AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 [Refusé] postulation chaman heal

Aller en bas 
+4
Hads
Kelly
Jly
fubiki
8 participants
AuteurMessage
fubiki




Messages : 5
Date d'inscription : 31/03/2011

[Refusé] postulation chaman heal Empty
MessageSujet: [Refusé] postulation chaman heal   [Refusé] postulation chaman heal EmptyJeu 31 Mar 2011, 17:50

bonjour a tous

PRESENTATION IRL

je m'appelle rayane j'ai 16ans je suis en formation de technicien electricien en lyceé professionnel j'habite a lyon mes loisir je fpratique le break dance.

PRESENTATION IG

je joue un tauren chaman heal qui se nomme fubiki metier mineur 375 et joa 375


TEMPLATE
http://www.wowprovider.com/Old.aspx?talent=2438606_7

CYCLE DE RAID:
preparation dans le raid je me met un bouclier d'eau ensuite je met bouclier de terre sur le MT1 ou le MT le plu faible
ensuite je pose un totem courroux de l'air puis un totem guerisseur ensuite totem peau de pierre ou totem de terre

pendant les combat du raid:
je fai des salve de guerisons sur les cac don le MT ensuite je n'hesite pa a casser un heal pour heal une personne qui a pris une grosse claque et je regar asser souven la vie du MT au cas si il need un peu de heal et je n'hesite surtou pa a claquer bcp de CD sur des gros bosse ki fon des aoe sur tt le raid commen najentus quand on lui lance l epine

LES DISPO
je suis tj dispo le week-end mais j' ai apris que le week end vous raidé pas. je suis dispo le vendre le mercredi defoi le lundi,mardi jeudi mes heures son de 20H00 a 23H00 et defoi de 20H a 00H00.

STUFF><

mon chaman heal est stuff S2 se qui n'est pa du tout remarquable je le c'est niveau gemage je... jai rien gemmer ni enchante ><



CARACTERISTIQUE

BONUS SOINS:1300
MANA:8000
vie:10K
SCORE DE HATE:0
CRIQUE DE SORT:20%


EXPERIENCE