AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 [Test] Candidature --> Mage --> Chantaliage

Aller en bas 
+8
Doyss
Osumi
halfhørn
Landria
mechanix
D'orc Vader
Malodriveby
Younia
12 participants
AuteurMessage
Younia

Younia


Messages : 101
Date d'inscription : 08/10/2011
Age : 33
Localisation : Dans une Pokéball

[Test] Candidature --> Mage  --> Chantaliage  Empty
MessageSujet: [Test] Candidature --> Mage --> Chantaliage    [Test] Candidature --> Mage  --> Chantaliage  EmptySam 08 Oct 2011, 11:35

Bonjours à vous tous, Bonsoir à vous tous, Bonne année à vous tous, Bonne apétit a vous tous, Bonne lecture a vous tous !


Ma Life:

Je m’appel Xavier, j’ai 21 ans. Je suis actuellement en BTS prêt de Rouen. Je vie actuellement dans un studio pour mes deux année qui suivent. Je vivais au paravent prêt du Mans (les 24H !!!!! Les rillettes !!!!!! )
Pour mes loisir, une partie ne regarde personne et sinon je passe beaucoup de temps sur la création de bâtiments (Maison d’habitation principalement). Donc je passe énormément de temps sur mon ordinateur pour travaillé et jouer ! <= Mode Geek

Je postule avec mon Mage qui est mon Main personnage. (je détaillerai mes rerols a la fin du post)


In Game :

Mon dernier pseudo en date est Chantaliage (et oui c’est un jeu de mot pourri), je joue un Mage Elfe de Sang les cheveux blond pétasse. Niveau skin c’est le top ! ^^

Niveau spé :
Pour BT et Hyjal je joue en spé Feu Givre 0/40/21 et je n’utilise pas le bonus T6x4 (il est bug et j’ai toujours pas fais poste pour expliquer d’où vient le bug)
Pour SW je vais devoir respé en Arcane/givre 40/0/21 pour pouvoir avoir des aoe qui mettent des dégâts tout en gardant un bon burst en ayant la double veine glacial.