AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Postulation spéciale

Aller en bas 
+6
Asyani
Nizzeh
mechanix
halfhørn
Papyeku
Guyldan
10 participants
AuteurMessage
Guyldan

Guyldan


Messages : 58
Date d'inscription : 15/03/2012

Postulation spéciale Empty
MessageSujet: Postulation spéciale   Postulation spéciale EmptyJeu 15 Mar 2012, 19:24

1/ Présentation personnelle :

Je me nomme Bastien, j’ai 17ans, je suis en première année d'un bac pro du bâtiment d'étude et d'économie.
J'habite dans le Nord Pas-de-Calais avec Mechanix (Hein mon tit pd <3)
Musicalement parlant je suis plutôt accès Shoegaze ,Black metal ,rock n'roll ... Du reggae aussi entre-autre.

2/ Le passé sur Wow Mania :

J'ai donc commencé le jeu il y a 1an et demi, peut après j'ai rejoins les "Angedelanuit" avec qui j'ai clean mes premiers Karazan / Zul aman d'ailleurs c'était assez jouissif les débuts ! Puis par la suite une petite fusion avec "Ombre of world" qui a donner "Nirvana" qui a frôler le disband après avoir clean Hyjal et commencer le temple noir ,le leave s'en suivit. Je suis donc aller chez "Bad cløwns" avec qui j'ai clean BT pour la première fois puis peut après le disband m'as suivis. Donc a partir de ce moment la j'ai fait une petite pause puis vint ma découverte des Next j'ai /gquit pour diverses raisons. Donc ma dernière guilde a était Anhaëryah ,superbe guilde qui plus est mais elle est actuellement en très grande difficulté ,beaucoup de /gquit et énormément de démotivations venant de la part de certains membres... D'ou un petit ras le bol sur un stagne BT/Hyjal sans plus...

3/ Les motivations :