AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 <Zampire> War tank .

Aller en bas 
+8
kazzam
Landria
mechanix
Bwatagan
Drfreez
Ptera
halfhørn
Zampire
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Malodriveby

Malodriveby


Messages : 491
Date d'inscription : 13/10/2010

<Zampire> War tank . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: <Zampire> War tank .   <Zampire> War tank . - Page 2 EmptyLun 03 Oct 2011, 16:54

Hum, ma question était sérieuse, bref, au vu d'tes réponses, tu as l'air vraiment un peu trop sûr de toi, tu dis avoir 2 personnalité différente et t'en rigole même,
Citation :
Malossi : I love Torbull<3
J'ai pas bien saisi en quoi ça répondait à ma question m'enfin bref...

Tu dis qu'on dois apprendre à te connaitre pour traverser ta carapace blabla, j'te rappelle que c'est toi qui dois t'adapter à la guilde et non le contraire hein Smile

Enfin soit, j'te l'dis d'avance, mon avis ne penche pas en ta faveur pour l'instant, tu t'es quasi grillé tout seul en tentent de faire le foufou sur ta description c:
Revenir en haut Aller en bas
Kelly

Kelly


Messages : 520
Date d'inscription : 09/10/2010
Localisation : Toulouse

<Zampire> War tank . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: <Zampire> War tank .   <Zampire> War tank . - Page 2 EmptyLun 03 Oct 2011, 18:02

Hors sujet la pub sam, jte pensé un minimum intelligent.
Citation :
sinon pour le reste je prend je le prend comme un taunt qui n'à pas de rapport avec ma candidature.bref passons.

Le rapport ? celui ci.

Citation :
btw on recrute quelqu'un sur sa personnalitée et pas son personnage ig

Sinon laisse moi rire, un fils a papa jouant au golf ca a une carapace fondée sur quoi ? : D

Citation :
Weed forever !

Lol aller degage d'ici
Revenir en haut Aller en bas
Pixels
Admin
Pixels


Messages : 1015
Date d'inscription : 09/10/2010
Age : 34

<Zampire> War tank . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: <Zampire> War tank .   <Zampire> War tank . - Page 2 EmptyLun 03 Oct 2011, 18:15

Un peu de retenue Kappeh tout de même je te prie, il y a diverses façons de dire les choses et je pense que tu n'utilises pas du tout la bonne :/

Bref beaucoup de parlote sur ta candidature, il est vrai que nous recrutons avant tout les personnes pour ce qu'elles sont et non pour leur stuff, même si parfois ça peut aider je le conçois.
Tu as des antécédents avec l'un de nos membres ce qui ne plaide pas en ta faveur, de plus tu dis des choses dans ta candidature qui selon toi qui ne te caractérisent pas réellement donc pourquoi les dire au final.

Les candidatures ne sont pas là pour régler des comptes je me vois donc obligé d'y mettre un terme.
Je te conseille à l'avenir lorsque tu postuleras dans une guilde de modérer quelques propos qui peuvent donner une mauvaise image de toi comme cela l'a été chez nous car tu as quelques principes en désaccord total avec notre façon de voir les choses.

Bonne chance pour la suite sur Wow Mania.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





<Zampire> War tank . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: <Zampire> War tank .   <Zampire> War tank . - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
<Zampire> War tank .
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Refusé] Re : <zampire> war tank!
» war tank
» [Refusé] war tank
» [TEST] Postulation war tank
» [Refusé] brodus druide tank feral

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nothing Personal :: Recrutement :: Candidature refusée-
Sauter vers: