AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 [Refusé] Postulation d'un Priest CoH

Aller en bas 
+8
Juju
mechanix
Aphro
Bwatagan
kazzam
Chamangohe
halfhørn
Spiritøs
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Bamby'

Bamby'


Messages : 326
Date d'inscription : 17/10/2010
Localisation : Châtel, Haute Savoie

[Refusé] Postulation d'un Priest CoH  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Postulation d'un Priest CoH    [Refusé] Postulation d'un Priest CoH  - Page 2 EmptyJeu 12 Jan 2012, 19:24

Juger quelqu'un sur le placement de ses sorts, décidément j'aurais tout vu.
Revenir en haut Aller en bas
Pixels
Admin
Pixels


Messages : 1015
Date d'inscription : 09/10/2010
Age : 34

[Refusé] Postulation d'un Priest CoH  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Postulation d'un Priest CoH    [Refusé] Postulation d'un Priest CoH  - Page 2 EmptyJeu 12 Jan 2012, 20:51

Une interface ça se change, on a tous eu un jour un truc pas jouable à nos début dans le pve etc^^
Revenir en haut Aller en bas
Juju

Juju


Messages : 64
Date d'inscription : 27/09/2011
Localisation : Paris

[Refusé] Postulation d'un Priest CoH  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Postulation d'un Priest CoH    [Refusé] Postulation d'un Priest CoH  - Page 2 EmptyJeu 12 Jan 2012, 23:56

comme vous voulez. Cependant ceci est mon avis ci cela ne plait pas je m'abstiendrais désormais.

On est soit disant une guilde qui recherche un niveau correct et un jugement passe toujours par l'interface, on est pas chez Sk Gaming je vous l'accorde mais c'est la base si ton interface n'apporte pas ce qu'il faut tu galereras plus que si toutes les infos sont à disposition.

a bon entendeur salut moi je retourne sur tor et à dimanche vingt heures trente.
Revenir en haut Aller en bas
Pixels
Admin
Pixels


Messages : 1015
Date d'inscription : 09/10/2010
Age : 34

[Refusé] Postulation d'un Priest CoH  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Postulation d'un Priest CoH    [Refusé] Postulation d'un Priest CoH  - Page 2 EmptyVen 13 Jan 2012, 00:36

Je dis pas que ça entre pas en ligne de compte hein^^, tout avis est bon à prendre. Je dis juste qu'on est tous passé par là^^

Tout entre en ligne de compte, à propos de la candidature nous la traiterons d'ici ce week end afin de te donner une décision définitive.

A toute
Revenir en haut Aller en bas
Spiritøs




Messages : 16
Date d'inscription : 07/01/2012

[Refusé] Postulation d'un Priest CoH  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Postulation d'un Priest CoH    [Refusé] Postulation d'un Priest CoH  - Page 2 EmptyVen 13 Jan 2012, 11:59

Bonjour a tous et a toutes !

Désolé de mon absence , j'avais quelques problèmes Irl .

Nidoking ,
Je vais te donner le screen d'ici peu de temps pour règler mon interface Very Happy

Qarräh ,

Merci pour l'information a propos de ma candidature Smile

Cordialement ,
Spiritøs
Revenir en haut Aller en bas
Spiritae

Spiritae


Messages : 93
Date d'inscription : 12/03/2011
Age : 34
Localisation : Belgium, Country of Beer <3

[Refusé] Postulation d'un Priest CoH  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Postulation d'un Priest CoH    [Refusé] Postulation d'un Priest CoH  - Page 2 EmptyVen 13 Jan 2012, 19:32

Salut cher confrère Smile
Revenir en haut Aller en bas
Spiritøs




Messages : 16
Date d'inscription : 07/01/2012

[Refusé] Postulation d'un Priest CoH  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Postulation d'un Priest CoH    [Refusé] Postulation d'un Priest CoH  - Page 2 EmptyVen 13 Jan 2012, 19:38

sALUT ¨¨
Revenir en haut Aller en bas
Spiritøs




Messages : 16
Date d'inscription : 07/01/2012

[Refusé] Postulation d'un Priest CoH  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Postulation d'un Priest CoH    [Refusé] Postulation d'un Priest CoH  - Page 2 EmptySam 14 Jan 2012, 18:17

Bonjour ,

[Refusé] Postulation d'un Priest CoH  - Page 2 Wowscr19

Voilà mon nouveau screen en Espérant que vous l'apprécierez.

Cordialement ,
Spiritøs
Revenir en haut Aller en bas
Aphro




Messages : 131
Date d'inscription : 11/10/2011

[Refusé] Postulation d'un Priest CoH  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Postulation d'un Priest CoH    [Refusé] Postulation d'un Priest CoH  - Page 2 EmptySam 14 Jan 2012, 19:26

Bamby' a écrit:
Juger quelqu'un sur le placement de ses sorts, décidément j'aurais tout vu.

J'suis dsl Bamby, mais là j'suis pas d'accords avec toi.
Un "bon" mec qui clique, ne surpassera jamais un "bon" mec qui joue au clavier.

Fin chacun à sa façon de jouer, et j'ai pas envie que ça parte en débat, mais le clique est juste useless quand tu a appris à jouer au clavier, et un mec ayant jouer au deux, donc normalement tout le monde, te dira jamais que le clique est mieux fin bref..

Revenir en haut Aller en bas
Bamby'

Bamby'


Messages : 326
Date d'inscription : 17/10/2010
Localisation : Châtel, Haute Savoie

[Refusé] Postulation d'un Priest CoH  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Postulation d'un Priest CoH    [Refusé] Postulation d'un Priest CoH  - Page 2 EmptySam 14 Jan 2012, 20:00

Ouais mais tous les sorts qu'il se sert en PvE sont sur la barre principale, donc il joue quand même aux raccourcis 1234567890 etc, mis à part pour les buffs. Après j'suis entièrement d'accord qu'c'est mieux de jouer au clavier, mais en pve ça suffit largement ce qu'il a Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Doyss

Doyss


Messages : 457
Date d'inscription : 12/10/2010

[Refusé] Postulation d'un Priest CoH  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Postulation d'un Priest CoH    [Refusé] Postulation d'un Priest CoH  - Page 2 EmptyDim 15 Jan 2012, 19:41

Salut a toi spiritos,

Pour donner mon avis sur le débas actuel, je ne pense pas que tu use des binds (même si j'avoue que potentiellement c'est faisable bamby) sinon tu n'aurais pas ton arme en 1.

J'avoue qu'un heal (ya pas que les heals mais bon ^^) a sw se doit d'être réactif et donc d'avoir, au moins, ses 3/4 sorts principaux binds. Hors, la, je ne pense pas que ca soit le cas.

Sinon, la motivation a l'air la. Le stuff et les dispos sont pas extras mais ce n'est pas le plus gênant.

Ce qui me gênes, c'est que tu dis avoir été offi dans une guilde qui a clean BT et fait Kalecgos (peut importe le serv) mais tu ne sais pas répondre a des questions que je considère basique...

Après, de mémoire, on needais plus un sp. Je ne sais pas encore ce qu'il en ait d'aphro.

Avis neutre à penchant négatif car c'est pas mal mais sans plus.
Revenir en haut Aller en bas
Pixels
Admin
Pixels


Messages : 1015
Date d'inscription : 09/10/2010
Age : 34

[Refusé] Postulation d'un Priest CoH  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Postulation d'un Priest CoH    [Refusé] Postulation d'un Priest CoH  - Page 2 EmptyDim 15 Jan 2012, 19:59

Suite à une discussion entre officiers nous avons juger que par rapport à nos besoins en prêtre tu n'est pas la personne que nous recherchons.

Nous te souhaitons bonne chance pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Refusé] Postulation d'un Priest CoH  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Postulation d'un Priest CoH    [Refusé] Postulation d'un Priest CoH  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusé] Postulation d'un Priest CoH
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Refusé] [Shadow Priest] Midz
» [Refusé] Postulation de Chicchicken !
» [Refusé] Postulation Spøøf
» [Refusé] Nouvelle Postulation de ChicChicken.
» [Refusé] postulation chaman heal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nothing Personal :: Recrutement :: Candidature refusée-
Sauter vers: