AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 [Refusé] Candidature Azkyø

Aller en bas 
+2
Azkyø
Doyss
6 participants
AuteurMessage
Doyss

Doyss


Messages : 457
Date d'inscription : 12/10/2010

[Refusé] Candidature Azkyø Empty
MessageSujet: [Refusé] Candidature Azkyø   [Refusé] Candidature Azkyø EmptyMer 31 Aoû 2011, 18:04

Je post de la part de Azkyø qui ne pouvait pas mettre ses liens :


Bonjour a toute et à tous,

Alor tout d'abord on commence par la présentation IRL :

Je m'apelle Thomas, 15 ans et j'habite pas trés loin de Nice ( 06 ). Je suis des études en 2nde ( redoublement de ma précédente seconde ) en lycée général dans l'optique de pouvoir être prochainement Ingénieur en informatique. Sinon ben j'aime passé du temp sur mon ordinateur dans certain jeux ( League of Legends ainsi que World of Warcraft ) ainsi que avec ma copine jouant aussi a WoW. J'écoute aussi de la musique tout ce qui est : Simple plan / Linkin park / Slipknot / Muse / etc etc.

Aprés le joueurs passont a qui je joue In Game :

Alor il s'apelle Azkyø , Druide féral TANK en main spé / Heal seconde spé / Equilibre joué rarement mais toujour la pour dépanner. Il poséde comme métiers : Ingénieurs et Mineur 375 les deux.

Donc voici les différents template utilisé selon la spé demandé :

=> Druide féral tank ( Main spé ) : http://sat711.free.fr/WoW/BcTalents/talents.html?en&druid&00000000000000000000050323213232212532125105500001000000000000
=> Druide féral ( dps ) : http://sat711.free.fr/WoW/BcTalents/talents.html?en&druid&00000000000000000000050023213232212532125105503001000000000000
=> Druide heal ( 2éme spé ) : http://sat711.free.fr/WoW/BcTalents/talents.html?en&druid&51002231000000000000000000000000000000000050403350031500531351
=> Druide équilibre ( 3éme spé ) : http://sat711.free.fr/WoW/BcTalents/talents.html?en&druid&50032201250313523135100000000000000000000050203310000000000000

Mon cycle de tanking ( car c'est quand même dans cette spé que je me lance ) :

Je tank un boss :
Rétablissement
Récupération
Forme d'ours redoutable
Luciole ( qui ne sera refresh que par un druide équilibre )
Lacéré x3
Mutilation
Lacéré x2
a partir de la j'utilise : Rugissement démoralisant
et aprés le cycle sera : Mutilation => Lacéré => Balayage => Lacéré => Mutiler => Lacéré => Mutilation => Lacéré => Balayage => Rugissement démoralisant => et je reset.

Je tank 3 monstres :

Rétablissement
Récupération
Forme d'ours
Je pull
3 Lacéré + mutilation sur le {crâne}
1 Balayage
Switch cible
1 lacéré sur chaque cible ( les 2 autres en l'occurence )
2 lacérés + mutilation sur le focus
Refresh les lacérés sur chaque
Balayage + tank normalement du focus.

Le stuff tank ainsi que les gemmes + enchantements : http://manager.wowmania.fr/index.php?p=armurerie&perso=372607

Mes différents addons pour PVE sont : Group Calendar / Xperl / DTM / Bigwings ( ET les autres sont pour PvP ou Farming )

Conso. pour raid : Elixir réputation ( achettei grâce au marque des illidari ) , Bien Nourris , Rhum , Ratio de fruits sec , Whisky Halaa.

Les disponibilités pour raid :

Je me trouve disponible chaque jour pour raid et encor mieux en Week-end. Mes horraires sont : 21h => Raid off pour tout les jours en sachant que je me connecterai à 20h30 pour être groupé et ne pas ralentir le groupe ( 20h45 => 21h hein ^^ ) . Sauf cas exceptionnel dans lequel je préviendrai un officier ou le GM si connecté ( Ou par forum bien évidement )

Groupe pour Druide Tank :

Alor mon groupe opti se composerai de : Chaman Amélioration / Guerrier dps / Chasseur BM / Paladin vindice
Pourquoi ne pas avoir choisis le voleur a la place d'une classe ? Tout simplement car le voleur peut se trouvé dans un groupe muni d'un druide spé féral dps alor que le Guerrier ainsi que le pala bénéficie du toto WF et si le chaman utilise la spé switch toto je pourrait bénéficié du toto agi.

Alor voici les stats de mon druide unbuff en ours redoutable :

Point de vie : 17 633
Defense : 385
Esquive : 43.70% d'equive
Armure : 32 374 ( 75% )
Score de touchet : 55 ( 3.74% )
Résilience ( Mis pour optimiser le stuff avec un petit bonus non négligable ) : 19
Critique ( Qui est toujour utile pour la monté d'agros ^^ ) : 31.33%

Pour finir mon expérience dans WoW Mania :

Je me souvient avoir commencé mon aventure dans la guilde "Invaders" avant leur dissolution et plus tard leur refondement par "Chasmi." avoir continué par un petit break sur l'offi ( De Janvier à Mars ) , revenir sur le serveur et allez pendant 1 mois dans les Post Mortem ( Nous en somme rendu a Mai ) et passé pendant presque 2 mois dans les "Nirvana" ( fin en mi Juillet ) et de Mi juillet à maintenant la guilde "Winds and Wings" que je quitte pour cause d'inactivité continue et de démotivation de certain.

J'ai clean sur wow mania : Karazhan ( sauf dédain du néant ) / Zul Aman / L'Oeil ( sauf A'lar ) / Caverne Sanctuaire du Serpent ( Sauf Hydross et le Rodeur ) / Hyjal / Temple Noir / Sun Well ( Sauf Gangrebrume )

Pourquoi vous avoir choisi ?

Je vous ait choisi car je connais quelque personne ici et que vous étes une guilde qui ma l'air sérieuse en cas de besoin et strict quand il faut. Ensuite je suis toujours à l'écoute des moindre critique ainsi que tous conseils.

Ps : Je poséde Team speak 3 / Mumble et avant tout 1 micros.
Ps N°2 : Je suis le rename de Ðrøødënùît je tient a le signaler pour se qui ne le savent pas.


En éspérant que ma candidature vous auras plu,

Bon jeu et bonne continuation a tous,

Cordialement,

Azkyø.

Revenir en haut Aller en bas
Azkyø




Messages : 6
Date d'inscription : 31/08/2011

[Refusé] Candidature Azkyø Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature Azkyø   [Refusé] Candidature Azkyø EmptyMer 31 Aoû 2011, 18:13

Merci bien pour le post de ma candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Ptera

Ptera


Messages : 56
Date d'inscription : 22/12/2010

[Refusé] Candidature Azkyø Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature Azkyø   [Refusé] Candidature Azkyø EmptyMer 31 Aoû 2011, 18:21

Candidature très agréable a lire !

Je m'y connais pas trop en drood mais pour la spé heal c'est pas 0/0/61 en pve ?
Peut être que je me trompe mais c'est pour savoir. ^^

Sinon es ce que tu as le stuff RO et RF ?

Bref good luck pour ta candidature Smile
Revenir en haut Aller en bas
Azkyø




Messages : 6
Date d'inscription : 31/08/2011

[Refusé] Candidature Azkyø Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature Azkyø   [Refusé] Candidature Azkyø EmptyMer 31 Aoû 2011, 18:28

erakan a écrit:
Candidature très agréable a lire !

Je m'y connais pas trop en drood mais pour la spé heal c'est pas 0/0/61 en pve ?
Peut être que je me trompe mais c'est pour savoir. ^^

Sinon es ce que tu as le stuff RO et RF ?

Bref good luck pour ta candidature Smile

Bonjour Erakan,

J'ai choisi cette spé heal car en PVE HL je n'utilise jamais ou voir trés rarement Toucher guerriseur ces pourquoi j'ai décidé de prendre les épines amélio qui peuvent être bénéfique sur le tank et l'essaim d'insecte qui grâce a ma regen donne juste un minimum de déguâts au boss et je récupére la mana perdu en moin de 10 seconde donc voilà le pourquoi de ma spé. heal =) .

Alor je poséde le RF ayant était tank des flammes de Illidan mais je ne poséde pas le RO vu que j'ai toujour tank les boss qui requiert le RO.

Merci bien et bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Doyss

Doyss


Messages : 457
Date d'inscription : 12/10/2010

[Refusé] Candidature Azkyø Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature Azkyø   [Refusé] Candidature Azkyø EmptyJeu 01 Sep 2011, 15:05

Salut a toi Azkyo.

Ta candid est intéressante niveau stuff et dispos. Néanmoins j'ai plusieurs questions a te poser.

As tu des rerolls ?

Quelles sont les niveaux de tes stuff de tes respés ?

Tu parles de ton expérience sur WoW Mania, as tu d'autres expériences sur d'autres serveurs ?

Serait tu prêt a up TDC ?

Fais tu un peu de pvp (arène) ? As tu un stuff s4 féral ?

Tu dis être rester un mois chez les Post Mortem, c'est une guilde sérieuse qui n'est pas un moulin, comment se fait il que tu y sois resté si peu ?

Pourquoi tu ne nous dis pas que tu as été chez les Love Again ?

Pour le reste, on verra après.

Avis neutre pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Azkyø




Messages : 6
Date d'inscription : 31/08/2011

[Refusé] Candidature Azkyø Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature Azkyø   [Refusé] Candidature Azkyø EmptyJeu 01 Sep 2011, 16:35

Bonjour Doyss,

1) Alor je poséde juste 1 reroll banque et 1 Pala heal que je recup de offi en T4 ( que je vais monter dés que possible )

2) Alor mes stuffs :

HEAL : Full épique ( sauf 1 bijoux bleue réputation ville basse ) 3/5 S4 Spalls T6 Tete S4 en banque avec les poignets aussi en banque car j'en poséde des mieux ^^ ( [Refusé] Candidature Azkyø Heal_p13 )

EQUILIBRE : 2/5 T5 / Spalls trash Oeil / Tete ingé T6.5 / Arme : trash Hyjal et main gauche Mechanar / Bague trash BT x2 ( [Refusé] Candidature Azkyø Druide12 )

3) Alor oui j'ai de l'expérience sur offi ayant clean tout le contenue de Burning Crusade et vue quelque boss de ICC dériére le dos de ma cousine =)

4) Oui pourquoi pas a la place de Minage car je poséde les lunettes ingé Equi et heals qui ne sont pas négligable =)

5) Alor oui je fait un peut de pvp surtout des arène même si en ce moment je PL plus que se que je m'occupe de monter 2k mais je poséde le Stuff 4/5 S4 + spalls T6 + Arme IJ en Féral et en Heal

6) Alor je suis resté si peu dans les "Post Mortem" car ma phase de test n'a abbouti a rien de fixe. ( Voir le forum Post Mortem catégorie "Candidature Refusée" )

7) Je n'est pas dit être allez chez les Love Again car ceci remonte et c'était dans l'alliance je ne pensait pas ceci utile pour le déroulement dans une guilde PVE HL Horde sinon bien évidement je l'aurai mensionner.

Bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Pixels
Admin
Pixels


Messages : 1015
Date d'inscription : 09/10/2010
Age : 34

[Refusé] Candidature Azkyø Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature Azkyø   [Refusé] Candidature Azkyø EmptyVen 02 Sep 2011, 08:34

Salut à toi.

Stuff correct, Doyss te demandais pas si tu comptais rush tes spall'z S4 mais si tu avais le hors set S4 féral, car très utile en tank/off tank pour druide comparé à des pièces pve classiques.

La candidature est bien rédigée, tu as l'air d'avoir fais quelques progrès par rapport aux candidatures précédentes mais je ne suis pas vraiment encore convaincus ^^"

J'ai eu quelques échos de ton passage éclair chez les PM, je vais mieux me renseigner pour ne pas faire fausse route mais je dois t'avouer que ça ne joue pas en ta faveur malheureusement.

Sinon même question qu'à ta copine si j'ai tout bien suivi, qu'en sera-t'il de ton apply si elle se voit refusée?

Voilà, comme pour les autres tu auras une réponses d'ici la semaine prochaine ++
Revenir en haut Aller en bas
Azkyø




Messages : 6
Date d'inscription : 31/08/2011

[Refusé] Candidature Azkyø Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature Azkyø   [Refusé] Candidature Azkyø EmptyVen 02 Sep 2011, 10:46

Itën a écrit:
Salut à toi.
Sinon même question qu'à ta copine si j'ai tout bien suivi, qu'en sera-t'il de ton apply si elle se voit refusée?

Alors bonjour Itën,

Si on postule c'est dans l'optique de resté ensemble car déjà on se connait bien et au moin sa fera 1 personne avec qui je suis sur de ne pas me prendre la tête =) et je pense que même si sa Chasseresse n'a pas de stuff elle est venu postulé en Chasseresse alor que la mage est beaucoup plus stuff en sachant que vous needé pas de mage elle a préféré essayer de postulé en Chasseresse pour comblé vos trou dans la guilde. L'envie d'apprendre ben elle en manque pas et au pire je peut lui apprendre tout se que je connais sur WoW si vraiment ceci n'est pas possible. Mais l'avis d'un Maître de classe connaissant sur "le bout des doigt" sa classe aurrait était plus bénéfique pour elle. Aprés pour répondre un peu plus a ta question, si son apply se voit refusée je serait plus en retrait en sachant que je ne vais pas laissé ma copine de côté car je viens pour joué avec elle et lui faire découvrir le PVE HL dans une guilde qui me parrait sérieuse et je n'en doute pas. Donc la tu pense que j'ai postu en T6 pour lui assuré la place , ben non détrompe toi car si je postule c'est aussi pour découvrir Felmyst et toute les strat appliqué par votre guilde car en 3 guilde j'ai découvert 3 strat différent sur le même boss donc sa fait toujour du bien d'apprendre de nouvelle chose encor inconnu.

Je pense n'avoir rien oublié,

Sur ce je vous souhaite une bonne journée et bon jeu à tous.

Azkyø


P.S : Oui j'ai muri depuis l'an dernié Oo les gens changent donc ne restont pas fixé sur le passé et voyons ce qu'il peuvent offrir maintenant ^^
Revenir en haut Aller en bas
kazzam

kazzam


Messages : 586
Date d'inscription : 12/01/2011

[Refusé] Candidature Azkyø Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature Azkyø   [Refusé] Candidature Azkyø EmptyVen 02 Sep 2011, 11:20

Cette réponse remet en question ce que je pensais, nous allons réfléchir sur ton cas après une réunion offi.

stay tuned.
Revenir en haut Aller en bas
Doyss

Doyss


Messages : 457
Date d'inscription : 12/10/2010

[Refusé] Candidature Azkyø Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature Azkyø   [Refusé] Candidature Azkyø EmptySam 03 Sep 2011, 00:18

[quote="Azkyø"]
Itën a écrit:

Si on postule c'est dans l'optique de resté ensemble car déjà on se connait bien et au moin sa fera 1 personne avec qui je suis sur de ne pas me prendre la tête =) et je pense que même si sa Chasseresse n'a pas de stuff elle est venu postulé en Chasseresse alor que la mage est beaucoup plus stuff en sachant que vous needé pas de mage elle a préféré essayer de postulé en Chasseresse pour comblé vos trou dans la guilde. L'envie d'apprendre ben elle en manque pas et au pire je peut lui apprendre tout se que je connais sur WoW si vraiment ceci n'est pas possible. Mais l'avis d'un Maître de classe connaissant sur "le bout des doigt" sa classe aurrait était plus bénéfique pour elle.


Le truc c'est qu'on est pas la pour faire découvrir une place a quelqu'un. Comme je lui ait répondu, et si vous voulez rester ensemble ce qui est logique après tout I love you , je pense que vous réussiriez mieux dans une guilde montante de niveau T5 qui commence BT par ex.
Revenir en haut Aller en bas
Gennjihskän

Gennjihskän


Messages : 140
Date d'inscription : 03/01/2011
Localisation : Strasbourg

[Refusé] Candidature Azkyø Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature Azkyø   [Refusé] Candidature Azkyø EmptySam 03 Sep 2011, 15:01

Je suis totalement d'accord avec Doyss
Revenir en haut Aller en bas
Azkyø




Messages : 6
Date d'inscription : 31/08/2011

[Refusé] Candidature Azkyø Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature Azkyø   [Refusé] Candidature Azkyø EmptySam 03 Sep 2011, 15:12

Alor pour vous répondre Doyss et Geenji, je suis d'accord mais voilà le truc c que en mage elle serait sur le T6 mais vous étes full donc on a priviligié une classe que vous needez pour vous permettre de quand même comblé un trou et qui pourrait lui faire découvrir de nouvelle chose ensuite se n'est pas grâve elle veut resté en mage maintenant pour des raisons extérieur et j'attend la réponse finale avec impatience. Donc si vous le souhaitai ou on refait une postulation en mage ou on clos sa candidature car en mage elle a le stuff requis un minimum je pense et je comprend que le roster mage est full donc ceci est juste une question. Je comprend tout à fait que ceci est osé je vous tient juste au courant de se qu'il se passe et je vous dit une question qu'on c posé hier sur skype avec ma chérie.

Bon jeu et bonne continuation a tous.

Azkyø.

P.S : On a pas fait de candidature groupé pour information on est juste venue postulé entre amis de toute façon on restera en contact quand même donc voilà se n'était pas dutout une candidature groupé ^^ juste plusieurs amis qui ont postulé dans la même guilde car ont étaient interessé et motivé.
Revenir en haut Aller en bas
Gennjihskän

Gennjihskän


Messages : 140
Date d'inscription : 03/01/2011
Localisation : Strasbourg

[Refusé] Candidature Azkyø Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature Azkyø   [Refusé] Candidature Azkyø EmptySam 03 Sep 2011, 18:18

Oui je comprend très bien , d'après ta réponde je te le dis franchement je pense pas que vous avez pas besoins de refaire une candid' mago c'est pleins a craquer chez les NP .


Dernière édition par Gennjihskän le Sam 03 Sep 2011, 18:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Azkyø




Messages : 6
Date d'inscription : 31/08/2011

[Refusé] Candidature Azkyø Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature Azkyø   [Refusé] Candidature Azkyø EmptySam 03 Sep 2011, 18:30

On en a parlé avec Doyss je suis au courant merci =)
Revenir en haut Aller en bas
Pixels
Admin
Pixels


Messages : 1015
Date d'inscription : 09/10/2010
Age : 34

[Refusé] Candidature Azkyø Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature Azkyø   [Refusé] Candidature Azkyø EmptyDim 04 Sep 2011, 11:35

Salut à toi Azkyo!

Pour ta 3ème postulation je dois avouer que nous avons été surpris des efforts que tu as fait ainsi que des progrès. Néanmoins tu postules groupé avec ta copine, qui elle a été refusé :/

Ta candidature était pas trop mal cela reste dommage, nous te souhaitons bon courage pour la suite sur Wow Mania.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Refusé] Candidature Azkyø Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature Azkyø   [Refusé] Candidature Azkyø Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusé] Candidature Azkyø
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Refusé] Sp - Gsx
» [Refusé] Jhealpas SP
» [Refusé] war tank
» [Refusé] Candidature SP
» [Refusé] Asmodiens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nothing Personal :: Recrutement :: Candidature refusée-
Sauter vers: