AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [Test] Psychøpath (palaheal)

Aller en bas 
+4
Reddjo
Sydok
Nindiji65
psychopath
8 participants
AuteurMessage
psychopath




Messages : 11
Date d'inscription : 04/02/2011

[Test] Psychøpath (palaheal) Empty
MessageSujet: [Test] Psychøpath (palaheal)   [Test] Psychøpath (palaheal) EmptySam 05 Fév 2011, 02:32

Plop je m appelle Marco j ai 24 ans .

Je travaille au pompes funebres municipale de la ville ou j habite (Chambery) en tan que vacataire en gro sa veu dire quand les titulaires on trop de boulot on appelle les vacataires a la rescousse lol!
Mes loisir la percution et Wow mania !

Ig

je joue un paladin donc forcement blood elf chez la horde spé heal .
Mes metiers Forgeron 375/375 et Joallier 375/375

Template http://www.wowprovider.com/?talent=2438606_2_70550302250313253135105023101zl
Cycle : spam flash heal Shocked epure quand c est possible et intervention divine sur quelqu un qui peu rez quand on voit le wype arrivé .

Mes disponibilités : tous les jours de 20h à 3h voir 4h du mat

Stuff

tete [wow]32354/i/t[/wow]
Métagemme : 12 intell chance de restauré 300 point de mana au lancement d un sort
gemme : 11 aux soins 4 aux degats des sorts et 2 Mp5
Arcanum : 35 aux soins 12 aux degats des sorts et 7 Mp5

cou [wow]37929/i/t[/wow]
gemme : 11 aux soins 4 aux degats des sorts et 5 d intell

epaule [wow]32739/i/t[/wow] ( armure:1324 , 31 d endu , 28 d intell , 38 hate des sorts , 81 aux soins)
Calligraphie : 6 Mp5 et 22 aux soins

dos [wow]28765/i/t[/wow]
enchante : 120 armure

torse [wow]35210/i/t[/wow] (armure : 1983 , 40 d endu , 51 d intell , 34 critiques des sorts , 114 aux soins , 16Mp5 )
gemmes : - 26 aux soins et 9 aux degats des sorts
- 11 aux soins 4 aux degats des sorts et 5 d intell
- 11 aux soins 4 aux degats des sorts et 2 Mp5
enchante : 6 a toutes les caracteristiques

poignets [wow]32738/i/t[/wow]
enchante : 30 aux soins et 10 aux degats des sorts

mains [wow]35060/i/t[/wow]
enchante : 35 aux soins et 12 aux degats des sorts

taille [wow]35160/i/t[/wow]

jambes [wow]35062/i/t[/wow]
fil : 66 aux soins 22 aux degats des sorts et 20 d endurance

pieds [wow]30027/i/t[/wow]
enchante : 12 d endurance

doigt 1 [wow]33918/i/t[/wow]

doigt 2 [wow]35199/i/t[/wow]

bijou 1 [wow]28190/i/t[/wow]

bijou 2 [wow]35697/i/t[/wow] ( 33 d intell , 49 d endu , utiliser 150 aux degats des sorts et aux soins pendant 20 sec (2min de recharge))

arme [wow]34896/i/t[/wow]
enchante : 81 aux soins et 27 aux degats des sorts

bouclier [wow]29267/i/t[/wow] ( armure : 4668 , bloquer : 115 , 21 d endu , 22 d intell , 55 aux soins )
enchante : 12 d intell

Stats unbuff
Bonus Soins : 2100
Coups critiques des sorts : 21,21% (tous) et 26,21% (sacré)
Hate des sorts : 122 (7%)
regen mana : 170 Mp5 sans incantation et 60 Mp5 pendant une incantation

popo et huile

huile de mana brillante 12 Mp5 et 25 aux soins pendant 1 h
gardien elixir de sagesse draenique 30 a l intell et a l esprit pendant 1 h
bataille elixir de pouvoir de guerison 50 aux soins pendant 1 h
Bâtonnets de poisson-doré 44 aux soins et 20 d esprit pendant 30 min

Pour mon gemmages et mes enchantes c est en cherchant sur internet que je suis tombé sur un guide pour palaheal ou il donnai plein de bon conseille .

un groupe optimisé pour moi il faudrai un druide equi pour l aura critiques des sorts un chaman pour totem regen mana et bl un pretre ombre pour la regen mana et enfin un tank pour qu il beneficie de mon aura .

J ai decouvert Wow il y a 3 mois avec Wow mania c est un ami qui ma dit d essayer et depuis j en suis accro mon ancienne guilde Lords of Wow . plusieur membre de la guilde sont parti et le GM ma dit les Lords of wow c est mort on fera plus de pve maintenant ce sera pvp uniquement alors je lui ai dit que moi pvp ça ne m interessé pas et il comprené tré bien que je veuille partir .
experience en pve : Karazhan (clean sauf dedain du neant) , Zul aman 4/6
juste une fois Black temple en pick up avec les Ascension

Il y a l air d y avoir une bonne ambiance dans votre guilde et je pense que pour fair du pve c est essentielle voila pourquoi j ai choisi votre guilde . dsl pour les fautes d orthographe et merci d avoir pris le temp de lire ma candidature un psychopath qui vous veut du bien
Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Nindiji65

Nindiji65


Messages : 368
Date d'inscription : 10/10/2010

[Test] Psychøpath (palaheal) Empty
MessageSujet: Re: [Test] Psychøpath (palaheal)   [Test] Psychøpath (palaheal) EmptySam 05 Fév 2011, 02:53

Belle apply, maintenant ce qui est des stats, je m'y connais trop peu en pal :p

J'attend de voir l'avis du MDC pour me prononcer Wink

Mais pour l'instant avis positif.
Revenir en haut Aller en bas
Sydok




Messages : 486
Date d'inscription : 08/01/2011

[Test] Psychøpath (palaheal) Empty
MessageSujet: Re: [Test] Psychøpath (palaheal)   [Test] Psychøpath (palaheal) EmptySam 05 Fév 2011, 08:28

Belle apply également, j'y connais pas grand chose en palheal aussi Embarassed

J'attends de voir ce que va dire Ptittruc
Revenir en haut Aller en bas
Reddjo

Reddjo


Messages : 900
Date d'inscription : 10/10/2010

[Test] Psychøpath (palaheal) Empty
MessageSujet: Re: [Test] Psychøpath (palaheal)   [Test] Psychøpath (palaheal) EmptySam 05 Fév 2011, 10:46

Salut psychopath / Marco,

Belle candidature.

Je vais décortiqué ta postulation de mon mieux, je laisserai ptittruc ou komik pour le reste.

Concernant la spé, il y a quelques petites erreurs.
Au palier 3, tu dois prendre l'augementation de ton aura et ne prend pas +10% de chance de resist fear et stunt ca se produit sur 3 boss maximum dans tout burning crusade.
Ensuite, en fonction du nombre de paladin, tu prend 1/2 ou 2/2 en bénédiction sagesse améliorée. De plus, tu dois pas prendre les 15% de resist maladie et malédiction.
Et enfin au palier 8, ne prend pas 15% de chance de subir 50% des dégats.

Sachant qu'on aura pratiquement chaque raid notre palaret je te conseille cette spé:
http://wow243.gamestool.net/paladint.php?0550312052013053105105025103000300000000000000000000000000000000
Cette spé prend la bénédiction de sagesse amélioré + la BoK + Aura de concentration améliorée. Quand il y a deux palaheal à vous de vous arrangez pour répartir certains talents : sagesse améliorée, roi etc.

Concernant les métiers, Forge est selon moi LE métier pour paladin. Il existe également une tête ingénieur et un cou joa pas trop mal mais nous avons une politique de métier : tout le monde TDC. Donc, selon moi, au vu de tes métiers, es-tu prêt à passer TDC au détriment de joallerie pour gagner 80de hâte pour les 5 personnes de ton groupe? Sachant que eux aussi, te l'apporteront.

Concernant le stuff, tu possèdes quelques belles pièces pve. Le reste de ton stuff est pvp mais c'est une des rare classe ou le stuff pvp est performant en pve. Donc je ne m'éterniserai pas sur ce point Smile

Concernant les enchantements, je mettrai plutôt Vitalité sur botte que 12 endurance sinon le reste c'est parfait. Peut-être la cape aussi 120 armure c'est un peu useless.

Concernant les stats, le minimum requis est d'avoir 20% de cc et 100mp5 sachant qu'il est très probable que tu joues avec un SP, je ne pense pas que cela sera un problème pour toi.

Concernant les consos, tout est bon sauf peut être qu'en spé hâte c'est mieux Élixir d'adepte : +24BS / +24CC à la place de 50Bs. Là encore c'est un choix.


J'aurai quelques questions :

LA question la plus importante : Quels rangs du flash heal utilises tu ? comme tu vois rangs est au pluriel donc j'attend que tu développe ce point?

Possèdes-tu TS et un micro ?

Quel addons utilises-tu ? + ton addon pour buff les groupes?

Quel est / quels sont ton(tes) libram(s)?

Penses-tu qu'on pourra compter sur toi 3-4jours / semaine ?

Dernière petite question bonus : Pourquoi Psychopath ?


Cordialement,

Reddjo.
Revenir en haut Aller en bas
psychopath




Messages : 11
Date d'inscription : 04/02/2011

[Test] Psychøpath (palaheal) Empty
MessageSujet: Re: [Test] Psychøpath (palaheal)   [Test] Psychøpath (palaheal) EmptySam 05 Fév 2011, 12:49

Merci Reddjo d avoir pris le temp de lire ma candidature et d avoir souligné mes oublis

j vai me respé de suite avec la spé que tu ma conseillé

Oui bien sur je suis prêt a oublier joallier pour prendre Tdc

concernant les rangs du flash heal j utilise le rang 1 , 3 , 5 et 7 pour l economi du mana et evité l overheal et de temp en temp je fait un greater heal rang 1 pour avoir la reduction de 0.5 si le tank se prend une grosse baffe.

Oui je possede Ts avec un micro

Pour les add ons j ai uniquement Dtm mais je peu en installé d autre

oui les librams completement zapé [wow]28592/i/t[/wow] et [wow]25644/i/t[/wow]

je suis dispo tou les soir je n ai pas besoin de beaucoup dormir donc meme si je travaille le lendemain je peu resté raid jusque tard dans la nuit.

eu pour le pseudo je sais pas vraiment quoi dire je n avai pas d idée et j avai une carte du jeu magic qui trainé sur mon bureau : http://boutique.magiccorporation.com/carte-magic-11751-unliving-psychopath.html

je me suis dit allé hop ça ira bien
geek
Revenir en haut Aller en bas
Reddjo

Reddjo


Messages : 900
Date d'inscription : 10/10/2010

[Test] Psychøpath (palaheal) Empty
MessageSujet: Re: [Test] Psychøpath (palaheal)   [Test] Psychøpath (palaheal) EmptySam 05 Fév 2011, 13:10

Ta réponse concernant le deranking me plaît.

Pour TDc, disposes-tu d'un dépeceur ? dans le cas, contraire, on te fournira celui-ci mais il est un peu overbooké notre reroll dépeceur x).

Pour les Addons, je te conseille Omen pour "estimer" la menace à la place de DTM surtout sur wow mania.
Ensuite, je te conseille BigWigs, boss alerter. cet addon te prévient quand le boss va lancer certaines techniques, quand il va enrage, qui est proche de toi pour certaines AOE etc.
Ensuite, l'addon ultim des Paladins buffeurs c'est PAllyPower pour gérer le buffage par classe.
Je rajouterai q'un addon d'interface comme Xperl (ou autres) te permet d'être bcp plus réactif en heal et en dispel des debuffs magiques.
On utilise aussi ORA2 cela sera utile pour toi sachant que tu es globalement un heal de tank.

On ne raid pas la nuit, ne t'inquiète pas on raid généralement jusque 23H30-minuit grand maximum.

Merci pour le petit RP avec le lien et tout pr ton pseudo ^^


voilà, perso je n'ai plus de questions, j'ai les informations nécessaires pour la prochaine réunion offis.
Revenir en haut Aller en bas
Holacö

Holacö


Messages : 456
Date d'inscription : 22/12/2010

[Test] Psychøpath (palaheal) Empty
MessageSujet: Re: [Test] Psychøpath (palaheal)   [Test] Psychøpath (palaheal) EmptySam 05 Fév 2011, 13:35

J'aime cette apply Smile.. Tu as l'air d'avoir des connaissances sur ta classe, c'est déjà un bon début...

Je voulais aussi savoir si tu étais prêt à mettre à chaque début de boss lorsque le palavindicte est dans le raid ton sceau de sagesse? (à savoir que tu ne devra le mettre qu'une fois puisque le palvindicte le refreshera en permanence.)

Bonne chance pour ton apply Smile
Revenir en haut Aller en bas
psychopath




Messages : 11
Date d'inscription : 04/02/2011

[Test] Psychøpath (palaheal) Empty
MessageSujet: Re: [Test] Psychøpath (palaheal)   [Test] Psychøpath (palaheal) EmptySam 05 Fév 2011, 14:10

C est bon j ai un reroll druide depeuceur ça devrai allé Very Happy

oula j ai du boulot allé c est parti go telechargé les addons. encore merci Reddjo pour tou t conseille

et oui aucun souci pour jugé le boss avec mon sceau de sagesse en debut de combat quand il y a un palavindict ( je n y avai pa pensé c vrai ) merci Holacö
Revenir en haut Aller en bas
Gennjihskän

Gennjihskän


Messages : 140
Date d'inscription : 03/01/2011
Localisation : Strasbourg

[Test] Psychøpath (palaheal) Empty
MessageSujet: Re: [Test] Psychøpath (palaheal)   [Test] Psychøpath (palaheal) EmptySam 05 Fév 2011, 15:56

Bonjour à toi psychopath

Déjà bonne candid' bravo Smile

Je serais pour te mettre un +1 car :

- Les dispo sont la c'est a dire un minimum de 3 raid par semaine ( 8h30 - 00 )
- La motivation ma l'air présente avec l'envie de up tdc ce qui est est important
- Les stats , je m'y connais pas en pala mais je pense que tu es est tous prêt des cap a avoir
- Tu m'as l'air de bien connaitre ta classe ce qui est primordial
- Et enfin une personne j'espère sympathique ^^

En attendant ce que va dire Ptitruc ,

GL
Revenir en haut Aller en bas
Ptittruc




Messages : 89
Date d'inscription : 10/10/2010
Localisation : Orléans

[Test] Psychøpath (palaheal) Empty
MessageSujet: Re: [Test] Psychøpath (palaheal)   [Test] Psychøpath (palaheal) EmptySam 05 Fév 2011, 17:39

Salut a toi , désolé pour le retard ...

De bonnes dispos après il serait préfèrable que tu passes ingénieur pour la tete t6.5 qui est quand même la meilleure avant Kill jaeden et ensuite passer TDC pour le raid même si je trouves que le torse t6.5 pour palaheal est pas mal du tout . Donc ce qui voudrait que tu te trouves un autre bijou que celui que tu as craft avec joallerie (celui a ij est pas mal en attendant)
Pour ce qui est de la spé celle de Reddjo est celle que je te conseillerais aussi .

J'aurais une question : Que penses tu de la hâte pour palaheal ?

(Je penses ne rien avoir oublié)

Sinon avis positif mais j'attends tes réponses Smile

PS: Je n'acceptes pas des palas avec des noms qui font peur . Go rename avec un nom de Bisounours Surprised (/jk)
Revenir en haut Aller en bas
psychopath




Messages : 11
Date d'inscription : 04/02/2011

[Test] Psychøpath (palaheal) Empty
MessageSujet: Re: [Test] Psychøpath (palaheal)   [Test] Psychøpath (palaheal) EmptySam 05 Fév 2011, 19:36

La tete ingé c est obligatoire ?

la hate ça roxx pour palaheal mai je croi que j en ai un peu trop il faudrai que j en echange un peu contre du bonus soins et surtout du Mp5.

l essence du martyr je l ai deja aussi mai je preferé le cobra pour l intell et l endu en plus. mais si tu me dit que l essence du martyr est mieu

study

rassure moi tu n est pas serieux quand tu me dit de renamme lol! (mais si tu est serieux je renamme en Groscascou pas de souci)
Revenir en haut Aller en bas
Ptittruc




Messages : 89
Date d'inscription : 10/10/2010
Localisation : Orléans

[Test] Psychøpath (palaheal) Empty
MessageSujet: Re: [Test] Psychøpath (palaheal)   [Test] Psychøpath (palaheal) EmptySam 05 Fév 2011, 20:27

Pour le rename c'est une blague et la hâte c'est important pour sw car du bonus soins tu en auras avec du t6 ... et ton bijou du cobra il est un peu inutile je trouves même si il te donne + d'intel . Pour ce qui est de la tête je me répète mais c'est la meilleur en attendant Kill Jaeden . Donc pourquoi ne pas la prendre :/

Et "la hâte sa roxx en palaheal" c'pas la réponse que j'attendais Smile
Revenir en haut Aller en bas
Komik




Messages : 9
Date d'inscription : 12/10/2010

[Test] Psychøpath (palaheal) Empty
MessageSujet: Re: [Test] Psychøpath (palaheal)   [Test] Psychøpath (palaheal) EmptyDim 06 Fév 2011, 10:24

B'jour.

- Concernant le Template, il est à revoir (Talents inadaptés et bug dans cette spé).

- Pour les enchantements, Vitalité ou Sanglier sont préférables à +12 Stamina.

- Utiliser son Gheal pour la réduction d'incantation est correct, mais il manque quelque chose.

- Les caractéristiques:

Que choisirais tu entre; Hâte - MP5 - Esprit - BS - Intelligence ? Pourquoi ? Pour quelle spé ?

- Pour l'add-on, soit tu le fais au feeling, soit un plug-in d'Xperl convient parfaitement pour pouvoir buff.
Revenir en haut Aller en bas
psychopath




Messages : 11
Date d'inscription : 04/02/2011

[Test] Psychøpath (palaheal) Empty
MessageSujet: Re: [Test] Psychøpath (palaheal)   [Test] Psychøpath (palaheal) EmptyDim 06 Fév 2011, 13:14

Pour le template je me suis respé avec le template que Reddjo et Ptittruc mon conseillé

oui il faut que je m occcupe de mettre un bon enchante sur mes pieds

je choisirai l intelligence car elle augment ma quantité de mana mon %cc et mon BS. A noter que l'up du BS ne se fait que grâce au talent du 8eme palier de la branche sacrée (Soutien sacré). pour une spé BS.

en spé hâte je choisirai la Mp5 pour fair de moi un distributeur de flash heal infini.

je suis ouvert a tous conseille pour m amelioré car je ne voit pas ce que j ai pu oublié.

ps: j ai installé les addons Omen ,BigWigs ,Pallypower , Xperl et Ora2 et j ai oublié joallier et je suis en train de monter ingénieur.

Merci pour tes question Komik
Revenir en haut Aller en bas
Reddjo

Reddjo


Messages : 900
Date d'inscription : 10/10/2010

[Test] Psychøpath (palaheal) Empty
MessageSujet: Re: [Test] Psychøpath (palaheal)   [Test] Psychøpath (palaheal) EmptyDim 06 Fév 2011, 13:42

Très encourageant, la motivation que tu as à vouloir t'améliorer sur tous les points qui ont été cité.

Moi ca sera un +1 bien mérité.
Revenir en haut Aller en bas
Sydok




Messages : 486
Date d'inscription : 08/01/2011

[Test] Psychøpath (palaheal) Empty
MessageSujet: Re: [Test] Psychøpath (palaheal)   [Test] Psychøpath (palaheal) EmptyDim 06 Fév 2011, 15:47

+1 également, t'as l'air super motivé.
Revenir en haut Aller en bas
Reddjo

Reddjo


Messages : 900
Date d'inscription : 10/10/2010

[Test] Psychøpath (palaheal) Empty
MessageSujet: Re: [Test] Psychøpath (palaheal)   [Test] Psychøpath (palaheal) EmptyDim 06 Fév 2011, 16:10

Candidature acceptée,

Bienvenue dans la guilde !

pour les points qui n'ont pas satisfait notre MDC, nous t'invitons à discuter avec lui, Ptitruc.

Durant ta période de test, nous t'invitons également à farmer 15 vie primo pour qu'on te craft le stuff RO, à finir TDC.

Les raids de cette semaine sont déjà inscrit sur GC, inscrit toi dès que possible. Ce soir nous allons à hyjal:)

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Test] Psychøpath (palaheal) Empty
MessageSujet: Re: [Test] Psychøpath (palaheal)   [Test] Psychøpath (palaheal) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Test] Psychøpath (palaheal)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Test] Prièst CøH ->
» Candidature, Kissmany => PalaHeal.
» [Test] Mr doc
» Ezk mage [Test]
» [Test] Shrattrøch WAR 4 EVER

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nothing Personal :: Recrutement :: Candidature acceptée-
Sauter vers: