AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [Test] Longpied, le ChamanHeal

Aller en bas 
+6
Cendalf
Papyeku
Løved
Sydok
Fireflame
Longpied
10 participants
AuteurMessage
Longpied




Messages : 13
Date d'inscription : 11/09/2012

[Test] Longpied, le ChamanHeal Empty
MessageSujet: [Test] Longpied, le ChamanHeal   [Test] Longpied, le ChamanHeal EmptyMer 12 Sep 2012, 00:07

Salut à tous,

Tout d'abord, je me présente IRLement. Je me prénomme Cyril et j'ai 18 ans. Je suis de nationalité belge (me refusez pas pour ça please.. Razz) et je suis étudiant en informatique. (Programmation, Graphisme, Webdesign). Au niveau de mes hobbies, je suis un bon petit festivalier, j'aime la fête, boire un verre avec les potes du village, enfin vous voyez ce que je veux dire. Je pratique le volley ball en club, ce qui pourrait peut-être gêner un raid sur la semaine, mais ne vous inquiétez pas je vous explique cela, de suite.

Mes horaires :
  • Lundi : Disponible jusqu'à minuit à partir de 21h30 - Minuit
  • Mardi : Disponible toute la soirée (20h - Minuit)
  • Jeudi : Disponible toute la soirée (20h - Minuit)
  • Dimanche : Disponible toute la soirée (20h - Minuit)


Le perso que je joue se nomme Longpied, un Chaman heal Troll (d'où le nom du perso). Métiers, Je monte TDC pour les tambours et le torse T6.5 et Dépeceur 375. Je monterai 375 en ingénieur pour la tête t6.5 un peu plus tard. Pour ma connection internet, je n'y connais rien mais je sais que ça dl bien.. :p Pareil en jeu je n'ai jamais eut de problèmes. Clique ici pour voir mon interface. Par contre si tu veux voir mon template, c'est ici ! .

Template et Cycle :

Au niveau de mon cycle j'utilise Salve de guérison r1, r3 et r5 (95%) et Vague de soins inférieur. J'ai une macro pour use instant Vague de soins