AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Test] Nippøn drood féral

Aller en bas 
+2
halfhørn
Arches
6 participants
AuteurMessage
Arches




Messages : 12
Date d'inscription : 28/02/2011
Localisation : strasbourg

[Test] Nippøn drood féral Empty
MessageSujet: [Test] Nippøn drood féral   [Test] Nippøn drood féral EmptyJeu 10 Mar 2011, 22:39

Présentation Irl :

Salut je m’appelle Clément pour ceux qui ne sont pas au courant. J’ai 25 ans et j’habite à Haguenau près de Strasbourg. Je suis Ingénieur en mécanique chez Alstom (ceux qui fabriquent les trains). Loisirs sont pas compliqués, je joue a wow, je sors avec des potes et je fais un peu de sport quand la météo le permet.

Présentation Ig :

Sur wowmania, je suis essentiellement connu sous le pseudonyme d’Arches mon sp qui est maintenant joué par un ami qui l’a rename en Eyris comme vous le savez déjà. Je joue maintenant mon drood nommé Nippøn.
Il s’agit d’un gros Tauren qui essai de tanker toutes les vilaines méchantes bebettes. Ces métiers sont actuellement Enchant/ Ingénieur. Je sais que vous tenez beaucoup à ce que les membres soient TDC, je suis donc près à monter ce métier si cela peu apporter un plus au raid.

Template :
Voici le lien de mon Template dont j’attends les critiques si cela peut l’améliorer:

http://www.wowprovider.com/?talent=2438606_11_7v543232132322105301251055e1m

Concernant mon cycle même si cela n’est évident à expliquer pour un tank :

Sur un pack je luciole un mob -> puis mutilation-> rugissement démoralisant (pour aggro tous les mob) -> mutiler -> balayage. Puis des changements de cible pour monter mon aggro sur les autres mobs.
Pour le mono cible : luciole -> mutilation -> lacérer-> cri démoralisant -> mutiler->balayage. A chaque fois que mutiler est up je le faits avec un lacérer derrière. Je m’assure également que luciole soit toujours actif.

Disponibilités:

J’assure 3 soirs de disponibilité par semaine. Je ne précise pas vraiment quel soir car cela dépendra vraiment de vos besoins et de l’heure à laquelle je finis le boulot (et oui je ne suis pas aux 35 heures mais à la charge de travail :s). Concernant les horaires, je dirais de 20h30 à minuit car il faut se lever pour travailler le lendemain.

Stuff/gemmage/ enchant:

-stuff :

[wow]31039/i/t[/wow]
[wow]30099/i/t[/wow]
[wow]30230/i/t[/wow]
[wow]33593/i/t[/wow]
[wow]31042/i/t[/wow]
[wow]33580/i/t[/wow]
[wow]31034/i/t[/wow]
[wow]30042/i/t[/wow]
[wow]31044/i/t[/wow]
[wow]34888/i/t[/wow]
[wow]31859/i/t[/wow]
[wow]32593/i/t[/wow]
[wow]32501/i/t[/wow]
[wow]32261/i/t[/wow]
[wow]34473/i/t[/wow]
[wow]30883/i/t[/wow]
[wow]33509/i/t[/wow]



Je dispose également du stuff RF.
Je dispose également d’un grand nombre D’IJ permettant de m’acheter le T5.5 équi et heal au besoin.

Concernant les enchantements et le gemmage j’ai suivi un forum qui indique les capes a avoir puis une fois c’est cape atteints j’ai gemmé endu. Après avoir discuter avec Doyss, il s’avère que je pourrai optimiser d’autres caractéristiques que l’endurance une fois les capes attejokillints, à approfondir, je ne suis pas contre le changement de mon gemmage et de mes enchants.

Expérience / ancienne guilde

Concernant mon expérience j’ai clean pratiquement tout le contenu de wowmania mise à part les boss de Sunwell et le rodeur d’en bas. Concernant les boss sunwell je maitrise la strat de kalegos et j’ai également lu et regardé en vidéo les deux autres boss.
Concernant mes anciennes guild il s’agit de Ever Pray dont les membres actifs sont partis sur offi. Et si la questions se pose « si il reviennet que fait tu ? » la questions est claire pour moi ils se barrent une fois je veux bien mais deux c’est foutage de gueule. De plus, il y a des membres que j’apprécie vraiment au sein de votre guilde donc je resterai tant que le flambeau Nothing Personnal illuminera wowmania ☺.

Pourquoi les Nothing Personnal?

Réponse simple, soit j’ai la chance de rejoindre vos rangs, soit je stop le pve. Je me vois mal aller dans une guilde où je ne connais personne. De plus, comme je l’ai dit vous rangs comptent des gens que j’apprécie particulièrement et votre manière de fonctionner est dans l’esprit dont j’imagine wow.
Enfin, de part mes disponibilités flexibles et de part mon expérience je pense pourvoir apporté un maillon supplémentaire à votre guilde.
En espérant rejoindre vos rangs rapidement,

Je vous souhaite une bonne soirée et à bientôt Ig.
Nippøn ( Arches)
Revenir en haut Aller en bas
halfhørn

halfhørn


Messages : 530
Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 31

[Test] Nippøn drood féral Empty
MessageSujet: Re: [Test] Nippøn drood féral   [Test] Nippøn drood féral EmptyJeu 10 Mar 2011, 22:58

Bon mon avis sera peut-être pas le plus objetctif possible mais + 1 pour moi Smile


good luck
Revenir en haut Aller en bas
Nizzeh

Nizzeh


Messages : 282
Date d'inscription : 02/01/2011

[Test] Nippøn drood féral Empty
MessageSujet: Re: [Test] Nippøn drood féral   [Test] Nippøn drood féral EmptyJeu 10 Mar 2011, 23:38

Il est reglo Wink
+1
Revenir en haut Aller en bas
Doyss

Doyss


Messages : 457
Date d'inscription : 12/10/2010

[Test] Nippøn drood féral Empty
MessageSujet: Re: [Test] Nippøn drood féral   [Test] Nippøn drood féral EmptyJeu 10 Mar 2011, 23:58

Comme dis sur TS, je pense que tu correspond a ce que l'on recherche.

+1
Revenir en haut Aller en bas
Malodriveby

Malodriveby


Messages : 491
Date d'inscription : 13/10/2010

[Test] Nippøn drood féral Empty
MessageSujet: Re: [Test] Nippøn drood féral   [Test] Nippøn drood féral EmptyVen 11 Mar 2011, 04:20

Tu sais déjà c'que j'en pense. +1
T'es un joueur qui peut nous apporter des petit plus.
Revenir en haut Aller en bas
Reddjo

Reddjo


Messages : 900
Date d'inscription : 10/10/2010

[Test] Nippøn drood féral Empty
MessageSujet: Re: [Test] Nippøn drood féral   [Test] Nippøn drood féral EmptyVen 11 Mar 2011, 10:37

Ravi que tu postules Arches!

étant donné que tu as un avis positif de la part du MDC coté maîtrise de la classe, coté joueur tu as mon +1

Smile
Revenir en haut Aller en bas
Reddjo

Reddjo


Messages : 900
Date d'inscription : 10/10/2010

[Test] Nippøn drood féral Empty
MessageSujet: Re: [Test] Nippøn drood féral   [Test] Nippøn drood féral EmptyVen 11 Mar 2011, 23:12

Candidature acceptée,

Durant cette période, on t'invite à monter TDC.

Tu sais déjà quel métier oublier? hésite pas à en parler avec Thorgale et Doyss.


/w un offi ma poule
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Test] Nippøn drood féral Empty
MessageSujet: Re: [Test] Nippøn drood féral   [Test] Nippøn drood féral Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Test] Nippøn drood féral
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Refusé]postulation de kølløsséum,drood féral
»  [TEST] Druidøøx; Druide: [Equi/Heal/Feral]
» [Test] liliphøu (drood equi)
» [Refusé] Pröc druide feral
» [Test] Mr doc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nothing Personal :: Recrutement :: Candidature acceptée-
Sauter vers: