AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 [Refusé] Agralima - Prêtre Heal/Ombre

Aller en bas 
+5
Kelly
Doyss
Holacö
Bamby'
Agralima
9 participants
AuteurMessage
Agralima

Agralima


Messages : 7
Date d'inscription : 07/03/2011

[Refusé] Agralima - Prêtre Heal/Ombre Empty
MessageSujet: [Refusé] Agralima - Prêtre Heal/Ombre   [Refusé] Agralima - Prêtre Heal/Ombre EmptyLun 07 Mar 2011, 20:59

Salut à tous !

Irl
Je m'appelle Fabian, j'ai eu 18 ans l'année dernière. Je vie en Suisse à Neuchâtel (pas loin de la capitale). Actuellement j'étudie l'informatique, j'en suis à ma 3ème et dernière année.
Mes hobbys : Wow, la programmation C, le sport (enfin j'en fais casi plus depuis que je joue Mad).

In game
J'ai un prêtre mort vivant qui s'appelle Agralima, il a 117 jours de played, je l'ai principalement joué en heal, parfois en ombre.
Reroll : Avec les persos que j'ai reçu de pote qui on stop j'en ai un de chaque classe (et +).


Template
En heal, la spé coh : http://nulos.fbi.free.fr/talents/priest.html?504200013050000000000035050032300150530051000000000000000000000
ou esprit amélio : http://nulos.fbi.free.fr/talents/priest.html?503030013050012000000235050030300150530030000000000000000000000

En shadow, : http://nulos.fbi.free.fr/talents/priest.html?500230013000000000000000000000000000000000503230510250103051551

Game play
En coh : Lors que la vie d'un groupe baisse j'utilise [Cercle de soins], régulièrement je lance [Prière de guérison] et [Rénovation] sur le(s) tank(s), [Soins supérieurs] rang 3 pour remonter le tank, le rang max s'il faut un gros heal. [Mot de pouvoir : Bouclier] quand un dps reprend l'agro, ou sur le tank si besoin (ex : RoS).