AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 [Test] Quand t'as l'aggro, Prends un Titak...

Aller en bas 
+5
Gennjihskän
Skira
Reddjo
Malodriveby
Titak
9 participants
AuteurMessage
Titak

Titak


Messages : 19
Date d'inscription : 30/01/2011

[Test] Quand t'as l'aggro, Prends un Titak... Empty
MessageSujet: [Test] Quand t'as l'aggro, Prends un Titak...   [Test] Quand t'as l'aggro, Prends un Titak... EmptyDim 30 Jan 2011, 16:14

Présentation Irl:

NOm => Jordan, 18ans je vie a orthez une p'tite ville dans le 64, j'avoue avoir redoubler ma terminal donc je (re)prépare le bac en esperant avoir plus de chance se coup si !! Mes lOsires sont , WoW (et son histoire), la vodka et l'informatique..


Présentation Ig :

Je me nomme Titak un tauren, war/tank tout droit sortie des prairies du Mulgore. Je suis aussi ingénieur lvl 355, (le lvl 375 ne presse pas tant que je n'ai pas de patron T6.5) et mineur 375.


Template et Cycle :

http://www.wowprovider.com/?talent=2438606_1_735d3013p3t1055511033020103031351

Pour mon cycle, Hmm, disont que je joue au clavier pour être plus réactif pour lancer un sort..

J'ai une preference pour tanker les boss ou les monocible , mais je me debrouille en multicible..

Face a du monocible: je spam frappe héroique et maitrise du blocage et je chaine des que c'est up heurt , (surtout) vengeance, et fracasser que je place 5 fois et apres je le refresh juste.. heurt me sert aussi a debuff la cible.

Face a du multicible: je spam enchainement et coup de tonnerre tout en lancent des vengeance , heurt, et fracasser sur le mob qui doit être dps, si j'ai un peut d'avancesur les dps en aggro je place des fracasser sur les autres mob..
Les points dans rage sangui amélio, coup de Tonnerre amélio et maitrise de la rage me servent à être un peu plus tranquille en multcible.

pour detailler un peu plus, face a des caster un coup de bouclier ou un renvoie de sort est a mettre le plus de fois possible, je me sert de coup traumatisant ou le stun racial pour soit decaste quand rien n'est up soit reprendre l'aggro, je n'évoque pas les cris car je pense pas qu'il soit utile de s'attarder dessus d'ou la necessiter et leurs importance , car tous war les utilisent..

Les disponibilités: je vie seul donc bon je suis dispo tous les soires plus ou moin tôt (16h ou 19h(30) ) sauf cas exeptionel où je préviendrai.

Stuff / Gemmage / Enchantement / Groupe de raid :

Lunette tankatronique ( ne correspond pas a wow head) ingé 350

[wow]28516/i/t[/wow]

[wow]29016/i/t[/wow]

[wow]27804/i/t[/wow]

[wow]34939/i/t[/wow]

[wow]23627/i/t[/wow] (les stats ne correspondent pas à BC)

[wow]29017/i/t[/wow]

[wow]34941/i/t[/wow]

[wow]29015/i/t[/wow]

[wow]30641/i/t[/wow]

[wow]28615/i/t[/wow]

[wow]29277/i/t[/wow]

[wow]30300/i/t[/wow] c'est 30 def et 125 de blocage..

[wow]23836/i/t[/wow]

[wow]32756/i/t[/wow]

[wow]29266/i/t[/wow]

[wow]29362/i/t[/wow]

carac:
endurance :965
armure :16241
défense :548
esquive :27,75
parade :19,78
bloquage :17,92

alors un mangouste sur l'arme, et les garde faille du néant sur les jambes, au gemmage je privilégie l'esquive, l'endurance..
pourquoi?? je suis souvent amener a tanker les boss, le blocage sert a monter sa menace car l'esquive et la parade ne l'augmente pas, et avec ma maîtrise de la rage , sur un boss je suis pas a plaindre en rage, donc je préfère esquiver totalement que prendre des dégâts.. j’espère monter mon blocage a un minimum de 20% mais je me concentre sur l'esquive, la parade je la laisse un peut même si je veux la booster mais en privilégiant l'esquive je pourrai plus la monter.
après, maintenant que j'ai mon cap def raid 25 je pense changer quelque gemmes..

l'opti' pour un war/tank?? en raid?? les paladins en heal avec la béné de lumière, puis leurs temps d'incant' est sympa pour l'overhealing, en tank avec la béné du sanctuaire, puis il lui sera plus facile sur le multitanking des trashs , un drood heal pour le bonus aux soins et les HOT , les mages avec les sheeps sa permet de soulager un peut les tanks, les chasseurs avec détournement...

Expérience et ancienne guilde : Warsong, j'étais GM et Suite a un ninja de BDG par un certain mage, avec mes amis (irl) on a décider de faire une pose, j'ai repris il y a quelque mois, et je suis rentré chez les razzle nible ( dsl si ce n'est pas le nom exacte) leave après un accord en commun car c'était une pyjama party, suite a ce départ un des membres a crée les Avengers et suite a une proposition des absolute nous les avons rejoins tous ensemble. A partir de là on s'est vite rendu compte des difficulté d'organisation assez impressionnante (je suis pas la pour balancer donc je n'irai pas plus loin) et donc sur un même accord a plusieurs on a décider de partir..

Quand a mon expérience, toutes les instance me sont sont familières voire connus dans toutes leurs approche de tanking. Pour les raid, clean grull, kara, 3/6 ZA 2boss a l'oeil et pour les reste toutes les raids sur les premiers boss étant donné que je jouer heal et que c'est mon premier tank , je me suis rendu compte que c'est pas du tout pareill (normal me dirais vous) en avant je n’écouter que mon rôle donc je découvre la place du tank en raid ex: clean ZA en heal mais sa fait un bout de temps mais en tank je connais pas les strats en dehors des 3 premiers boss.

J'ai étais sur plusieurs serveurs : BC=> darluok, aurore,... WOLTK => open, heaven, serenity, millenium......

Pourquoi votre guilde ?

Après avoir discuter avec pixels je pense que c'est une guilde qui pourrait m'être bénéfique dans mes connaissance en tanking en raid25 et j'ai crus comprendre que les tanks dans votre guilde ne sont pas très nombreux donc j'imagine qu'avec un tank de plus sa pourrait aider aussi votre guilde, j'ai le pve et donc j'essaie d'enfaire le plus possible et comme vous êtes actif en pve sa me plait beaucoup..

voila ma présentation en espérant quel vous convienne, si vous voulaient plus de détailles je serais dispo IG ou sur le forum merci bien a tous...
Revenir en haut Aller en bas
Malodriveby

Malodriveby


Messages : 491
Date d'inscription : 13/10/2010

[Test] Quand t'as l'aggro, Prends un Titak... Empty
MessageSujet: Re: [Test] Quand t'as l'aggro, Prends un Titak...   [Test] Quand t'as l'aggro, Prends un Titak... EmptyDim 30 Jan 2011, 16:44

Salut à toi, j'aurais voulu savoir plus de précision sur tes disponibilités,

Tu leave quand exactement le soir ?

Pour ce qui est de ton experience ça devrait aller.
Parcontre en ayant lu j'ai cru comprendre que tu as souvent changé de guilde, j'espère que si tu viens c'est pas pour repartir quelques semaines après.

Sinon mon avis est plutôt positif jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Titak

Titak


Messages : 19
Date d'inscription : 30/01/2011

[Test] Quand t'as l'aggro, Prends un Titak... Empty
MessageSujet: Re: [Test] Quand t'as l'aggro, Prends un Titak...   [Test] Quand t'as l'aggro, Prends un Titak... EmptyDim 30 Jan 2011, 16:56

salut, pour mes disponibilité , je me deco mini 00h-01h apres jusque 2-3h lol ^^ j'espere que sa sera suffisant ^^ et pour mes leave de guilde je me suis justifier , en gros jai pas su choisir mes guilde car sa partais toujours en live donc bon je need pve et pas prise de tete. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Reddjo

Reddjo


Messages : 900
Date d'inscription : 10/10/2010

[Test] Quand t'as l'aggro, Prends un Titak... Empty
MessageSujet: Re: [Test] Quand t'as l'aggro, Prends un Titak...   [Test] Quand t'as l'aggro, Prends un Titak... EmptyDim 30 Jan 2011, 17:39

Salut titak,

Bon je vais un peu décortiqué ta postulation mais avant, je tenais à te dire que ta candidature est bien complète et agréable à lire.

concernant le perso
, la race est imba avec le 5%endu supplémentaire, les métiers sont pas mal. En tout cas, je t'invite à monter rapidement ingénieur 375, on aura rapidement les patrons sw.
Pour le deuxième métier, tu as :

Citation :
Les métiers opti :
Joaillerie : Pour les gemmes LQR
Enchantement : Enchantements de bagues ( 8allstats)
Ingénierie : Casque Inge Sunwell, Robot réparateur (parfois ça aide !)
Travail du cuir : Tambours
Forge : Peu intéressant à haut niveau, surtout pour le stuff de départ.

Donc selon moi, si tu es motivé, tu up enchantement pour +4caract et tu passes TDC/Ingé, soit tu passes directement Ingé/TDC.
Ensuite, tu dis préférer tanker en monocible, ça tombe bien tu ne fera pratiquement que ca en R25 donc voit ton template dans une optique purement monocible. ( Halforn ou azgeel se chargera de l'analyse de la spé)

Concernant les dispos, elles sont parfaites on verra dans la pratique. Cependant, on raid rarement au delà de minuit dans tous les cas à 1H, le raid sera terminé.

Concernant le gemmage
, je pense que tu ne dois pas négliger la parade car la parade te permet d'exécuter tes coup blanc plus rapidement ( un gain de hâte d'environs 50%) donc plus de menace pour toi !

Je ne connais pas tes enchantements, j'espère néanmoins que tu es exalté aldor/clairvoyant? J'aurai également voulu savoir quel glyphe tête utilises-tu?
Pour mangouste, tout dépend ton optique:

Sang a écrit:
Apport de mangouste :
Proc 120Agi + 2%AS sur 15secondes.
120 Agi = 240armure, 3.6%Crit, 4%Esquive
2%AS = Augmentation de la vitesse d'attaque, et donc du nombre de coup blanc, et donc du nombre de Frappe héroïque.
Apport en terme d'aggro : 12.9TPS (Je n'invente rien, je vous épargne juste les calculs qui permettent d'arriver à ce chiffre).
En plus de l'aggro, on gagne en esquive + armure lors du proc.

Sang a écrit:
Apport de bourreau :
Proc 840ArP sur 15secondes.
Une fois de plus, directement le résultat et pas les calculs :
840ArP = +5.6% DPS
Soit environ +6%TPS = 60TPS

Concernant le cycle il est bon mais frappe héroïque peut être cumuler avec les fracasser donc quand heurt et vengeance ne sont pas up c'est pas seulement frappe héroïque que tu dois spam mais le fracasser en même en temps jusqu'au reup. Tu ne parles pas non + de tes cris, n'oublie pas de refresh cri de vie et cri démoralisant ( coup de tonnerre également pour la réduction de vitesse)

L'opti du groupe war tank tu t'enmêle un peu les pinceaux. en effet, même si mage peut être utile en instance à 5. Les boss sont souvent imune et souvent seul. De plus, il peut être ds nimporte quel groupe pr le fr et pas nécessairement le tien.

Tu as 2 possibilités:

Premièrement, WAR spé menace :
Hunt BM : 3% dégat supplementaire ou Palaret
Chamélio : 10% PA, Totem twisting = agi et WF, totem force.... + BL ( généralement cest plutôt un chamheal)
Un Feral : 5% CC
un war spé fury pour cri PA

Ensuite tu as le WAr spé Tortue:

Démoniste avec diablotin + 1K vie
Drood heal : + de vie recue
Paladin : Aura dévotion ou autres
Chaman heal

Généralement, tu as un mix des 2. bien que le démoniste ne soit rarement utilisé à cet effet en raid

Pour l'expérience, elles sont assez limitées mais tu ne demandes qu'à apprendre donc je vois pas de réels problèmes

Voilà, ta candidature sera traitée rapidement lors de notre prochaine réunion offi.Smile
Revenir en haut Aller en bas
Titak

Titak


Messages : 19
Date d'inscription : 30/01/2011

[Test] Quand t'as l'aggro, Prends un Titak... Empty
MessageSujet: Re: [Test] Quand t'as l'aggro, Prends un Titak...   [Test] Quand t'as l'aggro, Prends un Titak... EmptyDim 30 Jan 2011, 17:53

re, pour le métier j'attends d'avoir des sous pour changer car disons que la pauvreté nous touche tous, pour la parade je ne le savais pas donc je m'y investirai plus, ensuite pour le bourreau , j'admet que pour la menace c'est mieux mais diminuer ses chance d’être cleave c'est pas mal aussi ^^ donc je verrai le pour et le contre^^

pour la tête , j'ai le glyphe reput GT et les épaule reput aldor (exalté)

pour l'opti j'ai répondu avec mes connaissance et a chaud j'avoue que je m'y suis pas attarder , et je reconnais que je ne savais pas tout comme le palaret ou alors je n'avais pas penser au drood, quand a ma spe cela ne me dérange pas de respe, je peut toujours faire du multicible mais c'etait juste une question de confort ^^
Revenir en haut Aller en bas
Reddjo

Reddjo


Messages : 900
Date d'inscription : 10/10/2010

[Test] Quand t'as l'aggro, Prends un Titak... Empty
MessageSujet: Re: [Test] Quand t'as l'aggro, Prends un Titak...   [Test] Quand t'as l'aggro, Prends un Titak... EmptyDim 30 Jan 2011, 18:06

Pour le moment, oui garde sans crainte Mangouste, au pire tu peux avoir 2 armes une avec Mangouste une autre avec Bourreau en fonction des dégats du boss tu t'adapte mais ce point était un détail Smile

Pour le groupe opti, c'est plus à titre informatif pour toi.

Ravi de savoir pour les reput et glyphe Smile

Pour Tdc, ne t'inquiète pas ce n'est pas nécessairement urgent, mine pour terminer ingénieur après on t'aidera à up TDC si tu es pris.

tu ne parles pas bcp de tes conso de raid :
Elixir de bataille, de gardien ou plutôt flacon ?
bien nourri ? Tu prends quoi d'autres ? des pierres à aiguiser s'il y a pas de chaman wf dans ton groupe ?

A oui au faite, as tu un stuff resist Feu ? Si non, je t'invite à économiser toutes tes IJ pour investir dans ce stuff. Tu auras surement la (mal)chance de tanker les flammes d'Illidan dans ta carrière de vachette. 3 pièces suffisent largement demande à Azga ou Volgy pour lesquels sont les plus opti.

Voilà,

Réddjo



Revenir en haut Aller en bas
Titak

Titak


Messages : 19
Date d'inscription : 30/01/2011

[Test] Quand t'as l'aggro, Prends un Titak... Empty
MessageSujet: Re: [Test] Quand t'as l'aggro, Prends un Titak...   [Test] Quand t'as l'aggro, Prends un Titak... EmptyDim 30 Jan 2011, 18:11

ok pas de soucis , pour les compos raid apar des ecrevisses je prend rien car vu la vitesse ou on wypai compo ou nn , j'en avai un peu marredonc donc bon mais j'en prendrai a l'avenir si j'ai la chance de vous rejoindre ^^

et effectivement j'ai compris ressament la nessecité du stuff RF et j'ai deja repris les hero anfin de me stuff ^^
Revenir en haut Aller en bas
Skira




Messages : 35
Date d'inscription : 09/01/2011

[Test] Quand t'as l'aggro, Prends un Titak... Empty
MessageSujet: Re: [Test] Quand t'as l'aggro, Prends un Titak...   [Test] Quand t'as l'aggro, Prends un Titak... EmptyDim 30 Jan 2011, 18:20

Un war tank j'pense que ça ne sera pas de trop à l'avenir.

Tu m'as l'air motivé, et certes pas beaucoup d'expérience mais ça s'apprend.

Juste un petit point, essaye d'améliorer ton orthographe ça n'en serait que plus plaisant !

Pluzun.


PS : C'est pas toi qui avait tank à Arca héro et tu t'étais barré comme ça sans rien dire ? Parce que soi disant tu devais raid ?
Revenir en haut Aller en bas
Titak

Titak


Messages : 19
Date d'inscription : 30/01/2011

[Test] Quand t'as l'aggro, Prends un Titak... Empty
MessageSujet: Re: [Test] Quand t'as l'aggro, Prends un Titak...   [Test] Quand t'as l'aggro, Prends un Titak... EmptyDim 30 Jan 2011, 20:52

j'avai dit que je pouver partir a tous moment au debut, et oui c'etait moi :s pis meme je sais j'aurai pas du commencer l'instance sachant que j epouvais partir vraiment dsl
Revenir en haut Aller en bas
Gennjihskän

Gennjihskän


Messages : 140
Date d'inscription : 03/01/2011
Localisation : Strasbourg

[Test] Quand t'as l'aggro, Prends un Titak... Empty
MessageSujet: Re: [Test] Quand t'as l'aggro, Prends un Titak...   [Test] Quand t'as l'aggro, Prends un Titak... EmptyDim 30 Jan 2011, 23:41

Aprés le raid de ce soir , félicitation et +1 pour ma part =)


Cordialement chamiixx
Revenir en haut Aller en bas
Reddjo

Reddjo


Messages : 900
Date d'inscription : 10/10/2010

[Test] Quand t'as l'aggro, Prends un Titak... Empty
MessageSujet: Re: [Test] Quand t'as l'aggro, Prends un Titak...   [Test] Quand t'as l'aggro, Prends un Titak... EmptyLun 31 Jan 2011, 00:10

Tu as été bon sur ce raid Titak Smile

Moi ca sera +1 lors de notre prochaine réunion offi !

Toutefois tu devras finir tes métiers à savoir Ingé-TDC ( à up après avoir miner) et bien entendu finir ton stuff Resist Feu.

Ne dépense plus d'IJ pour ton stuff "basique" conserve les pour ton stuff RF Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nindiji65

Nindiji65


Messages : 368
Date d'inscription : 10/10/2010

[Test] Quand t'as l'aggro, Prends un Titak... Empty
MessageSujet: Re: [Test] Quand t'as l'aggro, Prends un Titak...   [Test] Quand t'as l'aggro, Prends un Titak... EmptyJeu 03 Fév 2011, 13:23

Candidature acceptée pour une période de test.

Nous t'invitons à finir ton ingé, et commencez ton TDC même si ce n'est pas le plus urgent, et aussi, garde tes IJ pour ton stuff RF Wink


Bienvenue chez les Nothing Personal Smile


Revenir en haut Aller en bas
Nindiji65

Nindiji65


Messages : 368
Date d'inscription : 10/10/2010

[Test] Quand t'as l'aggro, Prends un Titak... Empty
MessageSujet: Re: [Test] Quand t'as l'aggro, Prends un Titak...   [Test] Quand t'as l'aggro, Prends un Titak... EmptySam 12 Mar 2011, 20:02

Nous avons décidés de te donner une deuxième chance.

Ceci dit, nous aimerions que tu farmes ton stuff ! Ne compte pas sur nous pour tout te donner, enchant tes pièces et on aimerait que tu nous envois ton interface de raid...

Si tu pouvais aussi me redéfinir tes horaires de disponibilités.

Revenir en haut Aller en bas
halfhørn

halfhørn


Messages : 530
Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 31

[Test] Quand t'as l'aggro, Prends un Titak... Empty
MessageSujet: Re: [Test] Quand t'as l'aggro, Prends un Titak...   [Test] Quand t'as l'aggro, Prends un Titak... EmptySam 12 Mar 2011, 20:14

je t'invite également à lire tous sa :

https://nothingpersonal.forum2jeux.com/f25-guerrier
Revenir en haut Aller en bas
Titak

Titak


Messages : 19
Date d'inscription : 30/01/2011

[Test] Quand t'as l'aggro, Prends un Titak... Empty
MessageSujet: Re: [Test] Quand t'as l'aggro, Prends un Titak...   [Test] Quand t'as l'aggro, Prends un Titak... EmptyLun 14 Mar 2011, 19:14

pour le stuff je m'active et pour mes dispo en ce moment c'est tendu mais je vais essayer de me libérer pour raid et pour montrer que je peut m'amélioré je t'enverai via prostiz mon interface voili voulou
Revenir en haut Aller en bas
Shru




Messages : 1
Date d'inscription : 16/03/2011

[Test] Quand t'as l'aggro, Prends un Titak... Empty
MessageSujet: Re: [Test] Quand t'as l'aggro, Prends un Titak...   [Test] Quand t'as l'aggro, Prends un Titak... EmptyMer 16 Mar 2011, 10:40

J'me permet d'intervenir parce que j'ai lu une bêtise Sad

Citation :
Concernant le gemmage, je pense que tu ne dois pas négliger la parade car la parade te permet d'exécuter tes coup blanc plus rapidement ( un gain de hâte d'environs 50%) donc plus de menace pour toi !
Citation :
Ajout de ce que j'avais écris ailleurs :
Le parry rush c'est tout bonnement une partie du temps restant avant la prochaine attaque qui est 'enlevée', et cette partie est de 40%.
Par exemple, pour que ce soit clair et que j'ai pas à sortir la calculatrice, vous avez une arme qui tape toute les 10secondes (40% = 4secondes, oui oui de tête :>)
Si vous faites une parade alors qu'il reste disons 7secondes avant la prochaine, et bien il ne restera plus que 3secondes à attendre, s'il restait moins de 4secondes, l'attaque se fait donc au moment de la parade.
En revanche si il restait moins de 20% (2secondes pour l'exemple), la parade n'a aucun effet sur la vitesse d'attaque.
Il y a donc 3 cas :
100-40% du swing : Réduction de 40%.
40-20% : Riposte instantanément
20-0% : Aucun effet.

En réalité c'est en moyenne un gain de 24% que de 50%, bon jeu et bonnes baffes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kelly

Kelly


Messages : 520
Date d'inscription : 09/10/2010
Localisation : Toulouse

[Test] Quand t'as l'aggro, Prends un Titak... Empty
MessageSujet: Re: [Test] Quand t'as l'aggro, Prends un Titak...   [Test] Quand t'as l'aggro, Prends un Titak... EmptyMer 16 Mar 2011, 23:00

Beh merci dl'info : o)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Test] Quand t'as l'aggro, Prends un Titak... Empty
MessageSujet: Re: [Test] Quand t'as l'aggro, Prends un Titak...   [Test] Quand t'as l'aggro, Prends un Titak... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Test] Quand t'as l'aggro, Prends un Titak...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Test] Mr doc
» [Test] - Chamélio VIP
» [Test] Paladin ret Earx
» [En Test] Candidature SP.
» [Test] Snypper hunt PF

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nothing Personal :: Recrutement :: Candidature refusée-
Sauter vers: