AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 [Refusé] brodus druide tank feral

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Brodus




Messages : 1
Date d'inscription : 04/02/2011

[Refusé] brodus druide tank feral Empty
MessageSujet: [Refusé] brodus druide tank feral   [Refusé] brodus druide tank feral EmptyVen 04 Fév 2011, 10:39

Présentation Irl:


* Thomas
* 18 ans
* Metz
* université AES
* jouer a wow ^^

Présentation Ig :


* Brodus
* druide
* tauren
* feral à préference tank ^^ defense++ =)
* mineur/joallier 375


Template et Cycle :

http://www.wowprovider.com/?talent=2438606_11_701t503232132322c533125105203001m

Les disponibilités :

Euh mon emploi du temps est aménagé en fonction de mes horaires de cours. Je suis donc la quasiment tous les soirs =)

Stuff / Gemmage / Enchantement / Groupe de raid :

[wow]35357[/wow]
[wow]28509[/wow]
[wow]35359[/wow]
[wow]28256[/wow]
[wow]25689[/wow]
[wow]28171[/wow]garde-poignets de maître-espionne (pas trouvé l'ID) (Pour les ID => Wowhead :p)
[wow]30644[/wow]
[wow]27645[/wow]
[wow]30535[/wow]
[wow]25691[/wow]
[wow]27436[/wow]
[wow]27822[/wow]
bâton de léthargie de braxxis (non plus)
=> IL ME FAUT UN AUTRE BATON !!!....snif celui des trashs de ssc est pas mal pour druide tank ^^

Gemmages score de coup critique, endu et defense =)



Une fois le stuff link, il faut indiquer quelles sont les stast actuelles du personnage Unbuff.

Vu que je suis spe tank, je vous link mes stats en ours :

armure 19948
défense 396
esquive 19.20%
vie 12478

Pour finir, dîtes nous selon vous quel serait le groupe le plus opti pour votre classe en raid 25.

druide feral tank (moi)
chaman heal voir pretre ombre
apres perso je favorise les dps cac pour le score de critique +5% ainsi que les chassous ^^
voleur
chasseur
guerrier

Expérience et ancienne guilde :

Actuellement je suis chez les "ombre of world" mais cette guilde n'est pas tres active, personne n'ecoute.. Bref le bordel quoi et j'aimerais bien rentrer dans une guilde qui fait des trucs ^^ etre tout seul connecté des fois c barbant...

Pourquoi notre guilde ?

J'ai vu une annonce passée sur le world avec vos réalisations hyjal et BT. Je me suis dit "pourquoi pas moi ?" de plus je suis un druide feral tank comme vous recherchez ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sydok




Messages : 486
Date d'inscription : 08/01/2011

[Refusé] brodus druide tank feral Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] brodus druide tank feral   [Refusé] brodus druide tank feral EmptyVen 04 Fév 2011, 10:49

C'est moi ou t'es quasi full S0 ? :O

L'apply n'est pas extraordinaire et ton template ... ne ressemble pas du tout à celui d'un féral tank ( donc du côté de la connaissance de la classe, tu n'as pas l'air de t'y connaître beaucoup ).

Tu pourrais être plus précis concernant tes horaires ?
Revenir en haut Aller en bas
Doyss

Doyss


Messages : 457
Date d'inscription : 12/10/2010

[Refusé] brodus druide tank feral Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] brodus druide tank feral   [Refusé] brodus druide tank feral EmptyVen 04 Fév 2011, 14:18

Salut a toi

Je sais pas trop par où commencer ^^. Je crois que je vais citer Prosti sur les pré-requis d'une postulation :

Critères de recrutement :

- Un farm de stuff IJ.
- 3 accès minimum aux instances héroïques.
- Une connaissance correcte de sa classe.
- Nous demandons aussi un minimum de 3 raids par semaine.
- Posséder TS3 pour les raids.
- Certains addons sont obligatoires, il vous suffira des les télécharger en temps voulu.

Alors même si certains points ne sont pas très dévellopés, 2 m'interpellent :

- Un farm de stuff IJ :
Je vois que tu n'as aucune pièce IJ. On est une guilde qui veut aller a sw et la c'est extrêmement faible niveau stuff. Autant, on peut accepté des dps très peu stuff autant un tank... La avec ton stuff, tu peux pas tanker Hyjal / BT, et te laisser en offtank plusieurs semaines le temps de te stuff... bof quoi. Tu parles que tu need le baton SSC, je pense c'est un minimum pour rentrer chez nous.
Les stats sont très faibles, Serano ou moi avont plus de vie en félin que toi en ours. Il te manque 20% d'esquive, un cap def et 10k armure. Alors je suis d'accord que c'est pas facile a monter mais une personne T5.5 a ses stats, la ton stuff est a dominance bleu.

- Une connaissance correcte de sa classe :
Alors déja, ton groupe opti, jsuis pas très fan. Que t'apportes un voleur ?
Ensuite la spé, il manque juste 2 points indispensables : [naturaliste], tu ne met que 2 points dedans, tu perds donc 6% de dps (utile pour l'aggro). Tu ne prends pas non plus [lucioles (farouches)], un sort de base de féral (pour pull par ex). Le point en équi est useless pour pve par ex.

Alors, il y a surement des dispos et une motivation de ton côté ainsi qu'un besoin chez nous mais l'ensemble reste trop faible pour une guilde PVE HL. Tu devrais plutot essayer de commencer par une guilde qui fait du T5.
-1 pour moi donc.

Bonne continuation a toi
Revenir en haut Aller en bas
Pixels
Admin
Pixels


Messages : 1015
Date d'inscription : 09/10/2010
Age : 34

[Refusé] brodus druide tank feral Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] brodus druide tank feral   [Refusé] brodus druide tank feral EmptyDim 06 Fév 2011, 16:28


Bonjour à toi.

J'ai le regret de te dire que ta candidature est refusée pour plusieurs raisons.

Tout d'abords l'avis du maître de classe druide est négatif, de plus nous recherchons un druide tank féral quasi opérationnel de suite pour raid avec un stuff suffisamment correct ce qui n'est pas ton cas.

Bonne chance pour la suite sur Wow Mania.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Refusé] brodus druide tank feral Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] brodus druide tank feral   [Refusé] brodus druide tank feral Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusé] brodus druide tank feral
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Refusé] Pröc druide feral
» [ Refusé] Bwatagan [druide tank et heal]
» [Refusé] Drood / tank - dps
» [Refusé] Re : <zampire> war tank!
» [En Test] Bwatagan [druide tank] BIS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nothing Personal :: Recrutement :: Candidature refusée-
Sauter vers: