AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Test] Nippøn drood féral

Aller en bas 
+2
halfhørn
Arches
6 participants
AuteurMessage
Arches




Messages : 12
Date d'inscription : 28/02/2011
Localisation : strasbourg

[Test] Nippøn drood féral Empty
MessageSujet: [Test] Nippøn drood féral   [Test] Nippøn drood féral EmptyJeu 10 Mar 2011, 22:39

Présentation Irl :

Salut je m’appelle Clément pour ceux qui ne sont pas au courant. J’ai 25 ans et j’habite à Haguenau près de Strasbourg. Je suis Ingénieur en mécanique chez Alstom (ceux qui fabriquent les trains). Loisirs sont pas compliqués, je joue a wow, je sors avec des potes et je fais un peu de sport quand la météo le permet.

Présentation Ig :

Sur wowmania, je suis essentiellement connu sous le pseudonyme d’Arches mon sp qui est maintenant joué par un ami qui l’a rename en Eyris comme vous le savez déjà. Je joue maintenant mon drood nommé Nippøn.
Il s’agit d’un gros Tauren qui essai de tanker toutes les vilaines méchantes bebettes. Ces métiers sont actuellement Enchant/ Ingénieur. Je sais que vous tenez beaucoup à ce que les membres soient TDC, je suis donc près à monter ce métier si cela peu apporter un plus au raid.

Template :
Voici le lien de mon Template dont j’attends les critiques si cela peut l’améliorer:

http://www.wowprovider.com/?talent=2438606_11_7v543232132322105301251055e1m

Concernant mon cycle même si cela n’est évident à expliquer pour un tank :

Sur un pack je luciole un mob -> puis mutilation-> rugissement démoralisant (pour aggro tous les mob) -> mutiler -> balayage. Puis des changements de cible pour monter mon aggro sur les autres mobs.