour du grands mechant Hyøzh

J'aime ca!

Pour les questions je viendrais dans la soirée, ou après le raid. La je suis occupé.
Revenir en haut Aller en bas
chuidenigth




Messages : 11
Date d'inscription : 30/10/2012

Recrutement Chaman heal Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Chaman heal   Recrutement Chaman heal EmptyMar 30 Oct 2012, 17:12

Bonjour a nouveau
Payj je vous ai expliquez que je ne peux pas prendre de screen malheuresement mais j'aurais du y penser pour le lien menager
http://manager.wowmania.fr/index.php?p=armurerie&perso=580945 la voici.

A la base ma vrais main spé a étais voleur mais les besoin de la guilde ont etais plus important donc j'ai du passé en tank et finir en slam
Je prefere postulé avec mon chaman cars ce serais une nouvelle "aventure"
Quand je dit gerer ma classe biensur je dit pas je suis un dieu .. attention quand même^^ je dit just que je connais bien la classe. xp du lvl 1 au 70 reput up stuff up avec le temps pas de PL
Pour moi c'est ça bien joué sa classe
Revenir en haut Aller en bas
chuidenigth




Messages : 11
Date d'inscription : 30/10/2012

Recrutement Chaman heal Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Chaman heal   Recrutement Chaman heal EmptyMar 30 Oct 2012, 17:14

Cendalf Pour mes conso en raid : [Poisson-spore noirci] - [Flacon de puissante restauration de Shattrath] et
Oui je prend des popo de mana toujours un stack de 10 sur moi en raid
Revenir en haut Aller en bas
chuidenigth




Messages : 11
Date d'inscription : 30/10/2012

Recrutement Chaman heal Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Chaman heal   Recrutement Chaman heal EmptyMar 30 Oct 2012, 17:16

D'accord Hyozh
J'espere que ça pas être trés mechant d'apres ce que Cendalf a fait comprendre :s
Revenir en haut Aller en bas
Cendalf

Cendalf


Messages : 203
Date d'inscription : 19/04/2012

Recrutement Chaman heal Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Chaman heal   Recrutement Chaman heal EmptyMar 30 Oct 2012, 17:31

Euuuhh le but c'est de repondre a toute les questions je t'en pose 4 tu me reponds a 1 ?

C'est tout se que tu prends en conso ? ( et pourquoi prendre que des conso mp5 ?)
Revenir en haut Aller en bas
chuidenigth




Messages : 11
Date d'inscription : 30/10/2012

Recrutement Chaman heal Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Chaman heal   Recrutement Chaman heal EmptyMar 30 Oct 2012, 17:54

oui je prend que ça comme conso :s ça va faire un point negatigif

je prend que des conso mp5 paece que j'essaye depasser mon cap mp5 pour remplacer mes gemmes en hate
Revenir en haut Aller en bas
Cendalf

Cendalf


Messages : 203
Date d'inscription : 19/04/2012

Recrutement Chaman heal Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Chaman heal   Recrutement Chaman heal EmptyMar 30 Oct 2012, 18:13

Et bah au lieux de prendre le flacon de puissante restauration je serais toi je prendrais elixir de magesang majeur et elixir de pouvoir de guerison.
Ensuite tu met une Huile de mana excellente sur ton arme (compo que tu n'a pas l'air de prendre) et hop voila plus de mp5 et de bs Wink

La popo de mana tu les use quand ? Le totem vague de mana idem tu le use quand ?

Quel est le cap hate, bs, mp5 (en combat juste avec le boubou d'eau) ?
Revenir en haut Aller en bas
chuidenigth




Messages : 11
Date d'inscription : 30/10/2012

Recrutement Chaman heal Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Chaman heal   Recrutement Chaman heal EmptyMar 30 Oct 2012, 20:04

Pas faux j'y avais plus pensé pour l'huile de mana etc ça fais telement longtemps qie j'ai pas use que ça m'est echappé

hmm pour les popo de mana je claque une [Potion de mana de combat majeure]1350-2250 mana quand je suis a 70% 75% de mana
la 3000mana j'use appartir de 40% de mana


Pour le toto vague de mana j'use en question du besoin du groupe si je suis par exemple a 40% de mana et le groupe est a 20% je l'use
en raid full buff je suis a 521 regen mana donc je tombe rarement oom mais voila je prefere l'use en nécessité du groupe

Pour les caps je connais pas précisement celui de mp5
Pour la hate il me semble que c'est au alentours de 220-300 mais je suis pas sur :s j'ai pas vraiment chercher les caps :s
Revenir en haut Aller en bas
Hyozh

Hyozh


Messages : 130
Date d'inscription : 24/04/2012

Recrutement Chaman heal Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Chaman heal   Recrutement Chaman heal EmptyMer 31 Oct 2012, 17:16

Me voilàààààààà Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil


Donc :

Ton groupe opti : Explique moi avec quel classe tu serai le plus opti dans un raid.

Gemmage : Pourquoi 11BS+mp5?

Stats : Connais tu les cap a avoir pour heal a SW?

A partir de quel moment tu regemme full hate?

Tes compos de raid : Explique se que tu prend et pourquoi tu prend cela et pas d'autres.

Pour les metiers : Explique nous quel metiers tu compte UP, dans quel ordres, pourquoi.

Pourquoi tauren et pas troll ou orc?

Regen : Explique moi ton cycle de regen sur un combat comme Illidan (dans un groupe sans SP).

Potion de mana : Tu en prend combien en raid? (par soir)

Quel arme heal préfère tu avant d'avoir la cime de karabor ou l'arme twins?

Ton expérience est seulement avec ton war ou pas? Quel est ton expérience avec ton chaman?

Connais tu la spé pour jouer dans un groupe de Hunt? Si oui : Quel totem pose tu, comme regen tu? (Tu change de stuff?) Si NON : Renseigne toi!! :p

GL-HF.
Revenir en haut Aller en bas
chuidenigth




Messages : 11
Date d'inscription : 30/10/2012

Recrutement Chaman heal Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Chaman heal   Recrutement Chaman heal EmptyJeu 01 Nov 2012, 03:53

J'avous il avait pas tord cendalf, je vais repondre dans le même ordre de tes question ça ira plus vite.

-Dans mon groupe raid je serais bien plus opti avec un sp pour augmenter ma regen, l'équi pour le toucher des sorts de tout le groupe, apres pour le reste du groupe un mage et un demo.

- Je me suis gemmé 11bs-mp5 parce que je prefere jouer avec le confort de la regen a coté

-Comme je l'ai dit au debut de ma postulation Sw c'est nouveau pour moi le seul cap de sw que je connais c'est en rogue joué pendant 2ans

-On dois commencer a ce gemmer hate justement quand on ce a l'aise avec la regen mana

-Mes conso en raid " [Poisson-spore noirci]"" [Flacon de puissante restauration de Shattrath]" Cendalf ma fait y repenser a une autre liste de conso que j'avais completement oublié "elixir de magesang majeur et elixir de pouvoir de guerison et Huile de mana excellente .

-La question a 100€^^ j'ai choisi tauren au debut cars je pensé pas du tout l'up jusqu'au lvl70 :s sinon j'aurais crée un chaman troll pour le racial "hate"

-Dans un combat comme illidan je commence par healé toute la p1 avec un toto fontaine de mana rang 5 en temps normal je dessend pas trés vite niveau mana, a 70-75% mana je prend une popo " [Potion de mana de combat majeure]" 1350-2250 mana jusqu'a la p2 je suis encore 90%la plupart du temps, la p2 je la fais sans toto parce que j'ai peur de faire beugé la p2.. ça m'a fais ça une fois les flammes ont comté mes totos comme un joueur et ce sont mis a bouger de partout Bref.
fin de la p2 j'use une popo 3000mana a fin d'être bien niveau mana.

-Je prend un stack de 10popo mana part raid "5 3000mana" "5 1350-2250"

-Je poséde [Sombre bénédiction]alors j'envisage pas tout de suite karabor

-Mon experience ce resume pas que a mon war j'ai eu une longue experience avec mon rogue mais avec mon cham je suis allé jusqu'a kalegos .
Revenir en haut Aller en bas
chuidenigth




Messages : 11
Date d'inscription : 30/10/2012

Recrutement Chaman heal Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Chaman heal   Recrutement Chaman heal EmptyJeu 01 Nov 2012, 03:57

j'ai pas précisé l'experience avec mon cham
J'ai commencé a le up apres le disband des broken du palier t5-t6 j'ai fais en raid pu malheuresement
Revenir en haut Aller en bas
Malodriveby

Malodriveby


Messages : 491
Date d'inscription : 13/10/2010

Recrutement Chaman heal Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Chaman heal   Recrutement Chaman heal EmptyJeu 01 Nov 2012, 04:43

Citation :
"5 3000mana" "5 1350-2250"

S.O.S
Revenir en haut Aller en bas
Cendalf

Cendalf


Messages : 203
Date d'inscription : 19/04/2012

Recrutement Chaman heal Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Chaman heal   Recrutement Chaman heal EmptyJeu 01 Nov 2012, 04:55

Juste un petit conseil c'est pas 10 popo qu'il va te falloir xD 30 c'est deja un peu mieux 10 en 3 try t'es foutu :d
Revenir en haut Aller en bas
Malodriveby

Malodriveby


Messages : 491
Date d'inscription : 13/10/2010

Recrutement Chaman heal Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Chaman heal   Recrutement Chaman heal EmptyJeu 01 Nov 2012, 13:29

Et il m'semble que le talent hast troll est bug boy Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pixels
Admin
Pixels


Messages : 1015
Date d'inscription : 09/10/2010
Age : 34

Recrutement Chaman heal Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Chaman heal   Recrutement Chaman heal EmptyJeu 01 Nov 2012, 13:34

C'est très brouillon tout ça, je ne sais quoi dire...

Pour info tu as un bouton éditer sur tes post cela évite d'en faire 3 à la suite venant de toi.

Sinon pourquoi notre guilde plutôt qu'une autre?
Revenir en haut Aller en bas
chuidenigth




Messages : 11
Date d'inscription : 30/10/2012

Recrutement Chaman heal Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Chaman heal   Recrutement Chaman heal EmptyJeu 01 Nov 2012, 20:51

D'ac merci du conseil des popo Cendalf et aussi pour ton conseil pixels

Pour repondre a ta question j'ai choisi de postulé chez vous parce que je cherche une guilde active qui ce fais pas trop remaquer je parle de la mentalité des joueurs Et aussi cars j'ai envi de decouvrir la palier t6 Sunwell
Revenir en haut Aller en bas
Shîgekazù

Shîgekazù


Messages : 28
Date d'inscription : 30/08/2012

Recrutement Chaman heal Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Chaman heal   Recrutement Chaman heal EmptyVen 02 Nov 2012, 17:28

Hello Smile

De mon point de vue, ta classe est un peu confuse pour toi renseigne toi auprès d'un bon chaman heal pour voir ce que tu dois modifier etc... (bon narko sa fera 5k po pour le ptit compliment Wink <3 )

Sinon connais tu les strats des boss de sw? te sens tu près a accepter tes erreurs et ne pas leave le raid a cause de sa ?

J'espère que ta connexion ou le pop des parents ne gène pas quand tu est en raid...(bind l'arret d'urgence)

As tu bind tout tes sorts? possède tu le médaillon de la horde pour les twins?

Sinon Gl pour la suite Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hyozh

Hyozh


Messages : 130
Date d'inscription : 24/04/2012

Recrutement Chaman heal Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Chaman heal   Recrutement Chaman heal EmptyVen 02 Nov 2012, 17:38

Je suis disponible sur le jeu si tu veut des informations sur ta classe. Je pense que tu as besoin d'un petit briefing pour pouvoir vraiment nous "intéresser" ou nous faire voir que tu as vraiment envie de nous rejoindre Smile

Sur Hyøzh.
Revenir en haut Aller en bas
chuidenigth




Messages : 11
Date d'inscription : 30/10/2012

Recrutement Chaman heal Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Chaman heal   Recrutement Chaman heal EmptyVen 02 Nov 2012, 20:12

Salut Shîgekazù merci de me conseiller ainsi. J'ai aucun probléme avec ma co et le pop des parents ^^ je n'ai pas l'habitude de leave un raid aprés tout j'étais officier chez les broken arrow donc même si les choses vont mal dans un raid je suis oubligé de resté même si ça fini par raid off, mais si le sens de ta question voulais parler des loots ^^ je suis pas du tout lootover je vien en raid pour down les boss et passé un moment apres je sais pas comment ça ce passe chez vous niveau raid si vous discuttez pendant le raid ou pas^^
Revenir en haut Aller en bas
Hyozh

Hyozh


Messages : 130
Date d'inscription : 24/04/2012

Recrutement Chaman heal Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Chaman heal   Recrutement Chaman heal EmptyVen 02 Nov 2012, 20:28

Merci de m'avoir répondu xD
Revenir en haut Aller en bas
chuidenigth




Messages : 11
Date d'inscription : 30/10/2012

Recrutement Chaman heal Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Chaman heal   Recrutement Chaman heal EmptyVen 02 Nov 2012, 21:21

bah je te cherche dans ing depuis que j'ai lu ton post sur le forum et on me repond que t'es pas connecté..
Revenir en haut Aller en bas
Pixels
Admin
Pixels


Messages : 1015
Date d'inscription : 09/10/2010
Age : 34

Recrutement Chaman heal Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Chaman heal   Recrutement Chaman heal EmptyLun 05 Nov 2012, 00:53

Salut à toi, nous avons parlé entre officiers et nous avons besoin d'un peu plus de temps pour évaluer ta candidature nous te tenons au courant dés que possible.

Bonne chance!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement Chaman heal Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Chaman heal   Recrutement Chaman heal Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement Chaman heal
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chaman Heal
» pour recrutement si possible
» [Refusé] postulation chaman heal
» Demande de recrutement Palaret
» recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nothing Personal :: Recrutement :: Candidature refusée-
Sauter vers: