AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Fireflame [Mage] [Test]

Aller en bas 
+9
Asyani
Pixels
Chamangohe
kazzam
Healysa
Untouched
halfhørn
mechanix
Fireflame
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Younia

Younia


Messages : 101
Date d'inscription : 08/10/2011
Age : 33
Localisation : Dans une Pokéball

Fireflame [Mage] [Test] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fireflame [Mage] [Test]   Fireflame [Mage] [Test] - Page 3 EmptyDim 03 Juin 2012, 13:24

Bonjours, je ne te connais pas et puis il nous manque un mage dans le roster, si ce n'est pas deux. Donc juste pour cette raison je te met un +1 pour venir être testé.

Pour répondre à certains:
Les connaissances j'ai toujours appris cela sur place aux derniers moments et puis aujourd'hui je connais le boulot de chaque classes sur les différents boss du palier T6, et T6,5. Donc suffit de voir si tu es capable d'écouter un RL, et de faire uniquement ce que lui et lui seul te dira de faire.

Sur ce, je te souhaite bonne chances.
Revenir en haut Aller en bas
Fireflame

Fireflame


Messages : 51
Date d'inscription : 28/05/2012
Age : 33
Localisation : Alger

Fireflame [Mage] [Test] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fireflame [Mage] [Test]   Fireflame [Mage] [Test] - Page 3 EmptyDim 03 Juin 2012, 13:43

Bonjour Chantaliage , Merci pour le +1 : D , je serai à la hauteur =)
Bonne après midi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fireflame

Fireflame


Messages : 51
Date d'inscription : 28/05/2012
Age : 33
Localisation : Alger

Fireflame [Mage] [Test] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fireflame [Mage] [Test]   Fireflame [Mage] [Test] - Page 3 EmptyLun 04 Juin 2012, 12:47

y a de news a propos de ma condidat ?! =)
Revenir en haut Aller en bas
mechanix

mechanix


Messages : 427
Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 42
Localisation : arras

Fireflame [Mage] [Test] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fireflame [Mage] [Test]   Fireflame [Mage] [Test] - Page 3 EmptyLun 04 Juin 2012, 12:49

il faut que tu attendre la réunion des offis, tu devrait être tenu au courant d'ici peu je pense Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fireflame

Fireflame


Messages : 51
Date d'inscription : 28/05/2012
Age : 33
Localisation : Alger

Fireflame [Mage] [Test] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fireflame [Mage] [Test]   Fireflame [Mage] [Test] - Page 3 EmptyLun 04 Juin 2012, 13:00

Bonjour mechanix merci pour l'info Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bwatagan

Bwatagan


Messages : 172
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 33

Fireflame [Mage] [Test] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fireflame [Mage] [Test]   Fireflame [Mage] [Test] - Page 3 EmptyJeu 07 Juin 2012, 12:28

J'avais la tête ailleurs à BT, par contre j'ai regardé ton dps à Hyjal sur les trashs et les boss. Je le trouve plutôt faible par rapport à ton stuff, qui est pourtant déjà bon. J'espère que ça montera davantage car, pour le coup, j'ai du mal à avoir un avis positif.
Revenir en haut Aller en bas
Asyani




Messages : 52
Date d'inscription : 01/09/2011

Fireflame [Mage] [Test] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fireflame [Mage] [Test]   Fireflame [Mage] [Test] - Page 3 EmptyJeu 07 Juin 2012, 18:06

Je pense de même d'autant plus que mon avis s'est legerement renforcé depuis mardi (il me semble que c'est mardi) ou tu t'es juste tiré d'un ssc avec les Meta Team. Pour un wype.
M'enfin bref, pour resumer, les gens qui s'en vont après un wype, c pas des gens pve ça....
Et pour mettre un peu de poids dans ca, meme si tu n'as pas été le seul à partir, on l'a tué a 19.

Ceci dit, dps pas bon. Le stuff passe, mais pas le reste. Pour ma part.
Revenir en haut Aller en bas
Fireflame

Fireflame


Messages : 51
Date d'inscription : 28/05/2012
Age : 33
Localisation : Alger

Fireflame [Mage] [Test] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fireflame [Mage] [Test]   Fireflame [Mage] [Test] - Page 3 EmptyJeu 07 Juin 2012, 18:59

Salut Bwatagan , Asyani merci pour vos réponses : D

Bwatagan ben franchement tu a raison , sur les boss j'étais un peut faible en DPS : ( , mais bon sur les trashs je penses que j'ai fait un bon travaille : )

bon Asyani j'avais un gros problème IRL et je pouvais pas rester ... sinon j'ai jamais quitté un raid après un whype que sa soit avec ma guilde ou en pick up. (y'a des exceptions bien entendu)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fireflame [Mage] [Test] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fireflame [Mage] [Test]   Fireflame [Mage] [Test] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fireflame [Mage] [Test]
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Ezk mage [Test]
» [Test] Hilliria, mage trollesse
» [Test] Candidature --> Mage --> Chantaliage
» cratol/mage feu/
» [Test] Mr doc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nothing Personal :: Recrutement :: Candidature acceptée-
Sauter vers: