AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [Refusé] Postulation Spøøf

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Spøøf




Messages : 6
Date d'inscription : 18/12/2011

[Refusé] Postulation Spøøf Empty
MessageSujet: [Refusé] Postulation Spøøf   [Refusé] Postulation Spøøf EmptyDim 18 Déc 2011, 14:09

Info irl :
Erwann, 17 ans en train de préparé un CAP en vente.
Petite présentation IG :
Pseudo : Spøøf,
Race : Mort-vivant.
J’ai actuellement 17 jours et des brouettes de /played sur ce perso mais j’ai joué sur un autre serveur ou j’étais a 85 jours en tant qu’eds rogue toujours.

Stuff + gemmage :
Niveau stuff c’est pas grandiose ça reste dans du s2/s4 pvp , mais je compte farmer des IJ et pourquoi pas quelques kara . Vous pouvez voir mon stuff ici : http://manager.wowmania.fr/?p=armurerie&perso=183205
En stats ça donne 1k8 de pa , 38% cc et 70 de toucher . C’est peu , il me faudra 300+ de toucher pour aller m’amuser sur du SW mais bon avec le torse TDC , les jambes IJ , HS IJ ça monte vite .
Mon gemmage va s’orienter toucher en premièr temps , j’vais ensuite basculer sur l’agilité dès que j’aurais le cap atteint .

Métiers :
Joa 254 ( en cours de up :p ) Mineur 375. Bon j’suis d’accord c’est pas opti mais dès que j’aurais up Joa , j’oublis mineur pour TDC l’incontournable (surtout en rog). J’ai également mon brevet de secourisme rang max ( j’peux sauver les gens !).

Gameplay :
Mon rôle en raid est de dps , up tambours , dps , vanish quand le raid meurt , tanker un certain temps sous évasion , re dps . Je joue via le template 20/41/0 , avec les épées s2. J’envisage d’up 1k8 pour obtenir les épées s3 qui offrent un dps pas tout moche . J’ai touché un peu au théory crafting avec certains amis et j’en suis revenu au point que les épées c’était opti pour les armes , cela dit j’suis ouvert à toutes propositions allant à l’encontre de mes trouvailles . Grâce à cette spé j’ai le déluge de lâme , la poussée , l’up du débiter et l’optimisation du toucher .
Mon cycle est le suivant : mon cycle en monocible, ce serait une Attaque pernicieuse X1 suivi de Débiter en ouverture, puis Attaque Pernicieuse X3, Débiter, Attaque Pernicieuse X5, Rupture. Pour le multicible, j'ajoute uniquement le déluge de lames après avoir utilisé un Débiter à 3 points de combos, et l'éviscération plutôt que la rupture qui touche qu'une cible.

Historique :

Et bien avant de stop wow pendant 1 an j'étais chez les Last resort. Par contre jamais fait d'instance t6, SSC clean, Donjon de la tempète clean, bon kara/grull tout sa on en parlera pas meme les yeux bander j'le fais j'crois >:< une bonne expérience PVE s'arrêtant au t5 malheursement mais bon je compte un peu sur vous pour me faire découvrir le t6 hein :p

Addons :
J’utilise en raid big wids l’incontournable , Omen et group calendar .
Après j’ai mass de petits addons pour les temps de recharges ect … Mais ça c’est un truc de rogue =p
Les dispos :
Tous les soirs pratiquement sauf imprévu ou sorties, mais mes horaires dépendent de mon emploi du temps. De 20h30 (je mange tard mais je me débrouille pour raid.) au raid off pour la plupart du temps , parfois jusqu'à 23h cassantes.

Pourquoi vous ?
• Motivations :
Bah a vrai dire j'ai passé une longue periode a pve touts les jour jusqau jour ou mon serveur est passé en WOTLK et j'ai donc stop, et depuis je ne fait casment que du pvp et les raids me manquent beaucoup (le pvp c'est bien mais trop de pvp tue le pvp), >:<

J'aimerais beaucoup me remettre au pve et j'dois vous avouée qu'une guilde avec une bonne entente c'est important pour moi...


• Que pensez-vous pouvoir nous apporter ?

Bah écouter je vais faire tout ce qui est dans mon possible pour vous apporter le maximum c'est a dire un joueur compétant, dispo, serviable et sur qui ont peux compter

• Commentaires (facultatifs) :
Voilà je pense avoir tout dit, je sais que vous ête une grosse guilde et que mon stuff n'est pas vraiment approprié mais je peux vous garantir de faire tout mon possible pour progresser vite et toujours dans LA BONNE ENTENTE :p voilà j'éspere que vous prendrez le temp d'y réfléchir ^^ d'ici là, bon jeux a tous et bonne soirée !

Spøøf. (PS): j'était donc dans votre guilde a l'époque où elle ce nommé "Last Resort" sous le nom de Okbaby Priest disci UD. Et même si je sais que le roadster rogue est fermé je tente tout de même ma chance car même si je doit resté raid off pendant un moment celà ne me dérange pas du tout être pris au kara/gruul seulment celà me suffit largement pour le moment. Voilà en espérant de votre part un petit peu de compréhension car le roadster rogue est vraiment full de partout :/ et comme j'ai déjà fait mes preuves chez vous bah me revoilà postuler chez vous :p
Revenir en haut Aller en bas
Spøøf




Messages : 6
Date d'inscription : 18/12/2011

[Refusé] Postulation Spøøf Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Postulation Spøøf   [Refusé] Postulation Spøøf EmptyDim 18 Déc 2011, 14:31

Oups j'ai fait une petite erreur Joa non pas 254 mais 375 now et exalté QD s'ry pour la petite erreur^^
Revenir en haut Aller en bas
Bwatagan

Bwatagan


Messages : 172
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 33

[Refusé] Postulation Spøøf Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Postulation Spøøf   [Refusé] Postulation Spøøf EmptyDim 18 Déc 2011, 15:22

Bonjour,

Ta candidature chez les Rage n'est pas officiellement close je crois : http://forums.rage-inside.fr/viewtopic.php?f=6&t=970

J'aime bien le copier/coller quasi exact aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Spøøf




Messages : 6
Date d'inscription : 18/12/2011

[Refusé] Postulation Spøøf Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Postulation Spøøf   [Refusé] Postulation Spøøf EmptyDim 18 Déc 2011, 15:35

Tu ne trouve pas que rage c'est un peu gros nan ? et copié coller, ma candid ne te plait pas ? si oui j'vois pas pourquoi je devrais en faire une autre.
Revenir en haut Aller en bas
mechanix

mechanix


Messages : 427
Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 42
Localisation : arras

[Refusé] Postulation Spøøf Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Postulation Spøøf   [Refusé] Postulation Spøøf EmptyDim 18 Déc 2011, 15:36

salut de plus on ne recherche personne actuellement, ton heure de fin de raid ne nous convient pas,

pourquoi as tu choisi ces métiers?
Revenir en haut Aller en bas
Spøøf




Messages : 6
Date d'inscription : 18/12/2011

[Refusé] Postulation Spøøf Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Postulation Spøøf   [Refusé] Postulation Spøøf EmptyDim 18 Déc 2011, 15:40

Mes métiers on été choisit en fonction de ma classe.. Joa pour Panthere chantlombre et je pense up tdc pour torse t6.5 et tambours de bataille.
Revenir en haut Aller en bas
Kelly

Kelly


Messages : 520
Date d'inscription : 09/10/2010
Localisation : Toulouse

[Refusé] Postulation Spøøf Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Postulation Spøøf   [Refusé] Postulation Spøøf EmptyDim 18 Déc 2011, 15:42

T'avais pas passer la phase de test jvois pas en quoi t'as fait tes preuves lol.
Revenir en haut Aller en bas
Spøøf




Messages : 6
Date d'inscription : 18/12/2011

[Refusé] Postulation Spøøf Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Postulation Spøøf   [Refusé] Postulation Spøøf EmptyDim 18 Déc 2011, 15:45

alors les preuves reste a faire
Revenir en haut Aller en bas
Kelly

Kelly


Messages : 520
Date d'inscription : 09/10/2010
Localisation : Toulouse

[Refusé] Postulation Spøøf Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Postulation Spøøf   [Refusé] Postulation Spøøf EmptyDim 18 Déc 2011, 15:48

T'aurais eu un minimum de stuff, pour avoir de bonnes stats au moins ton cap hit peut-etre hors la t'as 54hit woot, et comme dis plus haut le roster rogue est full, il le sera peut-etre plus bientot mais la guilde ne veux pas d'autres rogues imo.
Revenir en haut Aller en bas
Spøøf




Messages : 6
Date d'inscription : 18/12/2011

[Refusé] Postulation Spøøf Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Postulation Spøøf   [Refusé] Postulation Spøøf EmptyDim 18 Déc 2011, 15:49

k bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Pixels
Admin
Pixels


Messages : 1015
Date d'inscription : 09/10/2010
Age : 34

[Refusé] Postulation Spøøf Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Postulation Spøøf   [Refusé] Postulation Spøøf EmptyDim 18 Déc 2011, 17:05

Candidature assez moche, on need pas de rogue de plus...

J'ai l'impression que tu prend un peu les gens de haut aussi comme si tu étais sur de ton droit, on aime pas les doubles postulations et c'est notre choix tu n'as rien à redire là dessus. De plus les c/c de candidature c'est juste un manque de respect mais bon vu que tu as pas l'air d'avoir l'esprit pve... tu dois pas piger tout ça au moins tu le sauras à l'avenir ces choses là ne se font pas.

Bref, candidature refusée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Refusé] Postulation Spøøf Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Postulation Spøøf   [Refusé] Postulation Spøøf Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusé] Postulation Spøøf
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Refusé] Postulation d'un Priest CoH
» [Refusé] Postulation de Chicchicken !
» [Refusé] Nouvelle Postulation de ChicChicken.
» [Refusé] postulation chaman heal
» [Refusé]postulation de kølløsséum,drood féral

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nothing Personal :: Recrutement :: Candidature refusée-
Sauter vers: