AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 [Refusée] Candidature d'hørrifia

Aller en bas 
+14
Ptittruc
Nindiji65
Skira
Ruto
Lileeh
Malodriveby
Agnis
Cépa
Sydok
Kelly
Holacö
Doyss
halfhørn
hørrifia
18 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
hørrifia

hørrifia


Messages : 28
Date d'inscription : 06/01/2011
Localisation : wow mania

[Refusée] Candidature d'hørrifia Empty
MessageSujet: [Refusée] Candidature d'hørrifia   [Refusée] Candidature d'hørrifia EmptyJeu 06 Jan 2011, 20:17

Présentation IRL

Prénom: Amandine

Age: 19ans

Ville: Paris

Profession: A la recherche

Loisires: Wow mania

Présentation IG

Pseudo hørrifia

Classe: Démoniste

Race: Elfe de sang

Spé: destruction spe ombre

métiers: couture 375/375 et enchantement 375/375

Template et cycle:

[Refusée] Candidature d'hørrifia ?talent=2438606_9

mon cycle et Bonus dégats: 762 en Ombre: 919 Score toucher: 196 Critiques:23.77% sans buff

Les disponibilités:

Je suis disponible tous les jours meme le soir

stuff / germage / enchantement /groupe de raid

tête: Couronne Coeur-du-vide +12 au score de critique des sorts & dégâts des critique augmentés de 3% + 4 aux dégâts des sort et +4 endurence

cou: Broche de la fureur inextinguible

épaule: Epaulières en tisse-ombre gelé +18 à la puissance des sorts et +10 au score de cou critique des sorts +8 au score de toucher des sorts +8 au score de toucher des sorts

cape: cape du vide néantin

robe: robe de l'âme démoniaque tourmentée +6 à toutes les caractèristiques +8 au score de toucher des sorts

brassard: brassards de la pensée agile +15 aux dégâts des sorts

gants: garde-mains du gladiateur brutal en tisse gangrène +15 au score de toucher des sorts

ceinture: Ceinture d'explosion +10 au sorts de hâte des sorts +10 au sorts de hâte

pantalon: jambières de corrupteur +8 au score de toucher des sorts

bottes: bottes de prédiction pieds sur +8 au socre de toucher des sorts +8 au score de toucher des sorts

bague1: bague d'éternité

bague2:bague d'assujettissement +12 aux dégâts des sorts

bijou1: Don de Xi'ri

bijou2: Icône du croissant d'argent

Expérience et ancienne guilde:

Depuit 5 mois je joue à wow mania je conné quelle que stratégie mais je lie les stratégies avent de faire un raid 25

J'ai eu 2 guilde depuit que je suis sur le serveur Wow mania dont une guilde qui fesez pas de raid 25 et une guilde prise de tête avec les membres .

Pourquoi votre
guilde ?

On ma beaucoup parle de vous en disent que vous fessez beaucoup de raid 25 commencer tôt finisent tard <33 plus souvent j'aimerais être dans votre guilde pour continué le pve HL.
Revenir en haut Aller en bas
halfhørn

halfhørn


Messages : 530
Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 31

[Refusée] Candidature d'hørrifia Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature d'hørrifia   [Refusée] Candidature d'hørrifia EmptyJeu 06 Jan 2011, 20:28

Je suis pas un expert en démo mais tu à les dispos , le stuff à l'air d'aller .

Donc + 1

Bonne chance .
Revenir en haut Aller en bas
Doyss

Doyss


Messages : 457
Date d'inscription : 12/10/2010

[Refusée] Candidature d'hørrifia Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature d'hørrifia   [Refusée] Candidature d'hørrifia EmptyJeu 06 Jan 2011, 20:34

Salut

Le score de bonus dégats, c sans la gangrarmure ?

Tu as quoi comme arme ?

Comme jsuis pas expert démo, jlaisse ceux qui savent faire pour le reste^^

Ya les dispo, stuff correct, a voir
Revenir en haut Aller en bas
hørrifia

hørrifia


Messages : 28
Date d'inscription : 06/01/2011
Localisation : wow mania

[Refusée] Candidature d'hørrifia Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature d'hørrifia   [Refusée] Candidature d'hørrifia EmptyJeu 06 Jan 2011, 20:43

oui oui ces sans gangramure sans buff
oui j'ai oublié mon mettre mon arme et mon baton :S

Bâton de guerredu gladiateur impitoyable Âme de givre
baguette d'escendance de tirisfal

encore désoler d'avoir oublier mais arme
Revenir en haut Aller en bas
Holacö

Holacö


Messages : 456
Date d'inscription : 22/12/2010

[Refusée] Candidature d'hørrifia Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature d'hørrifia   [Refusée] Candidature d'hørrifia EmptyJeu 06 Jan 2011, 20:49

Quels serait d'après toi le meilleur groupe que tu pourrais avoir en raid afin d'optimiser ton dps?

Le métier d'enchantement est inutile en raid (il y'a l'enchantement bague qui est intéressant, mais une fois celui fait, on peut changer de métier). Dans l'optique d'optimisation de raid pour Sunwell quel métier choisirait tu à la place d'enchantement? (Sachant que tu n'as pas encore tes deux bagues définitives, il ne faut pas changer enchantement pour le moment).

Des efforts d'orthographe sont à faire je pense. On demande pas des postulations sans aucune fautes d'orthographe, mais on peut aussi voir la motivation à travers une candidature et là c'est pas vraiment une grosse motivation que l'on peut voir.

Quel est le cap toucher pour un démoniste?

Que penses tu de la hâte en pve HL et à partir de quand faut-il le monter d'après toi?

Avis neutre pour le moment, en attendant tes réponses.

Revenir en haut Aller en bas
Kelly

Kelly


Messages : 520
Date d'inscription : 09/10/2010
Localisation : Toulouse

[Refusée] Candidature d'hørrifia Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature d'hørrifia   [Refusée] Candidature d'hørrifia EmptyJeu 06 Jan 2011, 20:52

Yo, bon ptit debut de stuff, et de bonnes dispo apriori par contre tu indique pas l'heure a laquelle tu peux deco, ca m'interessai perso.
J'aurais aimer savoir aussi comment était gemmer ton stuff, meme si jt'inspecte atm, c'est toujours bien de l'indiquer dans une candide..
T'est beaucoup gemmer hit jtrouve et imo ptetre un peu trop ? jdoute que le cap soit a 200 en lock. Quand tu seras capé meme si tu l'est deja fin jpense jsuis pas démo, comment compte tu gemmé crit,hate .. ?

Avis neutre pour le moment en attente de tes reponses, cu.
Revenir en haut Aller en bas
hørrifia

hørrifia


Messages : 28
Date d'inscription : 06/01/2011
Localisation : wow mania

[Refusée] Candidature d'hørrifia Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature d'hørrifia   [Refusée] Candidature d'hørrifia EmptyJeu 06 Jan 2011, 21:37

dsl a tous de vous avoir en bête pour l'instance je reste dans la guilde ou je suis dsl de tous mon coeur encore merci pour les gens qui mon mi un +1 <33 ces très gentil merci encore a tous jéfface ma postule .
Revenir en haut Aller en bas
Holacö

Holacö


Messages : 456
Date d'inscription : 22/12/2010

[Refusée] Candidature d'hørrifia Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature d'hørrifia   [Refusée] Candidature d'hørrifia EmptyJeu 06 Jan 2011, 21:38

D'accord, bonne continuation à toi.
Revenir en haut Aller en bas
hørrifia

hørrifia


Messages : 28
Date d'inscription : 06/01/2011
Localisation : wow mania

[Refusée] Candidature d'hørrifia Empty
MessageSujet: Postulation d'hørrifia   [Refusée] Candidature d'hørrifia EmptyLun 24 Jan 2011, 09:00

Bonjour j'aimerais reprend ma candiateure en changent des petites choses

Présentation IRL:

Je m'apelle Amandine, j'ai 19ans j'abite a Issy-les-Moulineaux(92), mais loisire ces wow mania pour mon métier je travaille en tant que nourisse

Présentation IG:

Je m'apelle Hørrifia, elfe de sang démoniste

je suis disponible tous les soirs de 20h a 00h voir plus que 00h00

Spé destru ombre bonus dégâts: 903 et en ombre: 1010 , score de toucher 177 , critique: 24.00%

Template:

http://www.wowprovider.com/?talent=2438606_9_7v215c301332001i555d502202013030250

Réputation:

L'aldor exaltée
Les shar'tar exaltée
Opération soleil brisé exaltée plus le titre
Ville basse exaltée
Gardien du temps révérée bientôt exaltée
L'oeil pourpre exaltée
La balance des sables honorée
Expédition cénarienne exaltée

Les Add-ons utilisée sont xperle, TDM et recount

Mon cycle: sur ces trash en raid ces Malédiction des éléments et trait de l'ombre sur les boss Malédiction funeste et trait de l'ombre quand il y a beaucoups de mobs graine de corruption et flammes infernales

Ma liste de rerolls: j'ai un druide pseudo babounette level 70

Mon stuff sur Hørrifia sont:

Casque: Chaperon frappe-sort (craft) +22 à la puissance des sorts et +14 au score de toucher des sort

Cou: Broche de la fureur inextinguible

Epaulière: Mantelet des rois elfes (l'oeil)

Cape: Cape du vide néantin (trash BT)

Robe: Robe de l'âme démoniaque tourmentée (T5.5) +6 à toutes les caratéristiques, +8 au score de toucher des sorts

Brassards: brassard de la pensée agile (craft) +15 au dégâts des sorts

Gants: garde-mains du gladiateur brutal en tisse-gangrène (S4) +15 au score de toucher des sorts

Ceinture: ceinture d'explosion (craft) +8 au score de toucher des sorts, +8 au score de toucher de sorts

Pantalon: Pantalon frappe-sort +35 au dégâts des sorts et +20 Endurance

Bottes: Bottes deprédition +8 au score de toucher des sort, +8 au score de toucher des sorts

Bague1: Bague de l'éternité (quète d'Hyjal) +12 au dégâts des sorts

Bague2: bague d'assujettissement +12 au dégâts des sorts

Bijoux1: Oeil de Bourbierreux (enclo héro)

Bijoux2: Corne-nexus de shiffar

Arme: Lame de focalisation de clairvoyant (T5.5) Âme de givre

Main gauche: Fétiche de cieux primordiaux (T5.5)

Baguette: Baguette dascendance de tirisfal (boss Aran karazhan)

j'ai aussi mon stuff résitance ombre bien le restitance feu

Métier: couturière 375/375 , et enchantement 385/385

Mon éxperience PVE HL:

J'ai clean karazhan, gruul en entier, j'ai clean des naj'entus supremus et kama a BT, j'ai clean la grande astromancienne solarian a l'oeil, j'ai clean rage froidhiver et anetheron a Hyjal, et clean 3 boss a SSC dont dame Vashj

Ma motivation a venir chez vous:

Je suis motivée a farmé a raid tous les jours n'importe quand


merci de préter attention a ma candidature


PS: Encore désoler pour ma première postule que j'ai annulé jespere que vous m'escuserais de cette erreur


Dernière édition par hørrifia le Mer 26 Jan 2011, 01:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sydok




Messages : 486
Date d'inscription : 08/01/2011

[Refusée] Candidature d'hørrifia Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature d'hørrifia   [Refusée] Candidature d'hørrifia EmptyLun 24 Jan 2011, 10:26

Salut Smile

Tu pourrais donner tes stats unbuffs et la composition de ton groupe opti ? Ca aiderait les offis pour leur choix.

Bonne chance à toi cheers
Revenir en haut Aller en bas
hørrifia

hørrifia


Messages : 28
Date d'inscription : 06/01/2011
Localisation : wow mania

[Refusée] Candidature d'hørrifia Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature d'hørrifia   [Refusée] Candidature d'hørrifia EmptyLun 24 Jan 2011, 10:40

Bonjour,

mais stats unbuffs ces bonus dégâts: 903 et en ombre: 1010 , score de toucher 177 , critique: 24.00% sans buff

mon groupe d'opti ces droode équi ces une aura qui me permet d'avoir 5% de critique des sorts,
chaman élém pour ces totem:
totem de coureaux pour bénéficier de 3% de toucher et du critique des sorts,
totem de coureaux de l'air pour bénéficer du bonus dégâts

Revenir en haut Aller en bas
Cépa




Messages : 53
Date d'inscription : 22/12/2010
Localisation : DTC, CMB.

[Refusée] Candidature d'hørrifia Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature d'hørrifia   [Refusée] Candidature d'hørrifia EmptyLun 24 Jan 2011, 13:11

Tiens, j'voulais savoir, pourquoi reposter ta candidature maintenant?
Revenir en haut Aller en bas
Kelly

Kelly


Messages : 520
Date d'inscription : 09/10/2010
Localisation : Toulouse

[Refusée] Candidature d'hørrifia Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature d'hørrifia   [Refusée] Candidature d'hørrifia EmptyLun 24 Jan 2011, 14:02

Bonnes dispos, un peu d'xp & un stuff convenable, +1 pour moi gl pour l'aplly :>
Revenir en haut Aller en bas
halfhørn

halfhørn


Messages : 530
Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 31

[Refusée] Candidature d'hørrifia Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature d'hørrifia   [Refusée] Candidature d'hørrifia EmptyLun 24 Jan 2011, 14:07

pourquoi ce changement d'avis ?

Sinon je reste sur mon +1 , good luck .
Revenir en haut Aller en bas
hørrifia

hørrifia


Messages : 28
Date d'inscription : 06/01/2011
Localisation : wow mania

[Refusée] Candidature d'hørrifia Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature d'hørrifia   [Refusée] Candidature d'hørrifia EmptyLun 24 Jan 2011, 14:07

Pourquoi reposter maintenant ?

Je souhaite entâmer de nouveaux raids 25 afin d'atteindre de nouvelles difficultés, c'est à dire le challenge des boss à tuer dans leur strat. Par conséquence, apporter ma pierre à l'édifice et trouver un plaisir dans le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Agnis

Agnis


Messages : 94
Date d'inscription : 04/01/2011
Localisation : Incertaine

[Refusée] Candidature d'hørrifia Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature d'hørrifia   [Refusée] Candidature d'hørrifia EmptyLun 24 Jan 2011, 16:38

Salut, en temps normal je ne me serais pas permis de faire ça, mais j'aimerais vous éclairer légèrement sur la candidature de cette personne, et sur les raisons qui l'ont poussée à réouvrir sa postulation chez vous: http://82.240.219.167/wrapper.php?id=lp&f=http%3A%2F%2F82.240.219.167%2FphpBB3%2F%2Fviewtopic.php%3Ff%3D11%26t%3D369%26p%3D2622%23p2622
Revenir en haut Aller en bas
halfhørn

halfhørn


Messages : 530
Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 31

[Refusée] Candidature d'hørrifia Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature d'hørrifia   [Refusée] Candidature d'hørrifia EmptyLun 24 Jan 2011, 16:49

Merci agnis mais je pense que nous pouvons nous faire notre propre opinion sur les gens.
Revenir en haut Aller en bas
Malodriveby

Malodriveby


Messages : 491
Date d'inscription : 13/10/2010

[Refusée] Candidature d'hørrifia Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature d'hørrifia   [Refusée] Candidature d'hørrifia EmptyLun 24 Jan 2011, 17:59

Personnelement, ton stuff et tes dispo sont assez bien dans l'ensemble, je suis pour une période de test.
+1 jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Lileeh

Lileeh


Messages : 134
Date d'inscription : 28/12/2010
Localisation : Marseille

[Refusée] Candidature d'hørrifia Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature d'hørrifia   [Refusée] Candidature d'hørrifia EmptyLun 24 Jan 2011, 18:07

Bonjour,

Excuse-moi de te parler de ça, meme si celà ne me regarde pas, mais j'aimerais avoir mon point de vue.
Il me semble que tu as fais partie des angedelanuit. Tu as /gquit pour je ne sais quelles raisons, et je ne souhaite pas les savoirs. Tu as essayé donc chez les Absolute, que tu as /gquit pour je ne sais quels raisons. Si tu es acceptée ici, vas-tu faire de meme, une fois que tu as fais "Ton étoile wowidienne" ? Ou bien ce que tu désires avoir ?

Sinon de très bonne dispos, et certes, des conaissances.
Après mon choix n'est que guère important mais Good Luck à toi.
Revenir en haut Aller en bas
hørrifia

hørrifia


Messages : 28
Date d'inscription : 06/01/2011
Localisation : wow mania

[Refusée] Candidature d'hørrifia Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature d'hørrifia   [Refusée] Candidature d'hørrifia EmptyLun 24 Jan 2011, 18:29

Pour Répondre à ta question lileeh

J'ai été gkick des absolute pour les raisons suivantes : Je ne suis pas très doué pour m'expliquer à l'écrit et la base, mes postulations sur d'autres guildes étaient destinées pour me renseigner sur des points que je n'avais pas encore éclairçit sur le démo. je suis conciente de ma faute et malgré mes explications envers le GM et un officier, je n'ai pas été reguildé. D'ailleurs, je me suis entretenu avec votre GM hier soir et il m'a autorisé à repostuler chez vous. J'ai la motivation, l'envi de progresser. Chose qui m'a été retiré lors de mon gkick. Comme dit auparavant, je souhaite découvrir à travers votre Guilde la difficulté des boss dans leur strat. Je suis quelqu'un qui n'ai pas idiote, j'apprends vite et je suis à l'écoute.
Revenir en haut Aller en bas
Ruto

Ruto


Messages : 422
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 33
Localisation : Monde des bizounours

[Refusée] Candidature d'hørrifia Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature d'hørrifia   [Refusée] Candidature d'hørrifia EmptyLun 24 Jan 2011, 21:43

J'aurai pu accepté qu'on ré-ouvre ta candidature dans 2 voir 3 mois plus tard après ta rétractation mais 2semaines après je suis contre.
-1
Revenir en haut Aller en bas
Holacö

Holacö


Messages : 456
Date d'inscription : 22/12/2010

[Refusée] Candidature d'hørrifia Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature d'hørrifia   [Refusée] Candidature d'hørrifia EmptyLun 24 Jan 2011, 22:40

Personnellement, j'ai lu le post sur le forum Ascencion. Contrairement à certains, je pense qu'il est important de lire ce genre de poste et pouvoir au moins réfléchir et baser notre décisions sur certains de leurs jugements donc personnellement je te remercie Agnis...

Pour moi ce sera -1 car pour moi tu es une personne qui ne sait pas ce qu'elle veut et effectivement, ton désir est de PvE apparement (ou de looter on en sait rien), mais au final ce qu'on veut c'est etre une grande famille, pas une machine à PvE. Pour moi quitter 2guildes pour postuler NP et Ascension, je trouve ça bizard. Simplement pour ça, je vais pas m'éternisé, ce sera -1 pour moi parce que je pense qu'on a pas besoin de prendre de risque et de se mettre des batons dans les roues.
Revenir en haut Aller en bas
hørrifia

hørrifia


Messages : 28
Date d'inscription : 06/01/2011
Localisation : wow mania

[Refusée] Candidature d'hørrifia Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature d'hørrifia   [Refusée] Candidature d'hørrifia EmptyLun 24 Jan 2011, 22:55

J'apprécie ta franchise. Cependant, je me permet de te rectifier sur ce point : Je n'ai pas quitté
2 guildes mais 1. J'ai déjà cité les raisons de mon kick des Absølute (où je le dit ouvertement,
j'ai merdé).

Je sais reconnaître mes erreurs certes mais je ne vois pas où je te mettrais des
bâtons dans les roues si tu parles personnellement.

Je me répette, je suis quelqu'un d'extrêmement motivé et mes seuls désirs est de pouvoir me connecter avec l'envi d'ajouter
ma pierre à l'édifice ainsi que de rigoler et rencontrer de nouvelles personnes.

Vous pouvez me mettre 3 mois de période de test, je vous prouverais que suis suis motivée.
Revenir en haut Aller en bas
Skira




Messages : 35
Date d'inscription : 09/01/2011

[Refusée] Candidature d'hørrifia Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature d'hørrifia   [Refusée] Candidature d'hørrifia EmptyLun 24 Jan 2011, 23:22

Personellement, j'ai rien contre toi mais dire que tu es motivée est une chose mais j'ai vraiment l'impression que tu viens chez nous juste car on est une guilde PvE dites "HL".

Donc j'ai juste une question, pourquoi nous ? Pourquoi pas d'autres du serveur ? J'aimerais vraiment savoir ce qui te pousse à venir chez nous, et non, au travers de certains posts j'ai l'impression de voir une lootovore(use).


Je cite :

Citation :
mes postulations sur d'autres guildes étaient destinées pour me renseigner sur des points que je n'avais pas encore éclairçit sur le démo.

Heu ... Lol ? Nan mais, tu avais bien un maître de classe ou un officier pour te renseigner ? Parce que postulé dans une autre guilde, j'comprends Naefling hein .. (Et ho, bizarrement c'était une grosse guilde ... Mmmh, pourquoi ? Car tu as vu que "La grosse guilde" allait plus loin que le palier T5 ?)

Bref, désolé de dire ça, mais j'pense pas que t'avoir dans nos rangs serait un plus (pour l'instant). Cet avis n'engage que moi, et suis toujours en test, donc j'voulais juste dire ce que j'avais ressenti en te lisant.
Revenir en haut Aller en bas
hørrifia

hørrifia


Messages : 28
Date d'inscription : 06/01/2011
Localisation : wow mania

[Refusée] Candidature d'hørrifia Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature d'hørrifia   [Refusée] Candidature d'hørrifia EmptyLun 24 Jan 2011, 23:38

Je ne comprends pas ? Ton opinion t'es propre comme tu dis mais tu me parle de mon ancien GM ?
Où est ce que j'ai cité que je vennais spécialement pour les loots ? Nul part ?

La découverte de nouvelles strats et l'envie de voir de mes propres yeux l'ambiance des boss n'a en aucun rapport avec les loots et je ne suis pas comme ça.
De plus les phrases que tu as relink sont entièrements fondées parceque je n'ai pas dit que je n'étais pas en tort.

Pourquoi votre guilde?
De plus j'ai entendu de bonnes choses sur votre guilde concernant le relationnel et c'est quelque chose d'important pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Refusée] Candidature d'hørrifia Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature d'hørrifia   [Refusée] Candidature d'hørrifia Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusée] Candidature d'hørrifia
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nothing Personal :: Recrutement :: Candidature refusée-
Sauter vers: