AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 [Test] Unholy / WarTank

Aller en bas 
+3
Chamangohe
Ptera
Unholy
7 participants
AuteurMessage
Unholy

Unholy


Messages : 59
Date d'inscription : 27/11/2011

[Test] Unholy / WarTank Empty
MessageSujet: [Test] Unholy / WarTank   [Test] Unholy / WarTank EmptyDim 27 Nov 2011, 21:23

Bien le bonsoir,


voici donc une petite présentation IRL :


Alex, 24 ans, Paris, je suis à la recherche de mon premier emploi dans le graphisme, tout en faisant un peu tout et n'importe quoi. Ce que "j'aime dans la vie" heu... me lever tard, boire du thé, manger des falafels, le rock et le Jagermeister. Je joue à wow depuis maintenant 5 ans à peu près, j'ai essayé un petit peu toutes les classes, et war est celle qui m'emballe le plus (avec paladin, mais là, il ne s'agit pas de ça).



Présentation IG :


Unholy, WarTank undead, mineur 375 ingénieur 346 (j'y suis presque !), avec le template suivant : clique


Niveau stuff c'est par ici ., je n'ai pas les gemmes adéquates pour le moment, car à mon niveau, 15 IJ, c'est précieux. Pareil pour les enchantements, je n'ai pas de personnage enchanteur, et enchanter du stuff loot Karazhan ou ZA me reviendrait un peu cher par rapport au temps que je vais m'en servir.


Mon cycle dps est le suivant : Heurt de bouclier → Vengeance → Dévaster → Dévaster (cf [Guide] Le Guerrier Tank), ce guide m'a permis d'apprendre pas mal de choses, notamment de cast un max de frappes héro dans le cycle à la place des coups blancs.


Niveau disponibilités, j'ai 4 à 5 soirs par semaine de20h à 00h00 pour raid, tout cela dépend aussi de mes activités IRL, mais tout empêchement sera annoncé à l'avance. Mon groupe opti : drood féral, chamélio, chasseur et éventuellement un deuxième war.


Niveau stratégies, je les connais toutes jusqu'à SunWell, qui pour moi, n'est pour le moment qu'une zone à trashs... Je n'ai pas le RO ni le RF, mais ce n'est qu'une question de farm. Je suis actuellement chez les ZambiSsieuxX depuis deux semaines, une petite guilde pve créée récemment suite à la dissolution d'une autre jeune guilde Blackout, j'y suis toujours en période de test.


Pourquoi vous ?
Il y a peu de guildes qui arrivent à votre niveau (focu inside... non, je le pense vraiment), et vous recrutez un wartank alors que moi je cherche une bonne guilde avec du vécu et de la stabilité, alors, pourquoi pas vous ?!



Undeadment, Unholy.
Revenir en haut Aller en bas
Ptera

Ptera


Messages : 56
Date d'inscription : 22/12/2010

[Test] Unholy / WarTank Empty
MessageSujet: Re: [Test] Unholy / WarTank   [Test] Unholy / WarTank EmptyLun 28 Nov 2011, 00:17

Slt, une candidature courte !

Essaie de refaire une candidature avec ce model ci https://nothingpersonal.forum2jeux.com/t85-postulation-type

Bonne chance Smile


Dernière édition par Ptera le Lun 28 Nov 2011, 18:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chamangohe

Chamangohe


Messages : 89
Date d'inscription : 20/08/2011

[Test] Unholy / WarTank Empty
MessageSujet: Re: [Test] Unholy / WarTank   [Test] Unholy / WarTank EmptyLun 28 Nov 2011, 00:25

Salut Unholy ,

Je trouve ta candid un peux courte ... manque des choses :

-C'est quoi tes conso pour raid ?
-Tes dispo , ta dis 4 / 5 soirs par semaine ... tu peux précisé un peux ?
-Ton métier , tu es prêt a up TDC a la place de minage ?
-Ton stuff ... tu es un peux unstuff pour postuler dans une guilde PvE HL , il faut au moin que tu change ton torse bleu , brasard VERT , arme de jet ... go craft l'arme a feu ingé ,cienture bleu ...

Voilla , c'est tout pour moi je laisse le MDC guerrier te posé des question sur ton gameplay , spé ...

GL .
Revenir en haut Aller en bas
Unholy

Unholy


Messages : 59
Date d'inscription : 27/11/2011

[Test] Unholy / WarTank Empty
MessageSujet: Re: [Test] Unholy / WarTank   [Test] Unholy / WarTank EmptyLun 28 Nov 2011, 09:40

Salut à tous !

Pour les consos raid, pour l'instant j'ai le bien nourri endurance, je farm les réputations pour les flacons, je suis révéré aux réputations requises.

Mes dispos sont, dimanche, lundi, mardi, mercredi, jeudi, pour le vendredi et le samedi soir, c'est très aléatoire.

Je suis prêt à up TDC à la place du minage une fois que je n'en aurais plus besoin, mais je vais surement devoir up un second perso pour le dépeçage.

C'est sur que mon stuff n'est pas du tout opti pour mt1 un raid T6, je me suis renseigné lors de l'annonce pour savoir si le stuff était primordial afin de pouvoir postuler, mais on m'a dit que ce n'était pas du tout un critère de sélection, c'est pour ça que je tente ma chance même avec des pièces dégueulasses....
Je farm toujours mes IJ et mon ingé pour pouvoir remédier à ça, dans peu de temps, il aura déjà évoluer un minimum Smile
Revenir en haut Aller en bas
halfhørn

halfhørn


Messages : 530
Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 31

[Test] Unholy / WarTank Empty
MessageSujet: Re: [Test] Unholy / WarTank   [Test] Unholy / WarTank EmptyLun 28 Nov 2011, 17:52

Salut ,

Tout d'abord au niveau du template il faut que tu prenne le taunt amélio , sa peut vraiment servir et tu peux peut-être aller cherche blessures profondes dans la branche armes pour le reste sa à l'air d'aller.

Concernant le cycle tu sembles le connaitre , n'oublie pas qu'il faut un bon spam de frappe héro et de maitrise du blocage.

Quelques questions maintenant Smile :

Quels addons utilises-tu?

Il manque pas mal de consos de raid essay de les trouver en faisaant quelques recherches :p.

Quels son tes stats ( expertise , toucher , score def..) , le manager me dit des trucs bizarres^^.

Niveau gemmage tu penses mettre quoi si tu avais le stuff adéquat?

Peut-tu link un screen de ton interface de raid et de ton recount d'un boss ou l'on voit tes différentes techniques utilisés , notamment les coup blancs.

Ton expérience sur wow en tank se résume à quel boss?

Et dernière question est-ce que t'as un bon pc/connection , en gros est-ce que tu lagg/crash toutes les heures ? Smile

Voila je trouve ton stuff assez léger , à voir comment tu va répondre aux questions pour donner mon avis , Good luck .
Revenir en haut Aller en bas
Ptera

Ptera


Messages : 56
Date d'inscription : 22/12/2010

[Test] Unholy / WarTank Empty
MessageSujet: Re: [Test] Unholy / WarTank   [Test] Unholy / WarTank EmptyLun 28 Nov 2011, 18:59

Tu as raison Nindo elle est complète, le strict minimun qui suffit.
Revenir en haut Aller en bas
Unholy

Unholy


Messages : 59
Date d'inscription : 27/11/2011

[Test] Unholy / WarTank Empty
MessageSujet: Re: [Test] Unholy / WarTank   [Test] Unholy / WarTank EmptyLun 28 Nov 2011, 19:34

Bonsoir !

Merci pour le conseil du taunt amélio, il aura 2 points à ma prochaine respé Very Happy

Pour répondre à tes questions ;

Quels addons utilises-tu?

BigWigs ainsi que DTM sont mes principaux addon raid, sinon Recount, mais celui là je ne le regarde pas trop.

Il manque pas mal de consos de raid essay de les trouver en faisaant quelques recherches :p.

Je rajouterais un petit coup de rhum, un parcho et la ration Thrallmar.

Quels son tes stats ( expertise , toucher , score def..) , le manager me dit des trucs bizarres^^.

[Test] Unholy / WarTank 41293811

Niveau gemmage tu penses mettre quoi si tu avais le stuff adéquat?

Je gemmerais parade / esquive puis blocage, de quoi rapidement up l'avoidance

Peut-tu link un screen de ton interface de raid et de ton recount d'un boss ou l'on voit tes différentes techniques utilisés , notamment les coup blancs.

Je n'en ai pas encore, ça ne saurait tarder.

Ton expérience sur wow en tank se résume à quel boss?

Je les ai tous plus ou moins tank jusqu'à Rage Froidhiver, sinon MT2 à BT.

Et dernière question est-ce que t'as un bon pc/connection , en gros est-ce que tu lagg/crash toutes les heures ?

Je joue sur portable, il assez récent, il n'a jamais planté jusqu'à maintenant, je ne pense pas qu'il s'y mette aussi tôt ^^ et niveau connection, j'ai la fibre optique \o/

J'espère avoir fais le tour des questions Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Malodriveby

Malodriveby


Messages : 491
Date d'inscription : 13/10/2010

[Test] Unholy / WarTank Empty
MessageSujet: Re: [Test] Unholy / WarTank   [Test] Unholy / WarTank EmptyLun 28 Nov 2011, 20:07

Bonsoir, une simple question, pourquoi désires-tu partir de ta guilde ?
Sinon dans l'ensemble t'as mis ce qu'il fallait.
Revenir en haut Aller en bas
Unholy

Unholy


Messages : 59
Date d'inscription : 27/11/2011

[Test] Unholy / WarTank Empty
MessageSujet: Re: [Test] Unholy / WarTank   [Test] Unholy / WarTank EmptyLun 28 Nov 2011, 20:25

Il n'y a pas une "bonne ambiance" et je pense que la guilde voit au-dessus de ses possibilités, je veux dire par là, que pour un raid 25, une dizaine seront pris en pick-up, ce qui donne trois try sur Naj'entus et juste après un raid-off. Je ne dis pas que tous les soirs c'est comme ça, mais la plupart oui, le roster n'est vraiment pas complet et ça s'obstine à faire des raid T6. Il y a aussi les spam "go oooeeiillll" ou "GO SW" en /g peu de temps avant le groupage, enfin, voilà quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Unholy

Unholy


Messages : 59
Date d'inscription : 27/11/2011

[Test] Unholy / WarTank Empty
MessageSujet: Re: [Test] Unholy / WarTank   [Test] Unholy / WarTank EmptyMar 29 Nov 2011, 17:07

Salut !

Petite(s) nouveauté(s) : Ingé up 375 farm fusil tank, et m'a kick guilde pour une raison que j'ignore encore Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
Pixels
Admin
Pixels


Messages : 1015
Date d'inscription : 09/10/2010
Age : 34

[Test] Unholy / WarTank Empty
MessageSujet: Re: [Test] Unholy / WarTank   [Test] Unholy / WarTank EmptyVen 02 Déc 2011, 00:27

Salut Unholy, désolé de l'attente d'une réponse sur ta candidature. Essais d'être dispo lundi ou mardi soir prochain (je t'en dirai plus sur le jour quand je le saurai) nous te prendrons en pré-test en raid sur du Bt pour voir un peu ce que tu vaut sur le terrain.

A toute
Revenir en haut Aller en bas
Unholy

Unholy


Messages : 59
Date d'inscription : 27/11/2011

[Test] Unholy / WarTank Empty
MessageSujet: Re: [Test] Unholy / WarTank   [Test] Unholy / WarTank EmptyVen 02 Déc 2011, 16:06

Très bien c'est noté !
Revenir en haut Aller en bas
Doyss

Doyss


Messages : 457
Date d'inscription : 12/10/2010

[Test] Unholy / WarTank Empty
MessageSujet: Re: [Test] Unholy / WarTank   [Test] Unholy / WarTank EmptyDim 11 Déc 2011, 23:53

Suite a une discussion entre offis et aux performances que tu as réalisé aux 2 BT que tu as fais avec nous, nous avons décidé de te prendre en phase de Test.

Nous t'invitons a farm le Bijou TDM et a up TDC (on peut t'aider pour le dépeceur).

/w Qarrah, Nindo, Kazzam, Rutozethug ou Doyss pour les informations dont tu as besoin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Test] Unholy / WarTank Empty
MessageSujet: Re: [Test] Unholy / WarTank   [Test] Unholy / WarTank Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Test] Unholy / WarTank
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Test] Prièst CøH ->
» Candidature WarTank
» [Test] Mr doc
» Ezk mage [Test]
» [Test] Shrattrøch WAR 4 EVER

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nothing Personal :: Recrutement :: Candidature acceptée-
Sauter vers: