AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 [Test] Candidature --> Mage --> Chantaliage

Aller en bas 
+8
Doyss
Osumi
halfhørn
Landria
mechanix
D'orc Vader
Malodriveby
Younia
12 participants
AuteurMessage
Younia

Younia


Messages : 101
Date d'inscription : 08/10/2011
Age : 33
Localisation : Dans une Pokéball

[Test] Candidature --> Mage  --> Chantaliage  Empty
MessageSujet: [Test] Candidature --> Mage --> Chantaliage    [Test] Candidature --> Mage  --> Chantaliage  EmptySam 08 Oct 2011, 11:35

Bonjours à vous tous, Bonsoir à vous tous, Bonne année à vous tous, Bonne apétit a vous tous, Bonne lecture a vous tous !


Ma Life:

Je m’appel Xavier, j’ai 21 ans. Je suis actuellement en BTS prêt de Rouen. Je vie actuellement dans un studio pour mes deux année qui suivent. Je vivais au paravent prêt du Mans (les 24H !!!!! Les rillettes !!!!!! )
Pour mes loisir, une partie ne regarde personne et sinon je passe beaucoup de temps sur la création de bâtiments (Maison d’habitation principalement). Donc je passe énormément de temps sur mon ordinateur pour travaillé et jouer ! <= Mode Geek

Je postule avec mon Mage qui est mon Main personnage. (je détaillerai mes rerols a la fin du post)


In Game :

Mon dernier pseudo en date est Chantaliage (et oui c’est un jeu de mot pourri), je joue un Mage Elfe de Sang les cheveux blond pétasse. Niveau skin c’est le top ! ^^

Niveau spé :
Pour BT et Hyjal je joue en spé Feu Givre 0/40/21 et je n’utilise pas le bonus T6x4 (il est bug et j’ai toujours pas fais poste pour expliquer d’où vient le bug)
Pour SW je vais devoir respé en Arcane/givre 40/0/21 pour pouvoir avoir des aoe qui mettent des dégâts tout en gardant un bon burst en ayant la double veine glacial.
Voilà les deux seul spé que j’utilise en PVE. J’ai le stuff pour la spé feu givre (spé que j’adore, difficile a jouer vu le gouffre a mana qu’elle oblige mais qui reste intéressante).


Métiers :
Métier 1 : Je suis coutu pour la Robe feu solaire que je prote sur moi.
Métier 2 : J’ai été enchanteur pour enchanter les bagues puis j’ai oublié ce métier pour les besoin du raid je suis TDC pour use les Tamtams de batailles pour optimisé le DPS !!!

En raid HL voilà ce qu’il se passe pour moi :
Mes consos :
-> Huilde de sorcier +36 bd + 14 cc (compo pré BC mais je préfère pour les 14 de cc qui boost la spé feu)
-> Flacon de pure mort +80 bd feu ou parfois j'use Elexir d'adepte + Elixir de draenique (je prend les deux élixirs si je n'ai pas de SP dans mon groupe)
-> Basilic noirci +23 bd + 20 esprit
-> Lichen des marais +10 esprit
-> Chardon sanglant +10 bd (vive les eds)
-> Jus de fruit du solaire béni +10 esprit
-> Parchemin d'intel et d'esprit (si j'en ai mais c'est une doré rare)
Toutes les compos que je viens de vous mettre s'additionne, et n'enlève pas les buffs.


Mon template :

Pour la spé feu/givre : http://www.wowprovider.com/Old.aspx?talent=2438606_8_7x505202c23030300521250053d301323001h

Pour la spé Arcane givre :http://www.wowprovider.com/Old.aspx?talent=2438606_8_725d50302030150330125y535c031003001h


Mes cycles ne sont pas très compliquésmes les voici:

Feu/Givre 0/40/21 : Bruluresx5 => Bdf pendant 25sc => bruluresx1 => Bdf pendant 25sc => Parfois j’use un trait de feu qui me permet de faire proc le bijou exalté BT (Hâte pendant 5sc) pendant le CD des sorts j’ai moins d’une sc pour me replacer correctement sans perdre mon cycle de DPS.

Arcane Givre 40/0/21 : Je ne pense pas que mettre mon cycle est utile ^^ il est vraiment trop compliqué, autant demandé à un Démo ombre de nous dire a quoi il DPS. Eclair de givre => ...

Je pense avoir tout dis sur mon perso en raid, je peux vous rajouter que pour Brutalus j’ai une préférence pour avoir la spé Feu/Givre pour avoir le double IB qui me permettront de ne pas me déplacer en cas de brulé deux fois de suite, de même pour Kalecgos, le double IB peut parfois sauver ma vie. Sur ce point mon avie peut être discutée et j’attends vos points de vu.


Mes Disponibilités :

En temps normal je suis disponible tout les soirs de la semaine sauf le Vendredi et Samedi (1 fois sur 3 environ) Il m’arrive parfois de ne pas être présent mais je préviens (et oui des fois je dois réviser). Pour les heures je serais présent à temps j’arrive vers 18 H les journées les plus longues, donc je pense que les horaires sont pas un problème.


Pour le stuff voici un détail complet :

http://img66.xooimage.com/files/4/0/6/mage-chantaliage-2d72f8b.jpg

Tête: Chaperon de maléfication (ZA)
Cou: Pendentif enchassé des flammes infernales (trash Hyjal et BT)
Epaule: T6
Cape: Cape du conseil illidari (Conseil BT)
Robe: Robe du feu solaire (craft coutu)
Poignet: T6 (kalegos SW)
Gants : Feu solaire T6,5 (craft coutu)
Ceinture: Ceinture d'explosion (craft coutu)
Jambes: Jambières des éléments canalisés (Hyjal 3ème boss)
Bottes: Mules marinière (najentus BT)
Bague 1: Anneau des orages captifs (najentus BT)
Bague 2: Boucle de la puissance forgé (craft SW)
Bijou 1: Talisman de cendre... (exalté BT)
Bijou 2: Crane de Guldan (illidan BT)
Arme: Le Zhar'doom
Baguette: Trash SW

Mes stats : En spé Feu/givre : 1182 BD Feu , 30,90 cc , 17% de vitesse d'inctantation suplémentaire. Les caractéristiques sont unbuff.
En spé Arcane/Givre (je prend le bonus T6x4 qui ne bug pas pour cette spé) : 1273 BD , 25,70 % de cc, et 259 de hâte. Les caractiristique sont Unbuff.


Mon expérience :

En raid je connais les palliers T4, T5 et T6 par cœur. Pour Sun Well, Je connais la strat de Kalecgos et Brutalus, je connais donc mes placements !
J’ai lu la strat Felmlyst et des deux Sœurs, mais je n’ai jamais pu les mettre en œuvre donc une révision s’oblige.


Anciennes Guilde :J

’ai été dans de nombreuse petites guildes, mais les plus importante a retenir sont Les Fallen Angel avec qui j’ai commencé le T5, puis j’ai été pris chez les Shobu Aiki (guilde de kikou membre avec qui on s’est bien amuser) ensuite les Post Mortem ou j’ai fais tout le T6 et le début de Sun Well. La raison de mon gquit est assez complexe mais pour faire cour je pense que l’ambiance est la raison principale, mais je garde une bonne entente avec eux.

Pourquoi vous ?
C’est une bonne question, il y a peut de temps j’ai été pris chez les Why Not, qui est une guilde qui a une très bonne ambiance et voilà pourquoi j’ai postullé chez eux, mais après réflexion, l’envie de finir Sun Well est un point qui pèse très lourd dans la balance, votre guilde est très doué, ayant déjà joué avec nombreux d’entre vous via des rerols (Shentaït ; Ctesias ; ect…) mon choix s’oriente obligatoirement sur vous. La bonne entente entre Protiz et Akaba est aussi l’une des raisons pour laquelle je postulle chez vous, sachant que les interguildes sont fréquent entre vous. Et enfin, parce que le seul kikou qui a trouvé Bartallo sous le pseudo de Quarrä (Protiz) est chez, vous, je m’entends bien avec lui et il m’a finallement convaincu de postullé ici. Et oui, je postule pas pour l’ambiance PVP qui fais éco de vous sur le serveur ^^
Votre roster mage est assez complêt et c’est pour cela que je vous détail les rerols qui peuvent servir :

Mes rerols

Ctesias : Chaman Heal Je le maitrise très bien, certe je ne suis pas parfais mais il dépanne beaucoup
Son stuff ; Il est over stuff même mieux que mon mago... les dernières pièces qu’il A : Brassard T6, Ceinture T6, Bague Kalecgos.

Shentaït : Druide Heal, ce druide est mon main rerol, et je le maitrise donc très bien.
Son stuff : 4xT6, torse T6,5 , bâton Gurtog ect…

J’ai d’autre rerol que je ne joue pas ou simplement moin. (un paladin 3pièce T6, Un chassous S2, un démo T4)

PS: Je te promet Quarrä que je rename si j'ai le droit à une phase de test Very Happy (j'hésite entre NothingPersonnal ou en Quarrâ) albino
Je pense avoir oublié de dire plein de truc mais bon. Je dois me dépêcher ! (je devrai pas être sur mon PC mais avec ma copine Twisted Evil elle va rager)
Enfin, comme le montre mes dispo je ne pourai pas repondre a vos question avant Dimanche soir.
Bon jeux a vous tous

Revenir en haut Aller en bas
Malodriveby

Malodriveby


Messages : 491
Date d'inscription : 13/10/2010

[Test] Candidature --> Mage  --> Chantaliage  Empty
MessageSujet: Re: [Test] Candidature --> Mage --> Chantaliage    [Test] Candidature --> Mage  --> Chantaliage  EmptySam 08 Oct 2011, 11:54

Salut ! J'ai déjà parlé avec toi 2 ou 3 fois IG, tout d'abord t'es un joueur sympathique avec une belle expérience.
Parcontre, tu n'as pas l'air de savoir que dans cette guilde c'est la jungle ! Et oui, on y trouve des phacochères tel que Nizzeh ou Gennji (surtout sur TS), des loups tel que Prostî qui s'entend aussi sur TS (vaut mieux po parler quand il gueule sinn ci la guir di zitwal) et surtout des chameaux tels que Nindo(be) (sans explications concrètes) et le plus sage des animaux reste Néphis (Mr2v :$), c'est un faon très très gentil sans peur et sans reproche tel Luke Skywalker.

Je te souhaites néanmoins bonne chance dans ta candidature ! study
Revenir en haut Aller en bas
Younia

Younia


Messages : 101
Date d'inscription : 08/10/2011
Age : 33
Localisation : Dans une Pokéball

[Test] Candidature --> Mage  --> Chantaliage  Empty
MessageSujet: Re: [Test] Candidature --> Mage --> Chantaliage    [Test] Candidature --> Mage  --> Chantaliage  EmptySam 08 Oct 2011, 11:58

Je ne savais pas que vous êtiez tous des bêtes a ce point là ^^
A choisir => /kiss Mojo et je me cache sous l'eau, ya pas mieux comme animal
Revenir en haut Aller en bas
D'orc Vader

D'orc Vader


Messages : 154
Date d'inscription : 12/01/2011

[Test] Candidature --> Mage  --> Chantaliage  Empty
MessageSujet: Re: [Test] Candidature --> Mage --> Chantaliage    [Test] Candidature --> Mage  --> Chantaliage  EmptySam 08 Oct 2011, 12:02

candid intéressante , surtout pour le chaman.

mais si on t'accepte c'est un peu comme si on te volait à la guild PM. les PM ont un bon roster, et j'ai pas envie de faire comme une autre guilld, à savoir prendre les meilleur membres d'un guild pour renforcer notre roster...
j'ai un peu peur que ca nous brouille avec les PM en faite ...

cela dit avec les twins dans le coin coin ... hum hum ben avis neutre ducoup
GL pou m'appli
Revenir en haut Aller en bas
Younia

Younia


Messages : 101
Date d'inscription : 08/10/2011
Age : 33
Localisation : Dans une Pokéball

[Test] Candidature --> Mage  --> Chantaliage  Empty
MessageSujet: Re: [Test] Candidature --> Mage --> Chantaliage    [Test] Candidature --> Mage  --> Chantaliage  EmptySam 08 Oct 2011, 12:05

L'une de mes dernières réponses avant dimanche,

Les Post Mortem, je les ai quitté, je garde une très bonne enttante avec eux. Je ne ferais pas le chemin en sans inverse. Donc vous ne me voler pas.
Revenir en haut Aller en bas
mechanix

mechanix


Messages : 427
Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 42
Localisation : arras

[Test] Candidature --> Mage  --> Chantaliage  Empty
MessageSujet: Re: [Test] Candidature --> Mage --> Chantaliage    [Test] Candidature --> Mage  --> Chantaliage  EmptySam 08 Oct 2011, 12:25

hello, postulation intéressante, et agréable a lire, les connaissances sont là

Maintenant reste a voir si l'on need un mage ou quel perso tu veut vraiment joué mais ça le staff te le fera savoir

en tout cas GL pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
Landria

Landria


Messages : 410
Date d'inscription : 23/12/2010
Age : 31

[Test] Candidature --> Mage  --> Chantaliage  Empty
MessageSujet: Re: [Test] Candidature --> Mage --> Chantaliage    [Test] Candidature --> Mage  --> Chantaliage  EmptySam 08 Oct 2011, 13:33

Salut,

Candidature agréable à lire, des rerolls intéressants ( on va pas se le cacher ^^ ), à voir si le roster est full ou pas.
A priori, le point sur les PM est élucidé si on peut dire, donc ce sera un +1 pour moi.

Azgeek.
Revenir en haut Aller en bas
Younia

Younia


Messages : 101
Date d'inscription : 08/10/2011
Age : 33
Localisation : Dans une Pokéball

[Test] Candidature --> Mage  --> Chantaliage  Empty
MessageSujet: Re: [Test] Candidature --> Mage --> Chantaliage    [Test] Candidature --> Mage  --> Chantaliage  EmptySam 08 Oct 2011, 13:37

Je repasse en fast sur le fofo , pour : => et oui ma copine est vénère...
(elle ne peut pas comprendre)

J'ai eu des aperçus de votre roster, et je si je postule c'est que j'ai vraiment l'impression que pourai complêter utiliement vos raids.

Donc à Dimanche pour voir vos questions. A+ tlm et bon week end a vous.
Revenir en haut Aller en bas
halfhørn

halfhørn


Messages : 530
Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 31

[Test] Candidature --> Mage  --> Chantaliage  Empty
MessageSujet: Re: [Test] Candidature --> Mage --> Chantaliage    [Test] Candidature --> Mage  --> Chantaliage  EmptySam 08 Oct 2011, 13:38

yop,

jolie candidature complète et bien organisé, après je rejoins l'avis des autres à voir si on need un mage mais vu que tu as des bon rerolls sa peut servir +1 pour ma part.

good luck pour ton apply.
Revenir en haut Aller en bas
Osumi

Osumi


Messages : 1
Date d'inscription : 16/06/2011

[Test] Candidature --> Mage  --> Chantaliage  Empty
MessageSujet: Re: [Test] Candidature --> Mage --> Chantaliage    [Test] Candidature --> Mage  --> Chantaliage  EmptySam 08 Oct 2011, 13:45

Yop les NP,

C'est pas mon genre de post sur une candid comme cela, m'enfin bon.
En ce qui concerne Zorf (Ziona, Chantaliage), il a tout simplement choisi la facilité, je dirais pas grand chose de plus.
La guilde PM a des hauts et des bas, surtout des bas en ce moment...
Revenir en haut Aller en bas
Doyss

Doyss


Messages : 457
Date d'inscription : 12/10/2010

[Test] Candidature --> Mage  --> Chantaliage  Empty
MessageSujet: Re: [Test] Candidature --> Mage --> Chantaliage    [Test] Candidature --> Mage  --> Chantaliage  EmptySam 08 Oct 2011, 14:09

Salut a toi,

Premièrement, même s'il n'y a eu aucune sollicitation (a ma connaissance) pour que tu postules, je laisse tout ce que je vais dire par la suite en suspend en attendant d'avoir clarifier le point avec les PM.

Ensuite la candid en elle même est intéressante. Il y a de bonnes dispos, du stuff, une certaine connaissance du pve ainsi que des classes a première vue.

C'est vrai qu'avec aok (le caribou sympa geek ) qui est un peu moins présent (même s'il fait toujours un last try), ton mage peut être très intéressant concernant le roster.

Surtout que tu as des rerolls. Par contre, désolé d'avance, mais tu dis que ton drood est ton main reroll. Néanmoins, a SW, s'il s'avère que tu dois prendre un reroll heal, ca sera très certainement ton cham car nous avons toujours un drood heal en raid (<= bibi) et que, au vu des dégâts de raid, le cham est privilégié.

Concernant ton cham, c'était bien toi qui gemmait 4 mp5 (chose que je n'ai jamai compris (et je ne suis pas le seul)) ?

Globalement, si le "litige" avec les pm se finit bien, je serais plutôt pour une phase de test.
Revenir en haut Aller en bas
Younia

Younia


Messages : 101
Date d'inscription : 08/10/2011
Age : 33
Localisation : Dans une Pokéball

[Test] Candidature --> Mage  --> Chantaliage  Empty
MessageSujet: Re: [Test] Candidature --> Mage --> Chantaliage    [Test] Candidature --> Mage  --> Chantaliage  EmptySam 08 Oct 2011, 14:15

Pour Osu
Osumi.. tu me déçoi un peu.... enfin énormément.
Oser dire que j'ai choisi la facilité, alors que bon, il me semble que j'ai fais beaucoup d'effort que ce soit pour les PM, ou autre. Il est clair que l'on a eu des désacords mais c'est avec regret que j'ai quitté les PM, sur le Fofo des PM je vous tennais au courant de mes choix, et toi tu vien m'enfoncer ici ? Tu trouve çela normal ? Moi pas du tout, surtout que j'ai fais l'effort de tout dire, de tout expliqué, mes choix, mes envies, mes désagréments, que ce soit sur le Fofo des PM , ou sur TS...
Mais tu trouve que je choisi la facilité... Tu es irrespectueux à mon gout. J'en suis sérieusement déçu alors que tu devais arrêté WOW ? c'est ce que tu as mis sur ton post...

Je pensais que tu me comprendrais.

Doys
Pour te répondre, le Cham n'es pas a moi, mais son proprio ne le jou plus. Donc j'ai les logs, et il me le passe (il ne reviendra jamais je pense mais si le doute t'embête je lui redemmanderai). Et pour les gemmes tu n'es pas le premier a me faire la remarque mais ça se discute, en tout cas pour le moment je laisse le gemage comme il est.

enfin bref j'éteind le PC, à dimanche
Revenir en haut Aller en bas
Sydok




Messages : 486
Date d'inscription : 08/01/2011

[Test] Candidature --> Mage  --> Chantaliage  Empty
MessageSujet: Re: [Test] Candidature --> Mage --> Chantaliage    [Test] Candidature --> Mage  --> Chantaliage  EmptyDim 09 Oct 2011, 01:35

Et merde !! Vlà Zorf, le mage pd !!!


Comment va ton frangin ? Ca fait un ptit moment que j'ai pas eu de news de vous deux Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Spiritae

Spiritae


Messages : 93
Date d'inscription : 12/03/2011
Age : 34
Localisation : Belgium, Country of Beer <3

[Test] Candidature --> Mage  --> Chantaliage  Empty
MessageSujet: Re: [Test] Candidature --> Mage --> Chantaliage    [Test] Candidature --> Mage  --> Chantaliage  EmptyDim 09 Oct 2011, 09:59

Salut Ctesias! Tjs le meme qu'avant ? (C'est Festo Very Happy)

+1 pr ma part si on need un mage, c'est un bon joueur.
En esperant que ca n aura pas de retombées avec les PM.
Revenir en haut Aller en bas
Ruto

Ruto


Messages : 422
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 33
Localisation : Monde des bizounours

[Test] Candidature --> Mage  --> Chantaliage  Empty
MessageSujet: Re: [Test] Candidature --> Mage --> Chantaliage    [Test] Candidature --> Mage  --> Chantaliage  EmptyDim 09 Oct 2011, 10:02

Salut,
J'ai vu ton mage plusieurs fois et j'ai pu voir ton stuff assez bien Smile
Mais la classe mage étant fermée officiellement, objectivement c'est pas vraiment notre priorité en terme de recrutement actuellement.
Ton reroll cham est beaucoup plus intéressant par contre (une BL et du heal ça fait tjrs du bien Smile )
Avis neutre en attendant notre réunion offi pour en parler.
Revenir en haut Aller en bas
Younia

Younia


Messages : 101
Date d'inscription : 08/10/2011
Age : 33
Localisation : Dans une Pokéball

[Test] Candidature --> Mage  --> Chantaliage  Empty
MessageSujet: Re: [Test] Candidature --> Mage --> Chantaliage    [Test] Candidature --> Mage  --> Chantaliage  EmptyDim 09 Oct 2011, 20:30

Sydok, le vieux, le très vieux qui étais chez les FA, l'officier ? omg tu jou toujours aussi mal ? (^_^) je te chari depuis le temps.

Spiritae, ce n'est plus le vrai Ctesias, il a arrêté wow... Mais je lui passerai le bonjours.


Revenir en haut Aller en bas
Sydok




Messages : 486
Date d'inscription : 08/01/2011

[Test] Candidature --> Mage  --> Chantaliage  Empty
MessageSujet: Re: [Test] Candidature --> Mage --> Chantaliage    [Test] Candidature --> Mage  --> Chantaliage  EmptyDim 09 Oct 2011, 21:20

Bawè, c'est moi ! Et oui, j'sais toujours pas play :$
Revenir en haut Aller en bas
Pixels
Admin
Pixels


Messages : 1015
Date d'inscription : 09/10/2010
Age : 34

[Test] Candidature --> Mage  --> Chantaliage  Empty
MessageSujet: Re: [Test] Candidature --> Mage --> Chantaliage    [Test] Candidature --> Mage  --> Chantaliage  EmptyMar 11 Oct 2011, 19:44

Candidature acceptée en test. Il te reste à pex du skill et je crois que ça devrait aller =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Test] Candidature --> Mage  --> Chantaliage  Empty
MessageSujet: Re: [Test] Candidature --> Mage --> Chantaliage    [Test] Candidature --> Mage  --> Chantaliage  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Test] Candidature --> Mage --> Chantaliage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ezk mage [Test]
» Fireflame [Mage] [Test]
» [Test] Hilliria, mage trollesse
» cratol/mage feu/
» [Test] Mr doc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nothing Personal :: Recrutement :: Candidature acceptée-
Sauter vers: