AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 [Gm d'une guilde ally] Invidoh - Rogue

Aller en bas 
+13
Malodriveby
Reddjo
Holacö
Nizzeh
Landria
Kelly
Bamby'
kazzam
halfhørn
Ruto
Steefang
Spiritae
Invidoh
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Pixels
Admin
Pixels


Messages : 1015
Date d'inscription : 09/10/2010
Age : 34

[Gm d'une guilde ally] Invidoh - Rogue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Gm d'une guilde ally] Invidoh - Rogue   [Gm d'une guilde ally] Invidoh - Rogue - Page 2 EmptyDim 05 Juin 2011, 18:37

Comme l'a dit Daroox, au temps où Bédave était là on arrivait pas à le faire raid correctement à part sur du bt en speed car on a pas de place pour un 3ème rogue, donc avis négatif.
Revenir en haut Aller en bas
Nindiji65

Nindiji65


Messages : 368
Date d'inscription : 10/10/2010

[Gm d'une guilde ally] Invidoh - Rogue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Gm d'une guilde ally] Invidoh - Rogue   [Gm d'une guilde ally] Invidoh - Rogue - Page 2 EmptyDim 05 Juin 2011, 19:48

Hewx, stop agressé les gens stp ^^

Lumioze est détesté de beaucoup de monde (peu importe les rumeurs, il a aussi prouvé que des fois ça peut être le plus gros con sur terre (même si au final je trouve que t'es un mec assez sympa^^)), si toi tu l'aimes bien, inutile de te battre avec les gens de la guilde pour lui.

Ceci dit, le roster est full, on avait déjà Dave en rogue, qui n'avait jamais sa place dans le roster et qui a finit par /gquit.
Je pense que tu n'aimerais pas être mis sur le banc à chaque raid car ce sera très certainement le cas, on peut s'en tirer très bien avec 1 rogue ou même aucun.

Donc voilà, pour moi, je pense pas que cette postulation doit être étudiée plus longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Invidoh




Messages : 5
Date d'inscription : 02/06/2011

[Gm d'une guilde ally] Invidoh - Rogue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Gm d'une guilde ally] Invidoh - Rogue   [Gm d'une guilde ally] Invidoh - Rogue - Page 2 EmptyDim 05 Juin 2011, 22:48

Reddjo a écrit:
J'avais lu ton post ou tu disais partir su roffi Lumioze, tu y joues encore ? tu reviens sur WM ? Tu te vois ou dans 6 mois ?

Je suis parti sur offi oui avec quelque amis sauf que la plupart on migrer sur un autre serveur et que moi j'aller pas repayer 45 euros pour jouer un truc que j'aimais pas tellement donc j'ai décider de voir si j'avais ma place sur wow mania. Dans 6 mois ? si je viens a me faire recruter par vous je serait sur wm chui pas du genre a partir comme sa si je m'engage quelque part j'y reste jusqu'à la fin. Ensuite si j'aurai jamais ma place en raid je finirai pas par /Gquit de toute facon si j'ai poster ma candid je connais Nindo et Hewx je sais qu'il sont H24 en raid donc je n'aurai pas postuler si je doit commencer par venir depanner des BT des gruul ou quoi ben je le ferai.
Revenir en haut Aller en bas
Malodriveby

Malodriveby


Messages : 491
Date d'inscription : 13/10/2010

[Gm d'une guilde ally] Invidoh - Rogue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Gm d'une guilde ally] Invidoh - Rogue   [Gm d'une guilde ally] Invidoh - Rogue - Page 2 EmptyLun 06 Juin 2011, 02:06

Malgrès le fait que c'est full en rogue j'te trouve quand même bien motivé et c'est assez appreciable :p
Revenir en haut Aller en bas
Lileeh

Lileeh


Messages : 134
Date d'inscription : 28/12/2010
Localisation : Marseille

[Gm d'une guilde ally] Invidoh - Rogue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Gm d'une guilde ally] Invidoh - Rogue   [Gm d'une guilde ally] Invidoh - Rogue - Page 2 EmptySam 25 Juin 2011, 11:36

Pareil que Malo Smile

Un certain plaisir à te voir postuler Lumiioze :p
Revenir en haut Aller en bas
Sydok




Messages : 486
Date d'inscription : 08/01/2011

[Gm d'une guilde ally] Invidoh - Rogue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Gm d'une guilde ally] Invidoh - Rogue   [Gm d'une guilde ally] Invidoh - Rogue - Page 2 EmptySam 25 Juin 2011, 11:48

Lileeh a écrit:
Pareil que Malo Smile

Un certain plaisir à te voir postuler Lumiioze :p

Presque 1 mois de retard ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Lileeh

Lileeh


Messages : 134
Date d'inscription : 28/12/2010
Localisation : Marseille

[Gm d'une guilde ally] Invidoh - Rogue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Gm d'une guilde ally] Invidoh - Rogue   [Gm d'une guilde ally] Invidoh - Rogue - Page 2 EmptyMar 28 Juin 2011, 08:56

xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Gm d'une guilde ally] Invidoh - Rogue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Gm d'une guilde ally] Invidoh - Rogue   [Gm d'une guilde ally] Invidoh - Rogue - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Gm d'une guilde ally] Invidoh - Rogue
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Bad _ Rogue
» Rogue - Flury
» recrutement Hatus-rogue
» Charte de guilde
» Structure de la guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nothing Personal :: Recrutement :: Candidature refusée-
Sauter vers: