AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 [Refusé] Candidature Fwix

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Fwix




Messages : 1
Date d'inscription : 21/02/2011

[Refusé] Candidature Fwix Empty
MessageSujet: [Refusé] Candidature Fwix   [Refusé] Candidature Fwix EmptyLun 21 Fév 2011, 22:43

BONSOIR BONSOIR!
Alors IRL
, je m'appelle Lucas j'ai 16 ans, j'habite vers Marseille. J'suis en seconde générale Smile Mon loisir préféré est bien entendu wow mais je fais également de la boxe depuis quelques temps. A mes temps perdues je fais du graffiti.
IG , je joue un prêtre Troll ( Eeeet oui Smile ) heal lv. 70. Je le joue depuis bientôt 1 an et je n'ai " pratiquement " fait que du PvP. Je n'ai aucun métier qui n'en vaille vraiment la peine puisqu'ils sont bas levels.
Voilà pour mon template PvE, je suis ouvert à tout conseils constructifs permettant de l'améliorer : http://nulos.fbi.free.fr/talents/priest.html?501230013040000000000035050032301150530051000000000000000000000
En ce qui concerne mes horraires de jeu :
_ Mardi / Jeudi : De 19h a 21/22/23h selon les envies Smile
_ Malheureusement je ne peux jouer le lundi...
_ Le mercredi je joue de 13h à ... 22/23h
_ Et le samedi et dimanche je PEUX jouer autant que je veux. Il m'ai donc facile de m'arranger en fonction des différents raids.

Comme je l'explique si dessus, je n'ai pratiquement pas fait de PvE. Je n'ai donc aucun stuff PvE ... Et pour être franc je n'ai pas réelement d'expèrience dans ce domaine là excepté Hijal / Kara / Gruul sur le perso de mon meilleur ami.
Je suis stuff 4/5 S4 et j'ai la ferme intention d'y remédier !
Plusieurs fois dans le passé j'ai été agréablement surpris des vertues de la détermination, et je vis grâce à un principe simple " Qui ne tente rien, n'a rien ". Et c'est en suivant ce principe que je suis venue visiter votre forum comme l'un de vos membres me l'avait conseillé.

J'ai également joué sur Shindo ( <3 ) ou je jouais un prêtre heal 80 full T10 277 où j'ai icc 25 hm.
Sur Wow Mania, j'étais sur Kiss Cool. Je suis partie suite à mon orientation full PvP.

Aujourd'hui...
je poste ma candidature sur ce forum ... Je dois vous avouer que cela me met particulièrement mal à l'aise. Pourquoi vous ? Pour votre nom ... Et pour ce qu'il représente. Pour la réputation que vous tenez, celle de lier rigourosité et bonne ambiance. Je pense que l'ambition est une grande qualité, c'est pourquoi c'est à ici que je veux être. Le maître mot qu'est la motivation qui coule dans les veines de Nothing Personal ne fait qu'accroître mon admiration pour celle ci !

La présentation n'est décidément pas mon point fort, et je m'en excuse ^^' !

J'espère répondre à vos attentes... Cordialement, Fwix ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Doyss

Doyss


Messages : 457
Date d'inscription : 12/10/2010

[Refusé] Candidature Fwix Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature Fwix   [Refusé] Candidature Fwix EmptyLun 21 Fév 2011, 23:06

Salut

Le recrutement (en général mais bon) pretre heal est fermé. En effet, nous avons 2 pretres heal a plein temps, un (voire 2) sp qui peuvent respés et un ou 2 rerolls avec un stuff potable.

De plus tes dispos sont pas top. Nous raidons surtout en semaine et généralement au dela de 23h.

Comme tu le dis, tu n'as que du stuff pvp, pas de métier et une faible connaissance du PVE.

Donc voila, je met -1 pour ta candidature.

Bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Holacö

Holacö


Messages : 456
Date d'inscription : 22/12/2010

[Refusé] Candidature Fwix Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature Fwix   [Refusé] Candidature Fwix EmptyMar 22 Fév 2011, 08:56

Le fait est que tu joues une classe que nous ne recherchons pas ce qui doit pousser ta candidature a être meilleure que les autres. Cependant, tu n'as pas de stuff pve, tu as des dispos vraiment mauvaises pour pouvoir intégrer une guilde pve hl, tu n'as apparement aucune connaissance en Pve HL et aucun métier...

Ca fait beaucoup de point négatif pour ta candidature, d'autant plus que tu le dis toi même, la présentation n'est pas ton fort. Cependant on fait une candidature type, c'est pas pour rien, si au moins tu l'avais suivi, ta présentation aurait été certainement meilleure. Cependant pour moi ça reflète en plus des points négatifs relevés ci-dessus, un manque de motivation certain.

Vous l'aurez compris, c'est un -1 pour ma part, GL Pour ton apply.
Revenir en haut Aller en bas
Reddjo

Reddjo


Messages : 900
Date d'inscription : 10/10/2010

[Refusé] Candidature Fwix Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature Fwix   [Refusé] Candidature Fwix EmptyMar 22 Fév 2011, 17:31

Salut fwix,

Tout d'abord, comme tu as pu le constater notre recrutement est terminé, il sera donc difficile pour toi d'être pris...

Concernant le personnage, aucun métier, stuff peu concluant pour pve hl. Disponibilité assez réduite et classe qu'on need pas vraiment à mon sens et Candidature qui ne répond pas à notre candidature-type.


Je pense donc que cela ne vaut pas la peine d'entamer une série de questions pour juger ta connaissance et ta maitrise. Ce serait une perte de temps pour nous et pour toi, je pense qu'aucun de nous n'en a envie.

Candidature refusée.

Je pense qu'une postulation dans une guilde qui raid sur des paliers inféreiurs sera bien plus enrichissant pour toi.


Petite remarque concernant la spé:
Elle est n'est pas si mal mais le coté "discipline" est à revoir complétement. En effet, tu prend que 1/5 en résolution silencieuse, il est préférable que tu mettes 5/5 et enlève le 3/3 en bouclier amélio tu vas gagné 400 de vie dessus si tu es amener à tank tu mourras qd même... Au vu de ton stuff, j'aurai également été chercher 5/5 en sagacité pour réduire le coût de tous tes sorts instant.

Cordialement,

Reddjo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Refusé] Candidature Fwix Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature Fwix   [Refusé] Candidature Fwix Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusé] Candidature Fwix
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Refusé] Sp - Gsx
» [Refusé] Asmodiens
» [Refusé] Candidature
» [Refusé] Paladas ; Pal-Ret
» [Refusé] postul

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nothing Personal :: Recrutement :: Candidature refusée-
Sauter vers: