AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 [Refusé] Re : <zampire> war tank!

Aller en bas 
+10
Jahbless
Landria
kazzam
halfhørn
Doyss
mechanix
Pixels
Kelly
Malodriveby
Zampire
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Zampire




Messages : 15
Date d'inscription : 02/10/2011

[Refusé] Re : <zampire> war tank! Empty
MessageSujet: [Refusé] Re : <zampire> war tank!   [Refusé] Re : <zampire> war tank! EmptyMar 04 Oct 2011, 12:02



Préambule :

Tout d'abord je tiens à m'exuser auprés d'Azgeek pour avoir utilisé des mots et expression qui ont pu le choquer.Ainsi j'aimerais repartir du bon pied avec toi et que nous puissions apprendre à nous connaître.

Ensuite je m'exuse aussi auprés de Méchanix , oui j'ai eu tort j'ai pull un pack de trop...mais bon c'est une  querelle ancienne que nous avons trop fait duréesachant que c'est quand même une histoire bidon qui à prit une empleur phénoménale .J'espere que tu n'as aucune rancune envers moi et sache que pour moi c'est déja oublier .

Ainsi en repostulant j'éspere vous prouvez ma motivation , refaire ma presentation irl de maniére plud humble et que vous acceptiez mes sincéres exuses.


Voici  donc ma  nouvelle candidature,  je vous prie et remercie de la lire jusqu'au bout.

Présentation Irl: 


Je me prénomme kevin (omagad encore un !) ,je vient de fêter mes 18ans.j'habite dans un joli petit village mondialement connu pour son exeptionnel rosé(; TAVEL. situé à 15 km de la célebre *citée des Papes* connus elle pour son festival :Avignon.

je suis scolarisé en Terminale ES au lycée Louis-Pasteur, aprés mon bac je compte faire une prépa pour ensuite intégré euromed.

Je pratique le golf et le Rugby , je suis d'ailleurs champion de Provence avec mon équipe et nous avons perdu au demi de finale pour le championnat de france!Mais j'aime aussi les sports mecaniques ,moto ,quad que je pratique avec mes amis et ma famille.Permet de ce ressourcer , de s'apaiser et surtout de ce recentrer.

Dans la vie j'aime mes amis , le sport , les études(et oui..il faut bien...) , les fêtes et la musique.

 Mes goûts  musicaux s'oriente vers le Rap, rnb, raegger, hip hop et tout ce qui sors et qui bouge. mais je suis cependant ouvert a tout style de musique car pour moi la musique est un art originel qui permet de se relaxer, d'apprendre et d'échanger .( je serais d'ailleurs vraiment intérréssé que nous puissions échanger et apprendre les divers style musicaux que vous connaissaient.

Ce que je n'aime pas: le chocolat ,les films d'horreurs et les lendemains de soirées.






Présentation Ig :

Pseudo: Zampire

Classe: guerrier

Race: Tauren

Spé: Tank/slam/fury (Mais je postule en tank qui est ma main spé)

Métiers: Mineur(375) / ingé (375) (je compte cependant up tdc pour les tambours qui vont up mon aggro.)





Template et Cycle :


Mon template Varie en fonction des boss / instances /raids à tanker .Je ne le linkerais pas car j'aimerais le modifier avec vous , si cela ne vous dérange pas pour que l'on puisse l'optimiser grâce à vos précieux conseils.



Mon cycle :

Il est vrai qu'en war il ne faudrais pas parler de cycle sachant que nous avons des attaques (comme heurt boubou/vengeance.)qui génere beaucoup plus d'aggro. De ce fait il faudrais plutôt parler de priorité de technique ,comme le montre ce tableau:


Brise genoux +181 (rang 4)
Coup de bouclier +230 (rang 4)
Coup de tonnerre 1.75x dégâts (rang 7) 
Cri de commandement +68 - Divisé par le nombre de cible
Cri démoralisant +56 (rang 7) - Divisé par le nombre de cible
Cri de guerre +69 (rang Cool – Divisé par le nombre de cible
Désarmement +104
Dévaster +106 + (14 * Nombre de Fracasser armure)
- Applique aussi le debuff Fracasser armure qui augmente l'aggro
Enchainement+130 (rang 6) - Divisé par le nombre de cible
Frappe Héroïque +196 (rang 10)
Fracasser armure +301 (rang 6)
Heurt de bouclier +307 (rang 6)
Vengeance +201 (rang Cool
Vengeance amélio (Stun) +25

Ces chiffres n'ont pas subit les multiplicateurs d'aggro (comme celui de la posture def et de la spé).
(source: guide du war tank de Sang)
Je link cependant un cycle pour montré plus ou moins  mon gameplay et que vous puissiez le corriger si besion.
Un Cycle en 4 temps :
Heurt de bouclier → Vengeance → Dévaster → Dévaster


Le tout avec un BON GROS SPAM de Frappe Héroïque et refresh de Maîtrise du Blocage ainsi que cri demo et pourfendre quand je peux me le permettre.





Les disponibilités :


Je pourrais assisté à tous vos raids de 20h30 à 24h00. ( a savoir que j'ai mes entrainements le mardi et jeudi qui se terminent à 20h . mais sa ne m'enpechera pas d'être à l'heure .)




Stuff / Gemmage / Enchantement / Groupe de raid :


Alors pour mon stuff= http://manager.wowmania.fr/index.php?p=armurerie&perso=375753 ( je switch aussi réguliérement de stuff selon les boss je m'opti plus aggro ou avoid .Par exemple gurtog je met des piéces de mon stuff dps , pour opti mon aggro tout en gardant mes caps.)


nb: J'ai mon  bien sur mon stuff rf  qui comporte 4 piéces rf qui sont  enchantés , oui je sais tank les flammes d'Illidan. Il m'est aussi arrivé de tanker illidan en rf pour ensuite tanker une flamme.

-Pour mon gemmage : 

-gemme jaunes = 10 touché (si je perd le cap ) ou 5touché /5agi . ( je suis largement capé défense qui plus est cette stats est décroissante.)

-gemme rouges= 10parade . (étant donné que la radiance n'est pas présente je prefer opti la parade pour le up daggro meme si le parry rush n'est pas effectif sur ce serveur.)

-gemme bleu = GO ENDUUUU! ( sa n'a jamais fait de mal à personne 

Je suis bien sur full enchant . ( je vous les linkerez à la demande et au pire des cas si un de ems enchants n'est pas opti et que vous arrivez à me l'expliquer explicitement je le changerais au plus vite.)





-Mes stats actuelles :

https://2img.net/r/ihimg/photo/my-images/94/image7ji.png/



https://2img.net/r/ihimg/photo/my-images/254/image8yw.png/


(jai mon cap touché mais je n'ai malheureusement pas encore mon cap expertise , mais il viendra sur les équipemnts sw.)



- Mes consos de raid: 

- rations de fruits secs= 10endu.

-écrevisse= 30endu 

-Flacon de shattrat = 500pv /10def

- PArchemins =Agi/force

-Potion de vie/rage/ hate.

-et quelques graines de cauchemardelles.

-Mes réputs:

https://2img.net/r/ihimg/photo/my-images/515/image9sa.png/



https://2img.net/r/ihimg/photo/my-images/705/image10jv.png/


-Mon groupe opti :

-Un war slam /fury
-Un drood féral/tank
-Un hunt bm /préci
-Un chamélio
-moi meme 

Nb:Je posséde aussi un stuff fury / slam équivalent T5,5 / T6 qui me permet d'avoir un dps raid plutôt pas mal , je peux respé avec plaisir a la demande sans faire baisser votre dps raid.







avec les brokens arrows en slam sur hydross.

https://2img.net/r/ihimg/photo/my-images/256/image5ck.png/



Avec les whynot sur le 4iem boss d'hyjal.






-Expérience et ancienne guilde :

Alors pour commencer j'ai une expérience officiel( serv kahzro'gal) qui s'arréte au try brutallus en pré nerf.Ensuite j'ai suivi un peu sous tlk puis j'ai décroché, pour venir sous wow mania. 

Niveau stratégie étant le raid elader de mon ancienne guilde je me dois de les connaîtres par coeur . Sinon je me suis renseigné sur les strats des boss qu'il me manque ( à savoir gangrebrume/twins/muru/k'j)

-Au niveau des guildes, j'ai commencé dans la guilde "wolf hunter" à farmer mes ij puis j'ai été forcé a leave suite a l'inaction et le fait que le gm ne pouvait plus ce co. J'ai ensuite rejoins les "tavuonadownikiss" qui à fusionné avec els "unreal-spartan" pour créer les "whynot".

J'étais un des membres fondateurs des whynot , et des plus impliqués , nous avons réussie a clean le pallier bt/hyjal en vraiment peu de temps. J'ai décidé de perdre ce tag suite à une malentente avec plusieurs personnes, qui ne comprenaient pas l'utilité de s'opti pour sw . et les whype répétifs à cause de la touchette sur des boss en farming .





-Pourquoi notre guilde ?

Pourquoi....? Tout d'abord vous êtes une guilde reconnue en pve hl , ensuite lors de divers raid en pu j'ai pu sympathiser avec quelques un de vos membres qui m'ont parûts trés gentil et mature. Mais ma réelle motivation vient du fait que je veux voir ce que donne un raid dans une guilde vraiment hl . Pouvoir jouer avec des personnes qui maitrisent leurs classes , qui connaissent les strats et qui font leur boulot sans que quelqun sois toujours dérriére eux pour leur dire ce qu'il faut faire.

-Quelques réponses à diverses questions:

- Que penses tu de l'expertise de de la hâte?

-l'expertise = sers à évité que le boss n'esquive ou ne part un de nos coups. Le cap est de 25/25 si je m'en rappelle bien . Cette stat sers à up son aggro.

-La hâte = permet de taper plus vite. SOuvent négligé par les tanks , elle est en réel trés utile , car plus on tape vite plus on fait de coups blanc plus on peux callé de frappe héro plus on up notre aggro.

Nb: Je remercie les personnes qui m'ont accordées une seconde chance et qui m'ont ainsi permis de pouvoir repostuler.Je suis bien sur disponible ig et sur ts pour répondre à toutes vos questions.
[/size]



Revenir en haut Aller en bas
Malodriveby

Malodriveby


Messages : 491
Date d'inscription : 13/10/2010

[Refusé] Re : <zampire> war tank! Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Re : <zampire> war tank!   [Refusé] Re : <zampire> war tank! EmptyMar 04 Oct 2011, 12:27

Rien à redire, ta candidature est très bonne, esperons que tout c'que tu as modifié s'avère être ta réele personnalité ! Smile Bonne chance pour la suite.

Sinon j'ai vu que tu aimes les sport moto, le cross ça t'plaît ? Et t'écoutes quoi comme Rap ?
Revenir en haut Aller en bas
Kelly

Kelly


Messages : 520
Date d'inscription : 09/10/2010
Localisation : Toulouse

[Refusé] Re : <zampire> war tank! Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Re : <zampire> war tank!   [Refusé] Re : <zampire> war tank! EmptyMar 04 Oct 2011, 12:35

Citation :
Ce que je n'aime pas: le chocolat

-1 ca tue !
Revenir en haut Aller en bas
Pixels
Admin
Pixels


Messages : 1015
Date d'inscription : 09/10/2010
Age : 34

[Refusé] Re : <zampire> war tank! Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Re : <zampire> war tank!   [Refusé] Re : <zampire> war tank! EmptyMar 04 Oct 2011, 12:46

Heureusement que j'avais demandé un entretien Ts avant que tu re-postules ><
Revenir en haut Aller en bas
mechanix

mechanix


Messages : 427
Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 42
Localisation : arras

[Refusé] Re : <zampire> war tank! Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Re : <zampire> war tank!   [Refusé] Re : <zampire> war tank! EmptyMar 04 Oct 2011, 13:26

bon, donc moi pour ceux qui le savent pas encore encore, je suis pas quelqu'un de rancunier, il y a eu des histoire, je sais passé outre, et je mettrais même + 1 dans le sens que j'aimerais voir le changement justement vis a vis de la personne qu'il me reste en souvenir derrière ce pseudo.

Donc pour que ce soir clair sans retourné là dessus, pour ton ancienne candid, je voulais juste que les responsables soit au courant des éventuelle conflit que nous avions eu au cas ou, mais ce n'était pas dans le sens de te rabaissé,

donc sans rancune et GL pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
Zampire




Messages : 15
Date d'inscription : 02/10/2011

[Refusé] Re : <zampire> war tank! Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Re : <zampire> war tank!   [Refusé] Re : <zampire> war tank! EmptyMar 04 Oct 2011, 16:30

Merci pour toutes ses réponse et votre compréhension.

Maloni: le cross sa me plaît Smile mais je me qualifierais plutôt d'amateur , la ou j'habite c'est la garrigue , il y a beaucoup de petits chemins qui sillone les montagnes , des voies coupe feu et derniérement j'ai trouver un autre terrain de cross naturel !je prefere faire comme cela que de rouler sur un terrain .Sinon aprés la moto j'ai découvert le quad et les sensations ne sont que plus intenses! Si jamais tu as l'occasion d'essayer n'hésite surtout pas Smile

Sinon pour la musique :

-rap français : j'écoute autant de la old school / new school ,commercial,et engagé , je te citerais quelques noms que tu pourrais reclassé dans ses variétées: la fouine , booba , keny arkana , ff , sniper , rohff,kery james , bakar , medine ,tunisiano,alpha 5 20,1995,nekfeu et j'en passe !

-niveau ricain : spleen ,50c,tuuuupaaac,eminem,kanye west ,mais je me concentre plus sur le rap fr et j'appreci la variété française.


Itën: je suis vraiment désolé , j'ai longuement converser avec Jahbless , mais il ne m'a pas parler de sa ou je n'ai pas du l'entendre ..(son micro bug un peu.)Si tu le désire je suis disponible sur ts ce soir .


Mechanix:Merci à toi , pour l'ancienne candidature j'avais plus ou moins compris que ton but n'était pas de me nuire . Je serais moi aussi heureux de voir comment ton personnage à evoluer et pouvoir rejouer avec toi sans que nous ayons une apréhension vis à vis de nous même.Sans rancune Smile
Revenir en haut Aller en bas
Doyss

Doyss


Messages : 457
Date d'inscription : 12/10/2010

[Refusé] Re : <zampire> war tank! Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Re : <zampire> war tank!   [Refusé] Re : <zampire> war tank! EmptyMar 04 Oct 2011, 16:33

Salut a toi Zampire

Quand j'ai vu ta première candid en violet, j'ai fait oula ca pique les yeux on verra ca plus tard. Mais tout s'est enchainé très vite. (Je l'ai néanmoins lue après coup)
Ce midi, je vois ta nouvelle candid. Et la bim écriture en italique écrit en tout petit jocolor .
Tout ca pour dire qu'au final j'ai tout lu et je vais essayer d'apporter mon point de vue a la candid.

Premièrement, on peut voit un joueur stuff (prêt pour sw) avec des dispos et une envie de nous rejoindre (je pense que beaucoup de mecs auraient jeté l'éponge après la première candid).

Deuxièmement, je remarque que tu as l'air d'avoir des connaissances sur ta classe même si je pense qu'il faudra revoir certaines choses. Si azga tic autant sur certains points, c'est qu'il doit y avoir des éléments a revoir.

Troisièmement, ce qui a fait débat, le ressentit de ta candid. J'avoue que quand on lis ta première candid, on se dit oula lui il a un de ses melons ^^. On peut néanmoins percevoir des signes d'auto dérision. Le point où j'aurais mon mot a dire, c'est quand tu dis que tu es différent ig qu'irl. Je suis d'accord mais seulement au début. Assez rapidement, tu commences à cerner les personnes. Lors d'une série de wypes ou des first downs, les joueurs jouent rarement un rôle. Ta nouvelle candid reprend la première sans les points qui ont posés problèmes donc en elle même, je n'ai rien a ajouté.

Au final, je pense qu'en ce qui concerne le gameplay et tout ce qui se réfère au personnage ig, il ne devrait pas y avoir de problème, juste des choses a revoir et éclaircir. Quand a ton côté relationnel, pour moi, il n'y a qu'une phase de test qui pourrait nous révéler ce que tu es. Sachant que passer membre ne veut pas dire, ca y est je peux faire le bordel ^^.
Donc dans le bénéfice du doute sur ton comportement (car tu sembles motivé), je serais plutôt d'avis de te laisser ta chance.

GL pour la suite de ta candid
Revenir en haut Aller en bas
Malodriveby

Malodriveby


Messages : 491
Date d'inscription : 13/10/2010

[Refusé] Re : <zampire> war tank! Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Re : <zampire> war tank!   [Refusé] Re : <zampire> war tank! EmptyMar 04 Oct 2011, 16:48

Citation :
Maloni:
scandale.

Citation :
: la fouine , booba ,
scandale.

En c'qui concerne le Cross tkt pas pour moi j'ai passé toute mon adolescence dedans lol j'ai tout essayé à peu près ^^'

Si t'aime Alpha 5.20 on va bien s'entendre sur c'point là Cool
Revenir en haut Aller en bas
halfhørn

halfhørn


Messages : 530
Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 31

[Refusé] Re : <zampire> war tank! Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Re : <zampire> war tank!   [Refusé] Re : <zampire> war tank! EmptyMar 04 Oct 2011, 17:57

Personellement j'ai pas d'autres questions et c'est bien que tu ais refait une candidature sa montre vraiment ta motivation de nous rejoindre car j'avoue que tu aurais facilement pu être vexé par certains commentaires sur ton ancienne candid :/.

Bref pour moi c'est un avis positif pour une période de test , sa reste le mieux pour connaitre un membre imo Smile.
Revenir en haut Aller en bas
kazzam

kazzam


Messages : 586
Date d'inscription : 12/01/2011

[Refusé] Re : <zampire> war tank! Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Re : <zampire> war tank!   [Refusé] Re : <zampire> war tank! EmptyMar 04 Oct 2011, 18:15

Refaire une candidature je trouve pas que cela prouve une nouvelle motivation ou autre, de plus tu n'as que copier-coller que les éléments nécessaires.

Je vois le caractère des gens dès la première fois et je me trompe rarement.
Je pense aussi que ce caractère va apparaître un jours ou l'autre dans la guilde et je ne le souhaite pas.

Désolé mais je vais mettre un -1.
Revenir en haut Aller en bas
Landria

Landria


Messages : 410
Date d'inscription : 23/12/2010
Age : 31

[Refusé] Re : <zampire> war tank! Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Re : <zampire> war tank!   [Refusé] Re : <zampire> war tank! EmptyMar 04 Oct 2011, 18:21

Yop.

Citation :
Tout d'abord je tiens à m'exuser auprés d'Azgeek pour avoir utilisé des mots et expression qui ont pu le choquer.Ainsi j'aimerais repartir du bon pied avec toi et que nous puissions apprendre à nous connaître.

T'inquète pas, t'es encore loin de m'avoir choqué, surtout sur un jeu. La seule chose qui m'a jamais choqué fut un petit évènement pendant la dissolution des Maëls, je dois dire que j'en garde un très mauvais souvenir. Bref, passons.

Pour ma part, j'avais lu ta candidature précédente, et j'en reviendrais à la même chose. Cela tout simplement parce que cette fois tu as supprimé tout ce qui me déplaisait, et ou changer de manière à nous ( me ? Je dis ça parce que c'est surtout moi, si on ne compte pas Mechanix et Kp, qui a émis un réel avis négatif ) faire plaisir, ou être en accord avec moi, ce qui est vraiment facile au deuxième essai, tu l'avoueras. Tu le dis toi-même, tu as fais celle là de manière plus humble, mais l'autre tu ne t'es pas dit "je vais la faire en mode bogoss" je pense, tu l'as fait comme tu le pensais, de manière naturelle, et donc tes propos devaient y être aussi.

Moi je me demande juste ce que tu peux me dire sur la phrase que j'avais quote sur l'autre topic, tentative pire que raté d'humour ? réellement ce que tu peux penser des gens ? ( Même si pour ma part, si tu me réponds humour, tu aurais un humour tellement mauvais ( pas dans le sens nul comme Nindo, mais plutot "méchant" ) que je serais pas plus d'accord )

Après, si tu veux me ressortir le baratin de la carapace blablabla, libre à toi, mais je préférerai une réponse franche.

J'en reste donc à ce que j'avais mis avant, à savoir un -1.
Revenir en haut Aller en bas
Jahbless

Jahbless


Messages : 58
Date d'inscription : 01/05/2011

[Refusé] Re : <zampire> war tank! Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Re : <zampire> war tank!   [Refusé] Re : <zampire> war tank! EmptyMar 04 Oct 2011, 20:09

Citation :
raegger
aaaah tu m'as tué faut pas faire les choses comme ca No reggae man sound system faya ina babylon kingdom Wink. Par contre l'italique je t'avais dit d'éviter lol.

Bref à part ca je suis content de pouvoir au moins donner un avis sur ta candidature vu que l'autre à été si vite écartée que j'ai pas eu le temps ^^.
Bon c'est sur que c'est moi qui est insisté pour qu'elle soit réétudiée pasque à mon sens il y a eu un certain malentendu avec certains membres.

Donc j'ai bien compris ce qui passe pas avec lui pour certain d'entre vous, c'est que la présentation irl à été mal perçue et c'est pas si étonnant finalement, par contre par rapport à la première candidature c'était pas forcément la peine d'être aussi cash, je pense qu'il faut pas s'enflammer pour ca tout le monde maitrise pas l'art de la présentation.
Enfin bref ca s'apprend comme tout, c'est rarement inné.

Moi j'ai eu pu le côtoyer durant de longues heures sur ts (j'exagère pas) pendant quasiment tout l'été, à faire des trash sw ou des bt full bug etc... Je peut vous certifier que si il semble avoir le melon ou quoi ca ne se retrouve pas lors des raids il était rl et lors des soirées calvaire sur bt pas exemple il rage pas tout ca, est à l'écoute des autres, il se trouve très diplomate et à partir de ce constat je pense qu'il sera un très bon élément pour les raid outre le fait qu'il maitrise très bien sa classe.
Le côtoyer fréquemment m'as aussi permis de voir qu'il est quelqu'un de très sympathique et pas du genre à se vanter en permanence de sa vie irl comme l'a malheureusement fait ressentir sa présentation.

Voila donc c'est une personne que j'estime et j'apprécie, et qui je pense mérite une chance de faire ses preuves parmi nous.

Voila je pense avoir fait ce que j'avais à faire pour toi bonne chance pour ta candidature et j'espère à bientôt Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ptera

Ptera


Messages : 56
Date d'inscription : 22/12/2010

[Refusé] Re : <zampire> war tank! Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Re : <zampire> war tank!   [Refusé] Re : <zampire> war tank! EmptyMar 04 Oct 2011, 23:39

Pour ma part je garde le même avis que sur l'autre candidature de plus faire une seconde candidature prouve réellement ça motivation, puis je pense aussi que la période de test permet de voir son comportement et même si il le faut rallonger cette période pour en être sur
Bref +1 good luck pour la suite Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nizzeh

Nizzeh


Messages : 282
Date d'inscription : 02/01/2011

[Refusé] Re : <zampire> war tank! Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Re : <zampire> war tank!   [Refusé] Re : <zampire> war tank! EmptyMer 05 Oct 2011, 13:10

On peut pas changer en quelques jours :s.
Ton stuff est opé pour sw mais ta technique est a revoir, t'avais pécho des conseils de peny, moi et quelques autres wartank mais bon, tu restes différent des autres wartank (spé, la preference des caps, etc..). Biensur ça peut se changer ou peut être que c'est ton choix donc le problème n'est pas ici.
Le problème c'est que refaire une candid' en copier/coller mais en éffacant tous les points qui nous on parus négatifs, sans prendre le temps de corriger des fautes d'orthographes (surtout reggae qui ma choké woula :O ) donne pas trop une impression de "motivation".
De plus, wartank n'est pas vraiment la classe recherché par notre guilde en ce moment.

Bref je change d'avis et je rejoins celui de azga et kzm. -1 (même si mon avis est insignifiant)
Revenir en haut Aller en bas
Gennjihskän

Gennjihskän


Messages : 140
Date d'inscription : 03/01/2011
Localisation : Strasbourg

[Refusé] Re : <zampire> war tank! Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Re : <zampire> war tank!   [Refusé] Re : <zampire> war tank! EmptyMer 05 Oct 2011, 17:36

Hello ,

Bon je vais pas m'éterniser sur ta candidature

Tu as le stuff , l'expérience surement et les dispo .
Le problème c'est ce qui a été dis par mechanix , kazzam et azga , je pense que à peine une candidature faite et sa flenche avec certains membres , offi , je le dis clairement c'est pas la peine a part une mauvaise ambiance on gagnera rien .

Tu es peut être sympa , un peu trop prétentieux a mon gout et le copier/coller de ton ancienne candid' sa n'arrange rien ...

bref -1


GL
Revenir en haut Aller en bas
Zampire




Messages : 15
Date d'inscription : 02/10/2011

[Refusé] Re : <zampire> war tank! Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Re : <zampire> war tank!   [Refusé] Re : <zampire> war tank! EmptyMer 05 Oct 2011, 22:11

Bonsoir à tous , merci de toutes ses réponses j'essaierais de répondre à chaqu'un de vous dés que j'aurais un peu de temps .Jen profite pour vous link un kiki avec mon nombre de coups blancs.

[Refusé] Re : <zampire> war tank! Image14lp



Deuxiéme boss d'hyjal.
(les 2 coups blancs viennent de mes crampes ...)

On peu aussi apercevoir quelques binds , maccro et addons seulement lors du screen je n'étais pas sur mon ordinateur principal..

Bonne soirée à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Bwatagan

Bwatagan


Messages : 172
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 33

[Refusé] Re : <zampire> war tank! Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Re : <zampire> war tank!   [Refusé] Re : <zampire> war tank! EmptyMer 05 Oct 2011, 22:52

Tu joues avec un trou gros comme un timbre-poste avec ton interface ? Je pense que t'es loin d’être le seul mais bon ^^' Moi je peux pas, besoin d'une vue panoramique du raid xD
Revenir en haut Aller en bas
Zampire




Messages : 15
Date d'inscription : 02/10/2011

[Refusé] Re : <zampire> war tank! Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Re : <zampire> war tank!   [Refusé] Re : <zampire> war tank! EmptyMer 05 Oct 2011, 23:12

Non ,ne t'inquiéte pas je posséde cette macro : /console CameraDistanceMaxFactor 4
qui me permet de vraiment voir tout ce qu'il ce passe devant et autour de moi , ce qui est essentiel pour être réactif.

Ensuite mon kiki est plus petit la je l'ai aggrandi pour pouvoir voir le détail de mes attaques.

Si vous avez des addons ou qu'il y a des choses à amélioré sur mon interface je serais grés de vous écouter et de les changés.
Revenir en haut Aller en bas
Malodriveby

Malodriveby


Messages : 491
Date d'inscription : 13/10/2010

[Refusé] Re : <zampire> war tank! Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Re : <zampire> war tank!   [Refusé] Re : <zampire> war tank! EmptyJeu 06 Oct 2011, 20:45

16ème Nampire alien
Revenir en haut Aller en bas
Zampire




Messages : 15
Date d'inscription : 02/10/2011

[Refusé] Re : <zampire> war tank! Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Re : <zampire> war tank!   [Refusé] Re : <zampire> war tank! EmptyJeu 06 Oct 2011, 21:42

Malocil: Tu roules avec quoi? Sinon j'ai oublier de citer quelques légendes vivantes comme :Lil wayne , AKH , la ff etc...

Alpha moi je les classe plsu dans le gangsta rap mais selon l'ambiance sa passe vraiment trés bien Smile
Et Boy fuck la musique moi j'écoute les tam tams
A part ça bruits de flingues dans la rue c bam bam
negros veulent ma peau parlent mal sur wam!!


Oui je suis 16 iem au kiki Smile mais pas dernier Smile

halfhorn: Merci pour ton avis , J'ai link précédement la réponse à la question à laquelle je n'avais pas répondu , j'aimerais bien que tu me donnes ton avis et conseils dessus si il le faut.

Kazzam: JE comprend tout à fait ta position , j'espére pouvoir un jour te faire changer de point de vu sur moi autant en tant que joueur qu'en tant de personne.

Jahbless : Sincérement merci Smile

Erakan : Merci pour cet avis positif.

Nizzeh : je n'ai pas changé les parties que vous aviez jugée assez bonne car cela concerne le gameplay et tout ce qui es ig. A part changé la forme , le fond aurait était le même.


Bwatagan : Tu n'as pas tort , mais ce groupe me sers surtout de voir exactement le vie de mes confréres qui tank , de ce fait être réactif si l'un était amené à tombé à 10 k pv (Par exemple: à hyjal lorsque les heal ce touchent il arrive que le paltank passe sous 10k pv ce qui équivaux presque à un whype , donc réaction "TAUNT DE ZONE" , je reprend tout , on heal el paltank et il reprend l'aggro le tout sans whype Smile ,et sur un boss normal je retaunt simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Pixels
Admin
Pixels


Messages : 1015
Date d'inscription : 09/10/2010
Age : 34

[Refusé] Re : <zampire> war tank! Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Re : <zampire> war tank!   [Refusé] Re : <zampire> war tank! EmptyJeu 06 Oct 2011, 22:58

Le war tank n'est pas forcément dans le groupe des autre tank selon les boss, il nous arrive de le mettre dans un groupe heal pour optimiser des dps cac/hunt avec l'aura crit d'un féral tank etc

Avis mitigé sur la candid, neutre.
Revenir en haut Aller en bas
Landria

Landria


Messages : 410
Date d'inscription : 23/12/2010
Age : 31

[Refusé] Re : <zampire> war tank! Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Re : <zampire> war tank!   [Refusé] Re : <zampire> war tank! EmptyJeu 06 Oct 2011, 23:57

Citation :
Azgeek a dit :

Moi je me demande juste ce que tu peux me dire sur la phrase que j'avais quote sur l'autre topic, tentative pire que raté d'humour ? réellement ce que tu peux penser des gens ? ( Même si pour ma part, si tu me réponds humour, tu aurais un humour tellement mauvais ( pas dans le sens nul comme Nindo, mais plutot "méchant" ) que je serais pas plus d'accord )

Revenir en haut Aller en bas
Zampire




Messages : 15
Date d'inscription : 02/10/2011

[Refusé] Re : <zampire> war tank! Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Re : <zampire> war tank!   [Refusé] Re : <zampire> war tank! EmptyVen 07 Oct 2011, 08:54

C'était plutôt de l'auto-dérision.

Itën: En effet selon les boss l'opti dps est primordial , si'il m'arrive d'être dans un groupe de heal j'aviserais en sortant de mon interface les autres tank.

Bonne journée à tous!
Revenir en haut Aller en bas
Malodriveby

Malodriveby


Messages : 491
Date d'inscription : 13/10/2010

[Refusé] Re : <zampire> war tank! Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Re : <zampire> war tank!   [Refusé] Re : <zampire> war tank! EmptyVen 07 Oct 2011, 13:33

Citation :
Malocil
Presque !...

Bah oui alpha c'est du pur Gangsta rap tu trouvera pas plus gangsta rap que Ghetto fab' :p

Et Légende vivante, Lil wayne j'suis pas d'accord c'est dla pure merde Lil wayne j'trouve perso.. :p Il est loin d'être comme 2pac ou Icecube etc etc ou même fifty.
Sinon oui, F.F c'est simplement légendaire !

Sinon là j'roule en rien du tout tous mes engins sont cassés.
Revenir en haut Aller en bas
Doyss

Doyss


Messages : 457
Date d'inscription : 12/10/2010

[Refusé] Re : <zampire> war tank! Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Re : <zampire> war tank!   [Refusé] Re : <zampire> war tank! EmptySam 08 Oct 2011, 22:36

Salut Zampire,

Désolé du temps pour te donner une réponse définitive mais nous en discutons entre offis et comme il n'y a pas d'unanimité. Néanmoins, nous te donnerons une réponse très prochainement (si possible demain soir max).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Refusé] Re : <zampire> war tank! Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Re : <zampire> war tank!   [Refusé] Re : <zampire> war tank! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusé] Re : <zampire> war tank!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» <Zampire> War tank .
» [Refusé] war tank
» [Refusé] Drood / tank - dps
» [ Refusé] Bwatagan [druide tank et heal]
» [Refusé] brodus druide tank feral

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nothing Personal :: Recrutement :: Candidature refusée-
Sauter vers: