AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [Accepté] postulation Sanguinaire =)

Aller en bas 
+3
Holacö
Hads
sanguinaire =)
7 participants
AuteurMessage
sanguinaire =)




Messages : 3
Date d'inscription : 04/01/2011

[Accepté] postulation Sanguinaire =) Empty
MessageSujet: [Accepté] postulation Sanguinaire =)   [Accepté] postulation Sanguinaire =) EmptyMar 04 Jan 2011, 23:08

Bonjour à tous et à toutes,

Présentation IRL:

Je m'appelle Jérémy, j'ai 16ans. Je suis français (et pas de la reunion ou arabe ^^), mon frère c'est grobi (ou Darkbright)et je suis actuellement lycéen. Mon hobys principal,c'est wow. J'ai une disponibilité assez importante:

Lundi : 18h30 - 23h
Mardi : 18h30 - 23h
Mercredi : 14h - 23h
Jeudi : 18h30 - 23h
Vendredi : 18h -> Samedi (si il faut)
Samedi : Tout le temps^^(faut juste savoir me trouvé)
Dimanche : a peu près comme le Samedi
(plus ou moins mes horaires, c'est pas très stabe)

Mon personnage:

Mon main est un démoniste elfe de sang spé destru ombre. Je suis enchanteur 385 et couturier 375.


Stuff de mon personnage:

Mon stuff PVE est resté le meme depuis last resort:
Tête : t6
Coup : S4
Epaules : t6
Cape: Cape du vide néantin
Torse : Robe de Rhonin
Poignets : Brassards de la pensée agile
Gants : T6
Ceinture :
Jambes : t6
Pieds : Mules marinières
Bague 1: Bague du sage éternel
Bague 2: Anneau du savoir antique ou x2
Bijou 1: Icône du croissant d'argent
Bijou 2: Dépravation de maître de guerre
Dague:s4
Main gauche: Fétiche des dieux primordiaux
ou Bâton:s4


Ma motivation PVE:

J'ai fait parti de guilde pve plutôt importante du serveur maelstrom et last resort, apres sa je n'ai pas reussi a retrouvé de guilde pve, j'ai donc vous le savez peu