AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 [Refusé] pretre heal

Aller en bas 
+9
Kelly
Malodriveby
Ptera
mechanix
kazzam
D'orc Vader
Ruto
psychopath
bilton
13 participants
AuteurMessage
bilton




Messages : 1
Date d'inscription : 09/10/2011

[Refusé] pretre heal  Empty
MessageSujet: [Refusé] pretre heal    [Refusé] pretre heal  EmptyLun 10 Oct 2011, 01:32

bonjour a tous je me prénomme sonny j ai 19 ans.

je prépare le concours pour entré dans la police national.

mes loisir bin, wow forcement, la musique, le cinéma .

j habite a corquilleroy dans le 45 (loiret).

voila c est a peut pré tout IRL.



En ce qui concerne le jeux :

je joue prêtre heal mort vivant ,je suis disponible tout les jours de 19h jusqu’à 4 heure ou plus si nécessaire.

je n ai pas monter de métier, mais je suis dispose a monter le métier TDC si je suis accepte dans votre guilde.

mon template : http://www.wowprovider.com/?talent=2438606_5_750523c13010512h2330510303021505z0

Concernant mon cycle je n en ai pas vraiment,sa dépend des situation,si le tank ne perd presque pas de vie sa sera une rénov ,mais si il se prend des grosse tarte se sera plus une bubul , prière de guérison , et un soin sup.

si se n est pas le bon choix dite le moi ^^

mon stuff :

TÊTE=[wow]35054/i/t[/wow] gemmage: +9 au soin et 2 points de mana toute les 5 seconde.méta: 12 intel et une chance de restauré des points de mana au lancement d un sort.

COU=[wow]35134/i/t[/wow] gemmage: +9 au soin et 4 d intel.

ÉPAULE=[wow]32018/i/t[/wow] gemmage: +18 au soin et +9 au soin 4 d intel. enchantement: +29 au soin.

DOS=[wow]29375/i/t[/wow] enchantement: + 120 d armure.

TORSE=[wow]35057/i/t[/wow] gemmage: +18 au soin, +9 au soin 4 d intel, 4 d intel et 2 points de mana toute les 5 seconde. enchantement: +6 a toute les caractéristique.

POIGNET=[wow]35174/i/t[/wow] gemmage: +7 d endu et 5 a la résilience. enchantement: +12 d intel.

MAIN=[wow]28508/i/t[/wow] gemmage: +18 au soin,+8 d esprit. enchantement:

TAILLE=[wow]35159/i/t[/wow]

JAMBE=[wow]35055/i/t[/wow] fil: +66 au soin et 20 d endurance .

PIED=[wow]32609/i/t[/wow] gemmage: +9 au soin et 4 d intel, +9 au soin et 2 points de mana toute les 5 seconde. enchantement: + 7 d endurance.

BAGUE 1=[wow]35130/i/t[/wow]

BAGUE 2=[wow]33918/i/t[/wow]

BIJOU 1=[wow]30346/i/t[/wow]

BIJOU 2=[wow]29376/i/t[/wow]

ARME=[wow]32964/i/t[/wow] enchantement: + 81 au soin.

MAIN GAUCHE=[wow]33736/i/t[/wow].

BAGUETTE=[wow]34059/i/t[/wow].

(PS):gemmage et enchantement facilement remplaçable si souhaiter.

les stats:

mana:11632

regen.mana:307

esprit:226

bonus soin:1738

Pour moi le groupe que je préfère il faut un druide spe heal (avec forme arbre de vie ) pour l aura , un chaman pour les toto regen mana et BL (sa peut toujours servir =) je pense que comme sa le groupe tourne pas tros mal après si je me trompe dite le moi ^^

Avant j étai dans les lords of wow je l ai quitter car elle a "fermer" ,mon expérience en pve n est pas phénoménal on a fait le premier boss de BT ,CSS les troi premier boss, clean ZA, donjon de la tempête kael thas, et un autre boss qui fait sauter tout le raid en l air si on fait pas gaffe (je ne me rappel plus de son nom désolé Question ) voila c est a peut pre tout.

Je suis motive pour approfondir mon expérience en pve et je pense qu une guilde comme la votre ne peut que m amélioré

je vous remercie d avance et j attend avec impatience votre réponse


Benetor



Revenir en haut Aller en bas
psychopath




Messages : 11
Date d'inscription : 04/02/2011

[Refusé] pretre heal  Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] pretre heal    [Refusé] pretre heal  EmptyLun 10 Oct 2011, 02:02

Salut Benetor

belle apply, je n y connai rien en pretre Sad

GL
Revenir en haut Aller en bas
Ruto

Ruto


Messages : 422
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 33
Localisation : Monde des bizounours

[Refusé] pretre heal  Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] pretre heal    [Refusé] pretre heal  EmptyLun 10 Oct 2011, 08:10

Salut, Smile
Alors pour commencer il y a beaucoup de fautes d'orthographes dans ton apply, c'est pas vraiment un soucis quand je vois le stuff que t'a. T'a quasi tout le stuff PVP c'est à dire aucun esprit. De plus ta spé c'est pas du tout ça. On dirait un mélange de discipline et de sacré.
Bref je suis pas convaincu par toi pour le moment.
Avis neutre penchant sur le négatif
Revenir en haut Aller en bas
D'orc Vader

D'orc Vader


Messages : 154
Date d'inscription : 12/01/2011

[Refusé] pretre heal  Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] pretre heal    [Refusé] pretre heal  EmptyLun 10 Oct 2011, 09:12

apply rapide et incomplète, stuff uniquement pvp donc inutile, template naze donc connaissance limité.

-1
Revenir en haut Aller en bas
kazzam

kazzam


Messages : 586
Date d'inscription : 12/01/2011

[Refusé] pretre heal  Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] pretre heal    [Refusé] pretre heal  EmptyLun 10 Oct 2011, 09:39

Salut à toi Benetor,

Pour commencer ton apply donne vraiment pas envie de la lire, les fautes orthographes, de syntaxes, les majuscules, les titres ?
( Je rappelle pour d'éventuelles d'autres candidatures, la présentation est assez importante )

Ton expérience

Comme dit Doc, apply rapide et incomplète.
Ton expérience dans World of Warcraft est vraiment "nulle", de là a ne pas se rappelé le nom d'un boss et de même pas faire une recherche pour ta candidature ...

Citation :
Je suis motive pour approfondir mon expérience en pve et je pense qu une guilde comme la votre ne peut que m amélioré

Je pense que tu dois d'abord la commencer tout simplement, fais toi des karazhan / za, et essaye de comprendre le système de prêtre heal, il y à des choses assez importante dans cette classe, on peut pas parler de " cycle " , mais de choses obligatoires à faire.

Ton stuff/Template

Il y à un petit problème, tu postule guilde pve et tu ne possède que du stuff pvp, tu t'es pas un peu trompé ?
C'est bien dommage, je pense que tu devrais faire plus de hm, te farmer ton stuff t5.5 histoire de monter des stats plus importantes que le bs, car vu ton gemmage tu l'as privilégier.

Citation :
regen.mana:307

esprit:226

wtf ...

Ton template ne s'adapte en rien à une spé pve ( soins sup. ? )

Pour finir

Je pense pas que ce soit guinguette ici, et on ne prend n'importe quel prêtre heal, de plus ton stuff/gameplay/expérience est insuffisant(e).
Tu nous parles pas d'addon ( j'en reste bouche bée ... )

Si j'ai un conseil à te donner, lis-toi des guide sur les prêtres heal en pve, farm ton stuff t5.5 grâce aux Insignes de justice.
C'est quelque chose qu'il faut faire avant de faire une apply dans notre guilde.

Désolé mais tu ne réponds pas à mes attentes, c'est un donc un -1, bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
mechanix

mechanix


Messages : 427
Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 42
Localisation : arras

[Refusé] pretre heal  Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] pretre heal    [Refusé] pretre heal  EmptyLun 10 Oct 2011, 09:43

je pense que mes collègues ont tout dis....ma réponse sera la même....

bonne chance pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
Ptera

Ptera


Messages : 56
Date d'inscription : 22/12/2010

[Refusé] pretre heal  Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] pretre heal    [Refusé] pretre heal  EmptyLun 10 Oct 2011, 12:14

Yo alors stuff PVP, aucune expérience PVE etc... Sa ne fait 0 doute -1

Essaie de progresse dans le jeu avec des petites guildes ensuite quand tu auras l’expérience, tu pourras revenir postuler ici Smile et dans la même occasion enfermer un être infâme nommé :
" Nindo "

Good luck pour la suite Smile
Revenir en haut Aller en bas
Malodriveby

Malodriveby


Messages : 491
Date d'inscription : 13/10/2010

[Refusé] pretre heal  Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] pretre heal    [Refusé] pretre heal  EmptyLun 10 Oct 2011, 13:27

zz


Dernière édition par Malohéhé le Lun 10 Oct 2011, 15:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kelly

Kelly


Messages : 520
Date d'inscription : 09/10/2010
Localisation : Toulouse

[Refusé] pretre heal  Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] pretre heal    [Refusé] pretre heal  EmptyLun 10 Oct 2011, 14:01

Hors sujet la malo,chacun son metier et ca srespecte..

bref concernant la candid, un peu d'application ca fait pas mal surtout l'orthographe quoi chaud.. stuff uniquement pvp et aucun experience ni motivation a mon gout.. -1.
Revenir en haut Aller en bas
Chamangohe

Chamangohe


Messages : 89
Date d'inscription : 20/08/2011

[Refusé] pretre heal  Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] pretre heal    [Refusé] pretre heal  EmptyLun 10 Oct 2011, 14:29

Salut Sonny

Je trouve ta candid incomplète et qu'elle manque de couleur, tu ne commences pas t'es phrases par une maj ...
Connaissances limitées en PvE , t'as trop de stuff PvP ...
Je vois pas ta motivation et tu ne dois pas avoir pris beaucoup de temps pour présenter ta candid.
BEAUCOUP de fautes d'orthographe .
Bref -1 .
Revenir en haut Aller en bas
Nizzeh

Nizzeh


Messages : 282
Date d'inscription : 02/01/2011

[Refusé] pretre heal  Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] pretre heal    [Refusé] pretre heal  EmptyLun 10 Oct 2011, 17:42

Désolé sonny, tu as l'air d'un mec cool je ne dit pas le contraire :p, mais cependant, tu n'as pas les qualifications requises (stuff, cycle, spé etc..) pour du Pve HL (même pve tout court). On ne cherche pas ce genre de personnes, désolé sonny Sad.
Mais GL quand même pour la candid' Smile
Revenir en haut Aller en bas
halfhørn

halfhørn


Messages : 530
Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 31

[Refusé] pretre heal  Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] pretre heal    [Refusé] pretre heal  EmptyLun 10 Oct 2011, 18:25

Tu aurais au moins pu farm le stuff ij avant de postuler parce que la presque full stuff pvp voila quoi :/ et niveau connaissances de ta classe pareil on dirait que tu la découvre niveau PVE , Bref -1 pour ma part aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Malodriveby

Malodriveby


Messages : 491
Date d'inscription : 13/10/2010

[Refusé] pretre heal  Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] pretre heal    [Refusé] pretre heal  EmptyLun 10 Oct 2011, 18:26

-1
Revenir en haut Aller en bas
Pixels
Admin
Pixels


Messages : 1015
Date d'inscription : 09/10/2010
Age : 34

[Refusé] pretre heal  Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] pretre heal    [Refusé] pretre heal  EmptyMar 11 Oct 2011, 19:45

Candidature trop insuffisante, donc refusée.

Bonne continuation pour la suite sur Wow Mania.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Refusé] pretre heal  Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] pretre heal    [Refusé] pretre heal  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusé] pretre heal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ Refusé ] Talrum pretre heal
» [Refusé] pretromo pretre heal
» [Refusé] Agralima - Prêtre Heal/Ombre
» [Test] Widzlol Prêtre Heal (Coh-Spirit)
» Postulation Oomzor, prêtre multispe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nothing Personal :: Recrutement :: Candidature refusée-
Sauter vers: