AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 [Refusé] Kondidature (trop original le titre tavu).

Aller en bas 
+9
Cépa
Nindiji65
Landria
Gennjihskän
Holacö
halfhørn
Sydok
Kelly
Agnis
13 participants
AuteurMessage
Agnis

Agnis


Messages : 94
Date d'inscription : 04/01/2011
Localisation : Incertaine

[Refusé] Kondidature (trop original le titre tavu). Empty
MessageSujet: [Refusé] Kondidature (trop original le titre tavu).   [Refusé] Kondidature (trop original le titre tavu). EmptyLun 24 Jan 2011, 21:38

Je ne pensais pas postuler si vite après la fin des Ascencion, mais peu importe.
Je vais essayer de faire court et de ne noyer personne dans des digressions inutiles.

Bref, je m'appelle Florian, j'ai dizan (scusez, j'ai pas résisté à la rime); j'ai 22 ans, toutes mes dents, une bonne couverture médicale, etc.
Actuellement en recherche d'un emploi (hyper original me direz-vous, Wow favorise le travail parait il); je vis en Haute-Normandie, le pays des vaches et du temps pourri 13 mois sur 12.


Ig:

Je joue un Mage Sin'Doreï nommé Sactrim.
Mes métiers sont Couture (375/375) et Alchimie (355/375).

Je l'annonce d'ores et déjà: bien que sachant pertinement que l'une de vos conditions de recrutement est le up de Tdc, je n'oublierais pas Alchimie pour monter ce métier; déjà parce que j'ai assez farmé de cuirs récemment pour ne plus avoir envie de me taper ça, et également parce qu'il est de toutes façons inutile d'avoir absolument toute la guilde Tdc, étant donné que les tambours ont un temps de recharge de 2 minutes, et qu'ils ont une durée d'efficacité de 30 secondes; ainsi, dans un groupe, 4 personnes suffiraient à apporter un buff constant sur tout le groupe par le biais d'un roulement; un 5ème tambour n'apporterait rien de plus puisqu'ils ne se cumulent pas.
Certes il peut y avoir des imprévus, comme un membre du groupe qui meurt, privant ainsi le reste du groupe de son précieux buff, ou même tout simplement que la personne en question soit absente ce soir là, mais la perte engendrée serait relativement minime somme toute.


Template, cycle Dps, recette de cuisson du poireau basque, etc:

http://www.wowprovider.com/?talent=2438606_8_7203055f3l5052c212003230053025d3t

(Lien réédité correctement, le précédent ne fonctionnait plus)

Ayant été officier Mage de la guilde Decadencia, j'ai pris extrêmement au sérieux mon rôle, et j'ai joué toutes les spés possibles (c'est à dire viables) en raid, ainsi, je peux me permettre d'affirmer sans me vanter que je maitrise parfaitement toutes les spés du Mage, que ce soit la spé Arcane/Fire (AFI), Arcane/Frost (AF), Fire/Arcane (Deep Fire, que j'appelle DFI), Frost/Arcane (Deep Frost, que j'appelle DF); aussi je ne posterais pas de template pour chacune de ces spés; mais seulement pour la spé sur laquelle je suis actuellement configuré: [édité par Prostî, utilise une site tier pour la spé stp, la béta du manager n'étant pas censé être accessible à tout le monde]
A noter que cette spé est une spé que j'appelle "spé Sharraz", en effet, j'ai volontairement choisi le talent Absorption de magie pour avoir une chance supplémentaire de résister à ses dégâts d'ombre, ainsi que d'avoir un chance de restaurer une quantité de mana appréciable, d'autant plus dans la conjoncture d'un burn mana régulier.


Disponibilité: Mes disponibilités sont claires: je suis là tous les jours d'environ 20h30-20h50 jusqu'à pas d'heure.


Groupe optimal: On va commencer tout de suite par ça:
--> Prêtre Ombre: Régénération de mana, régénération de santé sur des boss comme Gurtogg: allègement du travail des heals.
--> Druide Équilibre: Aura du sélénien: +5% de critiques des sorts.
--> Chaman Élémentaire: Totem de Courroux: +3% de toucher des sorts, +3% de critiques des sorts, couplé avec la luciole améliorée du Druide Équilibre, celà donne 6% de toucher des sorts en plus, et avec l'aura de sélénien, 8% de critiques des sorts supplémentaires. Totem de courroux de l'air: +101 de bonus de dégâts des sorts; Totem de mana: Régénération de mana supplémentaire sous forme de Mp5.
--> Chasseur spé Bêtes: Inspiration Féroce du familier qui augmentera mes dégâts de 3%, possibilité de cumul d'Inspiration féroce selon le nombre de spé Bêtes présents dans le groupe.
Variante du Chasseur, le Paladin Vindicte, avec son aura de Sainteté, qui augmentera tous les dégâts de 2%; a préférer à un Chasseur Bêtes dans l'hypothèse d'un affrontement ou le familier sera difficile à maintenir en vie, donc perte d'un buff.
Autre variante, remplacer le Chasseur ou le Paladin par un autre Chaman qui posera son totem de courroux de l'air, qui donnera ainsi un autre bonus aux dégâts des sorts.

Mes consommations:
--> Flacon de Pure Mort: +80 de bonus de dégâts des sorts élémentaux de Feu/Givre/Ombre durant 2 heures.
--> Basilic noirci: +23 de bonus de dégâts des sorts pendant une heure, ajoute également un bonus de 20 à l'esprit.
--> Fondant aux myrtilles: Objet d'event, je n'en ait pas beaucoup, aussi je ne les utiliserais que pour très peu de temps: +23 aux dégâts des sorts pendant une heure.
--> Huile de Sorcier Brillante: C'est assez drôle de voir que tout le monde maintenant utilise cette huile, mais que personne ne sache que c'est moi qui ait lancé cette huile sur le serveur, en farmant le premier la réput Zul'Gurrub pour l'avoir sur mes anciens personnages: +36 aux dégâts des sorts, +14 au score de critique des sorts pendant une heure.
--> Parchemin d'intelligence V: +20 à l'intelligence pendant 30 minutes.
--> Parchemin d'esprit V: +20 à l'esprit pendant 30 minutes.
--> Parchemin d'endurance V: +20 à l'endurance pendant 30 minutes.
Dans le cas des parchemins, je ne les cite que dans l'optimisation Sunwell, car ne disposant que d'un nombre relativement restreint, je préfère ne pas les employer à tort et à travers; la seule exception vient du parchemin d'endurance, que je pourrais éventuellement employer sur certains combats, notamment face aux boss qui utilisent des Aoe ou des contre-attaques systématiques (Ros, Gurtogg, Sharraz me viennent à l'esprit).

Mon équipement:


--> Tête: [wow]30206[/wow]
Meta-gemme: +12 en intelligence, probabilité de restauration de 300 points de mana au lancement d'un sort.
J'ai choisi cette gemme pour contrebalancer ma regen encore trop faible à mon gout, je finirais par la remplacer ultérieurement lorsque je jugerais qu'elle ne m'est plus utile (d'ailleurs ce moment commence à poindre).
Gemme: +6 aux dégâts des sorts, +4 en intelligence; gemme pas spécialement optimale, elle est cependant très correcte, si j'avais acheté moi-même la gemme, j'aurais plutôt sélectionné +6 aux dégâts des sorts, +5 au score de toucher des sorts.
Arcanum: +22 à la puissance des sorts, +14 au score de toucher des sorts.

--> Collier: [wow]32589[/wow]
Rien à signaler à ce propos.

Pour la spé Arcane/Frost et Deep Frost, j'utilise [wow]35132[/wow]; la gemme actelle est une +8 au score de critique des sorts, a remplacer par une +10 au score de hâte des sorts.

--> Épaules: [wow]32047[/wow]
Gemme I: +5 au score de résilience, +7 à l'endurance: gemme placée ici par le joueur qui m'a donné ce mage, je la remplacerais par une gemme +6 aux dégâts des sorts, +5 au score de toucher des sorts.
Gemme II: +10 au score de critique des sorts; gemme également placée ici par le précédent propriétaire de mon mage, cependant, le choix est bon, je la conserverais pour le moment.
Arcanum: +15 au score de critique des sorts, +12 aux dégâts des sorts.

Ces épaules vont vraisemblablement me rester un moment, étant donné qu'il n'existe pas de version remplaçable par Ij, et que les épaules craft tissu sont à mon sens totalement inintéressantes en tous points; même la hâte accordée sur ces épaules, qui favoriseraient une spé AF ou Df ne compenseraient pas la perte globale engendrée par le changement.

--> Cape: [wow]33304[/wow]
Choisie par le précédent propriétaire du personnage, cette cape, qui constitue en fin de compte l'une des meilleures capes, sera remplacée par la version donnant de la hâte au lieu de critique, cependant, ce n'est pas encore ma priorité.
Enchantement: +120 à la valeur d'armure: enchantement totalement inutile pour mage, seul le manque de temps m'a empêché de le remplacer par +20 à la pénétration des sorts qui, quoi qu'on dise, est très appréciable.

--> Torse: [wow]32050[/wow]
Enchantement: +6 à toutes les caractéristiques.
Gemme I: +9 aux dégâts des sorts.
Gemme II: +8 au score de critique des sorts.
Gemme III: +8 au score de critique des sorts.

A la base, je ne prévoyais pas de conserver le torse S2 si longtemps, mais le manque de raid trash Sunwell m'a contraint à le garder; je me suis donc finalement décidé à farm le torse Ij [wow]34917[/wow]; une fois acquis, je le ferais enchanter avec un +15 esprit, car un peu de régénération supplémentaire est supérieurement utile à 90 points de mana, 60 points de vie de plus. Quand à la gemme, tout dépendra de l'état de mes caractéristiques à ce moment, mais je pense placer une gemme +6 aux dégâts des sorts, +5 au score de critique des sorts.

--> Poignets: [wow]35179[/wow]
Enchantement: +12 en intelligence.
Gemme: +10 au score de critique des sorts.

Très peu de choses à ce propos: les brassards Ij sont inintéressants, les brassards tissu couture également; les seuls brassards plus intéressants sont ceux de Winterchill, ou les brassards T6.

--> Gants: [wow]34366[/wow]
Gemme I: +12 aux dégâts des sorts.
Gemme II: +12 aux dégâts des sorts.
Enchantement: Aucun.
Je n'ai pas encore placé d'enchantement sur ces superbes gants de la mort kituent (et qui m'ont couté la peau de la plante des pieds) parce que j'hésite encore entre +20 aux dégâts des sorts et +15 au score de toucher des sorts, la raison étant que j'imagine très bien un jour ou il n'y aie pas de Chaman Élémentaire, ou qu'il n'y ait pas la présence de la luciole du Druide Équi, donc pas de bonus de toucher.

--> Ceinture: [wow]30038[/wow]
Gemme I: +5 au score de toucher des sorts, +6 en endurance.
Gemme II: +5 au score de toucher des sorts, +6 en endurance.

Gemmes médiocres, mais je n'avais alors pas l'argent pour acheter des gemmes convenables; à remplacer par du +5 au score de toucher des sorts, +6 aux dégâts des sorts; de plus, l'une devra être remplacée par de la couleur équivalente, afin de conserver la méta-gemme active (bien qu'elle aura probablement changée depuis).

--> Jambes: [wow]30207[/wow]
Renfort: +35 aux dégâts des sorts, +20 à l'endurance.
Gemme: +6 aux dégâts des sorts, +5 au toucher des sorts.

--> Bottes: [wow]34919[/wow]
Gemme: +8 au score de critique des sorts.
Enchantement prévu: Vitalité (+4 de Mp5/regen santé).
La gemme +8 critique s'explique par le fait que j'étais complètement fauché lorsque j'ai acheté ces bottes; je remplacerais la gemme plus tard.
J'aurais préféré les bottes d'explosion, mais malheureusement je n'en ait pas le patron.

--> Anneau I et II: [wow]32527[/wow]
J'aurais préféré autre chose, dans la mesure ou augmenter la hâte à mon niveau de stuff est quelque peu anachronique, mais cela fait merveille en spé AF et DF, cependant, la spé AFI et DFI n'en souffrent pas trop. (bien que j'aurais aimé avoir l'anneau Balance des Sables version exalté).

--> Bijou I: [wow]27683[/wow]
Aucun commentaire particulier, ne fait bien évidémment pas le poids lorsqu'on possède et le Crane de Gul'Dan et le Talisman de Sagacité Cendrelangue.

--> Bijou II: [wow]34470[/wow]
Pris à l'origine pour tester si le proc se révelait intéressant avec le dot des boules de feu, et après avoir constaté son faible intérêt, je ne le garde aujourd'hui que pour le bonus de dégâts des sorts qu'il apporte.

--> Arme: [wow]33467[/wow] (Spé AF/DF)
Enchantement +40 aux dégâts des sorts; je l'utilise plutôt dans l'optique d'une spé AF ou DF à cause de la hate apportée par celui-ci. L'enchantement n'est pas très optimal pour la spé AF/DF, mais Ame de Givre coute cher, contrairement au +40 dégâts des sorts.

--> Arme: [wow]32055[/wow] (Spé AFI/DFI)
Enchantement: +40 aux dégâts des sorts; farmé par le précédent propriétaire du personnage, je finirais par remplacer cet enchantement par un Feu Solaire.

--> Main Gauche: [wow]33334[/wow] (Spé AF/DF)
Associé à la spé AF/DF, rien de particulier, hate supplémentaire, équipement classique.

--> Baguette: [wow]33192[/wow]
Gemme: +5 aux dégâts des sorts, 6 en endurance.
Nécéssaire pour la méta-gemme.



Caractéristiques (ici seront indiquées les caractéristiques avec l'équipement adapté pour la spé AF/DF, que je porte actuellement sur moi).

--> Dégâts des sorts: 1.054 (Feu), 1.003 (Autres).
--> Toucher des sorts: 101 (Soit 94.01%; c'est à dire pile ce qui entre en complément avec les divers bonus apportés par le Druide et le Chaman; bien que si on le prenne de manière stricte, j'ai 1% de toucher en trop).
--> Pénétration des sorts: 10.
--> Critiques des sorts: 19.56% (Tous), 28.56% (Feu).
--> Score de hate: 100 (soit 6%).
--> Régénération de mana (esprit): 245.


Mon expérience Pve:
--> Toutes instances 5 de Burning Crusade clean.
--> Karazhan clean (exception faite de Dédain, et Echiquier).
--> Zul'Aman: Clean.
--> Repaire de Maghtéridon: Clean.
--> Repaire de Gruul: Clean.
--> Sanctuaire de la Caverne du Serpent: Morogrim, Hydross non downs.
--> Oeil de la Tempête: Saccageur du Vide, A'Lar non downs.
--> Mont Hyjal: Clean (first down Archimonde).
--> Temple Noir: Teron Fielsang non down.
--> Plateau du Puit de Soleil: Non effectué.

Mes précédentes guildes:
--> J'ai commencé par les Lightning en Mai-Juin 2009; puis Epsilon, de Juin à Septembre 2009.
Je suis retourné dans la Horde, ou j'ai intégré les Decadencia en Octobre, j'ai quitté la guilde et le serveur début Avril 2010.
Actuellement, Ascencion, héritière de Decadencia, aujourd'hui, les gm ont pris la lourde décision de mettre fin à l'existence de la guilde en tant que telle, suite à des problèmes internes, cette fin était présagée depuis quelques temps, aussi ma recherche de guilde n'est pas nouvelle.

J'ai choisi les Np parce que j'y connais pas mal de monde, et que je souhaite trouver une ambiance semblable à celle que j'ai connu chez les Decadencia et les Ascencion; ainsi que faire du Pve Hl d'ampleur.

Ps: Je n'ai pas encore gquit des Ascencion, mais cela ne saurait tarder, la guilde ne servant plus maintenant qu'a héberger les membres voulant rester.

En me relisant, je m'aperçois que j'ai peu être légèrement exagéré sur la taille du pavé, mais tant pis, au moins, je pense que cette fois je n'ai rien oublié (on oublie toujours 2-3 détails).


Dernière édition par Agnis le Lun 24 Jan 2011, 22:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kelly

Kelly


Messages : 520
Date d'inscription : 09/10/2010
Localisation : Toulouse

[Refusé] Kondidature (trop original le titre tavu). Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Kondidature (trop original le titre tavu).   [Refusé] Kondidature (trop original le titre tavu). EmptyLun 24 Jan 2011, 22:02

Coucou,

Superbe candid avec une touche d'humour parfait ;p.

Citation :
Je joue un Mage Sin'Doreï nommé Sactrim.

Assume que t'est un bloodelf quoi !(ya prosti aussi tkt vous allez bien vous entendre!)

Bon sinon bonnes dispos, une grosse expérience, un stuff convenable et une personne que j'apprécie :p +1 bonne chance (:.
Revenir en haut Aller en bas
Sydok




Messages : 486
Date d'inscription : 08/01/2011

[Refusé] Kondidature (trop original le titre tavu). Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Kondidature (trop original le titre tavu).   [Refusé] Kondidature (trop original le titre tavu). EmptyLun 24 Jan 2011, 22:03

Très belle apply en tout cas Smile

Bonne chance à toi, j'ai tout lu et j'ai pas eu l'impression de voir d'oubli ou de bavure.
Revenir en haut Aller en bas
halfhørn

halfhørn


Messages : 530
Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 31

[Refusé] Kondidature (trop original le titre tavu). Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Kondidature (trop original le titre tavu).   [Refusé] Kondidature (trop original le titre tavu). EmptyLun 24 Jan 2011, 22:23

ouai belle candidature Smile

Sinon je pense quand même que sa serait bien que tu up TDC même si tu à déja farm pas mal de cuir on le sait.

T'es pas obligé de l'up en 3 jours tu peux prendre ton temps .
Revenir en haut Aller en bas
Holacö

Holacö


Messages : 456
Date d'inscription : 22/12/2010

[Refusé] Kondidature (trop original le titre tavu). Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Kondidature (trop original le titre tavu).   [Refusé] Kondidature (trop original le titre tavu). EmptyLun 24 Jan 2011, 22:46

J'ai cru comprendre par tes posts que tu avais changé et j'espère que si on te recrute, on se rendra compte que c'est vraiment le cas. J'imagine que tu te souviens de certains incidents s'étant produit à la période des Maelstroms lorsque nous avions fait la majorité des first down BT. J'en avais parlé avec certains membres Decadencia qui m'ont dis que tu étais pas du tout pareil en guilde et hors guilde. Si on te recrute, On ne tolérera en rien un non respect d'une autre guilde, on a pas besoin de s'attirer les foudres du serveur.

En dehors de ce fait là, c'est une très belle candidature que nous avons là et d'un joueur qui peut être (quand il le veut :p) très sympathique. Pour moi ce sera +1 mais bien évidemment, le métier de TDC est obligatoire chez nous pour la plupart des membres (Environ 90%) pour une question d'optimisation de raid :p. Et on compte 5tdc par groupe avec 4 dans certains pour Sunwell car il existe les tambours de restauration et les tambours de guerre qu'on claquera également. A voir avec Prostiz ce qu'il en pense, mais pour moi c'est une étape au recrutement au meme stade qu'est la postulation.
Revenir en haut Aller en bas
Gennjihskän

Gennjihskän


Messages : 140
Date d'inscription : 03/01/2011
Localisation : Strasbourg

[Refusé] Kondidature (trop original le titre tavu). Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Kondidature (trop original le titre tavu).   [Refusé] Kondidature (trop original le titre tavu). EmptyLun 24 Jan 2011, 22:52

Bonsoir Agnis ,

Je tiens a te félicité pour cette candidature très complète et très plaisante a lire Smile
,
Pour le tdc je sais que c'est pas top a up , néanmoins si plusieurs membres résonnaient comme toi , je pense pas que sa suffira pas pour le burst du groupe .

Tu m'as l'air de quelqu'un avec qui on rigole bien :p ce qui compte aussi pour une guilde.

Moi je te dis un gros Pluzun ! Very Happy , et Gøød luck !





Cordialement chamiixx
Revenir en haut Aller en bas
Landria

Landria


Messages : 410
Date d'inscription : 23/12/2010
Age : 31

[Refusé] Kondidature (trop original le titre tavu). Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Kondidature (trop original le titre tavu).   [Refusé] Kondidature (trop original le titre tavu). EmptyLun 24 Jan 2011, 23:40

Salut Agnis,

Je ne parlerais pas trop de ton apply qui est une aplly superbe avec tout ce que l'on peut rechercher, par contre, comme Daroox l'a dit plus haut, il semblerai que tu ai changé.

Pour ma part, je suis contre ton recrutement, recruté un mec qui m'a autant énervé aussi bien à l'époque des down du Temple Noir qu'en général sur le forum.
Comme on dit chez moi : "chasser le naturel, il revient au galop" et j'ai bien peur que ce soit ce qui arrive.
Rien que le :
Citation :
Huile de Sorcier Brillante: C'est assez drôle de voir que tout le monde maintenant utilise cette huile, mais que personne ne sache que c'est moi qui ait lancé cette huile sur le serveur, en farmant le premier la réput Zul'Gurrub pour l'avoir sur mes anciens personnages

me donne l'impression que t'es pas le genre de mec que j'ai envie de connaître, car soit c'est un mec qui croit réellement qu'il a révolutionné WoW Mania ( serv privé tention ) et je pense aussi que des types comme Pao/Nephyl et autres connaissaient; ou l'autre option, c'est que la modestie, c'est pas trop ton truc, ou alors c'est RTL...

Donc voila, pour moi, ce sera non.

Citation :

Agnis :
Bonsoir, c'est bien ici la masturbation collective? Non? Ah, excusez moi, en lisant le titre, j'ai réellement cru qu'il s'agissait d'annoncer un down, pas de se branler en public sur comment c'était, qu'est ce qu'on a fait, et surtout, comment on a trop été bons.

Vous m'excuserez de ne pas vous lécher les pieds, je n'ai pas envie de rabaisser votre magnifique, votre immense, votre infini talent pour les démonstrations de prétention et de manque de modestie.

Revenir en haut Aller en bas
Agnis

Agnis


Messages : 94
Date d'inscription : 04/01/2011
Localisation : Incertaine

[Refusé] Kondidature (trop original le titre tavu). Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Kondidature (trop original le titre tavu).   [Refusé] Kondidature (trop original le titre tavu). EmptyMar 25 Jan 2011, 00:19

Ah, navré que tu aies pris ma plaisanterie au sérieux, effectivement, jsuis loin d'avoir été le premier à utiliser cette huile, qui m'a d'ailleurs donné du mal quand je l'ai vue sur quelqu'un pour la première fois, j'ai passé des heures à chercher un moyen de l'avoir; et au contraire, c'est surtout moi qui me suis fait révolutionner la tête quand je l'ai adoptée.

Quand à la citation que tu link, je n'ai rien à dire là dessus, juste que j'ai été très con durant cette période, et que la compétition m'est montée à la tête.

Concernant les remarques sur le Tdc, c'est vrai que je n'avais pas envisagé la chose sous cet angle, et je peux éventuellement mettre mes persos dépeçeurs encore en action si besoin est.
Revenir en haut Aller en bas
Nindiji65

Nindiji65


Messages : 368
Date d'inscription : 10/10/2010

[Refusé] Kondidature (trop original le titre tavu). Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Kondidature (trop original le titre tavu).   [Refusé] Kondidature (trop original le titre tavu). EmptyMar 25 Jan 2011, 14:08

Je peux affirmer d'Agnis qu'il a changé et en bien Wink

Apparemment tu t'es décidé a postuler :p

Superbe candid.

+1
Revenir en haut Aller en bas
Cépa




Messages : 53
Date d'inscription : 22/12/2010
Localisation : DTC, CMB.

[Refusé] Kondidature (trop original le titre tavu). Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Kondidature (trop original le titre tavu).   [Refusé] Kondidature (trop original le titre tavu). EmptyMar 25 Jan 2011, 14:10

D'après toi, l'utilisation quotidienne d'un siège de toilette portable peut-il permettre une augmentation de la durée de vie?
Ta réponse déterminera mon opinion.
Revenir en haut Aller en bas
Agnis

Agnis


Messages : 94
Date d'inscription : 04/01/2011
Localisation : Incertaine

[Refusé] Kondidature (trop original le titre tavu). Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Kondidature (trop original le titre tavu).   [Refusé] Kondidature (trop original le titre tavu). EmptyMar 25 Jan 2011, 14:43

Je suis un cyborg, je ne défèque jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Malodriveby

Malodriveby


Messages : 491
Date d'inscription : 13/10/2010

[Refusé] Kondidature (trop original le titre tavu). Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Kondidature (trop original le titre tavu).   [Refusé] Kondidature (trop original le titre tavu). EmptyMar 25 Jan 2011, 18:32

J'penses que tout est déjà dis, +1 jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Ruto

Ruto


Messages : 422
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 33
Localisation : Monde des bizounours

[Refusé] Kondidature (trop original le titre tavu). Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Kondidature (trop original le titre tavu).   [Refusé] Kondidature (trop original le titre tavu). EmptyMar 25 Jan 2011, 18:47

Bonjour,
Ta postulation m'a beaucoup étonné par contre sur le coup. Elle est nikel cette apply il n'y a à rien a dire sauf pour le métier de TDC , apparemment t'a pas de TDC pour payer les impôts mais c'est pas le débat! Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Steefang

Steefang


Messages : 287
Date d'inscription : 23/12/2010
Age : 30

[Refusé] Kondidature (trop original le titre tavu). Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Kondidature (trop original le titre tavu).   [Refusé] Kondidature (trop original le titre tavu). EmptyMar 25 Jan 2011, 19:37

Probablement la plus belle candidature qu'on ait eu jusqu'à présent (faut dire que ça fait plaisir de voir quelqu'un qui écrit vraiment bien et qui prends le temps de bien faire les choses)

Hormis TDC que, apparemment, tu monteras (de ce côté là, on essaie d'aider les membres pour up ce métier au maximum) et la "mauvaise" période où, je cite, la compétition t'es montée à la tête, je ne vois pas d'inconvénient à mettre +1.

La première impression que tu m'avais donné (il y a quelques mois) était très très mauvaise...
Le jour où j'ai vu ton post sur le farmage des cuirs et leur tarif, j'ai vu que tu étais quelqu'un qui s'investissait dans ce qu'il faisait et que donc tu avais changé... (la propreté de ton post, etc,...) Par ailleurs, je comprends très bien que tu ais fini par abandonné Very Happy

Donc voilà , bonne chance Wink

Revenir en haut Aller en bas
Cépa




Messages : 53
Date d'inscription : 22/12/2010
Localisation : DTC, CMB.

[Refusé] Kondidature (trop original le titre tavu). Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Kondidature (trop original le titre tavu).   [Refusé] Kondidature (trop original le titre tavu). EmptyMer 26 Jan 2011, 18:54

Le gateau était un mensonge.
Revenir en haut Aller en bas
Agnis

Agnis


Messages : 94
Date d'inscription : 04/01/2011
Localisation : Incertaine

[Refusé] Kondidature (trop original le titre tavu). Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Kondidature (trop original le titre tavu).   [Refusé] Kondidature (trop original le titre tavu). EmptyMer 26 Jan 2011, 18:57

La dernière fois qu'un homme habillé de velour s'est précipité sous la porte cochère menant à l'abbaye, il s'agissait d'une noix en fuite après avoir volé un radis dans la ferme de monsieur patate, d'ou le diction: quand zébu zébuzoif.
Revenir en haut Aller en bas
Cépa




Messages : 53
Date d'inscription : 22/12/2010
Localisation : DTC, CMB.

[Refusé] Kondidature (trop original le titre tavu). Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Kondidature (trop original le titre tavu).   [Refusé] Kondidature (trop original le titre tavu). EmptyMer 26 Jan 2011, 18:59

On lui souhaite une bonne bar-mithza.
Revenir en haut Aller en bas
Agnis

Agnis


Messages : 94
Date d'inscription : 04/01/2011
Localisation : Incertaine

[Refusé] Kondidature (trop original le titre tavu). Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Kondidature (trop original le titre tavu).   [Refusé] Kondidature (trop original le titre tavu). EmptyMer 26 Jan 2011, 19:19

S'il a emporté une pierre ponce, il n'y a pas de raison qu'il ne puisse pas manger une échelle ou deux.
Revenir en haut Aller en bas
Nindiji65

Nindiji65


Messages : 368
Date d'inscription : 10/10/2010

[Refusé] Kondidature (trop original le titre tavu). Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Kondidature (trop original le titre tavu).   [Refusé] Kondidature (trop original le titre tavu). EmptyVen 28 Jan 2011, 00:04

Kondidature acceptée en test !


Bienvenue chez nous, en espérant que tu t'y plaise, mais pas trop quand même hihi
Revenir en haut Aller en bas
Pixels
Admin
Pixels


Messages : 1015
Date d'inscription : 09/10/2010
Age : 34

[Refusé] Kondidature (trop original le titre tavu). Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Kondidature (trop original le titre tavu).   [Refusé] Kondidature (trop original le titre tavu). EmptySam 26 Fév 2011, 14:40

Suite à ta période de test, nous avons décidé de ne pas donner suite à celle-ci pour différentes raisons.

Tu es une personne girouette par rapport à tes disponibilités, un coup tu es là toute la semaines puis un coup tu n'est pas là pendant une semaine sans même prévenir. De plus être afk pendant 3 semaines / 1 mois durant une période de test c'est assez difficile de donner suite à une candidature même si les raisons de l'afk son justifiées ou non on se doit d'avancer.

De plus ton intégration dans la guilde n'a pas été aussi bonne que l'on attendait, et tes façons de prendre de haut les gens n'a pas beaucoup plus à beaucoup de gens notamment moi. On est une guilde pour s'entraider, pas descendre les autres.

Bref, bonne continuation pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Refusé] Kondidature (trop original le titre tavu). Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Kondidature (trop original le titre tavu).   [Refusé] Kondidature (trop original le titre tavu). Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusé] Kondidature (trop original le titre tavu).
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Refusé] Sp - Gsx
» [Refusé] Jhealpas SP
» [Refusé] war tank
» [Refusé] Candidature SP
» [Refusé] Asmodiens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nothing Personal :: Recrutement :: Candidature refusée-
Sauter vers: