AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [Accepté] postulation Sanguinaire =)

Aller en bas 
+3
Holacö
Hads
sanguinaire =)
7 participants
AuteurMessage
sanguinaire =)




Messages : 3
Date d'inscription : 04/01/2011

[Accepté] postulation Sanguinaire =) Empty
MessageSujet: [Accepté] postulation Sanguinaire =)   [Accepté] postulation Sanguinaire =) EmptyMar 04 Jan 2011, 23:08

Bonjour à tous et à toutes,

Présentation IRL:

Je m'appelle Jérémy, j'ai 16ans. Je suis français (et pas de la reunion ou arabe ^^), mon frère c'est grobi (ou Darkbright)et je suis actuellement lycéen. Mon hobys principal,c'est wow. J'ai une disponibilité assez importante:

Lundi : 18h30 - 23h
Mardi : 18h30 - 23h
Mercredi : 14h - 23h
Jeudi : 18h30 - 23h
Vendredi : 18h -> Samedi (si il faut)
Samedi : Tout le temps^^(faut juste savoir me trouvé)
Dimanche : a peu près comme le Samedi
(plus ou moins mes horaires, c'est pas très stabe)

Mon personnage:

Mon main est un démoniste elfe de sang spé destru ombre. Je suis enchanteur 385 et couturier 375.


Stuff de mon personnage:

Mon stuff PVE est resté le meme depuis last resort:
Tête : t6
Coup : S4
Epaules : t6
Cape: Cape du vide néantin
Torse : Robe de Rhonin
Poignets : Brassards de la pensée agile
Gants : T6
Ceinture :
Jambes : t6
Pieds : Mules marinières
Bague 1: Bague du sage éternel
Bague 2: Anneau du savoir antique ou x2
Bijou 1: Icône du croissant d'argent
Bijou 2: Dépravation de maître de guerre
Dague:s4
Main gauche: Fétiche des dieux primordiaux
ou Bâton:s4


Ma motivation PVE:

J'ai fait parti de guilde pve plutôt importante du serveur maelstrom et last resort, apres sa je n'ai pas reussi a retrouvé de guilde pve, j'ai donc vous le savez peu

être aidé des amis en arenes, mais le pve me manque vraiment,j'ai l'impression de raté 70% du jeu et une certaine ambiance me manque encore plus =).

Ce que je pense apporté:

Tout d'abord un dps pérformant de plus et ensuite je suis quelqu'un de très aimable qui aime rire et qui prend plaisir à jouer avec des gens qui savent rigoler eux

aussi,mais je reste assez timide.



J'espère que je vais répondre a vos attentes. En espérant vous croisez Ig et peut être bientot vous rejoindre

A bientot, Sangui
Revenir en haut Aller en bas
Hads




Messages : 29
Date d'inscription : 11/10/2010

[Accepté] postulation Sanguinaire =) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] postulation Sanguinaire =)   [Accepté] postulation Sanguinaire =) EmptyMer 05 Jan 2011, 19:04

sanguinaire =) a écrit:
et pas de la reunion ou arabe ^^

?
Revenir en haut Aller en bas
Holacö

Holacö


Messages : 456
Date d'inscription : 22/12/2010

[Accepté] postulation Sanguinaire =) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] postulation Sanguinaire =)   [Accepté] postulation Sanguinaire =) EmptyMer 05 Jan 2011, 19:13

Alors d'abord es-tu prêt à oublier enchanteur pour devenir Travailleur du cuir?

Est-ce que tes horaires peuvent être poussés vers 23h30? Sachant qu'on va surement raid off dans ces eaux la.

Pour ce qui est de ton dps, il n'est pas spécialement mauvais, mais on attends de toi si on te recrute bcp plus de réactivité au niveau des tp et des prises d'initiatives parfois...
Revenir en haut Aller en bas
Cépa




Messages : 53
Date d'inscription : 22/12/2010
Localisation : DTC, CMB.

[Accepté] postulation Sanguinaire =) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] postulation Sanguinaire =)   [Accepté] postulation Sanguinaire =) EmptyMer 05 Jan 2011, 20:50

sanguinaire =) a écrit:
et pas de la reunion ou arabe ^^

Étant réunionnais, j'vais aussi rajouter mon "?".
Revenir en haut Aller en bas
grobide




Messages : 4
Date d'inscription : 22/12/2010

[Accepté] postulation Sanguinaire =) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] postulation Sanguinaire =)   [Accepté] postulation Sanguinaire =) EmptyJeu 06 Jan 2011, 18:15

Je m'explique ^^, certain pense que je suis arabe ou de la reunion car Grobi est mon frère ( jamais compris pourquoi), et me /w en arabe ou en je sais pas quoi a chaque fois que je me co Very Happy
je suis d'origine Vietnamienne pour info (dsl pour le malentendu ) et a peu près 5 personne par jour me spam de message que je comprend pas.
Revenir en haut Aller en bas
grobide




Messages : 4
Date d'inscription : 22/12/2010

[Accepté] postulation Sanguinaire =) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] postulation Sanguinaire =)   [Accepté] postulation Sanguinaire =) EmptyJeu 06 Jan 2011, 18:16

Oups dsl, j'ai repondu avec les logs de Darkbright
Revenir en haut Aller en bas
sanguinaire =)




Messages : 3
Date d'inscription : 04/01/2011

[Accepté] postulation Sanguinaire =) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] postulation Sanguinaire =)   [Accepté] postulation Sanguinaire =) EmptyVen 07 Jan 2011, 18:56

Pour ce qui est des horaires je peut facilement repoussé mes horaires, il n'y a pas de soucis et pour ce qui est des métiers, j'aimerai déjà pouvoir enchant la bague sunwell. Même si l'idée de devenir tdc est uniquement pour la guilde (enchanteur =j'en profite+la guilde , joa ou ingé = que pour moi et tdc= presque que la guilde)je le ferai.
(je tient à m'excuser auprès des arabes et ceux de la reunion, il n'y a rien de raciste ^^, moi je sus Asiatique)
Revenir en haut Aller en bas
Reddjo

Reddjo


Messages : 900
Date d'inscription : 10/10/2010

[Accepté] postulation Sanguinaire =) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] postulation Sanguinaire =)   [Accepté] postulation Sanguinaire =) EmptyVen 07 Jan 2011, 20:06

Salut Sangui,

Moi ca me ferait plaisir de te revoir parmi nous.



Revenir en haut Aller en bas
Pixels
Admin
Pixels


Messages : 1015
Date d'inscription : 09/10/2010
Age : 34

[Accepté] postulation Sanguinaire =) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] postulation Sanguinaire =)   [Accepté] postulation Sanguinaire =) EmptyDim 09 Jan 2011, 17:27

Salut Sangui!

Suite à la réunion offi nous avons décidé de te prendre en période de test pour une durée variant selon ton implication.

Mon souhait est que tu ne répètes pas tes erreurs lors de l'aventure Last Resort, c'est à dire plus de réactivité lorsque l'on demande un Tp ou une Pierre d'âme. de plus il serait préférable que tu es ton propre TS au lieu d'écouter celui de ton frère et que tu entendes à peine la moitié de ce qui dis.

De plus durant la période de Test penses à farmer Tdc dés que tu as obtenus tes deux bagues finales enchantées.

Bienvenue parmi nous, mp un offi pour être guildé Ig santa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté] postulation Sanguinaire =) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] postulation Sanguinaire =)   [Accepté] postulation Sanguinaire =) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] postulation Sanguinaire =)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Postulation spéciale
» [Refusée] Candidature d'hørrifia
» Postulation type
» [TEST] Postulation war tank
» [Refusé] Postulation d'un Priest CoH

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nothing Personal :: Recrutement :: Candidature acceptée-
Sauter vers: