AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 [Refusé] Agralima - Prêtre Heal/Ombre

Aller en bas 
+5
Kelly
Doyss
Holacö
Bamby'
Agralima
9 participants
AuteurMessage
Agralima

Agralima


Messages : 7
Date d'inscription : 07/03/2011

[Refusé] Agralima - Prêtre Heal/Ombre Empty
MessageSujet: [Refusé] Agralima - Prêtre Heal/Ombre   [Refusé] Agralima - Prêtre Heal/Ombre EmptyLun 07 Mar 2011, 20:59

Salut à tous !

Irl
Je m'appelle Fabian, j'ai eu 18 ans l'année dernière. Je vie en Suisse à Neuchâtel (pas loin de la capitale). Actuellement j'étudie l'informatique, j'en suis à ma 3ème et dernière année.
Mes hobbys : Wow, la programmation C, le sport (enfin j'en fais casi plus depuis que je joue Mad).

In game
J'ai un prêtre mort vivant qui s'appelle Agralima, il a 117 jours de played, je l'ai principalement joué en heal, parfois en ombre.
Reroll : Avec les persos que j'ai reçu de pote qui on stop j'en ai un de chaque classe (et +).


Template
En heal, la spé coh : http://nulos.fbi.free.fr/talents/priest.html?504200013050000000000035050032300150530051000000000000000000000
ou esprit amélio : http://nulos.fbi.free.fr/talents/priest.html?503030013050012000000235050030300150530030000000000000000000000

En shadow, : http://nulos.fbi.free.fr/talents/priest.html?500230013000000000000000000000000000000000503230510250103051551

Game play
En coh : Lors que la vie d'un groupe baisse j'utilise [Cercle de soins], régulièrement je lance [Prière de guérison] et [Rénovation] sur le(s) tank(s), [Soins supérieurs] rang 3 pour remonter le tank, le rang max s'il faut un gros heal. [Mot de pouvoir : Bouclier] quand un dps reprend l'agro, ou sur le tank si besoin (ex : RoS).

En esprit amélio : Principalement [Soins supérieurs], [Prière de guérison] et [Rénovation], je refresh la réno en permanence sur les tanks, dés que up je lance la prière de guérison. J'utilise [Focalisation améliorée] + [Prière de soins] quand la vie de mon groupe est basse.

En shadow : Dans l'ordre je pose [Toucher vampirique], [Mot de l'ombre : Douleur] et [Étreinte vampirique] (si le groupe reçoit des dégats). Je les refresh toujours, en deux je dps avec [Attaque mental] + [Mot de l'ombre : Mort] dés qu'ils sont up. [Oubli] quand mon agro est trop haute.

Disponibilités
Tout les soirs de 20h-21h (dépend de quand je mange) à 01h00.

Stuff / Gemmage / Enchantement / Groupe de raid
En heal :

Tête : T6, enchant : +35 aux soins, gemme(s) : 1x +10 esprit, méta : +12 intelligence & une chance des restaurer des points de mana au lancement d'un sort (+300).
Cou :[wow]33281/i/t[/wow].
Épaules : T6, enchant : +33 aux soins, gemme(s) : 2x +10 esprit.
Cape : [wow]32337/i/t[/wow], enchant : Discrétion.
Torse : T6, enchant : +15 esprit, gemme(s) : 2x +10 esprit et 1x +11 aux soins +4 aux dégats +5 intelligence.
Brassards :[wow]30871/i/t[/wow], enchant : +30 aux soins, gemme(s) : 1x +10 esprit.
Gants : [wow]33587/i/t[/wow], enchant : +35 aux soins, gemme(s) : 1x +10 esprit et 1x +11 aux soins +4 aux dégats +5 intelligence.
Ceinture : [wow]30036/i/t[/wow], gemme(s) : 1x +10 esprit et 1x +11 aux soins +4 aux dégats +5 intelligence.
Pantalon : T6, j'attend d'avoir les gants T6 pour équiper [wow]34925[/wow], enchant : +66 aux soins sur les deux , gemme(s) : 1x +11 aux soins +4 aux dégats +5 intelligence.
Bottes : [wow]30100/i/t[/wow], enchant : +5 esprit, gemme(s) : 2x +10 esprit.
Bague 1 : [wow]35733/i/t[/wow], enchant : +20 aux soins.
Bague 2 : [wow]32528/i/t[/wow], enchant : +20 aux soins.
Bijou 1 : [wow]19288/i/t[/wow].
Bijou 2 : [wow]35750/i/t[/wow].
Bâton : [wow]29981/i/t[/wow], enchant : +81 aux soins.
Baguette : S4.



En ombre :

Tête : [wow]35084/i/t[/wow], enchant : +22 puissance des sorts +14 au toucher, gemme(s) : 1x +12 aux dégats des sorts, méta : +14 aux dégats des sorts & +2% à l'intelligence.
Cou : [wow]34678/i/t[/wow].
Épaules : T6, enchant : +18 puissance des sorts +10 au score de coup critique des sorts, gemme(s) : 2x +12 aux dégats des sorts.
Cape : [wow]32590/i/t[/wow], enchant : Discrétion.
Torse : T6, enchant : +15 esprit, gemme(s) : 3x +12 aux dégats des sorts.
Brassards : [wow]32586/i/t[/wow], enchant : +15 aux dégats des sorts.
Gants : [wow]35083/i/t[/wow], enchant : +20 aux dégats des sorts.
Ceinture : [wow]30038/i/t[/wow], gemme(s) : 2x +12 aux dégats des sorts.
Pantalon : T6, enchant : +35 aux dégats des sorts et 20 endurance, gemme(s) : 3x +12 aux dégats des sorts.
Bottes : [wow]35149/i/t[/wow], enchant : +5 esprit.
Bague 1 : [wow]34362/i/t[/wow], enchant : +12 aux dégats des sorts.
Bague 2 : [wow]35129/i/t[/wow], enchant : +12 aux dégats des sorts.
Bijou 1 : [wow]32490/i/t[/wow].
Bijou 2 : [wow]34470/i/t[/wow].
Arme : S2, enchant : +54 aux dégats des sorts d'ombre et de givre.
Main gauche : [wow]29272/i/t[/wow].
Baguette : [wow]33192/i/t[/wow].


Stats
En heal :
2170 bonus soins.
780mp5.
13% critique en sacré.
63 hâte.

En ombre : (faudrait que j'aille respé pour être plus précis mais bon)
16% de toucher avec 3pts dans le talents.
1250 dégats des sorts.
300mp5.
29% critique avec SWD et MB.
70 hâte.

Expérience
J'ai commencé wow sur le serveur Ivalice il y a 2ans, des potes irl m'avait motivé, avant ca je me foutais d'eux en les traitant de no life :p.
Au bout de 3-4mois, on est parti sur wowmania, et j'ai up mon prête ..
Pour ce qui est du pve, je connais la plupart des strats, sauf sunwell ou je connais que les deux 1er boss.

Ancienne guilde
Après être arrivé lvl 70, j'ai farm les IJs, puis j'ai postulé chez les Naeweaks, guilde (s2 / t4).
Ensuite chez les Last Resort, ca vous dit qqch non ^^ ?.
La guilde c'est disoude et j'en ai suivis plusieur qui sont aller chez les templiers du chaos.
Puis au bout d'un moment j'ai leave pour plusieur choses qui n'allait pas bien.
J'ai ensuite postulé chez les Rages, ils m'ont prit en période de test, puis 2 mois après j'ai été refusé, je sais pas vraiment pourquoi car je suis pas d'accords le seul motifs que la mdc prêtre ma donnée.
Et poru finir je viens tenter ma chance ici.

Pourquoi vous ?
Nothing personnal est la guilde où je connais le plus de monde en ce moment, et c'est avec ce monde là que j'ai commencé le pve hl (sauf t4).
Dans la guilde il a pas mal de joueur que j'aprécie et donc avec qui j'aime raid.
Revenir en haut Aller en bas
Bamby'

Bamby'


Messages : 326
Date d'inscription : 17/10/2010
Localisation : Châtel, Haute Savoie

[Refusé] Agralima - Prêtre Heal/Ombre Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Agralima - Prêtre Heal/Ombre   [Refusé] Agralima - Prêtre Heal/Ombre EmptyLun 07 Mar 2011, 22:21

La guilde est un moulin ? Sad
Revenir en haut Aller en bas
Holacö

Holacö


Messages : 456
Date d'inscription : 22/12/2010

[Refusé] Agralima - Prêtre Heal/Ombre Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Agralima - Prêtre Heal/Ombre   [Refusé] Agralima - Prêtre Heal/Ombre EmptyLun 07 Mar 2011, 22:35

Mon avis sur ta candidature est plutot négatif mais je vais quand meme te poser certaines questions pour que les autres puissent se faire leur propre avis.

Tout d'abord, c'est quoi la spé avec laquelle tu veux jouer chez nous?

Citation :
En shadow : Dans l'ordre je pose [Toucher vampirique], [Mot de l'ombre : Douleur] et [Étreinte vampirique] (si le groupe reçoit des dégats). Je les refresh toujours, en deux je dps avec [Attaque mental] + [Mot de l'ombre : Mort] dés qu'ils sont up. [Oubli] quand mon agro est trop haute.

Tu joues donc sans le fouet mental Oo.. Le bug du fouet mental c'est que sur Felmyst, les autre tu peux hein :p.

J'ai entendu que ton dps en ombre était vraiment faible chez Rage, c'est à dire aux alentours de 1k dps. Pour du T4 ça passe, au niveau T6 c'est short short quand meme :s.

Quelles sont les raisons pour ton kick chez Rage? Sachant qu'en ce moment ils ont besoin d'effectif pour pallier au leave de certains de leur membre, ce serait étonnant que ce soit pour une chose futile.

Tu nous parles pas de consommable, tu n'utilises donc rien?

Quel serait ton groupe opti d'après toi (pour la spé que tu veux play chez nous)?
Revenir en haut Aller en bas
Agralima

Agralima


Messages : 7
Date d'inscription : 07/03/2011

[Refusé] Agralima - Prêtre Heal/Ombre Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Agralima - Prêtre Heal/Ombre   [Refusé] Agralima - Prêtre Heal/Ombre EmptyLun 07 Mar 2011, 22:42

Pour le fouet mental j'ai fais une erreur dans ce que j'ai écrit, biensur que je l'utilise.
Et mon dps en raid est plutot au tour des 1k2 .. enfaite qui t'as parlé de moi ?

Sinon la spé que je veux jouer est heal, mais j'ai fais ma candid en ombre parce que je suis d'accord de la jouer.

Les consos :
Elexir de pure mort.
Parchemin d'esprit. <- j'en ai peut et je use que sur les boss/try très important.
Basilic noirci.

Le groupe opti en jouant heal :
Chaman pour les totems et druide pour le buff arbre sinon j'ai pas de préférence.

***J'edit au fur et a mesure Wink j'ai prévu de répondre a tout ^^

Et pour le kick. Les raisons était présicément :
Candidature refusée. Aucune recherche d'intégration dans la guilde, ni au niveau de ton prêtre.


Dernière édition par Agralima le Lun 07 Mar 2011, 22:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Holacö

Holacö


Messages : 456
Date d'inscription : 22/12/2010

[Refusé] Agralima - Prêtre Heal/Ombre Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Agralima - Prêtre Heal/Ombre   [Refusé] Agralima - Prêtre Heal/Ombre EmptyLun 07 Mar 2011, 22:45

Pour qui m'as parlé de toi, plusieurs personnes dont je ne citerai pas les noms..

C'est donc en CoH que tu veux jouer chez nous?

Répond aux autres questions également stp Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Doyss

Doyss


Messages : 457
Date d'inscription : 12/10/2010

[Refusé] Agralima - Prêtre Heal/Ombre Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Agralima - Prêtre Heal/Ombre   [Refusé] Agralima - Prêtre Heal/Ombre EmptyLun 07 Mar 2011, 22:47

Et quand les pm tomberont gangrebrume tu comptes postuler chez eux ? jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Agralima

Agralima


Messages : 7
Date d'inscription : 07/03/2011

[Refusé] Agralima - Prêtre Heal/Ombre Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Agralima - Prêtre Heal/Ombre   [Refusé] Agralima - Prêtre Heal/Ombre EmptyLun 07 Mar 2011, 22:50

Je suppose que tu dis ca pck j'ai voulu aller chez les rages ?

edit
Citation :
C'est donc en CoH que tu veux jouer chez nous?
Ce que je préfére est esprit amélio, ensuite je peux très bien jouer coh ou ombre..
Revenir en haut Aller en bas
Kelly

Kelly


Messages : 520
Date d'inscription : 09/10/2010
Localisation : Toulouse

[Refusé] Agralima - Prêtre Heal/Ombre Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Agralima - Prêtre Heal/Ombre   [Refusé] Agralima - Prêtre Heal/Ombre EmptyLun 07 Mar 2011, 22:58

Doyss a écrit:
Et quand les pm tomberont gangrebrume tu comptes postuler chez eux ? jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Agralima

Agralima


Messages : 7
Date d'inscription : 07/03/2011

[Refusé] Agralima - Prêtre Heal/Ombre Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Agralima - Prêtre Heal/Ombre   [Refusé] Agralima - Prêtre Heal/Ombre EmptyLun 07 Mar 2011, 23:00

Non
Revenir en haut Aller en bas
Holacö

Holacö


Messages : 456
Date d'inscription : 22/12/2010

[Refusé] Agralima - Prêtre Heal/Ombre Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Agralima - Prêtre Heal/Ombre   [Refusé] Agralima - Prêtre Heal/Ombre EmptyLun 07 Mar 2011, 23:14

Tu réponds toujours pas à toutes mes autres questions Agra, réfère toi à mon premier post s'il te plait Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Agralima

Agralima


Messages : 7
Date d'inscription : 07/03/2011

[Refusé] Agralima - Prêtre Heal/Ombre Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Agralima - Prêtre Heal/Ombre   [Refusé] Agralima - Prêtre Heal/Ombre EmptyLun 07 Mar 2011, 23:17

( J'ai edit un de mes posts )
Citation :
Pour le fouet mental j'ai fais une erreur dans ce que j'ai écrit, biensur que je l'utilise.
Et mon dps en raid est plutot au tour des 1k2 .. enfaite qui t'as parlé de moi ?

Sinon la spé que je veux jouer est heal, mais j'ai fais ma candid en ombre parce que je suis d'accord de la jouer.

Les consos :
Elexir de pure mort.
Parchemin d'esprit. <- j'en ai peut et je use que sur les boss/try très important.
Basilic noirci.

Le groupe opti en jouant heal :
Chaman pour les totems et druide pour le buff arbre sinon j'ai pas de préférence.

***J'edit au fur et a mesure Wink j'ai prévu de répondre a tout ^^

Et pour le kick. Les raisons était présicément :
Candidature refusée. Aucune recherche d'intégration dans la guilde, ni au niveau de ton prêtre.
Avec ca il me semble avoir répondu a tout ..
Revenir en haut Aller en bas
Holacö

Holacö


Messages : 456
Date d'inscription : 22/12/2010

[Refusé] Agralima - Prêtre Heal/Ombre Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Agralima - Prêtre Heal/Ombre   [Refusé] Agralima - Prêtre Heal/Ombre EmptyLun 07 Mar 2011, 23:26

Ha oui, j'avais pas vu merci Agralima Smile

Je comprends pas bien, tu nous explique que tu veux jouer Heal mais tu met tes consos sp.

Pour le groupe Opti, ne pas avoir de préférence est assez impressionnant sachant que le druide te sers à rien puisque c'est de groupe de raid que je parlais. Toi qui a joué SP, tu dénigres un peu son apport dans ton groupe ce que je trouve assez abérant, un palaheal peut aussi etre intéressant pour son aura de concentration sur pas mal de boss.. Bref à ce niveau là, c'est pas terrible.

Personnellement je met -1 parce que j'ai l'impression que tu ne sais pas trop vers quoi te tourner et que tu veux juste venir raid pour loot. Je suis assez d'accord avec Doyss et Kappeh pour leur avis concernant tes changements de guilde à répétition. Bonne chance pour ta candid Wink
Revenir en haut Aller en bas
Agralima

Agralima


Messages : 7
Date d'inscription : 07/03/2011

[Refusé] Agralima - Prêtre Heal/Ombre Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Agralima - Prêtre Heal/Ombre   [Refusé] Agralima - Prêtre Heal/Ombre EmptyLun 07 Mar 2011, 23:37

Citation :
Je comprends pas bien, tu nous explique que tu veux jouer Heal mais tu met tes consos sp.
Tout simplement je m'embrouille un peu dans ma candid, je raconte pas mal de truc, alors forcement je me m'enmele un peu les pinceaux.

Citation :
Toi qui a joué SP, tu dénigres un peu son apport dans ton groupe ce que je trouve assez abérant
J'ai rien dénigré. Je connais l'avantage d'un sp dans un groupe Wink

Citation :
juste venir raid pour loot
Mais c'est dingue, par tout quasiment ca parle de ca, mais J'EN RIEN A FOUTRE DES LOOT !!!!!!!!!



Edit,
Mes changements de guilde a répétition ? Tu trompes un peu là. Depuis que j'ai été chez les last resort, j'ai changé qu'une fois ! Faut pas raconter de connerie.
C'était la fois ou j'ai leave les templiers, ET pour de bonne raison.
Revenir en haut Aller en bas
Pixels
Admin
Pixels


Messages : 1015
Date d'inscription : 09/10/2010
Age : 34

[Refusé] Agralima - Prêtre Heal/Ombre Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Agralima - Prêtre Heal/Ombre   [Refusé] Agralima - Prêtre Heal/Ombre EmptyLun 07 Mar 2011, 23:56

Agralima a écrit:
Et pour le kick. Les raisons était précisément :
Candidature refusée. Aucune recherche d'intégration dans la guilde, ni au niveau de ton prêtre.

Bref, durant les périodes que je t'ai côtoyé mon problème avec toi était exactement ça. Tu ne t'intègres pas dans la guilde où tu passes, tu fais ton bout de chemin dans ton coin il a fallu vraiment que je te mette la pression au temps des Templiers du Chaos pour que tu fasses un effort. Bref rien que pour ça je te met un avis négatif à ta candidature...

Ensuite, je connais pas ton level en prêtre ombre mais en heal je pense avoir eu le temps de bien t'évaluer. Et bah je suis pas du tout convaincu, que ce soit en coh où tu spam cercle sans comprendre un seul truc de ta classe, ou lorsque tu jouais spirit amélio tu faisais des chienlits pour passer cercle car ça te gavais.

Bref avis très négatif même si au final tu es peut être sympa, encore faut-il t'intégrer au groupe pour qu'on le sache.
Revenir en haut Aller en bas
Nizzeh

Nizzeh


Messages : 282
Date d'inscription : 02/01/2011

[Refusé] Agralima - Prêtre Heal/Ombre Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Agralima - Prêtre Heal/Ombre   [Refusé] Agralima - Prêtre Heal/Ombre EmptyMar 08 Mar 2011, 00:01

Je ne te connais pas toi ni ton passé, ta candidature m'embrouille. je sais pas quoi dire :s
Revenir en haut Aller en bas
Agralima

Agralima


Messages : 7
Date d'inscription : 07/03/2011

[Refusé] Agralima - Prêtre Heal/Ombre Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Agralima - Prêtre Heal/Ombre   [Refusé] Agralima - Prêtre Heal/Ombre EmptyMar 08 Mar 2011, 00:07

L'intégration dans la guilde j'avoue que c'est le cas.. mais voila je suis pas hyper dispo les après-midi et je peux pas passer bcp de temps sur ts...
Et pour level en prêtre, t'as raison sur ma facon de jouer, mais depuis ca a changer, avant j'étais content d'exploser le recount heal comme ca faisais peu de temps que j'étais bien bien stuff.
Honnetement si je joue prêtre coh là je peux le jouer normalement.
Et dérnière chose, j'aimais pas la spé esprit amélio pck j'étais moin haut dans le kiki, mais maintenant j'ai pas spécialement envie d'être haut au kiki , ou de looter, c'est juste pour faire des raids que je postule.

Revenir en haut Aller en bas
Malodriveby

Malodriveby


Messages : 491
Date d'inscription : 13/10/2010

[Refusé] Agralima - Prêtre Heal/Ombre Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Agralima - Prêtre Heal/Ombre   [Refusé] Agralima - Prêtre Heal/Ombre EmptyMar 08 Mar 2011, 02:26

Pour faire cours Agralima, t'es une personne que j'aime bien, j'te trouve sympa, mais pour résumer mon avis et l'avis de certainement plusieurs personnes vis-à-vis de ta candid' , faut pas se foutre de la gueule du monde ^^'

T'avais Gquit les Templiers par le fait qu'on raidait très peu pendant une periode pour aller postuler chez les Rage qui était vraiment la top guilde PVE HL à ce moment là, et maintenant que les Nothing Personal font un retour en force et que les Rage sont à la limite de couler tu viens postuler ici....

Peace bro, -1.
Revenir en haut Aller en bas
Reddjo

Reddjo


Messages : 900
Date d'inscription : 10/10/2010

[Refusé] Agralima - Prêtre Heal/Ombre Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Agralima - Prêtre Heal/Ombre   [Refusé] Agralima - Prêtre Heal/Ombre EmptyMar 08 Mar 2011, 02:32

Malovnr a tout dit !


On ne va pas s'étendre plus longtemps sur le sujet.


Bonne continuation à toi!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Refusé] Agralima - Prêtre Heal/Ombre Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Agralima - Prêtre Heal/Ombre   [Refusé] Agralima - Prêtre Heal/Ombre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusé] Agralima - Prêtre Heal/Ombre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Refusé] pretre heal
» [ Refusé ] Talrum pretre heal
» [Refusé] pretromo pretre heal
» [Refusé] Candidature Drood heal Fragma
» [Test] Widzlol Prêtre Heal (Coh-Spirit)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nothing Personal :: Recrutement :: Candidature refusée-
Sauter vers: