AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Postulation Hpal Atheyna

Aller en bas 
+3
Malodriveby
Kelly
Atheyna
7 participants
AuteurMessage
Atheyna




Messages : 4
Date d'inscription : 04/09/2011

Postulation Hpal Atheyna Empty
MessageSujet: Postulation Hpal Atheyna   Postulation Hpal Atheyna EmptyDim 04 Sep 2011, 19:19

Postulation Atheyna [ Hpal ]


( Je postule malgrès que vous ayez fermé le recrutement si vous pouvez au moins lire même si ça vous prendra du temps )


I / Présentation IRL :


Bonjour tout le monde je m’appelle Kevin, j’ai 21ans j’habite à Saint-Pierre en Réunion. J’ai arrêté tôt l’école car disons que ce n’était pas mon truc donc je travaille comme « réceptionniste » dans un club de boxe qui appartient à mi padre =P. Mes loisirs sont World of Warcraft bien évidement, les sorties avec les potes, la boxe française, la musique et bien sûr mouahahaha LES FILLES (d’ailleurs si j’arrive à parvenir dans votre guilde il me faut la liste de toute les jeunes prétendantes à mon charme irrésistible =P).


II / Présentation IG :

Passons aux choses sérieuses, In Game je suis Atheyna alias PalaHeal qui est trop super giga fort. La race ben euh en faite je suis désolé de vous dire ça mais je vous jure je n’avais pas le choix, je suis Elfette de sang (Non je ne suis pas une fille IRL, c’était pour limiter les dégâts que je me suis fait en Elfette). Je dispose du métier Forgeron 371/375 je ne l’ai pas up à fond car mon objectif était le torse T6.5 puis de mon second métier Enchanteur 375 + / 390. Je compte oublier Enchanteur quand mes bagues finales (quelques soit la spé) sauront enchanter pour up Ingénierie afin de me faire les lunettes T6.5 pour y voir plus clair d’ailleurs j’ai déjà le patron dans ma banque qui attend bien au chaud =P. J’ai tout mes accès héroïques et je suis éxalté à Gardien du Temps ,à Expédition Cénarienne et à Sha’tar (et bien sûr Clairvoyant). Je peux rajouter que je dispose de quelques reroll comme un druide heal côté ally et uniquement stuff PvP.
Les addons que j’utilise sont BigWigs, GroupCalendar, Omen2, X-perl (pour l’interface raid).


III / Template et cycle :

Main spé [Sacré] : 43 / 18 / 0
Pour mon cycle, comment dire c’est assez compliqué =$ J’applique Lumière Sacrée (Rang 1) pour bénéficiez le PROC de ma libram +22 de mp5 pendant 30sec. Ensuite au cours de ses 30sec, jfay un souper geste dou doigt j’utilise Eclair Loumineux et je dispell selon les cas du boss jusqu’à que je refresh ma Lumière Sacrée (Rang 1). Mais dans certain cas j’utilise Lumière Sacrée comme par exemple Nalorakk en phase ours.

Seconde spé [Vindicte] : 48 / 8 / 5
Pour mon cycle, alors je fais Sceau de croisée ensuite Jugement j’enchaine avec Inquisition ensuite Sceau de sang. Je fais peut-être des erreurs car Palret en PvE ce n’est pas là où je m’y connais le plus.

Troisième spé [Protection] : ?? / ?? / ??
Honnêtement pour cette spé, je vous avoue que je ne connais pas le template je sais appuyer sur Bouclier Vengeur ,Consécration et Défense Vertueuse mais le reste c’est un peu le néant si je peux me permettre ,mais si vous me l’enseignez je peux apprendre très vite ! =D


IV / Les disponibilités :

H24 // 7J/7 =P Non j’exagère mais on peut dire que je suis connecté souvent sauf bien sûr quand j’ai une soirée de prévu mais quand cette évènement arrive je préviens sur GroupCalendar ne vous inquiètez pas ! =P Je suis donc là plus clairement :

Lundi > 15H à 3H du matin Jeudi > Idem
Mardi > Idem Vendredi > Idem
Mercredi > Idem Samedi > Idem
Dimanche > Idem


V / Stuff / Gemmage / Enchantement / Groupe de raid :

Main spé [Sacré] :
Tête : Heaume de Cristalforge (T5)
Méta-chasse : 12intell & chance de restaurer point de mana.
Jaune : +10intell
Renfort : Révéré Thrallmar (35 aux soins +12 dégâts des sorts & 7 point de mana)

Cou : Pendentif du salut du gardien (S4)
Jaune : +10intell

Epaule : Spallière ornementées du gladiateur vengeur (S3) pour afk shattrath =P
Rouge : +11 aux soins +4 dégâts des sorts & +5intell
Jaune : +10intell
Renfort : Exalté Clairvoyant (+22 aux sions & +6 mp5)
Mantelet rougeoyant en acier (Anetheron) pour raid
Bleu : +11 aux soins +4 dégâts des sorts & +5 mp5
Rouge : +11 aux soins +4 dégâts des sorts & +5intell

Cape : Linceul d’espoir de Kharmaa (T5.5) j’ai une malédiction avec la cape de Trash BT U_u
Ench : +120armure

Torse : Cuirasse bénie par le soleil (T6.5)
Bleu : +11 aux soins +4 dégâts des sorts & +5 mp5
Rouge : +11 aux soins +4 dégâts des sorts & +5intell
Jaune : +11 aux soins +4 dégâts des sorts & +5intell
Ench : +6carac.

Brassard : Brassard du gardien ornementés (S4)
Jaune : +10intell
Ench : +30 aux soins +10 aux dégâts des sorts

Gant : Gantelets bénis par le soleil (T6.5)
Bleu : +11 aux soins +4 dégâts des sorts & +5 mp5
Rouge : +11 aux soins +4 dégâts des sorts & +5intell
Ench : 35 aux soins +12 dégâts des sorts

Ceinture : Ceinturon de l’espoir de Stromgarde (Malacrass)
Bleu : +11 aux soins +4 dégâts des sorts & +5 mp5
Bleu : +11 aux soins +4 dégâts des sorts & +5 mp5

Jambe : Grève de pacification (T5.5)
Bleu : +11 aux soins +4 dégâts des sorts & +5 mp5
Jaune +10intell
+66 aux soins +22 dégâts des sorts & +20 endu

Botte : Solerets du gardien implacable (T5.5)
Rouge : +11 aux soins +4 dégâts des sorts & +5 mp5
Bleu : +11 aux soins +4 dégâts des sorts & +5 mp5
Ench : Vitalité

Bague n°1 : Anneau de la vie Fluide (T6.5)
Ench : +20 aux soins +6 dégâts des sorts
Bague n°2 : Bague d’éternité (Révéré Hyjal)
Ench : +20 aux soins +6 dégâts des sorts
Bijou n°1 : Fiole de puits de soleil (Prêtresse Delrissa)
Bijou n°2 : Don de Xi’ri (Révéré Sha’tar)

Arme 1M : Marteau d’expiation (Kaz’rogal)
Ench : Eruption de sort
Bouclier : Rempart en Gangrepierre (Supremus)
Ench : +12intell
Libram : Libram de guérison

Caractéristique unbuff (sans bénédiction) :

Vie / Intell = 9327 / 12018
BS = 2010
Critique = 28.13%
Hâte = 30 (Oui bon moi la hâte enfin c’est pas mon truc =P)

Groupe de raid :
Je pense que pour mon groupe opti un druide équilibre pour avoir le +5% de cc même si il sera toujours dans le groupe de caster un chamheal pour ses petit toto (Fontaine de mana c’set mon meilleur ami =D) un sp pour la regen mana et un autre heal pour qu’il bénéficie de tout ça ^^’.

Mes conso :
Elixir d’adepte avec élixir de sagesse draneïque ,et le bien nourri.

Seconde spé [Vindicte] :
Je vais faire bref sur mes deux autres spé en vindicte je suis 4/5 S4 avec le torse T5.5 HS S4 (avec une bague T5.5 et la ceinture de Trash BT) avec l’arme de Zul’Aman l’épée à deux main de Zul’Jin vous savez celle où on dirait trop c’est la S3 *-* et enfin ma Libram qui est celle en IJ et je rajoute que je suis full ench. et gemme épique (Force critique). Mes caractéristique unbuff sont environ à 2000 de puissance d’attaque et 29% de critique enfin c’est dont je me souviens je ne me suis pas respé pour regardé ^^’.

Troisième spé [Tank] :
Alors je comptais l’envisagé un jour où l’autre mais malheureusement je n’ai pas de stuff encore mais je peux faire un tour à chaque intendant pour regarder si ils n’ont pas quelques truc à me donner =P bien sûr ça ne sera pas du graaaaaaaaaand stuff mais ça sera on peut dire en cours de formation ^^


VI / Expérience et ancienne guilde :

Je n’ai pas eu de guilde PvE côté hordeux mais j’ai été chez une guilde PvE HL (qui a été dissoute) côté ally en palaheal où j’ai pu down tout les boss jusqu’à Kalecgos qui m’a défoncé *-* donc j’ai pu faire :
Plateau du puits du Haut Soleil : 0/3 ( mais on a pull Kalecgos )
Temple Noir : 9/9
Sommet d’Hyjal : 5/5
Caverne du Sanctuaire du Serpent : 5/5
Donjon de la tempête : 4/4


VII / Pourquoi notre guilde ?

Disons que j’ai ma petite revanche à prendre sur Kalecgos =P vous avez un raid fixe une organisation que j’aime beaucoup ,on ne peut pas nié que vous avez la meilleur avancé PvE du server et si vous l’avez c’est dû à des gens compétent ,j’espère vous avoir convaincu que j’en étais un malgrès que vous ayez fermé le recrutement Palaheal =(


Cordialement ,Atheyna.



Dernière édition par Atheyna le Lun 05 Sep 2011, 03:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kelly

Kelly


Messages : 520
Date d'inscription : 09/10/2010
Localisation : Toulouse

Postulation Hpal Atheyna Empty
MessageSujet: Re: Postulation Hpal Atheyna   Postulation Hpal Atheyna EmptyDim 04 Sep 2011, 19:50

Salut ou plutot re : D

Belle candide ! Rolling Eyes
Apres avoir discuté viteuf ig avec toi, j'ai tout de meme 2,3 questions comme jte l'ai dis ;p

Premierement ! que penses tu de la hate, tu dis que ce n'est pas ton truc mais une fois stuff niveau sunwell comment compte tu gemmer, j'entends par la combien de hate voudrais tu avoir ?

Concernant tes metiers, on demande a tout lmonde d'avoir le metier TDC, quel metier compte tu oublier pour disposer de celui ci ?

et derniere question ! si tu est recruter, seras tu pret a taunt au moins une fois par jour Nindo ? Surprised (attention a la reponse!)

Ah oui et ! ca fais combien de temps que tu fais dla boxe ? :> enfin si t'en fais !
Revenir en haut Aller en bas
Atheyna




Messages : 4
Date d'inscription : 04/09/2011

Postulation Hpal Atheyna Empty
MessageSujet: Re: Postulation Hpal Atheyna   Postulation Hpal Atheyna EmptyDim 04 Sep 2011, 20:19

Re =P

Citation :
Premierement ! que penses tu de la hate, tu dis que ce n'est pas ton truc mais une fois stuff niveau sunwell comment compte tu gemmer, j'entends par la combien de hate voudrais tu avoir ?

Alors je pense que la hâte est useless tant qu'on a pas un niveau plus de stuff plus élevé que celui que j'ai en ce moment quand j'arriverai à un stade de BS où je n'aurai plus besoin de gemme pour le up, je pense up la hâte jusqu'à 15% minimum.

Citation :
Concernant tes metiers, on demande a tout lmonde d'avoir le metier TDC, quel metier compte tu oublier pour disposer de celui ci ?

Je pense alors au lieu de up ingé je vais oublié enchant et up TDC et en même temps je revendrais ce joli patron qui était dans ma banque "/pleurer" =P

Citation :
si tu est recruter, seras tu pret a taunt au moins une fois par jour Nindo ? Surprised

Si il le faut ;D

Citation :
Ah oui et ! ca fais combien de temps que tu fais dla boxe ? :> enfin si t'en fais !

Disons que je suis né avec les gants de boxe mais là je les ai perdu pour avoir des doigts de geek =P
Revenir en haut Aller en bas
Malodriveby

Malodriveby


Messages : 491
Date d'inscription : 13/10/2010

Postulation Hpal Atheyna Empty
MessageSujet: Re: Postulation Hpal Atheyna   Postulation Hpal Atheyna EmptyDim 04 Sep 2011, 20:28

Jolie candidature, comme tu l'a dit le recrutement HolyPal est fermé mais ta motivation est bien présente en tout cas. Bonne chance pour ta candidature ;p
Revenir en haut Aller en bas
Kelly

Kelly


Messages : 520
Date d'inscription : 09/10/2010
Localisation : Toulouse

Postulation Hpal Atheyna Empty
MessageSujet: Re: Postulation Hpal Atheyna   Postulation Hpal Atheyna EmptyDim 04 Sep 2011, 20:48

Ca sera +1 pour moi Smile concernant la hate je disais au niveau de stuff de sunwell oui :p
Revenir en haut Aller en bas
Atheyna




Messages : 4
Date d'inscription : 04/09/2011

Postulation Hpal Atheyna Empty
MessageSujet: Re: Postulation Hpal Atheyna   Postulation Hpal Atheyna EmptyDim 04 Sep 2011, 21:21

Merci =)
Revenir en haut Aller en bas
Ptera

Ptera


Messages : 56
Date d'inscription : 22/12/2010

Postulation Hpal Atheyna Empty
MessageSujet: Re: Postulation Hpal Atheyna   Postulation Hpal Atheyna EmptyLun 05 Sep 2011, 00:28

Salut !

Alors très belle candidature je suis du même avis que Kappeh et Malo donc ça sera +1 pour moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pixels
Admin
Pixels


Messages : 1015
Date d'inscription : 09/10/2010
Age : 34

Postulation Hpal Atheyna Empty
MessageSujet: Re: Postulation Hpal Atheyna   Postulation Hpal Atheyna EmptyLun 05 Sep 2011, 08:59

Yop.

Pour le moment tu l'as toi même dis j'ai fermé le roster Pal, ce qui complique pas mal les choses.

J'ai lu vite fait la candidature c'est pas trop mal malgré ça.

Je vais donc tout de même te poser une question, quelle était ton pseudo ally sur ton pal, et dans quelle(s) guilde(s) étais-tu?

Gl on te tiens au courant au plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
Gennjihskän

Gennjihskän


Messages : 140
Date d'inscription : 03/01/2011
Localisation : Strasbourg

Postulation Hpal Atheyna Empty
MessageSujet: Re: Postulation Hpal Atheyna   Postulation Hpal Atheyna EmptyLun 05 Sep 2011, 13:33

hello ,

c'est bien présenté deja gg

Comme dis c'est full , mais aucun regrets je te met +1

GL
Revenir en haut Aller en bas
Gennjihskän

Gennjihskän


Messages : 140
Date d'inscription : 03/01/2011
Localisation : Strasbourg

Postulation Hpal Atheyna Empty
MessageSujet: Re: Postulation Hpal Atheyna   Postulation Hpal Atheyna EmptyLun 05 Sep 2011, 13:45

Oui c'est vrai le pauvre Nindo ya que du taunt , moi je dis il te faut de la protection ! <3
Revenir en haut Aller en bas
Malodriveby

Malodriveby


Messages : 491
Date d'inscription : 13/10/2010

Postulation Hpal Atheyna Empty
MessageSujet: Re: Postulation Hpal Atheyna   Postulation Hpal Atheyna EmptyLun 05 Sep 2011, 17:01

C'est le dieu de Wowmania, il est donc invincible. Pas besoin de protections héhé !
Revenir en haut Aller en bas
Atheyna




Messages : 4
Date d'inscription : 04/09/2011

Postulation Hpal Atheyna Empty
MessageSujet: Re: Postulation Hpal Atheyna   Postulation Hpal Atheyna EmptyLun 05 Sep 2011, 18:48

Citation :
quelle était ton pseudo ally sur ton pal, et dans quelle(s) guilde(s) étais-tu?

J'ai étais dans les Epsilon sous le nom de Lunax.



Citation :
Il est complice avec Kelly

J'ai dit "Si il le faut" =O ne t'inquiète pas =P
Revenir en haut Aller en bas
Kelly

Kelly


Messages : 520
Date d'inscription : 09/10/2010
Localisation : Toulouse

Postulation Hpal Atheyna Empty
MessageSujet: Re: Postulation Hpal Atheyna   Postulation Hpal Atheyna EmptyLun 05 Sep 2011, 19:34

Il le faut sinon jretire mon -1 :3 !
Revenir en haut Aller en bas
Nindiji65

Nindiji65


Messages : 368
Date d'inscription : 10/10/2010

Postulation Hpal Atheyna Empty
MessageSujet: Re: Postulation Hpal Atheyna   Postulation Hpal Atheyna EmptyVen 09 Sep 2011, 13:11

Suite au retour de nos paladins, nous sommes dans le regret de refusé ta candidature.

Bonne continuation Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Postulation Hpal Atheyna Empty
MessageSujet: Re: Postulation Hpal Atheyna   Postulation Hpal Atheyna Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Postulation Hpal Atheyna
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Refusé] Postulation Spøøf
» Katsutsé Hpal
» [Refusé] Postulation d'un Priest CoH
» Postulation type
» [Refusée] Candidature d'hørrifia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nothing Personal :: Recrutement :: Candidature refusée-
Sauter vers: