AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Postulation Hpal Atheyna

Aller en bas 
+3
Malodriveby
Kelly
Atheyna
7 participants
AuteurMessage
Atheyna




Messages : 4
Date d'inscription : 04/09/2011

Postulation Hpal Atheyna Empty
MessageSujet: Postulation Hpal Atheyna   Postulation Hpal Atheyna EmptyDim 04 Sep 2011, 19:19

Postulation Atheyna [ Hpal ]


( Je postule malgrès que vous ayez fermé le recrutement si vous pouvez au moins lire même si ça vous prendra du temps )


I / Présentation IRL :


Bonjour tout le monde je m’appelle Kevin, j’ai 21ans j’habite à Saint-Pierre en Réunion. J’ai arrêté tôt l’école car disons que ce n’était pas mon truc donc je travaille comme « réceptionniste » dans un club de boxe qui appartient à mi padre =P. Mes loisirs sont World of Warcraft bien évidement, les sorties avec les potes, la boxe française, la musique et bien sûr mouahahaha LES FILLES (d’ailleurs si j’arrive à parvenir dans votre guilde il me faut la liste de toute les jeunes prétendantes à mon charme irrésistible =P).


II / Présentation IG :