AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 [Refusé] Candidature Røkshâr : Drood equi .

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
rokshar




Messages : 1
Date d'inscription : 02/01/2011

[Refusé] Candidature Røkshâr : Drood equi . Empty
MessageSujet: [Refusé] Candidature Røkshâr : Drood equi .   [Refusé] Candidature Røkshâr : Drood equi . EmptyDim 02 Jan 2011, 19:35

Présentation Irl:

Prénom:Victor
Age:14ans
Ville:Montpellier
études:3ème
Loisir:vtt cross

Présentation Ig :

Pseudo:rokshar
Classe:Drood
Race:torren
Spé:equi

Template et Cycle :

http://www.wowprovider.com/?talent=2438606_11_7510222012533135231051v5c2304n

je fait la plus part du temps eclat lunaire essain d'insecte et je chaine colère puis dés que met 2 dot s'enlève je fait un feu stelaire et je repos dot et jgo encore en colère .

Les disponibilités :

J'ai des disponibilités en période scolaire le soir surtout de 9h à 12h

Stuff / Gemmage / Enchantement / Groupe de raid :

[wow]34678/i/t[/wow]
[wow]33972/i/t[/wow]
[wow]34607/i/t[/wow]
[wow]33333/i/t[/wow]
[wow]33317/i/t[/wow]
[wow]29240/i/t[/wow]
[wow]34604/i/t[/wow]
[wow]28260/i/t[/wow]
[wow]29370/i/t[/wow]
[wow]28727/i/t[/wow]
[wow]29302/i/t[/wow]
[wow]33293/i/t[/wow]
[wow]35139/i/t[/wow]
[wow]29094/i/t[/wow]
[wow]33559/i/t[/wow]
[wow]29092/i/t[/wow]

Dégâts des sorts:1089;Critiques:21,86%;Hâte 88:5%;Toucher des sorts:23:1.23%;MP5 hors incantation178

je me suis gemmé dégâts des sorts et score de hâte , car j'aime bien faire des bon gros sorts rapidement et dés que mon stuff sera encore + évolué je méterrai des gemme critiques .
sinon niveau enchantement j'ai mis dégâts des sorts et score de coup critique .

je pense que je groupe le plus opti serai un moi en equi un chamelem , un demoniste destru , un prètre heal et un palatank .

Expérience et ancienne guilde :

je suis aller chez les Høpe une guilde hétérogène il y avait une bonne ambiance mais il n'y avait pas une assez bonne avancé vers le pve HL , après chef les No regret , ambiance nul pour ma part raid t4 t5 et trash de raid t6 .

Pourquoi notre guilde ?

j'aimerai bien venir dans votre guilde car vous avez l'air d'avoir une trés bonne avancé vers le pve HL et une bonne ambiance de guilde .
Revenir en haut Aller en bas
Holacö

Holacö


Messages : 456
Date d'inscription : 22/12/2010

[Refusé] Candidature Røkshâr : Drood equi . Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature Røkshâr : Drood equi .   [Refusé] Candidature Røkshâr : Drood equi . EmptyDim 02 Jan 2011, 20:01

Je te trouve assez vague sur tes horaires de raids... De plus les raids commencent à 8h30 normalement et on essaye de partir pour 8h45 pour commencer le raids...

Après au niveau du gemmage, tu n'es pas capé toucher des sorts et tu montes ta hâte... J'ai pas trop compris la logique du je me gemmes hâte pour gemmer critique quand j'aurai plus de stuff... Il me semble que normalement on fait l'inverse...

Pour ce qui est du groupe opti, on demande un groupe opti pour toi même, pas un groupe que tu pourrais optimiser... Donc y'a une bonne sur les 4, c'est le chamelem...

De plus la candidature est assez pénible à lire, la touche majuscule de ton clavier doit être cassée.. Et les Espaces ça roxx de temps en temps Surprised..

GL pour ton apply.
Revenir en haut Aller en bas
Bamby'

Bamby'


Messages : 326
Date d'inscription : 17/10/2010
Localisation : Châtel, Haute Savoie

[Refusé] Candidature Røkshâr : Drood equi . Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature Røkshâr : Drood equi .   [Refusé] Candidature Røkshâr : Drood equi . EmptyDim 02 Jan 2011, 20:30

Citation :
je pense que je groupe le plus opti serai un moi en equi un chamelem , un demoniste destru , un prètre heal et un palatank .

Donc selon toi, on devrait faire un groupe mi heal mi tank mi dps ? C'est pas un peu le contraire de l'optimisation ça ? En quoi le chamelem et le "toi" seriez vous utile au tank par exemple ? Ne seriez vous pas plus utile pour un mage par exemple ?

Citation :
je me suis gemmé dégâts des sorts et score de hâte , car j'aime bien faire des bon gros sorts rapidement et dés que mon stuff sera encore + évolué je méterrai des gemme critiques .

Encore une erreur de ce côté là, la hate chez les druides comme chez les autres classes n'est à commencer qu'une fois les autres cap atteints, c'est à dire le CC par exemple, il ne faut pas gemmer CC qu'à haut stuff contrairement à ce que tu dis ici.

Citation :
je fait la plus part du temps eclat lunaire essain d'insecte et je chaine colère puis dés que met 2 dot s'enlève je fait un feu stelaire et je repos dot et jgo encore en colère .

La plupart du temps ? Un "cycle", c'est quelquechose de fixe, comme chez les filles :$


Bref, plaisanterie mise à part, malgré un bon début de stuff, tes connaissances font que tu ne peux pas en profiter pleinement ^^

En gros, avis négatif pour ma part (Même si mon avis n'est pas primordial)
Revenir en haut Aller en bas
Doyss

Doyss


Messages : 457
Date d'inscription : 12/10/2010

[Refusé] Candidature Røkshâr : Drood equi . Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature Røkshâr : Drood equi .   [Refusé] Candidature Røkshâr : Drood equi . EmptyDim 02 Jan 2011, 20:35

Salut, je vais essayer de compléter le post d'Holaco le fat pseudo Smile et de Bamby le gentil.

Tout d'abord, je suis d'accord avec eux sur les dispos, le gemmage et le groupe opti qui sont a revoir.

Sinon, dans ta spé, que penses tu de lucioles amélio en équi et d'intensité en restau ?

Quand a ton cycle j'avoue que je comprend pas pk tu switch entre colère et feu stellaire, est provisoire ?

Quelle est ton idole (a part moi jocolor )?

Je constate que tu as quelques pièces heal, ca se change, ca pas de problème mais pk tu mets des enchants heal sur tes pièces équi (les brassards par ex) ?

Sinon pour toi, qu'apporte un druide équi a un raid ?

J'avoue que pour l'instant, même si le stuff est pas mal et que l'on need un drood équi, je suis pas fan perso.

Enfin bon on verra, GL pour ta candid !

Revenir en haut Aller en bas
Doyss

Doyss


Messages : 457
Date d'inscription : 12/10/2010

[Refusé] Candidature Røkshâr : Drood equi . Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature Røkshâr : Drood equi .   [Refusé] Candidature Røkshâr : Drood equi . EmptyMer 05 Jan 2011, 14:08

Bon désolé pour le double post mais jpréfère faire comme ca jocolor

[Refusé] Candidature Røkshâr : Drood equi . Rokshar

Jviens de voir ca sur le world.
Si tu es pas intéressé au point de ne même pas répondre aux quelques questions que l'on te pose c'est -1 direct.
Bonne chance dans ta prochaine guilde trouvée sur le world.
Revenir en haut Aller en bas
Pixels
Admin
Pixels


Messages : 1015
Date d'inscription : 09/10/2010
Age : 34

[Refusé] Candidature Røkshâr : Drood equi . Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature Røkshâr : Drood equi .   [Refusé] Candidature Røkshâr : Drood equi . EmptyMer 05 Jan 2011, 14:13

Ok bah gl sur le world.
Bonne continuation candidature refusée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Refusé] Candidature Røkshâr : Drood equi . Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature Røkshâr : Drood equi .   [Refusé] Candidature Røkshâr : Drood equi . Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusé] Candidature Røkshâr : Drood equi .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Test] liliphøu (drood equi)
» [Refusé] Skyline Equi
» [Refusé] Drood / tank - dps
» [Refusé]postulation de kølløsséum,drood féral
» [Refusé] Candidature Drood heal Fragma

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nothing Personal :: Recrutement :: Candidature refusée-
Sauter vers: