AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [Test] Longpied, le ChamanHeal

Aller en bas 
+6
Cendalf
Papyeku
Løved
Sydok
Fireflame
Longpied
10 participants
AuteurMessage
Longpied




Messages : 13
Date d'inscription : 11/09/2012

[Test] Longpied, le ChamanHeal Empty
MessageSujet: [Test] Longpied, le ChamanHeal   [Test] Longpied, le ChamanHeal EmptyMer 12 Sep 2012, 00:07

Salut à tous,

Tout d'abord, je me présente IRLement. Je me prénomme Cyril et j'ai 18 ans. Je suis de nationalité belge (me refusez pas pour ça please.. Razz) et je suis étudiant en informatique. (Programmation, Graphisme, Webdesign). Au niveau de mes hobbies, je suis un bon petit festivalier, j'aime la fête, boire un verre avec les potes du village, enfin vous voyez ce que je veux dire. Je pratique le volley ball en club, ce qui pourrait peut-être gêner un raid sur la semaine, mais ne vous inquiétez pas je vous explique cela, de suite.

Mes horaires :
  • Lundi : Disponible jusqu'à minuit à partir de 21h30 - Minuit
  • Mardi : Disponible toute la soirée (20h - Minuit)
  • Jeudi : Disponible toute la soirée (20h - Minuit)
  • Dimanche : Disponible toute la soirée (20h - Minuit)


Le perso que je joue se nomme Longpied, un Chaman heal Troll (d'où le nom du perso). Métiers, Je monte TDC pour les tambours et le torse T6.5 et Dépeceur 375. Je monterai 375 en ingénieur pour la tête t6.5 un peu plus tard. Pour ma connection internet, je n'y connais rien mais je sais que ça dl bien.. :p Pareil en jeu je n'ai jamais eut de problèmes. Clique ici pour voir mon interface. Par contre si tu veux voir mon template, c'est ici ! .

Template et Cycle :

Au niveau de mon cycle j'utilise Salve de guérison r1, r3 et r5 (95%) et Vague de soins inférieur. J'ai une macro pour use instant Vague de soins

[wow]31012/i/t[/wow] : + 35 aux soins (+12 Intel, Chance de restaurer la mana -- +10 au score de hâte)
[wow]33281/i/t[/wow]
[wow]31022/i/t[/wow] : + 6mp5 + 22 aux soins (+10 au score de hâte -- +10 au score de hâte)
[wow]34012/i/t[/wow]
[wow]34390/i/t[/wow] : + 6 caractéristiques (+10 au score de hâte)
[wow]32577/i/t[/wow] : + 30 aux soins
[wow]33468/i/t[/wow] : + 81 aux soins
[wow]30882/i/t[/wow] : + 12 intelligence (+10 au score de hâte)
[wow]28523/i/t[/wow] (+10 au score de hâte -- +10 au score de hâte)
[wow]31007/i/t[/wow] : + 35 aux soins (+11BH -- 2mp5)
[wow]33480/i/t[/wow] (+10 au score de hâte -- +10 au score de hâte)
[wow]31019/i/t[/wow] : + 66 aux soins (+11Bh -- 2mp5)
[wow]33324/i/t[/wow] : Vitalité (+10 au score de hâte -- +10 au score de hâte)
[wow]32528/i/t[/wow]
[wow]32528/i/t[/wow]
[wow]29376/i/t[/wow]
[wow]28190/i/t[/wow]

Stats actuelle :
  • Bonus soin : 2141
  • Critique des sorts : 9,11%
  • Score de hâte : 241
  • Regen mana Hors incantation : 275/5sec
  • Regen mana en incantation : 118/5sec

Le groupe opti pour moi en raid 25, je pense qu'un sp me suffirait amplement.

Expérience et ancienne guildes:

Je suis ex officier de Décroissance In Progress où j'ai un peu d'expérience en tant que RL (Hyjal, SSC, Oeil, ...). Aujourd'hui la guilde est morte, même le GM ne se connecte plus. J'ai aussi été un membre de la Broken Arrow, il y a un an lorsqu'elle faisait encore du t6. Pour ce qui est de l'expérience, avant le raid avec votre guilde j'en étais à 2/4 SW, maintenant je suis à 4/4 SW, tout le contenu script de Wowmania est clean (sauf Kael'thas que je n'ai pas encore tombé ici).

Pourquoi votre guilde ?

Après avoir fait de nombreux pick-ups cet été, j'ai pu raid avec quelques Nothing Personal, voir comment ils jouaient et ça m'a bien plus. D'ailleurs j'ai même été prit dans un Pick Up SW. Nothing Personal - Post Mortem où j'ai down pour la première fois Kalecgos et Brutallus sur ce serveur. C'est ces raids qui m'intéresse.


Un petit mot pour la fin ?

Et bien merci à toi, lecteur, d'avoir prit le temps de lire ma candidature, en ce qui me concerne je reste connecté sur le forum pour d'éventuelles questions.

Longpied


Dernière édition par Longpied le Mer 12 Sep 2012, 19:25, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fireflame

Fireflame


Messages : 51
Date d'inscription : 28/05/2012
Age : 33
Localisation : Alger

[Test] Longpied, le ChamanHeal Empty
MessageSujet: Re: [Test] Longpied, le ChamanHeal   [Test] Longpied, le ChamanHeal EmptyMer 12 Sep 2012, 10:20

étudiant en informatique. (Programmation, Graphisme, Webdesign) cheers
Revenir en haut Aller en bas
Sydok




Messages : 486
Date d'inscription : 08/01/2011

[Test] Longpied, le ChamanHeal Empty
MessageSujet: Re: [Test] Longpied, le ChamanHeal   [Test] Longpied, le ChamanHeal EmptyMer 12 Sep 2012, 10:41

Bonne candidature à première vue, sympa à lire et bien éclairée.

GL pour la suite, je laisse la parole à notre mdc chaman Smile
Revenir en haut Aller en bas
Løved

Løved


Messages : 168
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 32
Localisation : Banque clairvoyant

[Test] Longpied, le ChamanHeal Empty
MessageSujet: Re: [Test] Longpied, le ChamanHeal   [Test] Longpied, le ChamanHeal EmptyMer 12 Sep 2012, 11:00

Ya un quota de belges sur ce serv ? :<
Revenir en haut Aller en bas
Papyeku

Papyeku


Messages : 138
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 30
Localisation : BELGIQUE

[Test] Longpied, le ChamanHeal Empty
MessageSujet: Re: [Test] Longpied, le ChamanHeal   [Test] Longpied, le ChamanHeal EmptyMer 12 Sep 2012, 15:19

Salut, tout d'abord, mr Løved, t'es pas gentil, pour que je t'envois des meubles tu rêves !
Ensuite, petit truc perso, t'es d'où en Belgique ?

Sinon au niveau des métiers, pourquoi ingénieur et pas joa ou alchi ?
Pour le groupe opti, dis moi ce qui pourrait encore plus te favoriser.
Quels sont tes cd que tu use en raid pour regen mana et quand ? (plus ou moins à quel moment selon ton mana)


J'ai rien d'autre à l'esprit pour le moment, sa fais 2 heure que cette page est ouverte, j'suis à la ramasse j'ai l'impression, je laisse Hyøzh gérer le reste mdr.
Revenir en haut Aller en bas
Cendalf

Cendalf


Messages : 203
Date d'inscription : 19/04/2012

[Test] Longpied, le ChamanHeal Empty
MessageSujet: Re: [Test] Longpied, le ChamanHeal   [Test] Longpied, le ChamanHeal EmptyMer 12 Sep 2012, 15:23

yop longpied Smile

alors candidature assez propre et détaillée
Cependant j'ai quelques questions:

Tu prends quoi en conso de raid ?

Comment explique tu que tu as fait 40K de heal de plus que le sp sur felmyst ?

pourquoi ton score de hate est si peu élevé ?

Cordialement =)
Revenir en haut Aller en bas
halfhørn

halfhørn


Messages : 530
Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 31

[Test] Longpied, le ChamanHeal Empty
MessageSujet: Re: [Test] Longpied, le ChamanHeal   [Test] Longpied, le ChamanHeal EmptyMer 12 Sep 2012, 16:16

C'est pas facile de bien heal sur un boss quand tu le fais pour la 1ère fois cendaf^^

Sinon la candid est pas mal , les principales informations ont l'air d'y être

A voir ce que hyøzh en pense^^

Good luck Smile
Revenir en haut Aller en bas
Longpied




Messages : 13
Date d'inscription : 11/09/2012

[Test] Longpied, le ChamanHeal Empty
MessageSujet: Re: [Test] Longpied, le ChamanHeal   [Test] Longpied, le ChamanHeal EmptyMer 12 Sep 2012, 17:21

Réponse pour Maddy
Maddy a écrit:
Ensuite, petit truc perso, t'es d'où en Belgique ?
Alors pour la réponse je viens d'un village à 10 minutes d'Arlon, au tout fin fond de la belgique (pour les français, endroit ou y a les frontières de la Belgique, la France et le Luxembourg. Pourquoi ? Razz Tu es Belge ? Very Happy

Maddy a écrit:
Sinon au niveau des métiers, pourquoi ingénieur et pas joa ou alchi ?
,
Ici je vise les lunettes t6.5, qui sont vraiment mieux que la tête t6 en Heal

Maddy a écrit:
Pour le groupe opti, dis moi ce qui pourrait encore plus te favoriser.
Tu veux que je me lache ? haha Razz. On pourrait me rajouter un Druide équi, un Chaman Elem (+8% de critique) et éventuellement un Hpal pour son aura (+35% au decast) avec un enchantement Eruption de sort. Razz

Maddy a écrit:
Quels sont tes cd que tu use en raid pour regen mana et quand ? (plus ou moins à quel moment selon ton mana)
Ici j'ai mon totem Fontaine de mana pendant tout les combat, je n'oublie pas le bouclier d'eau (50mp5 ça ne se refuse pas..). Au cas ou j'aurais un problème, j'ai toujours des potions de mana et mon totem vague de mana.

Réponse pour Cendalf

Cendalf a écrit:
Tu prends quoi en conso de raid ?
Comme conso raids :
  • Flacon de puissance de restauration
  • Bien nourri +44BH
  • Huile de mana excellente (ou brillante, faut voir l'hv Smile )


Cendalf a écrit:
Comment explique tu que tu as fait 40K de heal de plus que le sp sur felmyst ?
A vrai dire au début du combat, j'étais loin derrière tout le monde, par crainte d'arriver oom directement, j'ai heal à la salve R3, mais vers la moitié du combat, j'ai compris que je pouvais y aller à la rang 5 et que j'aurai la P2 pour regen facilement. Après j'avoue aussi avoir eut des heals qui passent devant moi, mais bon ça c'est dans tout les raids, je vais up ma hâte maintenant.

Cendalf a écrit:
pourquoi ton score de hate est si peu élevé ?
Erreur, au début de mon perso je n'ai pas gemmé hâte, plus intelligence, chamheal quand t'as 8k mana, pas très pratique. Maintenant que mon stuff est plus ou moins assez défini, je vais le regemmé completement et prendre une cinquantaine de points en score hâte.

PS : Voila mon gemmage a été refait
Revenir en haut Aller en bas
Pixels
Admin
Pixels


Messages : 1015
Date d'inscription : 09/10/2010
Age : 34

[Test] Longpied, le ChamanHeal Empty
MessageSujet: Re: [Test] Longpied, le ChamanHeal   [Test] Longpied, le ChamanHeal EmptyMer 12 Sep 2012, 18:53

Donnes nous tes nouvelles stat stp avec le re-gemmage, éventuellement édite ton 1er post pour indiquer le gemmage de chaque pièce dessus aussi stp.
Revenir en haut Aller en bas
Longpied




Messages : 13
Date d'inscription : 11/09/2012

[Test] Longpied, le ChamanHeal Empty
MessageSujet: Re: [Test] Longpied, le ChamanHeal   [Test] Longpied, le ChamanHeal EmptyMer 12 Sep 2012, 19:26

Voila qui est fait Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hyozh

Hyozh


Messages : 130
Date d'inscription : 24/04/2012

[Test] Longpied, le ChamanHeal Empty
MessageSujet: Re: [Test] Longpied, le ChamanHeal   [Test] Longpied, le ChamanHeal EmptyMer 12 Sep 2012, 20:53

Bien le bonjour! Ou re plutôt! Oui donc j'ai pas mal de question a te poser ^^.

1 - Entre les gants trash SW et les gants craft SW, tu prendrai lesquels? Et surtout POURQUOI?

2 - La masse ZA tu en pense quoi? Utile ou non? Si utile, à quel niveau de stuff?

3 - La Furie Sanguinaire, tu en pense quoi? Rentabilité. Effet. Coup en mana. Comment contré 750 points de mana qui partent en un seul coup.

4 - Si tu pouvais me développer ton "cycle" sur un boss comme Illidan, ça me ferai plaisir .

(Je pose toujours les mêmes questions en fait O_o :p. Mais c'est pour les bonnes raisons.)

On c'est vu IG pour son re-gemmage, la spé est à refaire biensur!!! Sauf si tu veut ma mort.
Revenir en haut Aller en bas
Longpied




Messages : 13
Date d'inscription : 11/09/2012

[Test] Longpied, le ChamanHeal Empty
MessageSujet: Re: [Test] Longpied, le ChamanHeal   [Test] Longpied, le ChamanHeal EmptyMer 12 Sep 2012, 21:28

Re Hyøzh, je vais répondre une à une à tes questions :

Hyozh a écrit:
1 - Entre les gants trash SW et les gants craft SW, tu prendrai lesquels? Et surtout POURQUOI?
Alors pour cette question, je prendrais les gants Trash SW. Certes les gants crafts apportent + d'endurance, 4 d'intel, 4 au score de hâte et 3 de BH en plus, cependant les gants trashs offrent 10MP5, quand on sait le peu d'MP5 que j'ai pour le moment, je préfererais prendre les 10 MP5 au niveau de la rentabilité

Hyozh a écrit:
2 - La masse ZA tu en pense quoi? Utile ou non? Si utile, à quel niveau de stuff?
Je trouve que cette masse est pas trop mal, 30 de score de hâte je ne crache pas dessus. Cependant si j'ai l'occasion de la changer contre la masse d'illidan, je l'a changerait directement car je n'ai pas beaucoup de MP5. Cependant si j'aurai tout mes caps atteint, je la reprendrais.

Hyozh a écrit:
3 - La Furie Sanguinaire, tu en pense quoi? Rentabilité. Effet. Coup en mana. Comment contré 750 points de mana qui partent en un seul coup.
En tant que heal, il y a des boss qui nécessitent peu de heals, la furie serait useless dessus (pour moi). Cependant sur des boss où il y a beaucoup de dégâts de zone envers les joueurs du raids, je pense que c'est un atout. Pour contrer l'effet en mana, tout dépend du boss encore un fois, mais s'il n'y a pas trop à heal sur l'occasion, varié sur un rang du sort salve de guérison inférieur au rang utilisé ou prendre 5secondes pour récupérer.
Coté DPS, c'est une toute autre affaire, offrir une quarantaines de secondes à une vitesse d'attaque augmentée de 30% à 4 personnes, ça fait largement plaisir. Vous n'en êtes plus la, enfin je l'espère mais quand on fait les premiers try sur brutallus, un raid sans chaman est indispensable Razz

Hyozh a écrit:
4 - Si tu pouvais me développer ton "cycle" sur un boss comme Illidan, ça me ferai plaisir .
Alors pour ce qui est de la p1, bouclier de terre sur le tank, j'heal à la salve de soin R3 et prêt à heal ceux qui chopent le parasite. Ensuite en p2, j'utilise salve de guérison r5 et r3. Je fais très attention au deux tanks que j'heal à la r5 (les tanks sont à proximités du raids, donc la salve touchera le groupe le plus proche). Lorsqu'Illidan est en phase ombre, je fais attention au démotank, et j'heal à la salve de guérison(rang3 ou 5, tout dépend des dégâts subits) les gens qui subissent les dégâts d'aoe d'illidan(désolé je ne connais pas le nom du sort..). Dernière attention, s'il y a peu à heal et que ma mana me le permet je donne un coup de main sur les Willys proches d'un membre du raid.

Hyozh a écrit:
la spé est à refaire biensur!!! Sauf si tu veut ma mort.
j'ai copié la tienne hier soir afro
Revenir en haut Aller en bas
Hyozh

Hyozh


Messages : 130
Date d'inscription : 24/04/2012

[Test] Longpied, le ChamanHeal Empty
MessageSujet: Re: [Test] Longpied, le ChamanHeal   [Test] Longpied, le ChamanHeal EmptyJeu 13 Sep 2012, 15:48

Les réponses sont pas trop mal. Ya pire Smile. Maintenant faut attendre les réponses des autres personnes, et aussi te voir sur d'autre raid.

Maintenant que tu connais les strats, j'espère que ton heal sera conséquent.
Tu as éco pour ton Médaillon de la horde?
Revenir en haut Aller en bas
Longpied




Messages : 13
Date d'inscription : 11/09/2012

[Test] Longpied, le ChamanHeal Empty
MessageSujet: Re: [Test] Longpied, le ChamanHeal   [Test] Longpied, le ChamanHeal EmptyJeu 13 Sep 2012, 17:49

J'ai commencé à farm la réput, + que 6k VH .. :p
Revenir en haut Aller en bas
Papyeku

Papyeku


Messages : 138
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 30
Localisation : BELGIQUE

[Test] Longpied, le ChamanHeal Empty
MessageSujet: Re: [Test] Longpied, le ChamanHeal   [Test] Longpied, le ChamanHeal EmptyLun 17 Sep 2012, 14:41

Donc oui j'suis belge, mais j'suis du côté de Namur perso.

J'ai envie de poser une petite question, disons, tu as le choix de mettre 10gemmes, tu veux te gemmer hate, tu mettrais combien de gemmes 10 hate et pourquoi ? Considère que tu porte la tête T6
Revenir en haut Aller en bas
Longpied




Messages : 13
Date d'inscription : 11/09/2012

[Test] Longpied, le ChamanHeal Empty
MessageSujet: Re: [Test] Longpied, le ChamanHeal   [Test] Longpied, le ChamanHeal EmptyLun 17 Sep 2012, 19:21

8 score de hâte et 2 11BS, 2mp5 pour activer la méta chasse +12intel chance de restaurer du mana
Revenir en haut Aller en bas
Doyss

Doyss


Messages : 457
Date d'inscription : 12/10/2010

[Test] Longpied, le ChamanHeal Empty
MessageSujet: Re: [Test] Longpied, le ChamanHeal   [Test] Longpied, le ChamanHeal EmptyMar 18 Sep 2012, 13:37

Comme convenu hier soir sur TS, c'est OK pour une période de test, bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hyozh

Hyozh


Messages : 130
Date d'inscription : 24/04/2012

[Test] Longpied, le ChamanHeal Empty
MessageSujet: Re: [Test] Longpied, le ChamanHeal   [Test] Longpied, le ChamanHeal EmptyMar 18 Sep 2012, 13:43

Maintenant c'est à toi de faire tes preuves. GL.
Revenir en haut Aller en bas
Longpied




Messages : 13
Date d'inscription : 11/09/2012

[Test] Longpied, le ChamanHeal Empty
MessageSujet: Re: [Test] Longpied, le ChamanHeal   [Test] Longpied, le ChamanHeal EmptyMar 18 Sep 2012, 23:08

Merci à vous !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Test] Longpied, le ChamanHeal Empty
MessageSujet: Re: [Test] Longpied, le ChamanHeal   [Test] Longpied, le ChamanHeal Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Test] Longpied, le ChamanHeal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature VIP [ Chamanheal ] Penderwydd
» [Refusé] Candid Jahrastaman chamanheal
» [Test] Mr doc
» [Test] Prièst CøH ->
» [Test] - Chamélio VIP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nothing Personal :: Recrutement :: Candidature refusée-
Sauter vers: