AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 [Accepté] Cépapossible, ce palagay (Spé Heal)

Aller en bas 
+3
Malodriveby
Doyss
Cépa
7 participants
AuteurMessage
Cépa




Messages : 53
Date d'inscription : 22/12/2010
Localisation : DTC, CMB.

[Accepté] Cépapossible, ce palagay (Spé Heal) Empty
MessageSujet: [Accepté] Cépapossible, ce palagay (Spé Heal)   [Accepté] Cépapossible, ce palagay (Spé Heal) EmptyMer 22 Déc 2010, 16:40

Bonjour à tous,

Je suis Ugo, 19 ans, actuellement résidant à Bordeaux et sans activité particulière.

Je joue un elfe de sang (no taunt!) paladin spé sacré, actuellement testant un template pvp anti caster expérimental (41/0/20) mais adoptant généralement un template PVE plus standard, à savoir 43/18/0. Je joue sur WoW Mania depuis un peu plus de 2 ans, temps entrecoupé de plusieurs pauses ainsi que de passages sur offi pour découvrir les nouvelles extensions.

Mon expérience PVE m'a permis de tout visiter, du T4 à Sunwell(avec un petit frag de trashs et des try sur Brutallus). Ainsi, hormis les boss de Sunwell, ne manquent à mon palmarès que Netherspite, Magtheridon, Lurker et A'lar.

Ces quelques mois m'ont permis d'obtenir le stuff suivant:
Couronne du destin surpuissant
Pendentif de sursis du gardien
Le mantelet du soigne vague
Linceul du dernier carré
Plastron de Cristalforge
Brassards bénis en adamantite
Gants ornementés de gladiateur brutal
Ceinturon de l'espoir
Jambières du porteur de lumière
Bottes du courage sans fin
Bagué bénie de Karabor
Bague du guérisseur éternel
Talisman de zèle Cendrelangue

Scarabée du cycle infini
Cime de Karabor en cristal
Rempart en gangrepierre

Livre béni de Nagrand <=> Libram de guérison

Donc, comme vous pouvez le voir, je teste plutot une inclination vers la spé hâte.

Mes statistiques actuelles et unbuff sont:
2083 BS
26,78% critiques du sacré
106 score de hâte
76 MP5

Je dispose en outre d'un certain nombre de métiers;
Enchantement 375 <= Main
Travail du cuir 366 <= Main
Dépeceur 375
Mineur 375
Forge 375
Ingénierie 355
Herborisme 375
Alchimie 360
Je monte en outre mes compétences de pêche et de cuisine actuellement.

Au niveau des disponibilités, ces dernières sont actuellement énormes, puisque je suis dispo chaque jour. Il se peut toutefois que d'ici quelques semaines je réduise mes disponibilités de raid en enlevant 2 voire 3 jours de raid par semaine. Je dispose bien tendu en outre de tout l'attirail d'un bon raideur, à savoir ts, mumble, bigwigs, groupcalendar et recount (pour comparer la taille de mon sexe aux autres). Entant que heal, je n'estime pas DTM soit un add on fondamentalement important, les chances que je reprenne l'aggro avoisinant 0.

Si je vous ai choisi, c'est parce qu'il y a parmi vous des gens que j'apprécie. Malgré le peu de raid que j'ai fait avec certains d'entre vous, à savoir 1 ou 2, je pense que nous pourrons aller ensemble assez loin. J'ai grandement envie de pouvoir retrouver une ambiance de guilde que j'ai perdue depuis un bon mois où je me contente de me promener en solo comme une grosse bouse.
Revenir en haut Aller en bas
Doyss

Doyss


Messages : 457
Date d'inscription : 12/10/2010

[Accepté] Cépapossible, ce palagay (Spé Heal) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Cépapossible, ce palagay (Spé Heal)   [Accepté] Cépapossible, ce palagay (Spé Heal) EmptyMer 22 Déc 2010, 16:57

Pala heal
Stuff
Expérience
Dispos

=> +1
Revenir en haut Aller en bas
Malodriveby

Malodriveby


Messages : 491
Date d'inscription : 13/10/2010

[Accepté] Cépapossible, ce palagay (Spé Heal) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Cépapossible, ce palagay (Spé Heal)   [Accepté] Cépapossible, ce palagay (Spé Heal) EmptyMer 22 Déc 2010, 17:34

Je suis désolé, mais Cépapossible de prendre ce type Cool

Aller un peu de serieux, je connais pas du tout ton gameplay, mais je sais que tu as de l'experience, de bonnes dispos et un stuff correct, je vois pas comment refuser cet individu jocolor

+1.


Dernière édition par Malossi le Mer 22 Déc 2010, 17:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nindiji65

Nindiji65


Messages : 368
Date d'inscription : 10/10/2010

[Accepté] Cépapossible, ce palagay (Spé Heal) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Cépapossible, ce palagay (Spé Heal)   [Accepté] Cépapossible, ce palagay (Spé Heal) EmptyMer 22 Déc 2010, 17:36

Rien a redire ^^ +1
Revenir en haut Aller en bas
halfhørn

halfhørn


Messages : 530
Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 31

[Accepté] Cépapossible, ce palagay (Spé Heal) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Cépapossible, ce palagay (Spé Heal)   [Accepté] Cépapossible, ce palagay (Spé Heal) EmptyMer 22 Déc 2010, 19:43

j'ai eu de bon écho sur ton cas +1 Smile

Gl
Revenir en haut Aller en bas
Holacö

Holacö


Messages : 456
Date d'inscription : 22/12/2010

[Accepté] Cépapossible, ce palagay (Spé Heal) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Cépapossible, ce palagay (Spé Heal)   [Accepté] Cépapossible, ce palagay (Spé Heal) EmptyMer 22 Déc 2010, 19:57

Je plussoie ta candidature, Need du Palaheal, tu as l'air motivé et j'ai eu beaucoup d'écho sur toi et tous positif Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Kelly

Kelly


Messages : 520
Date d'inscription : 09/10/2010
Localisation : Toulouse

[Accepté] Cépapossible, ce palagay (Spé Heal) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Cépapossible, ce palagay (Spé Heal)   [Accepté] Cépapossible, ce palagay (Spé Heal) EmptyMer 22 Déc 2010, 22:23

+1 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nindiji65

Nindiji65


Messages : 368
Date d'inscription : 10/10/2010

[Accepté] Cépapossible, ce palagay (Spé Heal) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Cépapossible, ce palagay (Spé Heal)   [Accepté] Cépapossible, ce palagay (Spé Heal) EmptyMer 22 Déc 2010, 22:41

Candidature acceptée en test pour une durée indéterminée pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Holacö

Holacö


Messages : 456
Date d'inscription : 22/12/2010

[Accepté] Cépapossible, ce palagay (Spé Heal) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Cépapossible, ce palagay (Spé Heal)   [Accepté] Cépapossible, ce palagay (Spé Heal) EmptyJeu 23 Déc 2010, 20:20

Bienvenue donc parmi nous en espérant que tu t'y plaises Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté] Cépapossible, ce palagay (Spé Heal) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Cépapossible, ce palagay (Spé Heal)   [Accepté] Cépapossible, ce palagay (Spé Heal) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] Cépapossible, ce palagay (Spé Heal)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepté] Candide Chaman (Spé Heal)
» [accepté] BOB VIP ?
» [Accepté] Machimøchi
» [Accepté] Candidature Ophii
» [Accepté] postulation Sanguinaire =)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nothing Personal :: Recrutement :: Candidature acceptée-
Sauter vers: