AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 [Test] Quand t'as l'aggro, Prends un Titak...

Aller en bas 
+5
Gennjihskän
Skira
Reddjo
Malodriveby
Titak
9 participants
AuteurMessage
Titak

Titak


Messages : 19
Date d'inscription : 30/01/2011

[Test] Quand t'as l'aggro, Prends un Titak... Empty
MessageSujet: [Test] Quand t'as l'aggro, Prends un Titak...   [Test] Quand t'as l'aggro, Prends un Titak... EmptyDim 30 Jan 2011, 16:14

Présentation Irl:

NOm => Jordan, 18ans je vie a orthez une p'tite ville dans le 64, j'avoue avoir redoubler ma terminal donc je (re)prépare le bac en esperant avoir plus de chance se coup si !! Mes lOsires sont , WoW (et son histoire), la vodka et l'informatique..


Présentation Ig :

Je me nomme Titak un tauren, war/tank tout droit sortie des prairies du Mulgore. Je suis aussi ingénieur lvl 355, (le lvl 375 ne presse pas tant que je n'ai pas de patron T6.5) et mineur 375.


Template et Cycle :

http://www.wowprovider.com/?talent=2438606_1_735d3013p3t1055511033020103031351

Pour mon cycle, Hmm, disont que je joue au clavier pour être plus réactif pour lancer un sort..

J'ai une preference pour tanker les boss ou les monocible , mais je me debrouille en multicible..

Face a du monocible: je spam frappe héroique et maitrise du blocage et je chaine des que c'est up heurt , (surtout) vengeance, et fracasser que je place 5 fois et apres je le refresh juste.. heurt me sert aussi a debuff la cible.

Face a du multicible: je spam enchainement et coup de tonnerre tout en lancent des vengeance , heurt, et fracasser sur le mob qui doit être dps, si j'ai un peut d'avancesur les dps en aggro je place des fracasser sur les autres mob..
Les points dans rage sangui amélio, coup de Tonnerre amélio et maitrise de la rage me servent à être un peu plus tranquille en multcible.