AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [ Refusé] Bwatagan [druide tank et heal]

Aller en bas 
+10
Steefang
Jly
halfhørn
Nizzeh
Kelly
Nindiji65
Bienoubien
Holacö
Malodriveby
Bwatagan
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Bwatagan

Bwatagan


Messages : 172
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 33

[ Refusé] Bwatagan [druide tank et heal] Empty
MessageSujet: [ Refusé] Bwatagan [druide tank et heal]   [ Refusé] Bwatagan [druide tank et heal] EmptyMer 04 Mai 2011, 09:52

Bonjour à tous !

Je sais pertinemment que le recrutement de toutes les spés du druide est fermé, néanmoins je vous remercie par avance de prêter attention à ma candidature.

Pardon à ceux qui n'aiment pas lire...

De l'autre côté de l'écran, j'ai 20 ans – 21 mi-juin – et je m'appelle Estelle. Je réside encore chez mes parents dans un petit bled pas très loin de Caen, en Basse-Normandie. Mon appartement étant en construction, je dois faire preuve de patience jusqu'en 2012. J'ai fini mes études en juillet dernier sur un DUT Génie Thermique et Energie et travaille en CDI depuis fin septembre en tant que technicienne de bureau d'études fluides (du génie climatique en bref).
J'aime la technique et la science mais niveau loisirs, je suis un peu plus classique : lecture et écriture (bien que WoW et L2 aient mangé le temps que j'y consacrais), la voile même si je n'ai plus le temps de la pratiquer, les jeux vidéos en général dont WoW et avant WoW, Linéage II.
Je suis restée un an et demi sur Linéage II, d'abord sur m0o Age (un serveur low rate français) en Cardinal 79 sub Soultaker 78 sub Titan 78 sub Paladin 6X (état du personnage à la fermeture du serveur) puis sur Raidfight de nouveau en Cardinal 78 sub Sorcerer (supprimé au 70) puis un summoner. J'ai arrêté quelques mois après le changement de serveur en partie par lassitude d'avoir tout à recommencer après avoir tant avancé sur le précédent serveur.
Après L2, où j'avais rencontré une communauté formidable que j'ai eu l'occasion de voir IRL, j'ai rejoint le monde des kikoos sur Millenium... Et n'y suis pas restée très longtemps. Seconde création de druide sur Open-wow, que j'ai fait passer par toutes les spés PvE possibles, et même de l'arène en heal. J'avais et j'ai toujours une nette préférence pour le heal et le tanking, même si l'aggro sur OW était (et est toujours probablement) bugguée dans le sens "pas assez de menace". J'ai quitté OW la veille qu'il change de nom, suite au dégoût provoqué par la perte de plus de la moitié de mon stuff heal par une déco-reco et un changement de spé. Cool hein ? Merci les bugs d'OW... J'avais tout de même un total de 40 jours de played au 80, en majorité en heal.
Et cette expérience de jeu a aussi forgé ce que j'aime faire en druide : healer, tanker. Je maitrise également le dps en félin. En revanche, ne comptez pas sur moi pour re-spé Chouettard, je déteste cette spé.Trop monotouche, pas de timing, pas de reactivité, bref, j'aime pas.Ceci étant, je reconnais volontier que le félin est proche du monotouche no-brain à BC.

Un mois ou deux plus tard, j'ai débarqué sur WoWMania en recherchant un bon serveur en BC, low rate, pour découvrir toutes les facettes du PvE de BC. Le PvP et moi, ça fait deux et plus si non-affinités.
La dernière (et première) guilde que j'ai rejoint est No Regrets, un peu avant le niveau 70. Guilde avec laquelle j'ai fait, en tant que tank :
- Karazhan clean (sauf Dédain-du-néant) [en heal également]
- Zul'Aman clean
- Caverne du Sanctuaire du Serpent clean (sauf le Rôdeur d'en bas)
- Les trois premiers boss du Sommet d'Hyjal
- Najentus, Suprémus et l'Ombre d'Akama au Temple Noir [en heal aussi, après mon départ des No Regrets]
- Solarian à l'Oeil. Kael'Thas a été essayé, avec à chaque fois un wype à la cinquième phase.

Autre boss de TBC fait mais qui ne compte pas : Kalecgos, en raid PU 80 sur OW. C'était assez drôle en heal mais j'imagine que ça reste beaucoup plus facile que dans la réalité, au 70.

J'ai quitté les No Regrets il y a peu, suite aux propos tenus par un officier envers quelques membres. Des paroles suffisamment graves pour entrainer un leave massif (6 personnes en deux-trois jours), pas prévu et absolument pas concerté. N'ayant toutefois pas le désir de discréditer cette guilde, j'en parlerais à la demande de vos offis en privé, et non ici en public.

Si je postule ici, c'est en (grosse ?) partie grâce à Twoboys qui m'a parlé de vous à l'époque où il raidait avec vous, et ce plusieurs fois et d'un air fort enjoué. Forcément raconter des downs d'Illidan ou autres boss dans la joie et la bonne humeur, ça donne envie ! Par ailleurs, j'ai déjà eu par mp des propositions de guildes PvE HL mais je souhaite avancer au-delà des 3 premiers boss du Temple Noir et d'Hyjal.
Twoboys m'avait aussi proposé de faire l'intermédiaire pour un premier contact... Mais je préfère finalement prendre le risque de ramasser un tas de -1 pour cause de roster full (ce que je n'espère cependant pas).

Mon personnage est une taurène druide tank (main spé) et heal (seconde spé), 23 jours de played sur WM au 70. Je n'ai pas de stuff dps, par conséquent si je dois passer en dps sur un boss, je le fais avec mon stuff tank. J'ai un reroll voleur que je n'utilise que pour le fun, pas très stuff (environ T4), spé 41/20/00 (la spé Estropier qui bug il parait...), dps d'environ 650 sur mannequin.
Côté métier, je suis TDC (375) et dépeceur depuis mon premier passage à Sabot-de-Sang, puis j'ai monté la cuisine (375). Je n'ai cependant pas eu le courage avec la pêche, qui est restée à 1.

Détails de la main spé : tank

Template : ICI !
– Les 5 points entre Fureur et Marque du fauve améliorée sont interchangeables en fonction des besoins du raid.
– Les talents Furie sauvage et Attaques lacérantes me permettent de dps un peu près correctement en félin.
Ténacité primordiale n'est pas toujours très utile mais je l'apprécie sur certains boss (Vashj par exemple, et ses trotteurs).

Stats unbuff, en forme d'ours redoutable :
– 27,7k d'armure (dégâts physiques réduits de 72,38%)
– 409 de Défense (équivaut à 2,36%). Je cherche désespéremment un enchanteur pour pouvoir rétablir le cap, même si en pratique je prends environ un coup critique par mois (temps réel)
– 44,22% d'esquive
– Puissance d'attaque : 2255
– 30,06% de critiques
– 39 en score de toucher (soit 2,47%). Le toucher ne sera ma priorité que lorsque j'aurais des problèmes d'aggro en monocible, ce qui n'est pas le cas actuellement.
– 16919 points de vie

A votre demande, je mettrais les stats en félin, même si ça n'est pas d'une grande utilité.

Côté stuff :

Tête :
[wow]29098/i/t[/wow]
Gemmage : Orange +4 Agi +5 Score de def
Enchant : +16 score de def et +17 esquive
Commentaire : C'est nul, j'en suis consciente. J'essaye de chopper le [wow]33479/t[/wow] depuis longtemps maintenant, puisque je le considère en terme de stats plus intéressant que le casque T5. Mais la chance n'est pas avec moi. La méta-gemme est là en attendant mieux, et surtout parce que je ne l'ai pas payée (achat grâce aux éclats d'esprit d'Auchindoun).

Cou :
[wow]30099/i/t[/wow]
Commentaire : Loot Karathress (SSC)

Epaules :
[wow]29100/i/t[/wow]
Gemmage : 2 x +15 Endu
Enchant : +15 score d'esquive et +10 score de def
Commentaire : Idem que la tête, c'est nul. Ne faisant ni PvP ni arène, je ne suis pas allée chercher de meilleurs épaulières. Le gemmage sera à refaire si elles étaient mieux. Pour l'heure, je préfère laisser cet ancien gemmage.

Cape :
[wow]33593/i/t[/wow]
Enchant : +12 Agi
Commentaire : Cape IJ.

Torse :
[wow]34906/i/t[/wow]
Gemmage : +5 Agi +7 Endu
Enchant : +15 Score de def
Commentaire : Torse IJ T5.5.

Brassards :
[wow]33580/i/t[/wow]
Gemmage : +4 Agi +5 Score de def
Enchant : +12 Endu, à changer en +12 Score de def pour le cap
Commentaire : Brassards IJ.

Gants :
[wow]30223/i/t[/wow]
Enchant : +15 Agi
Commentaire : Gants T5.

Ceinture :
[wow]30042/i/t[/wow]
Gemmage : 2 x +10 Agi
Commentaire : Craft TDC by me.

Jambes :
[wow]32593/i/t[/wow]
Gemmage : +5 Agi +7 Endu et +5 Score de def +7 Endu
Enchant : +40 Endu +12 Agi
Commentaire : Jambes IJ, renfort TDC by me.

Pieds :
[wow]34910/i/t[/wow]
Enchant : +12 Endu. A modifier en +12 Agi.
Commentaire : Loot Trashs Temple Noir

Anneau 1 :
[wow]32261/i/t[/wow]
Commentaire : Loot Suprémus (Temple Noir). Très intéressant pour à la fois l'endu et la déf.

Anneau 2 :
[wow]30083/i/t[/wow]
Commentaire : Loot Morogrim (SSC)

Bijou 1 :
[wow]28528/i/t[/wow]
Commentaire : Loot Moroes (Karazhan). Le bonus d'esquive est intéressant et, à défaut de mieux, celui de l'utilisation peut sauver.

Bijou 2 :
[wow]30620/i/t[/wow]
Commentaire : C'est pourri, sauf pour le bonus d'endu. J'essaye d'obtenir la Recommandation de Kael'Thas depuis que j'ai l'accès mais entre les groupes qui ne dépassent pas le second boss et les manques de bol à la découverte des loots, je ne suis pas franchement gâtée.

Idole :
[wow]33509/i/t[/wow]
Commentaire : Incontournable pour le proc d'agi, et donc d'esquive en plus.

Arme :
[wow]30021/i/t[/wow]
Enchant : +35 Agi
Commentaire : Loot trash SSC. Rien d'exceptionnel.

Stuff spéciaux :
– Stuff Rési Feu : 4 pièces IJ, craft possible de la ceinture RF (TDC réput Aldor). Enchanté par 4 x +8 RF
– Stuff Rési Ombre : 4 pièces craft TDC by me (réput' Ligemorts Cendrelangue), non enchanté.

Cycle, bon, soyons clair, y en a pas au sens strict. Pull à la Luciole s'il n'y a pas de drood équi qui la met, sinon simple body pull ou charge. Parfois, à ce stade là, il se passe quelques secondes de chain esquive-esquive-esquive qui obligent les dps à retenir leur ardeur. Cependant, le plus souvent, je peux commencer directement par une Mutilation, quelques Lacérer, re-Mutilation et de nouveau Lacérer si besoin est jusqu'à 5 stacks. La suite, basique pour un boss poteau type Morogrim, est une alternance de Balayages, refresh du stack des 5 Lacérer et refresh de Mutilation. Dans tous les cas, spam (eh oui, la flemme de faire la fameuse macro pour chaque skill tel Mutilation, Lacérer et co...) de Mutiler qui représente grosso modo 40% du dps en ours, variable suivant les boss.
Pour un boss type Zul'Jin, une Mutilation pour reprendre l'aggro très vite meme si un heal ou un dps a eu la bonne idée de lancer un sort au moment du changement de phase.
Pour un boss type Najentus, je perdais les stacks de Lacérer à chaque bulle donc je ne me focalisais pas trop dessus. Deux ou trois stacks pour tenir l'aggro et le reste de la menace normalement.
Pour un boss où l'échange d'aggro est indispensable via les taunts (Vashj, Nalorakk), j'évite en général d'utiliser mes compétences en attendant le prochain taunt, car ça m'est déjà arrivé de reprendre l'aggro sans taunt, juste avec Mutiler. C'est bof quoi...
D'ailleurs, ça me fait penser que j'ai oublié de préciser un détail : en tant que main drood tank le plus actif et avec un stuff pas trop dégueu, j'étais assez souvent MT1 à des boss d'Hyjal, SSC, du Temple Noir, Zul'Aman bien sûr. Quitte à prendre l'habituelle place des wars.

Pour les raids 25, j'avoue ne pas attacher une grande importance à la composition de mon groupe si elle doit m'avantager, mais préfère mettre mon aura férale à la disposition des groupes de cac (compris chasseurs), et de même pour mes tambours même si j'ai compris qu'il y avait un roulement obligatoire ici. Je changerais peut-être d'avis en faisant des boss plus corsés.

Détails de la seconde spé : heal

Template : ICI ! Attention, ce n'est qu'une spé de base, c'est à dire que passer en 0/0/61 ou 16/0/45 m'est complètement égal.

Stats unbuff, en forme de taurène :
– Bonus soin : 1836
– Regen hors incant/en incant : 610/191
– Esprit : 591
– Hâte : 91 (5%)
– Critiques même si on s'en fiche un peu : 7,74%
– Mana : 9155
– Vie (histoire de pas crever trop vite sur certains boss) : 8173. Buffée, je dépasse les 10k de vie.

Côté stuff :

Tête :
[wow]29505/i/t[/wow]
Enchant : Il faut la réput Thrallmar Révéré et je ne l'ai pas.
Commentaire : Craft TDC by me.

Cou :
[wow]33281/i/t[/wow]
Commentaire : Loot Akil'zon (Zul'Aman).

Epaules :
[wow]32273/i/t[/wow]
Enchant : +33 Bonus soin, +11 Dégâts des sorts et +4 mp5
Commentaire : Loot Ombre d'Akama.

Cape :
[wow]28373/i/t[/wow]
Commentaire : S'il n'y avait pas le bonus d'esprit pour compenser, elle serait franchement pourrie.

Torse :
[wow]34924/i/t[/wow]
Gemmage : +9 Bonus soin +3 Dégâts des sorts +2 mp5. A remplacer par une gemme violette +BS +Esprit.
Enchant : +15 Esprit
Commentaire : Torse IJ T5.5.

Brassards :
[wow]32582/i/t[/wow]
Enchant : +30 Bonus soin +10 Débâts des sorts
Commentaire : Craft TDC by me. Ces brassards dépannent mais on un défaut : Pas d'esprit.

Gants :
[wow]30029/i/t[/wow]
Enchant : +35 Bonus soin +12 Dégâts des sorts
Commentaire : Craft [wow]34372/t[/wow] en cours, presque fini.

Ceinture :
[wow]30036/i/t[/wow]
Gemmage : +5 Esprit +3 Dégâts des sorts +9 Bonus soin et +9 Bonus soins +3 Dégâts des sorts +4 Intel
Commentaire : Craft Coutu. Bonus d'esprit intéressant.

Jambes :
[wow]34901/i/t[/wow]
Gemmage : +8 Esprit et +18 Bonus soin +6 Dégâts des sorts
Enchant : +66 Bonus soin +22 Dégâts des sorts +20 Endu (Fil ensorcelé doré)
Commentaire : Jambes IJ.

Pieds :
[wow]32609/i/t[/wow]
Gemme : +8 Esprit et +9 Bonus soin +3 Dégâts des sorts +4 Intel
Commentaire : [wow]34901/t[/wow] en cours de farm IJ, presque fini.

Anneau 1 :
[wow]29290/i/t[/wow]
Commentaire : Anneau Réput de l'Oeil Pourpre.

Anneau 2 :
[wow]32528/i/t[/wow]
Commentaire : Loot Trashs Temple Noir. Sympa pour le bonus de hâte.

Bijou 1 :
[wow]28590/i/t[/wow]
Commentaire : Loot Opéra (Karazhan).

Bijou 2 :
[wow]28190/i/t[/wow]
Commentaire : Loot Aeonus (Le Noir Marécage).

Idole :
[wow]27886/i/t[/wow]
Commentaire : Que dire ? The best.

Arme :
[wow]28771/i/t[/wow]
Enchant : +81 Bonus soin +27 Dégâts des sorts
Commentaire : Loot Prince Malchezaar (Karazhan)

Main gauche :
[wow]29170/i/t[/wow]
Commentaire : Objet de Réput.

Globalement, mes gemmes en spé heal sont mauvaises car je n'y ai pas consacré beaucoup de PO à cette tâche. Mettre des gemmes épiques sur du stuff que je ne porte qu'une fois ou deux avant de changer ne m'enchantais guère.

Si je devais retenir trois stats importantes, ce serait :
– La regen via l'esprit, car un drood ça spam ses HoTs tout le temps. C'est encore plus vrai avec beaucoup de hâte.
– Le bonus soin
– La hâte, qui permet théoriquement d'augmenter la capacité de heal (notamment en HoT) par la réduction du GCD. Dommage qu'il y en ai si peu sur les stuffs pour drood heal et prêtre. En pratique, ce gain est un peu terni par la latence et les lags.

Au niveau des priorités en heal, pas compliqué, une récup sur ceux qui risquent de perdre pas mal de vie (tanks en particulier) pour préparer l'éventuel Prompte guérison, Fleur de vie pour le reste. Rétab' en cas de coup dur. Rapidité de la nature + Toucher guérisseur en cas d'urgence. Mais je dois dire qu'en raid, je ne réfléchis pas trop, c'est plus instinctif de choisir le bon sort pour telle ou telle situation.

J'ai trop peu d'expérience en drood heal à BC (uniquement à BC) pour savoir le groupe opti en druide heal. Hormis que c'est intéressant en groupe tank pour l'aura de l'arbre de vie, chose paradoxale par rapport à mon opinion en tank.

Bon côté dispo, il faut savoir que je bosse donc extinction des feux à 23h30 du dimanche soir au jeudi soir sinon je suis claquée au taff dès le mercredi. De plus j'ai des parents un peu chiants des fois... Généralement je me co vers 18h30-19, ca dépend de la quantité de bouchons sur le périph'. Le week-end, je suis dispo à partir de midi (grasse mat' oblige) jusqu'à tard le soir. Parfois je ne suis pas là une partie du we pour cause de voyage en train (une à deux fois par mois), mais je suis toujours de retour pour les raids du dimanche soir.

J'ai bien entendu tous les accès héroïques.
Pour les addons : QuestHelper, Group Calendar, Grid + Décursive, DTM, Gatherer sur mon reroll (Joa + mineur), Atlasloot, installation de Bigwigs en temps voulu.

Je suis autonome pour le buff Bien nourri (tank : endu ou agi, renforcé par les rhums et whisky et le casse-croute de Trallmar, heal : esprit/BS) et les buffs par potion (flacon de shattrah uniquement).

Voilà, j'espère que ce ne fut pas trop long et que je n'ai rien oublié.

Je suis bien entendu ouverte à toutes questions.

EDIT : Correction des templates.

Re EDIT : Pour une raison inconnue, le 2ème template n'est pas linké correctement. Sorry :/


Dernière édition par Bwatagan le Mer 04 Mai 2011, 11:15, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Malodriveby

Malodriveby


Messages : 491
Date d'inscription : 13/10/2010

[ Refusé] Bwatagan [druide tank et heal] Empty
MessageSujet: Re: [ Refusé] Bwatagan [druide tank et heal]   [ Refusé] Bwatagan [druide tank et heal] EmptyMer 04 Mai 2011, 10:38

Comme tu l'as dis les recrutements druides sont fermés mais ta candidature est tout de même tres apreciable. Bonne chance pour la suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Holacö

Holacö


Messages : 456
Date d'inscription : 22/12/2010

[ Refusé] Bwatagan [druide tank et heal] Empty
MessageSujet: Re: [ Refusé] Bwatagan [druide tank et heal]   [ Refusé] Bwatagan [druide tank et heal] EmptyMer 04 Mai 2011, 11:25

Il y'a vraiment une grosse base de connaissance sur le drood en général.

J'ai apprécié le petit passage ou tu dis que la hâte est rentable en drood heal puisque c'est Doyss (drood heal de la guilde) et moi même qui avons commencé à mettre des gemmes hâte sur notre stuff drood heal. Par contre tu te trompes il existe plusieurs pièces Drood heal avec de la hate, il est vrai en général au dépend de l'esprit :p (ceinture gurtogg, gant teron, pièces sunwell,...)

Sinon comme pour moi la double spé est impossible mais tu as l'air d'être plus attirée par la spé tank (et elle est plus aboutie d'ailleurs). De toute façon, nous estimons qu'à Sunwell seulement un drood heal est nécessaire.

Je vais donc seulement donner mon avis sur la spé tank. Je te trouve assez informée et impliquée dans tes connaissances, on voit que tu essayes de ne rien laisser au hasard. Cependant nous avons actuellement 2 war tank et 2 drood tank, sachant qu'à Sunwell les boss demande respectivement 3, 2 et 1 tank il est parfois compliqué de moduler selon le roster. Cependant il faudrait qu'on voit entre Officiers si recruter un drood tank en plus avec possibilité de respé heal sur les boss où on a besoin de moins de tank pourrait être une bonne chose. Je reste sceptique là dessus bien que ta candidature est vraiment intéressante (bien qu'un peu longue, j'ai tout lu Surprised Mais bon mieux vaut trop que pas assez :p) et détaillée..

Pour le moment je vais émettre un avis plutot neutre parce que j'aime ta façon de faire les choses mais que je ne sais pas trop si le roster pourrait nous permettre ce recrutement (on aime pas trop laisser des gens sur la touche :s) en attendant l'avis du maitre de classe druide. Smile

Good luck pour ton apply Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bienoubien

Bienoubien


Messages : 104
Date d'inscription : 30/03/2011
Age : 33
Localisation : Brest

[ Refusé] Bwatagan [druide tank et heal] Empty
MessageSujet: Re: [ Refusé] Bwatagan [druide tank et heal]   [ Refusé] Bwatagan [druide tank et heal] EmptyMer 04 Mai 2011, 12:11

salut

Candidature soignée,sympa c'est déjà dit ;)rejouté au fait que tu sois une femme ,ce qui est très appréciable dans ce milieu d'homme.
Effectivement des connaissances plutôt solides, quelques petites erreurs ( le scarabé pas terrible en spé heal, les idoles qu'ils faut switch , c'es-à-dire avoir tout un pannel et pas seulement une
Citation :
"Commentaire : Que dire ? The best."
et un gemmage pas tout à fait opti' ! (mais ça c'est certainement due à ton ancienne guilde ?si ancienne guilde il y a !)

Bref en ce moment nous avons de très belles candidatures ,mais soyons logique il n'y a pas vraiment de places, exemple des druides ,moi j'ai un stuff plutôt correct dans les trois spés, inscrits et connectés tous les soirs et je ne raid qu'une fois sur trois.Et je sais qu'il en vas de même pour mes collègues druides souvent(Liliphou etc)
(/!\ceci ne constitue en aucun cas un reproche ou une jérémiade sur ma situation,mais une simple illustration/!\)

Donc comme l'a déjà dit dada , c'est pas terrible de constitué une "armée de réserve" pour reprendre les termes de Marx ... qui amènerais plus de mécontentement au final qu'autre chose .

Citation :
en attendant l'avis du maitre de classe druide.

Bonne journée Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bwatagan

Bwatagan


Messages : 172
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 33

[ Refusé] Bwatagan [druide tank et heal] Empty
MessageSujet: Re: [ Refusé] Bwatagan [druide tank et heal]   [ Refusé] Bwatagan [druide tank et heal] EmptyMer 04 Mai 2011, 12:39

Citation :
(mais ça c'est certainement due à ton ancienne guilde ?si ancienne guilde il y a !)

Ca fait plaisir de voir qu'il y a des gens qui lisent x) J'en parle un peu au début. Mais il faut savoir que cette spé n'a jamais été reconnue en tant que viable et suffisamment intéressante par rapport au tank chez les NR, même lorsqu'il y avait trop de tanks (en cause aussi : la seule à avoir l'aura férale en raid...). Partant de là, les gemmes viennent de ma poche ou des boss d'héroïques et le stuff droppé en raid et qui n'est ni en IJ ni en craft aurait normalement dû être dez si je ne le réclamais pas. Autant dire que j'ai vu passer de très nombreux loots vers des mains spé (normal) et des rerolls prioritaires avant moi.

Je n'ai jamais dit que le scarabée était opti, loin s'en faut. Mais je le trouve cependant mieux que le livre de la réputation Ville Basse.

Comme je l'ai dit, j'ai peu joué heal à BC, et toute l'optimisation spécifique à BC ne m'est pas familière, comme le switch des idoles (bien que j'en ai actuellement deux).
Revenir en haut Aller en bas
Nindiji65

Nindiji65


Messages : 368
Date d'inscription : 10/10/2010

[ Refusé] Bwatagan [druide tank et heal] Empty
MessageSujet: Re: [ Refusé] Bwatagan [druide tank et heal]   [ Refusé] Bwatagan [druide tank et heal] EmptyMer 04 Mai 2011, 12:59

Citation :
rejouté au fait que tu sois une femme , ce qui est très appréciable dans ce milieu d'homme.

Haha ce Bob

Je ne mettrais pas -1 sur cette belle candidature appliquée.

Juste une petite question, tu n'as pas envie de te défaire de dépeceur ? :p

Le seul problème reste le roster full... Comme le dit Holaco, nous n'aimons vraiment pas mettre des gens sur la touche, ça ne vous fait pas plaisir, et croyez que pour nous, ce n'est pas un plaisir du tout.

Je te souhaite bonne chance Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bienoubien

Bienoubien


Messages : 104
Date d'inscription : 30/03/2011
Age : 33
Localisation : Brest

[ Refusé] Bwatagan [druide tank et heal] Empty
MessageSujet: Re: [ Refusé] Bwatagan [druide tank et heal]   [ Refusé] Bwatagan [druide tank et heal] EmptyMer 04 Mai 2011, 13:01

Citation :
La dernière (et première) guilde que j'ai rejoint est No Regrets, un peu avant le niveau 70

Embarassed 12h c'est encore tôt pour moi , milles excuses !

Si j'étais méchant je dirais " j'ai bien dit :si guilde il y a" Razz

Citation :
Comme je l'ai dit, j'ai peu joué heal à BC, et toute l'optimisation spécifique à BC ne m'est pas familière, comme le switch des idoles (bien que j'en ai actuellement deux).
c'est vrai qu'ils l'ont retirés dans la maj suivante !


Citation :
Je n'ai jamais dit que le scarabée était opti, loin s'en faut. Mais je le trouve cependant mieux que le livre de la réputation Ville Basse.
Comparaison osée ! Disons le, les niveaux de stuff pour les deux bijoux sont diamétralement opposé (pour le druide heal): le scrabé (hate )= haut niveau de stuff tandis que le tom(cout de sort réduit) n'est utile qu'à petit niveau de stuff

m'enfin tous ceci conforte mon opinion à savoir que tu aurais ta place chez nous si place il y avais bounce

Good luck miss
Revenir en haut Aller en bas
Kelly

Kelly


Messages : 520
Date d'inscription : 09/10/2010
Localisation : Toulouse

[ Refusé] Bwatagan [druide tank et heal] Empty
MessageSujet: Re: [ Refusé] Bwatagan [druide tank et heal]   [ Refusé] Bwatagan [druide tank et heal] EmptyMer 04 Mai 2011, 13:34

Waw belle candide rien a dire : o) jmettrais pas -1 pour une candide si complete non plus.. et pour tes conaissances, comme dis plus haut c'est vraiment full en droodheal, pourquoi pas en tank, c'est vrai quoi doyss est obligé de respé des fois non ? Surprised enfin c'est mon avis.. +1pour moi

Sinon
Citation :
Si je postule ici, c'est en (grosse ?) partie grâce à Twoboys qui m'a parlé de vous à l'époque où il raidait avec vous

On connais pas ce type me semble :<
Revenir en haut Aller en bas
Nindiji65

Nindiji65


Messages : 368
Date d'inscription : 10/10/2010

[ Refusé] Bwatagan [druide tank et heal] Empty
MessageSujet: Re: [ Refusé] Bwatagan [druide tank et heal]   [ Refusé] Bwatagan [druide tank et heal] EmptyMer 04 Mai 2011, 13:35

Citation :

Citation:
Si je postule ici, c'est en (grosse ?) partie grâce à Twoboys qui m'a parlé de vous à l'époque où il raidait avec vous

On connais pas ce type me semble :<

Si si moi je le connais ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kelly

Kelly


Messages : 520
Date d'inscription : 09/10/2010
Localisation : Toulouse

[ Refusé] Bwatagan [druide tank et heal] Empty
MessageSujet: Re: [ Refusé] Bwatagan [druide tank et heal]   [ Refusé] Bwatagan [druide tank et heal] EmptyMer 04 Mai 2011, 13:40

Jl'ai jamais vu en raid perso Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Nizzeh

Nizzeh


Messages : 282
Date d'inscription : 02/01/2011

[ Refusé] Bwatagan [druide tank et heal] Empty
MessageSujet: Re: [ Refusé] Bwatagan [druide tank et heal]   [ Refusé] Bwatagan [druide tank et heal] EmptyMer 04 Mai 2011, 13:53

Durant ma periode chez les No Regret en fury dans les debut de la guilde, j'ai eu l'occasion de parler avec toi (je sais pas si tu t'en souvient) j'ai pu constater un haut niveau de savoir sur les druide malgrès ton stuff (avant).
C'est dommage que le roster druide est plein :/
Sinon les raid que j'ai fait avec toi (ZA/KARA/SSC) avec du stuff moitié bleu moitié violet, fut agréable car franchement tu sais tank Wink
Revenir en haut Aller en bas
halfhørn

halfhørn


Messages : 530
Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 31

[ Refusé] Bwatagan [druide tank et heal] Empty
MessageSujet: Re: [ Refusé] Bwatagan [druide tank et heal]   [ Refusé] Bwatagan [druide tank et heal] EmptyMer 04 Mai 2011, 14:07

j'avoue que la candidature est vraiment bien Smile

après c'est sur qu'il faut voir au niveau du rooster si tu peux avoir ta place car on est quand même assez full , bref à voir avec doyss ^^

Good luck.
Revenir en haut Aller en bas
Bwatagan

Bwatagan


Messages : 172
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 33

[ Refusé] Bwatagan [druide tank et heal] Empty
MessageSujet: Re: [ Refusé] Bwatagan [druide tank et heal]   [ Refusé] Bwatagan [druide tank et heal] EmptyMer 04 Mai 2011, 14:52

Bon je vais répondre aux quelques questions Smile

Citation :
Juste une petite question, tu n'as pas envie de te défaire de dépeceur ? :p

Je ne saisis pas ce qui se trame la dessous :X Je n'ai pas envie non, le dépeçage-TDC c'est une histoire d'amour ^^ Quitte même à farmer les compos des tambours des autres membres.

Citation :
Comparaison osée ! Disons le, les niveaux de stuff pour les deux bijoux sont diamétralement opposé (pour le druide heal): le scrabé (hate )= haut niveau de stuff tandis que le tom(cout de sort réduit) n'est utile qu'à petit niveau de stuff

Je n'ai pas besoin de regarder les buffs pour savoir quand le scarabée proc, la différence se sent. Alors que le tome, non seulement il faut penser à l'activer, mais en plus je ne sentais pas la différence.

Twoboys était déjà chez les NR quand je suis arrivée (mois de novembre).

Nizzeh, non ça ne me dit rien mais moi et la mémoire des noms... Si tu fais référence à la première fois qu'on a tombé Vashj (en PU avec les Absolutes), là, effectivement, ce n'est pas étonnant que tu t'en souviennes Smile Ça a beaucoup marqué les NR présents. C'était bien comique avec mon mix de bleu et de violet ^^

Vous avez l'air de surtout faire référence à SW pour le roster full et la difficulté à caser un autre tank. Je comprends cette focalisation, mais j'aimerais cependant vous rassurer sur ce point : bien qu'ayant déjà fait les trashs de SW sur WM jusqu'à Kalecgos, j'ai assez de savoir-vivre pour ne pas vouloir y aller à tout prix. Y aller avec une tête T4, sauf s'il manque quelqu'un, non, désolé, il y a d'autres priorités avant ça, et j'espère que vous comprenez ce que j'essaie de dire, sans vouloir trop dénigrer mon stuff.
Je ne m'en formaliserais donc pas si le raid est full.
Revenir en haut Aller en bas
Jly




Messages : 76
Date d'inscription : 30/12/2010
Localisation : Bruxelles - Belgique

[ Refusé] Bwatagan [druide tank et heal] Empty
MessageSujet: Re: [ Refusé] Bwatagan [druide tank et heal]   [ Refusé] Bwatagan [druide tank et heal] EmptyMer 04 Mai 2011, 15:50

Citation :
Juste une petite question, tu n'as pas envie de te défaire de dépeceur ? :p

Je ne saisis pas ce qui se trame la dessous :X Je n'ai pas envie non, le dépeçage-TDC c'est une histoire d'amour ^^ Quitte même à farmer les compos des tambours des autres membres.

Si tu ne sais pas faire une concession si minime, je pense que tu n'as rien à faire dans une guilde de Pve HL comme la notre, qui cherche l'optimisation maximum.

Revenir en haut Aller en bas
Bwatagan

Bwatagan


Messages : 172
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 33

[ Refusé] Bwatagan [druide tank et heal] Empty
MessageSujet: Re: [ Refusé] Bwatagan [druide tank et heal]   [ Refusé] Bwatagan [druide tank et heal] EmptyMer 04 Mai 2011, 16:00

L'histoire d'amour, c'était lourdement ironique...

J'ai un reroll, je l'ai dit, et peux donc tout à fait supprimer Joa ou mineur pour reprendre dépeceur avec. Ca sera juste plus pénible pour farmer qu'en druide.

Et comme je l'ajoutais, je n'ai pas connaissance de la "concession" en question. De quel métier s'agit-il ?
Revenir en haut Aller en bas
Steefang

Steefang


Messages : 287
Date d'inscription : 23/12/2010
Age : 30

[ Refusé] Bwatagan [druide tank et heal] Empty
MessageSujet: Re: [ Refusé] Bwatagan [druide tank et heal]   [ Refusé] Bwatagan [druide tank et heal] EmptyMer 04 Mai 2011, 16:10

Ne fais pas attention attention à ce qu'a dis Jly, il est relativement brusque. Bref ce qu'il voulait dire, c'est qu'on pourrait (à voir avec Doyss) te demander de peut être oublié Dépeceur pour montrer un autre métier... quoi que ce n'est pas vraiment nécessaire en Druide tank.

Sinon je vois que tu as vraiment de bonnes connaissances en druide tank mais quand tu dis que tu compte booster ton toucher seulement quand tu auras des problèmes d'aggro, je pense que si tu es prises, tu pourras le booster dès que faire se pourra car, sans dénigrer NR, je pense que la menace que génère les dps chez nous est... largement supérieure ; notamment de par le stuff...

Je trouverais cela vraiment regrettable de laisser passer une candidature pareille même si le roster est full.

Je pense qu'on pourra te mettre à la place de Nindo ^^
Revenir en haut Aller en bas
Malodriveby

Malodriveby


Messages : 491
Date d'inscription : 13/10/2010

[ Refusé] Bwatagan [druide tank et heal] Empty
MessageSujet: Re: [ Refusé] Bwatagan [druide tank et heal]   [ Refusé] Bwatagan [druide tank et heal] EmptyMer 04 Mai 2011, 16:13

Twoboys c'etait Chamimax à l'époque, un bon pote a Blim il me semble Smile
Revenir en haut Aller en bas
Holacö

Holacö


Messages : 456
Date d'inscription : 22/12/2010

[ Refusé] Bwatagan [druide tank et heal] Empty
MessageSujet: Re: [ Refusé] Bwatagan [druide tank et heal]   [ Refusé] Bwatagan [druide tank et heal] EmptyMer 04 Mai 2011, 16:46

Pour le deuxième métier à la place de dépeceur je pense que le plus rentable est enchantement jusqu'à l'obtention de tes bagues finales pour le +4 carac sur bagues. (8force, 8endu, 8agi, ca fait quand meme environ 2gemmes épiques en plus).

Et une fois les bagues obtenues Joaillier est peut-être le métier le plus approprié pour druide tank pour la gemme 18endu et autre gemme réservée au Joaillier mais c'est minime.
Revenir en haut Aller en bas
Bwatagan

Bwatagan


Messages : 172
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 33

[ Refusé] Bwatagan [druide tank et heal] Empty
MessageSujet: Re: [ Refusé] Bwatagan [druide tank et heal]   [ Refusé] Bwatagan [druide tank et heal] EmptyMer 04 Mai 2011, 17:00

Donc suppression de Joa sur Jma (mon reroll), up de dépeceur avec ce qui me permet de ramasser des objets verts et bleus (et minage tant qu'à faire) en même temps pour ensuite monter enchanteur sur Bwatagan. Une fois enchant up et appliqué définitivement, suppression du métier d'enchant et up de la Joa sur Bwat grâce au minage de mon reroll.

Ca me plait bien ça, ça se goupille très bien !

Juste que je monterais le dépeçage au moins jusqu'à 300 AVANT de supprimer le métier sur Bwat, car je me sers du dépeçage tous les jours.

Concernant le toucher, oui, je me doute que si j'en mets pas, ça va faire un peu tâche avec les dps à 2-3k, à comparer aux 1,6-1,8k que je connais.
Revenir en haut Aller en bas
Doyss

Doyss


Messages : 457
Date d'inscription : 12/10/2010

[ Refusé] Bwatagan [druide tank et heal] Empty
MessageSujet: Re: [ Refusé] Bwatagan [druide tank et heal]   [ Refusé] Bwatagan [druide tank et heal] EmptyMer 04 Mai 2011, 19:15

Salut a toi, bon avant d'être clair, on va commenter un peu ce que tu nous mets Smile (j'ai pas lu pour rien ptin jocolor)

Bwatagan a écrit:
De l'autre côté de l'écran, j'ai 20 ans – 21 mi-juin – et je m'appelle Estelle.

Nindo, nizzeh, steefang, malo, biboo, aokiji, kazzam, bebel le vieux (entres autres) sont intéressés XD



Bwatagan a écrit:
En revanche, ne comptez pas sur moi pour re-spé Chouettard, je déteste cette spé.Trop monotouche, pas de timing, pas de reactivité, bref, j'aime pas.


Et tu connais pas aussi santa


Bwatagan a écrit:
Twoboys m'avait aussi proposé de faire l'intermédiaire pour un premier contact...


Ca me dit quelque chose mais très vaguement...


Bwatagan a écrit:
Côté métier, je suis TDC (375) et dépeceur depuis mon premier passage à Sabot-de-Sang, puis j'ai monté la cuisine (375). Je n'ai cependant pas eu le courage avec la pêche, qui est restée à 1.


Cpas mal les métiers. Cpas le pb.

Détails de la main spé : tank



Bwatagan a écrit:
Stats unbuff, en forme d'ours redoutable :
– 27,7k d'armure (dégâts physiques réduits de 72,38%)
– 409 de Défense (équivaut à 2,36%). Je cherche désespéremment un enchanteur pour pouvoir rétablir le cap, même si en pratique je prends environ un coup critique par mois (temps réel)
– 44,22% d'esquive
– Puissance d'attaque : 2255
– 30,06% de critiques
– 39 en score de toucher (soit 2,47%). Le toucher ne sera ma priorité que lorsque j'aurais des problèmes d'aggro en monocible, ce qui n'est pas le cas actuellement.
– 16919 points de vie


C'est pas mal mais ya moyen d'avoir des pièces mieux facilement qui te permettrait d'atteindre certains caps facilement.


On va en venir au point fondamentale. La candid est bien, soignée, intéressante sur de nombreux points. Le truc c'est qu'a SW, on te neederas quasi jamais (faudrait 2 tanks abs et encore avec les respés...). En effet, 1 druide heal (moi), un féral (nippon / serano voire moi, pumbagrr) et pk pas un équi (liliphou voire bob) bah ca suffit et on est souvent la. Donc bon, jouer a BT, pk pas mais bon... Que ce soit pour toi qui slack a shattrah pendant sw ou nous qui laissons un joueur sur la touche, cpas tip top quoi... On en parlera entres MDC/offi tout de même.

GL pour la suite de ton apply
Revenir en haut Aller en bas
Bwatagan

Bwatagan


Messages : 172
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 33

[ Refusé] Bwatagan [druide tank et heal] Empty
MessageSujet: Re: [ Refusé] Bwatagan [druide tank et heal]   [ Refusé] Bwatagan [druide tank et heal] EmptyMer 04 Mai 2011, 21:37

Petit changement d'enchant sur les bottes, du coup je passe à 45,03% d'esquive unbuff (+12 Agi).

Citation :
C'est pas mal mais ya moyen d'avoir des pièces mieux facilement qui te permettrait d'atteindre certains caps facilement.

Parmi les pièces auxquelles tu penses, en dehors des tokens et en tenant compte des boss que j'ai fait, y a-t-il le [wow]30883/t[/wow] ?
[wow]34010/t[/wow] intéressant pour le toucher mais perdant en armure et def.
[wow]30629/t[/wow] compense la perte de def et permet donc de prendre le [wow]34010/t[/wow] voire même de retirer quelques gemmes def pour mettre du toucher ou du toucher-agi à la place..

Malheureusement, NR n'a fait Hydross qu'une seule fois et donc ma théorie ne s'applique pas.
Revenir en haut Aller en bas
Doyss

Doyss


Messages : 457
Date d'inscription : 12/10/2010

[ Refusé] Bwatagan [druide tank et heal] Empty
MessageSujet: Re: [ Refusé] Bwatagan [druide tank et heal]   [ Refusé] Bwatagan [druide tank et heal] EmptyMer 04 Mai 2011, 22:14

Non non tu n'y es pas (enfin jparlais pas de ca ^^)

Jvais te faire un topo de comment on voit le féral dans la guilde (du moins sans trop compter sw). Cela ne veut pas dire que ton raisonnement est mauvais. C'est juste a titre informatif.

Niveau stat unbuff, en ayant une bonne base de stuff :

capé def > 40% d'esquive unbuff (tu passes a 50%+ en raid ca suffit) > 27k armure mini > un peu de toucher et d'expertise > de l'endu (faut pas avoir 10k en ours quoi rendeer )

Globalement t'es pas mal (ptet un peu trop d'esquive mais avec ton arme c'est assez logique).

Quand jvoulais dire une manière simple de se stuff, jvoulais dire que (comme tout tank il faut se caper def) mais ya pas que le score de def pour ca Smile. La rési est très intéressante aussi. De tête, avec 103 rési (sans score de def a côté), tu es capé. En gros (j'ai lu que t'étais pas fan de pvp mais bon ^^), la ceinture s4 et les brassards s4 (bon la faut arène ^^) sont très intéressants car donne masse score pour le capé def, du toucher (pour la ceinture au moins), du crit. Bon tu perds un peu d'agi et ptet d'endu mais tu peux le compenser en changeant des gemmes def a côté. Par ex, perso, la ceinture s4 est mieux intraséquement que la T6. Après ya les bonus de set et tout mais bon...

Je sais pas si tu connais mais ce guide est super complet, clair et adapté a BC ^^:

http://forum.judgehype.com/judgehype/Lesclasses/Druide/druide-poilus-sujet_13566_1.htm

De plus cela te donne la macro qui te permet de tester si tu es capé def ou pas (toujours pratique^^) :

/script DEFAULT_CHAT_FRAME:AddMessage(2.6-(GetCombatRatingBonus(CR_DEFENSE_SKILL)*.04+GetCombatRatingBonus(CR_CRIT_TAKEN_MELEE)),1,0.5,0)

Tu le connais ptet mais ca coute rien Smile


ps : le scarabée de déplacement est useless ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bwatagan

Bwatagan


Messages : 172
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 33

[ Refusé] Bwatagan [druide tank et heal] Empty
MessageSujet: Re: [ Refusé] Bwatagan [druide tank et heal]   [ Refusé] Bwatagan [druide tank et heal] EmptyMer 04 Mai 2011, 22:34

Je connaissais pas cette macro mais bon, faire le calcul à la main n'est pas très compliqué. J'utilisais plus souvent – avant de la perdre – celle du calcul de l'avoidance en drood tank.

J'essayerais ptêt l'arène mais, pour le coup, je ne peux rien vous promettre. C'est aussi pour cette raison que je n'ai pas mentionné le stuff PvP dans mon post juste au-dessus, ni dans le premier. Ça me passionne pas. Je prends note de ce que tu viens de dire, cependant.
Revenir en haut Aller en bas
Doyss

Doyss


Messages : 457
Date d'inscription : 12/10/2010

[ Refusé] Bwatagan [druide tank et heal] Empty
MessageSujet: Re: [ Refusé] Bwatagan [druide tank et heal]   [ Refusé] Bwatagan [druide tank et heal] EmptyMer 04 Mai 2011, 23:17

Les brassards S4 c'est juste de l'honneur jcrois. C'est qu'un exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Bwatagan

Bwatagan


Messages : 172
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 33

[ Refusé] Bwatagan [druide tank et heal] Empty
MessageSujet: Re: [ Refusé] Bwatagan [druide tank et heal]   [ Refusé] Bwatagan [druide tank et heal] EmptyMer 04 Mai 2011, 23:21

Ceinture donc, 40 marques d'Arathi, 18k ph. Je vais voir ça.


Dernière édition par Bwatagan le Mer 04 Mai 2011, 23:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ Refusé] Bwatagan [druide tank et heal] Empty
MessageSujet: Re: [ Refusé] Bwatagan [druide tank et heal]   [ Refusé] Bwatagan [druide tank et heal] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Refusé] Bwatagan [druide tank et heal]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [En Test] Bwatagan [druide tank] BIS
» [Refusé] brodus druide tank feral
» [Refusé] Drood / tank - dps
» [Fake...] Candidature druide heal,nektek
» [Refusé] Pröc druide feral

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nothing Personal :: Recrutement :: Candidature refusée-
Sauter vers: