AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 [Test] Unholy / WarTank

Aller en bas 
+3
Chamangohe
Ptera
Unholy
7 participants
AuteurMessage
Unholy

Unholy


Messages : 59
Date d'inscription : 27/11/2011

[Test] Unholy / WarTank Empty
MessageSujet: [Test] Unholy / WarTank   [Test] Unholy / WarTank EmptyDim 27 Nov 2011, 21:23

Bien le bonsoir,


voici donc une petite présentation IRL :


Alex, 24 ans, Paris, je suis à la recherche de mon premier emploi dans le graphisme, tout en faisant un peu tout et n'importe quoi. Ce que "j'aime dans la vie" heu... me lever tard, boire du thé, manger des falafels, le rock et le Jagermeister. Je joue à wow depuis maintenant 5 ans à peu près, j'ai essayé un petit peu toutes les classes, et war est celle qui m'emballe le plus (avec paladin, mais là, il ne s'agit pas de ça).



Présentation IG :


Unholy, WarTank undead, mineur 375 ingénieur 346 (j'y suis presque !), avec le template suivant : clique


Niveau stuff c'est par ici ., je n'ai pas les gemmes adéquates pour le moment, car à mon niveau, 15 IJ, c'est précieux. Pareil pour les enchantements, je n'ai pas de personnage enchanteur, et enchanter du stuff loot Karazhan ou ZA me reviendrait un peu cher par rapport au temps que je vais m'en servir.


Mon cycle dps est le suivant : Heurt de bouclier → Vengeance → Dévaster → Dévaster (cf [Guide] Le Guerrier Tank), ce guide m'a permis d'apprendre pas mal de choses, notamment de cast un max de frappes héro dans le cycle à la place des coups blancs.


Niveau disponibilités, j'ai 4 à 5 soirs par semaine de20h à 00h00 pour raid, tout cela dépend aussi de mes activités IRL, mais tout empêchement sera annoncé à l'avance. Mon groupe opti : drood féral, chamélio, chasseur et éventuellement un deuxième war.