AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [Refusé] Moussclick -- Paladin couteau suisse :P

Aller en bas 
+9
Aphro
Landria
kazzam
Pixels
D'orc Vader
Lileeh
Juju
Doyss
Moussclick
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
kazzam

kazzam


Messages : 586
Date d'inscription : 12/01/2011

[Refusé] Moussclick -- Paladin couteau suisse :P - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Moussclick -- Paladin couteau suisse :P   [Refusé] Moussclick -- Paladin couteau suisse :P - Page 2 EmptySam 22 Oct 2011, 10:54

Edit Nindo : Du calme plz xD
Revenir en haut Aller en bas
Kelly

Kelly


Messages : 520
Date d'inscription : 09/10/2010
Localisation : Toulouse

[Refusé] Moussclick -- Paladin couteau suisse :P - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Moussclick -- Paladin couteau suisse :P   [Refusé] Moussclick -- Paladin couteau suisse :P - Page 2 EmptySam 22 Oct 2011, 14:36

Bon bon himiko, j'ai rien contre toi mais jvois vraiment pas l'utilitée de te faire passer pour une autre personne... tu fais peut etre ca car des gens t'aiment pas sur le serv idk m'enfin bref, arrete de dire que tu n'est pas himiko etc blabla, d'ailleurs ca fait cher la nouvelle personne pour tout les renames lol, jsuis tombé contre toi en arene l'autre fois jt'ai whisp car tu bug abusé, et ya que toi en lock que j'ai rencontré en arene qui use ce bug de mongol, bref jt'ai reconnu direct en te whispant tu msors que t'est pas himiko ok lol j'ai juste horreur du foutage de gueule de ce genre... des explications du pourquoi tu veux te faire passer pour quelqu'un d'autre .. ?

btw les gens sur la candide te donne des conseils, tu les contredis jdoute que tu trouve une guilde en agissant comme ca.. ils te repondent pour toi hein.
Revenir en haut Aller en bas
Drfreez

Drfreez


Messages : 77
Date d'inscription : 01/01/2011
Age : 31

[Refusé] Moussclick -- Paladin couteau suisse :P - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Moussclick -- Paladin couteau suisse :P   [Refusé] Moussclick -- Paladin couteau suisse :P - Page 2 EmptyDim 23 Oct 2011, 17:06

-coucou je suis un palret surpuissant je n'ai besoin d'avis de quiconque sur la classe que je joue et surtout n'essayez de me donner des conseils ni de me corriger je risquerais de vous contredire parce que je suis le plus fort du monde c'est comme ça et pas autrement merci q+.
-sinon je postule chez vous juste parce qu'aucune guilde ne veut de moi( on se demande pourquoi d'ailleurs ..) "vous etes ma roue de secoure" comme ça je me fait du stuff vite fait.

bref -1 de ma part
Revenir en haut Aller en bas
Moussclick




Messages : 10
Date d'inscription : 20/10/2011

[Refusé] Moussclick -- Paladin couteau suisse :P - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Moussclick -- Paladin couteau suisse :P   [Refusé] Moussclick -- Paladin couteau suisse :P - Page 2 EmptyDim 23 Oct 2011, 23:49

Si argumenter sur des questions qui me sont posé sont se moqué des avis des autres, ou-vas t'on .. Ou est le mal à essayer de défendre son point de vue ??

Après, si on me prouve par a + b que j'ai tort, bah je révise mon jugement, mais bon ..

Pas la peine de le prendre mal, je ne prend personne pour un débile, j'essaye juste d'être fidèle à mes convictions, sans pour autant être arrogant .. C'est difficile de faire comprendre le ton qu'on donne par écrit, vous le savez aussi bien que moi '^^
Revenir en haut Aller en bas
Pixels
Admin
Pixels


Messages : 1015
Date d'inscription : 09/10/2010
Age : 34

[Refusé] Moussclick -- Paladin couteau suisse :P - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Moussclick -- Paladin couteau suisse :P   [Refusé] Moussclick -- Paladin couteau suisse :P - Page 2 EmptyLun 24 Oct 2011, 00:38

Bon après discussion nous pensons que tu n'es pas la personne que nous recherchons pour ce poste et qui plus est pour entrer dans la guilde.

Candidature refusée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Refusé] Moussclick -- Paladin couteau suisse :P - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Moussclick -- Paladin couteau suisse :P   [Refusé] Moussclick -- Paladin couteau suisse :P - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusé] Moussclick -- Paladin couteau suisse :P
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Test] Paladin ret Earx
» [Test] kimlee paladin
» [Refusé] Asmodiens
» [Refusé] Sp - Gsx
» [Refusé] Jhealpas SP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nothing Personal :: Recrutement :: Candidature refusée-
Sauter vers: