AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 [TEST] - Apply thedkov, sp

Aller en bas 
+7
mechanix
Arsath
Pixels
Cendalf
Payj
Doyss
Thedkov
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Thedkov




Messages : 34
Date d'inscription : 21/11/2012
Age : 32

[TEST] - Apply thedkov, sp Empty
MessageSujet: [TEST] - Apply thedkov, sp   [TEST] - Apply thedkov, sp EmptyMer 21 Nov 2012, 21:46

Salut à tous !
mes parents m'ont appelés Alexandre, alias alex, j'aime le sport et j'en fais souvent, je passe beaucoup de temps sur le pc (wow, autres jeux, séries, films).
IG je suis Thedkov, un prètre UD qui a pas mal tourné entre plusieurs joueurs, que j'ai pu définitivement récup il y a de cela 1an.
Pendant cette année j'ai fais pas mal de pvp, eu le glad impi lors de la dérnière saison

Métiers :
Alchi et coutu, au vu des besoins en tambours de batailles, si je dois oublier un métier ca serait Alchi, car Coutu est plus opti (la robe du feu solaire)

Stuff :
http://manager.wowmania.fr/index.php?p=armurerie&perso=275810
Gemme full dds, enchant aussi sauf 15esprit sur torse !

Spé :
http://manager.wowmania.fr/simulateur.php?class=priest&tal=0502310130100000000000000000000000000000000503220510240103051551

Stats :
Bon. dégâts : 1387
Sc. toucher : 15.97% (spé comprise)
Critiques : 29% (spé comprise)

Gameplay :
J'ai pas vraiment de cycle (car il peu changer en fonctions de la hate, proc, etc), mais plutôt un ordre d'importance entre mes sorts.
Je pose l'étreinte si mon groupe prend chèr (gurtoug par ex), sinon par ordre d'importance -> toucher vamp, mot de douleur,(foca+peste), attaque mental, fouet, swd.
Je lache mon SF à 60-70% mana, si le boss est long, peut-être qu'il sera ré-up avant la fin.

Mon groupe opti ? 4 Sp, mana infini, pas besoin de heal XD ?

Mes consos, j'ai les 3 réput exaltées pour avoir les flacons, bien nourri, popo mana

Interface :
https://i.imgur.com/80Ddl.jpg

Disponibilité :
A priori tout les soirs de 20-21h (souper) jusqu'à 0-1h. Ensuite ca dépend si j'ai quelque chose de spécial, mais étant assez occupé je pourrais pas non-plus être présent tout les soirs.
Je tiendrais sans problème 3 ou + raid par semaine Smile

Expérience :
Avant wow mania j'étais sur ivalice, au temps ou il était en 2.4.3, j'ai pu faire le palier T6 jusqu'à iilidan.
N'ayant pas une trop mauvaise mémoire je me rappel de l'ensemble des strats ^^^^

Motivations :
Je n'ai plus d'objectif au niveau pvp, si ce n'est que jouer pour le fun et reprendre le pve hl, n'en ayant plus fais depuis longtemps ...
On ma fait remarquer que des places se sont libérées chez vous, c'est pk j'ai apply !
Revenir en haut Aller en bas
Doyss

Doyss


Messages : 457
Date d'inscription : 12/10/2010

[TEST] - Apply thedkov, sp Empty
MessageSujet: Re: [TEST] - Apply thedkov, sp   [TEST] - Apply thedkov, sp EmptyMer 21 Nov 2012, 23:22

Salut Thedkov.

Avant de te faire découper questionner par Payj ou Arsath, j'aimerais éclaircir quelques points.

Ta candidature est courte mais bon on va dire que l'essentiel y est.

Pour ton groupe opti, a part de ne jamais te faire descendre en dessous de 10k mana et de pomper les débuff démos, je vois pas l'intérêt du truc. Les combats durent pas 1h donc finir low mana n'est pas gênant.

Si j'ai bien lu, tu n'as jamais mis les pieds a SW ?

As tu une respé heal ? Si oui, aimes / sais tu la jouer en pve ?

Bonne chance pour la suite

Ps : Ton pseudo a aucun rapport avec l'ours en peluche actuellement au cinéma ? rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Thedkov




Messages : 34
Date d'inscription : 21/11/2012
Age : 32

[TEST] - Apply thedkov, sp Empty
MessageSujet: Re: [TEST] - Apply thedkov, sp   [TEST] - Apply thedkov, sp EmptyMer 21 Nov 2012, 23:37

Salut Doyss merci de ta réponse,

Alors en effet je n'ai pas été à sunwell :/

Pour la respé j'en ai une bonne oui, même mieux qu'en sp (4/5 t6, torse t6.5), je jouais en coh sur ivalice... j'aurai bien voulu changer en faite, après il faut voir avec vos besoins


Ps : Jconnais pas cet ours en peluche Embarassed ^^
Revenir en haut Aller en bas
Payj




Messages : 248
Date d'inscription : 14/05/2012

[TEST] - Apply thedkov, sp Empty
MessageSujet: Re: [TEST] - Apply thedkov, sp   [TEST] - Apply thedkov, sp EmptyJeu 22 Nov 2012, 00:05

*Aiguise ses couteaux*

Bonsoir thedkov, comme l'a précisé doyss la candidature est un peu baclé m'enfin bon il ne manque quasi pas d'info donc bon passable.

Concernant le sp :

- Quel est notre rôle en raid ?
- Connais tu les différents caps ?
- A défaut de ne jamais être aller à SW, tu dois connaitre un minimum les strats, quel sort il vaut mieux éviter d'utiliser la bas ?
- Parle moi du gemmage, pourquoi full dds alors que tu n'a pas le 4 pièces T6 ? D'ailleurs est-ce que tu pourras indiquer ton score de hate.
- Utilises-tu le sort oubli ? Si oui à quel moment ?
- Que penses-tu du critique en SP ?

Concernant ta spé :

- Pourquoi ne pas utiliser l'étreinte vampirique amélio ?
- Pourquoi utiliser martyre ?
- 3 points en affinité de l'ombre ? Pourquoi autant ?
- Est-ce que tu peux me link une spé avec deux SP dans un raid SW ?

Concernant ton perso :

- Tu utilises la bague exalté Hyjal bon choix mais pourquoi pas la bague trashs BT ?
- Pourquoi un UD et pas un Elfe de sang ou encore un Troll en prêtre ombre ?
- Quels maccros utilises-tu ?
- Ton cycle me parait pour le moins étrange, pourquoi un fouet entre l'attaque mentale et le mot de l'ombre mort ?
- Est-ce que tu "casses" tes fouets mental ?
- Utilises tu des compos en dehors des buffs raid (huile, flacon et bien nourri) ? Si oui lesquels ?


Dédicace à Arsath :

Tu es un prêtre ! comme tout prêtre qui ce respecte. Aimes-tu les enfants !?(Fait très attention à ce que tu vas répondre, mon verdict peut fortement ce dirigé en fonction de la réponse à cette question !)

J'en avais une dernière mais elle a vanish dans ma tête enfin bon je penses que ça va suffir pour le moment Wink
Revenir en haut Aller en bas
Thedkov




Messages : 34
Date d'inscription : 21/11/2012
Age : 32

[TEST] - Apply thedkov, sp Empty
MessageSujet: Re: [TEST] - Apply thedkov, sp   [TEST] - Apply thedkov, sp EmptyJeu 22 Nov 2012, 00:46

Hello Payj merci de porter tant d’intérêt à ma candid Smile

- Quel est notre rôle en raid ?
Rendre du mana à notre groupe en fonction du dps ombre, ainsi que de la vie.

- Connais tu les différents caps ?
16% de toucher, 1400dds avant d'up la hâte, ensuite il y a plusieurs caps de hâte, que je ne connais pas :/

- A défaut de ne jamais être aller à SW, tu dois connaitre un minimum les strats, quel sort il vaut mieux éviter d'utiliser la bas ?
Il y a des mobs partout xD donc le fear

- Parle moi du gemmage, pourquoi full dds alors que tu n'a pas le 4 pièces T6 ? D'ailleurs est-ce que tu pourras indiquer ton score de hate.
Car je n'ai pas le cap dds, donc si je gemmerais hate, sans le bonus 4 pièces, je pense perdre un peu de dps (sans avoir calculé), enfin je vois pas trop le rapport bonus 4piece et gemmes dds, si ce n'est qu'on profite plus du 10% de degat avec un max de DDS.
2% de hate ......

- Utilises-tu le sort oubli ? Si oui à quel moment ?
Oui, lorsque que j'ai beaucoup d'agro (avant de reprendre bien sur ..)

- Que penses-tu du critique en SP ?
Il ne faut pas le privilégier, les dds et la hâte sont plus importants, car on a que 2 sorts pouvant crit :/

---------------

- Pourquoi ne pas utiliser l'étreinte vampirique amélio ?
- Pour utiliser mes points autrement, mais sûrement qu'a sunwell le talent doit être utile (dans le sens ou avant sunwell j'imagine que les heals tiennent tranquille)
- Ca génère plus d'agro, mais je sais pas à quel point

- Pourquoi utiliser martyre ?
Il me restait 1pts, je trouve le talent utile pour pouvoir continuer à cast aux moments où des mobs/aoe/sorts me décast (si le talent proc bien sur)

- 3 points en affinité de l'ombre ? Pourquoi autant ?
Pour réduire un max mon agro, ca m'évitera peut etre de devoir arreter de dps lorsque je suis trop haut en agro, ce qui indirectement, augmente mes dégâts totaux je pense.

- Est-ce que tu peux me link une spé avec deux SP dans le raid ?
http://manager.wowmania.fr/simulateur.php?class=priest&tal=0502310130500000000000000000000000000000000503220510200123051351
Donc si le 2ème SP a tissage de l'ombre, je peux m'en passer pour mettre dans sagacité

-----------------

- Tu utilises la bague exalté Hyjal bon choix mais pourquoi pas la bague trashs BT ?
La bague trash BT m'apporte de la hâte, hors je n'ai pas encore le cape DDS pis à part ca, je trouve le proc bague hyjal énorme (pour une bague quoi ^^)

- Pourquoi un UD et pas un Elfe de sang ou encore un Troll en prêtre ombre ?
Troll c'est OP avec le berserker, eds pour gagner un peu de mana (je crois), mais UD parce que j'adore le skin

- Quels maccros utilises-tu ?
- Focalisation amélio + Peste dévorante
- /cast [nochanneling:Fouet Mental] Fouet Mental --> permet de spam le sort sans qu'il s'intérompe

- Ton cycle me parait pour le moins étrange, pourquoi un fouet entre l'attaque mentale et le mot de l'ombre mort ?
En faite j'ai donné un ordre de priorité pour mes sorts, toucher vamp doit toujours etre posé, puis mot de l'ombre douleur aussi, attaque mental dés que up, fouet mental si rien n'est up, swd pour combler un trou (s'il me reste 1sec de cd pour la MB et que je cast un fouet.. alors je swd derrière)
Par contre je me demande si c'est pas mieux de spamm SWD dés qu'il est up ( en dernière priorité par rapport aux autres sorts)

- Est-ce que tu "casses" tes fouets mental ?
Non, sauf s'il faut absolument que je me déplace ..

- Utilises tu des compos en dehors des buffs raid (huile, flacon et bien nourri) ? Si oui lesquels ?
[Huile de sorcier excellente], [Flacon de pure mort de Shattrath], [Basilic noirci]
PS : J'ai que [Huile de sorcier excellente] et [Flacon de pure mort de Shattrath] en stock


J'adore les enfants, surtout les petites filles Twisted Evil

Allez bonne soirée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cendalf

Cendalf


Messages : 203
Date d'inscription : 19/04/2012

[TEST] - Apply thedkov, sp Empty
MessageSujet: Re: [TEST] - Apply thedkov, sp   [TEST] - Apply thedkov, sp EmptyJeu 22 Nov 2012, 03:35

Bonsoir thedkov,

Niveau TC sp machin bidule j'y connais rien du tout je laisse donc faire les autres

En revanche je t'ai connu chez les whynot, où tu t'es fais kick/ tu as gquit et les seules choses que j'ai retenu de toi c'est un sp franchement pas motivé avec un dps relativement faible et a peine present.

Je n'émet pas d'avis pour le moment car tu as peu etre / surement changer en 1 an...
A suivre et GL
Revenir en haut Aller en bas
Pixels
Admin
Pixels


Messages : 1015
Date d'inscription : 09/10/2010
Age : 34

[TEST] - Apply thedkov, sp Empty
MessageSujet: Re: [TEST] - Apply thedkov, sp   [TEST] - Apply thedkov, sp EmptyJeu 22 Nov 2012, 05:47

Yo!

Peux tu faire un genre de détail de ta spé heal comme tu l'as fait avec ta spé ombre, ce que je recherche avant tout c'est bien sur un prêtre avec une main spé définie mais un prêtre pouvant assuré l'autre spé à un moment délicat de roster ou boss précis etc, ça vaut le coup d'en savoir un peu plus sur ta spé heal^^

Sinon je te dis gl pour ton apply

Edit : une chose qu'on a oublié de te demander, as-tu une bonne connexion? genre qui crash 1 fois par mois maximum et non pas toutes les 5 minutes quoi. De plus comment est la fluidité de jeu sur ton pc? Freeze tout le temps ou bien tout se passe niquel avec un 30 ips mini sur des boss? On en a ras le bol des crash et freez constant qui nous font perdre du temps tu vois^^
Revenir en haut Aller en bas
Payj




Messages : 248
Date d'inscription : 14/05/2012

[TEST] - Apply thedkov, sp Empty
MessageSujet: Re: [TEST] - Apply thedkov, sp   [TEST] - Apply thedkov, sp EmptyJeu 22 Nov 2012, 10:03

Bon ça me parait pas trop mal dans l'ensemble je vais répondre en vert pour qu'on s'y retrouve un peu

Thedz a écrit:
Hello Payj merci de porter tant d’intérêt à ma candid Smile

- Quel est notre rôle en raid ?
Rendre du mana à notre groupe en fonction du dps ombre, ainsi que de la vie.
Effectivement c'est notre rôle néanmoins n'oublie pas le rôle le plus important qui est de survivre (parce que si on crève on rend pu grand chose :p)

- Connais tu les différents caps ?
16% de toucher, 1400dds avant d'up la hâte, ensuite il y a plusieurs caps de hâte, que je ne connais pas :/
C'est juste aussi (en théorie mais on en reparlera IG si tu veux bien), il y a un minicap hâte de l'ordre de 10% pour pouvoir claqué deux fouet mental complet entre deux attaques mentales. A quel moment la hâte devient plus rentable que le DDS ?

- A défaut de ne jamais être aller à SW, tu dois connaitre un minimum les strats, quel sort il vaut mieux éviter d'utiliser la bas ?
Il y a des mobs partout xD donc le fear
Mdr le fear peut te sauver la vie sur les trashs mais non je ne pensais pas à celui la, je parlais du mot de l'ombre mort qui doit être utilisé à bon escient sur certains boss de SW où les heals ont déjà bien assez de taff (je pense notamment au Twins) car en plus de faire chier le heal il te met en danger assez inutilement.

- Parle moi du gemmage, pourquoi full dds alors que tu n'a pas le 4 pièces T6 ? D'ailleurs est-ce que tu pourras indiquer ton score de hate.
Car je n'ai pas le cap dds, donc si je gemmerais hate, sans le bonus 4 pièces, je pense perdre un peu de dps (sans avoir calculé), enfin je vois pas trop le rapport bonus 4piece et gemmes dds, si ce n'est qu'on profite plus du 10% de dégât avec un max de DDS.
2% de hate ......
Justement c'était un piège :p, il n'y a pas de rapport entre 4p et gemmage de plus tu as raison en disant que gemmer full dds est bien plus rentable avec le 4p, par contre il faudra rapidement UP ton score de hâte au moins jusqu’à 10% pour rentabiliser tes fouets mentals enfin ç&a c'est du TC pur on pourra aussi en parler IG.

- Utilises-tu le sort oubli ? Si oui à quel moment ?
Oui, lorsque que j'ai beaucoup d'agro (avant de reprendre bien sur ..)
La par contre c'est trop vague... J'attendais de toi que tu me dises sur un changement de phase avec reset d'aggro ou encore sur le pull du boss pour me permettre de DPS à fond quasi dès l'engage. Tu n'auras pas besoin d'oublie en plein fight car nos tanks montent quand même une très bonne aggro.

- Que penses-tu du critique en SP ?
Il ne faut pas le privilégier, les dds et la hâte sont plus importants, car on a que 2 sorts pouvant crit :/
C'est certes une stats à ne pas privilégier mais à ne pas sous estimer non plus, les critiques AM et SWD sont extrêmement rentable au niveau mana (t'es quasiment remboursé du cout de mana) et ces deux sorts représentent la moitié de ton DPS "total" sur un boss tel que Brutalus.

---------------

- Pourquoi ne pas utiliser l'étreinte vampirique amélio ?
- Pour utiliser mes points autrement, mais sûrement qu'a sunwell le talent doit être utile (dans le sens ou avant sunwell j'imagine que les heals tiennent tranquille)
- Ca génère plus d'agro, mais je sais pas à quel point
Les deux points en étreinte amélio sont juste indispensable à SW, le sort soulage beaucoup les heals de raid mais génère pas mal d'aggro donc ne pas le poser sur l'engage d'un boss pour pas risquer de reprendre.

- Pourquoi utiliser martyre ?
Il me restait 1pts, je trouve le talent utile pour pouvoir continuer à cast aux moments où des mobs/aoe/sorts me décast (si le talent proc bien sur)
Non ... Il est très utile en pvp mais carrément inutile en pve.

- 3 points en affinité de l'ombre ? Pourquoi autant ?
Pour réduire un max mon agro, ca m'évitera peut etre de devoir arreter de dps lorsque je suis trop haut en agro, ce qui indirectement, augmente mes dégâts totaux je pense.
2 points suffiront largement tu dois apprendre à gérer ton aggro au début du fight après ce ne sera plus un problème les tanks seront très loin

- Est-ce que tu peux me link une spé avec deux SP dans le raid ?
http://manager.wowmania.fr/simulateur.php?class=priest&tal=0502310130500000000000000000000000000000000503220510200123051351
Donc si le 2ème SP a tissage de l'ombre, je peux m'en passer pour mettre dans sagacité

Aie ! Le drame ! Alors à moins que le SP qui est avec toi en raid soit super sympa même s'il prend tous les points en tissage ta spé est fausse.
Voici la spé que nous utilisons nous SP http://manager.wowmania.fr/simulateur.php?class=priest&tal=5002300130000000000000000000000000000000000502250510130123051551

Peux-tu me dire qu'est-ce que j'ai corrigé et pourquoi selon toi ?

-----------------

- Tu utilises la bague exalté Hyjal bon choix mais pourquoi pas la bague trashs BT ?
La bague trash BT m'apporte de la hâte, hors je n'ai pas encore le cape DDS pis à part ca, je trouve le proc bague hyjal énorme (pour une bague quoi ^^)
Ok pour moi

- Pourquoi un UD et pas un Elfe de sang ou encore un Troll en prêtre ombre ?
Troll c'est OP avec le berserker, eds pour gagner un peu de mana (je crois), mais UD parce que j'adore le skin
C'est bon tu pouvais le dire que c'était pour PVP :p Rolling Eyes

- Quels maccros utilises-tu ?
- Focalisation amélio + Peste dévorante
- /cast [nochanneling:Fouet Mental] Fouet Mental --> permet de spam le sort sans qu'il s'interrompe
Oui les deux plus importantes même si perso j'utilise pas le nochanneling, après n'oublie pas aussi une maccro bulle sur toi (m'a sauvé les miches plus d'un fois) la super maccro /w cop1 drood pr innerv plzplz et autres pour le confort de jeu.

- Ton cycle me parait pour le moins étrange, pourquoi un fouet entre l'attaque mentale et le mot de l'ombre mort ?
En faite j'ai donné un ordre de priorité pour mes sorts, toucher vamp doit toujours etre posé, puis mot de l'ombre douleur aussi, attaque mental dés que up, fouet mental si rien n'est up, swd pour combler un trou (s'il me reste 1sec de cd pour la MB et que je cast un fouet.. alors je swd derrière)
Par contre je me demande si c'est pas mieux de spamm SWD dés qu'il est up ( en dernière priorité par rapport aux autres sorts)

- Est-ce que tu "casses" tes fouets mental ?
Non, sauf s'il faut absolument que je me déplace ..
Ok ça me va

- Utilises tu des compos en dehors des buffs raid (huile, flacon et bien nourri) ? Si oui lesquels ?
[Huile de sorcier excellente], [Flacon de pure mort de Shattrath], [Basilic noirci]
PS : J'ai que [Huile de sorcier excellente] et [Flacon de pure mort de Shattrath] en stock
Je pensais plutôt aux graine de cauchemardelle, différentes potions mana,pv, résistance ombre, résistance feu ça peut dépanner et te sauver les miches parfois. n'oublie pas Wink

J'adore les enfants, surtout les petites filles Twisted Evil
Pervers ! Cher collègue !

Allez bonne soirée Smile

Et comme je suis un mec sympa :

Quels addons utilises-tu ?
Que penses-tu de la latence du serveur ?
Quel est à titre indicatif ton record de DPS en pve ?

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Thedkov




Messages : 34
Date d'inscription : 21/11/2012
Age : 32

[TEST] - Apply thedkov, sp Empty
MessageSujet: Re: [TEST] - Apply thedkov, sp   [TEST] - Apply thedkov, sp EmptyJeu 22 Nov 2012, 11:57

Hello, me faisant chier en cours, me voila



Cendalf,
je ne suis pas le joueur de la guilde dont tu parles, c'est pas la 1ère fois quon me confond ..



Pixels,
j'ai un alienware qui donne 200-300ips sur wow, je sais pas ce que j'ai comme connexion mais elle est stable, avec 300-500 latence
Pour le gameplay en heal, de ce que j'en pense, il faut :
En CoH :
Use oublie sur les pulls, casiment toujours balancer la prière, faire des coh quand un groupe prend chère (peut-etre dérank, sur gurtog je crois que niveau agro c'est violent en coh).
Si pas besoin de faire des coh, poser quelque rénovs, aider les heal monocible (sur les tanks) avec soins sup.
Dispel tout ce qui est dispelable,
Si un glandu reprend l'agro, bouclier, spamm soins rapide (rénov+prière s'il prend pas trop chère), /!\ soins rapide = gouffre mana, donc privilégier le soins sup si possible.
Perso j'utiliserai ma focalisation amélo avec la prière de soins (quand le group est bas).
Il faut faire gaffe à la règle des 5sec, notre régèn est +- divisée par 4 (je sais pas exactement) lorsque on lance un sort, seulement 5 sec après avoir lancer le dernier sort, la régèn reprend normalment.
J'ai le bijou alchimiste +40% effet popo mana + sf + baton 91 esprit, je serai rarement oom (je pense).
Pour la spé je dirais quelque chose du style : http://manager.wowmania.fr/simulateur.php?class=priest&tal=5002301130500000000000035050032300150530051000000000000000000000

En esprit amélio :
Cette spé est pour healer les tanks (enfin monocible quoi), laisser constamment des rénovs sur eux, les remonter aux soins sup, pré-cast des soins sup si le boss est gros :>
Tout dispel, toujours use ma prière de guérison, si mon groupe prend chère je peux aider les heals de raid avec foca+prière de soins.
Si les tanks se porte bien, prendre le temps de régèn (en attendant les 5sec + baton esprit).
Comme j'ai pas mal de BS, je peux dérank le soins sup pour économiser mon mana et générer moin d'agro, je ne sais pas quel rang est le plus rentable (3 ou 4 il me semble, pas sur).
Pour la spé, assez proche de celle pour coh : http://manager.wowmania.fr/simulateur.php?class=priest&tal=5002301130500120000000035050032300150530030000000000000000000000

Niveau stuff, stats, je te redis ca ce soir car je suis pas chez moi là.



Payj,
A quel moment la hâte devient plus rentable que le DDS ?
A 1400 de dds, 1hate équivaut 1dds, donc à partir de 1401

Peux-tu me dire qu'est-ce que j'ai corrigé et pourquoi selon toi ?
Enlevé le points dans martyre -> comme tu l'as dis, inutil en pve
Enlevé un point dans Affinité avec l'ombre -> vos tanks sont assez balèze
Enlevé un point dans Allonge de l'ombre -> la portée c'est cool mais pas primordial ?
5/5 dans Focalisation de l'ombre -> Là je comprend pas :S tu m'a confirmé que la cap touché est 16% et je l'avais avec 2/5
Les 5pts du dps baguette dans Volonté inflexible -> pratique pour certains boss (la mother qui cs), après pour le fear je pense qu'il y a les toto séisme, la volonté au pire
Enlevé les 5/5 de sagacité -> pour les utiliser dans la branche ombre ?
3/5 tissage de l'ombre -> pour se partager le talent avec un 2eme sp (il aurait donc 2/5), j'avais mis 0/5 dans ma spé en pensant que le 2ème sp prendrait 5/5^^. En faite il faut que les 2 sp l'ai pour qu'il se stack vite, c'est juste ?


Quels addons utilises-tu ?
Quartz, omen, xperl, gc, couldown count, bigwigs et d'autres pas important

Que penses-tu de la latence du serveur ?
Ca me fait genre -10% de hate sur les sorts à cast :S, je peux y remédier avec le /stopcasting, lorsque le cast arrive dans le rouge (avec quartz), mais c'est pas pareil que sans lag quoi
Le gcd m'a l'air plus lent également.

Quel est à titre indicatif ton record de DPS en pve ?
J'en ai pas vraiment, je peux faire le test sur mannequin si tu veux (ca serai ce soir car je suis pas chez moi là)


Dsl si j'écris des pavé :S
Revenir en haut Aller en bas
Pixels
Admin
Pixels


Messages : 1015
Date d'inscription : 09/10/2010
Age : 34

[TEST] - Apply thedkov, sp Empty
MessageSujet: Re: [TEST] - Apply thedkov, sp   [TEST] - Apply thedkov, sp EmptyJeu 22 Nov 2012, 12:01

Quand tu parles de latence 300-500, tu parles en ms? o_o

Car si tu comptes pve en sp avec 300 ms mini c'est pas vendu tout ça :s
Revenir en haut Aller en bas
Payj




Messages : 248
Date d'inscription : 14/05/2012

[TEST] - Apply thedkov, sp Empty
MessageSujet: Re: [TEST] - Apply thedkov, sp   [TEST] - Apply thedkov, sp EmptyJeu 22 Nov 2012, 12:20

Bon pour la partie SP ça me va il y a des petits trucs à revoir mais ça peut se régler sur TS ou IG sans soucis.
Par contre 300-500 ms ça fait beaucoup je trouve ><

Sinon tu as mon +1 tu l'as bien gagné celui la Razz
Revenir en haut Aller en bas
Thedkov




Messages : 34
Date d'inscription : 21/11/2012
Age : 32

[TEST] - Apply thedkov, sp Empty
MessageSujet: Re: [TEST] - Apply thedkov, sp   [TEST] - Apply thedkov, sp EmptyJeu 22 Nov 2012, 12:35

Oui en ms ... Elle varie, des j'ai plus, des fois moins mais c'est pas top ouais ..

EDIT:
Le stuff heal :
[wow]31063/i/t[/wow]
Enchantement : [+35 aux soins, +12 aux dégâts des sorts et 7 points de mana toutes les 5 sec].
Méta : [+12 intelligence & une chance de retaurer des points de mana au lancement d'un sort].
Gemme : 1x [+10 Esprit].

[wow]33281/i/t[/wow]

[wow]31069/i/t[/wow]
Enchantement : [+35 aux soins, +12 aux dégâts des sorts et 4 points de mana toutes les 5 sec].
Gemmes : 2x [+10 Esprit].

[wow]32337/i/t[/wow]
Enchantement : [+20 à la pénétration des sorts] (pvp...)

[wow]31066/i/t[/wow]
Enchantement : [+15 Esprit]
Gemmes : 2x [+10 Esprit] et 1x [+11 aux soins, +4 aux dégât et +5 intelligence]

[wow]30871/i/t[/wow]
Enchantement : [+30 aux soins et +10 aux dégâts des sorts].
Gemme : 1x [+10 Esprit]

[wow]31060/i/t[/wow]
Enchantement : [+35 aux soins, +4 aux dégâts et +5 intelligence].
Gemme : 1x [+11 aux soins, +4 aux dégât et +5 intelligence].

[wow]32519/i/t[/wow]
Gemme : 1x [+10 au score de hâte] et 1x [+10 Esprit].

[wow]34925/i/t[/wow]
Enchantement : [+66 aux soins, +22 aux dégâts des sorts et +20 Endurance].
Gemmes : 1x [+10 Esprit] et 1x [+11 aux soins, +4 aux dégât et +5 intelligence]

[wow]34926/i/t[/wow]
Enchantement : [+5 Esprit].
Gemme : 1x [+10 au score de hâte].

[wow]35733/i/t[/wow]
Enchantement : [+20 aux soins et +7 aux dégâts des sorts].

[wow]32528/i/t[/wow]
Enchantement : [+20 aux soins et +7 aux dégâts des sorts].

[wow]19288/i/t[/wow]
[wow]35750/i/t[/wow]
[wow]35082/i/t[/wow]
Enchantement : [+81 aux sorts de soins et +27 aux dégâts des sorts].

[wow]30911/i/t[/wow]
[wow]28588/i/t[/wow]

Les stats unbuff :
Bon, soins : 2318
Critique : 13%
Regen hors incant : 746
En incant : 256
Esprit : 644
Hate : 5%

Re-edit j'ai oublié les consos (que j'ai en banque), avant qu'on me les demande Razz
[Elixir de sagesse draenique]
[Bâtonnets de poisson doré]
[Flacon de puissante restauration de Shattrath]
Revenir en haut Aller en bas
Arsath




Messages : 55
Date d'inscription : 03/03/2012

[TEST] - Apply thedkov, sp Empty
MessageSujet: Re: [TEST] - Apply thedkov, sp   [TEST] - Apply thedkov, sp EmptyVen 23 Nov 2012, 10:43

Bonjour Thedkov,

Thedz a écrit:
J'adore les enfants, surtout les petites filles Twisted Evil
*_*

Candidature agréable à lire de plus il n'y à rien à dire niveau gameplay. Un petit point faible, ta latence :/

Pour moi tu as mon avis Positif !


On va pouvoir Joke un peu !
As-tu la SP attitude !!?

Il y a une raison pour que tu soit un connard arrogant vis a vis des autres classe caster pourquoi ? :p
Une autre raison pour être un connard arrogant mais vis a vis de ton groupe, pourquoi ?!
Une autre encore mais vis à vis du raid !?

Sinon GL à plus tard IG !

Cordialement,
Arsath, Shadow Priest.

PS : Merci Payj de cette magnifique dédicace !





Revenir en haut Aller en bas
Payj




Messages : 248
Date d'inscription : 14/05/2012

[TEST] - Apply thedkov, sp Empty
MessageSujet: Re: [TEST] - Apply thedkov, sp   [TEST] - Apply thedkov, sp EmptyVen 23 Nov 2012, 11:17

[TEST] - Apply thedkov, sp I+love+you
Revenir en haut Aller en bas
Thedkov




Messages : 34
Date d'inscription : 21/11/2012
Age : 32

[TEST] - Apply thedkov, sp Empty
MessageSujet: Re: [TEST] - Apply thedkov, sp   [TEST] - Apply thedkov, sp EmptyVen 23 Nov 2012, 16:07

Oui Arsath, SP > all Razz:P
Revenir en haut Aller en bas
Arsath




Messages : 55
Date d'inscription : 03/03/2012

[TEST] - Apply thedkov, sp Empty
MessageSujet: Re: [TEST] - Apply thedkov, sp   [TEST] - Apply thedkov, sp EmptyVen 23 Nov 2012, 17:06

Répond aux questions toi !

Je verrais si tu as la SP attitude !
Revenir en haut Aller en bas
mechanix

mechanix


Messages : 427
Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 42
Localisation : arras

[TEST] - Apply thedkov, sp Empty
MessageSujet: Re: [TEST] - Apply thedkov, sp   [TEST] - Apply thedkov, sp EmptyVen 23 Nov 2012, 17:09

Salut et bienvenue, au niveaux gameplay, respe...je ne dirais rien, je n'y connais que dalle, mais par contre chose qui me gène beaucoup est ta latence, sur sunwell ont ne peut pas trop se permettre ce genre de choses, freez, lag ... surtout sur certains boss ou les prêtres sont plus qu'indispensables ...

Donc malheureusement pour toi je mettrais -1
Revenir en haut Aller en bas
Thedkov




Messages : 34
Date d'inscription : 21/11/2012
Age : 32

[TEST] - Apply thedkov, sp Empty
MessageSujet: Re: [TEST] - Apply thedkov, sp   [TEST] - Apply thedkov, sp EmptyVen 23 Nov 2012, 20:02

Hello Mechanix, comme tu dis les freez/lag genes à sunwell ..

Mais je freez jamais, mon wow tourne à 200-300 ips, pour les lags, c'est du lag constant, pas des gros coup ou je cours dans le vide etc .., j'ai 300ms -> 1/3 de seconde on va dire, penses tu vraiment que 300ms de plus gène ? quand on se dit que le temps de reflexion moyen chez un humain est d'une seconde xD

edit, derniere phrase effacée, fail
Revenir en haut Aller en bas
Emestay

Emestay


Messages : 38
Date d'inscription : 14/05/2012
Age : 29
Localisation : Réunion

[TEST] - Apply thedkov, sp Empty
MessageSujet: Re: [TEST] - Apply thedkov, sp   [TEST] - Apply thedkov, sp EmptySam 24 Nov 2012, 15:03

Coucou à tous,

Pour l'avoir connu vite fait chez les WhyNøt en Heal, bon heal, réactif, et tout le blabla.
Et pour l'avoir vu en SP en arène, je peux dire que y a pas de soucis à se faire.

Après si c'était une autre personne, c'est autre chose..

Voilou, bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Thedkov




Messages : 34
Date d'inscription : 21/11/2012
Age : 32

[TEST] - Apply thedkov, sp Empty
MessageSujet: Re: [TEST] - Apply thedkov, sp   [TEST] - Apply thedkov, sp EmptySam 24 Nov 2012, 19:21

Salut

Citation :
Après si c'était une autre personne, c'est autre chose..
merci quand meme ^^

J'en profite pour dire que en fouillant dans ma banque (j'avais oublié lol) j'ai trouvé 2 parties T6,
Donc j'ai Torse-Tete-Jambes-Epaules xD
Revenir en haut Aller en bas
Pixels
Admin
Pixels


Messages : 1015
Date d'inscription : 09/10/2010
Age : 34

[TEST] - Apply thedkov, sp Empty
MessageSujet: Re: [TEST] - Apply thedkov, sp   [TEST] - Apply thedkov, sp EmptyDim 25 Nov 2012, 08:52

De quelle spé tu parles pour ces pièces T6? Si c'est en sp c'est un bon point pour le bonus 4 pièces d'entrée, après en heal ça change pas grand chose^^
Revenir en haut Aller en bas
Thedkov




Messages : 34
Date d'inscription : 21/11/2012
Age : 32

[TEST] - Apply thedkov, sp Empty
MessageSujet: Re: [TEST] - Apply thedkov, sp   [TEST] - Apply thedkov, sp EmptyDim 25 Nov 2012, 12:38

oui c'est en sp Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hyozh

Hyozh


Messages : 130
Date d'inscription : 24/04/2012

[TEST] - Apply thedkov, sp Empty
MessageSujet: Re: [TEST] - Apply thedkov, sp   [TEST] - Apply thedkov, sp EmptyLun 26 Nov 2012, 15:52

Bien le bonjour! Après 2 pages je ramène ma pore lol.

Niveau game etc, j'ai pas de questions et j'ai rien a dire, les personnes concernés par ta classe savent les questions qu'il faut poser.

Par contre j'ai une question a te poser. Chez les whynot, c'été bien toi qui joué le perso?
J'ai eu pas mal (pour pas dire beaucoup) d’écho sur le fait qu'après avoir eu ton 4 pièces, tu a fait byby et tu est reparti arène. Quand tu aurons tes hors set t6 etc..., tu fera pareil?

Bonne chance. HF.
Revenir en haut Aller en bas
Younia

Younia


Messages : 101
Date d'inscription : 08/10/2011
Age : 33
Localisation : Dans une Pokéball

[TEST] - Apply thedkov, sp Empty
MessageSujet: Re: [TEST] - Apply thedkov, sp   [TEST] - Apply thedkov, sp EmptyLun 26 Nov 2012, 19:47

Salutation, et bienvenue cher les NP

Toutes les questions ont déjà été posé. Je te donne mon +1 pour une phase voir si ta connection qui me médiocre te permet ou non de faire du PVE HL.

Bonne chance pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
Cendalf

Cendalf


Messages : 203
Date d'inscription : 19/04/2012

[TEST] - Apply thedkov, sp Empty
MessageSujet: Re: [TEST] - Apply thedkov, sp   [TEST] - Apply thedkov, sp EmptyLun 26 Nov 2012, 19:54

Yop

Bon j'ai un peu parler avec le joueur machin bidule truc et jouer avec ,il a pas crash , ni lag

Bref +1 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[TEST] - Apply thedkov, sp Empty
MessageSujet: Re: [TEST] - Apply thedkov, sp   [TEST] - Apply thedkov, sp Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[TEST] - Apply thedkov, sp
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Test] Prièst CøH ->
» Apply Exécraft (War slam)
» [Test] Mr doc
» Ezk mage [Test]
» [Test] Shrattrøch WAR 4 EVER

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nothing Personal :: Recrutement :: Candidature acceptée-
Sauter vers: