AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 [Refusé]postulation de kølløsséum,drood féral

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
kølløsséum




Messages : 1
Date d'inscription : 22/02/2012

[Refusé]postulation de kølløsséum,drood féral Empty
MessageSujet: [Refusé]postulation de kølløsséum,drood féral   [Refusé]postulation de kølløsséum,drood féral EmptyMer 22 Fév 2012, 02:18

présentation IRL:

bonjour, je m'appelle Eddy, j'ai 13 ans (14 dans 2 semaines).

j'habite en Martinique dans les antilles, aux trois-ilets pour ceux qui connaissent.

je suis en classe de 4e et je compte faire des études dans l'informatique après le lycée Smile

mes loisirs sont: le tennis,le foot, etc... et bien entendu WOW.


présentation IG:

mon personnage s'appelle kølløsséum, c'est un druide spé féral que j'utilise depuis environ 2 mois maintenant.
voici le lien de ma spé dont j'attend de vous des conseils sachant qu'elle est toujours PVP: http://manager.wowmania.fr/simulateur.php?class=druid&tal=00000000000000000000055320213032210532124105503001000000000000
concernant le stuff, il me reste quelques items a remplacer j'espere très prochainement, également PVP. je suis actuellement full S2 avec arme S2 et gants s4 (dsl je n'ai pas réussi a link les objets Crying or Very sad

disponibilité:

sachant que je suis en martinique, avec 5h de décalage, le debut des raids correspond pour moi à l'après-midi, je suis dispo le mardi,le jeudi,le vendredi et le week-end Smile

cycle:

mon cycle serait pour le PVE: mutilation,griffure,griffe,déchirure ( à changer selon les critiques),mutilationx2,griffure,morsure féroce en renouvelant déchirure
comme pour la spé, j'attends vos remarques sur ce cycle

gémmage:

j'ai opté pour la puissance d'attaque en premier, le score de critiques en deuxieme. les gemmes que je possède actuellement ne sont pas super,d'ailleur j'économise pour les améliorer (quand je trouverai un joallier). je cherche toujours un enchanteur pour ma masse que je compte enchanter +35 agi et l'amélioration +50 pa sur pantalons

stats unbuff:

9750 pv

en félin (que j'utilise le plus souvent): cc: 25,90%
toucher:5%
puissance d'attaque:2897
expertise: 0 ^^
en ours: vies:12583
armure: 14739
esquive:22%
défense: 350
résilience: 233

anciennes guildes:

j'ai été dans plusieurs petites guilde PVP (la plus récente: toi meme tu sais) qui étaient pas "actives".
J'ai également creé un guilde l'année derniere qui fonctionnait bien jusqu'a mon absence de 2 mois qui l'a tuée Sad (guilde PVP)

expérience PVE:

mon expérience PVE s'arrete a GT1,GT2 et GT3 ainsi que petits donjons pour rôle de dps et/ou tank selon les situations...

pourquoi cette guilde? et motivations:

ben tout simplement parceque vous êtes une des meilleures guildes PVE et que je pense que je découvrirai le PVE et surtout des personnes sympas
avec qui patager non pas seulement des raids,mais de la joie et de l'amitié. j'espere que ma candidature sera appréciée et surtout prise en compte.


sur ce,je croise les doigts et merci d'avance pour votre lecture. Eddy, kølløsséum Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nhayrü

Nhayrü


Messages : 27
Date d'inscription : 07/11/2011
Localisation : Toulouse

[Refusé]postulation de kølløsséum,drood féral Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]postulation de kølløsséum,drood féral   [Refusé]postulation de kølløsséum,drood féral EmptyMer 22 Fév 2012, 03:17

Salut Kølløsséum,
Deux trois petites questions (sans parler du fait que le recrutement drood tank, n'est pas ouvert à ce que je sais), m'enfin, trop longtemps que j'ai afk guilde :s.
Tu dit avoir créé une guilde l'année dernière, d'accord. Mais comment fait-tu pour être avec ton Pack S0 de stuff (Et changer tout le set en S2) en un an?
De même, tu as fait GT3, alors tu as pas eu de chance ? Aucun loots, mêmes trashs ?
Pareil, en un an/ deux mois (j'ai pas bien compris) tu n'as pas trouvé d'enchant du tout ?
Voilà pour le stuff, qui n'est pas la principale priorité j'crois.
Niveau candidature, il manque quand même quelques trucs, mais bon voilà, pour moi il manque un peu de fantaisie, (sans compter les infos manquantes : Stuff, groupe opti, compos raid, etc, l'éssentiel).
Niveau gameplay
mutilationx2 pourquoi ? Le but c'est bien (il me semble) de faire le moins possible de muti, pour spam lambeau avec le refresh des dots non ?
Au fait, question perso, pas forcément à toi de répondre. Quand le tank est druide, avec sa muti, on a pas besoin de la poser du tout si ?




Tout ça pour dire, que, je veux bien croire que tout le monde doit commencer, mais il me semble que justement, on commence par kara avant de vouloir chatouiller les twins, même dame vashj.
Pour l'instant mon avis part négatif, la seule chose positive que je note est que le rhum que j'achète à le même nom que là où tu habite Smile
Evidemment, je peux changer d'avis, mais vends-toi ! Smile
Good luck pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
mechanix

mechanix


Messages : 427
Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 42
Localisation : arras

[Refusé]postulation de kølløsséum,drood féral Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]postulation de kølløsséum,drood féral   [Refusé]postulation de kølløsséum,drood féral EmptyMer 22 Fév 2012, 07:38

salut, merci de postulé chez nous, en effet de ce que je sais également on ne recrute pas de drood tank actuellement, de plus, t'es dispos ne colle pas du tout avec nous du notamment au décalage horaire comme tu dis,

tu as également pas le stuff nécessaire pour nous rejoindre même si ce n'est pas une priorité, full s2 c'est bien mais nous ne sommes pas une guilde pvp

et comme a pu te dire nhayru, tu veut allé un peu trop vite, fais des instances héroïques, des kara, za, gruul et déja là tu auras fait une belle avancée

donc désolé de te dire ça sera -1 pour moi, bonne chance pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
Juju

Juju


Messages : 64
Date d'inscription : 27/09/2011
Localisation : Paris

[Refusé]postulation de kølløsséum,drood féral Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]postulation de kølløsséum,drood féral   [Refusé]postulation de kølløsséum,drood féral EmptyMer 22 Fév 2012, 11:34

Oui Thefaucheuse est martiniquais ou gwadada il est du pays le pti !

Plop sinon candidature soignée appréciable, les dispo, l'exp et le stuff sont présents +1, Je dirais même profil exceptionnel !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Refusé]postulation de kølløsséum,drood féral Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]postulation de kølløsséum,drood féral   [Refusé]postulation de kølløsséum,drood féral Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusé]postulation de kølløsséum,drood féral
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nothing Personal :: Recrutement :: Candidature refusée-
Sauter vers: