AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Candidature VIP [ Chamanheal ] Penderwydd

Aller en bas 
+6
Cendalf
Younia
kazzam
Payj
Hyozh
Penderwydd
10 participants
AuteurMessage
Penderwydd




Messages : 13
Date d'inscription : 31/10/2012

Candidature VIP [ Chamanheal ] Penderwydd Empty
MessageSujet: Candidature VIP [ Chamanheal ] Penderwydd   Candidature VIP [ Chamanheal ] Penderwydd EmptyLun 05 Nov 2012, 01:01

Bonjours, bonjours !!! Merci de lire ces quelques lignes ( joke -_- ) =>


Présentation Irl:

Je m'appel Philippe, j'ai 19 ans et je suis maintenant en dernière année du brevet des métiers d'art en bijouterie sertissage. Cà à l'air stylé dis comme ça mais en gros, au mois de juillet je suis au chômage... Sinon je viens de Saint gervais, un petit village dans lequel on fais des petits suisses ; un petit village au fond du 95, entre la Normandie et la départemental 14. Smile
Pour ce qui est des loisirs, je suis en internat en semaine (je reviendrai la dessus plus tard), donc on va dire taffer et taper des barres à l'internats, et le week end et les vacances, je joue à Lol ou wow, suivant l'envie.


Présentation Ig :

Pseudo => Penderwydd
Classe => Chaman
Race => Orc
Spé => Restauration
Métiers => Herbo/Alchi 375, j'envisage de monter enchanteur puis tdc plus tard

Votre connexion internet => vive free !!! Connexion par boîtier internet, rarement de problème.

Candidature VIP [ Chamanheal ] Penderwydd Wowscr10


Addons :

Healbot => c'est grâce à lui que je joue x)
Quartz => il me permet de savoir le temps d'incantation exact de mes sorts
Omen2 => pour la menace
Group Calendar => pour être au courant des raid de la semaine
Totemtimers => c'est mon amoureux : il regroupe tout mes totems et me dis quand les deux minutes sont écoulés
Bigwigs => permet d'avoir le timing des boss
Recount => permet de voir le dps du raid et son healing par rapport aux autres ( j'aime bien la compétition)


Template et Cycle :

Candidature VIP [ Chamanheal ] Penderwydd Templa12

http://phoenix-network.com/PN/Phoenix-Network/talents/shaman.html?0000000000000000000050002000000000000000005235051255013515321
(modifications apportées)

D'abord :

je pose mon bouclier de terre sur le tank

Groupe caster => Je pose mes totems fontaine de mana et courroux de l'air
Groupe cac' => Je pose mes totems fontaine de mana, totem de force et grâce aérienne (et je me rapproche du boss)


Cycle healing : spam salve de soins rang 1, rang 2 et rang 5 sur le tank et raid, refresh du bouclier de terre.

Optimisation de mon/ma mana :
80% de mana => popo de mana
A une minute de couldown de la potion de mana => Rune Ténébreuse
75% de mana => totem vague de soin (signalé sur ts pour ceux de mon groupe)

Et ainsi de suite jusqu'à la fin du boss. Si le boss le permet, j'utilise une potion de sommeil sans rêves (j'avertis aussi sur ts).


Consos en raid :

Ca fais maintenant presque 6 semaines que je n'ai pas fais de raid sérieux, donc niveau consos, je ne sais plus si les parchemin se cumule, ou comment et si on peut cummuler certain bien nourris. Donc je vais faire ça simplement :
Élixir de pouvoir de guérison et de sagesse draenique
Enduit d'arme bénis ou mana exellente sur arme
Parchemin intelligence (bug abuse)
Bâtonnets de poisson doré


Les disponibilités :

Je rappel que je suis en internat, donc indisponible en semaine hors vacances, c'est pour cette raison que je postule en tant que VIP, pour remplacer un absent, rendre service et jouer. =D
Pendant les vacances, je suis là tous les jours et tous les soirs, de 11h à 1h. Sauf cas exceptionnel.


Stuff / Gemmage / Enchantement / Groupe de raid :

http://manager.wowmania.fr/index.php?p=armurerie&perso=608828 (je suis peut être un peu feignant ^^)

Caract Unbuff :

Bon soins => 2027
CC des sorts => 9,47%
Hâte => 290
MP5 => 206 en incantation
Mana => 10891

Gemmage : Full Hâte ( j'aime la hâte... <3 ) sauf deux gemmes +11bs +4dds +2mp5 (violet) pour activer ma méta gemme qui est +12 intel et une chance de restaurer du mana.

Enchantement : Mp5 et bs partout.

Le gemmage full hâte parce qu'il peut sauver la vie d'un tank (et faire le kéké 1er au recount) et tout simplement parce qu'il n'existe pas d'enchantement avec de la hâte. Du coup, pour les enchantes, je met un maximum de mp5 puis bs.

Je peux répondre de deux façons à cette question, mais je dirai que je ne dois pas avoir une opti qui m'intéresse, mais une opti qui interresse le groupe. Dans mon ancienne guilde j'étais en général avec 3 démo et un drood équi, puisqu'il n'y avait qu'un chamélem que l'on mettait dans le groupe des mages et du prêtre. Sinon je pense que ma place est dans le groupe des heals pour mes totems fontaines de mana et courroux de l'air, avec un petit switch pour claquer une bl dans un groupe dps.


Expérience Pve :

T4 : clean cheers
T5 : clean (pas sur ce perso)
T6 : clean sur ce serveur
T6,5 : 3/6, je connais les strats des trois premiers boss que j'ai tombé sur ce serveur.


Autres spé :

Je pense avoir un stuff chamelem plus que correct (à force d'accumulé les +2) mais le stuff n'est pas complet, pas enchante et pas gemmer, si le besoin se fais réellement sentir, je m'y pencherai d'avantage.

Rerolls :

Je ne dispose que d'un modeste war slam t6 du nom de Børgut, si vous voulez plus d'information dessus n'hésitez pas à les réclamer Smile


Anciennes guildes :

Sur ce perso si je me rappel bien, j'ai été un invaders mais la guilde était sur le déclin bien avant mon arriver suite à une embrouille entre membres, je n'y suis rester que quelques semaines.
Ensuite, j'ai été chez les Outlanders !!! Guilde avec laquelle j'ai clean bt et gt3 très rapidement. Je suis toujours dedans, hélas les gm et les offis sont partis sur Guild Wars 2. Puis quelques semaines avant la rentrée en septembre, j'ai fais du pu avec les Next, ce qui m'a permis de commencer sw.


Pourquoi votre guilde ?

Parce que ça fais un petit moment que ça me trotte dans la tête et j'aimerai passer de bonnes soirée à jouer avec deux amis qui sont Hyøzh et Chantaliage. Je pense aussi pouvoir vous apporter un petit plus, en tant que VIP je peux soulager un membre du raid qui ne peux pas raid pour une raison quelconque ou en remplacer un qui est en vacances par exemple.

Charte de guilde lus et approuvé.


Merci d'avoir pris le temps de lire Smile[img][/img]


Dernière édition par Penderwydd le Mar 06 Nov 2012, 12:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hyozh

Hyozh


Messages : 130
Date d'inscription : 24/04/2012

Candidature VIP [ Chamanheal ] Penderwydd Empty
MessageSujet: Re: Candidature VIP [ Chamanheal ] Penderwydd   Candidature VIP [ Chamanheal ] Penderwydd EmptyLun 05 Nov 2012, 11:32

Salut Pender, dans l'ensemble c'est une postulation bien faite Smile.

Bon je sais de quoi tu est capable. J'ai déjà raid avec toi et déjà parler de game play aussi. On se connais donc je voit pas de souci dans ta candidature.
En ce qui concerne tes dispos, oui tu n'as pas de grosses dispos, mais tu est présent les vacances et bon peut être que tu nous serai utile lorsque certain de nos membres serai inactif ou absent pour raisons IRL. Après cela concernce les Officier et non moi ^^

Quelques choses sont encore à voir et a amélioré dans ton game play, comme : Ton interface, ta spé, tes conso (parchemin intel = bug abuse), façon de regen.

Mais pour moi je n'y voit aucun problème, il suffi de t'apprendre les choses, ce que je ferai avec plaisir.

Je vais te poser quelques question quand même Wink

Quel caractéristique monterai tu en premier sur ton perso? Avec les stat que tu as en ce moment. Réfléchi BIEN.

Travail du cuir, c'est bien, mais pourquoi?

Enchantement tu en pense quoi?

HEALBOT???? Bon alors la ma crise cardiaque à commencé... xD. Explique moi.

Tu n'utilise pas d'add-on d'interface? Xperl ou autre?

Ton interface est-elle d'après toi bien organisé?

Younia, tu le trouve pas un peu GAY? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Penderwydd




Messages : 13
Date d'inscription : 31/10/2012

Candidature VIP [ Chamanheal ] Penderwydd Empty
MessageSujet: Re: Candidature VIP [ Chamanheal ] Penderwydd   Candidature VIP [ Chamanheal ] Penderwydd EmptyLun 05 Nov 2012, 13:06

Salut Hyøzh,

En ce qui concerne les améliorations :

l'interface => J'admet, je joue avec celui de "base", je n'ai jamais essayé de le changer car jusqu'à présent, je n'en ai pas sentis le besoin.
la spé => Maintenant que tu m'as dis ça, j'aimerai voir la tienne pour comparer les quelques points de différence :p et après y avoir réfléchis je cherche encore.
les consos => Pour les parchemins je l'ais dis dans la candid', je ne me souviens plus ce qui peut se cumuler donc je suis rester assez flou.
ma façon de régen => tous les conseils sont les bien venus Smile


Passons aux questions : :p


Quel caractéristique monterai tu en premier sur ton perso? Avec les stat que tu as en ce moment. Réfléchi BIEN.

Te connaissant je dirai la hâte (toujours plus de hâte), mais puisque tu as rajouté "Réfléchi BIEN" je doute. Je dirai la bs, je trouve que des salves de soins à 2k5 (unbuff) c'est trop peu...


Travail du cuir, c'est bien, mais pourquoi?

Pour deux raisons, le craft torse sw et les tambours de bataille !!


Enchantement tu en pense quoi?

Pour finaliser son stuff et avoir le petit plus pour enchanter ses anneaux c'est parfait Smile


HEALBOT???? Bon alors la ma crise cardiaque à commencé... xD. Explique moi.

A la base je jouais sans addon (c'est à dire quand je faisais kara...) et puis j'en ai eut marre donc j'ai chercher sur internet et je suis tombé sur healbot, et ça ma largement convenus, même si j'admet qu'il a des défauts.


Tu n'utilise pas d'add-on d'interface? Xperl ou autre?

Non aucune, mais si tu penses que ça optimise le jeu et la façon de jouer, j'essayerais.


Ton interface est-elle d'après toi bien organisé?

Pour moi oui, mais pour vous tous je pense pas x), ça fais 3 ans que je joue à wow et j'ai commencé en mousse clicker, donc à force, je le connais par coeur, et tout est à sa place.


Younia, tu le trouve pas un peu GAY?

Sans déconner, tu en étais pas sur toi ?!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Payj




Messages : 248
Date d'inscription : 14/05/2012

Candidature VIP [ Chamanheal ] Penderwydd Empty
MessageSujet: Re: Candidature VIP [ Chamanheal ] Penderwydd   Candidature VIP [ Chamanheal ] Penderwydd EmptyLun 05 Nov 2012, 14:04

Bonjour,

Belle candid bien claire et structurée, par contre un truc me chiffonne pourquoi postuler directement en tant que VIP ?
Je rappelle que ce grade est accordé au membre n'ayant plus beaucoup de temps de jeu pour qu'éventuellement il puisse (si une place se libère) venir raid avec nous.
Comment espère-tu faire tes preuves si tu n'es pas présent ? Qu'en est-il du dimanche soir pourra tu venir raid ?

Et une question que Hyozh a oublié pourquoi un chaman orc et pas un troll ou un tauren ?

Dans l'attente de tes réponses.


PS: healbot c'est le mal
Revenir en haut Aller en bas
Penderwydd




Messages : 13
Date d'inscription : 31/10/2012

Candidature VIP [ Chamanheal ] Penderwydd Empty
MessageSujet: Re: Candidature VIP [ Chamanheal ] Penderwydd   Candidature VIP [ Chamanheal ] Penderwydd EmptyLun 05 Nov 2012, 14:14

Bonjours Payj,

Avant de postuler, j'ai demander à Pixels et Méchanix si ma candidature serais utile et si un VIP supplémentaire serais le bien venus. Hier soir, après la réunion des offi, Pixels puis Méchanix m'ont invité à postulé ma candidature entant que VIP.

En ce qui concerne mes futurs preuves, je compte sur l'un de vos absents en période de vacances pour un bt par exemple. Ou tout simplement dans un za.

Malheureusement je ne suis pas là le dimanche soir, je prend le train le dimanche en début d'après midi.

Excellente question je l’avoue, j'ai choisi un orc pour son racial Fureur Sanguinaire (+150 bs) et son skin. Avec le recule, j'aurais peut être préféré faire un troll pour la hâte...
Revenir en haut Aller en bas
Payj




Messages : 248
Date d'inscription : 14/05/2012

Candidature VIP [ Chamanheal ] Penderwydd Empty
MessageSujet: Re: Candidature VIP [ Chamanheal ] Penderwydd   Candidature VIP [ Chamanheal ] Penderwydd EmptyLun 05 Nov 2012, 14:25

Re,


Ok ok si les offis sont au courant et t'encourage à postuler je ne peux que te donne ma bénédiction sous peine de me faire flageller par kzm Rolling Eyes
Dommage pour le dimanche soir et dommage pour l'orc aussi.

Gl pour ton apply
Revenir en haut Aller en bas
Penderwydd




Messages : 13
Date d'inscription : 31/10/2012

Candidature VIP [ Chamanheal ] Penderwydd Empty
MessageSujet: Re: Candidature VIP [ Chamanheal ] Penderwydd   Candidature VIP [ Chamanheal ] Penderwydd EmptyLun 05 Nov 2012, 14:32

mdr et merci Payj Wink
Revenir en haut Aller en bas
kazzam

kazzam


Messages : 586
Date d'inscription : 12/01/2011

Candidature VIP [ Chamanheal ] Penderwydd Empty
MessageSujet: Re: Candidature VIP [ Chamanheal ] Penderwydd   Candidature VIP [ Chamanheal ] Penderwydd EmptyLun 05 Nov 2012, 15:35

Bonjour,

Je ne vois pas de problèmes pour te prendre en VIP, en plus tu connais les membres de chez nous !

Par contre si un soir de raid on à besoin de toi, il faudra que tu saches exactement ce que tu dois faire et que l'on ai rien à t'expliqué ! ( les stratégies sont supposées être connues par coeur par les membres, alors imagine en vip ! )

Citation :
me faire flageller par kzm

Tu le seras quand même Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Penderwydd




Messages : 13
Date d'inscription : 31/10/2012

Candidature VIP [ Chamanheal ] Penderwydd Empty
MessageSujet: Re: Candidature VIP [ Chamanheal ] Penderwydd   Candidature VIP [ Chamanheal ] Penderwydd EmptyLun 05 Nov 2012, 16:13

Bonjours Kazzam,

Citation :
... en plus tu connais les membres de chez nous !

Enfin je n'en connais que deux, mais j'espère que ça va changer Wink

Pour les strats je maîtrise, je dois peut être un peu rouiller pour sw ( down 3/5) mais une petite relecture de strat ou une vidéo avant le raid suffira largement Smile
Revenir en haut Aller en bas
Younia

Younia


Messages : 101
Date d'inscription : 08/10/2011
Age : 33
Localisation : Dans une Pokéball

Candidature VIP [ Chamanheal ] Penderwydd Empty
MessageSujet: Re: Candidature VIP [ Chamanheal ] Penderwydd   Candidature VIP [ Chamanheal ] Penderwydd EmptyLun 05 Nov 2012, 23:06

+1 OBLIGE !!!!!

Il jour bien, Il est sympathique, et il need venir en VIP. Donc aucun problème a ça venu !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Penderwydd




Messages : 13
Date d'inscription : 31/10/2012

Candidature VIP [ Chamanheal ] Penderwydd Empty
MessageSujet: Re: Candidature VIP [ Chamanheal ] Penderwydd   Candidature VIP [ Chamanheal ] Penderwydd EmptyMar 06 Nov 2012, 01:04

Oh tiens bonjours Chantaliage Wink

merci pour ton +1 et j'espère qu'il va en attirer d'autres =D
Revenir en haut Aller en bas
Cendalf

Cendalf


Messages : 203
Date d'inscription : 19/04/2012

Candidature VIP [ Chamanheal ] Penderwydd Empty
MessageSujet: Re: Candidature VIP [ Chamanheal ] Penderwydd   Candidature VIP [ Chamanheal ] Penderwydd EmptyMar 06 Nov 2012, 03:25

Yop pender j'ai eut l'occaz de parler un peu avec toi vers le mois d'aout et je me rappele qu'apres avoir down kalec, tu avais préféré laissez ta place a un autre cham car tu te disais pas pret a go bruta (tu avais largement le stuff pour) et pourtant vu la belle candid :O on voit bien que tu connait ta classe ... Alors WTF ?

Sinon juste par rapport a une de tes reponses vaut mieux balancer des salves a 2K5 plutot que de les balancer a 5K mais que de l'overheal. Very Happy

Sinon bah +1
Revenir en haut Aller en bas
Penderwydd




Messages : 13
Date d'inscription : 31/10/2012

Candidature VIP [ Chamanheal ] Penderwydd Empty
MessageSujet: Re: Candidature VIP [ Chamanheal ] Penderwydd   Candidature VIP [ Chamanheal ] Penderwydd EmptyMar 06 Nov 2012, 11:28

Bonjours Cendaf,

Le fais que tu te rappels de moi me va droit au coeur. Je ne me souviens pas très bien de ce brutallus, c'était celui organiser par Hyøzh non ? En tous cas si c'était celui là j'étais déjà tag sw et Zampire m'avais prêté son cham.


Moui j'avoue pas bête, bon et bien je dirai qu'il faut que je monte ma hâte alors Twisted Evil


Dernière édition par Penderwydd le Mar 06 Nov 2012, 12:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
katsunii

katsunii


Messages : 72
Date d'inscription : 06/03/2011

Candidature VIP [ Chamanheal ] Penderwydd Empty
MessageSujet: Re: Candidature VIP [ Chamanheal ] Penderwydd   Candidature VIP [ Chamanheal ] Penderwydd EmptyMar 06 Nov 2012, 11:40

Citation :
Zampire m'avais prêter son cham

-1
Revenir en haut Aller en bas
Cendalf

Cendalf


Messages : 203
Date d'inscription : 19/04/2012

Candidature VIP [ Chamanheal ] Penderwydd Empty
MessageSujet: Re: Candidature VIP [ Chamanheal ] Penderwydd   Candidature VIP [ Chamanheal ] Penderwydd EmptyMar 06 Nov 2012, 13:54

Va tfaire katsu x)

Oui pender c'est exact j'évité de trop rentrer dans les details mais oui c'est sa.
Revenir en haut Aller en bas
Penderwydd




Messages : 13
Date d'inscription : 31/10/2012

Candidature VIP [ Chamanheal ] Penderwydd Empty
MessageSujet: Re: Candidature VIP [ Chamanheal ] Penderwydd   Candidature VIP [ Chamanheal ] Penderwydd EmptyDim 18 Nov 2012, 10:15

Bonjours,

eh bien, je vois que ma candidature n'est plus l'ordre du jours ^^. Bon c'est vrai que d'un autre côté c'est pas important et ça presse pas... :p

Sur ce, vivement une réponse x)
Revenir en haut Aller en bas
Emestay

Emestay


Messages : 38
Date d'inscription : 14/05/2012
Age : 29
Localisation : Réunion

Candidature VIP [ Chamanheal ] Penderwydd Empty
MessageSujet: Re: Candidature VIP [ Chamanheal ] Penderwydd   Candidature VIP [ Chamanheal ] Penderwydd EmptyDim 18 Nov 2012, 11:05

Cc,
C'est à toi de te manifester, de montrer que t'es en vie, en whispant les offis IG les soirs de raids pour leur demander s'ils ne nid rien.
Après, tu postules en tant que VIP, donc faut pas t'étonner à ce que tu ne sois pas prioritaire, que ce soit pour raid ou autre, mais la patience est toujours bien vue & souvent récompensée ! Wink

Cdt, Mst.
Revenir en haut Aller en bas
Penderwydd




Messages : 13
Date d'inscription : 31/10/2012

Candidature VIP [ Chamanheal ] Penderwydd Empty
MessageSujet: Re: Candidature VIP [ Chamanheal ] Penderwydd   Candidature VIP [ Chamanheal ] Penderwydd EmptyDim 18 Nov 2012, 13:02

Merci Emestay (ton pseudo m'a bien fais rire vendredi soir). Bon et bien je serai patient alors Wink

En attente d'une prochaine absence alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hyozh

Hyozh


Messages : 130
Date d'inscription : 24/04/2012

Candidature VIP [ Chamanheal ] Penderwydd Empty
MessageSujet: Re: Candidature VIP [ Chamanheal ] Penderwydd   Candidature VIP [ Chamanheal ] Penderwydd EmptyDim 18 Nov 2012, 14:39

JULIEN RAMÈNE TON BOUL LA BORDEL!
Revenir en haut Aller en bas
Emestay

Emestay


Messages : 38
Date d'inscription : 14/05/2012
Age : 29
Localisation : Réunion

Candidature VIP [ Chamanheal ] Penderwydd Empty
MessageSujet: Re: Candidature VIP [ Chamanheal ] Penderwydd   Candidature VIP [ Chamanheal ] Penderwydd EmptyLun 19 Nov 2012, 15:45

Excusez le Hors-Sujet :
Je t'aime Hyozh, v1 sur mon ile sovaj, on va fr d bb.

Sinon ça, bonne chance pour ta candid quand même !
Revenir en haut Aller en bas
Phébus

Phébus


Messages : 89
Date d'inscription : 27/10/2012

Candidature VIP [ Chamanheal ] Penderwydd Empty
MessageSujet: Re: Candidature VIP [ Chamanheal ] Penderwydd   Candidature VIP [ Chamanheal ] Penderwydd EmptyLun 19 Nov 2012, 17:45

Bonsoir ,

Je ne sais pas si en tant que Test j'ai le droit de poster mon opinion ici.
Dans le cas contraire merci d'edit / delete mon post.

Je t'accorde mon +1. Le peu de temps qu'on a passé sur TS ensemble m'a donné une impression assez cool de toi. C'est avec plaisir que je raiderai ( ça se dit ?) à tes cotés Smile
De plus tes connaissances sont correctes ( /dodge la gifle de Hyoz )


Bonne continuation pour ta candidature Smile
On se reverra ( pour ton plus grand malheur h3h3 )

Ton Apollon
Revenir en haut Aller en bas
Pixels
Admin
Pixels


Messages : 1015
Date d'inscription : 09/10/2010
Age : 34

Candidature VIP [ Chamanheal ] Penderwydd Empty
MessageSujet: Re: Candidature VIP [ Chamanheal ] Penderwydd   Candidature VIP [ Chamanheal ] Penderwydd EmptyJeu 22 Nov 2012, 05:55

On te dis ça avant dimanche mais il ne devrait pas y avoir de problème je pense, on a juste eu 2 dernières semaines de merde et on a eu du mal à traiter les candid.

A toute!
Revenir en haut Aller en bas
Penderwydd




Messages : 13
Date d'inscription : 31/10/2012

Candidature VIP [ Chamanheal ] Penderwydd Empty
MessageSujet: Re: Candidature VIP [ Chamanheal ] Penderwydd   Candidature VIP [ Chamanheal ] Penderwydd EmptyVen 23 Nov 2012, 16:23

Bonjours tout le monde,

mdr Phébus, merci pour tes encouragements et à la prochaine sur ts, mais j’espère dans le canal raid cette fois Wink

merci pour vos réponses et merci Pixels pour cette date finale Smile

Revenir en haut Aller en bas
Pixels
Admin
Pixels


Messages : 1015
Date d'inscription : 09/10/2010
Age : 34

Candidature VIP [ Chamanheal ] Penderwydd Empty
MessageSujet: Re: Candidature VIP [ Chamanheal ] Penderwydd   Candidature VIP [ Chamanheal ] Penderwydd EmptyDim 25 Nov 2012, 19:52

Candidature en vip acceptée. Reprends connaissance des règle pour les vip de façon à ne pas être surpris ou autre c'est préférable^^.

Bienvenu parmi nous, contactes un offi ou moi même pour ton guildage.
Revenir en haut Aller en bas
Penderwydd




Messages : 13
Date d'inscription : 31/10/2012

Candidature VIP [ Chamanheal ] Penderwydd Empty
MessageSujet: Re: Candidature VIP [ Chamanheal ] Penderwydd   Candidature VIP [ Chamanheal ] Penderwydd EmptyVen 30 Nov 2012, 19:00

Bonjours !!!

Quel honneur Smile Merci infiniment.

je viens de relire la charte de guilde et les règles concernant les VIP, elles me conviennent toujours. Wink

A très bientôt sur le jeu =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature VIP [ Chamanheal ] Penderwydd Empty
MessageSujet: Re: Candidature VIP [ Chamanheal ] Penderwydd   Candidature VIP [ Chamanheal ] Penderwydd Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature VIP [ Chamanheal ] Penderwydd
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nothing Personal :: Recrutement :: Candidature acceptée-
Sauter vers: