AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [Accepté] Braktar... hunt spé baston !!!! :D

Aller en bas 
+9
Zayk
kazzam
Kelly
Agnis
Bamby'
D'orc Vader
Xøünet
Sydok
Braktar
13 participants
AuteurMessage
Braktar




Messages : 11
Date d'inscription : 28/01/2011
Age : 34

[Accepté] Braktar... hunt spé baston !!!! :D Empty
MessageSujet: [Accepté] Braktar... hunt spé baston !!!! :D   [Accepté] Braktar... hunt spé baston !!!! :D EmptyMer 02 Fév 2011, 09:31

Salut à tous et à toutes !!!!!
Suite à ma précédente postulation et aux quelques discussions que j'ai eu avec vous, je repost une candidature mais focus sur le hunt Smile



Présentation IRL :


Alors, IRL, je m'appelle Arnaud, j'ai 20 ans, je suis célibataire à la recherche d'une CDI (compagne à durée indéterminée lol) et sinon je suis professeur et entraineur de golf dans la région de rouen.
Vous l'aurez donc compris, mes loisirs sont le golf et wow biensur ^^



Présentation IG :


Ig, je suis un orc chasseur du nom de Braktar, accompagné de son fidèle pet Needtaper (serpent des vents) Smile Je suis TDC/Joaillier 375.
Je suis disponible tous les soirs à partir de 18-19h jusqu'à 00h au moins, sauf cas exceptionnels.


Au niveau des templates, je suis capable de jouer sous toutes les spés, voici celles que je suis à même d'exploiter :

http://www.wowprovider.com/?talent=2438606_3_7512c20052501224310510505201205zi
http://www.wowprovider.com/?talent=2438606_3_7512c200505l505201215013253105y
http://www.wowprovider.com/?talent=2438606_3_7w5052012150132301d333c0325100023005f
http://www.wowprovider.com/?talent=2438606_3_7w505201205k333d3251c02300520351

En ce qui concerne les cycles dps, pour la spé bète :

auto/SS/auto/SS/.... avec KC quand up et possibilité de poser la piqure du scorpide afin de up l'avoidance du tank.

Pour les autres spé :

auto/SS/AS/auto/SS/MS/auto/SS/.... avec KC quand up et possibilité de poser la piqure du scorpide.

(auto = tir automatique ; SS = tir assuré ; AS = tir des arcanes ; MS = tir multiple ; KC = ordre de tuer)


Le stuff :

[wow]32235/i/t[/wow]
enchantement : + 34pa/16toucher
gemme : +12agi/3% dgt des crit augmenté ; +5agi/5toucher

[wow]34679/i/t[/wow]

[wow]31006/i/t[/wow]
enchantement : +30pa/10crit
gemme : +5agi/5toucher ; +5agi/7endu

[wow]29994/i/t[/wow]
enchantement : +12agi

[wow]31004/i/t[/wow]
enchantement : +6carac
gemme : +10agi ; +5agi/5toucher x2

[wow]32574/i/t[/wow]
enchantement : +24pa

[wow]31001/i/t[/wow]
enchantement : +15agi
gemme : +10agi

[wow]32346/i/t[/wow]

[wow]31005/i/t[/wow]
enchantement : +50pa/12crit
gemme : +10agi

[wow]33222/i/t[/wow]
enchantement : +12agi
gemme : +5agi/7endu ; +10agi

[wow]34887/i/t[/wow]

[wow]29301/i/t[/wow]

[wow]35702/i/t[/wow]

[wow]32505/i/t[/wow]

[wow]34891/i/t[/wow]
enchantement : +35agi

[wow]35018/i/t[/wow]
lunette +28crit

En ce qui concerne les stats, je ne peux pas les donner dans l'immédiat car tout dépendra de ma spé ( plus d'agi et de crit ainsi que de la pa supplémentaire en SV, plus de pa en MM, et une vitesse de tir réduite en BM).


Les consos :

bouffe +20toucher ou +20agi si il y a un poulet dans le raid

bouffe +20force au pet

flacon +120pa ou elixir +35agi/20crit avec elixir +16mp5 (selon la spé)

huile +14mp5 sur arme

popo de mana, popo de mana gangrenée (si j'ai le courage lol), rune démoniaque

tambours de bataille, popo de hate


Le groupe opti :

un drood féral (+5%crit)
un chamélio (toto agi + toto regen man + toto force pour le pet)
Hunt BM x2 (+3% degats)



Mon expérience et mes anciennes guildes :


Alors j'ai d'abord été l'un des fondateurs de la guilde Nox, certains s'en souviennent peut-ètre encore, ensuite je suis allé chez les apôtres d'hadès jusqu'au clash qui mis un terme à la progression de la guilde, ensuite comme beaucoup de mes collègues, je suis allé chez les d e c a d e n c i a où j'ai fini par devenir RL et co-gm. Puis a cause de plusieurs soucis nous avons décidé de créer Ascencion (nouveau nom de decadencia) dont j'ai été longtemps le co-gm jusqu'à ce que je leave pour mésentente avec d'autres personnes du staff Ascencion.
Donc au niveau de l'expérience, j'ai down et RL tout le contenu pve du serveur excepté les boss de SW, A'lar et le Rodeur.



Pourquoi vous rejoindre et que puis-je vous apporter :


Alors, je désire vous rejoindre car je veux me remettre au pve hl dans une bonne ambiance, afin de reprendre du plaisir a raid (vous n'imaginez meme pas comment j'étais trop en kiff de pouvoir retaper sur Illidan vendredi soir dernier ^^).
Aussi mon amitié avec certains de vos joueurs m'a conforté dans l'idée de vous rejoindre.

Meme si il semble que votre roster hunt soit clos, je pense tout de mème pouvoir vous apporter quelques petites choses comme, une détourne supplémentaire (qui permettra un burst encore plus rapide), un bon dps physique capable de s'intégrer dans un groupe caster pour le +3% dgt et surtout un gameplay hunt hors du commun mdr !!!!! Very Happy

Edit : Merci Sydok


Dernière édition par Braktar le Mer 02 Fév 2011, 12:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sydok




Messages : 486
Date d'inscription : 08/01/2011

[Accepté] Braktar... hunt spé baston !!!! :D Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Braktar... hunt spé baston !!!! :D   [Accepté] Braktar... hunt spé baston !!!! :D EmptyMer 02 Fév 2011, 09:40

Je crois que t'as link 2 fois ta tête et ton arc/fusil n'apparait pas Wink

Belle apply en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Xøünet

Xøünet


Messages : 13
Date d'inscription : 26/12/2010

[Accepté] Braktar... hunt spé baston !!!! :D Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Braktar... hunt spé baston !!!! :D   [Accepté] Braktar... hunt spé baston !!!! :D EmptyMer 02 Fév 2011, 11:08

Salut Smile

très belle apply , joueur d'expérience ...what else ?
Good luck Wink
Revenir en haut Aller en bas
D'orc Vader

D'orc Vader


Messages : 154
Date d'inscription : 12/01/2011

[Accepté] Braktar... hunt spé baston !!!! :D Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Braktar... hunt spé baston !!!! :D   [Accepté] Braktar... hunt spé baston !!!! :D EmptyMer 02 Fév 2011, 12:29

ello
alors belle applie ! et jolie stuff =) (un peu surpris quetu n'est pas les bottes dela mother m'enfin)
jolie disp toussa toussa
et je ne doute pas de ton skill

mais je roster hunter est full ( deja moi j'ai été pris en plus Oo)
et tu n'avais pas deja poster avec ton demo/hunter ? et dans ce post on avait dit que ton demo nous interessait plus que ton hunt, enfin il me semble !

sinon je ne suis pas contre un chasseur spe preci ! un aura PA, c'est toujours bien , surtout que nous en avons qu'en de rares occaz
gl
Revenir en haut Aller en bas
Braktar




Messages : 11
Date d'inscription : 28/01/2011
Age : 34

[Accepté] Braktar... hunt spé baston !!!! :D Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Braktar... hunt spé baston !!!! :D   [Accepté] Braktar... hunt spé baston !!!! :D EmptyMer 02 Fév 2011, 13:16

Le doc a écrit:
un peu surpris quetu n'est pas les bottes dela mother m'enfin
Celà s'explique par le fait qu'avec tous les rogues et féral dps qui sont passés dans mon ancienne guilde, je n'ai jamais fait +1 dessus de plus le dps qu'elles apportent par rapport à celles que j'ai est plus qu'infime, de l'ordre de 2 ou 3 sur 2k, donc bon osef un peu de ces bottes là du coup.

Le doc a écrit:
et tu n'avais pas deja poster avec ton demo/hunter ? et dans ce post on avait dit que ton demo nous interessait plus que ton hunt, enfin il me semble !
Et dans ce post prosti m'a gentillement proposé à la fin de repostuler uniquement avec le hunt suite aux discussions que nous avons eu Wink

Le doc a écrit:
sinon je ne suis pas contre un chasseur spe preci ! un aura PA, c'est toujours bien , surtout que nous en avons qu'en de rares occaz
Pourquoi un hunt préci ?????? Je vois pas trop l'intérêt depuis le fix du stack inspiration féroce.
Revenir en haut Aller en bas
Bamby'

Bamby'


Messages : 326
Date d'inscription : 17/10/2010
Localisation : Châtel, Haute Savoie

[Accepté] Braktar... hunt spé baston !!!! :D Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Braktar... hunt spé baston !!!! :D   [Accepté] Braktar... hunt spé baston !!!! :D EmptyMer 02 Fév 2011, 13:17

Toujours +1 bien évidemment pour ma part !
Revenir en haut Aller en bas
Agnis

Agnis


Messages : 94
Date d'inscription : 04/01/2011
Localisation : Incertaine

[Accepté] Braktar... hunt spé baston !!!! :D Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Braktar... hunt spé baston !!!! :D   [Accepté] Braktar... hunt spé baston !!!! :D EmptyMer 02 Fév 2011, 13:32

Candidature intéressante, le stuff est très bon; rien à dire à ce niveau.

Cependant, je connais la personne, et j'ai de très mauvais souvenirs de toi sur la fin des Deca; ce sera donc un avis neutre à tendance négative pour ma part.
Revenir en haut Aller en bas
Kelly

Kelly


Messages : 520
Date d'inscription : 09/10/2010
Localisation : Toulouse

[Accepté] Braktar... hunt spé baston !!!! :D Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Braktar... hunt spé baston !!!! :D   [Accepté] Braktar... hunt spé baston !!!! :D EmptyMer 02 Fév 2011, 13:53

Gros +1 quand j'aurais mes 30k po biz Very Happy:D
Revenir en haut Aller en bas
kazzam

kazzam


Messages : 586
Date d'inscription : 12/01/2011

[Accepté] Braktar... hunt spé baston !!!! :D Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Braktar... hunt spé baston !!!! :D   [Accepté] Braktar... hunt spé baston !!!! :D EmptyMer 02 Fév 2011, 13:59

Avis neutre pour l'instant.

C'est mieux kp ?


Dernière édition par kazzam le Mer 02 Fév 2011, 17:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kelly

Kelly


Messages : 520
Date d'inscription : 09/10/2010
Localisation : Toulouse

[Accepté] Braktar... hunt spé baston !!!! :D Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Braktar... hunt spé baston !!!! :D   [Accepté] Braktar... hunt spé baston !!!! :D EmptyMer 02 Fév 2011, 14:16

Si tu met avis neutre sans aucune raison met rien c'est limite mieux...
Revenir en haut Aller en bas
Zayk




Messages : 44
Date d'inscription : 24/01/2011

[Accepté] Braktar... hunt spé baston !!!! :D Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Braktar... hunt spé baston !!!! :D   [Accepté] Braktar... hunt spé baston !!!! :D EmptyMer 02 Fév 2011, 16:28

Citation :
Avis neutre

Mdr noraj qui ta carot la vision ;DD

Toujour un plaisir Brak Smile
Revenir en haut Aller en bas
kazzam

kazzam


Messages : 586
Date d'inscription : 12/01/2011

[Accepté] Braktar... hunt spé baston !!!! :D Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Braktar... hunt spé baston !!!! :D   [Accepté] Braktar... hunt spé baston !!!! :D EmptyMer 02 Fév 2011, 17:13

Comment ne pas rage :p
Revenir en haut Aller en bas
Braktar




Messages : 11
Date d'inscription : 28/01/2011
Age : 34

[Accepté] Braktar... hunt spé baston !!!! :D Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Braktar... hunt spé baston !!!! :D   [Accepté] Braktar... hunt spé baston !!!! :D EmptyMer 02 Fév 2011, 17:15

Zayk a écrit:
Mdr noraj qui ta carot la vision
Je tiens à préciser que ce n'était pas un carot lol, Zum ne connait pas tout et pour préciser je n'ai pas participer aux votes, ce sont les autres offis et gm qui ont choisi de me la donner.

Agnis a écrit:
Cependant, je connais la personne
Sans m'avancer, je pense que le terme "connaitre" est un peu excessif...

Agnis a écrit:
j'ai de très mauvais souvenirs de toi sur la fin des Deca
Si c'était possible de régler çà en mp car je ne vois pas ce que tu me reproches et çà évitera que la candid part en sucette.
Revenir en haut Aller en bas
kazzam

kazzam


Messages : 586
Date d'inscription : 12/01/2011

[Accepté] Braktar... hunt spé baston !!!! :D Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Braktar... hunt spé baston !!!! :D   [Accepté] Braktar... hunt spé baston !!!! :D EmptyMer 02 Fév 2011, 17:23

Tkt pas , lyxows m'a expliquer , j'ai approuvé les choix des offi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Holacö

Holacö


Messages : 456
Date d'inscription : 22/12/2010

[Accepté] Braktar... hunt spé baston !!!! :D Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Braktar... hunt spé baston !!!! :D   [Accepté] Braktar... hunt spé baston !!!! :D EmptyMer 02 Fév 2011, 19:47

Pour ce qui est de l'histoire du hunt spé précis, il n'est clairement pas rentable dans un raid 25 sachant qu'on sera obligé de le mettre groupe cac ou tank et on a pas toujours la place, qu'il va perdre pas mal de dps pour apporter une petite aura de 70 pa. Comme le dis Braktar le buff inspiration féroce sera plus rentable depuis qu'il peut se stack bien qu'on essaye toujours d'équilibrer les groupes de façons à pas avoir 5mecs au dessus des 100% d'aggro et tous les autres en dessous de 70%.
Revenir en haut Aller en bas
Sydok




Messages : 486
Date d'inscription : 08/01/2011

[Accepté] Braktar... hunt spé baston !!!! :D Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Braktar... hunt spé baston !!!! :D   [Accepté] Braktar... hunt spé baston !!!! :D EmptyMer 02 Fév 2011, 21:21

Citation :
70 pa.

125 non ?

Ca change rien au raisonnement, ok [Accepté] Braktar... hunt spé baston !!!! :D Deja-dehors-2411373
Revenir en haut Aller en bas
Malodriveby

Malodriveby


Messages : 491
Date d'inscription : 13/10/2010

[Accepté] Braktar... hunt spé baston !!!! :D Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Braktar... hunt spé baston !!!! :D   [Accepté] Braktar... hunt spé baston !!!! :D EmptyMer 02 Fév 2011, 22:13

J'garde mon +1 bark' jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Doyss

Doyss


Messages : 457
Date d'inscription : 12/10/2010

[Accepté] Braktar... hunt spé baston !!!! :D Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Braktar... hunt spé baston !!!! :D   [Accepté] Braktar... hunt spé baston !!!! :D EmptyJeu 03 Fév 2011, 09:30

De ce que je connais je mettrais +1 surtout quand hunt tu pourras pas reprendre la phase démon d'illidan rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Braktar




Messages : 11
Date d'inscription : 28/01/2011
Age : 34

[Accepté] Braktar... hunt spé baston !!!! :D Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Braktar... hunt spé baston !!!! :D   [Accepté] Braktar... hunt spé baston !!!! :D EmptyJeu 03 Fév 2011, 10:50

Moi non, mais le pet on sait jamais mdr :p
Revenir en haut Aller en bas
Nindiji65

Nindiji65


Messages : 368
Date d'inscription : 10/10/2010

[Accepté] Braktar... hunt spé baston !!!! :D Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Braktar... hunt spé baston !!!! :D   [Accepté] Braktar... hunt spé baston !!!! :D EmptyVen 04 Fév 2011, 14:44

Candidature acceptée en Test.

Bienvenue chez nous Braktar Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté] Braktar... hunt spé baston !!!! :D Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Braktar... hunt spé baston !!!! :D   [Accepté] Braktar... hunt spé baston !!!! :D Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] Braktar... hunt spé baston !!!! :D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gazolet, hunt spé bm
» LaKarpette [HUNT BM]
» [Test] Ænigmz Hunt
» [Test]Postulation d'une [Hunt] Bm
» Shérox [Hunt BM] [test]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nothing Personal :: Recrutement :: Candidature acceptée-
Sauter vers: