AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 recrutement Hatus-rogue

Aller en bas 
+5
Cendalf
Papyeku
Flury
Emestay
Hatus
9 participants
AuteurMessage
Hatus




Messages : 2
Date d'inscription : 18/06/2012

recrutement Hatus-rogue Empty
MessageSujet: recrutement Hatus-rogue   recrutement Hatus-rogue EmptyLun 18 Juin 2012, 21:27

Présentation Irl:

Prénom:Jean

Age:16 ans

Ville:Lorient(puis déménagement)

Profession/études:lycée->entre en année de première ES

Loisirs: Hand ball-sortir avec les amis-ciné-piscine-jeux vidéos

J aime : ma région,ma famille,mes amis,faire des plats sur l'eau(pas plus de 10),lancer des tartes à la crème puis me barré en courant,Le Mc do,les gens en général
j'aime pas:la purée de carottes,la 'méchanceté gratuite',les barbapapas,les rageux et les ninjas


Présentation Ig :


Pseudo Hatus

Classe Voleur

Race elfe de sang

Spé combat

Métiers depeuçage 375 tdc 365

Votre connexion internet médiocre cependant quasi parfaite dans la nouvelle demeure(quelques jours).

Un Screen de votre interface Comment fait on celà silvouplait

Template et Cycle : 1 attaque pernicieuse 1 débiter 1 rupture -3 attaques pernicieuses 1débité 5 at-p rupture et ainsi de suite.


Les disponibilités :

Afin de voir si vous êtes en adéquation avec nos jours et horaires de raid essayez de détailler pour chaque jour si possible vos disponibilités ainsi que des heures précises notamment pour les soirs (étant donné que les raids se font le soir).
pendant les vacances dispo tous les soirs jusqu'à tôt le matin et dispo minimun 3 soirs pendant le semaine de 18h jusqu à minuit.

Stuff / Gemmage / Enchantement / Groupe de raid :

Tout d'abord pour nous détailler votre stuff avec le plus de précisions possibles, sachant que nous ne sommes pas des encyclopédies de wow et n'avons pas tous les noms d'item en tête, vous allez devoir vous servir de balises. Il se peut que le tooltip affiché soit faussé en raison des changements sur offi, mais cela nous permet de mieux nous situer tout de même sur votre stuff.

Voici un exemple : Médaillon
de la Horde Euh je dois dire tout mon stuff ? Il se situe entre le t4 et le t6.5

Cliquez sur le spoiler pour afficher le tutoriel de balises si vous ne savez pas vous en servir.

Spoiler:
Premièrement il va falloir que vous récupériez l'ID de votre item, il existe deux procédés.


Tout d'abord via Wowhead :


Il vous suffit d'aller sur le site WowHead afin d'effectuer la recherche de l'item en question. Une fois sur la page descriptive de l'item, il vous suffit de récupérer l'ID de celui-ci.
Pour cela il faut récupérer le numéro à la fin de l'Url de la page :
Ensuite via Atlasloot (Addon InGame) :


Il vous suffit d'aller dans "Options" de l'addon, et cocher la case "Voir l'ID des objets". Ensuite il vous suffit de survoler l'item que vous souhaitez et il y aura écrit sur l'affichage l'ID correspondant.


-> Une fois l'ID récupéré, que faut-il en faire?

Tout simplement le placer dans la balise prévue à cet effet, voici le procédé :

Code:
[wow]37865/i/t[/wow]

37865 est l'ID correspondant à l'item qui sera link.


Ceci donnera : Médaillon de la Horde

Ps : si vous souhaitez utiliser toutes sortes de capacités autres de ces balises voici un petit lien assez sympa : http://lootup.rouks.net/forum/viewtopic.php?f=3&t=9


Une fois le stuff link, il faut indiquer quelles sont les stast actuelles du personnage Unbuff.
Pour un caster par exemple : Dégâts des sorts, Critiques [en %], Hâte [en valeur et en %], Toucher des sorts [en valeur et en %], MP5 hors incantation, Mana-pool.
je possède -630 agilité -323 touché -1932 pa 20 expertise -61 en hate

Ensuite indiquez votre gemmage ainsi que les choix de vos enchantes, justifiez si possible =) mon gemmage est composé de +10 touché afin d atteindre le cap ,puis de +10 agi pour augmenté l agilité la pa et le critique et l'armure.Pour l'enchantement j ai choisi:

tête-34pa 16touché
épau:15cc 20 pa
cape:12agi
torce:+6 toutes les caracs
brassard:24pa
ceinture :15 agi
bottes:pied sur



Pour finir dîtes nous selon vous quel serait le groupe le plus opti pour votre classe en raid 25.Un cham-amélio un féral un paladin un cham elem

Expérience et ancienne guilde : invaders jusqu au temple bt(gurtog non down).C'est également dans cette guilde que j ai débuté le pve et je l ai quitté recemment car la guilde était devenue inactive

Pourquoi notre guilde ? Car je souhaite découvrir bt au niveau du pve hl en assimilant et en applicant tous les strats possibles et je sais que j y arriverais à vos cotés.Je souhaite également passé du bon temps et échangé avec les autres membres de la guilde afin de devenir encore plus fort dans tous les domaines quels qu'ils soient.


Merci d'avoir lu ma candidature et je la finirait en posans la question suivante:comment peut on ajouté notre lien stuff-template via wow manager ?


Revenir en haut Aller en bas
Emestay

Emestay


Messages : 38
Date d'inscription : 14/05/2012
Age : 29
Localisation : Réunion

recrutement Hatus-rogue Empty
MessageSujet: Re: recrutement Hatus-rogue   recrutement Hatus-rogue EmptyLun 18 Juin 2012, 22:21

Salut à toi,

Me semble pas qu'on recrute du rog, vu que Flury est souvent là, & s'il en faut, faut qu'il soit au point, or :
Mauvais cycle, spé moyennement bonne, connaissances approximatives de la classe je dirais. Je n'irai pas plus dans les détails, par manque de temps.

De plus, candid vraiment bâclée... Difficile de s'y retrouver, bref, avis négatif.

Bonne chance tout de même pour la suite.
Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Flury




Messages : 16
Date d'inscription : 28/03/2012
Age : 31
Localisation : 64

recrutement Hatus-rogue Empty
MessageSujet: Re: recrutement Hatus-rogue   recrutement Hatus-rogue EmptyLun 18 Juin 2012, 22:49

Avant que je te pose des questions, et que je donnes mon avis peut tu refaire t'as candidature au propres s'il te plaît.
Revenir en haut Aller en bas
Papyeku

Papyeku


Messages : 138
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 30
Localisation : BELGIQUE

recrutement Hatus-rogue Empty
MessageSujet: Re: recrutement Hatus-rogue   recrutement Hatus-rogue EmptyLun 18 Juin 2012, 23:03

Non mais il est génial ce type, candidature où j'ai bien rigolé et tout. Toute façon :http://nirvana.xooit.org/t698-Hatus-voleur.htm
Revenir en haut Aller en bas
Cendalf

Cendalf


Messages : 203
Date d'inscription : 19/04/2012

recrutement Hatus-rogue Empty
MessageSujet: Re: recrutement Hatus-rogue   recrutement Hatus-rogue EmptyLun 18 Juin 2012, 23:15

Enchant ceinture +15 agi ? Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Hatus




Messages : 2
Date d'inscription : 18/06/2012

recrutement Hatus-rogue Empty
MessageSujet: Re: recrutement Hatus-rogue   recrutement Hatus-rogue EmptyMar 19 Juin 2012, 00:33

Bon ben je crois que je vais rester un bon moment dans les raids 10 tampi et bien fait pour moi ^^désolé fendaf j ai fail je voulais écrire gant:15 agi :/ et atvff si j'ai réussis à décroché un sourir donc je n ai pas tout perdu.Merci quand même pale
Revenir en haut Aller en bas
Ruto

Ruto


Messages : 422
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 33
Localisation : Monde des bizounours

recrutement Hatus-rogue Empty
MessageSujet: Re: recrutement Hatus-rogue   recrutement Hatus-rogue EmptyMar 19 Juin 2012, 10:48

Avis extrêmement négatif
-1
Revenir en haut Aller en bas
kazzam

kazzam


Messages : 586
Date d'inscription : 12/01/2011

recrutement Hatus-rogue Empty
MessageSujet: Re: recrutement Hatus-rogue   recrutement Hatus-rogue EmptyMar 19 Juin 2012, 13:22

Citation :
Race elfe de sang

-1

Citation :
Template et Cycle : 1 attaque pernicieuse 1 débiter 1 rupture -3 attaques pernicieuses 1débité 5 at-p rupture et ainsi de suite.

wtflolzhappendude ?
Revenir en haut Aller en bas
mechanix

mechanix


Messages : 427
Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 42
Localisation : arras

recrutement Hatus-rogue Empty
MessageSujet: Re: recrutement Hatus-rogue   recrutement Hatus-rogue EmptyMar 19 Juin 2012, 13:47

candidature insuffisante, connaissance de ta classe insuffisante également et on need pas de rogue, -1 bonne chance pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
Pixels
Admin
Pixels


Messages : 1015
Date d'inscription : 09/10/2010
Age : 34

recrutement Hatus-rogue Empty
MessageSujet: Re: recrutement Hatus-rogue   recrutement Hatus-rogue EmptyMar 19 Juin 2012, 14:53

Candidature refusée comme tu t'en doutais, on ne recherche pas de rogue.

Gl pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recrutement Hatus-rogue Empty
MessageSujet: Re: recrutement Hatus-rogue   recrutement Hatus-rogue Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
recrutement Hatus-rogue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nothing Personal :: Recrutement :: Candidature refusée-
Sauter vers: