AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [Accepté] Candidature Volgy: War Tank

Aller en bas 
+7
halfhørn
Azarat
Holacö
Kelly
Steefang
Malodriveby
Nizzeh
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
halfhørn

halfhørn


Messages : 530
Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 31

[Accepté] Candidature Volgy: War Tank - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Volgy: War Tank   [Accepté] Candidature Volgy: War Tank - Page 2 EmptyDim 02 Jan 2011, 21:58

hmm pour les consos il y a les parchemins , les flacons de shatrah ou les elixirs , le bien-nourri , la bouffe thralmar je crois et un autre truc il me semble qui up l'endu mais je me souviens plus du nom faudrais demander à azga ainsi que la bouffe de l'event si tu en avais pris Smile .

Après faut voir si tous se cummule Surprised .
Revenir en haut Aller en bas
Nizzeh

Nizzeh


Messages : 282
Date d'inscription : 02/01/2011

[Accepté] Candidature Volgy: War Tank - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Volgy: War Tank   [Accepté] Candidature Volgy: War Tank - Page 2 EmptyDim 02 Jan 2011, 22:03

Les parcho je les ai dit les flacons de shattrath j'avoue que je ne les utilisent pas. Les elixir je prend ce qu'on me donne (generalement elixir de maitrise je sais ya mieu pour tank...). Je les bonus bien nourris de mes stock event :p et aussi la boffe thrallmar que je t'avais dit par /w
Revenir en haut Aller en bas
Landria

Landria


Messages : 410
Date d'inscription : 23/12/2010
Age : 31

[Accepté] Candidature Volgy: War Tank - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Volgy: War Tank   [Accepté] Candidature Volgy: War Tank - Page 2 EmptyDim 02 Jan 2011, 22:39

Citation :
faudrais demander à azga

alala, qu'est ce que tu ferais sans moi :p

Bon sinon :
Citation :
un autre truc il me semble qui up l'endu mais je me souviens plus du nom
ça s'appel Rhum de Rumsey Label Noir

Bon sinon, au niveau de la candidature, les connaissances ont l'air limité mais je pourrais faire un peu de coatching s'il faut.
Je dirais +1 pour une période de test.

Cordialement, Azgeek.
Revenir en haut Aller en bas
Nizzeh

Nizzeh


Messages : 282
Date d'inscription : 02/01/2011

[Accepté] Candidature Volgy: War Tank - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Volgy: War Tank   [Accepté] Candidature Volgy: War Tank - Page 2 EmptyLun 03 Jan 2011, 18:08

Petite Précision d'aujourd'hui. J'ai commencer a faire un stock de mes prochaines consos raid.

Et j'ai commencer mes enchantements sérieux grâce a des coupain (notamment ptittruc) et mes réputations sur
Casque (+16 score de def et +17 au score d'ésquive),
épaule (renfort +10 endu en attendant ma réputation exalté qui sera faite bientôt car je n'ai pas trouvé nécessaire de mettre +10 esquive pour le moment j'attend celui d'exalté),
Torse (aussi un renfort +10 endu car c'est du bleu hélas...),
Gants (+2% de menace comme me l'a conseiller Halfhron,
Jambes(+40 endu et +12 agi)
armes(mangouste)
Revenir en haut Aller en bas
halfhørn

halfhørn


Messages : 530
Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 31

[Accepté] Candidature Volgy: War Tank - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Volgy: War Tank   [Accepté] Candidature Volgy: War Tank - Page 2 EmptyMer 05 Jan 2011, 19:34

Bon après avoir bien discuté avec toi sur énormément de points , je serais d'avis pour une période de test .

Cependant il te reste encore quelques truc a farm notamment au niveau de tes métiers , mais tu à bien farm tes enchants , ton stuff ij en cours et concernant les gemmes je pense qu'on pourra t'en passer quelques unes pour regemmer car c'est vrai que tu garde tes ij pour ton stuff en ce moment , tu às également modifié ton cycle dps qui n'était pas super .

Sinon tu à l'air de mieux connaitre ta classe maintenant ansi que les consos de raid etc..

+1 pour une période test . ( essay de finir de farmer ce qu'il te manque voila . )
Revenir en haut Aller en bas
Nizzeh

Nizzeh


Messages : 282
Date d'inscription : 02/01/2011

[Accepté] Candidature Volgy: War Tank - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Volgy: War Tank   [Accepté] Candidature Volgy: War Tank - Page 2 EmptyMer 05 Jan 2011, 19:36

Ne tiinquiette pas halfhorn J evais pas maretter maintenant :p. Sinan merci pour ton +1 <3
Revenir en haut Aller en bas
Holacö

Holacö


Messages : 456
Date d'inscription : 22/12/2010

[Accepté] Candidature Volgy: War Tank - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Volgy: War Tank   [Accepté] Candidature Volgy: War Tank - Page 2 EmptyMer 05 Jan 2011, 23:04

On a opté pour te prendre pour une phase de test suite à notre ZA de ce soir... Ce raid 10 fut assez encourageant.

Bienvenue parmi nous, en espérant que tu t'y plaises Smile

Cordialement, le staff Nothing Personal.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté] Candidature Volgy: War Tank - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Volgy: War Tank   [Accepté] Candidature Volgy: War Tank - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] Candidature Volgy: War Tank
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Accepté] druide tank
» war tank
» [TEST] Postulation war tank
» [En Test] Bwatagan [druide tank] BIS
» [accepté] BOB VIP ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nothing Personal :: Recrutement :: Candidature acceptée-
Sauter vers: