AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [Refusé] Nouvelle Postulation de ChicChicken.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Chicchicken




Messages : 17
Date d'inscription : 07/11/2011

[Refusé] Nouvelle Postulation de ChicChicken. Empty
MessageSujet: [Refusé] Nouvelle Postulation de ChicChicken.   [Refusé] Nouvelle Postulation de ChicChicken. EmptyJeu 15 Mar 2012, 19:34

[Refusé] Nouvelle Postulation de ChicChicken. 863993WoWScrnShot031512161503

Bonjour à vous les Nothing Personal,

j'avais déjà postulé il y'a de ça 4 mois, mais j'avais échoué car la concurrence étais rude, mais aujourd'hui alors que je me baladais sur votre forum j'ai vu que le recrutement des druide équilibre était "séléctif" alors je me suis dit "Pourquoi pas!". Je reviens donc pour une nouvelle postulation, avec toujours autant d'envie et de motivations. Passons maintenant à la postulation en elle même.

D'abord une petit présentation IRL:

Je n'ai pas changé, je m'appelle toujours Dimitri, j'ai 19 ans, et j'habite dans le Loir-et-Cher, une campagne de la région Centre. A l'heure d'aujourd'hui je ne fais rien de mes journées, toujours le même projet de formation d'éducateur/ moniteur. Et sinon mes occupations sont le football, que je pratique en club, les sorties entre amis, et bien sur la copine.

Maintenant parlons de la chose:

-Le personnage:

Dans le jeu, je suis une druidesse qui se transforme en poulet, je répond au nom de ChicChicken, Chic pour les intimes, principalement équilibre mais je peux aussi tank et heal mais ces deux derniers stuff restent à compléter.

-Les métiers:

Dans Warcraft ce n'est pas comme dans la vraie vie, j'ai des métiers, qui sont Couture, pour la robe du feu solaire que je farm depuis je ne sais combien de temps, et aussi travail du cuir, pour les tambours afin d'optimiser mon groupe. Après j'ai presque tout le métiers grâce à mes rerolls.

-Template et cycle:

Alors le template que j'ai actuellement n'est pas très bien pour aller en raid, voir pas du tout, je n'ai ni l'épine ni la luciole améliorée. Voyez par vous mêmes:
http://manager.wowmania.fr/simulateur.php?class=druid&tal=51002221250313523105100000000000000000000050203340000000000000
Pour aider le raid il y'a possibilité que je prenne la luciole et/ou l'épine amélioré. La luciole est beaucoup appréciée des cacs, et oui 3% de toucher qui refuserai ça? Ensuite l'épine pour aider les tanks à monter leur menace un peu plus facilement.

Mon cycle, sur des boss dis normaux, donc qui ne nécessite pas de déplacements, et bien c'est simple je commence par un éclat lunaire puis j'enchaine avec un feu stellaire, puis, si j'en suis chargé, je pose la luciole et sinon je spam feu stellaire tout en pensant à refresh mes dots.
Sur des boss où il faut bouger, comme supremus, je pense surtout à poser tout mes dots, essaim d'insectes et éclat lunaire, sur un boss comme celui-ci pas besoin de luciole vu que les cacs ne sont pas censés taper. Et de temps en temps je lance une ou deux colère(s).

-Mes disponibilités:

Vu que je suis un fainéant, elles sont plutôt correctes voir même excessives, à savoir: Du Lundi au Dimanche inclus je joue un peu la journée et sinon le soir en général je me connecte vers 20h ce qui me laisse 30 minutes pour aller me procurer quelques consommables et je me déconnecte vers Minuit.

-Mon stuff:

Et oui je ne me promène pas toute nue j'ai quand même de quoi m'habiller, bref trêve de plaisanteries voici mon stuff:

Spoiler:

-Mon gemmage:

En commençant par ma méta: 12 critiques des sorts / +3% aux dégâts des critiques
Ensuite il me faut 2 gemmes bleues, j'ai donc mis 2 gemmes violettes 6 dds / 7endu.
Ensuite des gemmes rouges, +12 aux dégâts des sorts, des gemmes oranges 6 aux dégâts des sorts et 5 à la hâte des sorts, et quelques gemmes +10 hâte des sorts. J'ai choisi ce gemmage car je trouvais mon critiques des sorts suffisant comparé aux dégâts des sorts sauf qu'à force des gemmer dégâts des sorts je me suis retrouver over cap, le cap étant de 1390 full buff, donc j'ai décider de remplacer certaines gemmes 12 dégâts des sorts par des 6 dégâts des sorts et 5 à la hâte vu que j'étais à presque 35% de critique des sorts ce qui est le minimum à avoir pour pouvoir gemmer hâte.
Mais maintenant si j'avais l'occasion de refaire le gemmage de mon stuff j'opterai pour une autre gemme +10 critque des sorts pour bien être à 35% full buff et ensuite full hâte, ce qui m'accorderai un plus gros DPS à coup sur.

-Mes enchantements:

Mes enchantements sont plutôt classiques,
Sur la tête: 22 aux dégâts des sorts et 14 aux toucher
Epaules: 18 dds / 10 critiques
Torse: 6 caractéristiques que je pourrai éventuellement changer en 15 esprit.
Brassards: +15 dds
Gants: +20 dds
Cape: Discrétion pour une petit réduction de menace
Pantalon: +35 dds / 20 endurance
Bottes: +5 esprit
Arme: +40 dds

Pour la plupart de mes items j'ai opté pour un enchantement de dégâts des sorts mis à part les bottes sur lesquelles j'ai préféré mettre +5 esprit à un enchantement vitalité.

-Mes stats:

Alors avec ce stuff, ce gemmage et ces enchantements, mes stats unbuff et en forme de taurène sont:

-1203 aux dégâts des sorts, grâce aux buffs et au totem du chaman, j'atteint amplement le cap des 1390 pour que le critique soit plus rentable que le dds,
-20,91% de critiques, et 26,81% en sélénien, en raid je suis presque à 35%, le minimum requis pour que la hâte devienne plus rentable,
-147 de hâte soit 9%
-132 de toucher soit 10,46%, les casters doivent avoir un minimum de 16% aux toucher des sorts, pour ma part ma spé m'en donne déjà 4% donc il ne me reste plus qu'à en avoir 12%, à ça on ajoute le totem du chaman, qui augmente le toucher des sorts de 3% supplémentaires, je peux donc me permettre de descendre à 9% sans avoir de soucis.
-134 de MP5 hors incant' pour 9080 points de mana.

-Mon groupe rêvé:

Alors bien entendu moi, qui apporte 5% aux critiques des sorts,
ensuite un chaman, pour ses totems que ce soit regen mana, critiques/ toucher des sorts, dégâts des sorts ou même réduction de la menace,
puis un prêtre ombre, le druide équi en spam feu stellaire ça mange de la mana,
et ensuite 2 gros dps de préférence, mage ou démo en général.
Et vraiment pour être opti aux max si on pouvait être au moins 4 à avoir les tambours ça serait génial.

-Mon expérience:

Alors pour ce qui est des instances j'ai du en faire le tours une bonnes dizaines de fois, sinon niveau raid j'ai clean: Karazhan, Gruul, Zul Aman, Maghtéridon, Css ( sauf le rodeur d'en bas), L'oeil, Hyjal, Black temple, et pour ce qui est du Plateau j'ai juste fait des try sur Kalecgos sans down malheureusement, et sinon les autres je n'en ai jamais vu la couleur.

-Mes anciennes guildes:

Après avoir été refusé chez vous, j'ai été chez les Invaders, que j'ai quitté car la guilde commencé à mourir à petit feu, quelques arrêts, quelques départs, bref la guilde n'était plus trop performante, du coup j'ai repris mon guerrier, Korack, au passage Halfhorn si tu lis ça j'aimerai bien quelques conseils de ta part car pour moi tu es peut-être pas un dieu mais presque. Very Happy Et là vu qu'il y'a peut-être une petit place pour moi dans votre rooster je saute sur l'occasion.

-Pourquoi vous ?

Euh ... Très bonne question ! Non je veux tout simplement en connaitre plus et toujours plus sur le Pve de haut niveau dans la joie et la bonne humeur, malheureusement je n'ai jamais eu l'occasion de faire de raid avec vous mais j'aimerai vraiment et j'apprécierai beaucoup. Je veux voir Gangrebrume, Brutallus et surtout les jumelles de mes propres yeux de poulet. Very Happy

Je vous remercie d'avoir pris le temps de lire, je vous souhaite un bon jeu

Ps: j'attend vos questions et réactions avec impatiences.
Revenir en haut Aller en bas
mechanix

mechanix


Messages : 427
Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 42
Localisation : arras

[Refusé] Nouvelle Postulation de ChicChicken. Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Nouvelle Postulation de ChicChicken.   [Refusé] Nouvelle Postulation de ChicChicken. EmptyJeu 15 Mar 2012, 19:53

salut, moi il y à un petit truc qui me gène, pourquoi postule tu alors que tu est encore chez anhareyah, et pourquoi ne dis tu pas dans ta postul que tu est chez eux?

je trouve pas ça très respectable envers leurs membres ni spécialement envers nous, ça fait s'il me prennent pas au moins j'ai encore une guilde...
Revenir en haut Aller en bas
Chicchicken




Messages : 17
Date d'inscription : 07/11/2011

[Refusé] Nouvelle Postulation de ChicChicken. Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Nouvelle Postulation de ChicChicken.   [Refusé] Nouvelle Postulation de ChicChicken. EmptyJeu 15 Mar 2012, 19:58

Ah oui mince désolé j'ai oublié ce point, lorsque j'ai quitté les Invaders pour les raisons que j'ai citées et que j'ai repris mon guerrier j'ai été chez eux mais la guilde est sur le point de mourir chaque soir nous ne sommes que 10 et encore c'est de pire en pire. Il se passe la même chose que chez les Invaders à l'époque à croire que je suis maudit et que partout ou je vais les guildes meurent.
Revenir en haut Aller en bas
Papyeku

Papyeku


Messages : 138
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 30
Localisation : BELGIQUE

[Refusé] Nouvelle Postulation de ChicChicken. Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Nouvelle Postulation de ChicChicken.   [Refusé] Nouvelle Postulation de ChicChicken. EmptyJeu 15 Mar 2012, 20:17

Yo,

Ton reroll est chez les Anhaëryah, tu es actuellement guildé avec ton druide aussi chez eux. Tu raidais avec les Invaders et les Anhaëryah en même temps ? Pourquoi postuler chez nous alors que tu raidais avec les Anhaëryah d'ailleurs ? Sont-ils aux courant ?

Edit : Punaise j'ai pris trop de temps pour écrire, je laisse quand même ce que j'avais mis, mais, pourquoi au lieu de partir, ne pas essayer d'aider les personnes qui sont encore là-bas à remonter la guilde ?
Revenir en haut Aller en bas
Chicchicken




Messages : 17
Date d'inscription : 07/11/2011

[Refusé] Nouvelle Postulation de ChicChicken. Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Nouvelle Postulation de ChicChicken.   [Refusé] Nouvelle Postulation de ChicChicken. EmptyJeu 15 Mar 2012, 20:25

Non j'ai quitté les Inva pour aller chez les Anha en maintenant je vais partir des Anha pour tenter ma chance chez vous. Et oui les Anha sont au courant.
Revenir en haut Aller en bas
mechanix

mechanix


Messages : 427
Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 42
Localisation : arras

[Refusé] Nouvelle Postulation de ChicChicken. Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Nouvelle Postulation de ChicChicken.   [Refusé] Nouvelle Postulation de ChicChicken. EmptyJeu 15 Mar 2012, 20:27

et en gros pour partir tu attend juste notre réponse comme ça au cas ou tu n'est pas sans rien si on te refuse c'est bien ça?
Revenir en haut Aller en bas
Chicchicken




Messages : 17
Date d'inscription : 07/11/2011

[Refusé] Nouvelle Postulation de ChicChicken. Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Nouvelle Postulation de ChicChicken.   [Refusé] Nouvelle Postulation de ChicChicken. EmptyJeu 15 Mar 2012, 20:30

Non pas du tout je ne fais plus parti des Anhaeryah. Non quand je pose ma candidature je ne reste pas dans la guilde de laquelle je veux partir.
Revenir en haut Aller en bas
mechanix

mechanix


Messages : 427
Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 42
Localisation : arras

[Refusé] Nouvelle Postulation de ChicChicken. Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Nouvelle Postulation de ChicChicken.   [Refusé] Nouvelle Postulation de ChicChicken. EmptyJeu 15 Mar 2012, 20:32

oui tu viens de gquit alors que ta postulation été deja faite.......bref
Revenir en haut Aller en bas
Chicchicken




Messages : 17
Date d'inscription : 07/11/2011

[Refusé] Nouvelle Postulation de ChicChicken. Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Nouvelle Postulation de ChicChicken.   [Refusé] Nouvelle Postulation de ChicChicken. EmptyJeu 15 Mar 2012, 20:33

Oui j'attendais juste un officier pour le lui signaler. Rien de plus
Revenir en haut Aller en bas
Pixels
Admin
Pixels


Messages : 1015
Date d'inscription : 09/10/2010
Age : 34

[Refusé] Nouvelle Postulation de ChicChicken. Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Nouvelle Postulation de ChicChicken.   [Refusé] Nouvelle Postulation de ChicChicken. EmptyLun 19 Mar 2012, 23:21

Salut Chicchicken,

comme je te l'avais dis ig nous ne recherchons pas de druid équi actuellement, j'avais oublier de faire la mise à jour du recrutement sur le forum.

Suite à une discussion entre offi on ne peut pas se permettre de guilder un autre druide équi. Bonne chance dans ta recherche de guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Refusé] Nouvelle Postulation de ChicChicken. Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Nouvelle Postulation de ChicChicken.   [Refusé] Nouvelle Postulation de ChicChicken. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusé] Nouvelle Postulation de ChicChicken.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nothing Personal :: Recrutement :: Candidature refusée-
Sauter vers: