AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Postulation spéciale

Aller en bas 
+6
Asyani
Nizzeh
mechanix
halfhørn
Papyeku
Guyldan
10 participants
AuteurMessage
Guyldan

Guyldan


Messages : 58
Date d'inscription : 15/03/2012

Postulation spéciale Empty
MessageSujet: Postulation spéciale   Postulation spéciale EmptyJeu 15 Mar 2012, 19:24

1/ Présentation personnelle :

Je me nomme Bastien, j’ai 17ans, je suis en première année d'un bac pro du bâtiment d'étude et d'économie.
J'habite dans le Nord Pas-de-Calais avec Mechanix (Hein mon tit pd <3)
Musicalement parlant je suis plutôt accès Shoegaze ,Black metal ,rock n'roll ... Du reggae aussi entre-autre.

2/ Le passé sur Wow Mania :

J'ai donc commencé le jeu il y a 1an et demi, peut après j'ai rejoins les "Angedelanuit" avec qui j'ai clean mes premiers Karazan / Zul aman d'ailleurs c'était assez jouissif les débuts ! Puis par la suite une petite fusion avec "Ombre of world" qui a donner "Nirvana" qui a frôler le disband après avoir clean Hyjal et commencer le temple noir ,le leave s'en suivit. Je suis donc aller chez "Bad cløwns" avec qui j'ai clean BT pour la première fois puis peut après le disband m'as suivis. Donc a partir de ce moment la j'ai fait une petite pause puis vint ma découverte des Next j'ai /gquit pour diverses raisons. Donc ma dernière guilde a était Anhaëryah ,superbe guilde qui plus est mais elle est actuellement en très grande difficulté ,beaucoup de /gquit et énormément de démotivations venant de la part de certains membres... D'ou un petit ras le bol sur un stagne BT/Hyjal sans plus...

3/ Les motivations :

Dans cette postulation je vais vous montrer mes différents personnages que je peux jouer, ayant une bonne expérience de plusieurs classes plus ou moins stuff je suis prêt à jouer ce que vous recherchez, mon but avant tout étant de faire du "PVE HL" dans une guilde sérieuse et qui de plus auras sûrement des choses à m'apprendre. Je ne suis pas la pour les loot c'est pour ça que je suis prêt à passer en main le personnage qui vous attire le plus sachant qu'actuellement je joue le plus régulièrement Wartank et donc la classe ou ma connaissance est la plus poussée.

Connaissant certains d'entres vous notamment Mechanix ,Némo et Healysa avec qui j'ai eut des expériences (héhé !) PVE, j'aimerais continuer à jouer avec eux aussi.

4/ Les personnages :


4/1/ Guyldan : Orc/War/Protection (Reput Aldor)
Stuff : http://manager.wowmania.fr/index.php?p=armurerie&perso=381804

Tête (Gemme méta def+blocage et rouge +10 esquive) (enchant 16def 17esquive)
Épaulières (rouge +10esquive orange +5toucher +5agi) (enchant' 15esqui 10def)
Cape (enchant 12agi)
Torse (2rouge +10esquive orange +5toucher +5agi) (enchant +6caract)
Poignets (enchant +12endu)
Gants (rouge +10esquive) (enchant +2% menace)
Ceinture (rouge +15 esquive)
Jambières (rouge +10esquive) (enchant +40endu +12agi)
Bottes (orange +5toucher +5agi rouge +10parade) (enchant +12agi)
Arme (enchant mangouste)
Bouclier (bleu +15endu) (enchant +18 endu)

Je dispose du RO et du RF

Template : http://manager.wowmania.fr/simulateur.php?class=warrior&tal=350000000000000000000000550000000000000000000055511030022103531051

Cycle :
Je parlerais d'une priorité plus qu'autre chose au final !
Vengeance (ça reste un proc et devient forcement plus rentable même s'il génère un peut moins de menace que l'heurt) > Heurt > Dévaster avec le bon spam de l'Heroic frap et la maîtrise du blocage.

Consos :

Rhum de rhumsey label noir (+15endu)
Rations de fruits sec (+10endu x20 seulement)
Flacon de fortifiant (+10Def +500pv) où éventuellement un Elixir de robustesse (+250pv +regen de 10pv par 5sec) accompagner par un élixir d'agilité majeur (+35Agi +20CC)
Ecrevisse épicée (+30 endu)

Groupe opti :
-Chamelio
-Chassou
-Warslam
-DH


4/2/ Eowandyl : Elfe de sang/Paladin/Heal je dispose d'un également bon stuff tank (t5 hs t6) (Reput Clairvoyant)
Stuff : http://manager.wowmania.fr/index.php?p=armurerie&perso=480575

Je ne vais pas trop détailler le gemmage, Intel’ Mp5 et BS MP5 simplement. Mais je pense re gemmer Intel' pour faire profit du talent qui me rajoute du BS mais également pour le Manapool !
Je dispose du RF

Template : http://manager.wowmania.fr/simulateur.php?class=paladin&tal=0550312052013053105105025103000300000000000000000000000000000000

Cycle :
Flash heal / dispell

Consos :

Bâtonnets de poisson-doré (+44BS +20esprit)
Élixir de mage sang (+16MP5) / Élixir d'adepte (+24BS +24CC) / Élixir de pouvoir de guérison (+50 BS) / Élixir de sagesse draénique (+30int)
Huile de mana brillante (+25BS +12MP5)

Groupe opti :
-Chamanheal/elem
-SP
-Druide equi (5% crit <3)


4/3/ Guylish : Tauren/Chaman/Elémentaire je dispose aussi d'un léger stuff Heal (Reput Clairvoyant)
Stuff : http://manager.wowmania.fr/index.php?p=armurerie&perso=537561

Le gemmage c'est simplement du Hâte/DDS même si ce gemmage est extrêmement manavor il devient trés rentable avec un SP.
Je dispose du RO

Template : http://manager.wowmania.fr/simulateur.php?class=shaman&tal=5503010501001535105100000000000000000000005105301005000000000

Cycle :
Pour éviter les reprises d'agros en début de pull, Eclair x3 puis chaine d’éclair, on continue Eclair jusqu'a ce que le CD de la chaine soit terminer et rebelote.

Consos :

Flacon de la lumière aveuglante (+80 DDS nature) what else ?
Basilic noircis (+23DDS +30 esprit)
Huile de sorcier excellente (+42dds)

Groupe opti :
-SP
-Druide equi

4/3/ Culcias et Sauvagerie : Troll/Prêtre/Ombre et Undead/Voleur/Combat ,ce sont des personnages que je n'ai que rarement jouer même si ma connaissance sur le rogue restent assez poussée contrairement au prêtre. Trés peut stuff également S0/S2 ce sont les seuls personnages que je considère réellement comme "reroll".


5/ Les disponibilités :

Dimanche Lundi Mardi Mercredi Jeudi de 20h30 a 23h30/00h. Je peux aussi être présent le Weekend ça dépend d'énormément de choses !

6/ L'expérience :


Uniquement sur Wow Mania
=> Palier t4 clean a l'exception de dedain
=> Palier t5 clean a l'exception d'alaar et du rodeur
=> Palier T6 clean
=> Palier t6.5 uniquement Kalecgos et du try sur Brutallus.


Sinon la description du personnage que vous désirez dans votre roster sera forcement bien plus poussée, également pour la respé !
En ce qui concerne les métiers je suis effectivement apte à optimiser un personnage !

Merci d'avoir lut ! Vous avez eut du courage ! ^^


Dernière édition par Guyldan le Ven 16 Mar 2012, 13:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Papyeku

Papyeku


Messages : 138
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 30
Localisation : BELGIQUE

Postulation spéciale Empty
MessageSujet: Re: Postulation spéciale   Postulation spéciale EmptyJeu 15 Mar 2012, 20:22

Les Anhaëryah sont au courant du fait que tu parte de chez eux ? Pourquoi ne pas les aider à relever la guilde et partir postuler ailleurs ? (en fait, même question que pour chic j'ai l'impression).
Revenir en haut Aller en bas
Guyldan

Guyldan


Messages : 58
Date d'inscription : 15/03/2012

Postulation spéciale Empty
MessageSujet: Re: Postulation spéciale   Postulation spéciale EmptyJeu 15 Mar 2012, 20:34

Oui j'ai écrit à Shimmra ce matin lui faisant part de mon depart.
Pourquoi ne pas rester ... En faite je me suis pas mal pausé la question depuis la semaine dernière ,on tournait a 2connectés en soirée de raid et un gros manque de motivation de certains membres ,ce doit être pire encore la maintenant. De plus le recrutement ne se fait pas comme ça non plus il faut du temps et plutôt beaucoup de motivations ce qui inclus de repasser dans les périodes de gros farm intensif prés-t6 ou même pré-t6.5 ,j'ai envi de nouveauté dans les boss.
Revenir en haut Aller en bas
halfhørn

halfhørn


Messages : 530
Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 31

Postulation spéciale Empty
MessageSujet: Re: Postulation spéciale   Postulation spéciale EmptyVen 16 Mar 2012, 13:14

Yop ,

tu postules avec quel perso en main en fait ? Tu nous parle de 3 persos en gros en oubliant pas mal de choses ( métier/interface/groupe opti etc..)

essaye d'en choisir un voir 2 au maximum.

Après concercant le war tank , on a déja 2 normalement plutôt bien dispo et c'est suffisant pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
mechanix

mechanix


Messages : 427
Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 42
Localisation : arras

Postulation spéciale Empty
MessageSujet: Re: Postulation spéciale   Postulation spéciale EmptyVen 16 Mar 2012, 13:19

bon je vais répondre histoire de mettre un peu les choses au clair

comme il l'as dit il me connais c'est un de mes meilleurs pote irl qui passe ses week chez moi

donc en gros pour éclaircir il veut faire du pve hl, voir autre chose, notamment bien découvrir sunwell, le soucis c'est que il n'as pas vraiment de chance niveau guilde puisqu'il tombe toujours sur des guildes qui ne tiennent pas vraiment la route, alors il as dit qu'il avait trois perso : war tank, cham elem (voir respé heal) et pala heal, il est prêt a joué n'importe laquelle des trois tant qu'il fait du pve, après faut voir avec ce que l'on as le plus besoin parmi ces trois classes et ça deviendra son main

les loots il s'en fiche, il n'est pas là pour ça il est là pour faire du pve hl
Revenir en haut Aller en bas
Guyldan

Guyldan


Messages : 58
Date d'inscription : 15/03/2012

Postulation spéciale Empty
MessageSujet: Re: Postulation spéciale   Postulation spéciale EmptyVen 16 Mar 2012, 13:35

Yop ,merci de ta réponse Halførn.

Donc ,en ce qui concerne mes métiers ils sont visible via les liens de managers que j'ai linké et je suis tout à fait apte à les changer/up forcement. ^^
Pour ce qui est des groupes opti j'ai éditer sur ma postulation ,ensuite comme je l'ai écrit a la fin de celle-ci ,je ferais une description bien plus poussée du personnage que vous désirez réellement.
Revenir en haut Aller en bas
Nizzeh

Nizzeh


Messages : 282
Date d'inscription : 02/01/2011

Postulation spéciale Empty
MessageSujet: Re: Postulation spéciale   Postulation spéciale EmptyVen 16 Mar 2012, 16:41

Salut,
Je reste sur le cul quand je vois ton template. En effet c'est une "base" mais une base mal respecté.

Je m'explique pourquoi as-tu pris frappe hero amelio et pas avoir pris rage foca?
Cris démoralisant amélio en effet est pratique, mais opti pour un tanking war?
Pourquoi provoc amelio? Tu ne tiens pas l'agro?


Je reste dans le theme de la template mais plus en theorycraft:
Que penses-tu de blessure profonde et de pourfendre amélio?


Maintenant le gemmage:

Un gemmage esquive est basique et bien pour ce qui est du tanking hl, mais a quel pourcentage devient-il moins interessant?

Tu as déjà entendu parler du parry rush? Tu pourrais m'expliquer ce que c'est?


Quel est le cap hit pour wartank?

Pourquoi mettre mangouste sur ton arme? Pourrais-tu mettre un autre enchant dessus ou sur une deuxieme main droite? Si oui lequel enchant?



Désolé de toutes ces question mais bon le wartank au niveau cycle c'est pas très compliquer. De plus savoir tanker avec le cycle c'est pas très difficile surtout qu'il existe des maccros... Donc je préfère te pauser des questions d'optimisation car tu es en quelque sorte la survie du raid.



GL

Revenir en haut Aller en bas
Asyani




Messages : 52
Date d'inscription : 01/09/2011

Postulation spéciale Empty
MessageSujet: Re: Postulation spéciale   Postulation spéciale EmptyVen 16 Mar 2012, 22:09

Je viens d'instance avec lui.

Personnage tres sympa et bon niveau. Ct très agréable.

+1
Revenir en haut Aller en bas
Guyldan

Guyldan


Messages : 58
Date d'inscription : 15/03/2012

Postulation spéciale Empty
MessageSujet: Re: Postulation spéciale   Postulation spéciale EmptyVen 16 Mar 2012, 23:18

Bonsoir ! Désolé pour le temps de réponse j'ai du rédiger une seconde fois ><

Citation :
Je m'explique pourquoi as-tu pris frappe hero amelio et pas avoir pris rage foca?
Alors la je doit avouer gros fail de ma part ! Je m'en excuse d’ailleurs ! ><
Citation :

Cris démoralisant amélio en effet est pratique, mais opti pour un tanking war?
Il réduit les dégâts infligé sur le tank il est donc plus opti pour le heal que pour nous même ,d’ailleurs j'ai toujours posé le Cri et le coup de
tonnerre qui lui ne vaut pas le coup d'être up template au final ^^.
Citation :

Pourquoi provoc amelio? Tu ne tiens pas l'agro?
Ce n'est pas une question d'aggro ,mais plutôt de prévoyance en faite si les dps font les "fous" puis je le trouve tout de même plus rentable que le
dévaster amélioré ,sachant que le war a relativement souvent des tick a 100 de rage. Mais il est vrai qu'il n'est pas indispensable en tout cas ! ^^

Citation :
Que penses-tu de blessure profonde et de pourfendre amélio?
La blessure profonde n'up pas l'aggro si mes souvenirs sont bons ,il n'est donc rentable que pour cherche le talent +10% de dégâts CC.
Personnellement je n'utilise que très rarement le pourfendre ,il n'up que très peut l'aggro pour pas énormément de dégâts.

Citation :
Un gemmage esquive est basique et bien pour ce qui est du tanking hl, mais a quel pourcentage devient-il moins intéressant?
Je vais jouer un peut sur les statistique des différentes caracteristiques "utiles au wartank"et expliquer par la suite mon choix ;

Agility (agi):
1 agi = 2 points of armor
33.0 agi = 1.0% crit
30.0 agi = 1.0% dodge

Dodge rating:
18.9230 dodge rating = 1% to dodge

Parry rating:
22.4 parry rating = 1% to parry


Donc vous l'aurez compris le dodge rapporte plus d'avoidance que les autres statistiques mais elle a sa faiblesse vers les ~35% le rendement passe
plutôt au négatif ,en effet il y a l'avoidance qui rentre en jeu également le cap est de 102.4 a partir de celui-ci le rendement perd sa valeur.
Donc a très haut niveau privilégié l'agilité ou le full endu plutôt que le parry ou le dodge ,ceux-ci deviennent complètement plus rentable ,par exemple
a partir de Mu'ru la radiance du SwP n'est plus effective (pour info la radiance = -20% dodge).


Citation :
Tu as déjà entendu parler du parry rush? Tu pourrais m'expliquer ce que c'est?
Le Paryrush est un peut une légende urbaine chez Wowmania au final ,beaucoup dise qu'il n'est pas script et d'autres le conteste. Pour ma part je n'ai
pas trop vus de différence avec un gemmage full parade.
Le paryrush est assez simple a comprendre ,tu pare une attaque ,ton coup blanc arrive plus vite suivant le pourcentage du prochain coup blanc je
m'explique : de 100 à 40% du prochain coup blanc on a une réduction ~40% ,40 à 20% le coup est instantané en dessous des 20% il n'a aucun effet.
Citation :

Quel est le cap hit pour wartank?
Alors la ,petite question piège je suppose :p!
Sans druide équilibre : 9% soit 142 de score de toucher.
Avec druide équilibre : 6% de score de toucher dût a sa luciole

Citation :
Pourquoi mettre mangouste sur ton arme? Pourrais-tu mettre un autre enchant dessus ou sur une deuxieme main droite? Si oui lequel enchant?
Le Mangouste est un proc de 120agilité ce qui nous donne donc de l'armure ,du dodge et du CC qui est plus "opti" pour un wartank avoidance.
Il a également l'enchantement bourreau le proc IA est très intéressant pour l'apport de menace. Après on a l'enchantement +20force qui peut mérité sa
place car la force rapporte du blocage et le blocage boost les dégâts de l'heurt même si l'apport n'est pas grandiose (+1 valeur de blocage).

Petite modification du template donc : http://manager.wowmania.fr/simulateur.php?class=warrior&tal=350000000000000000000000550000000000000000000055511030022103531051
J'ai donc changer les points de l'heroic frap en Rage focalisé.
Puis switch les 2/2points en provocations améliorer en 2/3dévaster améliorer a la limite mais comme dit plus haut on se prend des ticks à 100 de rage mais il y a énormément de template jouable en wartank ,une des meilleurs variété du jeu en tout cas ^^. Mais s'il y a des fautes tu pourais me corriger ? notamment sur la blessure profonde je n'ai pas trouver de sujet de TC le concernant... je te remercie ,j'essaye de te contacter IG a la limite !

En ce qui concerne ce que je fait en ce moment ,je travail mon Paladin heal j'ai donc eut le bijou proc hâte ce soir (d'ailleur il proc tellement bien... xD) j'ai bientôt fini la reput glyphe thrallmar il me manque 2K de reputation pour passer Révérer.
Revenir en haut Aller en bas
Nizzeh

Nizzeh


Messages : 282
Date d'inscription : 02/01/2011

Postulation spéciale Empty
MessageSujet: Re: Postulation spéciale   Postulation spéciale EmptySam 17 Mar 2012, 02:17



Citation :

Citation:

Cris démoralisant amélio en effet est pratique, mais opti pour un tanking war?

Il réduit les dégâts infligé sur le tank il est donc plus opti pour le heal que pour nous même ,d’ailleurs j'ai toujours posé le Cri et le coup de
tonnerre qui lui ne vaut pas le coup d'être up template au final ^^.

Cris démo à la base reduit de 300 la pa ce qui est déjà extrement bien. Quand il faudra faire optimiser ton template il faudra sacrifier des points et augmenter l'effet de 40% de -300 pa ça sera largement moins bien qu'up bon up d'aggro. Après c'est mon opinion.

Citation :

Citation:

Pourquoi provoc amelio? Tu ne tiens pas l'agro?

Ce n'est pas une question d'aggro ,mais plutôt de prévoyance en faite si les dps font les "fous" puis je le trouve tout de même plus rentable que le
dévaster amélioré ,sachant que le war a relativement souvent des tick a 100 de rage. Mais il est vrai qu'il n'est pas indispensable en tout cas ! ^^


Faut partir du fait que sur les bosses les 10 sec après le debut t'es sous détournement etc... Donc t'es largement au dessus des dps. Après pendant le try ca peut arriver qu'on te reprenne de temps en temps mais si sa arrive plus de tous les 10 sec (cd du taunt), c'est soit c'est toi qui a un probleme d'aggro, soit les dps qui gère mal leur aggro.


Citation :

Citation:
Que penses-tu de blessure profonde et de pourfendre amélio?

La blessure profonde n'up pas l'aggro si mes souvenirs sont bons ,il n'est donc rentable que pour cherche le talent +10% de dégâts CC.
Personnellement je n'utilise que très rarement le pourfendre ,il n'up que très peut l'aggro pour pas énormément de dégâts.

Blessure profonde fait des dommages donc up l'aggro, idem pour pourfendre. Tous les moyens sont bon pour up de l'aggro surtout dans cette guilde ou les dps sont fous!
Il suffit juste de les poser une fois les 5 stack devaster et de les refresh comme coup de tonnerre et cri demo.


Citation :

Citation:
Un gemmage esquive est basique et bien pour ce qui est du tanking hl, mais a quel pourcentage devient-il moins intéressant?

Je vais jouer un peut sur les statistique des différentes caracteristiques "utiles au wartank"et expliquer par la suite mon choix ;

Agility (agi):
1 agi = 2 points of armor
33.0 agi = 1.0% crit
30.0 agi = 1.0% dodge

Dodge rating:
18.9230 dodge rating = 1% to dodge

Parry rating:
22.4 parry rating = 1% to parry

Donc vous l'aurez compris le dodge rapporte plus d'avoidance que les autres statistiques mais elle a sa faiblesse vers les ~35% le rendement passe
plutôt au négatif ,en effet il y a l'avoidance qui rentre en jeu également le cap est de 102.4 a partir de celui-ci le rendement perd sa valeur.
Donc a très haut niveau privilégié l'agilité ou le full endu plutôt que le parry ou le dodge ,ceux-ci deviennent complètement plus rentable ,par exemple
a partir de Mu'ru la radiance du SwP n'est plus effective (pour info la radiance = -20% dodge).

Bonne réponse, le dodge c'est bien mais a utiliser avec modération. Après je suis pas d'accord pour l'endu car full conso et stuff pour sw tu tourne a 21K de vie sans efforts, ce qui est largement assez. L'endu est bien mais que jusqu'a BT (avec le cap def biensur) car la radiance de sw ne le permet pas. En effet a très au niveau l'agi serait acceptable, seulement meme avec le stuff maximal de BC il est pas encore opti. Pour une gros up d'aggro un cap hit et une arme bourreau suffit.



Citation :

Citation:
Tu as déjà entendu parler du parry rush? Tu pourrais m'expliquer ce que c'est?

Le Paryrush est un peut une légende urbaine chez Wowmania au final ,beaucoup dise qu'il n'est pas script et d'autres le conteste. Pour ma part je n'ai
pas trop vus de différence avec un gemmage full parade.
Le paryrush est assez simple a comprendre ,tu pare une attaque ,ton coup blanc arrive plus vite suivant le pourcentage du prochain coup blanc je
m'explique : de 100 à 40% du prochain coup blanc on a une réduction ~40% ,40 à 20% le coup est instantané en dessous des 20% il n'a aucun effet.

Tu sais ce qu'est le parry rush. En fait sous Wowmania il est mal script, j'ai pu faire des test il ne marche que sur un personnage joueur. Mais ce gemmer parade ne s'arette pas au parry rush. En effet, la parade permet de parrer les coups (LOOOOOoooOOOOL) mais d'avoir un gain de rage comme si on avait pris le coup, ce qui est très utile à SW sur BC comme une perte de rage sur felmyst aux encaps ou à la nova de l'ombre des Twins. De plus c'est quand même un bon moyen pour ce caper avoïd. Car le dodge du stuff comble ce manque d'avoïd. Pour tout te dire j'ai 30,xx% de dodge sans aucune gemmes.


Code:

Citation:

Quel est le cap hit pour wartank?

Alors la ,petite question piège je suppose :p!
Sans druide équilibre : 9% soit 142 de score de toucher.
Avec druide équilibre : 6% de score de toucher dût a sa luciole

Simple :p

Citation :

Citation:
Pourquoi mettre mangouste sur ton arme? Pourrais-tu mettre un autre enchant dessus ou sur une deuxieme main droite? Si oui lequel enchant?

Le Mangouste est un proc de 120agilité ce qui nous donne donc de l'armure ,du dodge et du CC qui est plus "opti" pour un wartank avoidance.
Il a également l'enchantement bourreau le proc IA est très intéressant pour l'apport de menace. Après on a l'enchantement +20force qui peut mérité sa
place car la force rapporte du blocage et le blocage boost les dégâts de l'heurt même si l'apport n'est pas grandiose (+1 valeur de blocage).

Une fois un stuff conséquent il est conseiller de prendre une autre arme en plus et de l'enchant bourreau. Cela te seras très utile sur Brutalus ou il faut un pic enorme d'aggro des le debut. Et tu pourras switch a ta guise si tu sens que ton aggro est flemarde Smile

Citation :
il y a énormément de template jouable en wartank ,une des meilleurs variété du jeu en tout cas ^^.

En effet ce qui est interessant c'est la capacité du wartank a avoir un grand nombre de spé et donc d'optimisation, seulement il faut pas faire de mauvaise optimisations qui pourrons soit baisser t'es stats et ton aggro, soit ne pas être aux maximum possible.




Sinon bonne impression et t'es recherches sont bonnes. Mais après on a déjà 2 wartank très actifs dans le roster et on est jamais en "panne" de cette classe.
Avis neutre pour le moment, GL !
Revenir en haut Aller en bas
Landria

Landria


Messages : 410
Date d'inscription : 23/12/2010
Age : 31

Postulation spéciale Empty
MessageSujet: Re: Postulation spéciale   Postulation spéciale EmptySam 17 Mar 2012, 02:45

Bonne connaissance en générale, mais j'ai malgré tout un avis négatif.

Pour moi, on a suffisament de tank actif actuellement pour faire face, et on a au moins 2 personnes capables de remplacer au pied levé un tank si besoin avec un stuff quasi égal.
Revenir en haut Aller en bas
mechanix

mechanix


Messages : 427
Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 42
Localisation : arras

Postulation spéciale Empty
MessageSujet: Re: Postulation spéciale   Postulation spéciale EmptySam 17 Mar 2012, 06:54

euh les gens je vous rappel qu'il ne postule pas spécialement en tank
Revenir en haut Aller en bas
Healysa

Healysa


Messages : 120
Date d'inscription : 10/12/2011

Postulation spéciale Empty
MessageSujet: Re: Postulation spéciale   Postulation spéciale EmptySam 17 Mar 2012, 10:21

Coucou Bastiien Smile

Ca me fait plaisir de te voir postuler !

Pour moi cela serra un +1 :
-Tu as les dispo
-Les capacités
-Les connaissances
-La maturité

Les gens un membre de plus serrait pas mal ! Voyez les gens qui ne se connectent(voir pas du tout) que juste pour loot c'est à dire SW. Les soirs de BT et autres raids il y a plus personne ! Donc on recrute des PM ou PU pour complété le raid..merci quoi.. Moi je vous le dit ça me fait vraiment chier de me connecté pour BT le soir alors que j'aimerais dormir. Mais je me suis engagé à RESPECTER mes disponibilités et je tiens cet engagement, voila. Je ne vise personne en particulier (je précise). Je préfère avoir trop de personne que pas assez. C'est mon point de vue.

Pour en revenir à la candidature, j'aimerais beaucoup te compté parmis nous ! Smile tu serrais une bonne recrue j'suis sûr Wink

GL mec cheers
Revenir en haut Aller en bas
Guyldan

Guyldan


Messages : 58
Date d'inscription : 15/03/2012

Postulation spéciale Empty
MessageSujet: Re: Postulation spéciale   Postulation spéciale EmptySam 17 Mar 2012, 12:37

Bonjour !
Donc ,oui ,comme l'as signalé mechanix c'est la particularité de ma candidature elle ne s'arrête pas au Wartank c'était juste suggestion de personnage que je suis prêt à jouer pour vous en faite et leur description rapide qui seras plus développée au fur et a mesure des questions et quel personnage vous avez le plus besoin.
Sinon merci Nizzeh pour la petite correction de mes réponses Smile ! Personnellement en étant full dodge j'arrive a ~32.XX% ,il faut dire qu'elle vien aussi avec le stuff :p.
Merci Healysa Smile !
Revenir en haut Aller en bas
mechanix

mechanix


Messages : 427
Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 42
Localisation : arras

Postulation spéciale Empty
MessageSujet: Re: Postulation spéciale   Postulation spéciale EmptySam 17 Mar 2012, 12:51

<3
Revenir en haut Aller en bas
Nizzeh

Nizzeh


Messages : 282
Date d'inscription : 02/01/2011

Postulation spéciale Empty
MessageSujet: Re: Postulation spéciale   Postulation spéciale EmptySam 17 Mar 2012, 13:21

Citation :
je joue le plus régulièrement Wartank et donc la classe ou ma connaissance est la plus poussée.

Désolé d'être partit sur le principe que ce war etait ton main et donc le personnage prio pour rentrer en guilde^^.

J'ai reflechis et je pense que tu seras très utile en Hpal et complétement useless en wartank dans la guilde.
Pour moi ce sera un -1 pour le wartank (pas pour les connaissances mais parce que on ne saurait pas quoi faire de toi) et un +1 pour ton Hpal même si je ne m'y connait pas je m'appuis sur mechanix et healysa.

GL pour toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nemø




Messages : 8
Date d'inscription : 17/02/2012

Postulation spéciale Empty
MessageSujet: Re: Postulation spéciale   Postulation spéciale EmptySam 17 Mar 2012, 15:35

Plop,

Je vais faire bref, je connais guy depuis qques moi quand même, c'est une personne vraiment sympathique tout plein de bonne humeur :$. Les dispo sont la et sa motivation pour rejoindre enfin une guilde pve HL est énorme x)

Oui Nizzeh, c'est vrai qu'en war tank c'est full, mais pas les autres classes comme tu le dis, en palheal Smile. Si un soir pas de tank, il peut toujours repasser en tank pour aider j'en suis sur Wink.

Donc +1 pour moi même si je suis toujours en test :$
Revenir en haut Aller en bas
Guyldan

Guyldan


Messages : 58
Date d'inscription : 15/03/2012

Postulation spéciale Empty
MessageSujet: Re: Postulation spéciale   Postulation spéciale EmptyDim 18 Mar 2012, 00:04

Bonsoir !
Donc petit post pour vous dire que je travail toujours sur mon Hpal ,j'ai donc obtenu le Glyphe heal (reverer Thrallmar) ce soir même.

Edit : Pour pas changer ,toujours sur le Hpal j'ai chopper le bouclier de l'échiquier ainsi que l'anneau heal du prince de Karazan.
Revenir en haut Aller en bas
Younia

Younia


Messages : 101
Date d'inscription : 08/10/2011
Age : 33
Localisation : Dans une Pokéball

Postulation spéciale Empty
MessageSujet: Re: Postulation spéciale   Postulation spéciale EmptyDim 18 Mar 2012, 16:04

Bonjours Bastien. Bienvenue sur le forum.

Au niveau de ton war je le même avis que Nizzeh. Mais après je me demandai si tu maîtrisais ton palaheal ? Niveau réactivité et connaissance de cette classe tu en est ou?

Je pense qu'un Hpal ferai du bien à la guilde à l'inverse d'un war qui serait de trop. Donc de mon coté je te met donc un +1 pour une te tester en Palaheal. Bien sur, il faut savoir si jouer ce perso en tant que Main te dérange pas et surtout que tu garderai de la motivation ?

PS: j'ai fais un Bac Pro TBEE, et franchement je sais donc que tu n'aura pas le droit de nous dire que tu viens pas raid pour réviser xD

A+ Et bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Papyeku

Papyeku


Messages : 138
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 30
Localisation : BELGIQUE

Postulation spéciale Empty
MessageSujet: Re: Postulation spéciale   Postulation spéciale EmptyDim 18 Mar 2012, 16:32

J'aimerais savoir quels sont les métiers que tes personnages ont. En quoi sont-ils opti ?
De plus, quel serait les métier opti selon toi et pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Guyldan

Guyldan


Messages : 58
Date d'inscription : 15/03/2012

Postulation spéciale Empty
MessageSujet: Re: Postulation spéciale   Postulation spéciale EmptyDim 18 Mar 2012, 17:06

Salut Chantaliage ,

A propos du HPal je suit encore pas mal de sujet de TC ,donc oui je commence a avoir pas mal de connaissance sur la classe ,après sur la réactivité ,forcement je suis assez réactif ayant énormément jouer le wartank même si ce n'est pas la même réactivité ( en même temps s'pas forcement compliquer de target un personnage en usant du flash heal :p) !
Jouer ce personnage ne me dérangerai absolument pas ,bien au contraire cette classe est assez attirante ,en effet ça reste une classe complexe dans l'ensemble mine de rien !Je l'avait d’ailleurs spécifier dans ma candidature ,je suis prêt a jouer chacun de mes personnage pour vous et ça ne me dégouterez en rien ^^.

Sinon à propos de ma formation ,il y a quand même des trucs assez chiants (RDM de merde ... Grrrrr) ! xD


@Papyto ;
Salut ,les metiers sont visibles sur les liens de manager linké.
Guyldan : Ingé/minage 375
Ingé est en effet "optimiser" a un certain niveau pour les lunettes en Khorium Durci ,même si celles-ci sont moins rentable que le casque illidan.

Eowandyl : Forge 234 / ingé 75
Forge : Torse craft t6.5 ,Ingé : Lunettes T6.5

Guylish : TdC 260
Tambour

En effet certains ne sont pas upé au maximum mais je vais bientôt y remédier !
Concernant le Wartank il n'y a pas vraiment de "métier opti" a pars TdC pour les tamtam en faite.
Pour le Hpal je pense que L'ingé/TdC serait nettement plus rentable que Forge/TdC ou Ingé/Forge ,simplement pour l’énorme apport des lunettes et des tamtam.
Et l'elem Joaillier/TdC a mon goût il n'y a pas mieux ! Le collier Joaillier étant le meilleur pour toute classe caster et je le trouve plus rentable que la robe coutu sur un spé elementaire.

Edit : Suite au raid fait ce soir j'ai encore eut quelques pieces en plus ,bottes de najentus et la tête maille.
Edit 2 : Petit upgrade sur le wartank cette fois aprés la fin de BT de ce soir j'ai eut les spallieres ainsi que le HS tête t6 d'illidan.
Revenir en haut Aller en bas
mechanix

mechanix


Messages : 427
Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 42
Localisation : arras

Postulation spéciale Empty
MessageSujet: Re: Postulation spéciale   Postulation spéciale EmptyMar 20 Mar 2012, 01:14

bah n'empêche que t'avais peur pour les flammes d'illi, t'as bien géré le truc depuis le temps que tu l'avais pas fait Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Postulation spéciale Empty
MessageSujet: Re: Postulation spéciale   Postulation spéciale Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Postulation spéciale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nothing Personal :: Recrutement :: Candidature acceptée-
Sauter vers: