AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 zarakiken demo destru(ombre)

Aller en bas 
+9
Malodriveby
Jahbless
Bamby'
Nizzeh
Jly
Sydok
Nindiji65
Aokiji65
zarakiken
13 participants
AuteurMessage
zarakiken




Messages : 4
Date d'inscription : 20/08/2011

zarakiken demo destru(ombre) Empty
MessageSujet: zarakiken demo destru(ombre)   zarakiken demo destru(ombre) EmptySam 20 Aoû 2011, 20:36

Presentation IRL:
-Clément
-les Sables d'Olonnes
-au lycée
-surf,wow
Presentation IG:
-Zarakiken
-demoniste
-eds
-spé destru
- couture/enchant 375(coutu spe ombre)
Template et cycle
Je n'ai pas de calculateur de talent $:
-Malé elem,Immolation,Trait de l'ombre....,Conflagration et
Disponibilité:
Le soirs de 20h00 a 1H et le week end toute la journée(je peut m'adapter suivant les horair prevu)
Stuff/gemmage...
epau t4,tete equivalent T4,5,torse et jambe T5 5,gant t4,bottes t5 5
gemmage:6dds,5toucher sort
enchant dds
(je n'ai pas trop compris le system du linc donc jai aussi montrer mon stuff IG a un offi de la guilde)
Experience et ancienne guilde:
hyjal:archimonde,bt:teron,oeil:Alar,css:Vashj (ainsi que all acces hero)

(j'ai precisé le nom du dernier boss que jai down dans ces instence)
Mes anciennes guildes sont: Whynot,Eternal agony et j'ai fait beaucoup de raid avec Obsidienne

Je voudrais venir dans cette guilde pour pouvoir ameliorer mon experience en pve ainsi que pouvoir donner mon aide a la guilde.


Merci beaucoup de votre lecture =)
Revenir en haut Aller en bas
Aokiji65

Aokiji65


Messages : 70
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 34

zarakiken demo destru(ombre) Empty
MessageSujet: Re: zarakiken demo destru(ombre)   zarakiken demo destru(ombre) EmptySam 20 Aoû 2011, 21:07

Peut-être que je me trompe , enfin , j'espère que je me trompe mais je trouve ta candidature plus que " light " . On dirait que tu donnes le strict minimum , sans réel développement , en espérant que ça passe . Bah , a mon avis , ça passe pas , on dirait que tu as écrit tout ça en 2 minutes , chrono en main , donc je vais pas passé plus de temps que ça à te répondre non plus . Pour moi , c'est donc un avis négatif sauf si refonte totale de ta candidature .
Revenir en haut Aller en bas
Nindiji65

Nindiji65


Messages : 368
Date d'inscription : 10/10/2010

zarakiken demo destru(ombre) Empty
MessageSujet: Re: zarakiken demo destru(ombre)   zarakiken demo destru(ombre) EmptySam 20 Aoû 2011, 21:09

Mouais bof... Retry :/
Revenir en haut Aller en bas
Sydok




Messages : 486
Date d'inscription : 08/01/2011

zarakiken demo destru(ombre) Empty
MessageSujet: Re: zarakiken demo destru(ombre)   zarakiken demo destru(ombre) EmptySam 20 Aoû 2011, 21:38

Aokiji a écrit:
Peut-être que je me trompe , enfin , j'espère que je me trompe mais je trouve ta candidature plus que " light " . On dirait que tu donnes le strict minimum , sans réel développement , en espérant que ça passe . Bah , a mon avis , ça passe pas , on dirait que tu as écrit tout ça en 2 minutes , chrono en main , donc je vais pas passé plus de temps que ça à te répondre non plus . Pour moi , c'est donc un avis négatif sauf si refonte totale de ta candidature .

+1 pour aoknoob
Revenir en haut Aller en bas
Jly




Messages : 76
Date d'inscription : 30/12/2010
Localisation : Bruxelles - Belgique

zarakiken demo destru(ombre) Empty
MessageSujet: Re: zarakiken demo destru(ombre)   zarakiken demo destru(ombre) EmptySam 20 Aoû 2011, 21:41

Soit tu édites ca viteuf, et tu le fais bien, soit, je pense que un offi peut lock le post et mettre un "Non" définitif.
Revenir en haut Aller en bas
Nizzeh

Nizzeh


Messages : 282
Date d'inscription : 02/01/2011

zarakiken demo destru(ombre) Empty
MessageSujet: Re: zarakiken demo destru(ombre)   zarakiken demo destru(ombre) EmptySam 20 Aoû 2011, 21:52

Aucunes motivations apparait.
Imo -1 mais un retry serait le mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Bamby'

Bamby'


Messages : 326
Date d'inscription : 17/10/2010
Localisation : Châtel, Haute Savoie

zarakiken demo destru(ombre) Empty
MessageSujet: Re: zarakiken demo destru(ombre)   zarakiken demo destru(ombre) EmptySam 20 Aoû 2011, 22:00

Tu as down A'lar ?
Revenir en haut Aller en bas
Jahbless

Jahbless


Messages : 58
Date d'inscription : 01/05/2011

zarakiken demo destru(ombre) Empty
MessageSujet: Re: zarakiken demo destru(ombre)   zarakiken demo destru(ombre) EmptyDim 21 Aoû 2011, 00:13

yop,

je sais pas si tu dois améliorer ton expérience pve, mais ce qui est certain c'est que tu dois bosser sur ta présentation, on dirait que tu l'a rédigée à la va vite comme un brouillon.

Je t’encourage à faire un effort et donner plus de détails sur tes expériences et motivations, également sur ta personnalité stp même si ce n'est pas évident, fin refais un truc carré quoi, merci.
Revenir en haut Aller en bas
Malodriveby

Malodriveby


Messages : 491
Date d'inscription : 13/10/2010

zarakiken demo destru(ombre) Empty
MessageSujet: Re: zarakiken demo destru(ombre)   zarakiken demo destru(ombre) EmptyDim 21 Aoû 2011, 06:45

Yo, comme dit précédemment par les autres, re-fait ta candidature ( et pense à préciser si tu fait du Surf allongé ou debout).
Revenir en haut Aller en bas
Spiritae

Spiritae


Messages : 93
Date d'inscription : 12/03/2011
Age : 34
Localisation : Belgium, Country of Beer <3

zarakiken demo destru(ombre) Empty
MessageSujet: Re: zarakiken demo destru(ombre)   zarakiken demo destru(ombre) EmptyDim 21 Aoû 2011, 11:15

-1 en ayant juste regarder la candid sans la lire.
Pas de réelle motivation on dirait.(Pour moi, soit on fait une candid bien des le départ, soit on l'a fait pas)
Revenir en haut Aller en bas
zarakiken




Messages : 4
Date d'inscription : 20/08/2011

zarakiken demo destru(ombre) Empty
MessageSujet: Re: zarakiken demo destru(ombre)   zarakiken demo destru(ombre) EmptyDim 21 Aoû 2011, 11:38

Bonjour
De 1 j'ai down Alar sur un autre serv
De 2 j'ai eu l'habitude que dans mes autres candid que l'on me dise de moins raconter ma vie et d'arreter tous le blabla
Et aussi pourquoi postuler dans une guilde si l'ont n'est pas motiver?
J'ai prix du temps pour faire ce que vous appeller 2min mais peu importe.
Revenir en haut Aller en bas
Sydok




Messages : 486
Date d'inscription : 08/01/2011

zarakiken demo destru(ombre) Empty
MessageSujet: Re: zarakiken demo destru(ombre)   zarakiken demo destru(ombre) EmptyDim 21 Aoû 2011, 11:45

zarakiken a écrit:
Bonjour
De 1 j'ai down Alar sur un autre serv
De 2 j'ai eu l'habitude que dans mes autres candid que l'on me dise de moins raconter ma vie et d'arreter tous le blabla
Et aussi pourquoi postuler dans une guilde si l'ont n'est pas motiver?
J'ai prix du temps pour faire ce que vous appeller 2min mais peu importe.

T'as tellement de raisons, et au contraire, si tu veux faire partie de la guilde, il faut qu'on te connaisse un minimum et donc que tu te présente et développe un peu. Là, si tu le fais pas, ta candidature est refusée directe imo.
Revenir en haut Aller en bas
Jahbless

Jahbless


Messages : 58
Date d'inscription : 01/05/2011

zarakiken demo destru(ombre) Empty
MessageSujet: Re: zarakiken demo destru(ombre)   zarakiken demo destru(ombre) EmptyDim 21 Aoû 2011, 11:50

-1
Revenir en haut Aller en bas
Nindiji65

Nindiji65


Messages : 368
Date d'inscription : 10/10/2010

zarakiken demo destru(ombre) Empty
MessageSujet: Re: zarakiken demo destru(ombre)   zarakiken demo destru(ombre) EmptyDim 21 Aoû 2011, 12:00

Citation :
Bonjour
De 1 j'ai down Alar sur un autre serv
De 2 j'ai eu l'habitude que dans mes autres candid que l'on me dise de moins raconter ma vie et d'arreter tous le blabla
Et aussi pourquoi postuler dans une guilde si l'ont n'est pas motiver?
J'ai prix du temps pour faire ce que vous appeller 2min mais peu importe.

S'appliquer un minimum et suivre le modèle de candidature type. Elle est pas là pour faire joli, regarde les postulations des autres joueurs et regarde la tienne, tu verras l'énorme différence...
Revenir en haut Aller en bas
Landria

Landria


Messages : 410
Date d'inscription : 23/12/2010
Age : 31

zarakiken demo destru(ombre) Empty
MessageSujet: Re: zarakiken demo destru(ombre)   zarakiken demo destru(ombre) EmptyDim 21 Aoû 2011, 12:09

Avis négatif également, tout a été mis en place par nos soins pour faire des candidatures comme on les aime via l'exemple de postulation, maintenant, ne pas avoir pris la peine de le lire, et poster un torchon ( fautes, ponctuation, passage à la ligne, paragraphe ?...), ça montre la motivation que tu as à poster ici.

De plus, en postulant ici, tu ne postules pas dans une simple "guilde" comme si tu postulais chez le supermarché du coin pour un job, tu postules ici dans une guilde qui je pense est communautaire, on recherche pas un personnage en priorité, mais le joueur qui est derrière le PC. Tu es, je pense, passé très lojn à coté de ce point là...

Je t'invite à éventuellement refaire ta candidature, et aussi à baisser d'un ton parce que ça :

Citation :
Bonjour
De 1 j'ai down Alar sur un autre serv
De 2 j'ai eu l'habitude que dans mes autres candid que l'on me dise de moins raconter ma vie et d'arreter tous le blabla

ça ne va pas duré longtemps imo.
Revenir en haut Aller en bas
zarakiken




Messages : 4
Date d'inscription : 20/08/2011

zarakiken demo destru(ombre) Empty
MessageSujet: Re: zarakiken demo destru(ombre)   zarakiken demo destru(ombre) EmptyDim 21 Aoû 2011, 12:12

Merci de vos reponses.
Donc je suis d'accord mais j'avais pris exemple sur autre candidature d'une autre guilde
Je referais bien ma condidature mais je crois que vous l'avez trouver votre demo.
Revenir en haut Aller en bas
zarakiken




Messages : 4
Date d'inscription : 20/08/2011

zarakiken demo destru(ombre) Empty
MessageSujet: Re: zarakiken demo destru(ombre)   zarakiken demo destru(ombre) EmptyDim 21 Aoû 2011, 12:14

loin*
Revenir en haut Aller en bas
Gennjihskän

Gennjihskän


Messages : 140
Date d'inscription : 03/01/2011
Localisation : Strasbourg

zarakiken demo destru(ombre) Empty
MessageSujet: Re: zarakiken demo destru(ombre)   zarakiken demo destru(ombre) EmptyDim 21 Aoû 2011, 20:22

Rien a redire -1 direct
Revenir en haut Aller en bas
Jly




Messages : 76
Date d'inscription : 30/12/2010
Localisation : Bruxelles - Belgique

zarakiken demo destru(ombre) Empty
MessageSujet: Re: zarakiken demo destru(ombre)   zarakiken demo destru(ombre) EmptyDim 21 Aoû 2011, 20:36

zarakiken a écrit:
Je referais bien ma condidature mais je crois que vous l'avez trouver votre demo.

On est plus trop au stade ou on recrute un démo ou un drood ect, on recrute des personnes, des gens avec de la motivation, des gens qui en veulent. Et, au vue de ce que tu dis, de ta facon de laisser passer les choses, tu n'as rien de tout cela.
Revenir en haut Aller en bas
kazzam

kazzam


Messages : 586
Date d'inscription : 12/01/2011

zarakiken demo destru(ombre) Empty
MessageSujet: Re: zarakiken demo destru(ombre)   zarakiken demo destru(ombre) EmptyDim 21 Aoû 2011, 21:32

Candidature baclée -1
Revenir en haut Aller en bas
Nindiji65

Nindiji65


Messages : 368
Date d'inscription : 10/10/2010

zarakiken demo destru(ombre) Empty
MessageSujet: Re: zarakiken demo destru(ombre)   zarakiken demo destru(ombre) EmptyMar 30 Aoû 2011, 18:59

Donc aucune suite à cette candidature, bonne chance pour la suite Wink

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





zarakiken demo destru(ombre) Empty
MessageSujet: Re: zarakiken demo destru(ombre)   zarakiken demo destru(ombre) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
zarakiken demo destru(ombre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Straïka [ Démo destru/ombre ]
» candidature kmt démo destru
» [Refusé] Agralima - Prêtre Heal/Ombre
» [Refusé] nexsus demo destru
» Koncombre démo destruction!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nothing Personal :: Recrutement :: Candidature refusée-
Sauter vers: