AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 cendaf Rsham [Test]

Aller en bas 
+12
Hyozh
kazzam
Healysa
mechanix
Untouched
Ruto
Younia
Emestay
Guyldan
Pixels
Bamby'
Cendalf
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Cendalf

Cendalf


Messages : 203
Date d'inscription : 19/04/2012

cendaf Rsham [Test] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cendaf Rsham [Test]   cendaf Rsham [Test] - Page 2 EmptyMer 30 Mai 2012, 13:11

Fsr : five second rules soit en francais la regle des 5 secondes
C'est lorsque l'on cast n'importe quel sort utilisant du mana, il faut attendre 5 secondes avant de regen normalement.

J'utilise effectivement des potions de mana ainsi que des runes ténébreuses quand j'ai vraiment besoin de mana.

Sur gurtogg je use ma popo a 70% mon toto vague de mana vers 50% (un peu avant) et logiquement ma popo est encore up vers 30%.

Dans le groupe que tu m'a cité je pose totem de grace aerienne, force et fontaine de mana.
Revenir en haut Aller en bas
Hyozh

Hyozh


Messages : 130
Date d'inscription : 24/04/2012

cendaf Rsham [Test] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cendaf Rsham [Test]   cendaf Rsham [Test] - Page 2 EmptyMer 30 Mai 2012, 13:23

Innervation, tu en pense quoi?

Tu es dans un groupe : Hunt - Hunt - Hunt - Drood féral.
Tu pose quoi comme totem? Tu regen comment en fonction de ca?

Peux-tu nous dire ce que cela signifie, concrètement, pour un prêtre ou un drood ? Et pour un cham ?

Répond a toutes les questions plz Smile
Revenir en haut Aller en bas
Papyeku

Papyeku


Messages : 138
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 30
Localisation : BELGIQUE

cendaf Rsham [Test] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cendaf Rsham [Test]   cendaf Rsham [Test] - Page 2 EmptyMer 30 Mai 2012, 14:19

Yo,

J'aimerais savoir si tu pouvais faire une spé dite end game, donc en gros une spé adapter à Sw, explique pourquoi ces talents (dis moi si tu comprends pas).

En plus, serais tu capable de faire uné spé servant à optimiser d'autre personnes que les casters/heals? Qui ? Et pourquoi tels talents ?

Quel est l'intérêt de la hate des sorts ? Quels seraient les cap (bs/mp5) à partir duquel tu pense que l'on peu gemmé hate ?

HS : le fait d'être militaire ne vas pas gêner au vu des dispo ?
Revenir en haut Aller en bas
Cendalf

Cendalf


Messages : 203
Date d'inscription : 19/04/2012

cendaf Rsham [Test] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cendaf Rsham [Test]   cendaf Rsham [Test] - Page 2 EmptyMer 30 Mai 2012, 19:36

Bonsoir Smile je vais essayer de repondre à vous nouvelles question que vous me donnez

donc tu me demande ce que je pense de l'innervation

mon avis est que vu que elle regen une base de 400% de lesprit par tic je crois pas c'est pas tres interessant pour un chaman enfin si ya un pretre ou un druide ou un sp je dirais que cest bcp plus interessant pour lui. l'innerv sur le chaman offrirait peut de regen et ce serait un peu gacher un cd mais si personne n'en a besoin et que le chaman est oom alors on peux l'innerv mais il va pas recup bcp et doit avoir un probleme et j'ai pas vu de chaman spé esprit encore ^^.

apres si je sais pas mais je t'ai deja repondu peut etre que jai pas compris la question mais dans un groupe hunt hunt hunt et drood bah je vais poser totem de force, de mana et d'agilité pour up leur dps au max. Mais javoue que quand tu me demande quand je regen comment en fonction de ça j'ai trouvé ça étrange parce que le totem de mana est posé de toute facon donc ma regen est comme d'habitude avec le totem vague de mana, mes popo et les rune meme si en moment j'en ai plus bcp ^^

Pour la fsr (qui veut dire en grosso modo que la regen mana est entière une fois qu'on a rien cast depuis 5sec) en tant que chaman on va dire que j(en tient pas compte ou bien passivement que si la situation le permet si ya rien a heal mais je vais pas faire comme un pretre ou druide et bon vu que notre regen on la fait avec la MP5 qui elle bah comme son nom l'indique c'est sa regen toute les 5 seconde je tiens donc pas compte de la fsr.
apres si y'a un piege ou une astuce à ce niveau pour sunwell ou quoi je sais que je manque d'expérience mais c ce que j aimerais c est pouvoir me perfectionner dans ma classe parce que chaman heal sa déboite a fond ^^ genre jai vu que ruto equilibrai avec des enchant mana et tout et je l'ai vu une fois à un hyjal il est vraiment bon si il avait qqe ptits conseils.


bon sa commence a faire une grosse réponse la xD je vais répondre aux question de la madame en jupette ATVFF

pour les talents je me suis permit de me renseigner un peu et jai reperé 2 spé qui etait joué a l'époque par des joueurs de nihilum

donc la premiere c'est la spé c'est la :
cendaf Rsham [Test] - Page 2 RUpR2

0/7/54 mais cette spé est plus faite pour héro etc mais on peux lutiliser pour tenir un tank si il faut vu qu'on a les points dans flots de soins et vds améliorée.

l'autre spé c'est la 8/7/46 :
cendaf Rsham [Test] - Page 2 ZaUiA

explications : sa retire les points de vds amélio en branche soin pour prendre plus de survie avec les -12% de dégats magique ce qui est a sunwell ou jai pu pprendre que bcp de degats etaient magique ex : brutallus et vu que la plupart de temps environ 95% comme ma dit ruto on utilise la salve bah sa pose pas de soucis

apres quand tu me dis pour la spé d'un groupe cac je me suis un peu demandé ce que tu voulais dire mais jai trouvé que si j'ai pas besoin de mettre les 8 point en élémentaire je pourrais les mettre en amélioration :

cendaf Rsham [Test] - Page 2 F9CAl

Apres tu me parle de la hate. A mon niveau de stuff sa sert a rien jai pas assez de regen pour tenir ni de bs pour me permettre de gemmer hâte mais je dirais 2000 de bs et 200 de mp5 est une bonne base pour commencer à gemmer hate mais bon apres jai pas lexperience mais je peux dire que plus on a de hate plus on a besoin de mp5 non ?^^ enfin bon apres sa depend parce que avec le donranking

je me permet de poster un tableau que jai repris des fofo delitist jerks
cendaf Rsham [Test] - Page 2 Awfrt

si on downrank et quon a suffisament de bs,des explication que jai compris en anglais on limite loverheal quon fait mais on fait face a bcp de degats du raid et efficacement mais bon si je pouvais en parler plus en détail avec vous de quoi est le plus rentable selon la situation parce que je suis pas sur de moi.


sinon pour les dispo dans l'armée ya pas de soucis je serais présent à tous les raid sauf si imprévu irl ou quoi que je préviens bien évidemment des que je peux.

voilà je crois que jai rien oublié cet fois jai essayé de repondre au max parce que je veux etre a fond et je retourne farmer des rune apres un bon ti apéro ^^ un ti ricard ça va faire du bien j'ai le gosier en feu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hyozh

Hyozh


Messages : 130
Date d'inscription : 24/04/2012

cendaf Rsham [Test] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cendaf Rsham [Test]   cendaf Rsham [Test] - Page 2 EmptyMer 30 Mai 2012, 19:47

Pour moi tu as répondu. (Peu-être pas juste partout mais tu as répondu déjà). Après tu sais sur qui me /w si tu veut des conseils en chaman. Ou autre. Peu importe. Bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
Cendalf

Cendalf


Messages : 203
Date d'inscription : 19/04/2012

cendaf Rsham [Test] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cendaf Rsham [Test]   cendaf Rsham [Test] - Page 2 EmptyDim 03 Juin 2012, 19:53

Bonsoir, après avoir clean hyjal cet aprem j'ai pu avoir cette ceinture [wow]Echarpe d'Angelista[/wow]

je l'ai privilégier car elle me donne plus de hate sans perdre de bs.
Revenir en haut Aller en bas
Ruto

Ruto


Messages : 422
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 33
Localisation : Monde des bizounours

cendaf Rsham [Test] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cendaf Rsham [Test]   cendaf Rsham [Test] - Page 2 EmptyDim 03 Juin 2012, 20:35

Salut,
J'ai remarqué que ton stuff n'est pas tellement enchanté.
Du moins niveau enchant épaux et tête principalement. Si tu pouvais farm tous ces enchants, ça serait un plus pour ton apply.
On te donnera une réponse d'ici lundi ou mardi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cendalf

Cendalf


Messages : 203
Date d'inscription : 19/04/2012

cendaf Rsham [Test] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cendaf Rsham [Test]   cendaf Rsham [Test] - Page 2 EmptyDim 03 Juin 2012, 20:53

Il n'y a aucun soucis niveau enchant je fais sa dès demain. Par contre la tete je vais farm la reput et niveau aldor c'est pas encore au max.
Donc je vais enchant tout se que je peut le plus opti possible.

Revenir en haut Aller en bas
Cendalf

Cendalf


Messages : 203
Date d'inscription : 19/04/2012

cendaf Rsham [Test] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cendaf Rsham [Test]   cendaf Rsham [Test] - Page 2 EmptyLun 04 Juin 2012, 21:40

Bonsoir a vous !

Alors cet aprem j'ai un peu monté enchant (comme dit das la candidature pour enchant mes bagues)
Et se soir j'ai enchant mon stuff :

-Torse : +6 mp5
-Brassards : +6 mp5
-Gants : + 35 bs
-Bottes : +4 mp5
-Arme : +81 bs
Revenir en haut Aller en bas
Cendalf

Cendalf


Messages : 203
Date d'inscription : 19/04/2012

cendaf Rsham [Test] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cendaf Rsham [Test]   cendaf Rsham [Test] - Page 2 EmptyMer 06 Juin 2012, 22:58

Bonsoir, petite mise a joue de mes stats unbuff :

BS : 1800 critique : 9.11%

hate : 145 intelligence : 553

regen mana : 385 (217 en incant)
Revenir en haut Aller en bas
Chamangohe

Chamangohe


Messages : 89
Date d'inscription : 20/08/2011

cendaf Rsham [Test] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cendaf Rsham [Test]   cendaf Rsham [Test] - Page 2 EmptyJeu 07 Juin 2012, 10:30

Salut Cendaf !
J'ai fais deux ZA avec toi je trouve que tu gère bien ton rôle dans le raid . ( comme d'habitude half mort sur les trashs mais bon sa compte pas geek )
En plus ta un bon stuff et je pense que t'as les qualités qu'on veux dans la guilde Smile
Je met mon +1


GL
Revenir en haut Aller en bas
Cendalf

Cendalf


Messages : 203
Date d'inscription : 19/04/2012

cendaf Rsham [Test] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cendaf Rsham [Test]   cendaf Rsham [Test] - Page 2 EmptyJeu 07 Juin 2012, 11:41

Bonjour chamangohe merci beaucoup pour le +1. cheers

Pour half j'avoue que j'ai jamais vu quelqu'un dont la vie baisse aussi vite geek
Revenir en haut Aller en bas
mechanix

mechanix


Messages : 427
Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 42
Localisation : arras

cendaf Rsham [Test] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cendaf Rsham [Test]   cendaf Rsham [Test] - Page 2 EmptyJeu 07 Juin 2012, 11:52

c'est half le jour ou il ne mourra pas on tombera une war glaive peut-être xD
Revenir en haut Aller en bas
Papyeku

Papyeku


Messages : 138
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 30
Localisation : BELGIQUE

cendaf Rsham [Test] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cendaf Rsham [Test]   cendaf Rsham [Test] - Page 2 EmptyJeu 07 Juin 2012, 12:55

Même quand Half ne meurt pas (c'est-à-dire quand il est pas là et que je joue son perso sur illi) les wg ne tombent pas, sa changera rien, il porte la poisse son personnage.
Revenir en haut Aller en bas
Nizzeh

Nizzeh


Messages : 282
Date d'inscription : 02/01/2011

cendaf Rsham [Test] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cendaf Rsham [Test]   cendaf Rsham [Test] - Page 2 EmptyJeu 07 Juin 2012, 19:24

C'est moi ou Gohe n'a jamais mit de -1 de sa vie? Very Happy
Moi perso j'dit +1!
Revenir en haut Aller en bas
Cendalf

Cendalf


Messages : 203
Date d'inscription : 19/04/2012

cendaf Rsham [Test] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cendaf Rsham [Test]   cendaf Rsham [Test] - Page 2 EmptyJeu 07 Juin 2012, 20:21

Merci a toi nizzeh cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cendaf Rsham [Test] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cendaf Rsham [Test]   cendaf Rsham [Test] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
cendaf Rsham [Test]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [TEST] Pikachou [Rsham]
» [Test] Prièst CøH ->
» [Test] Mr doc
» Ezk mage [Test]
» [Test] Shrattrøch WAR 4 EVER

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nothing Personal :: Recrutement :: Candidature acceptée-
Sauter vers: