AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [Accepté] Braktar... hunt spé baston !!!! :D

Aller en bas 
+9
Zayk
kazzam
Kelly
Agnis
Bamby'
D'orc Vader
Xøünet
Sydok
Braktar
13 participants
AuteurMessage
Braktar




Messages : 11
Date d'inscription : 28/01/2011
Age : 34

[Accepté] Braktar... hunt spé baston !!!! :D Empty
MessageSujet: [Accepté] Braktar... hunt spé baston !!!! :D   [Accepté] Braktar... hunt spé baston !!!! :D EmptyMer 02 Fév 2011, 09:31

Salut à tous et à toutes !!!!!
Suite à ma précédente postulation et aux quelques discussions que j'ai eu avec vous, je repost une candidature mais focus sur le hunt Smile



Présentation IRL :


Alors, IRL, je m'appelle Arnaud, j'ai 20 ans, je suis célibataire à la recherche d'une CDI (compagne à durée indéterminée lol) et sinon je suis professeur et entraineur de golf dans la région de rouen.
Vous l'aurez donc compris, mes loisirs sont le golf et wow biensur ^^



Présentation IG :


Ig, je suis un orc chasseur du nom de Braktar, accompagné de son fidèle pet Needtaper (serpent des vents) Smile Je suis TDC/Joaillier 375.
Je suis disponible tous les soirs à partir de 18-19h jusqu'à 00h au moins, sauf cas exceptionnels.


Au niveau des templates, je suis capable de jouer sous toutes les spés, voici celles que je suis à même d'exploiter :

http://www.wowprovider.com/?talent=2438606_3_7512c20052501224310510505201205zi
http://www.wowprovider.com/?talent=2438606_3_7512c200505l505201215013253105y
http://www.wowprovider.com/?talent=2438606_3_7w5052012150132301d333c0325100023005f
http://www.wowprovider.com/?talent=2438606_3_7w505201205k333d3251c02300520351

En ce qui concerne les cycles dps, pour la spé bète :

auto/SS/auto/SS/.... avec KC quand up et possibilité de poser la piqure du scorpide afin de up l'avoidance du tank.

Pour les autres spé :