AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 <Zampire> War tank .

Aller en bas 
+8
kazzam
Landria
mechanix
Bwatagan
Drfreez
Ptera
halfhørn
Zampire
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Zampire




Messages : 15
Date d'inscription : 02/10/2011

<Zampire> War tank . Empty
MessageSujet: <Zampire> War tank .   <Zampire> War tank . EmptyDim 02 Oct 2011, 21:52

Bonjour à tous et à toutes Smile! Voici ma candidature, merci de lire jusqu'au bout.

Présentation Irl:



Je me prénomme kevin (omagad encore un !) ,je vient de fêter mes 18ans.j'habite dans un joli petit village mondialement connu pour son exeptionnel rosé(; TAVEL. situé à 15 km de la célebre *citée des Papes* connus elle pour son festival :Avignon.

je suis scolarisé en Terminale ES au lycée Louis-Pasteur.

Je pratique le golf et le Rugby , je suis d'ailleurs champion de Provence avec mon équipe et nous avons perdu au demi de finale pour le championnat de france!Mais j'aime aussi les sports mecaniques ,moto ,quad que je pratique avec mes amis et ma famille.Pour les connaisseurs: je possède :un Prédator500 06 et une susuki 125 2t 07).

Dans la vie j'aime mes potes , les soirées, les marques , le sport, le luxe , le sexe , l'alcool et les filles...

Comme style de musique j'ecoute plutot du ;Rap rnb raegger hip hop et tout ce qui sors et qui bouge. mais je suis cependant ouvert a tout style de musique.

Ce que je n'aime pas: les filles qui me colle le cul et qui croivent qu'elles ont une chance avec moi, les michtonneuse , les faux cul, les menteurs , les looser , les lendemains de cuite et bien sur ma mere qui me prive de tout...






Présentation Ig :

Pseudo: Zampire

Classe: guerrier

Race: Tauren

Spé: Tank/slam/fury (Mais je postule en tank qui est ma main spé)