AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Refusé] Candidature Drood heal Fragma

Aller en bas 
+5
Ruto
Holacö
Doyss
Pixels
Plasmaa
9 participants
AuteurMessage
Plasmaa




Messages : 32
Date d'inscription : 27/12/2010
Age : 29
Localisation : St-Tropez

[Refusé] Candidature Drood heal Fragma Empty
MessageSujet: [Refusé] Candidature Drood heal Fragma   [Refusé] Candidature Drood heal Fragma EmptyLun 27 Déc 2010, 14:35

Bonjour a toutes et a tous Smile.
Je me présente a vous maintenant dans l'espoir d'intégrer votre guilde PvE Hl:)

Informations Irl :
Tout d'abord irl.
Je m’appelle Julien J'ai 15 Ans J'habite un petit village en banlieue Parisienne (Yvelines 78).J'adore Sortir avec Coupain et faire du sport Mais je suis avant tout Fan de Airsoft ( go voir sur internet Very Happy).
Mais ma plus grandes passion reste avant tout Wow , je joue sur ce serveur depuis son commencement ,ayant commencé coté h² et faisant des switchs J'ai décidé maintenant de m'ancré coté a² après plus de 1 ans et demi de jeu coté a² notamment chez les out of control. (Pardon si je sors du contexte Irl )

Informations Ig :
Dans ce monde virtuel j'incarne une grosse vache ;D mais plus sérieusement , une Tauren Druidesse Niveau 70 Plutôt Heal N'ayant pas d'autre stuff mais que je peux farmer très vite en temps voulu si vous me le demandez.

Niveau template : J'ai un template banal drood heal 00/00/61

Equipement Pve :
Tête : http://fr.wowhead.com/item=33356 Enchanté 35 soins 12 bd 7mp5/Gemmé 22 soins 8 bd 11 soins 5 intel 10 esprit
Collier : http://fr.wowhead.com/item=35134 Gemmé 11 soins 5 intel Je met ce collier n'étant pas exalté Aldor pour le proc.
Épaule : http://fr.wowhead.com/item=33287 Enchanté 29 soins 11 Bd/Gemmé 11 soins 5 intel et 11 soins 5 Esprit
Cape : http://fr.wowhead.com/item=33333 Enchanté 120 Armure (Pvp)
Torse : http://fr.wowhead.com/item=34900 Enchanté 15 esprit/Gemmé 22 soins 8 bd
Brassard : http://fr.wowhead.com/item=30868 Enchanté 30 soins 10 bd/Gemmé 11 soins 5 esprit
Gants : http://fr.wowhead.com/item=34902 Enchanté 32 soins 12 bd /Gemmé 10 Esprit
Ceinture : http://fr.wowhead.com/item=30036 Gemmé 10 Esprit 11 soins + 5 intel
Jambes : http://fr.wowhead.com/item=34901 Enchanté 66 soins 22 bd 20 endu /Gemmé 22 soins 8 bd et 10 esprit
Bottes : http://fr.wowhead.com/item=30886 Renforcé 10 Endurance Qui va être remplacé par Vitalité
Bague 1 : http://fr.wowhead.com/item=29290
Bague 2 : http://fr.wowhead.com/item=35130 J'ai aussi la bague hyjal Honoré mais moins bien que ces 2 la A ce niveau de réputation .
Bijoux 1 : http://fr.wowhead.com/item=35750
Bijoux 2 : http://fr.wowhead.com/item=28590
Arme : http://fr.wowhead.com/item=29981 Enchanté 81 soins 27 Bd
Idole : http://fr.wowhead.com/item=27886
Voila pour le stuff PvE Demandé moi si besoin pour le stuff pvp Very Happy

Stats :
Bh : 2075
Mana ; 9665 Soit 505 Intelligence
Mp5 : 652 Soit 549 Esprit
Unbuff Smile

Expérience Pve :
Niveau expérience Pve elle est assez complète .
Zul'aman : Clean
Karazhan : Clean
Caverne du sanctuaire du serpent : Clean
Oeil de la tempête : Clean
Repaire de Gruul : Clean
Temple noir : Clean
Sommet d'Hyjal : Clean
Plateau du Puits de Soleil : Kalecgos
Et bien sur All héro clean Smile.

Niveau personnage joué en pve :
Chasseur Spé Survie / Bête
Chaman Heal /Amelio/Elementaire
Drood Heal / Tank et surtout Equilibre
War Tank
Démoniste
J'ai deja tank Illidan Et Ses Flammes Smile

Mes addons :
Recount / Diamond threat metter / X-perl / big-wigs /

Logiciel de com :
J'utilise principalement Team speak 3 Et Skype Tm Je peux télécharger Mumble sous votre demande Smile

Métiers :
Je suis Alchimiste Herboriste 375
Je possède la forme de vol 280%
Et je suis apte a farmer toute les compos de la guilde niveau plantes / potions

Réputations :
Ville basse : Révéré
Soleil brisé : Exalté
Aldor : Révéré
Gardiens du temps : Révéré
Sha'tar : Révéré
Thrallmar : Révéré
Expédition cénarienne : Révéré

Ancienne Guilde :
J'ai récupéré ce perso Chez les ascensions par Festo donc coté h² je n'ai pas eu vraiment de guilde.
Ensuite coté A² J'ai longtemps joué chez les Out øf Control en tant que Druide tank Et après Druide Equilibre.
J'ai aussi Joué Chaman chez les solaris Que je ne joue plus actuellement en pve .

Pourquoi Vous et pas une autre ?!
J'ai choisi de postuler chez vous Après avoir vu votre dévouement chez les Last resort et votre motivation a remonter une guilde PvE Hl et Reprendre les raids et je cherche une guilde PvE Hl coté h² Sympatique avec un esprit d'entraide et pas un esprit de taunt H24 et un abus de pouvoir Very Happy.
Je cherche surtout une nouvelle expérience Pve coté h² Chez vous les Nothing Personal.

Voila je remercie tous ceux qui ont pris le temps de lire ma candidature Smile
A bientôt espérant être accepté dans votre guilde .
Je suis prêts a accepter toutes critiques constructives .






Dernière édition par Plasmaa le Lun 27 Déc 2010, 17:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pixels
Admin
Pixels


Messages : 1015
Date d'inscription : 09/10/2010
Age : 34

[Refusé] Candidature Drood heal Fragma Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature Drood heal Fragma   [Refusé] Candidature Drood heal Fragma EmptyLun 27 Déc 2010, 17:31

Salut, quel était ton pseudo sur ton chaman ally stp?
Revenir en haut Aller en bas
Plasmaa




Messages : 32
Date d'inscription : 27/12/2010
Age : 29
Localisation : St-Tropez

[Refusé] Candidature Drood heal Fragma Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature Drood heal Fragma   [Refusé] Candidature Drood heal Fragma EmptyLun 27 Déc 2010, 17:33

Galaxi / Izolol

No taunt Mad Je sais que je ne sais pas jouer chaman et defois je laisse ma haine prendre le dessus sur les taunters .
J'espère pouvoir prendre un nouveau départ avec vous et laisser mes erreurs derrière moi .
Revenir en haut Aller en bas
Doyss

Doyss


Messages : 457
Date d'inscription : 12/10/2010

[Refusé] Candidature Drood heal Fragma Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature Drood heal Fragma   [Refusé] Candidature Drood heal Fragma EmptyLun 27 Déc 2010, 23:35

Salut

Alors, la guilde étant récente, le roster n'est pas clairement défini mais en ce qui concerne les druides heals, le recrutement est clos hormis pour une candidature exceptionnelle limite in-refusable (genre le mec full stuff, full dispo, expérimenté etc...). Hors, je ne remet pas en doute ton skill et tes compétances mais tu es loin d'etre full stuff meme si il y a une bonne base et tu ne nous parles pas de tes dispos, mais beaucoup de tes persos alys
Plasmaa a écrit:
J'ai décidé maintenant de m'ancré coté a²
Smile

Donc j'ai un avis plutot réservé. A voir avec les offis.

PS : tu as down Kalecgos avec qui ?
Revenir en haut Aller en bas
Plasmaa




Messages : 32
Date d'inscription : 27/12/2010
Age : 29
Localisation : St-Tropez

[Refusé] Candidature Drood heal Fragma Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature Drood heal Fragma   [Refusé] Candidature Drood heal Fragma EmptyLun 27 Déc 2010, 23:49

Bonjour a toi Doyss .

Alors au niveau de mes persos A² je ne les play plus pour le moment ayant un peu laissé le coté a² car je suis un peu lassé des gens qui y play mais pour ce qui est de mes disponibilités je les ai volontairement pas donné car elles ne sont pas stables mais je débrouille toujours pour être présent en raid le plus opti possible .

Ah et pour Kalecgos je ne l'ai pas down je l'ai tombé a 7 % avec les Solaris ( les 2 boss )
Revenir en haut Aller en bas
Holacö

Holacö


Messages : 456
Date d'inscription : 22/12/2010

[Refusé] Candidature Drood heal Fragma Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature Drood heal Fragma   [Refusé] Candidature Drood heal Fragma EmptyLun 27 Déc 2010, 23:55

Nous ne sommes pas une guilde qui veut se baser sur des gens qui on des horaires qui ne sont pas stables du tout... Si on ne peut pas savoir quels seront tes dispos, ça risque d'etre compliqué...

On ne need pas de Drood heal pour le moment... Pas de dispos clairs... Pour moi ce sera -1.
Revenir en haut Aller en bas
Plasmaa




Messages : 32
Date d'inscription : 27/12/2010
Age : 29
Localisation : St-Tropez

[Refusé] Candidature Drood heal Fragma Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature Drood heal Fragma   [Refusé] Candidature Drood heal Fragma EmptyMar 28 Déc 2010, 00:00

Je peux Vous établir une liste de mes disponibilités mes certaines semaine elles ne seront pas respecté au quel cas je vous préviendrais .
Lundi : 17h45 / 00h00
Mardi : 17h45 / 00h00
Mercredi : 13h15 / 14h50 et 16h10 / 19h et 19h45 / 00h00
Jeudi : 16h45 / 00h00
Vendredi : 16h45 /00h00
Samedi : 8h00 / 12h30 et 18h / 2h00
Dimanche : Pareil que Samedi
Mes disponibilités varient en fonctions de mes repas ou si je sors ou pas.
Mais elles sont basées sur ces horaires la .

Ah et Doyss Je me suis trompé je voulais dire ancré coté h² Excusez moi :/

Comme je l'ai dis a Doyss Je suis très motivé pour farmer un autre stuff dans la spé que vous needez je sais jouer toutes les spé en druide .
Si par exemple vous dites on t'accepte en tant que druide équilibre mais tu ne viens pas en raid sans un minimum de stuff je serai apte a farm le stuff équilibre le plus rapidement possible et en optimisant mes statistiques.
Je prend équilibre mais je peux très bien aussi farmer tank ou féral Dps sa ne me dérange en aucun cas car je suis très motivé.
Revenir en haut Aller en bas
Ruto

Ruto


Messages : 422
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 33
Localisation : Monde des bizounours

[Refusé] Candidature Drood heal Fragma Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature Drood heal Fragma   [Refusé] Candidature Drood heal Fragma EmptyMar 28 Déc 2010, 01:41

Salut,
Plasmaa a écrit:
Mes disponibilités varient en fonctions de mes repas ou si je sors ou pas.
Tu en a eu beaucoup de sorties et de repas?
Hum si tu respé équi et que tu t'engage a farm du stuff qui va avec... en tout cas 5% de cc en plus c'est bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Plasmaa




Messages : 32
Date d'inscription : 27/12/2010
Age : 29
Localisation : St-Tropez

[Refusé] Candidature Drood heal Fragma Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature Drood heal Fragma   [Refusé] Candidature Drood heal Fragma EmptyMar 28 Déc 2010, 01:46

Bonsoir a toi Rutø.
Pour tout te dire je suis deja en train de farmer mon stuff equi ( ceinture explosion / brassard Hate couture tete tdc )
Et a la saison 2 baton s4 vu que j'i suis monté et que je n'avais aps les points ...
Revenir en haut Aller en bas
Malodriveby

Malodriveby


Messages : 491
Date d'inscription : 13/10/2010

[Refusé] Candidature Drood heal Fragma Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature Drood heal Fragma   [Refusé] Candidature Drood heal Fragma EmptyMar 28 Déc 2010, 04:48

Pour ma part, si tu respé équi je met +1, j't'ai connu un petit peu coté ally, même si on a jamais parlé, mais t'a l'air sympatique.

Pour les dispo, j'penses que personne ne peut être co tout les soirs et ça reste un jeu et non un endroit où on doit passer sa vie Cool .

+1
Revenir en haut Aller en bas
Holacö

Holacö


Messages : 456
Date d'inscription : 22/12/2010

[Refusé] Candidature Drood heal Fragma Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature Drood heal Fragma   [Refusé] Candidature Drood heal Fragma EmptyMar 28 Déc 2010, 11:44

Certes Malossi, maintenant la guilde a le désir de se baser sur un roster fixe capable d'assurer 3-4 raid par semaine (c'est a dire minimum 3raids par semaine par personne, ceux qui ne peuvent pas l'assurer et qui sont des gens qui ont fait vivre l'ancienne guilde Last Resort ont donc acquis le grade VIP, ils sont donc là pour la vie de la guilde et quelques raids quand il y'a de la place)...

Après pour ce qui est de la respé équi, il est vrai qu'on need un drood équi... Mais Drood équi c'est ce genre de classe où il faut que le joueur soit présent a 90% des raids (pour ne pas dire 100%)... Donc pour ma part, ça restera -1.
Revenir en haut Aller en bas
Plasmaa




Messages : 32
Date d'inscription : 27/12/2010
Age : 29
Localisation : St-Tropez

[Refusé] Candidature Drood heal Fragma Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature Drood heal Fragma   [Refusé] Candidature Drood heal Fragma EmptyMar 28 Déc 2010, 11:55

Etant chez les Solaris j'étais présent a tout les raids sauf si exceptionnellement au quel cas je donne mes logs a la guilde et je préviens et comme je vous l'ai dit si on raid je fais tout pour etre présent .
Je suis tout a fais apte a jouer drood equi sachant que c'était ma main spé chez les Out øf Control.
Revenir en haut Aller en bas
halfhørn

halfhørn


Messages : 530
Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 31

[Refusé] Candidature Drood heal Fragma Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature Drood heal Fragma   [Refusé] Candidature Drood heal Fragma EmptyMar 28 Déc 2010, 15:41

d'apres ce qu'il nous dit il serait dispo presque à tous les raids et sachant qu'on need un drood equi , moi je dis pourquoi pas faire une période de test pour voir si il tient ses dispos etc..

+1 .
Revenir en haut Aller en bas
Plasmaa




Messages : 32
Date d'inscription : 27/12/2010
Age : 29
Localisation : St-Tropez

[Refusé] Candidature Drood heal Fragma Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature Drood heal Fragma   [Refusé] Candidature Drood heal Fragma EmptyMar 28 Déc 2010, 15:54

Je suis en cours de farmage stuff équilibre J'ai déjà Un collier et bientôt ceinture explosion / couvre bras de la pensée agile .
Revenir en haut Aller en bas
Malodriveby

Malodriveby


Messages : 491
Date d'inscription : 13/10/2010

[Refusé] Candidature Drood heal Fragma Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature Drood heal Fragma   [Refusé] Candidature Drood heal Fragma EmptyMar 28 Déc 2010, 17:49

Holacö, rappelle toi qu'il existe une phase de test Wink
Et pour ce qui est des 3/4 raids par semaines, j'penses qu'il pourra largement les faire, quand je dis qu'on ne peut pas être co chaque soirs, je disais 7/7 jours ^^'.
Mais il est evident que 3/4 raids par semaines c'est le minimum.
Ca reste +1 pour moi Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Steefang

Steefang


Messages : 287
Date d'inscription : 23/12/2010
Age : 30

[Refusé] Candidature Drood heal Fragma Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature Drood heal Fragma   [Refusé] Candidature Drood heal Fragma EmptyMar 28 Déc 2010, 18:37

D'après ce que j'ai pu voir et aux vues des dispos plus qu'instables, je me vois dans l'obligation d'émettre un avis négatif...

J'aimerais savoir depuis quand exactement tu as eu ce perso et ce que tu as déjà farmer (par toi même ) sur celui-ci.

Revenir en haut Aller en bas
Plasmaa




Messages : 32
Date d'inscription : 27/12/2010
Age : 29
Localisation : St-Tropez

[Refusé] Candidature Drood heal Fragma Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature Drood heal Fragma   [Refusé] Candidature Drood heal Fragma EmptyMar 28 Déc 2010, 18:48

J'ai ce perso depuis 4 ou 5 mois ce perso était a la base pour pvp malgré qu'il ai un stuff pve farmé.
Ce que j'ai farmé moi j'ai farmé tout le stuff pvp la côte etc en ce moment même je farm du stuff equi ij,j'ai deja fini de farmer la ceinture d'explosion gemmé épique + brassard de la pensée agile et je farm Jambe ij la ...

Et puis au niveau des dispos je me base pas trop dessus tout ce que je peux vous dire c'est que je peux être présent quand on me le demande.
Revenir en haut Aller en bas
Reddjo

Reddjo


Messages : 900
Date d'inscription : 10/10/2010

[Refusé] Candidature Drood heal Fragma Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature Drood heal Fragma   [Refusé] Candidature Drood heal Fragma EmptyMar 28 Déc 2010, 19:09

Malgré une motivation assez explicative, je suis content que la majorité des postulants ne soient pas comme toi à venir nous flood ig pdnt des heures et ce même les membres afin de t'attirer des +1. C'est assez pénible de devoir répondre à des questions du type :

"Ma candidature sera traités en combien de temps ? etc etc "
alors que le roster était toujours fermé.

De plus, nous avons déjà été relativement déçu de joueurs qui passent du coté ally au coté horde et qui proviennent de guilde pve ( à l'exception certes de Kp).

Je te souhaite bonne chance malgré tout mais je ne te soutiendrai pas lors de la réunion.
Revenir en haut Aller en bas
Plasmaa




Messages : 32
Date d'inscription : 27/12/2010
Age : 29
Localisation : St-Tropez

[Refusé] Candidature Drood heal Fragma Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature Drood heal Fragma   [Refusé] Candidature Drood heal Fragma EmptyMar 28 Déc 2010, 19:21

A fin de ne pas vous dérangez plus longtemps Puis-je vous demandez de fermer ma candidature maintenant .
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Holacö

Holacö


Messages : 456
Date d'inscription : 22/12/2010

[Refusé] Candidature Drood heal Fragma Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature Drood heal Fragma   [Refusé] Candidature Drood heal Fragma EmptyMar 28 Déc 2010, 19:37

Bonne continuation et bon jeu à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Refusé] Candidature Drood heal Fragma Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature Drood heal Fragma   [Refusé] Candidature Drood heal Fragma Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusé] Candidature Drood heal Fragma
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» postulation d'un drood heal
» [Refusé] Drood / tank - dps
» [Refusé] Candidature Røkshâr : Drood equi .
» [Refusé]postulation de kølløsséum,drood féral
» [Refusé] pretre heal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nothing Personal :: Recrutement :: Candidature refusée-
Sauter vers: