AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Bad _ Rogue

Aller en bas 
+9
D'orc Vader
Bamby'
Pixels
Løved
Chamangohe
Landria
Healysa
Nizzeh
badd
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
badd




Messages : 5
Date d'inscription : 11/02/2012

Bad _ Rogue Empty
MessageSujet: Bad _ Rogue   Bad _ Rogue EmptySam 11 Fév 2012, 04:17

Voilà j'ai enfin décidé de me mettre réellement au pve, après toutes ces années passé au pvp. Je cherche actuellement de nouvelles facette du jeux et je pense que le pve en apporte une bonne.

Présentation IRL :

Bonjour je m'appelle Santino irl et Badjunior ig, j'habite dans les Hauts de seine (Clamart), j'm'occupe en sortant avec mes potes, chicha, meufs, jeux (wow en particulier mais aussi fifa, call of duty, battlefield ), film/série ( The sopranos, Mon oncle charlie, Breaking bad, etc.. J'ai 20ans en DUT GEA deuxième année.

Mon stuff :


[wow]35033[/wow]

[wow]29047[/wow]

[wow]34679[/wow]

[wow]33484[/wow]

[wow]34927[/wow]

[wow]35171[/wow]

[wow]35032[/wow]

[wow]34929[/wow]

[wow]34928[/wow]

[wow]33222[/wow]

[wow]29281[/wow]

[wow]34361[/wow]

[wow]24128[/wow]

[wow]35702[/wow]

[wow]27526[/wow]

[wow]35072[/wow]

[wow]35101[/wow]

Template :

http://nulos.fbi.free.fr/talents/rogue.html?0053201054000000000000243052000050150023210510000000000000000000000

Cycle dps :


J'utilise un cycle basique : 1 attaque perni -> debiter / 3 attaque perni -> débiter / 5 attaque perni -> Rupture

Mes addons pour raid :


J'utilise Omen car à ma connaissance c'est celui que vous utilisez, j'utilise également groupcalendar, bigwigs et recount.

Mes metiers:

Je suis Joa 375 avec tous les plans, et Enchantement 375.

Mes consos avant raid :


- Flacon de puissance d'attaque (+120pa)
- Potion de hâte
- Talbuk extra piquant (+20 toucher)

Mes dispos ainsi que mon expérience Pve :


Je suis disponible les dimanches ainsi que les jeudis et si jamais je suis disponible sur les autres horaires de raid je pourrais venir si vous me le demandez.
Concernant mon expérience pve, j'ai toutes les réputations, clean kara, za, gruul, ssc, oeil de la tempête, hyjal ainsi que quelque boss BT (Naj'entus, Supremus Gurtogg et Reliquaire des âmes).

Mes motivations :


J'ai choisi de postuler ici car pour moi vous êtes la guilde la plus complête dans le pve HL, mais aussi parce que je connais beaucoup de vos membres et je pense que ma motivation est suffisante pour vous accompagnez dans vos raid. J'aimerais vraiment découvrir le pve entièrement sous BC et je pense que votre guilde va m'y aider, ceci dans une bonne ambiance ainsi qu'une bonne efficacité.

Ps : J'espère que mon manque de stuff ne pénalisera pas ma candidature car il est constament entrain d'augmenter.


Dernière édition par badd le Sam 11 Fév 2012, 05:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nizzeh

Nizzeh


Messages : 282
Date d'inscription : 02/01/2011

Bad _ Rogue Empty
MessageSujet: Re: Bad _ Rogue   Bad _ Rogue EmptySam 11 Fév 2012, 04:42

+1!
Très bon joueur aussi bien pve que pvp, sa réputation sur le serveur n'est plus a faire.
A mon avis le stuff ne sera pas un problème haha!

Gl pour ta candid'
Revenir en haut Aller en bas
Healysa

Healysa


Messages : 120
Date d'inscription : 10/12/2011

Bad _ Rogue Empty
MessageSujet: Re: Bad _ Rogue   Bad _ Rogue EmptySam 11 Fév 2012, 12:31

Bjr :$
Revenir en haut Aller en bas
Landria

Landria


Messages : 410
Date d'inscription : 23/12/2010
Age : 31

Bad _ Rogue Empty
MessageSujet: Re: Bad _ Rogue   Bad _ Rogue EmptySam 11 Fév 2012, 13:00

Bonjour Bad,

Je vais laisser le côté rogue de la candid à Nain d'eau qui s'y connait mieux que moi.


Citation :
Ps : J'espère que mon manque de stuff ne pénalisera pas ma candidature car il est constament entrain d'augmenter.

Chez nous, en général c'est pas le point le plus important dans une candid, ça passe même généralement en dernier voir à la trappe ( /target Prat ).

Par contre, je vois que tu es joa 375 et enchants 375, serais-tu prêt à oublier l'un des deux ( je suppose enchantement logiquement ) pour monter Tdc 375 ?

Citation :
Je suis disponible les dimanches ainsi que les jeudis et si jamais je suis disponible sur les autres horaires de raid je pourrais venir si vous me le demandez.

J'ai du mal à comprendre ce que tu nous dis là dans la deuxième partie, pourrais-tu éclaircir un peu sachant que l'on raid le dimanche/lundi/mardi/jeudi actuellement ? En somme, quels jours serais-tu disponible réellement ? Ou détailler un peu ce qui fait tes dispos ( taff/journée plus lourdes maybe, ce genre de choses )

Voila.
Revenir en haut Aller en bas
badd




Messages : 5
Date d'inscription : 11/02/2012

Bad _ Rogue Empty
MessageSujet: Re: Bad _ Rogue   Bad _ Rogue EmptySam 11 Fév 2012, 13:19

Citation :
Par contre, je vois que tu es joa 375 et enchants 375, serais-tu prêt à oublier l'un des deux ( je suppose enchantement logiquement ) pour monter Tdc 375 ?

Oui sans problème j'my étais préparé.



Citation :
Citation:
Je suis disponible les dimanches ainsi que les jeudis et si jamais je suis disponible sur les autres horaires de raid je pourrais venir si vous me le demandez.


J'ai du mal à comprendre ce que tu nous dis là dans la deuxième partie, pourrais-tu éclaircir un peu sachant que l'on raid le dimanche/lundi/mardi/jeudi actuellement ? En somme, quels jours serais-tu disponible réellement ? Ou détailler un peu ce qui fait tes dispos ( taff/journée plus lourdes maybe, ce genre de choses )

Je serais disponible tout les dimanches et les jeudis, mais pour le reste faut voir. Les lundi mardi c'est souvent serré (journée plus longues et autres responsabilitées) enfin bon j'peux toujours vous annoncé le week end si oui ou non je serais dispo.
Revenir en haut Aller en bas
Chamangohe

Chamangohe


Messages : 89
Date d'inscription : 20/08/2011

Bad _ Rogue Empty
MessageSujet: Re: Bad _ Rogue   Bad _ Rogue EmptySam 11 Fév 2012, 13:20

Salut Bad!!

Bonne candid mais manque quand même des choses !! :p

Dans tes conso il maque les parcho agi / force .
Addons tu utilise Focus frame ou Xperl ? c'est très utile sur tout pour les twins .
Métier => joa c'est OK mais enchant c'est po cool Sad il faut absolument que tu up TDC (c'est chiant oué) pour les tambours de bataille +80 Hate et ton torse (craft t6.5) , fin bref
Nindo et Kp sont ingé/TDC je pense que ingé c'est mieux pour la tête t6.5 ingé , mais joa c'est pas mal aussi il ya le cou .

Bad je te connai pas trop mais vu que nizzé et freez te connaissent je pense que tu es un bon gars !!! Very Happy

Vu que kp est plus là et Nindo rarement présent je pense qu'il ya une place pour toi ( enfin sa dépend des dispos de Nindo)

J'ai toujours dis qu'un bon joueur en PVP peut être très bon en PVE donc t'as mon +1!!!!!!!!!!!

Je laisse Nindo te poser des questions sur ta classe (je comprend rien en rogue Sad )

GL .
Revenir en haut Aller en bas
badd




Messages : 5
Date d'inscription : 11/02/2012

Bad _ Rogue Empty
MessageSujet: Re: Bad _ Rogue   Bad _ Rogue EmptySam 11 Fév 2012, 14:11

Pour ce qui est des consos, oui je l'ai oublié Sad, l'Addon que j'utilise en pvp comme pve c'est focus frame. Ingé je veux bien mais mes deux seuls bijoux sont les panthères craft joa donc une fois que j'aurais des bijoux qui peuvent remplacé les panthères pas de problème.
Revenir en haut Aller en bas
Chamangohe

Chamangohe


Messages : 89
Date d'inscription : 20/08/2011

Bad _ Rogue Empty
MessageSujet: Re: Bad _ Rogue   Bad _ Rogue EmptySam 11 Fév 2012, 15:15

Tu es pas obliger de rester joa pour garder les panthères Wink
Et up TDC en prio c'est pas grave , joa/tdc c'est bien aussi .
Revenir en haut Aller en bas
Løved

Løved


Messages : 168
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 32
Localisation : Banque clairvoyant

Bad _ Rogue Empty
MessageSujet: Re: Bad _ Rogue   Bad _ Rogue EmptySam 11 Fév 2012, 18:50

Sinon, est ce que tu penses pouvoir être à la hauteur pour endosser le rôle du successeur de Nindo ? Niveau vannes sur ts tu t'en sors comment ? As tu des origines belges ? :$
Revenir en haut Aller en bas
Pixels
Admin
Pixels


Messages : 1015
Date d'inscription : 09/10/2010
Age : 34

Bad _ Rogue Empty
MessageSujet: Re: Bad _ Rogue   Bad _ Rogue EmptySam 11 Fév 2012, 19:24

Nindo n'aura pas de successeur puisqu'il ne s'en va pas...
Revenir en haut Aller en bas
Bamby'

Bamby'


Messages : 326
Date d'inscription : 17/10/2010
Localisation : Châtel, Haute Savoie

Bad _ Rogue Empty
MessageSujet: Re: Bad _ Rogue   Bad _ Rogue EmptySam 11 Fév 2012, 20:33

[QUESTION SUPPRIMEE MNT KE G LA REPONSE, MICI POUR LA COMPREHENSION]


Dernière édition par Bamby' le Sam 18 Fév 2012, 18:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
badd




Messages : 5
Date d'inscription : 11/02/2012

Bad _ Rogue Empty
MessageSujet: Re: Bad _ Rogue   Bad _ Rogue EmptySam 11 Fév 2012, 23:33

Oui de Siidro..
Revenir en haut Aller en bas
Bamby'

Bamby'


Messages : 326
Date d'inscription : 17/10/2010
Localisation : Châtel, Haute Savoie

Bad _ Rogue Empty
MessageSujet: Re: Bad _ Rogue   Bad _ Rogue EmptyDim 12 Fév 2012, 09:18

Tu remplis donc les conditions pour rejoindre la guilde en tant que voleur, tu as mon +1
Revenir en haut Aller en bas
D'orc Vader

D'orc Vader


Messages : 154
Date d'inscription : 12/01/2011

Bad _ Rogue Empty
MessageSujet: Re: Bad _ Rogue   Bad _ Rogue EmptyDim 12 Fév 2012, 11:21

nan mais si le gugus ne peux raid que 2 soir sur 4 quatre ca va pas ... on a/avait déjà des rogue qui faisait du mi-temps voir du quart-temps.
on cherche un rogue certes, mais on cherche en prio de quoi remplir les places de raids afin d'éviter de demander du renforts dans d'autre guild.

donc non sans les bonne dispo, tu ne remplis pas les conditions.
-1
Revenir en haut Aller en bas
Bamby'

Bamby'


Messages : 326
Date d'inscription : 17/10/2010
Localisation : Châtel, Haute Savoie

Bad _ Rogue Empty
MessageSujet: Re: Bad _ Rogue   Bad _ Rogue EmptyDim 12 Fév 2012, 11:26

Ah bon on est déjà aller "demander du renforts" rogue dans une autre guilde ? Perso j'aimerai savoir qui, j'en ai jamais vu, m'enfin.
Revenir en haut Aller en bas
D'orc Vader

D'orc Vader


Messages : 154
Date d'inscription : 12/01/2011

Bad _ Rogue Empty
MessageSujet: Re: Bad _ Rogue   Bad _ Rogue EmptyDim 12 Fév 2012, 11:32

putin mais stop de faire de la mauvaise volonté... on prend jamais de rogue en renfort pck un heal ou un mage sont plus pratique. le but et de ne jamais demander de l'aide.

et c'est pas avec qqun qui est absent 2 raid sur 4 que ça va s'arranger. mais bon ptet qu'avec deux moitier de rogue on finira par en avoir au moin un par raid ... à voir
Revenir en haut Aller en bas
Bamby'

Bamby'


Messages : 326
Date d'inscription : 17/10/2010
Localisation : Châtel, Haute Savoie

Bad _ Rogue Empty
MessageSujet: Re: Bad _ Rogue   Bad _ Rogue EmptyDim 12 Fév 2012, 11:35

J'fais pas de la mauvaise volonté, c'est juste que j'vois une réponse très hautaine qui est pas forcément vraie, on a jamais demandé de rogue en renfort, et les rogue qu'on a actuellement sont également présent deux soirs sur 4 donc bon, on est pas à l'armée non plus hein sunny
Revenir en haut Aller en bas
Sydok




Messages : 486
Date d'inscription : 08/01/2011

Bad _ Rogue Empty
MessageSujet: Re: Bad _ Rogue   Bad _ Rogue EmptyDim 12 Fév 2012, 12:07

Btw, on a pas mal de gens qui font du 2/4 raids par semaine, donc si on arrive à compléter, on finirait peut etre complet sur un certain raid sans devoir appeler en renfort les personnes qui ont demandé à mettre une distance entre wow et eux.
Revenir en haut Aller en bas
badd




Messages : 5
Date d'inscription : 11/02/2012

Bad _ Rogue Empty
MessageSujet: Re: Bad _ Rogue   Bad _ Rogue EmptyDim 12 Fév 2012, 12:16

J'pense pas que toutes les personnes qui raid sont la 4/4 ? Fin bon c'est ton choix, et j'ai bien signalé que j'serais peut être la j'ai juste prévenu qu'il ya un risque que je sois pas la ces deux soirs la (pour pas annoncé que je sois la 4/4 et qu'à la fin vous vous retrouvez sans moi sans avoir était prévenu).
Revenir en haut Aller en bas
kazzam

kazzam


Messages : 586
Date d'inscription : 12/01/2011

Bad _ Rogue Empty
MessageSujet: Re: Bad _ Rogue   Bad _ Rogue EmptyDim 12 Fév 2012, 12:38

Salut badd,

Citation :
J'pense pas que toutes les personnes qui raid sont la 4/4 ?

Si tous le monde respecte ses jours de raid et bien oui, ils sont là 4/4 jrs.
On sait maintenant bien compris sur les disponibilités donc.

Je vais passer maintenant à ta classe :

- La présence d'un deuxième rogue dans le roster serait une erreur, car il n'apporterait rien contrairement à un pf. ( notre groupe cac est pour la plupart du temps composé de 2 wars, un chamelio, un rog, ainsi qu'un feral ou un hunt ).
Le pf serait l'idéale pour laisser notre feral groupe cac et ainsi former un groupe triple hunt.
Le pf apporte quelque chose, le rogue n'apporte rien, seulement du dps.

Désolé de t’annoncer cela mais dans le cas présent les joueurs cac sont souvent présents, je n'ai pas envie que tu finisse comme remplaçant, ou bouche-trou.
Revenir en haut Aller en bas
Nizzeh

Nizzeh


Messages : 282
Date d'inscription : 02/01/2011

Bad _ Rogue Empty
MessageSujet: Re: Bad _ Rogue   Bad _ Rogue EmptyDim 12 Fév 2012, 13:13

J'avais cru entendre que la moyenne de soir de raid qu'on nous demandai c'etait 2 ou 3 soir. Après c'est sur que dans le roster actuel la pluspart font 4/4.

Citation :
notre groupe cac est pour la plupart du temps composé de 2 wars, un chamelio, un rog, ainsi qu'un feral ou un hunt

Perso moi jvoi un rogue dans le groupe cac seulement à illidan^^.

Imo, même si les joueurs du groupe cac sont souvent présent ça leur permettrait de venir en reroll. Ainsi on pourra peut être completer notre manque de classe dans certain raid.
Revenir en haut Aller en bas
kazzam

kazzam


Messages : 586
Date d'inscription : 12/01/2011

Bad _ Rogue Empty
MessageSujet: Re: Bad _ Rogue   Bad _ Rogue EmptyDim 12 Fév 2012, 13:16

C'est bien ce que je dis nizzeh, un rogue pour l'instant suffit.
Revenir en haut Aller en bas
Juju

Juju


Messages : 64
Date d'inscription : 27/09/2011
Localisation : Paris

Bad _ Rogue Empty
MessageSujet: Re: Bad _ Rogue   Bad _ Rogue EmptyDim 12 Fév 2012, 14:05

Il parlait pas de renfort ROGUE en particulier, mais de renforts tout court et à ce niveau tu vas pas dire que tu vois pas du tout de quoi il parle, c'est assez récurrent chez nous ces temps ci.

Simplement si il est compté dans le roster et qu'il n'a pas les disponibilités alors on a un soucis d'effectif donc on est amenés à compléter à droite à gauche. Un peu de bon sens serait utile parfois ...
Revenir en haut Aller en bas
Bamby'

Bamby'


Messages : 326
Date d'inscription : 17/10/2010
Localisation : Châtel, Haute Savoie

Bad _ Rogue Empty
MessageSujet: Re: Bad _ Rogue   Bad _ Rogue EmptyDim 12 Fév 2012, 14:08

Bah moi tout c'que j'vois c'est qu'à chaque BT on entend "Pff on est que 22", et quand on a une candidature c'est limite si on l'envoie chier donc faut arrêter un peu d'se plaindre.

J'le défend pas parce que j'le connais, au contraire j'lui ai jamais parlé, mais c'est vraiment quelquechose que j'comprend pas.

La prochaine fois que j'entend "Pff on est que 18", vous serez plus que 17, comma ça c'est clair.

Et vaut mieux un mec qui dit tout de suite ses vraies dispo, que comme le quart de la guilde un mec qui s'annonce dispo h24 et est jamais là.
Revenir en haut Aller en bas
Nizzeh

Nizzeh


Messages : 282
Date d'inscription : 02/01/2011

Bad _ Rogue Empty
MessageSujet: Re: Bad _ Rogue   Bad _ Rogue EmptyDim 12 Fév 2012, 14:35

Citation :
C'est bien ce que je dis nizzeh, un rogue pour l'instant suffit.

Tu le vois ou ton rogue pour l'instant?

Bref on a donnés notre avis, c'est au tour des autres membres et offi.

GL^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bad _ Rogue Empty
MessageSujet: Re: Bad _ Rogue   Bad _ Rogue Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bad _ Rogue
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nothing Personal :: Recrutement :: Candidature refusée-
Sauter vers: