AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [TEST] Candidature Tockcico WarTank

Aller en bas 
+9
Payj
kazzam
Bwatagan
Shîgekazù
lances
Fireflame
Phébus
Cendalf
Tockcico
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Tockcico




Messages : 17
Date d'inscription : 09/01/2013
Age : 29
Localisation : Marseille

[TEST] Candidature Tockcico WarTank - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TEST] Candidature Tockcico WarTank   [TEST] Candidature Tockcico WarTank - Page 2 EmptyJeu 10 Jan 2013, 20:00

^^ Sa marche allez bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Hyozh

Hyozh


Messages : 130
Date d'inscription : 24/04/2012

[TEST] Candidature Tockcico WarTank - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TEST] Candidature Tockcico WarTank   [TEST] Candidature Tockcico WarTank - Page 2 EmptySam 12 Jan 2013, 15:10

Bonjour! Bon après notre raid ZA catastrophique, je suis obligé de venir poster sur ta candidature. Le début du ZA, pouvez aller, mais la fin été plus que moyenne. Je pense (sans être méchant) que tu as un gros problème d'aggro. Je sais que War n'est pas un classe facile a jouer en Tank, mais un minimum s'impose pour venir postuler chez nous. Donc maintenant il serai grand temps que tu approfondisse ton TC. Entraîne toi en héro, demande nous de venir te tester, opti toi dans les petits raid (ZA/KZ), Bien nourri, flacon, etc.

Oui aujourd'hui on recrute un War Tank, mais on as aussi besoin d'un war capable (Après avoir le stuff full BT) de nous tank du SWp sans problème d'aggro. Et pour cela il va falloir que tu progresse dans un laps de temps assez court..

Je suis pas la pour te mettre -1, mais pour te faire réagir sur le fait que ton niveau va devoir bien évoluer pour que tu puisse intégrer notre roster.
Ne te décourage pas, et bonne chance pour la suite de ta postulation. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tockcico




Messages : 17
Date d'inscription : 09/01/2013
Age : 29
Localisation : Marseille

[TEST] Candidature Tockcico WarTank - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TEST] Candidature Tockcico WarTank   [TEST] Candidature Tockcico WarTank - Page 2 EmptyDim 13 Jan 2013, 19:27

Ok Dsl j'essayerais de faire mieux sur ce boss la prochaine fois. C'est le seul avec qui je galère a tank dans Za. sinon depuis que shige m'a donner 2 - 3 astuce je trouve que mon aggro monte beaucoup mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Tockcico




Messages : 17
Date d'inscription : 09/01/2013
Age : 29
Localisation : Marseille

[TEST] Candidature Tockcico WarTank - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TEST] Candidature Tockcico WarTank   [TEST] Candidature Tockcico WarTank - Page 2 EmptyLun 14 Jan 2013, 00:08

Merci pour le raid de ce soir, j'ai bien rigoler & je me suis bien amuser, J'espère avoir était à la hauteur de vos espérances ou attente ^^'

Personnellement j'ai trouver que mon tanking était pas trop mal pour pas dire bien, grâce au conseille de shige et d'autres personnes j'ai plus pour UNE FOIS réussir a garder L'aggro sans la perdre, avec une bonne petit marge de sécurité en prime. Même si je doit encore améliorer 2 - 3 points notament les fracasse armure que j'oublie de poser et que shyve & gueko (Gg pour ta glev ^^) me l'on répéter en MP toute la soirée.

Tockcico.
Revenir en haut Aller en bas
Hyozh

Hyozh


Messages : 130
Date d'inscription : 24/04/2012

[TEST] Candidature Tockcico WarTank - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TEST] Candidature Tockcico WarTank   [TEST] Candidature Tockcico WarTank - Page 2 EmptyLun 14 Jan 2013, 00:16

Ton tanking à évoluer oui. Il reste encore du progrès MAIS ça s'améliore? GG. Ta candidature avance.
Revenir en haut Aller en bas
Payj




Messages : 248
Date d'inscription : 14/05/2012

[TEST] Candidature Tockcico WarTank - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TEST] Candidature Tockcico WarTank   [TEST] Candidature Tockcico WarTank - Page 2 EmptyLun 14 Jan 2013, 11:23

Oui de net progrès sur ton aggro c'est vrai, on va voir ce que ça donne sur du plus costaud Wink

PS: Tu as bossé tes strats SW ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Shérox

Shérox


Messages : 68
Date d'inscription : 14/04/2012

[TEST] Candidature Tockcico WarTank - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TEST] Candidature Tockcico WarTank   [TEST] Candidature Tockcico WarTank - Page 2 EmptyLun 14 Jan 2013, 15:09

Effectivement il y a eu des progrès, tu fais moins de coup blanc et plus de frappe héroïque, le but étant de remplacer tous les coups blancs par des frappes héro.

Par contre je vois pas comment est-ce que tu peux "oublier" de mettre les fracass vu que tu dois normalement spammer dévaster quand le heurt de bouclier ou la vengeance ne sont pas up (tout en spammant frappe héro via les maccros sur chacun des sorts). Donc tes fracasses doivent toujours être là logiquement.

GL pour la candid!
Revenir en haut Aller en bas
Tockcico




Messages : 17
Date d'inscription : 09/01/2013
Age : 29
Localisation : Marseille

[TEST] Candidature Tockcico WarTank - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TEST] Candidature Tockcico WarTank   [TEST] Candidature Tockcico WarTank - Page 2 EmptyLun 14 Jan 2013, 18:42

Ahh ok, on faite faut que je fasse sur toute mes sort (ce que j'utilise pour monter mon aggro)

Exemple:

Bind1:

/cast Heurt de bouclier
/cast dévaster

Bind2:

/cast frappe héro
/cast dévaster

Bind3:

/cast vengance
/cast dévaster

ainsi desuite c'est juste pour savoir si j'ai bien comprit le truc. Parce que shige m'en n'avait parlez sur Ts mais bon apres on n'etait passer a autres choses et j'ai oublier de lui demander de revenir dessus.

Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Tockcico




Messages : 17
Date d'inscription : 09/01/2013
Age : 29
Localisation : Marseille

[TEST] Candidature Tockcico WarTank - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TEST] Candidature Tockcico WarTank   [TEST] Candidature Tockcico WarTank - Page 2 EmptyLun 14 Jan 2013, 18:44

Salut Payj,

Non j'ai pas bosser mes strat Sw, mais la je me suis co express pour commencer a les étudier.
Revenir en haut Aller en bas
Phébus

Phébus


Messages : 89
Date d'inscription : 27/10/2012

[TEST] Candidature Tockcico WarTank - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TEST] Candidature Tockcico WarTank   [TEST] Candidature Tockcico WarTank - Page 2 EmptyLun 14 Jan 2013, 18:49

Fais plutot

#showtooltip
/castsequence reset:cd Heurt de bouclier , Dévaster
/cast frappe héroique

#showtooltip
/cast Dévaster
/cast frappe héroique
/tchou

#showtooltip
/castsequence reset:cd vengeance , dévaster
/cast frappe héroique
Revenir en haut Aller en bas
Tockcico




Messages : 17
Date d'inscription : 09/01/2013
Age : 29
Localisation : Marseille

[TEST] Candidature Tockcico WarTank - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TEST] Candidature Tockcico WarTank   [TEST] Candidature Tockcico WarTank - Page 2 EmptyLun 14 Jan 2013, 18:51

Ok merci =)
Revenir en haut Aller en bas
Doyss

Doyss


Messages : 457
Date d'inscription : 12/10/2010

[TEST] Candidature Tockcico WarTank - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TEST] Candidature Tockcico WarTank   [TEST] Candidature Tockcico WarTank - Page 2 EmptyLun 14 Jan 2013, 20:06

Azga va saigner des yeux en voyant ces macros Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shérox

Shérox


Messages : 68
Date d'inscription : 14/04/2012

[TEST] Candidature Tockcico WarTank - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TEST] Candidature Tockcico WarTank   [TEST] Candidature Tockcico WarTank - Page 2 EmptyLun 14 Jan 2013, 20:18

Non c'est pas ça que je voulais dire. Bon je t'en parle en wisp au prochain raid!
Revenir en haut Aller en bas
Hyozh

Hyozh


Messages : 130
Date d'inscription : 24/04/2012

[TEST] Candidature Tockcico WarTank - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TEST] Candidature Tockcico WarTank   [TEST] Candidature Tockcico WarTank - Page 2 EmptyDim 20 Jan 2013, 23:50

Candidature en TEST accepter. /w Pixels, Doyss, Mechanix, Paij, Hyøzh pour être guildé. (Rerolls aussi si souhaité).
Revenir en haut Aller en bas
Tockcico




Messages : 17
Date d'inscription : 09/01/2013
Age : 29
Localisation : Marseille

[TEST] Candidature Tockcico WarTank - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TEST] Candidature Tockcico WarTank   [TEST] Candidature Tockcico WarTank - Page 2 EmptyMar 05 Fév 2013, 00:11

[TEST] Candidature Tockcico WarTank - Page 2 Wowscr12
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[TEST] Candidature Tockcico WarTank - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TEST] Candidature Tockcico WarTank   [TEST] Candidature Tockcico WarTank - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[TEST] Candidature Tockcico WarTank
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Test] Unholy / WarTank
» Candidature WarTank
» [Test] Mr doc
» Ezk mage [Test]
» [Test] Shrattrøch WAR 4 EVER

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nothing Personal :: Recrutement :: Candidature en cours-
Sauter vers: