AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 [Refusé] postulation chaman heal

Aller en bas 
+4
Hads
Kelly
Jly
fubiki
8 participants
AuteurMessage
fubiki




Messages : 5
Date d'inscription : 31/03/2011

[Refusé] postulation chaman heal Empty
MessageSujet: [Refusé] postulation chaman heal   [Refusé] postulation chaman heal EmptyJeu 31 Mar 2011, 17:50

bonjour a tous

PRESENTATION IRL

je m'appelle rayane j'ai 16ans je suis en formation de technicien electricien en lyceé professionnel j'habite a lyon mes loisir je fpratique le break dance.

PRESENTATION IG

je joue un tauren chaman heal qui se nomme fubiki metier mineur 375 et joa 375


TEMPLATE
http://www.wowprovider.com/Old.aspx?talent=2438606_7

CYCLE DE RAID:
preparation dans le raid je me met un bouclier d'eau ensuite je met bouclier de terre sur le MT1 ou le MT le plu faible
ensuite je pose un totem courroux de l'air puis un totem guerisseur ensuite totem peau de pierre ou totem de terre

pendant les combat du raid:
je fai des salve de guerisons sur les cac don le MT ensuite je n'hesite pa a casser un heal pour heal une personne qui a pris une grosse claque et je regar asser souven la vie du MT au cas si il need un peu de heal et je n'hesite surtou pa a claquer bcp de CD sur des gros bosse ki fon des aoe sur tt le raid commen najentus quand on lui lance l epine

LES DISPO
je suis tj dispo le week-end mais j' ai apris que le week end vous raidé pas. je suis dispo le vendre le mercredi defoi le lundi,mardi jeudi mes heures son de 20H00 a 23H00 et defoi de 20H a 00H00.

STUFF><

mon chaman heal est stuff S2 se qui n'est pa du tout remarquable je le c'est niveau gemage je... jai rien gemmer ni enchante ><



CARACTERISTIQUE

BONUS SOINS:1300
MANA:8000
vie:10K
SCORE DE HATE:0
CRIQUE DE SORT:20%


EXPERIENCE
J'ai deja fai des raid comme BLACK temple,ZA,HYJAL,SUN WELL mai sa cetai en PIk UP ><


MES MOTIVATION ET LE POURQUOI J'AI DECIDER DE POSTULER ICI

alr je recherche une guilde serieuse qui avance bien dans le pve Hl ou il y a une tre bonne ambiance de guilde pa d insulte mai le respect la generosité la gentillese et surtout l humour =) et je pense que votre guilde rempli toute ces condition^^







Revenir en haut Aller en bas
Jly




Messages : 76
Date d'inscription : 30/12/2010
Localisation : Bruxelles - Belgique

[Refusé] postulation chaman heal Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] postulation chaman heal   [Refusé] postulation chaman heal EmptyJeu 31 Mar 2011, 18:00

Je vais te le dire franchement, au vue de ta candidature, je ne vois pas ou se trouve ce que tu appel "motivation". Ton stuff n'est pas opti pour pve ni gemmé ni enchanté. Tu n'as pas des dispo fixes qui nous corresponde. Ta candidatures donne l'impression d'avoir été faite en 5 minutes chrono.

Fin rien de positif n'en ressort.

-1 pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
fubiki




Messages : 5
Date d'inscription : 31/03/2011

[Refusé] postulation chaman heal Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] postulation chaman heal   [Refusé] postulation chaman heal EmptyJeu 31 Mar 2011, 18:05

='(
Revenir en haut Aller en bas
Kelly

Kelly


Messages : 520
Date d'inscription : 09/10/2010
Localisation : Toulouse

[Refusé] postulation chaman heal Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] postulation chaman heal   [Refusé] postulation chaman heal EmptyJeu 31 Mar 2011, 18:09

Fake ..?
Revenir en haut Aller en bas
Hads




Messages : 29
Date d'inscription : 11/10/2010

[Refusé] postulation chaman heal Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] postulation chaman heal   [Refusé] postulation chaman heal EmptyJeu 31 Mar 2011, 18:13

fubiki a écrit:

EXPERIENCE
J'ai deja fai des raid comme BLACK temple,ZA,HYJAL,SUN WELL mai sa cetai en PIk UP ><

C'est un peu une blague de faire Sunwell en S2 x)
Revenir en haut Aller en bas
fubiki




Messages : 5
Date d'inscription : 31/03/2011

[Refusé] postulation chaman heal Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] postulation chaman heal   [Refusé] postulation chaman heal EmptyJeu 31 Mar 2011, 18:16

non je suis serieux cetai du pik up je les preciser
Revenir en haut Aller en bas
Kelly

Kelly


Messages : 520
Date d'inscription : 09/10/2010
Localisation : Toulouse

[Refusé] postulation chaman heal Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] postulation chaman heal   [Refusé] postulation chaman heal EmptyJeu 31 Mar 2011, 18:20

Ya une différence entre faire les trashs de l'instance et faire l'instance, et je doute fortement que tu ai fais ne serait-ce les trashs sunwell (:
Revenir en haut Aller en bas
Ptittruc




Messages : 89
Date d'inscription : 10/10/2010
Localisation : Orléans

[Refusé] postulation chaman heal Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] postulation chaman heal   [Refusé] postulation chaman heal EmptyJeu 31 Mar 2011, 18:21

C'est une blague l'orthographe aussi :<
Revenir en haut Aller en bas
fubiki




Messages : 5
Date d'inscription : 31/03/2011

[Refusé] postulation chaman heal Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] postulation chaman heal   [Refusé] postulation chaman heal EmptyJeu 31 Mar 2011, 18:23

oui l'othographe c une blague jecrit language sms et oui jai fai les trash SW
Revenir en haut Aller en bas
Kelly

Kelly


Messages : 520
Date d'inscription : 09/10/2010
Localisation : Toulouse

[Refusé] postulation chaman heal Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] postulation chaman heal   [Refusé] postulation chaman heal EmptyJeu 31 Mar 2011, 18:25

Jtrouve pas sa drole perso !
Revenir en haut Aller en bas
fubiki




Messages : 5
Date d'inscription : 31/03/2011

[Refusé] postulation chaman heal Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] postulation chaman heal   [Refusé] postulation chaman heal EmptyJeu 31 Mar 2011, 18:25

c'est une impression ou vous vouler pa de moi =)
Revenir en haut Aller en bas
Ptittruc




Messages : 89
Date d'inscription : 10/10/2010
Localisation : Orléans

[Refusé] postulation chaman heal Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] postulation chaman heal   [Refusé] postulation chaman heal EmptyJeu 31 Mar 2011, 18:29

cé vray kecrir en sms cé drol ^^^^^^^^^^^^^^^ pr post ds oune guild iksdey

Non mais serieux un minimum d'orthographe et puis tu as quasi rien en connaissance pve et le stuff ni enchanté ni gemmé (et puis s2 voila quoi) donc -1 pour moi

Bonne chance pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
Kelly

Kelly


Messages : 520
Date d'inscription : 09/10/2010
Localisation : Toulouse

[Refusé] postulation chaman heal Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] postulation chaman heal   [Refusé] postulation chaman heal EmptyJeu 31 Mar 2011, 18:30

Putain mec on te reproche l'orthographe, soigne la au moins quand tu nous réponds non ? serieux quoi.. bsr moi aussi je sais sms..

Citation :
ou vous vouler pa de moi =)
Revenir en haut Aller en bas
halfhørn

halfhørn


Messages : 530
Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 31

[Refusé] postulation chaman heal Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] postulation chaman heal   [Refusé] postulation chaman heal EmptyJeu 31 Mar 2011, 19:55

-1 aussi pour les raisons cités au dessus...
Revenir en haut Aller en bas
Holacö

Holacö


Messages : 456
Date d'inscription : 22/12/2010

[Refusé] postulation chaman heal Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] postulation chaman heal   [Refusé] postulation chaman heal EmptyJeu 31 Mar 2011, 21:05

On va couper court je pense, tu auras une réponse très rapidement qui se soldera probablement par un refus, on va pas tourner autour du pot. On recherche un chaman, mais tu ne correspond clairement pas au profil recherché par la guilde.

Bonne continuation Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Nindiji65

Nindiji65


Messages : 368
Date d'inscription : 10/10/2010

[Refusé] postulation chaman heal Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] postulation chaman heal   [Refusé] postulation chaman heal EmptyJeu 31 Mar 2011, 21:11

Candidature refusée, Holacö a tout dit Wink

Bonne continuation sur wowmania.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Refusé] postulation chaman heal Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] postulation chaman heal   [Refusé] postulation chaman heal Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusé] postulation chaman heal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nothing Personal :: Recrutement :: Candidature refusée-
Sauter vers: