AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 postulation d'un drood heal

Aller en bas 
+2
Kelly
rimoucha10
6 participants
AuteurMessage
rimoucha10




Messages : 1
Date d'inscription : 15/09/2011

postulation d'un drood heal Empty
MessageSujet: postulation d'un drood heal   postulation d'un drood heal EmptyJeu 15 Sep 2011, 20:16

Bonjour je m'appelle youcef j'ai 20 ans, j'habite en algerie ! Je travaille avec des boites d’intérim je n'ai donc pas de travail fixe, cela inclus donc une variation de mes horaires mais je suis bien souvent disponible le soir pour raider ainsi que de temps en temps en journée suivant mes horaires! Je travaille assez peu souvent de nuit ou tôt le matin!

J'ai débuté sur ce serveur il y a 2 ans! Ayant migré de mon ancien serveur (ivalice) et ayant fais quelques pauses je ne pourrais être précis mais cela doit faire 7 ou 8 mois. J'ai tout d'abord commencé avec un démoniste spé destruction du nom de sàmsung qui était dans une guilde qui s'apelle (absølution) ce qui m'a poussé à arrêter de le jouer du fait que ma guilde n'est plus. Je joue maintenant un druide heal dont je viens faire la postulation.

De son nom, jøjøk, mon druide heal qui as de trés bon stufe pve! en effet 5 objets épiques craft ( [Gantelets du soleil en cuir]- [Ceinture du long chemin]- [Chaperon de vie primordiale]- [Couvre-bras des soins vifs]) pour ce qui est du reste il est adapté a ma spé "plus ou moins" car certains objets son plus heal mais les bonus sont la quand même! Le tout étant au minimum violet :p
De tout ce stuff sort les stats suivantes (unbuff) :
1534 BS
583 esprit
597 regen mana (126 en incant)
10.13% critique

Je détaillerai quelques points qui vont peut être choquer quelques personnes!
J'ai pris augure de clarté du fait que pour le moment je joue un peu pvp et pas mal de farming c'est donc je trouve assez utile dans ce cas! Il est vrai qu'en PVE pur cela est strictement inutile.
Pour quoi avoir pris fureur et non marque du fauve amélioré? Tout simplement parce que le talent est buggué donc je ne vois pas l'utilité d'user 5 points de talents dans quelque chose qui ne fonctionne pas!
Pourquoi ne pas avoir mis de points dans tranquillité améliorée? C'est une chose qui pour le moment ne m'est pas utile je trouve il est fort probable que par la suite je vire augure de clarté et donc que je mette le point dedans mais je ne pense pas en mettre un 2eme puisque c'est un sort que l'on utilise que peu souvent et donc peu de chance d'aggro avec!

A l'heure actuelle pour ce qui est de mes accès héroïques il ne me manque que l’accès thrallmare dont j'ai deja bien avancé puisque j'en suis a 2.5k/6k et je l'avance encore assez souvent du fait que je need l'idole du 1er boss de laby ainsi que l'acces TDM héro puisque mon stuff n'est pas encore au point pour pouvoir le faire pour le moment.

Question métiers je suis entraine de up ingé et tdc , je suis pour le moment en train de farmer, j'avais négligé un peu mon métier du fait que j'ai allopassé les lv 50 a 58 . Je ne compte pas m'arreter avant 365. Pourquoi 365? Tout simplement parce que c'est a ce niveau qu'on peut craft les tambours de bataille et j'ai pris ce metier premièrement dans le but de pouvoir me craft une partie de mon stuff et dans une seconde partie dans le but de pouvoir aider au raid en utilisant ces tambours!

Question PVE ayant fait partie des No-Regrets avec mon démoniste j'ai deja clean hyjal meme avec mon drood le palier T4, T5 (sauf void, KT, rodeur et hydross), pour ce qui est du T6 je n'ai fait que les 5 premiers boss de BT et de même pour Hyjal.

Pourquoi vous avoir choisi vous? Tout simplement parce que j'ai deja fait plusieurs instances avec vos membres, on sent qu'il y a du serieux dans votre guilde ce qui est pour moi un point important pour une guilde principalement sur ce serveur car je dois dire que je trouve que la mentalité des joueurs vole a mon sens assez bas! La discipline a l'air fortement présence en raid ce qui est pour moi aussi un point important si l'on veut pouvoir faire quelque chose de propre, en fait votre charte de guilde me plait beaucoup et je trouve correspond en grande partie, du moins je l'espere, a ma facon de jouer. J'espere donc pouvoir participer avec vous aux downs de multiples boss!

Ce que j'ai envie de dire d'autre :
-J'ai parlé plus haut de mon démoniste qui est en réalité mon main. Je ne souhaite pas le faire intégrer la guilde mais comme ma guilde n'est plus il sera disponible en cas de besoin.
-, potions et autres bonus me permettant d'augmenter un peu mes stats, certes cela n'influe pas sur ma vie ni sur ma mana mais cela me permet d'etre un minimum correct au niveau de mes heals et de ma regen. J'ai deja pour le moment la calligraphie honorée aldor sur mes épaules mais pas encore celle de thrallmar sur ma tete puisque je ne suis qu'amicale pour le moment!
-Mes addons : Je joue avec pas mal d'addon que j'ai recueilli au fur et a mesure de mon aventure : X-perl, BigWigs, DTM, GC et divers autres mais ils ne sont "utiles" que pour mon interface
-Je possède TS, Mumble, Skype ainsi que le micro qui va avec.
-Je signale aussi : charte de guilde lue et approuvée!

Voila j'espere avoir tout dit ou tout du moins un maximum afin de vous eclairer! Je reste bien évidemment disponible en cas de question si jamais j'avais omis un détail!
_________________
jøjøk - drouide il <= fat
Revenir en haut Aller en bas
Kelly

Kelly


Messages : 520
Date d'inscription : 09/10/2010
Localisation : Toulouse

postulation d'un drood heal Empty
MessageSujet: Re: postulation d'un drood heal   postulation d'un drood heal EmptyJeu 15 Sep 2011, 20:22

J'ai meme pas lu ta candid jme suis arreter a "jøjøk - drouide il <= fat" le drood qui insulte tout lmonde devant les arenes, faudrait peut etre grandir apres 20 ans tu crois pas ? bref on veut pas de ca adios
Revenir en haut Aller en bas
kazzam

kazzam


Messages : 586
Date d'inscription : 12/01/2011

postulation d'un drood heal Empty
MessageSujet: Re: postulation d'un drood heal   postulation d'un drood heal EmptyJeu 15 Sep 2011, 20:48

Tout est dit.
Revenir en haut Aller en bas
Nizzeh

Nizzeh


Messages : 282
Date d'inscription : 02/01/2011

postulation d'un drood heal Empty
MessageSujet: Re: postulation d'un drood heal   postulation d'un drood heal EmptyJeu 15 Sep 2011, 20:53

+1 kp.
Cya
Revenir en haut Aller en bas
Malodriveby

Malodriveby


Messages : 491
Date d'inscription : 13/10/2010

postulation d'un drood heal Empty
MessageSujet: Re: postulation d'un drood heal   postulation d'un drood heal EmptyJeu 15 Sep 2011, 22:58

Yo, j'te connais pas du tout, mais je trouve que tu te répètes beaucoup dans tes arguments pour gonfler ta candidature, de plus je trouve que tu as vraiment fais le strict' minimum, tu ne présente que peu de bases sur le PvE, enfin bref', ton profil ne m’intéresse pas plus que ça dans notre guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Asyani




Messages : 52
Date d'inscription : 01/09/2011

postulation d'un drood heal Empty
MessageSujet: Re: postulation d'un drood heal   postulation d'un drood heal EmptyVen 16 Sep 2011, 13:25

c'est qui ton démo?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





postulation d'un drood heal Empty
MessageSujet: Re: postulation d'un drood heal   postulation d'un drood heal Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
postulation d'un drood heal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Refusé]postulation de kølløsséum,drood féral
» [Refusé] Candidature Drood heal Fragma
» [Refusé] postulation chaman heal
» [ TEST] Postulation de Lances (se prononce à l'américaine), un paladin heal/tank
» [Refusé] Drood / tank - dps

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nothing Personal :: Recrutement :: Candidature refusée-
Sauter vers: