AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 <Zampire> War tank .

Aller en bas 
+8
kazzam
Landria
mechanix
Bwatagan
Drfreez
Ptera
halfhørn
Zampire
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Zampire




Messages : 15
Date d'inscription : 02/10/2011

<Zampire> War tank . Empty
MessageSujet: <Zampire> War tank .   <Zampire> War tank . EmptyDim 02 Oct 2011, 21:52

Bonjour à tous et à toutes Smile! Voici ma candidature, merci de lire jusqu'au bout.

Présentation Irl:



Je me prénomme kevin (omagad encore un !) ,je vient de fêter mes 18ans.j'habite dans un joli petit village mondialement connu pour son exeptionnel rosé(; TAVEL. situé à 15 km de la célebre *citée des Papes* connus elle pour son festival :Avignon.

je suis scolarisé en Terminale ES au lycée Louis-Pasteur.

Je pratique le golf et le Rugby , je suis d'ailleurs champion de Provence avec mon équipe et nous avons perdu au demi de finale pour le championnat de france!Mais j'aime aussi les sports mecaniques ,moto ,quad que je pratique avec mes amis et ma famille.Pour les connaisseurs: je possède :un Prédator500 06 et une susuki 125 2t 07).

Dans la vie j'aime mes potes , les soirées, les marques , le sport, le luxe , le sexe , l'alcool et les filles...

Comme style de musique j'ecoute plutot du ;Rap rnb raegger hip hop et tout ce qui sors et qui bouge. mais je suis cependant ouvert a tout style de musique.

Ce que je n'aime pas: les filles qui me colle le cul et qui croivent qu'elles ont une chance avec moi, les michtonneuse , les faux cul, les menteurs , les looser , les lendemains de cuite et bien sur ma mere qui me prive de tout...






Présentation Ig :

Pseudo: Zampire

Classe: guerrier

Race: Tauren

Spé: Tank/slam/fury (Mais je postule en tank qui est ma main spé)

Métiers: Mineur(375) / ingé (375) (je compte cependant up tdc pour les tambours qui vont up mon aggro.)





Template et Cycle :


Mon template Varie en fonction des boss / instances /raids à tanker . MOn main template en pve hl monocible est celui ci . Il peux vous parraître byzare vu que ce n'est pas le template "type " de wn . Mais celui qui me paraît être le plus opti avec mon niveau de stuff actuel. http://www.wowprovider.com/?talent=2438606_1_7351c300302n1v55511030022103531051



Mon cycle :

Un Cycle en 4 temps :
Heurt de bouclier → Vengeance → Dévaster → Dévaster

Le tout avec un BON GROS SPAM de Frappe Héroïque et refresh de Maîtrise du Blocage ainsi que cri demo et pourfendre quand je peux me le permettre.






Les disponibilités :


Je pourrais assisté à tous vos raids de 20h30 à 24h00. ( a savoir que j'ai mes entrainements le mardi et jeudi qui se terminent à 20h . mais sa ne m'enpechera pas d'être à l'heure .)




Stuff / Gemmage / Enchantement / Groupe de raid :


Alors pour mon stuff= http://manager.wowmania.fr/index.php?p=armurerie&perso=375753 ( je switch aussi réguliéremen de stuff selon les boss je m'opti plus aggro ou avoid .Par exemple gurtog je met des piéces de mon stuff dps , pour opti mon aggro tout en gardant mes caps.)

j'ai un stuff opti pour sw (enfin du moins je le pense Smile

nb: Je posséde bien sur mon stuff complet rf enchanté , et je sais tanké les flammes d'hazzinoth.

Pour mon gemmage :

-gemme jaunes = 10 touché (si je perd le cap ) ou 5touché /5agi . ( je suis largement capé défense qui plus est cette stats est décroissante.)

-gemme rouges= 10parade . (étant donné que la radiance n'est pas présente je prefer opti la parade pour le up daggro meme si le parry rush n'est pas effectif sur ce serveur.)

-gemme bleu = GO ENDUUUU! ( sa n'a jamais fait de mal à personne Wink

Je suis bien sur full enchant . ( je vous les linkerez à la demande et au pire des cas si un de ems enchants n'est pas opti et que vous arrivez à me l'expliquer explicitement je le changerais au plus vite.)






Mes stats actuelles sont :


<Zampire> War tank . Image7ji




<Zampire> War tank . Image8yw



(jai mon cap touché mais je n'ai malheureusement pas encore mon cap expertise , mais il viendra sur les équipemnts sw.)





Mes réputs:


<Zampire> War tank . Image9sa



<Zampire> War tank . Image10jv






Mon groupe opti :

-Un war slam /fury
-Un drood féral/tank
-Un hunt bm /préci
-Un chamélio
-moi meme Smile

Nb:Je posséde aussi un stuff fury / slam équivalent T5,5 / T6 qui me permet d'avoir un dps raid plutôt pas mal , je peux respé avec plaisir a la demande sans faire baisser votre dps raid.




<Zampire> War tank . Image4er



avec les brokens arrows en slam sur hydross.



<Zampire> War tank . Image5ck



Avec les whynot sur le 4iem boss d'hyjal.






Expérience et ancienne guilde :

Alors pour commencer j'ai une expérience officiel( serv kahzro'gal) qui s'arréte au try brutallus en pré nerf.Ensuite j'ai suivi un peu sous tlk puis j'ai décroché, pour venir sous wow mania.

Niveau stratégie étant le raid elader de mon ancienne guilde je me dois de les connaîtres par coeur . Sinon je me suis renseigné sur les strats des boss qu'il me manque ( à savoir gangrebrume/twins/muru/k'j)

Au niveau des guildes, j'ai commencé dans la guilde "wolf hunter" à farmer mes ij puis j'ai été forcé a leave suite a l'inaction et le fait que le gm ne pouvait plus ce co. J'ai ensuite rejoins les "tavuonadownikiss" qui à fusionné avec els "unreal-spartan" pour créer les "whynot".

J'étais un des membres fondateurs des whynot , et des plus impliqués , nous avons réussie a clean le pallier bt/hyjal en vraiment peu de temps. J'ai décidé de perdre ce tag suite à une malentente avec plusieurs personnes, qui ne comprenaient pas l'utilité de s'opti pour sw . et les whype répétifs à cause de la touchette sur des boss en farming .






Pourquoi notre guilde ?

Pourquoi....? Tout d'abord vous êtes une guilde reconnue en pve hl , ensuite lors de divers raid en pu j'ai pu sympathiser avec quelques un de vos membres qui m'ont parûts trés gentil et mature. Mais ma réelle motivation vient du fait que je veux voir ce que donne un raid dans une guilde vraiment hl . Pouvoir jouer avec des personnes qui maitrisent leurs classes , qui connaissent les strats et qui font leur boulot sans que quelqun sois toujours dérriére eux pour leur dire ce qu'il faut faire.






Dernière édition par Zampire le Dim 02 Oct 2011, 23:19, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
halfhørn

halfhørn


Messages : 530
Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 31

<Zampire> War tank . Empty
MessageSujet: Re: <Zampire> War tank .   <Zampire> War tank . EmptyDim 02 Oct 2011, 22:35

Salut ,

bon je vais te poser quelques questions mais la candid est bien ^^ :

- As-tu un stuff Rf , si oui t'en es tu déja servi?

- As-tu un micro qui marche , et des bon bind pour le taunt la frappe héro etc..?

- quels sont tes consos de raid?

- Que pense tu de l'expertise de de la hate?

- Pour les métier c'est évident qu'il faudra up TDC à la place de mineur :p.

- Enfin as-tu un screen de ton interface et d'un recount d'un boss ou l'on voit tes coup blancs/ frappe héro etc..

voila c'est tout pour le moment , prend ton temps pour répondre x).

Good luck.
Revenir en haut Aller en bas
Zampire




Messages : 15
Date d'inscription : 02/10/2011

<Zampire> War tank . Empty
MessageSujet: Re: <Zampire> War tank .   <Zampire> War tank . EmptyDim 02 Oct 2011, 22:48

Bonsoir , ma candidature n'est qu'une ébauche pour l'instant je me bat encore vs les bbcodes!!

Merci de l'intérêt que tu portes à ma candidature Smile


je vais répondre à tes questions une à une.


- As-tu un stuff Rf , si oui t'en es tu déja servi? : Oui bien sur j'ai mes 4 piéces rf chaqunes enchantés , oui je sais tank les flammes d'hazzinoths il m'ai aussi arrivé de tanker illidan en rf pour ensuite tanké une flamme.


-As-tu un micro qui marche , et des bon bind pour le taunt la frappe héro etc..:

Mon micro marche à la perfection , ma frappe héro n'est pas bind mais en touche 1 (tkt elle souffre quand même ) Mon taunt en touche 6 . ( je posterais mon interface raid pour mes binds etc)


- quels sont tes consos de raid?

- rations de fruits secs= 10endu.

-écrevisse= 30endu

-Flacon de shattrat = 500pv /10def

- PArchemins =Agi/force

-Potion de vie/rage/ hate.

-et quelques graines de cauchemardelles.


Selon les boss je change de conso cf brutallus j'adopte les popos résie feu.



- Que pense tu de l'expertise de de la hate?


-l'expertise = sers à évité que le boss n'esquive ou ne part un de nos coups. Le cap est de 25/25 si je m'en rappelle bien . Cette stat sers à up son aggro.

-La hâte = permet de taper plus vite. SOuvent négligé par les tanks , elle est en réel trés utile , car plus on tape vite plus on fait de coups blanc plus on peux callé de frappe héro plus on up notre aggro.



- Enfin as-tu un screen de ton interface et d'un recount d'un boss ou l'on voit tes coup blancs/ frappe héro etc..

L'interfarce arrive quand je suis sur mon pc. Je n'ai malheureusemnet pas de recount mais je sais que je tourne en général à moins de 10coups blanc sinon j'aurais opté pour une autre tactique de tanking qui ai celle des maccros.

@micalement zampire

( ma cand n'est pas totalement terminée je me presse de la finir au plus vite)


ps: Half : Go continuer à parié avec Papy Smile


Revenir en haut Aller en bas
Ptera

Ptera


Messages : 56
Date d'inscription : 22/12/2010

<Zampire> War tank . Empty
MessageSujet: Re: <Zampire> War tank .   <Zampire> War tank . EmptyDim 02 Oct 2011, 23:48

Candidature très détaillé et agréable à lire ( tout a l'heure j'étais sur ts avec toi pendant des trashs sunwell PU et tu avais l'air d'être quelqu'un de très simpa )

Pour ma part sa sera +1

Good luck pour la suite Smile
Revenir en haut Aller en bas
Drfreez

Drfreez


Messages : 77
Date d'inscription : 01/01/2011
Age : 31

<Zampire> War tank . Empty
MessageSujet: Re: <Zampire> War tank .   <Zampire> War tank . EmptyDim 02 Oct 2011, 23:58

j'aime pas le violet :<
Revenir en haut Aller en bas
Zampire




Messages : 15
Date d'inscription : 02/10/2011

<Zampire> War tank . Empty
MessageSujet: Re: <Zampire> War tank .   <Zampire> War tank . EmptyLun 03 Oct 2011, 00:08

Merci Erakan pour cet avis positif Smile au plaisir de pouvoir replay avec toi:)



Drfreez : Moi je préfére les Misterfreez mais si tu veux je peux changé de couleur...
Revenir en haut Aller en bas
Bwatagan

Bwatagan


Messages : 172
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 33

<Zampire> War tank . Empty
MessageSujet: Re: <Zampire> War tank .   <Zampire> War tank . EmptyLun 03 Oct 2011, 00:09

Salut !

Citation :
Selon les boss je change de conso cf brutallus j'adopte les popos résie feu.

Loupé, mais bon c'est pas grave. Tu aides plus les heals avec d'autres popos.

Belle candid'. Je t'ai déjà vu jouer, je t'ai déjà causé donc je connais ta manière de faire IG et de penser IG.

+1


Dernière édition par Bwatagan le Lun 03 Oct 2011, 12:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mechanix

mechanix


Messages : 427
Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 42
Localisation : arras

<Zampire> War tank . Empty
MessageSujet: Re: <Zampire> War tank .   <Zampire> War tank . EmptyLun 03 Oct 2011, 00:13

pour ma part désolé, je te connais un peu, j'ai eu affaire avec toi à plusieurs reprises, ça c'est rarement bien passé, et depuis la dernière fois qui ne remonte à vraiment pas longtemps je crois pas que tu ai changé, -1 pour ma part
Revenir en haut Aller en bas
halfhørn

halfhørn


Messages : 530
Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 31

<Zampire> War tank . Empty
MessageSujet: Re: <Zampire> War tank .   <Zampire> War tank . EmptyLun 03 Oct 2011, 00:18

Les réponses sont plutôt complètes dans l'ensemble , tu à l'air de bien connaitre ta classe c'est nice et en plus tu as la meilleur race du jeu ( tauren ) XD donc tous va bien.

Après j'aimerais savoir si tu à un reroll assez stuff autre que ton war sachant que a Sw , il ne faut pas 3 tank pour tous les boss et que l'on aura peut-être déja 2 war dps dans le raid ?

tu dis connaitre les strats de kalecgos, brutalus , tu les a déja fait sur ce serveur ?

Sinon En combien de temps penses tu pouvoir Up Tdc 350 ( si c'est plus de 3 jours on te prend pas :p )

Bref je vois pas d'autre questions pour le moment Smile

ps : j'arrete de parier j'ai dja perdu 3k po avec lui mdr.

Avis plutot positif pour le moment

edit : Si tu pouvais essayer de répondre à méchanix et de vous expliquer car si c'est pour avoir 2 membres en confilt dans la guilde c'est meme pas la peine...
Revenir en haut Aller en bas
Zampire




Messages : 15
Date d'inscription : 02/10/2011

<Zampire> War tank . Empty
MessageSujet: Re: <Zampire> War tank .   <Zampire> War tank . EmptyLun 03 Oct 2011, 00:24

Bonsoir Smile

Merci bwatagan !

Oui j'admet mettre trompé il vaux mieux use les popos http://fr.wowhead.com/item=22849/ (quand le boss réduit l'armure du tank)

j'ai omis mes addons : donc j'utilise =
-Omen
-X pearl
-group calendar
- ainsi que bcp d'autres selon ma spé .

Sinon je suis aussi disponible ig pour vos éventuelles questions ou sur ts !

edit : Half: Jai down kalec et try bruta sur ce serv ils tapent comme des fiotes :)sinon tdc je ne sais encore il me faut un rerool dépéceur...Sad

Sinon je n'ai pas de rerooll , donc si vous n'avez pas besion de mes services en dps ou tank ben sois je farmerais des compos la soirée en attendant une place ou je passerais simplement une soirée avec ma famille Smile


Méchanix : Nous sommes donc contraint de nous recroisés , bref , donc remetons les faits sur la table .
Nous nous sommes prit la tête pour rien sur une héroique ou je n'ai pas pu bien tanker car tu avais un stuff bien supérieur au mien que tu ne portait pas de salut.... de ce fait tu es mort 2 fois ds l'héro. Ensuite nous avons joué a la forte tête pour prouver que l'adverse avait tort alors que ce n'était pas une question de gameplay mais de mecanisme de wow.Enfin la derniére fois que nous nous sommes aperçu j'était sur le ts de je ne sais plus quelle guilde à converser tranquillement avec ses membres quand tu ma baan du ts. je n'ai rien dit ensuite progamer me mp pour que je vous aide a za et tu as préféré leave que de play dans le meme groupe que moi... enfin bref. JE m'exuse donc pour m'être comporté de la sorte en espérant que tu acceptes mes exuses et que nous recommençons comme au temps des wolf hunter , main dans la main à s'entraider.

Revenir en haut Aller en bas
Landria

Landria


Messages : 410
Date d'inscription : 23/12/2010
Age : 31

<Zampire> War tank . Empty
MessageSujet: Re: <Zampire> War tank .   <Zampire> War tank . EmptyLun 03 Oct 2011, 01:08

Bonsoir,

Je vais détailler quelques points qui me gênent dans cette candidature.

Tout d'abord, les points disons matérielles ( 1% de mon jugement je dirais parce que c'est facilement modifiable ) :
Au début, je me suis en voyant ta spé "tiens quelqu'un avec du bon sens" et puis en regardant de plus prêt, je suis allé d'épic fail en épic fail, je m'explique :
pourquoi ne prendre qu'1% de critique alors que tu pourrais en prendre 5 en fury ( je rappelle qu'un coup critique, c'est le double d'aggro pour faire simple ) ?
pourquoi prendre mur proto amélio alors que c'est un sort qu'on utilise en général en dernier recourt, ce qui n'arrive pratiquement jamais, et si on en arrive là, c'est que le reste du raid est pratiquement mort ( exception faite à Brutallus ) ?
pourquoi prendre frappe héroïque amélio alors qu'un war tank ne manque pratiquement jamais de rage ?

Ca m'a aussi gêné de voir que tu parles de cycle de tanking, j'aurais préféré le mot priorité ( car il arrive toujours un moment où Vengeance et heurt de bouclier sont up en même temps ), de voir que tu mets pourfendre et cri démoralisant ( Coup de tonnerre ??? ) quand tu en as le temps...

Voila, ta spé n'est pas bonne pour moi, quelque soit ton stuff.

Maintenant je vais en venir à la partie qui m'a vraiment déplu et qui compte pour 99% :

Tout d'abord, bien que ce soit pas très important, y a quand même pas mal de fautes d'orthographes et de conjugaisons, et le "Hazzinoth" est particulièrement épique, mais ça, c'est mineur dans mon jugement.

Ce qui m'a le plus gêné dans cette candidature, et qui fait que je pense que le courant ne passera que très très mal entre nous, c'est ça :
Citation :
Ce que je n'aime pas: les filles qui me colle le cul et qui croivent qu'elles ont une chance avec moi, les michtonneuse , les faux cul, les menteurs , les looser , les lendemains de cuite et bien sur ma mere qui me prive de tout...

Que dire, wahou...J'ai rarement vu quelqu'un avec une si haute idée de lui-même. Tu as vraiment un respect et une considération pour les gens qui me parait hors normes, être capable de traiter quelqu'un de looser, je trouve ça particulièrement énorme.

Ou encore le [quote]les filles qui me collent le cul et qui croivent ( so epic ) qu'elles ont une chance avec moi"
Là je dois dire que ça m'a fait bondir, et voir vraiment à quel point tu peux avoir cette si haute idée.

Pour moi, ce sera donc un -1, non pas pour le stuff, mais clairement pour la personnalité, qui ne me plait vraiment pas.

Azgeek.
Revenir en haut Aller en bas
Zampire




Messages : 15
Date d'inscription : 02/10/2011

<Zampire> War tank . Empty
MessageSujet: Re: <Zampire> War tank .   <Zampire> War tank . EmptyLun 03 Oct 2011, 01:54

Bonsoir azgeek.

Pour la spé j'en try pas mal en ce moment , celle ci est l'actuelle .

Sinon dans le genre il y à celle ci qui serais plus opti : http://www.wowprovider.com/?talent=2438606_1_7351c300302n3v55511030022101531051

Enfin sinon si je desire mettre 5pts en cruauté il me faudrais perdre mes 2 pts d'empalé que je trouve vraiment enorme en genération d'aggro .je pense que la spé que j'ai link est rentable en optimisant son stuff en critique via l'agi et l'opti du groupe.

Sinon pour la frappe héro amélio elle me permet d'atteindre le talent empaler mais surtout elle me sers quand je tank de l'héro , en gros on peu appeller ma spé une spé "multifonction".

Pour terminer sur le gameplay je pense que le mur pro amélio est vraiment intérréssant , il faut juste mettre de côté son cd de 30mn et l'use sur chaque boss au bon moment pour soulagé les heals . (l'amélio me sers surtout pour aller chercher mes autres pts de talents).


Sinon pour parler de ma personnalitée : n'es tu pas entrain de faire un préjugé?certes ces quelques phrases donne un mauvais effet de moi meme mais selon la personne et selon le sens qu'on leur donne peuvent être interprétées diferements ce qui change le jugement du lecteur.

Ton quote represente ma personalitée irl , et non celle ig ,même si l'ont peux retrouver certains traits de mon irl dans mes paroles sur ts sa s'arrête la(ma personalité irl est totalement diferente qu'ig car nous avons d'abord une aprehension de l'avatar du joueur puis de lui meme ce qui change tout.) . Justement wow me permet de me coupé un peu de mon irl un peux trop envahissant . C'est la société tel qu'elle est aujourdh'ui qui nous pourris .Certes c'est nous qui faisons ce que nous sommes mais prend plutot cette personnalitée pour une carapace qui me protége . Bref je m'égard je t'expliquerais tout cela en mp si tu as le temps . Mais le principe reste simple si on fait l'effort d'essayer de me connaitre on traverse cette carapace d'orgeuil , d'égocentrisme , et de méchanceté on découvre raiment qui je suis (jore un kinder Smile
Revenir en haut Aller en bas
mechanix

mechanix


Messages : 427
Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 42
Localisation : arras

<Zampire> War tank . Empty
MessageSujet: Re: <Zampire> War tank .   <Zampire> War tank . EmptyLun 03 Oct 2011, 07:06

zampire s'il te plait ne déforme pas tout, chez les wolf ca se passait mal, oui mais là encore je m'en fiche car c'était ta personnalité qui ne me plaisait pas, je ne juge pas cette époque sur la qualité de jeux car franchement, j'y connaissais pas grand choses du tout.

Pour le coup de arca c'est pas mon stuff qui m'as fait crevé, c'est t'es pull foireux de pack ou toi même tu disait bien connaitre l'instance et quand ça merdé tu avait avoué toi même que tu t'en rappelé plus de cette instance ( a voir si tu l'avais tout simplement déjà faite mais bon)

Le coup du TS oui ça ne m'as pas plus que déjà un pick up qui avait notre ts invite un mec hors guilde pour tapé discute sur notre TS, un TS c'est pas un squatte pour tchatche surtout sans avoir demandé d'avis au responsable et ce qui était bien le cas.

Le coup du ZA oui, pour moi avec tout ce qu'il y avait deja eu il était hors de questions que je le fasse avec toi et là il y avait également beaucoup de problème interne dont tu n'était pas au courant qui dalleurs on fait mon gquit le lendemain de cette guilde.

Voilà
Revenir en haut Aller en bas
Landria

Landria


Messages : 410
Date d'inscription : 23/12/2010
Age : 31

<Zampire> War tank . Empty
MessageSujet: Re: <Zampire> War tank .   <Zampire> War tank . EmptyLun 03 Oct 2011, 07:10

Allé chercher à augmenter les dégats des critiques ( et donc une infime partie de l'aggro qu'elle génère puisque la majeure partie est généré par la technique elle-même ) au détriment de 2% de critique, c'est juste du grand n'importe quoi.

Pour le coup des HM et de la frappe héro, t'as spé, je te rassure elle est pas multifonction hein, elle est clairement opti-raid.

Sur des boss que tu farm, tu peux peut-être te permettre de le garder pour chaque boss ( je crois qu'Hyjal tu l'aurais sur un boss sur 2 voir moins avec nous ), mais sur du Sunwell, c'est clairement pas ça.

Pour la personnalité, que je fasse un préjugé ou pas, c'est pas le problème. Ta candidature est là pour nous montrer qui tu es, que ce soit ig ou irl, car on ne recrute pas seulement un war tank, on recrute quelqu'un qui peut rejoindre notre petite communauté.
Tu peux te lancer dans un débalage de pseudo-connaissance sur la société si ça te chante x)
Tout ce que j'ai dis, c'est que ta personnalité me parait innaproprié à la guilde ( et à la cohabitation avec moi ), et ton post me le confirme. Va falloir qu'on traverse ta stupide carapace pour pouvoir te connaître ? allo quoi.

Bref, j'arrête là, les offis décideront s'ils te veulent ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Zampire




Messages : 15
Date d'inscription : 02/10/2011

<Zampire> War tank . Empty
MessageSujet: Re: <Zampire> War tank .   <Zampire> War tank . EmptyLun 03 Oct 2011, 08:47

Salut Méchanix , depuis le debut je croyer que tu me taunté sur le bt héro , oui le arca je m'en rappelle j'ai eu faire un peu de merde car je devais surement quelque chose à côté.En gros c'est un sale quiproquo. Chez les wolf hunter je ne pense Pas que ma sois disante personalitée est créer quelque probléme ... Je me rappelle juste l'incompréhension de certains devant mes motivations pour vous rejoindre.Sinon j'ai garder de tres bon contact avec la plupart de ses membres via facebook.Aprés pour le ts a la base on pzrler puis on ne c'est retrouver plus que 2 sur le channel et tu m'as kik , malgrés cela je suis toujours rester cordial et polie avec toi . Et je m'exuse encore pour cette ancienne querelle qui prend une taille surdimensionnée par rapport aux faits.

Azgeek :

1) pour le gameplay :

Mettre 2 points dans le talent empaler est plus intérréssant , que de mettre 2pts en cruauté.

En raid je dois tourner à 15%cc , prenons une base de 100coups , sur ces 100coups (on ne v'a pas ce prendre la tete en calcul) j'en fait 15 critique et grace au talent empaler je gagne 20% de degast infligés par mon cr . Donc en 15 coups critique je gagne 3 coups en plus=18coups . ( 5*0,20 = 1 ) 

Alors que si j'oubliais empaler et que je prenais 2pts en plus en cruauté j'obtiendrais 17% de cr . Donc sur 100coups 17en cr . De ce fait moins rentable mais plus j'opti mon stuff agi/cr plus ce talent prend de l'importance et plus j'up mon aggro à noté que je n'ai pas de probléme d'aggro.

Ensuite pour la spé chaque tank de ce serv pourrait délibéré sur le "pourquoi ma spé est mieux", la seule réponse en théorie crafting qui m'a convaincu est celle de Nyzzeh.Qui me disais de ne pas écouter les autres de faire ma propre spé et de voir ce qu'elle valait.

Au pire des cas si mon aggro ce revele trop faible j'adopterais pour un template type.


2) Ma personnalitée Smile

Apparament le fait de lire 3 ligne sur les choses que je n'aime pas fait de toi quelqun qui me connais. Je te propose de voir un peux ce que les gens pensent de moi sur ce serveur autant en qualité de joueur que de personne. Ensuite si tu n'est pas convaincu , si tu l'accepte on peux parler sur ts pour que tu vois que je ne suis pas ce que tu crois . 


Bonne journée à tous!


Dernière édition par Zampire le Lun 03 Oct 2011, 09:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mechanix

mechanix


Messages : 427
Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 42
Localisation : arras

<Zampire> War tank . Empty
MessageSujet: Re: <Zampire> War tank .   <Zampire> War tank . EmptyLun 03 Oct 2011, 08:59

hum, c'est une façon de voir les choses....pour BT je m'en souvenais plus, maintenant que tu me le rapel....hum maintenant moi j'ai dis ce que j'avais à dire, au pire les offis -MDC et GM m'en parleront s'il veulent savoir un peu mieux,

malgrès tout GL pour ta postulation


Dernière édition par mechanix le Lun 03 Oct 2011, 10:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zampire




Messages : 15
Date d'inscription : 02/10/2011

<Zampire> War tank . Empty
MessageSujet: Re: <Zampire> War tank .   <Zampire> War tank . EmptyLun 03 Oct 2011, 09:38

Merci à toi ! Au plaisir de pouvoir de nouveau jouer avec toi dans de bonnes conditions pour oublié tout cela , et que nous puissions repartir sur une nouvelle base .

Bonne continuation et bonne journée Smile
Revenir en haut Aller en bas
kazzam

kazzam


Messages : 586
Date d'inscription : 12/01/2011

<Zampire> War tank . Empty
MessageSujet: Re: <Zampire> War tank .   <Zampire> War tank . EmptyLun 03 Oct 2011, 10:26

Candidature assez complète, néanmoins je souhaite plus discuter de toi avec les autres war de la guilde, pour voir si tu correspond bien à nos attentes.

Voilà, gl Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pixels
Admin
Pixels


Messages : 1015
Date d'inscription : 09/10/2010
Age : 34

<Zampire> War tank . Empty
MessageSujet: Re: <Zampire> War tank .   <Zampire> War tank . EmptyLun 03 Oct 2011, 10:30

Putin j'ai mal aux yeux avec toutes tes couleurs wtf :s

En ce qui concerne Sunwell, les boss tapaient comme des fiottes car la radiance n'était pas encore script, c'est le cas maintenant. Et au vu de ce qu'il s'est passé sur Kalecgos hier je peux t'assurer qu'il ne tape plus comme une fiotte mdr.

Ensuite j'accorde rarement des +1 aux gens, j'aime voir par moi même ce que vaut une personne, mais au vue de tes réponses et les nombreux mal-entendus avec Mechanix entre autre j'ai vraiment du mal à te donner une chance. Maintenant à toi de prouver le contraire, à moi et à la guilde.

Bonne chance pour ta candidature, tu auras des nouvelles de la part des officiers rapidement je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Malodriveby

Malodriveby


Messages : 491
Date d'inscription : 13/10/2010

<Zampire> War tank . Empty
MessageSujet: Re: <Zampire> War tank .   <Zampire> War tank . EmptyLun 03 Oct 2011, 12:19

Yo, en ce qui me concerne, on ne se connait absolument pas, mais j'suis complètement de l'avis d'Azga, j'ai l'imperssion que t'es le genre de mec qui s'prend pour un bogoss alors que j'te rapelle qu'on est sur un jeu...

Citation :
ma personalité irl est totalement diferente qu'ig

Es-tu schizofrène ?..

Bref, j'ai l'impression que tu arrives en postulant ici trop sûr de toi, ça peut te faire défault...
J'suis pas spécialement d'avis positif personnelement.
Revenir en haut Aller en bas
halfhørn

halfhørn


Messages : 530
Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 31

<Zampire> War tank . Empty
MessageSujet: Re: <Zampire> War tank .   <Zampire> War tank . EmptyLun 03 Oct 2011, 12:30

Bon ta personalité à l'air d'en énerver plus d'un.. , Je pense qu'il faudrait voir sa avec toi Ig et l'avis des offi mais bon sa s'annonce quand même assez tendu au vu de ce que l'on a pu me dire sur toi et ton comportement en raid / héro .

Après peut-être que tu pourras changer et d'adapter mais bon tu pars sur de mauvaises bases avec pas mal de membres :s.

A voir avec les offis , je reste assez neutre pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Nizzeh

Nizzeh


Messages : 282
Date d'inscription : 02/01/2011

<Zampire> War tank . Empty
MessageSujet: Re: <Zampire> War tank .   <Zampire> War tank . EmptyLun 03 Oct 2011, 13:50

J'ai déjà discuter plusieurs fois avec lui (theoricrafting ou carrément for fun). J'ai aussi jouer avec lui en pve (mais il s'en souvient plus --')
Bref jvais pas m'attarder sur la personnalité car mes collègues l'ont déjà fait.
Il est motivé et connais bien sa classe, le niveau IG est présent même si c'est pas le seul atout que nous recherchons.

Mon avis penche vers le +1 (ce plus un est pour la personne IG), même si il nous faut un tank irréprochable car on arrive en fin de recrutement et que en war tank je participe a tous les raids et ça me dérange en aucun cas de continuer comme sa ^^'

Edit: azgeek je lui avait déjà poser t'es question sur le TS il y a plus d'un mois, mais bon il n'en a pas pris compte :<


Dernière édition par Nizzeh le Lun 03 Oct 2011, 15:32, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kelly

Kelly


Messages : 520
Date d'inscription : 09/10/2010
Localisation : Toulouse

<Zampire> War tank . Empty
MessageSujet: Re: <Zampire> War tank .   <Zampire> War tank . EmptyLun 03 Oct 2011, 13:52

Citation :
Dans la vie j'aime mes potes , les soirées, les marques , le sport, le luxe , le sexe , l'alcool et les filles...

Quelqu'un me donne une image avec un gros LOL si possible? j'ai horreur des fils a papa ou encore mieux ceux avec la mentalitée des fils a papa, tiens j'ai une question ! :> bref un gros mec sans respect j'imagine bien.

A quoi te sert l'alcool ? a prendre ta porsche ou ton audi TT soz missié luxe et tuer une famille de 5 personnes a 3 grammes?

btw on recrute quelqu'un sur sa personnalitée et pas son personnage ig, en principe quand tu connais bien quelqu'un ig, sa reflete tres bien sa personnalitée irl bref je sais pas trop ce que tu est, un clown peut etre ? Quand tu fais une candid evite de faire le mec qui prend tout lmonde de haut tu va vite t'attirer des enemis.

Je CROIENT donc que jvais mettre un avis negatif pour notre cher nouveau citoyen : o).

PS : Violet ca fait l0o$3r pour un mec ~~ confused
Revenir en haut Aller en bas
Zampire




Messages : 15
Date d'inscription : 02/10/2011

<Zampire> War tank . Empty
MessageSujet: Re: <Zampire> War tank .   <Zampire> War tank . EmptyLun 03 Oct 2011, 15:49

Vu le nombre de réponse je vais essayer de vous repondre un à un :

Iten = donc vu que la radiance est maintenant présente je vais revoir mon gemmage/combinaison de stuff.

Concernant le reste je suis disponible sur ts et ig pour répondre à toute vos questions afin de prouvé ma motivation.

Malossi : I love Torbull<3 ( pour répondre à ta question.)et merci pour le conseil.

Nizzeh: Je suis infâme ,merci du compliment Smile pour la spé si jamais tu as un peu de temps à m'accroder on la fera ensemble tout en defendant notre point de vu Smile Weed forever !

Kelly : heu je ne vois pas le rapport avec l'ahlcool etc... Oui j'aime l'alhcol en soirée etc ...(comme bcp de je crois..)et oui j'ai vu la pub de sam à la tv , celui qui bois ne condui pas ...sinon pour le reste je prend je le prend comme un taunt qui n'à pas de rapport avec ma candidature.bref passons.

Revenir en haut Aller en bas
Landria

Landria


Messages : 410
Date d'inscription : 23/12/2010
Age : 31

<Zampire> War tank . Empty
MessageSujet: Re: <Zampire> War tank .   <Zampire> War tank . EmptyLun 03 Oct 2011, 16:00

Surprised god, il y a un h à alcool maintenant...:render:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





<Zampire> War tank . Empty
MessageSujet: Re: <Zampire> War tank .   <Zampire> War tank . Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
<Zampire> War tank .
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Refusé] Re : <zampire> war tank!
» war tank
» [Refusé] war tank
» [TEST] Postulation war tank
» [Refusé] brodus druide tank feral

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nothing Personal :: Recrutement :: Candidature refusée-
Sauter vers: