AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [Fake...] Candidature druide heal,nektek

Aller en bas 
+4
Doyss
halfhørn
Malodriveby
Marcelino
8 participants
AuteurMessage
Marcelino




Messages : 2
Date d'inscription : 29/01/2011

[Fake...] Candidature druide heal,nektek Empty
MessageSujet: [Fake...] Candidature druide heal,nektek   [Fake...] Candidature druide heal,nektek EmptySam 29 Jan 2011, 18:04

Bonjour tout d'abord je accepte les conditions et réglement du forum aisin que de la guilde

Presentation IRL:
Dans la vraie vie je m'intitule Marcelino j'ai 13 ans et demi bientôt 14 j'habite dans les quartier auch du paname (tu peut pas test paname gros =D)
Je suis en 4eme.et j'suis pu puceau vous inkiétez pas le filles :d

IG:
Je suit un druide heal avec un plaied de 5 jour, j'ai longtemps joué sur serveur oficiel mais par manqe de tune j'ai stop pcq ma darone
en avais mare de payé pour un "jeu d'mort"
pis alors j'ai essayé de frodé la carte bleu dmon daron mais l'batar y ma triquard alors y ma marave alors jss sur privé
Stuff:
malgré mon stuff pas trés beaucoup bien je man sors pas mal

téte:s0
coup:s0
cap:s0
torse:s2
tabard:s0
brassars:s0
gants:s0
ceinture:s0
jambe:s0
bottes:s4
mes bagues sont, exalté hyjal et la bague sunwel
armes: [wow]35082[/wow]
of hand:aucune
et pas d'idol.

Pour ce qui est dans mon gamplay:

je fait souvent des fleur de vie puis un éclat lunaire sur le boss et après je fait retablisement et je fait des colére sur le boss
ou juste des fois je spam fleur de vie pour redonner de la vie àux gens du raid qui aurais pu beaucoup de vie pour les remettre en vie

niveau expérience :
j'ai tout clean sous burninj crusade sauf le roi liche.
je conné a peu prés beaucoup plein de strat assez utile il faut dire pour jouer à wow qui est un jeu utilitaire comme meme
à l'époque ou je jouai beaucoup plein sur le serveur oficiel de world of warcraft j'avais du mal a trouvé des amis alors j'etais
souvent seul sans personne comme amis pour jouer ce ki fai que je jouais beaucoup plein seul et que des fois j'e mennuié un peu
alors j'allais dans les champs de batailles pour farmer des points de l'honneur du guerrier pour acheter des equipement fort
puis un jour j'ai rencontré qq un qui ma dit vient danq ma guilde on gére et tout alors j'me suis dit nique sa mere j'y vais dans sa guilde
et c'est là que j'ai commencé a clean beaucoup plein de chose et que jss devenu fort comem c'qui nai pas donner à tou le monde qui
joue a world of warcraft d'etr fort.

Pour le template:
je joue 0/20/40 car je prend la charge farouche on c'est jamais si le boss tue le tank moi je fait ours charge et je le provoc pour qu'il me tape
et de ce fait il ne tape pas un de mes amis et donc le raid ne meurt pas, ce qui aurai pu arrivé si je n'avais pas charge + provoc.

Pourquoi Nothing perssonal:
et bien psk je vous vois beaucoup plein d'annonce sur le world et j'me dit dans ma ptite tet ou j'vai allais postulé chez eux comme j'ai une
experience assez conséquente sur ce jeu comem alors je suis venu et je tenais aussi a dire que je connais bien Nindo et que c pour aisni dire
lui qui m'a poussé a posté et que je l'aime beaucoup plein aussi

Je pense ou dumoins jspr vous avoir convaincu avec ma belle candidature merci, coredialement Marcelino, j'espere une réponse rapide, je vous fait des gros bisoooux <3
Revenir en haut Aller en bas
Malodriveby

Malodriveby


Messages : 491
Date d'inscription : 13/10/2010

[Fake...] Candidature druide heal,nektek Empty
MessageSujet: Re: [Fake...] Candidature druide heal,nektek   [Fake...] Candidature druide heal,nektek EmptySam 29 Jan 2011, 18:25

wsh abdel kader tu vient du 9.3 de chez alpha c ça ?
Tu met des avalanche poudreuse aussi ? T'es du ghetto fab' khamsa ?

Non serieusement c'est un fake ou .. ?

J'ai l'impression que tu n'as pas trop l'etoffe d'un joueur de WOW mais plutôt que tu passe ton temps dans la rue à faire tes conneries puérils...

C'est peut-être ton âge qui fait ça, mais ci c'est pas panam all star 3 Wink)

Mon avis est plutôt négatif.

A+ MON COUZIN
Revenir en haut Aller en bas
halfhørn

halfhørn


Messages : 530
Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 31

[Fake...] Candidature druide heal,nektek Empty
MessageSujet: Re: [Fake...] Candidature druide heal,nektek   [Fake...] Candidature druide heal,nektek EmptySam 29 Jan 2011, 18:37

j'ai beaucoup ri concernant ton gameplay etc... et drood heal off tank je connaissait pas Wink .

non franchement candidat kikoo sms le stuff j'en parle même pas..

-1 t'a pas ta place ici a mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Doyss

Doyss


Messages : 457
Date d'inscription : 12/10/2010

[Fake...] Candidature druide heal,nektek Empty
MessageSujet: Re: [Fake...] Candidature druide heal,nektek   [Fake...] Candidature druide heal,nektek EmptySam 29 Jan 2011, 18:38

C'est obligatoirement un fake malo Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sydok




Messages : 486
Date d'inscription : 08/01/2011

[Fake...] Candidature druide heal,nektek Empty
MessageSujet: Re: [Fake...] Candidature druide heal,nektek   [Fake...] Candidature druide heal,nektek EmptySam 29 Jan 2011, 18:50

-1 kon mm
Revenir en haut Aller en bas
Skira




Messages : 35
Date d'inscription : 09/01/2011

[Fake...] Candidature druide heal,nektek Empty
MessageSujet: Re: [Fake...] Candidature druide heal,nektek   [Fake...] Candidature druide heal,nektek EmptySam 29 Jan 2011, 18:56

kp sort de ce corps ...
Revenir en haut Aller en bas
Ptittruc




Messages : 89
Date d'inscription : 10/10/2010
Localisation : Orléans

[Fake...] Candidature druide heal,nektek Empty
MessageSujet: Re: [Fake...] Candidature druide heal,nektek   [Fake...] Candidature druide heal,nektek EmptySam 29 Jan 2011, 20:04

jerrygolais ... gé mé pluzun car té un mek ou on va pouvoar ce foutr de twa vivi
Revenir en haut Aller en bas
Kelly

Kelly


Messages : 520
Date d'inscription : 09/10/2010
Localisation : Toulouse

[Fake...] Candidature druide heal,nektek Empty
MessageSujet: Re: [Fake...] Candidature druide heal,nektek   [Fake...] Candidature druide heal,nektek EmptySam 29 Jan 2011, 20:27

Salut centau
Revenir en haut Aller en bas
Marcelino




Messages : 2
Date d'inscription : 29/01/2011

[Fake...] Candidature druide heal,nektek Empty
MessageSujet: Re: [Fake...] Candidature druide heal,nektek   [Fake...] Candidature druide heal,nektek EmptySam 29 Jan 2011, 21:04

Marcelino, est le petit frère de Roger :d
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Fake...] Candidature druide heal,nektek Empty
MessageSujet: Re: [Fake...] Candidature druide heal,nektek   [Fake...] Candidature druide heal,nektek Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Fake...] Candidature druide heal,nektek
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ Refusé] Bwatagan [druide tank et heal]
»  [TEST] Druidøøx; Druide: [Equi/Heal/Feral]
» [Accepté] druide tank
» [Refusé] brodus druide tank feral
» Chaman Heal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nothing Personal :: Recrutement :: Candidature refusée-
Sauter vers: